Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 20:59

    Tu crois que savoir que sa mère est si souple ne la traumatiserait pas ?

    Souriant, il continua ses baisers dans son cou, appréciant d’avoir la jeune femme contre lui. La voyant se retourner, elle le poussa et il sentit la paroi de la douche dans son dos. En voyant son regard, il se mit à sourire en coin. Il allait passer à la casserole apparemment. Elle vint sauvagement contre lui et il ne pû retenir un long frisson. Seulement, il fut surprit qu’elle se baisse, mais il la laissa faire. Baissant les yeux, il la vit se toucher aussi et ça le rendu dingue, mais dingue de plaisir. Quand elle s’arrêta, il se mit à sourire et il l’attrapa pour le faire remonter. Il l’embrassa et vint ensuite vers son oreille.

    Je n’aurai pas haussé le ton cette fois-ci.

    Faisant glisser ses doigts sur les cuisses de la jeune femme il alla vers son intimité et la caressa doucement. Il se mit à sourire la sentant s’agripper à lui. Elle risquait d’avoir du mal à rester debout longtemps et il passa une main dans le dos de la jeune femme, laissant son autre main caresser son intimité, avant d’y introduire un doigt et d’y aller lentement. Il avait vraiment envie d’elle, mais il n’avait pas non plus envie de la forcer et il sourit, embrassant sa peau tout en continuant à lui donner du plaisir avec ses doigts. Il avait envie de la voir trembler et qu’elle prenne le plus de plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 21:18

Castle n'avait pas tort pour cette fois. Si le bébé avait eu une conscience, il aurait été traumatisé par les positions qu'avaient adopté sa mère. Mais elle avait la capacité à donner du plaisir à son mari, alors elle l'utilisait. et continuerai jusqu'à ce qu'elle en soit incapable.
Sous cette douche, ils en étaient capable et en profitaient. Kate avait plaqué son partenaire contre la paroi avant de venir lui faire une fellation. Elle s'appliquait pour lui donner du plaisir, mais hésitait à se donner du plaisir. Et quand il la ramena contre lui et qu'il lui avoua qu'aujourd'hui il aurait aimé la voir se toucher, elle fut surprise. Elle ne comprenait pas. Du coup, elle se retrouva pantelante lorsqu'une main se glissa entre ses cuisses. Rapidement, elle sentit qu'il la caressait et tentait de lui donner du plaisir, ça fonctionnait. Elle perdait l'usage de ses jambes et devait s'accrocher à lui pour tenir debout.

« S'il te plait. »

Beckett tenta de le repousser. Prendre du plaisir n'était pas le problème, mais elle en voulait plus. Elle attendit qu'il retire ses doigts de sur son intimité pour remonter sa jambe contre son bassin. Il fit le reste en la soulevant pour la coincer contre la paroi froide. Ils se moquaient bien de l'eau à présent, tout ce qui les intéressaient c'était le sexe, l'amour, l'envie de l'autre.
La brunette se mordit la lèvre lorsqu'il la pénétra et fut bien heureuse lorsqu'il imprima un rythme lent mais marqué. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour atteindre son orgasme. Incapable de faire quoi que se oit, elle était offerte à lui. Tout simplement. Et il n'en fallait pas plus pour lui permettre d'atteindre des orgasmes qui entrainèrent son homme avec elle.
Ses pieds se mirent sur le sol, encore peu sur d'eux, avant qu'elle ne regarde son homme. Il l'avait secoué et c'était étrangement tout ce qu'il lui fallait. Mais les câlins sous la douche, ils n'en feraient pas tous les jours, parce que maintenant son dos était tout rouge et elle n'avait plus vraiment la force de se laver.

Tu m'épuises.

Dit elle en rigolant. Elle lui mit le savon à la cerise dans les mains et le laissa faire son boulot. Parce qu'elle avait la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 21:49

    La dernière fois il s’était énervé parce qu’il s’était sentit comme un homme qui voulait utiliser sa femme comme un objet pour assouvir ses besoins. Il ne voulait pas être ce genre d’homme, mais le fait qu’elle se touche sous la douche, aujourd’hui était très excitant. Il la fit donc revenir contre lui et il en profita pour jouer de ses doigts sur elle et elle eu du mal à tenir debout. Il se mit à sourire avant de la sentir mettre sa jambe contre son bassin. Comprenant le message, il la porta et la plaqua à la paroi derrière elle. Il entra en elle et y alla doucement mais sûrement. Il souriait, la voyant totalement offerte à lui. Il imprima des mouvements qu’elle semblait trouver très agréables. Puis, le plaisir fut là et la jeune femme finit par reposer doucement les pieds à terre. Souriant à ses propos, il se retrouva avec le savon. Le faisant mousser dans ses mains, il le reposa et commença à laver doucement son dos.

    Si ça fais mal, dis-moi.

    Il ne voulait pas qu’elle ait mal. Du coup, il y alla doucement. Allant des épaules au milieu du dos, puis vers ses fesses. Il faisait attention. Il descendit vers ses jambes, prenant son temps et il remonta tranquillement. Puis, il passa devant elle et il sourit. Il attrapa son bras droit et il la lava doucement, avant de passer au bras gauche. Il s’occupa ensuite de sa nuque, prenant son temps pour ne pas lui faire mal et il descendit sur le haut de sa poitrine. Il descendit un peu plus et s’occupa de sa poitrine, mais sans aller dans quelque chose de déplacé. Son ventre fut l’étape suivante, puis ses jambes. Une fois qu’il eu fait tout son corps, il prit le pommeau de douche et passa doucement l’eau sur elle. Devant, faisant en sorte que tout la mousse parte. Puis, il revint derrière elle et enleva à nouveau la mousse. Une fois tout terminé, il remit le pommeau à sa place et la regarda.

    Vous voilà toute propre très chère.

    Souriant, il l’embrassa et l’entoura de ses bras.

    Lanie et Javier viennent déposer Hugo pour le goûter, on a donc le temps de profiter encore un peu d’être ensemble.

    Après ça, ils seraient en famille et ils seraient plus calme, pulsions parlant. Embrassant à nouveau la jeune femme, il sentit sa bague et sourit avant d’approfondir le baiser, voulant continuer à profiter de l’instant avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 22:03

L'écrivain avait prit le savon et s'appliquait à la savonner de partout. Il faisait très attention à elle, particulièrement dans son dos qui était rouge à cause des frottements. Ça ne faisait pas mal, c'était un peu désagréable, mais elle allait survivre. Castle se rendait rarement compte du bien qu'il lui faisait avec ses gestes simples. Puis l'attention toute particulière qu'il porta à son ventre lui rappela qu'elle avait épousé le papa parfait.

« Tu devras m'apprendre à faire pareil pour le bébé. »

Car il venait de la laver de la tête aux pieds parfaitement. Elle aurait pu reproduire sur elle, mais n'avait jamais fait sur un enfant. Elle avait lu à ce sujet, avait vu des vidéos, jamais mis en pratique. Le temps n'y était pas. Ils leur restaient encore un peu de temps avant le retour de leur fils et meilleurs amis, alors ils voulaient profiter. Kate se retrouva dans les bras de son mari et se laissa embrasser. Il était tout doux, malgré la fine barbe qui avait commencé à pousser sur son visage.
La belle coupa l'eau et les fit sortir s'enrouler dans des serviettes pour pouvoir retourner au lit et être confortable. Car oui, elle préférait le lit à la douche et être enceinte lui faisait ressortir son côté princesse. Elle avait besoin de plus de confort, de chaleur et de câlins pour être à son aise. Ils ne mirent pas longtemps à être de nouveau sous les draps dans les bras l'un de l'autre.

« Je t'aime. »

Souriante et entreprenante, elle se mit de côté pour le voir et pouvoir lui parler.

« Hier quand je suis arrivée et que je t'ai vu, j'ai été ému au point que j'en ai versé des larmes, et pendant la cérémonie je me suis battue pour ne pas pleurer. J'étais tellement heureuse de pouvoir devenir Madame Castle. C'était presque irréel. Je n'y ai cru que lorsque tu m'as passé la bague au doigt et après j'étais à toi. J'étais ta femme et il n'y avait pas plus heureuse que toi. Je t'aime mon cœur. Je t'aimerai toujours. »

Laissant les phrases tomber, elle attendit une minute.

« Nos enfants t'aiment aussi. Et ta dernière va t'en faire voir de toutes les couleurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 22:27

    On le fera ensemble.

    Si elle voulait qu’il lui apprenne, il le lui montrait et le ferait avec elle avant de la regarder faire à son tour. C’est vrai que donner un bain à un enfant s’était être vigilant. Il fallait garder toute sa concentration sur l’enfant et sur rien d’autre. Mais, il le ferait avec joie. Puis, la jeune femme les fit sortir de là. Il se laissa faire et ils se retrouvèrent dans leur lit. Il sourit à Kate. Il était vraiment heureux et il n’avait pas besoin de plus que ce qu’il avait dans sa vie. L’écoutant alors parler, il fut très attentif.

    Mais non, elle sera câline et toute mignonne avec son papa.

    Souriant de plus belle, il fixa la brunette.

    Pour moi tu es Madame Castle depuis le début. A vrai dire depuis avant que tu me laisses une chance. Will, Demming, Josh, je ne les aient jamais aimés. Ca m’a fait mal de te voir avec eux, mais je suis passé au-dessus et même si tu étais avec eux, je t’ai toujours considéré comme ma femme. C’était sans doute égoïste, mais tu étais la seule femme que je voulais dans ma vie et tu es celle que j’ai toujours voulue avec moi. Celle que j’aimerai toute ma vie et avec qui je suis fier comme un paon.

    C’est vrai qu’il l’était. Parfois, il bombait le torse et était fier de voir les grimaces des hommes qui auraient voulus tenter sa chance avec Kate.

    Hier, quand je t’ai vu dans ta robe, je n’ai pas pû m’empêcher de me dire que j’avais une chance incroyable d’avoir été choisit par une femme aussi incroyable que toi.

    Fixant la jeune femme, il soupira doucement. Il se sentait bien et il aimait parler d’eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 9:20

« Elle le sera, elle sera la plus grande fan de son papa. »

Kate était souriante dans les bras de son homme. Elle voulait que son bébé aime son père et il lui faisait la promesse de tout faire pour que ça arrive. De toutes façons, elle ne pouvait pas imaginer sa famille brisée. Castle allait lui apprendre à s'occuper d'un bébé, elle allait essayer de faire en sorte qu'Hugo soit un petit ange avec son père.

« Tu me rends heureuse aussi mon cœur. »

La tendresse de son mari la détendait et le fait qu'il soit aussi sincère avec elle la mettait de bon humeur. C'était son mari parfait. La belle passa sur lui et posa sa tête dans le cou de son homme. Il était tout chaud et sentait la cerise - parce qu'il l'avait lavé -. Elle n'avait pas besoin de dormir, elle voulait juste partager un moment câlin avant que leur fils ne rentre.

« J'espère que nos petits bout de choux se sont bien amusés hier. Hugo était vraiment mignon avec les jumelles, j’espère qu'on aura de belles photos de lui. Puis je crois qu'on a donné des idées au petit copain de Lex'. »

Beckett se mordit la lèvre en rigolant dans le cou de son homme parce qu'elle savait qu'il ne voulait pas entendre parler de mariage ou de bébé lorsqu'il s'agissait de sa fille. Pour lui il était encore trop tôt, mais sa femme aimait le taquiner. Puis il répondait toujours, soit en la chatouillant, soit en la coinçant sous lui sans l'embrasser. Fin il trouvait toujours une solution pour lui faire regretter ses paroles.

« Qui sait, peut être que notre bébé n'aura pas trop de décalage avec celui d'Alexis... Peut être qu'elle aussi elle voudra pouponner bientôt. »

Le voir avec ses grands yeux bleus tout paniqué et choqué par cette idée la faisait rire. Car oui, elle était très joueuse avec lui. Lorsqu'il faisait le clown et qu'elle le réprimandait, parfois c'était à contre cœur, car elle était tout comme lui.

« Rick, allez, détends toi, je rigole. Notre fille n'est pas enceinte. Ni en voie pour se marier. »

Voyant que ça ne semblait pas changer grand chose, elle lui donna une petite claque gentille.

« Elle le sera dans quelques années. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 10:32

    Je croyais que c’était toi ma plus grande fan ?

    Il sourit en la regardant, juste pour l’embêter. Puis, ils parlèrent mariage et l’un et l’autre se rendaient heureux. Ils savaient comment faire et il ne pouvait pas demander mieux. Laissant la jeune femme lui grimper dessus, il l’entoura de ses bras et caressa doucement son dos. Il remonta les draps sur eux et il profita de la présence de sa femme. Il souriait à ses propos, il est vrai que Hugo faisait déjà flancher les filles. Mais, quand elle parla du petit ami d’Alexis, il perdit son sourire.

    Il va falloir que j’aille lui parler à lui.

    Castle voulait bien voir sa fille heureuse, surtout qu’elle avait emménagé avec son petit ami, mais delà à être déjà enceinte, non ! Bon d’accord, si, mais elle avait encore ses études à faire et ils avaient tout le temps pour ça et il redoutait surtout d’entendre « papy Rick ». C’était trop tôt pour lui. Puis, il se mit à chatouiller la jeune femme pour l’avoir embêté avec Alexis et le fait qu’elle allait être enceinte bientôt. Entendant la jeune femme haleter pour lui demander d’arrêter, il le fit et enfouit sa tête dans son cou.

    Je ne suis pas près à être papy Rick.

    Il avait une petite voix, comme un enfant triste.

    Je ne suis pas sûr que toi tu sois prête à être mamy Kate.

    Il garda sa tête dans le cou de la jeune femme et il soupira doucement, l’entourant de ses bras et profitant simplement de sa présence.

    On en reparlera quand Hugo va t’annoncer qu’il va être papa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 12:13

« Ça ne compte plus, je suis ta femme. J'ai le pouvoir sur toi. »

Dit elle en rigolant. Ce n'était pas vrai, il était totalement en contrôle de lui même, mais elle aimait le taquiner. Principalement à propos de sa fille et du fait qu'elle grandissait trop vite. Il avait toutefois raison, elle n'était pas prête pour être la grand mère de qui que se soit, elle avait encore son propre enfant dans son ventre.
Il suffit d'une phrase de la part de l'écrivain pour la mettre sur les nerfs. Des qu'il s'agissait d'Alexis, elle n'avait pas le droit de donner son avis. Il lui faisait toujours bien comprendre qu'elle était la belle mère, pas un parent. Oh oui, il lui disait qu'elle agissait mieux que Meredith, mais il ne la traitait pas comme telle.

« Ça veut dire quoi ça ? Que ça me touchera quand se sera Hugo parce que c'est mon fils, mais qu'Alexis c'est pas ma fille alors j'ai pas mon mot à dire ? »

Castle avait construit un mur entre sa fille et ses conquêtes, il appliquait toujours cela avec Kate alors qu'elle était sensée être la bonne. Ça énervait la belle qui avait tout fait pour améliorer sa relation avec la rouquine, lui donner ce que sa mère ne faisait pas.

« Je te jure que si tu provoques une dispute maintenant je pars. »

Bon elle ne partirait surement pas très loin, mais elle irait prendre l'air avant qu'Hugo ne revienne. D'ailleurs en parlant de lui, ce n'était pas son fils biologique... Elle quitta les bras de son mari et se leva, partant directement s'habiller.

« Hugo n'est pas mon fils biologique, alors lui non plus ça va pas me toucher de le voir devenir papa ? »

Kate était clairement en train de s'énerver pour un petit rien. La belle était incapable de s'habiller tellement elle était agitée et ce fut de trop rapidement. Elle craqua et balança son tee shirt sur son mari qui n'avait pas bougé.

« Pourquoi tu construis ce stupide mur autour d'Alexis et toi ? Je l'aime tout autant que toi et elle tient à moi. Je peux être sa mère ! Mais non, monsieur Castle ne le veut pas. Tu sais quoi, si t'es un si bon père, tu n'as peut être pas besoin de moi. Tu veux aussi porter le bébé, comme ça tu pourras aussi me dire que j'en ai rien à faire de lui parce que ce n'est pas le mien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:30

    Il sourit à ses propos. Ca n’était pas totalement faux, il le savait parfaitement. Mais il fut surprit par le fait qu’elle soit quelque peu agressive et il haussa les sourcils. L’écoutant parler, il fut vraiment surprit par ce qu’elle était en train de lui dire. Il attrapa le tee-shirt qu’elle venait de lui lancer et il fronça les sourcils.

    Je ne disais pas ça parce qu’Alexis est ma fille biologique.

    Il devait avouer que ça avait déjà amené une dispute entre eux. Se levant, il alla vers elle.

    C’est juste que la relation père/fille est aussi forte que celle de mère/fils. Une mère est forcément fière de voir sa fille faire sa vie et construire son propre foyer. Mais le père lui a dû mal à laisser sa fille à un autre homme s’il n’est pas sûr que cet homme est vraiment fiable. Quand le fils veut construire sa propre famille, le père laisse plus aller et la mère a plus de mal et est plus protectrice.

    Il tentait d’expliquer ses pensées sur les relations parents/enfants.

    Qu’Alexis ne soit pas ta fille biologique, qu’Hugo ne soit pas notre fils biologique et que notre enfant soit biologiquement le nôtre ça ne change absolument rien pour moi. Ce sont tes enfants, nos enfants.

    Il avança un peu vers la jeune femme, mais n’osa pas la toucher, de peur qu’elle le prenne mal.

    C’est juste que les relations père/fille – mère/fille et mère/fils – père/fils sont totalement différentes, enfin selon moi.

    Il espérait qu’elle comprendrait ce qu’il voulait dire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 19:44

Kate s'était mise sur la défensive lorsqu'elle avait cru qu'il la repoussait une nouvelle fois de la vie d'Alexis, mais elle avait fait fausse route. Une belle bourde de sa part. Encore. Leur première dispute après le mariage ? Elle n'en était pas certaine, parce qu'elle avait été la seule à s'énerver, lui n'avait fait que la corriger pour lui expliquer la réelle raison de ses paroles.

« Et tu as raison. Je n'aurais pas du lever le ton sur toi. »

La brunette se mit à ranger et plier tout ce qui trainait dans leur dressing pour s'occuper les mains. Il n'y avait pas énormément à faire, mais ça l'occupa assez longtemps pour qu'elle puisse trouver ce qu'elle voulait dire.

« Tu as un mur entre elle et moi, et même si tu crois que ce n'est pas le cas, il est toujours là. Quand je sors avec elle, tu lui envoies des textos tous les quart d'heure, quand on est tous ensemble, c'est toi et elle, rien que ça... Et je ne peux pas te le dire parce que je ne veux pas que tu penses que je suis jalouse d'elle. Je veux juste faire partie de sa vie. »

L'écrivain était juste derrière elle, elle pouvait le sentir. Il ne venait pas la toucher, il devait avoir peur qu'elle reparte dans un état de colère pas possible. Du coup, elle fit un pas en arrière pour finir dans ses bras. Elle se tourna rapidement et enfouit son visage dans le cou de son mari.

« J'ai envie d'être la maman de tous nos enfants, pas juste de notre bébé. »

Son instinct maternel s'était beaucoup développé avec l'arrivée d'Hugo, l'annonc de la grossesse. Elle avait besoin de savoir que ses enfants allaient bien, qu'ils étaient en bonne santé. Elle était devenue une maman poule, même pour Alexis. C'était une énorme demande qu'elle faisait à son partenaire, mais il devait comprendre. Il le devait parce qu'il n'y avait aucune raison pour ne pas faire confiance en la brunette.

« Mais je ne veux pas te décevoir. Et avec ce mur que tu as autour d'Alexis et toi, j'ai peur de faire un faux pas et que tu me rejettes complètement. Parce que je peux sentir que c'est ta fille plus que la mienne... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 20:20

    Il s’en voulait. Elle avait totalement raison, il le savait parfaitement bien. Cependant, il écouta la jeune femme parler avec attention et quand elle eu terminée, il soupira doucement. Elle était venue dans ses bras et il appréciait cela. L’entourant de ses bras, il prit son visage entre ses mains.

    J’ai toujours élevé Alexis dans notre bulle familiale. C’était elle et moi, puis ma mère y est arrivée. Seulement, je n’ai jamais laissé personne entrer après d’Alexis. Que ça soit les médias ou les femmes.

    Posant sa main sur la joue de la jeune femme, il fronça doucement les sourcils.

    Je suis désolé de te faire ressentir ça. Je vais faire des efforts.

    Il ne savait pas vraiment comment faire, mais il tenterait de son mieux.

    J’ai toujours été un papa poule, je ne sais pas comment faire autrement.

    Il grimaça. C’est vrai qu’avoir un garçon ça l’aurait sans doute aidé à être moins sur son dos, mais il avait eu une fille qui était géniale.

    Je crois qu’il faudra que tu m’aides parfois.

    Fixant la jeune femme, il disait la vérité. Il aurait besoin d’aide, de conseilles où qu’elle le recadre pour lui dire qu’il dépassait les bornes. Restant contre la jeune femme, il soupira doucement.

    Tu es la maman de tous nos enfants, de ceux qui sont déjà là et de ceux qui viendront.

    Embrassant la jeune femme, il cacha son visage ensuite dans son cou, ayant besoin d’un câlin pour se faire pardonner et pour chercher des solutions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 20:37

L'écrivain savait utiliser ses mots pour s'expliquer à la fin de leurs disputes, pas avant. C'était son petit côté maladroit qui était attendrissant - et agaçant - pour Becks. Elle avait à présent envie de le rassurer et elle put le faire lorsqu'il vint se caler dans ses bras. Elle le serra et lui murmura des paroles rassurantes pour qu'ils oublient tout ça, mais elle se stoppa en l'entendant.

« Tu en veux encore après le bébé ? »

Elle était enceinte et pour elle c'était tout. Ils avaient deux grands, aurait un petit dans quelques mois, mais après tout les problèmes qu'ils avaient eu à concevoir, elle ne pensait pas qu'il en aurait voulu plus... Puis trois enfants c'était déjà beaucoup, surtout pour elle, fille unique. Mais elle n'aurait pas du s'étonner, elle avait épousé Richard Castle. L'homme qui ne faisait rien en petit. Alors un enfant avec elle ce n'était surement pas assez, il en voudrait surement un ou deux de plus. Et elle s'y plierai dans la limite du possible, de ses possibilités et envies.

« C'était notre première dispute ? »

Finit elle par lui dire à l'oreille avec une voie souriante. Ce n'était pas marrant, mais ils y avaient survécu et c'était déjà bien. Ce qui aurait été mieux, ça aurait été de ne pas se disputer, ou de ne pas se faire un câlin nus dans le dressing. Mais ils étaient un peu fous chez les Castle.
Kate se décala légèrement de lui pour aller déposer une caresse de sa main sur sa joue avant d'y déposer un baiser. Elle s'excusa une dernière fois avant de prendre des habits et de les lui tendre. Ils ne pouvaient pas ouvrir la porte nus et Lanie allait bientôt arriver avec Hugo. Le petit manquait énormément à sa mère qui commençait à beaucoup regarder sa montre pour voir s'il devait arriver bientôt.

« Tu m'as dit qu'ils arrivaient dans combien de temps déjà ? On pourrait les inviter à rester pour dîner. Javi voulait jouer avec ton nouveau jeu vidéo en plus. »

Elle planifiait au fur et à mesure que ça venait, car elle avait envie de passer du temps avec sa meilleure amie pour avoir des avis sur son mariage. Car elle avait lu dans les magasines, un peu sur le net, mais elle n'avait pas encore eu de retour de la part de ses proches. Puis parler bébé et décorations et hommes... Elles étaient des femmes normales après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 21:24

    Il apprécia quand elle se mit à le réconforter. Seulement, elle sembla surprise par ses propos et il ne savait pas vraiment quoi répondre.

    Avant j’aurai dis qu’Alexis me suffisait, mais avec toi j’ai deux magnifiques enfants et apparemment une demoiselle en route. Mais je ne sais pas. Quand nous n’étions pas encore ensemble, je me suis imaginé avoir un garçon et une fille avec toi. Mais Hugo est là, pour la fille, il reste à voir le jour où on le saura.

    C’est vrai qu’il avait voulu deux enfants avec elle, mais ils avaient déjà Hugo ça en faisait donc un. Il ne restait plus qu’à voir ce que donnerait la grossesse de sa femme. Première dispute ? Sans doute que oui. Mais il ne commenta pas, préférant rester près de la jeune femme. Seulement selon la jeune femme il allait falloir s’habituer. Attrapant les vêtements qu’elle lui donnait, il la remercia et l’écouta parler. Tournant la tête vers le réveil, il la regarda à nouveau.

    Ils seront là pour le goûter, donc dans environ un quart d’heure. Le temps de préparer le goûter.

    Il comptait bien le faire le mieux possible, surtout si Hugo sautait sur la nourriture. Ils pouvaient être pareils là-dessus tout les deux, mais le petit ne savait pas encore quel était sa limite niveau nourriture pour ne pas avoir mal au ventre.

    Oh les hommes devant les jeux vidéo. Je vais lui mettre la misère.

    Il s’en amusa avant de s’habiller et une fois près, il entoura la jeune femme de ses bras pour venir l’embrasser.

    Pour le dîner, je passe derrière les fourneaux où on commande plutôt ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 9:24

color=crimson]« Si on a une petite fille on fera un petit garçon après et si on a un fils, je te ferais une fille après. On se battra peut être pour l'avoir, mais on finira par y arriver. »[/color]

Castle était un grand gamin et si elle pouvait lui offrir deux enfants, elle le ferait, parce que sa le rendrait heureux. Ça les rendrait heureux. Puis du peu qu'elle pouvait le voir, elle aimait être mère. Pour les grands comme avec leurs futurs petits. Bon il n'y aurait peut être que celui qu'elle portait maintenant, mais se serait déjà ça. Si elle pouvait en avoir rien qu'un, elle serait très heureuse.
Son homme se mit à s'habiller et elle en fit de même. Comme ils restaient à la maison, elle décida de mettre une robe tout simple qui la mettait en valeur. Kate se pomponnait un peu devant le miroir, quand elle vit son mari commencer à prendre la fuite.

« Reviens là. Je t'aime. »

La jeune femme le rattrapa pour le faire revenir contre elle et l'embrassa. Un baiser qui la fit finir contre la paroi du fond du dressing. Elle avait presque envie de lui sauter dessus, mais elle se retint... Elle lissa sa robe et le repoussa en lui donnant une petite tape sur les fesses.

« Je peux m'occuper du diner avec Hugo. »

D'ailleurs en parlant d'Hugo, quelqu'un frappa à la porte et Becks poussa son homme pour passer devant et aller ouvrir. Sauf qu'au salon, c'était Bagdad, il y avait leurs vêtements de la veille, son costume, sa robe, du coup, elle se mit à ramasser tout frénétiquement et mit le tout dans les bras de son homme - qui venait tout juste de descendre -. Le pauvre homme se retrouva à gérer leurs affaires pendant qu'elle ouvrait la porte. Lanie et Javier était là, mais surtout Hugo et elle le serra fort dans ses bras. Une nuit loin de lui c'était toujours très dur. L'enfant finit par se plaindre parce qu'elle serrait trop fort et elle dut le resserrer, mais il fila au lieu de rester. Il venait de voir son père et apparemment ils s'étaient manqué mutuellement. La brunette les regarda avec amour avant de faire rentrer ses amis dans le loft. Ils n'avaient encore rien préparé à manger, mais ça allait se faire rapidement. Surtout que les garçons partirent rapidement jouer aux jeux vidéos.

« Rick, va m'acheter des fraises au lieu de tuer des aliens avec ton fils ! »

Son mari sortit de son bureau avec une mine toute triste, il jouait et elle l'arrêtait dès le début. En le voyant, elle le fit venir vers elle et le fit sourire.

« Oublie, va t'amuser, je vais trouver autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 12:20

    Il fut tout excité par l’idée que Kate accepte ce qu’il disait à propos des enfants. Il se mit à sourire, mais elle finit par donner les vêtements du jour et il décida donc de s’habiller. La regardant faire de son côté, il sourit, avant de penser à filer préparer le goûter, mais la jeune femme le retint. Il sourit à ses paroles, mais il n’eut pas le temps de répondre qu’elle l’embrassait et le baiser prit en ampleur. Il se laissa faire, avant de la faire reculer jusqu’à la paroi du fond du dressing. Mais, elle lui fit comprendre qu’ils devaient être adultes et qu’ils avaient des invités qui risquaient d’arriver. D’ailleurs, ce fut le cas. La jeune femme passa devant et il sourit, avant de descendre tranquillement. Seulement, il se retrouva avec tous leurs vêtements dans les bras. Ils les avaient oubliés ceux là. Du coup, il alla les mettre dans leurs chambres, les mettant quand même proprement dessus pour ne pas plus les froisser qu’ils n’étaient déjà. Puis, il descendit et vit Hugo qui fonça vers lui. L’attrapant au vol, il lui fit plein de bisou et le petit garçon se mit à rire. Puis, Javier arriva vers eux. Lui serrant la main, ils allèrent dans le bureau de l’écrivain. Mais à peine la porte fut-elle fermée que Kate l’appelait. Il grimaça, sous les sourires moqueurs de Hugo et Javier. Seulement, elle semblait comprendre qu’il aurait préféré jouer, mais un dilemme se posa face à lui. Aider sa compagne ou profiter des jeux vidéo.

    Je vais aller en chercher.

    C’est alors que Hugo demanda à venir avec lui. Il fut surprit, mais il accepta et Javier remit sa veste pour aller avec eux aussi. Souriant, il embrassa sa femme et mit sa veste au petit garçon pour filer quelques rues plus loin pour acheter des fraises. Le petit garçon en profita pour faire les yeux doux à Castle pour avoir des bonbons, il lui permit d’en prendre un peu, mais selon Hugo ça n’en était pas assez et tonton Javier lui en paya d’autres.

    Merci de bafouer mon autorité tonton Javier.

    L’hispanique se mit à sourire et après avoir prit les bonbons et les fraises, ils passèrent à la caisse avant de repartir vers le loft. Seulement, il y avait des paparazzis près de l’entrée et Esposito fut le premier à réagir en montrant sa plaque et leur demandant de dégager. L’écrivain lui, attrapa Hugo dans ses bras et entra rapidement. Le reposant au sol, ils virent Javier arriver et Hugo lui demanda de voir sa plaque. Dans l’ascenseur le petit s’enthousiasmait et quand ils entrèrent dans le loft, Hugo fila vers sa mère et indiqua qu’il était de la police en montrant le badge d’Esposito. Souriant, Rick donna les fraises à la brunette et il sortit quelques bonbons pour Hugo, mais pas trop pour qu’il puisse manger le soir même. Attendant de savoir si Kate avait besoin d’autre chose, apparemment ça n’était pas le cas et il pû filer dans son bureau à nouveau. Une fois là-bas, le jeu commença entre les deux adultes. Hugo lui regardait pour le moment, tout en mangeant ses bonbons.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 12:59

En criant après son mari pour qu'il aille lui acheter des fraises, elle n'avait pas pensé qu'elle le dérangerait autant. Pourtant à son regard, elle vit que si et revint sur ses paroles. Elle pouvait vivre quelques heures sans fraises. C'était sans compter sans son super mari qui décida d'y aller malgré tout. Il semblait vouloir tout faire pour ses envies de femmes enceintes - c'était chouette -. Hugo et Javier le suivirent et en deux minutes, le loft était à elle et Lanie.
Les deux femmes avaient pas mal de choses à se dire et elles en profitèrent. Parlant mariage - celui que Lanie voulait avec Javier à présent - et bébé, tout en confectionnant un gâteau au chocolat. Ou elles mirent beaucoup de chocolat. Les belles finirent par aller s'assoir sur le canapé avec un peu d'eau et des quartiers de pommes pour être tranquille. Tranquillité qui ne fut pas longues, car les monstres revinrent. Hugo débarqua en courant avec le badge de son tonton et elle se mit à sourire avant de lui donner une alternative. Rendre le badge à tonton, prendre celui de maman dans le coffre fort de papa, et jouer avec tonton Javie à arrêter le grand criminel Castle. L'idée sembla plaire, mais les deux grands dadets préféraient jouer aux jeux vidéos et le petit voulait manger ses bonbons. Elle les laissa faire, car elle avait ses fraises.
Le gâteau fut bientôt prêt et elle le laissa refroidir avant d'en découper trois parts et de mettre quelques fruits à côtés. Les garçons jouaient toujours dans le bureau de l'écrivain, alors elle leur apporta le plateau discrètement.

« Pour vous les garçons. »

La brunette récupéra le reste des bonbons des mains de son fils et les cacha pour ne pas qu'il en quémande avant ce soir, puis retourna avec Lanie. Les deux femmes reprirent là où elles s'étaient arrêtées et décidèrent de s'informer un peu plus sur les activités qu'elles pourraient faire ensemble pendant la grossesse. Bien vite, elle trouvèrent du yoga, de la natation, des séances de massage. Elles avaient la chance d'habiter à New-York et il y avait un peu de tout.
Hugo sortit alors du bureau, la bouche couverte de chocolat et il vint demander de la bière. Kate le regarda avec des yeux ronds. Il était bien trop petit pour en boire et pourtant il disait que c'était pour lui. Les deux femmes se levèrent et allèrent dans le bureau avec l'enfant.

« Tu pensais sincèrement que ça aller fonctionner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 13:17

    Devant les jeux vidéo, Javier prenait de l’avance sur Rick et ce dernier resta concentré pour ne pas perdre la partie. Seulement, il sentit le gâteau que Kate leur apporta, mais Javier aussi et l’écrivain en profita pour finir la partie et la gagner. Il s’amusa de voir l’air déçu de son ami, avant de se jeter sur le gâteau comme lui. Mangeant tranquillement, il écouta l’hispanique lui dire que le mariage s’était super bien passé et qu’il avait beaucoup aimé le repas, chose que l’écrivain avait vu. Javier expliqua aussi qu’il aurait bien demandé Lanie en mariage, mais comme ça avait déjà été l’objet d’une dispute, il ne voulait plus en parler. Mais, l’écrivain eu la surprise de voir que Esposito avait déjà une alliance et qu’il la gardait sur lui pour qu’elle ne tombe pas dessus et que ça amène encore une dispute qui pouvaient les séparer.

    Elle attend votre enfant, je ne la voit pas partir comme ça. Tu devrais déjà commencer par tâter le terrain. Est-ce que tu lui as demandé comment elle avait trouvé notre mariage et voir si ça pouvait l’amener à décrire celui qu’elle aimerait à avoir un jour ?

    L’hispanique lui avoua que non. L’écrivain lui expliqua alors qu’il devrait commencer par ça pour voir ce que ça pouvait donner. Après tout, Jenny et Kevin aussi avaient la bague au doigt. Les couples étaient heureux ensemble et il ne voyait clairement pas Lanie partir loin de Javier s’il la demandait en mariage. Elle pourrait lui dire qu’elle n’en voulait toujours pas, mais ils attendaient un enfant, alors elle serait moins virulente que par le passé. Une fois le gâteau terminé, Hugo demanda un jus d’orange, parce que ça lui avait donné soif. L’écrivain demandé à Esposito ce qu’il voulait et il parla de bière, chose qui intéressa l’écrivain. Ce dernier demanda à Hugo d’aller en chercher pour lui vu qu’il allait reprendre leur partie. Le petit accepta et les deux adultes allaient reprendre leur partie, quand Kate se mit à parler. Se tournant vers elle, il eu un sourire mal à l’aise.

    On avait juste soif.

    Il tenta l’air innocent, mais ça ne marcha absolument pas. C’est alors que l’hispanique demanda aux nouveaux mariés s’ils allaient eus aussi à des cours prénataux. Castle n’y avait pas réfléchit encore et il regarda Kate, avant de voir le regard désespérée de Lanie et de l’entendre soupirer.

    Ce ne sont pas de bons cours ?

    Lanie lui indiqua que ça semblait être de bons cours, mais qu’elle entendait Javier en parler depuis plusieurs jours et qu’elle n’avait pas parlé d’y aller pour l’instant.

    Il parait que c’est très bon pour le bébé, pour la maman et que ça prouve au papa qu’il n’est pas inutile pendant la grossesse.

    La médecin légiste le regarda en plissant les yeux.

    Non, nous n’en avions pas parlés avant.

    Le jeune femme se mit à sourire et demanda à Kate ce qu’elle en pensait. L’écrivain se mit à sourire.

    On pourrait se rendre aux mêmes cours et proposer à Kevin et Jenny de venir avec nous aussi. Quoi que connaissant Kevin, il doit déjà y être inscrit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 13:43

« La prochaine fois tu déplaces ton postérieur jusqu'au frigo. Tu n'envoies pas le petit prince. »

Dit la brunette à son mari. L'enfant qui avait entendu qu'il était un petit prince se mit à célébrer en sautant sur le canapé. Il était adorable et heureusement pour Castle parce que ça détourna l'esprit de la belle. Et ce fut en partie grâce à lui que la conversation dévia sur autre chose. Les cours prénatales. Kate et Lanie n'en avaient même pas parlé et pourtant elle avaient pas mal parler bébé et grossesse.

« Mais on a le temps pour ça non ? C'est pas encore un peu tôt pour aller se préparer à accoucher ? »

Les garçons voulaient le faire surement pour s'intégrer un peu plus dans les grossesses et être prêts. Les filles un peu moins. Surtout Beckett qui n'avait pas envie de parler accouchement. Elle en était au début et ce qui lui arriverait dans 8 mois lui foutait la trouille. Ça n'allait pas être une partie de plaisir. Rick souffrirait surement autant qu'elle le jour J. Elle sortirait avec un bébé et lui avec une main cassé.

« Rick, tu vois ça, mais je ne te promets rien. »

La jeune femme partit chercher les bières pour les hommes, mais déjà son esprit travaillait. Elle redoutait énormément... Et du coup elle se jeta sur le chocolat pour s'aider à se détendre. En faisant un bébé, elle n'avait pas pensé à l'étape finale, encore moins quand elle lui en avait promis un deuxième. La belle revint dans le bureau avec les bières. Lanie s'était installée aux côtés Javier et Kate alla prêt de son homme.

« Tu ne veux pas jouer à autre chose, c'est violent pour Hugo... Tu as Guitar Heros, c'est mieux pour lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 14:01

    Il hocha alors la tête aux propos de la jeune femme. La prochaine il irait s’en chercher tout seul. Seulement la conversation dévia sur autre chose et étrangement les deux femmes n’étaient pas du même avis face à leurs hommes. Il préféra dire à Lanie qu’il n’y était pour rien. Regardant tout le monde tour à tour, il devait avouer que c’était le genre de cours qu’il avait envie de voir et de pratiquer pour être sûr d’être à la hauteur le jour J. Il ne l’avait pas du tout été pour Alexis, mais quand il avait tenue la demoiselle dans ses bras, il en avait oublié son manque de confiance en lui. Il avait été le plus heureux des hommes. Seulement cette fois-ci, il voulait vraiment bien faire les choses et Kate lui indiqua qu’il pouvait se renseigner et qu’ils verraient ça plus tard. Il regarda Javier lui indiquant qu’il irait en parler avec Kevin pour voir s’il avait déjà commencé ou s’il allait s’y inscrire avec Jenny. Le couple s’assit sur le canapé, près de Hugo. Kate était partit chercher les bières et l’écrivain regardait le jeu vidéo, réfléchissant un peu, avant d’aller s’installer sur le canapé à son tour. Quand la brunette amena les bières, il a remercia et la laissa venir près de lui. En l’écoutant parler, il hocha la tête.

    J’en ai un même mieux.

    Se levant, il laissa sa bière de côté et il alla vers la télévision, cherchant le jeu qu’il voulait. Le trouvant, il se retourna vers Hugo, très sérieusement.

    Aimes-tu le Roi Lion ?

    Le petit garçon se mit à sourire et se leva pour venir directement vers son père pour savoir pourquoi il parlait de ce dessin animé. Du coup Rick lui expliqua qu’il avait un jeu vidéo du Roi Lion et qu’il pouvait y jouer s’il le voulait. Le petit lui demanda d’abord de l’aider. Acceptant, il mit le jeu et il revint s’asseoir, Hugo sur ses genoux et manette en mains. Faisant défiler le jeu, il laissa Hugo choisir le personnage qu’il voulait jouer. Evidemment il choisit Simba et ils commencèrent le jeu. C’était comme le dessin animé et c’était à lui d’éviter Scar, les méchants et les animaux qui pouvaient le piétiner. Du coup, il aida le petit garçon, avant de laisser ce dernier jouer par lui-même et il se débrouillait plutôt bien. Le laissant faire, il ouvrit sa bière et en but une gorgée, avant d’entendre Javier dire qu’il y avait un éléphant qui arrivait droit devant. S’amusant de la réaction de l’adulte, il regarda Lanie qui était tout autant amusé et il fixa ensuite Kate, venant l’embrasser. Seulement le petit lui demanda un nouveau coup de main.

    Il faut sauter sur les rochers.

    Il lui indiqua comment faire et le petit mit un peu de temps, mais parvint à le faire et tout fier, il continua le jeu, très attentif à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 15:08

Rick était un très bon papa, il avait mis son propre plaisir derrière celui de son fils. Au revoir les aliens et bonjour le roi lion. La belle regarda son fils jouer, et ça la faisait rire que les deux hommes l'aident comme ça.

« Vous devriez jouer avec lui, il va vous mettre la pâté. »

Son fils était très concentré sur son jeu et les deux adultes se mirent à jouer avec lui. Ils étaient adorables. Les trois. Alors elle fit un signe à Lanie de venir avec elle et elles les quittèrent. Les deux futures mamans s'installèrent au comptoir de la cuisine et commencèrent à picorer dans le gâteau au chocolat. Elles se mirent presque aussitôt à parler des cours prénatales. Lanie avait une vue bien clair sur l'accouchement, alors si elle le faisait c'était pour apprendre à gérer la douleur... Kate, elle , elle n'y connaissait absolument rien. Fin elle savait en gros ce qu'il se passait, mais pas en détail. Ça faisait peur.

« Mais toi, ça te fais pas peur ? »

Bien sur que la légiste avait peur, mais elle savait mieux dissimuler. La brunette avait perdu cette capacité en épousant un écrivain merveilleux. Elle repoussa ses cheveux en arrière et vit alors Hugo débarquer avec des larmes dans les yeux. Il avait perdu à cause de Rick, et ça ce n'était pas cool. Mais la maman pouvait voir la fatigue dans les yeux de son enfant, du coup elle le prit dans ses bras et le cajola avec tatie Lanie. Il retrouva vite le sourire, ce qui faisait le bonheur de sa mère.

« Tu sais que j'ai promis à papa de faire le repas avec toi, mais peut être qu'on devrait le laisser faire à manger et sortir Poutchi et Castle à la place. Tu pourras tenir Poutchi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 15:42

    Il s’amusa de la remarque de sa femme. Mais elle n’avait pas tort, ils semblaient s’amuser avec le jeu du Roi Lion. Les femmes les laissèrent seules et ils jouèrent chacun leur tour, mais Hugo perdit et Castle se rendit compte qu’il aurait dû perdre. Javier le regarda et l’écrivain voulu s’excuser, mais le petit garçon sortit de la pièce. Soupirant, il arrêta le jeu et suivit par l’hispanique, ils allèrent voir les femmes. Poutchi lui était venu près de Hugo et il passa sa tête sous la main du petit garçon. Ce dernier sourit et fit un câlin au chien. Lanie donna alors les ordres. Les femmes et Hugo s’occupaient des chiens, pendant que les hommes passaient derrière les fourneaux. Javier allait protester quand Lanie l’embrassa et lui donna un « moi aussi je t’aime », avant d’attraper les laisses. Rick lui prit son fils dans ses bras et lui promit une revanche aux jeux vidéo ce qui sembla apprécié par le petit garçon qui demanda à choisir le jeu le jour de la revanche. L’écrivain accepta et il laissa Poutchi suivre le petit garçon jusqu’à la porte. Embrassant sa femme, il sourit et regarda les femmes partir. Puis, il se retourna vers Javier.

    Elle te mène à la baguette dit donc.

    Souriant, il évita de justesse un torchon au vol et se mit à rire. Il entendit Javier lui retourner les propos, mais lui ne le nia pas. Ouvrant le frigo, il énuméra ce qu’il y avait, cherchant une idée, quand Javier lui proposa de faire des pizzas maisons. Idée intéressantes et il n’en avait pas fait depuis longtemps. Sortant les ingrédients dont ils auraient besoin, Castle s’occupa des pizzas végétarienne et moins grasse pour ces dames et un peu pour Hugo aussi, pendant que son ami s’occupait des pizzas avec du poulet curry, du fromage. Bref, tout en préparant, l’écrivain alla mettre un peu de musique et il discuta mariage avec Javier. Ce dernier avait plusieurs idées pour demander Lanie en mariage, mais il ne savait pas laquelle choisir. Castle les lui fit énumérer et lui donna son avis à chacune. Mais ça n’aidait pas sin ami apparemment. Du coup, ils parlèrent des photos parues dans les magasines et le sujet les fit rire. Une fois les pizzas au four, il commença à mettre la table, parlant de l’aménagement des chambres des futurs bébés. Apparemment Javier une idée précise et il fut plein d'énergie ce qui fit sourire l’écrivain qui écouta avec attention.




Je vais voir ma grand-mère je serai de retour vers 20h ou un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 16:31

Lanie avait quand même plus de pouvoir sur Javier qu'elle n'en avait sur Castle. Kate aimait donner des ordres à son mari, mais elle ne le forçait jamais vraiment. Bon, ce n'était pas bien grave, car aller promener les chiens et faire la cuisine était deux activités agréables. Les femmes partirent avec le petit et les chiens, mais Becks fit marche arrière alors qu'ils étaient en bas de l'immeuble. Elle avait oublié son portable, sauf qu'en revenant au loft, elle entendit les hommes parler. Mariage pour Lanie !! La belle se fit très discrète et repartit avec un sourire monstre. Même Hugo en fit un commentaire.
Le petit groupe se dirigea vers le parc et ils se mirent à jouer. Surtout Hugo qui profitait de Castle. Poutchi était beaucoup plus calme et aux pieds de Kate. Elle s'assit avec Lanie et se mirent à parler - encore -. La belle se mit à évoquer le mariage, juste l'idée de se marier avec Javier maintenant qu'elle était enceinte. Et apparemment la légiste était plutôt tenter et n'attendait que la demande.
L'enfant était fatigué alors du coup, il ne joua pas énormément avec les chiens, il préféra revenir s'allonger sur les jambes de sa maman. Du coup, ils ne restèrent pas longtemps et rentrèrent vite au loft après que les chiens se soient défoulés. Kate avait Hugo dans les bras et Lanie tenait les chiens. Mais tout le monde releva les yeux en entrant dans le loft. Ça sentait vraiment très bon.

« Waouh... Ça sent vraiment très bon. »

Hugo se fit déposer sur le canapé et il se recroquevilla sous un plaid avec les chiens pendant que sa mère partait voir le repas. Elle fut surprise de voir les pizzas qu'avaient fait son mari, c'était vraiment bien fait... Becks se pencha sur son homme pour lui faire un baiser, histoire de le féliciter. Avant de le virer de devant le frigo pour prendre les fraises. Elle avait besoin d'un casse croute.

« Mon cœur, je suis sure que Espo préfèrerai du vin que de la bière toute la soirée... Sors le vin. »

Bon, Javier aimait la bière tout autant que le vin, mais pour le coup, il pouvait sortir le vin. Il y en avait plein et dans les prochains mois, il allait boire seul, il n'y avait rien de plus triste que de boire seul.

« Puis tu pourrais nous fais des jus de fruits... Pour Hugo aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 20:36

    Pour le mariage, Javier ne semblait pas comment aborder le sujet avec Lanie. Il avait peur qu’elle parte à nouveau, chose que l’écrivain pouvait comprendre. Mais, il ne valait mieux pas que ça soit lui qui en parle à Lanie, parce qu’elle allait le voir arriver avec ses gros sabots. Du coup, il s’en abstiendrait, mais il serait heureux de voir la réaction de la médecin légiste. Les sujets de conversation s’enchainèrent et finalement les femmes, Hugo et les chiens revinrent au loft. Toujours dans la cuisine, il sourit aux propos de la jeune femme. Elle aimait l’odeur c’était le principal. De plus, les hommes avaient bien aimés faire la cuisine ensemble et des pizzas maison, ça n’était finalement pas grande chose à faire, quand on savait le faire. Appréciant le baiser de sa femme, il sourit, avant qu’elle ne veuille prendre sa place pour avoir les fraises. Il sourit et regarda Javier et Lanie qui semblaient bien l’un à côté de l’autre. Ecoutant la jeune femme parler de vin, l’écrivain alla vers les bouteilles, regardant ce qui pourrait convenir avec le diner. Il l’entendit aussi parler des jus et il hocha la tête.

    Ca sera fait.

    Qui est mené à la baguette maintenant ?

    Se mettant à sourire, il vit Lanie qui levait les yeux au ciel et l’écrivain garda son sourire, avant de prendre une bouteille. Javier semblait apprécier cela et il la déboucha. Puis, il s’occupa des jus, avant de tenter quelque chose, même s’il savait que son ami pourrait lui en vouloir.

    Alors Lanie, comment as-tu trouvé le mariage ?

    Il y avait plus subtile pour commencer mais bon. Du coup, il écouta sa réponse pus que positive avant de hocher la tête.

    C’est vrai que c’est un moment magique. Tu vois autant avec Meredith et Gina, ça n’était pas quelque chose de si important pour moi, autant avec Kate c’était juste géniale. Oui je sais j’avais aussi l’air d’un petit le jour de Noël à l’ouverture de ses cadeaux. Mais franchement c’est le genre de moments à vivre.

    Subtilité bonjour. La médecin légiste avoua alors que c’est vrai qu’un mariage était un moment important et que quand on avait la bonne personne, rien ne servait d’attendre.

    C’est totalement ça !

    Souriant, il leur proposa d’aller prendre place à table. Amenant les boissons sur la table, il ajouta également de l’eau, avant de kidnapper Kate pour l’amener dans le bureau avec lui.

    Est-ce que Lanie partirait à nouveau en courant si Javier la demandait en mariage ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 20:51

« Il aime bien quand je lui donne des ordres. »

Kate avait toujours été un peu au dessus de son mari niveau autorité, mais jamais elle ne lui avait dit de faire quelque chose de vraiment dérangeant. Du coup, lorsque Javier taquinait Caste, ça la faisait rire et elle l'aidait. Voyant que tout allait bien, elle se laissa conduire par son homme dans le bureau et à peine la porte fermée, il se mit à parler mariage. Et toute excitée que lui, Becks répondit avec entrain.

« Elle n'attend que ça. »

Ce qui était vrai. Lorsqu'elles en avaient parlé, Lanie avait dit que maintenant que le bébé était là, elle ne voulait plus fuir. Elle aimait le latino et voulait finir sa vie avec lui. La brunette posa des questions à Rick, car il en savait surement plus qu'elle. Il avait parlé avec le détective pendant une bonne partie de l'après midi.

« Il va le faire ? »

En entendant la réponse, elle eut un petit cri de bonheur, une petite danse de joie... Oui oui, la même danse de la joie qu'il avait eu lorsqu'elle lui avait annoncé sa grossesse. Elle était telllement heureuse pour sa meilleure amie et son Espo bien à elle. Ils allaient être heureux ensemble.
Kate ne voulait pas les laisser trop longtemps seuls, alors elle entraina son homme sur le chemin retour au salon. Lanie avait Hugo sur ses genoux et elle le câlinait, et le petit semblait adorer ça. Il était comme un chat qui ronronne.

« Si tu pars avec mon fils, ça ne va pas aller. »

Le petit la regarda une seconde avant de retourner de plus belle dans le cou de sa tata Lanie. Kate s'assit sur les genoux de Castle et lui fit un bisou sur le haut de la pommette. Elle avait de la chance de l'avoir pour elle, puis comme les deux autres s'occupaient de leur fils, elle leur prit un verre de vin, un verre de jus et elle traqua avec son mari. Elle gouta le jus qu'il lui avait fait et c'était vraiment bon. Il savait y faire, alors du regard - et aussi du bout des doigts - elle lui promit une nuit torride. Ils étaient encore jeunes mariés après tout.

« Lan' goute le jus, il est vraiment bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 EmptySam 20 Oct - 21:03

    Ca c’est vrai.

    Haussant un sourcil, avec un sourire en coin, il entendit Esposito pouffer, comprenant le sous-entendu et Lanie tenter de cacher un sourire qui finit par arriver. L’écrivain lui fit celui plus intéressé par autre chose que ce qu’il venait de dire, avant d’attraper sa femme pour l’amener dans le bureau et lui demander si Lanie serait partante pour se marier avec Esposito. Elle lui indiqua que oui et il sourit. L’hispanique n’avait donc pas de soucis à se faire ce qui était parfait. Quand Kate lui demanda s’il comptait le faire, il sourit.

    Oui.

    L’entendant crier, il se mit à rire, avant de pouvoir ressortir de là comme si de rien n’était. Voyant Hugo proche de Lanie, il sourit et rit aux propos de la brunette. Mais le petit garçon lui semblait très à l’aise contre Lanie et il avait apparemment sa place. Prenant place, il apprécia que Kate vienne sur ses genoux. Il sourit et passa ses bras autour d’elle, avant qu’elle ne trinque avec lui. Souriant, il but une gorgée de vin, avant de sourire aux propos de la jeune femme sur la nuit prochaine à passer ensemble.

    Je te prend aux mots.

    Evidemment, il savait que Hugo pouvait avoir envie de venir dormir avec eux ou qu’il pourrait faire un cauchemar, mais si ça n’était pas ce soir, il rappellerait à la jeune femme ce qu’elle venait de dire. L’entendant ensuite dire à Lanie de prendre un jus, l’écrivain joua avec son alliance et regarda Esposito en hochant la tête positivement. Evidemment son ami le comprit, mais tenta de le faire arrêter avant que Lanie ne se rende compte de quelque chose. Elle ne sembla pas le voir, elle était trop occupée à goûter et à s’occuper d’Hugo. Javier cependant, avait un grand sourire satisfait et Castle entendit alors la sonnerie pour les pizzas. Il fit descendre Kate de ses genoux, doucement et il demanda un coup de main à l’hispanique. Une fois dans la cuisine, il lui expliqua que selon Kate, Lanie attendait la proposition de mariage de son petit ami. Ce dernier lui tapa dans la main et il sourit avant de sortir les pizzas.

    Le repas est servit.

    Mettant les pizzas sur la table, il fit le service pour tout le monde. Hugo en enfant poli s’assit sur la chaise à côté de Lanie, mais il faisait bien comprendre que quand elle aurait finit de manger, il retournerait sur ses genoux. Souriant, il regarda la jeune femme.

    Qu’as-tu fais pour qu’il t’adopte aussi vite ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-