Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 13:18

    Voir son fils s’activer pour préparer à manger à Kate l’amusa. Il voulait vraiment bien faire, il demanda même à faire le déjeuner. Acceptant, l’écrivain lui donna les ingrédients qu’il lui demandait et le regarda faire, l’aidant quand il le lui demandait. Entendant des pas dans les escaliers, il vit Kate qui allait partir. Apparemment elle était en retard. Il ne dit rien, sachant qu’elle devait y aller, mais Hugo en décida autrement en la faisant venir petit déjeuner avec eux. Mangeant tranquillement, la jeune femme dû quand même repartir par la suite et Hugo lui indiqua qu’elle avait son déjeuner dans la cuisine. Souriant devant le tableau familial, il entendit Hugo répondre à sa mère. Il lui expliqua qu’il avait fait en sorte qu’elle aime, le bébé aussi et que ça ne lui donne pas mal au ventre. Allant embrasser la jeune femme, Hugo lui fit un câlin et ils allèrent à la porte avec elle. Une fois qu’elle fut partie, le petit garçon demanda le programme de la journée.

    On va aller voir des écoles aujourd’hui. En tout cas ce matin, j’aimerai que tu me dises si l’école où a été Alexis te plaît. Ensuite on ira déjeuner dans un très bon restaurant, puis cet après-midi c’est quartier libre.

    Le petit garçon demanda alors s’ils pouvaient aller au musée. Surprit, il lui demanda pourquoi et il expliqua qu’Alexis lui avait dit que c’était super le musée. Du coup, il accepta, mais avant tout, ils finirent de manger et ils filèrent se laver et s’habiller. Une fois qu’ils furent près, ils allèrent donc voir l’école où avait été la rouquine. Là-bas, il fut reconnu et il pû avoir des renseignements et le petit garçon pû aller faire le tour des lieux. Il semblait satisfait de ce qu’il avait vu. Mais, il indiqua le fait qu’il allait y réfléchir le reste de la journée et qu’il donnerait son avis quand Kate serait là. Souriant, il l’amena donc ensuite déjeuner dans un restaurant qu’il aimait beaucoup. Le garçon fut traité comme un petit prince, ce qu’il apprécia grandement. Puis, ils finirent par aller au musée. C’était celui avec les dinosaures. Ca avait surprit Rick parce qu’il avait dit qu’il n’aimait pas trop ces bêtes là qui lui faisaient peur. Mais, le petit garçon jouait les grands, mais en voyant le premier dinosaure, il se colla à Richard. Ce dernier le prit dans ses bras et ils firent la visite tranquillement. L’écrivain expliquait ce qu’ils voyaient et le petit garçon ouvrait de grands yeux en découvrant de nouvelles choses à chaque pièce du musée. Puis, à l’heure du goûté, ils allèrent chercher un de quoi boire et manger pour eux, mais aussi pour le douzième. Allant là-bas, ils voulaient savoir si Kate avait une idée de l’heure à laquelle elle allait rentrer ou pas. Distribuant des cafés aux gars, Hugo lui fila dans les jambes de sa maman lui expliquant tout ce qu’il avait vu au musée. L’écrivain vit Gates qui les regardaient et lui proposa un café. Elle hésita, avant de venir en accepter un. L’écrivain en donna un à sa femme également.

    Décaféiné.

    Il espérait que ça irait malgré tout. Puis, de son côté, il but un chocolat chaud comme Hugo.

    On venait voir si tu savais à qu’elle heure tu allais rentrer ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 16:56

Hugo était très proche de sa maman et de son futur petit frère - ou sœur à entendre sa Kate - et elle appréciait ça. Aujourd'hui, elle partit le cœur léger au travail en laissant ses hommes au loft. Elle savait qu'ils seraient bien et même si sa journée n'était pas terrible, elle pourrait rentrer voir ses anges au soir. Sauf qu'au milieu de son enquête, vers l'heure du goûter, alors que ses collègues commençaient à s'agiter, elle entendit une voie qu'elle connaissait. Sa tête se tourna et elle vit son petit ange courir vers elle. Hugo débarqua et elle l'attrapa dans ses bras pour le câliner. Ces deux là agissaient comme s'ils ne s'étaient pas vu depuis des lustres. Beckett accueillit son mari avec un sourire - pas de bisou au precinct - et prit le café avec plaisir.

« Je serais là pour son coucher. »

Sachant qu'elle ne travaillait pas le lendemain, elle devait bosser un peu plus ce soir. De toutes façons, sa soirée serait consacrée au ménage, elle aurait du commencé ce matin, mais elle avait été malade. Pas grave, ce soir, ce serait fait.
Gates était sortie de son bureau pour voir l'agitation et Castle lui offrit un café. Ce ne fut pas le seul Castle à tenter de la charmer, mais la version miniature y arriva un peu mieux. Il se plaça devant elle et lui tendit un petit gâteau qu'il voulait partager.

« C'est pas ton fils pour rien. »

Hugo souriait et rigolait avec la capitaine de la brigade pendant que ses parents restaient à l'écart prêt du bureau de la brunette. Kate glissa le dossier à son homme pour qu'il y jette un coup d’œil nouveau et lui donne de nouvelle piste. Seulement leur fils revint et il vit des photos et commença à poser pleins de questions.

« Poussin, tu n'aurais pas du voir ça. Viens là, on va aller voir tes tontons. »

La brunette prit son fils sur son épaule et l'emmena voir ses collègues. Elle ne voulait pas qu'il voit plus de photos de la scène de crime et Rick devait continuer de regarder. Le petit sauta sur Esposito quand il le put, puis sur Ryan et il ne voulait plus les quitter. C'était adorable, sauf qu'il ne voulait plus revenir avec elle pour rentrer au loft - fin y retourner avec Castle -.

« Papa va te faire un super repas ce soir, puis faut que tu prépares le repas pour le bébé et maman alors hop hop tu reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 19:35

  • Voir le petit garçon plein de vie et heureux faisait plaisir à voir. Le laissant parler avec Kate, il distribua des cafés et tout le monde sembla apprécier cela. Puis, allant vers la jeune femme, il l’écouta répondre à sa question. Bon au moins, elle serait à la maison le soir même, c’était un bon début. Voyant son fils parler avec Gates, il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à ce qu’elle soit agréable avec Hugo. Mais apparemment elle était sous le charme.

    Envers Gates j’ai un doute quand même. Je vais lui demander comment il fait.

    Esquissant un sourire, il regarda Kate lui donner le dossier qu’elle traitait en ce moment. Du coup, il l’ouvrit et commença à le lire, laissant les photos sur le côté, mais le petit garçon se mit à les regarder. Mais la jeune femme l’amena voir les gars. L’écrivain lui fronça les sourcils, cherchant une piste aussi minime soit-elle. Entendant un peu plus tard que le petit garçon devait être amadoué par son ventre, il sourit et posa le dossier. Il attrapa un post-it et écrit dessus de revoir la petite amie de la victime, il lui semblait qu’elle avait été beaucoup trop précise sur tout ce qu’elle avait fait à l’heure du meurtre. Ca n’était peut-être pas elle la coupable, mais elle avait, selon Rick, quelque chose à cacher. Puis, il all avers le petit garçon.

    On va laisser tout le monde travailler ici Hugo.

    Le petit garçon fit un câlin au gars, même Gates et ensuite à Kate. L’écrivain lui caressa le dos de Kate avec un sourire aux lèvres, avant de saluer les autres de loin et de filer dans l’ascenseur avec son fils. Une fois qu’ils furent au loft, il laissa le petit allait s’amuser dans sa chambre et il alla écrire un peu, mais il vint dans le salon au cas où Hugo l’appel. Le temps passa et il fut l’heure de manger. A table, ils mangeaient tranquillement et Hugo en était à son dessert, demandant ce qu’ils allaient faire demain, mais s’il pourrait parler de l’école avec Kate. L’écrivain lui expliqua que s’il ne pouvait pas le faire ce soir, il le ferait demain, parce que Kate était à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 19:55

« C'est qu'il est très mignon. »

Hugo pouvait charmer tout le monde contrairement à son père qui n'arrivait pas à le faire avec Gates. Elle les renvoya chez eux avant de se remettre au travail et elle essaya de faire vite parce qu'elle avait plein de choses à faire au loft. Suivant les conseils de son mari, ils trouvèrent le coupable - la personne qu'avait nommé l'écrivain -. D'ailleurs Gates l'appela dans son bureau avant qu'elle ne parte, pour qu'elle dise merci à Castle de la part du precinct. Acquiesçant, elle s'en alla et rentra vite au loft où ses hommes l'attendaient.

« Salut mes amours. »

La brunette alla faire un bisou à ses hommes, mais rapidement, parce qu'elle devait se mettre à faire le ménage.

« Poussin, occupe toi de papa, maman elle doit s'occuper du ménage. »

Déposant ses affaires sur le comptoir, elle grimpa les escaliers pour tout nettoyer. Elle était un peu maniaque parce qu'elle voulait que l'assistante sociale leur donne l'agrément qui ferait d'Hugo leur fils. L'étage finit, elle descendit, c'était l'heure pour leur fils d'aller au lit, mais elle zappa... Son esprit était coincé sur le ménage, mais le petit se mit à pleurer à cause d'un petit truc. Il était à fleur de peau à cause de la fatigue. Elle l'était aussi à cause de sa journée à rallonge, mais en le regardant elle se calma totalement. Posant les armes - le balais -, elle alla s'assoir avec lui sur le canapé et ensemble ils s'endormirent. Deux grosses masses fatiguées. Sauf que ce n'était pas parfait et Kate se réveilla avec son homme prêt d'eux.

« Je vais aller le mettre au lit. »

Mais c'était difficile et elle n'arriva pas à se lever avec son fils dans ses bras. Elle tituba avant de retomber sur le canapé.

« Je n'arriverai jamais à faire en sorte que tout soit prêt, je suis trop fatiguée... y a rien qui est parfait comme je le veux. Je vais encore pleurer mon cœur... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 20:51

    La jeune femme était de retour au loft et elle était décidée à faire le ménage partout. Il la laissa faire, sous le regard surprit du petit garçon, mais qui finit tranquillement son dessert, avant que Rick ne lui dise qu’il fallait aller dormir. Mais il voulait embrasser sa maman avant d’y aller, mais elle faisait encore le ménage. Du coup, il partit devant la télévision avec lui et quand Kate revint vers eux, le petit se fit comprendre. Les laissant tout les deux sur le canapé, il alla débarrasser la table, laissant juste le repas de la jeune femme, parce qu’il voulait qu’elle mange. En allant les voir, il les vit endormit et il se mit à sourire. Il alla alors laver leur chambre et le bureau. Une fois que ça fut fait, il revint vers le canapé. Il était vraiment l’heure d’aller au lit pour Hugo même s’il dormait déjà. La jeune femme se réveilla et il la laissa faire, seulement ça n’allait pas du tout.

    Tout est parfait Kate. Tu as fait l’étage. Je me suis occupé de mon bureau et notre chambre. Il suffira juste de passer un coup d’aspirateur ici et tout sera propre.

    Embrassant la jeune femme sur le front, il attrapa le petit garçon dans ses bras, doucement pour ne pas le réveiller.

    Tu as à manger sur la table. Je m’occupe de le coucher.

    L’embrassant à nouveau, il monta et il mit le petit plus à l’aise, avant de remonter les draps sur lui. Puis, il descendit voit Kate. Mais peut importe ce qu’elle faisait, il posa ses mains sur ses épaules et l’entoura de ses bras.

    Hugo à une chambre, il a des jouets, le loft est propre et nous serons là tout les deux. Je ne vois pas ce que l’assistante sociale pourrait nous reprocher. En plus de ça, demain Hugo te parlera de l’école qu’on a été visité aujourd’hui, parce qu’il veut aussi ton avis.

    Prenant place aux côtés de la jeune femme, il caressa doucement son dos.

    On doit rester calme et prouver à cette femme qu’on est de bons parents pour Hugo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 21:20

Kate était fatiguée, longue journée et stress. Mais son homme voulait qu'elle soit détendue. C'était impossible. Elle se retrouva devant une assiette, mais elle ne pouvait pas manger, elle finit par tout repousser. Son mari arriva et la prit dans ses bras. Ce n'était pas le moment et elle ne fut pas très réceptive à celui ci.

« Mais si elle refuse de nous le donner ? »

Elle avait géré pendant presque trois semaines le stress de voir son fils être repris, mais ce soir, c'était le dernier soir, son mari était là... C'était le moment pour craquer. Seulement, malgré le fait qu'elle ai très envie de fondre en larme, elle fit un petit bisou sur la joue à son homme et se leva. Elle reprit l'aspirateur et se mit à nettoyer le salon, la cuisine, elle repassa même dans le bureau qu'il avait nettoyé.

« Rick, j'ai besoin de toi pour soulever le canapé. »

Le faire seule, non, elle n'en aurait pas été capable. Du coup, quand elle le vit revenir pour l'aider, elle lui fit un petit sourire tendu. Beckett s'assit sur le canapé plutôt que de le soulever et se recroquevilla.

« Tu as résolu l'enquête... »

Kate était stressée, mais ne perdit pas le sourire, elle lui fit signe de venir et se mit contre lui. Il était chaud et elle en profita pour se caler. Elle en avait besoin, parce que demain, elle allait peut être perdre son petit garçon. Toute mère aurait été stressé dans cette situation. Elle l'était fois mille.

« Ton bébé m'épuise. Quand elle sera là, je la laisserai avec Hugo pour qu'ils jouent ensemble en silence dans ton bureau et je pourrai dormir quelques heures pour rattraper les courtes nuits que tu m'as infligé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 21:54

    On se battra, parce que Hugo est notre fils.

    Il ne comptait pas voir le petit repartir de là où il était ou aller dans une autre famille. Il espérait que l’assistante sociale parler avec le petit justement, ça pourrait sans doute leur donner des points en plus. Seulement Kate était partit dans sa frénésie de faire le ménage. Elle s’occupa du bas et il la laissa faire. Il savait qu’il valait mieux rester en dehors de son champ de vision. Ramassant son assiette, il soupira en voyant qu’elle n’avait touché à rien. Puis, une fois que tout fut rangé, il entendit Kate l’appeler. Allant la voir, il était prêt à bouger le canapé, mais la jeune femme finit par aller dessus. L’entendant dire qu’il avait résolu l’enquête, il esquissa un sourire, avant de venir contre la jeune femme. L’entourant de ses bras, il l’écouta parler.

    Je m’occuperai d’eux pendant que tu feras en sorte de récupérer. Je serai là.

    Embrassant le front de la jeune femme, il la regardait, voulant qu’elle se calme, même s’il savait que ça ne serait pas possible tant qu’ils n’auraient pas eu l’accord de l’assistante sociale pour adopter officiellement Hugo.

    Je sais que tu veux encore faire le ménage, mais il faut que tu dormes Kate. Ca ferait mauvais genre si tu te mettais à bailler face à l’assistante sociale.

    Il esquissa un sourire.

    Au pire tu finiras demain matin, vu qu’elle vient en début d’après-midi.

    Caressant le dos de sa femme, il voulait qu’elle accepte d’aller dormir maintenant et ils verraient demain matin s’il fallait encore ranger et nettoyer demain matin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptyMer 24 Oct - 8:04

Castle était arrivé dans le bureau et lorsqu'il s'était assis sur le canapé, elle n'avait pas hésité à aller se coller contre lui. Elle en avait vraiment besoin après cette journée. Son retour au travail après le mariage, mais aussi une enquête difficile. Puis le bébé l'avait épuisé, tant qu'elle aurait des nausées, elle aurait un peu le moral en berne.

« Tu as raison, je devrais aller dormir. »

La jeune femme étala ses jambes sur le canapé et posa sa tête sur les jambes de son mari. Elle était tellement bien qu'elle se mit à somnoler, comme un peu plus tôt avec Hugo. Sauf qu'elle ne pouvait pas, elle avait envie de dormir dans les bras de son homme.

« On monte ? »

La belle se força à se lever et prit la main de son homme pour qu'il vienne avec elle. Ils allèrent ensemble jusqu'à leur chambre et elle partit se préparer dans la salle de bain et revint un peu plus éveillée. L'eau fraiche sur son visage avait eu cet effet. Toutefois, elle était toujours fatiguée et se mit au lit à côté de son compagnon. Il était tout chaud et c'était vraiment agréable de dormir contre lui.

« Tu veux parler au bébé ? »

Leur enfant avait été un peu agaçant aujourd'hui, mais elle l'aimait toujours. Il méritait d'entendre la voie de son père. Kate s'endormit avant même qu'il ne réponde, mais ça n'empêchait pas son homme d'échanger quelques mots avec le petit avant de dormir. Beckett se tourna sur le côté, le nez dans le torse de son homme et plongea dans un sommeil si profond qu'elle se mit à ronfler adorablement. A ce rythme là, elle allait rattraper son sommeil des trois dernières semaines.
Sauf qu'elle se leva à l'aube, réveillé par des petites mains sur elle. Hugo venait d'arriver dans leur chambre et tentait de grimper sur le lit sans y arriver. Elle l'aida en évitant de réveiller Castle, sauf qu'au lieu de l'occuper, elle se rendormit comme une masse. Ce n'était pas du gout du petit garçon qui la secoua pour avoir de l'attention, ainsi que celle de son père.

« Poussin ! Arrête. Je suis fatiguée... »

Et de mauvaise humeur.
La brunette ouvrit les yeux sur son fils qui avait pris peur en l'entendant, et ça ne devait pas arranger de voir sa mère si fatiguée. Elle avait d'énormes poches sous les yeux, était grognon et quand elle se leva, elle jura parce qu'elle se cogna le pied dans la table de nuit. Mais elle était mère et apparemment ce matin, le boulot commençait tôt.
Hugo se retrouva dans ses bras et même s'il n'osait rien dire de peur de se faire engueuler, il restait très câlin. Un câlin de son fils aidait toujours et elle se mit à sourire un peu. Avec le peu de force qu'elle avait, elle l'emmena en bas et lui prépara son petit déjeuner, le mit sur le canapé avec les dessins animés et se rendormit sur le fauteuil. Elle avait agis tel un zombie.
Le petit garçon la regardait plus qu'il ne regardait la télé et après avoir finis de manger, il alla mettre la couverture sur elle et se glissa dans ses bras pour se rendormir. Les deux Castle étaient entassés sur le fauteuil quand ils auraient pu être sur le canapé, mais le fait d'être prêt l'un de l'autre leur permit de bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 20:36

    Souriant à la jeune femme, il fallait en effet aller dormir. Ca serait mieux qu’ils ne soient pas inattentifs à ce que dirait l’assistante sociale le lendemain. Hochant simplement la tête à sa question, ils filèrent dans leur chambre. Se déshabillant, il laissa la jeune femme aller dans la salle de bain. Allant ensuite sous les draps, il regarda sa femme qui vint vers lui. Souriant de plus belle, il l’entendit lui proposer de parler au bébé. Du coup, il se rapprocha de sa ventre quand elle s’allongea et il déposa une main sur le ventre de la brunette.

    Coucou toi. Demain, il faudra que nous aide à mettre ton frère en avant. On veut tous qu’il fasse officiellement partit de la famille. Il sera ton grand frère.

    Levant les yeux, il sourit en voyant Kate qui dormait.

    Ne réveilles pas maman cette nuit.

    Déposant un baiser sur le ventre de la jeune femme, il se rapprocha d’elle pour chercher le sommeil qui arriva quelques minutes plus tard. En se tournant dans le lit, il voulu prendre la jeune femme dans ses bras, mais il sentit une place vide et trop froide à son goût. Ouvrant les yeux, il grogna. Soupirant, il s’étira et se leva. Passant son peignoir, il descendit et il fronça les sourcils en regardant dans le salon. Kate s’était endormie dans un fauteuil. Il allait la réveiller, mais il vit Hugo qui était là également. Le réveil allait être dur dans cette position. Il grimaça, mais secoua doucement le petit garçon. Ce dernier ne semblait pas d’accord pour se réveiller, mais l’écrivain lui expliqua la situation.

    Hugo, tu veux bien monter au lit ? Je vais porter maman et vous pourrez dormit dans notre lit.

    Le petit garçon se leva doucement, se collant à lui. Attrapant doucement sa femme dans ses bras, il marcha doucement, sentant Hugo qui le collait, encore à moitié endormit. Une fois à l’étage, il laissa le petit entrer sous les draps et il déposa doucement sa femme sur le lit. Il remonta les draps sur eux et il déposa un baiser sur le front des deux dormeurs. Il indiqua aussi au petit garçon que si jamais il se réveillait avant Kate, il devrait descendre le voir lui et la laisser dormir le plus longtemps possible. Le petit acquiesça et il sortit de la chambre, allant mettre le petit déjeuner en route. Lisant ensuite le journal dans le salon, il alla ensuite dans son bureau, laissant la porte ouverte, pour vérifier ses mails.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 20:51

Kate ne sourcilla pas lorsque son mari la remit au lit. Elle était épuisée et avait sa petite peluche dans ses bras - Hugo -. Cependant, il y avait des limites et elle finit par se réveiller. Un regard bleu la fixait et elle se mit à sourire en voyant son petit garçon lui sourire. Il s'était réveillé avant elle, mais n'avait pas fait de bruit pour la laisser dormir.

« On va aller voir papa maintenant, il aura peut être du chocolat chaud pour toi. »

La brunette se leva et s'étira parce que tout son corps était tendu - surement à cause du fauteuil -. Le petit se retrouva dans les bras de sa maman et elle le câlina pendant qu'il lui racontait ce qu'il avait dit au bébé pendant qu'elle dormait. C'était chou et quelque part, il était comme son père. Elle l'embrassa et descendit lentement les marches pour ne pas tomber. Et voila, son mari était là, en cuisine, en train de faire le petit déjeuner.

« Hey bel homme. Qu'est ce que tu fais debout si tôt ? »

Beckett posa l'enfant sur le comptoir et partit chercher le bol qui était sur la table basse pour le mettre dans l'évier. Ils n'avaient pas besoin de bazar partout dans le loft aujourd'hui.

« Chocolat chaud pour le monstre ? »

Elle, elle avait besoin d'une petite tasse de café, alors elle s'en servit un fond qu'elle recouvrit de lait. Le mélange final était si clair qu'il était difficile de voir qu'il y avait du café dans la tasse. Elle le but et se plongea dans le frigo pour se trouver des fruits. C'était son petit truc à elle et ses hommes le savaient.
Puis soudainement quelqu'un toqua à la porte. Kate se tourna vers son mari effrayée. Il était bien trop tôt pour que l'assistante sociale soit là et pourtant elle était là ! Trop tôt.

« Prends le petit et va le préparer, met un beau costume, je vais m'occuper de ça. »

Elle attendit que son homme parte avec son fils pour aller ouvrir la porte. Sauf que là, surprise, ce n'était pas l'assistante sociale, mais Alexis. Elle avait juste oublié ses clefs chez elle. La brunette rappela ses hommes pour qu'ils reviennent prendre le petit déjeuner avec a rouquine.

« Mon cœur, tu veux une part du gâteau d'hier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 21:38

    Vérifiant ses mails, Castle en vit un de Paula. Il hésita à l’ouvrir, mais finit par le faire. Elle voulait lui parler et à Kate aussi pour savoir comment se serait passé la visite de l’assistante sociale et s’ils comptaient en parler à la presse s’ils adoptaient Hugo pour les prévenir de ne pas mettre de photo du petit dans les journaux ou faire un communiqué quelconque. Il lui répondit qu’il allait en parler avec Kate dès qu’ils auraient eu l’avis de l’assistante sociale. Les autres mails étaient moins importants, ils pourraient attendre. Du coup, il fila dans la cuisine et se mit à faire le petit déjeuner tranquillement. Entendant du bruit, il se retourna et vit Kate et Hugo qui était définitivement levés.

    Je prépare le petit déjeuner pour que ma femme et mon fils aient des forces pour la journée.

    Souriant, il regarda le petit garçon qui semblait bien plus réveillé que tout à l’heure et qui regardait ce qu’il avait fait de bon pour savoir quoi choisir à manger. Le petit garçon sembla très intéressé par le chocolat chaud que lui proposait Kate. Il la laissa faire et il termina avec le bacon qu’il venait de cuir avant d’entendre à son tour frapper à la porte. Seulement, il n’eut pas le temps d’y réfléchir que Kate lui demandait d’aller préparer Hugo. Une fois à l’étage, le petit garçon demanda ce qui se passait exactement.

    Une assistante sociale vient aujourd’hui. Elle vouloir tout voir au loft pour savoir si tu es bien installé et si tu peux vivre avec nous.

    Voyant le petit blêmir, il comprit qu’il aurait dû tourner ses propos autrement.

    Nous voulons d’adopter Hugo. Pour nous, tu es déjà notre fils, mais elle doit tout vérifier et je pense qu’elle voudra te parler pour savoir si tu es bien ici. Mais si elle accepte que tu vives avec nous, tu seras officiellement notre fils et tu pourras choisir d’avoir le nom de famille de maman ou le mien.

    Le petit sembla comprendre et il entendit Kate parler. Ils se regardèrent. Hugo de sa propre initiative demanda à d’abord s’habiller avant de descendre. Acceptant, le petit alla en haut des escaliers pour dire à sa mère qu’il voulait bien du gâteau, mais que d’abord il allait s’habiller avec l’aide de l’écrivain. Souriant, il fit donc de son mieux. D’ailleurs, le petit se mit face à son armoire pour en sortir un tee-shirt blanc et un jean bleu marine. Il voulait mettre ça. Il voulait être habillement simplement. L’écrivain l’accepta et il l’aida à les enfiler. Une fois que le petit fut près, il demanda à son papa d’en faire autant. S’amusant, il alla se doucher rapidement et le petit avait décidé de sa tenue. Il avait donc passé une chemise bleu pâle et un jean bleu marine. Demandant l’avis de son fils, ce dernier semblait content. Descendant ensemble, il sourit en voyant sa fille qui était là. Il alla lui faire un câlin et Hugo lui, alla voir sa mère pour un morceau de gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 EmptySam 27 Oct - 8:03

Kate avait paniqué en entendant quelqu'un toquer à la porte, mais le stress était redescendu aussi vite lorsqu'elle s'était rendue compte qu'il s'agissait d'Alexis. Alors elle avait appelé ses hommes pour qu'ils viennent prendre le petit déjeuner avec la rouquine. Sauf que ces derniers voulaient se faire beau en premier. La brunette amena sa belle fille dans la cuisine et la servit. Elles parlaient entre elles quand elle vit son petit garçon descendre les marches - avec beaucoup plus de prudence qu'elle ne le faisait elle même -. Il était vraiment mignon habillé comme ça et elle se précipita pour l'observer de plus près. Il n'aimait pas trop ça quand elle faisait ça et il grogna en lui demandant qu'elle s'arrête.

« Oh mon fils, tu es trop mignon. »

Finit elle tout de même par dire pour le taquiner. Elle le laissa tranquille tout en regardant la version adulte juste derrière lui. Il était lui aussi pas mal, mais elle ne dit rien. Elle se contenta de se mordiller la lèvre, puis ses yeux firent un cour aller retour entre l'océan et les lèvres charnue de son mari. Elle était prête à lui sauter dessus. Pas le temps. Elle fit signe à ses hommes d'aller à table et passa en cuisine pour leur faire de belles assiettes.

« Hop, un panda pour miss Castle. »

Elle s'arrangea pour faire un beau panda. Hugo eut un dragon et le grand Castle eut juste une assiette normale. Il était adulte après tout. Mais avec sa bouille triste, elle lui fit un chocolat chaud avec une tonne de chocolat pour se faire pardonner. Mais du coup, elle dut faire pareil pour tout le monde. Une vraie injustice pour son mari, qui finit par être payé en bisou.

« Mange au lieu de faire cette tête. »

Kate se prit son bol de fruit et s'assit à côté de son fils qui se débrouillait comme un chef pour ne pas s'en mettre partout. Il faisait attention et elle faisait attention pour lui, mais pas elle. Du coup elle se tâcha ce qui fit rire l'enfant. C'était ça... Elle allait être collante et avait perdu une fraise, elle était tristoune.

« Chéri tu dois me donner du bacon pour compenser. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-