Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:07

    Merci.

    Il embrassa l’épaule de la jeune femme. C’était gentil de la part de la brunette d’avoir été le chercher. Seulement, il n’avait pas envie de se lever tôt le lendemain matin. Il avait envie de rester au lit le plus tard possible. Il savait qu’il voulait profiter de la journée entière, alors s’il était fatigué le soir, ça serait vraiment dommage. En entendant la jeune femme lui répondre, il hocha la tête.

    De toute façon je n’aurai pas le choix. Je suis sûr qu’Alexis et Mère me mettront dehors. En plus, il y aura les photographes qui seront surtout avec toi.

    En effet les photographes voulaient s’occuper uniquement de Kate. C’était la mariée qui était surtout suivit le jour de son mariage. Evidemment, un des photographes prendraient quelques photos de Castle aussi. Parce qu’il comptait demander à avoir des photos d’Hugo se préparant également.

    Quoi que je t’en piquerais un, pour qu’il vienne avec nous s’il veut bien.

    En l’entendant dire qu’elle pouvait repousser l’heure du lever, il sourit.

    C’est gentil, mais non. Même s’ils ne savent pas que je ne suis rentré qu’aujourd’hui, je préfère suivre le planning et que la journée soit réussie.

    Il avait déjà fait assez d’erreurs comme ça. Il ferait en sorte que la jeune femme puisse apprécier sa journée et être vraiment la princesse. Puis, il fut surprit par les propos qu’elle tint sur sa robe.

    A cause de ton ventre ? La robe est si près du corps ?

    Il n’avait pas pensé à ça, il devait bien l’avouer.

    Tu n’as pas une alternative au cas où ?

    Il était sûr que les demoiselles d’honneur ou les femmes qui l’aideraient auraient sûrement quelque chose pour l’aider ou une idée de génie.

    Je suis sûr que vous trouverez une solution et puis, tu n’as pas prit autant de poids que ça, si ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:21

Le lendemain allait être un jour magique pour la jeune femme. Comme toutes les femmes, elle avait rêvé de ce jour et il était enfin là. Kate avait la chance d'avoir un homme qui avait pu réaliser ses rêves, alors elle était heureuse, impatience, et avait aussi un peu peur de rater quelque chose.

« J'ai perdu, je suis redescendue à mon poids normal, mais j'ai l'impression que bébé à grandit. »

S'il ne voyait pas son ventre, c'était peut être qu'elle s'imaginait des choses. Avec les nausées matinales et le stress qu'elle s'était imposée, perdre du poids n'avait pas été dur pour elle. Cinquante sept kilos, tout rond, comme elle l'avait voulu. Mais à ses yeux, son ventre s'était arrondi... Mais c'était peut être tout simplement un effet d'optique qu'elle avait en comparant avec le reste de son corps plus fin. Tout ce qu'elle pouvait voir, c'était que son homme la trouvait fine et que pour lui, elle entrerait dans sa robe, c'était une bonne chose.

« Tu veux que je l'essaye ? Je pourrais essayer les deux et avoir ton avis. »

Il n'était pas encore trop tard et les deux robes étaient dans le dressing, elle pouvait le faire pour lui. Et pour elle, elle dormirait bien en sachant que ses robes lui allaient à la perfection. Mais ce n'était pas la tradition. Elle qui avait prôné les traditions au début avait bien changé d'avis depuis.

« J'ai fait essayé à Hugo son costume, il est vraiment adorable, j'ai eu du mal à le lui retirer. »

Ses yeux étaient pétillants lorsqu'elle parlait de leur fils, et ce serait toujours comme ça, car il était spécial pour elle, il était tout... Se redressant dans le lit, elle se frotta le bas du dos, puis la nuque avant de s'étendre et de bailler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:39

    Ah ça c’est totalement possible en effet. Là-dessus, tu n’as pas de commande.

    Souriant, il devait en effet avouer que si bébé voulait grandir, il ne demanderait pas son avis à la jeune femme. Mais, il pensait en tout cas qu’elle rentrait dans sa robe. Il fut surprit qu’elle lui propose d’essayer d’ailleurs.

    Comme tu veux. Si tu préfères être sûre, tu peux essayer.

    Il préférait avoir la surprise, mais si elle voulait être rassurée, il ne disait pas non. Puis, il sourit aux propos de la jeune femme.

    Tu l’aurais vu au magasin, c’était la même chose pour la vendeuse. S’il avait pû prendre tout ce qu’il avait essayé, tu en aurais une montagne.

    C’est vrai que la séance essayage lui avait beaucoup plû et il aurait voulu rester en essayer encore d’autres, l’écrivain en était sûr. Voyant la jeune femme bailler, il la fit venir près de lui.

    Apparemment il est temps de dormir.

    Il sourit avant de venir l’embrasser tendrement.

    Bonne nuit.

    Il s’installa confortablement, la laissa en faire autant et au bout de dix minutes, il dormait. La nuit fut plutôt calme. Pas de cauchemars, pas de problèmes particuliers. Seulement, à un moment donné, il sentit quelque chose contre son bras. On tentait de le soulever et il grogna, avant d’entendre une petite voix. Il ouvrit un œil et vit Hugo qui voulait se glisser entre ses parents. Ayant son bras autour de Kate, forcément, il devait le bras de son père pour parvenir à trouver une place. Castle enleva son bras et dit à Hugo d’y aller doucement, pour ne pas réveiller la brunette. Ils avaient encore du temps pour dormir et les deux hommes s’endormirent quelques minutes plus tard. Ca n’était pas plus mal, ils en avaient besoin apparemment. Seulement, Castle fut réveillé par des bisous et ça n’était pas désagréable. Il sentit une main sur son menton et il entendit une petite voix dire qu’il devait couper sa barbe naissante. Il sourit avant d’ouvrir un œil et de voir Hugo qui fixait son menton avec attention, comme si de son regard, il pouvait couper sa barbe. Tournant la tête vers le petit garçon, ce dernier sourit et il vit que Kate était réveillée aussi. S’étirant de tout son long, l’écrivain bailla et les regarda.

    On est dans les temps ?

    Il n’avait pas envie de ralentir tout le monde, mais si c’était était dans le lit, c’est qu’ils devaient avoir encore un peu de temps ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:55

Alors finalement, plutôt que d'essayer sa robe, Kate se retrouva allonger dans les bras de son homme. Et elle s'endormit rapidement parce qu'elle en avait besoin, un grand besoin. La belle aurait pu dormir même si une bombe nucléaire était venue s'écraser à 5 centimètres de son visage, la preuve, lorsqu'Hugo arriva, elle ne bougea pas. Elle ne le sentit pas, il était juste là sans être là.
Ce n'est que lorsqu'il lui secoua l'épaule un peu plus tard qu'elle ouvrit les yeux. Il souriait, tout fier de lui parce qu'il était venu entre eux. La maman embrassa son fils avant de regarder l'heure - et il était encore assez tôt -. Mais pas assez pour rester vingt ans au lit. Becks donna la mission au petit de réveiller son papa et il le fit très bien. Malgré la barbe piquante du pacha.

« Oui... Tu as encore un peu le temps de profiter. »

Et Castle allait pouvoir profiter parce que le petit garçon était d'humeur très câline, affective, pot de colle. Il embrassait son papa et se serrait contre lui en réclamant de l'attention de sa part. Kate y avait eu droit plusieurs fois durant ces trois dernières semaines, et elle appréciait lorsque c'était pour elle, mais aussi lorsque c'était pour son mari. Son mari...

« Prêt à te marier ? »

Elle souriait et le petit garçon aussi, en fait tout le monde était heureux, ce qui lui plaisait.

« Poussin, tu es toujours d'accord pour tenir la main à Lanie ? Tonton Javi te fais confiance pour la protéger. »

Le latino avait évoqué l'idée et l'enfant l'avait tout de suite adopté... Et avait décidé de la protéger avec un sabre laser. La brunette avait du passer beaucoup de temps pour lui expliquer qu'il ne pouvait pas ramener un sabre laser au parc, que c'était trop dangereux pour tous les enfants qui ne savaient pas l'utiliser. Qu'il était son petit jedi, mais qu'il ne pouvait pas l'être au parc, sauf seul avec son père dans un coin du parc.
Hugo se mit à se tortiller sans vraiment bouger de sa place et elle savait ce que sa voulait dire. Il avait besoin d'aller aux toilettes, mais hésitait entre utiliser sa couche - qu'il portait la nuit - ou demander pour y aller comme un grand. Elle lui frotta le dos pour attirer son attention, mais c'était trop tard, il s'était laissé aller. Ce n'était qu'une couche.

« Bon mes chéris, je vais aller prendre ma douche, je vais vous laisser entre hommes. »

Elle les regarda souriante.

« Pas de bêtises. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:17

    Il apprécia la réponse de la jeune femme. Il allait pouvoir rester allongé encore un peu. Hugo fut apparemment content aussi, parce qu’il fit des câlins à l’écrivain. Ce dernier sourit et il se laissa faire.

    Totalement prêt.

    Souriant, il regarda sa fiancée. Tout le monde semblait de bonne humeur et ça faisait plaisir à voir. Haussant les sourcils à ses propos, il ne savait pas qu’il allait tenir la main de Lanie et il devait avouer que c’tait bien de sa part. Puis, le petit garçon se mit à gigoter. Se demandant ce qui se passait, il ne dit rien et Kate décida de sortir du lit pour aller se doucher.

    Hey oh ! Je n’ai pas le droit à mon bisou du matin ?

    Le petit fut surprit, mais il demanda la même chose. Du coup Hugo se mit debout sur le lit et attendit un bisou. Castle lui en profita pour mettre son caleçon et il se leva du lit pour venir rejoindre sa fiancée de l’autre côté du lit. Il prit son temps pour l’embrasser et il sourit doucement.

    On va aller préparer le petit déjeuner et ensuite si les autres ne sont pas arrivés on va aller préparer monsieur ici présent.

    Il attrapa le petit garçon dans ses bras et ce dernier regarda Kate, attendant son approbation. Quand ce fut le cas, il sortit de la chambre, demandant au petit garçon ce qu’il voulait préparer pour le petit déjeuner. Ce fut donc le moment de faire des pancakes, du bacon grillé, des œufs, sortir les fraises, le lait, préparer le café. Bref, ils étaient très actifs dans la cuisine, quand le petit garçon demanda à avoir les fesses au sec. Castle lui indiqua qu’il arrivait, le temps juste d’éteindre sous les tranches de bacon. Le petit garçon fila alors dans les escaliers faisait très attention et ensuite direction sa chambre. Mais, il revint en arrière et entra dans celle de ses parents pour aller chercher les alliances. Il savait où elles étaient, parce que Rick les lui avaient montrés et il avait dit qu’il les mettait dans un tiroir que Kate n’utilisait jamais et qui était censé être vide. Hugo parvint à les attraper et il joua avec, avant de filer vers les toilettes. Il avait encore besoin et il tenta d’enlever tout seul sa couche, seulement entre deux gestes, il vit les alliances tomber dans les toilettes. Oups. Il chercha quoi faire, mais il entendit alors son père arriver et il repartit dans la chambre comme si de rien n’était. L’écrivain lui commença donc à changer le petit garçon, avant de voir la boîte vide.

    Où sont les alliances ?

    Le petit garçon baissa alors la tête.

    Hugo ?

    Il se demandait ce qui pouvait bien se passer au vu de la tête que faisait le petit garçon. Il tendit alors la main vers la salle de bain. Allant là-bas, il chercha partout avant de voir le petit garçon arriver et lui indiquer les toilettes. Baissant les yeux, il les vit au fond et il soupira.

    Tu n’avais pas à jouer avec. Regardes-moi ça !

    Il n’avait pas vraiment crié, mais la colère était là et le petit garçon fondit en larmes, sortant de la salle de bain et de la chambre, filant retrouver sa maman qui heureusement pour lui avait finit sa douche.

    Papa est en colère.

    Le petit resta accroché aux jambes de sa mère. Castle lui rattrapa comme il pouvait les alliances et il descendit pour voir Hugo, mas il entendit le petit garçon loin et il comprit où il avait terminé. Seulement, il n’avait pas comprit que le petit garçon avait eu peur en sentant le ton de son père monter, comme s’il allait lui crier dessus, comme la veille à propos des coups portés à la brunette. Du coup, il partit les rejoindre et il vit directement le regard noir de sa fiancée.

    Quoi ?

    Seulement ce qu’il ne savait pas c’était que Hugo n’avait pas dit la vérité à Kate sur le fait qu’il avait fait tomber les alliances dans les toilettes. Le petit avait mentit et apparemment ça allait retomber sur l’écrivain.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 18:51

Kate avait tenté de s'échapper du lit pour aller se passer de l'eau sur le visage. Les nausées étaient toujours présentes le matin lorsqu'elle se levait. Mais elle n'avait jamais eu à faire de bisou du matin... Le fait de devoir prendre soin de ses hommes pendant quelques minutes lui demanda beaucoup d'effort. Et elle put le voir lorsqu'elle se vit dans le miroir, pâle et à l'air tendue. Les nausées partirent rapidement avec un peu d'eau sur le visage et elle fila sous la douche. C'était l'occasion de se détendre aujourd'hui.
La belle se prélassa sous l'eau avant d'entendre du bruit. Des pleurs et des cris, alors elle se dépêcha de sortir de l'eau et de s'enrouler dans une serviette. A peine était elle couverte que la porte s'ouvrait sur Hugo en pleurs. Il se précipita dans ses jambes en sanglotant. Beckett se mit à hauteur de son fils pour lui demander ce qui n'allait pas et remarqua qu'il n'avait plus sa couche. Tout en le nettoyant, elle l'écouta raconter sa mésaventure. Apparemment, il avait retiré sa couche car elle était mouillée et avait eu un accident parce que Castle n'était pas venu l'aider. D'ailleurs celui ci arriva, et il la regarda aussi durement qu'elle devait le faire.

« C'est un enfant, tu ne lui cries pas dessus quand il a un accident. »

L'écrivain se fit chasser de la salle de bain parce qu'Hugo hurlait comme s'il avait la pire douleur en lui, mais il était juste triste. Kate le reprit dans ses bras et le berça elle l'apaisa et finit par sortir lorsqu'elle entendit la porte en bas. Soit son fiancé était parti - encore -, soit leurs familles étaient là. Elle posa son fils sur le lit et s'habilla rapidement, avant de faire de même dans la chambre du petit. Il était un peu plus calme lorsqu'ils arrivèrent en bas, mais personne n'était là. Plutôt que de se faire des idées, elle mit son fils devant la télé et partit voir dans le bureau. Personne n'était là. Ni Castle, Ni les chiens. Il était peut être parti les sortir au parc pour se détendre.

« Hugo, tu veux déjeuner tout de suite ou attendre les grands ? »

L'enfant préférait attendre du coup elle partit faire le petit déjeuner. Rick l'avait commencé, mais ce n'était pas terminé. Elle finit en ayant le cœur serré... Pourquoi fallait il qu'ils se disputent aujourd'hui ?
Quelqu'un frappa à la porte et Hugo courut pour l'ouvrir. Tout le monde était là sauf Castle et elle ne sut quoi dire. Continuer de mentir ? Dire la vérité ? Plutôt que de faire tout ça, elle confia son fils à ses grands parents et Lex' avant de monter rapidement dans sa chambre. Elle ne voulait plus sortir, plus voir personne aujourd'hui. Castle et elle ça fonctionnait avant qu'il ne parte pour cette foutue tournée. Et maintenant il foutait tout en l'air parce que ça n'allait pas avec le petit garçon.
La porte de sa chambre s'ouvrit, et c'était lui.

« Tu vas encore partir ou tu préfères rester pour l'engueuler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:37

    Quand il a un accident ? Fronçant les sourcils, il n’eut pas le temps de répondre que la jeune femme le fichait dehors. Alors c’était comme ça ? Très bien ! Montant dans la chambre, il passa un pull, un pantalon de jogging et repartit dans la cuisine, se prenant un morceau de bacon grillé et le mit dans sa bouche, avant de prendre les laisses des chiens et de sortir du loft avec eux. Partant dans l’ascenseur, il arriva u rez de chaussée et il sortit du bâtiment, après avoir attaché les chiens. Ces derniers écoutaient et l’écrivain vit un peu plus loin, un groupe de personnes. La famille et il n’avait pas envie de les confronter maintenant. Du coup, il tourna pour traverser la rue et aller sur l’autre trottoir. Après ils ne l’avaient pas vus. Marchant avec les chiens, il marcha sans but précis. Seulement, il finit par entendre du bruit et il vit qu’il était à Central Park et qu’en face de lui était en train de se monter tranquillement le lieu de la réception du mariage. Il vit Maddison, mais elle semblait très occupée dans la préparation et il devait avouer que ça faisait plaisir à voir. Il resta là encore quelques minutes, avant de reprendre le chemin du loft. Une fois là-bas, il vit la surprise de tout le monde sur le fait qu’il ne soit pas dans la chambre avec Kate. Hugo lui avait la tête baissée, mangeant son petit déjeuner, même si le cœur n’y était pas. Détachant les chiens, il rangea les laisses à leurs places et il partit dans la chambre. Dès qu’il eut ouvert la porte, il soupira aux propos de la jeune femme. Fermant la porte derrière lui, il hocha alors la tête.

    Oui je me suis énervé, il avait fait tomber les alliances dans les toilettes.

    Se passant une main sur le visage, il regarda à nouveau la jeune femme.

    Je lui avais dit où était les alliances. Je lui ai demandé d’en prendre soin et de faire en sorte qu’on les ait pour aujourd’hui. Apparemment, il l’avait fait, mais ce matin, il avait l’air coupable de quelque chose et il m’a montré qu’elles étaient dans les toilettes, alors oui je me suis énervé.

    Mais il sentait que de toute façon c’était peine perdu Du coup, il enleva son pull et son pantalon qu’il lança de son côté du lit. Allant dans la salle de bain, il enleva son caleçon et le mit au sale, avant d’entrer sous la douche. Il apprécia l’eau qui lui coulait dessus et il soupira. Hugo lui entra dans la chambre et il avança doucement vers Kate.

    Il est toujours énervé contre moi ?

    Le petit garçon se sentait coupable et il ne savait pas vraiment comment réagir.

    Il va me punir ?
    Non.

    Le petit garçon sursauta et se rapprocha alors de Kate. L’écrivain avait décidé de la douche pourrait attendre, vu qu’il était énervé et que tant qu’il serait comme ça, il risquait de suer. En passant une serviette autour de sa taille, il avait entendu la question du petit garçon et il était sortit de la salle de bain.

    Tu ne seras pas punit.
    C’est vrai ?
    Oui.
    Pourquoi ?
    Parce que je vois que tu t’en veux et si tu regrettes, je ne te punirai pas.

    Le petit garçon sembla surprit.

    J’ai eu peur.
    De quoi ?
    De toi.
    Vraiment ? Pourquoi ?

    L’écrivain alla s’asseoir sur le lit et il regarda le petit garçon.

    Tu as haussé le ton et j’ai cru que tu allais crier comme hier soir.
    Non, je ne comptais pas le faire. Ecoute Hugo, c’est de ma faute. Je devais être rentré pour le début de la semaine et je ne l’ai pas fais alors que je te l’avais promis. Alors quand maman m’a dit ce que tu lui avais fait, je me suis énervé. Ce matin tout allait mieux, mais quand j’ai vu les alliances dans les toilettes, je me suis énervé à nouveau, parce que aujourd’hui on a plein de chose à gérer et que si un détail ne va pas, ça va m’énerver.

    Le petit garçon hocha la tête et il se rapprocha de l’écrivain, venant entre ses jambes, lui demandant un câlin pour s’excuser. Il le prit dans ses bras et il lui fit un long câlin. Plusieurs passèrent avant qu’une vois ce fasse entendre de la cuisine. Selon Alexis ils les attendaient. Du coup, l’écrivain demanda à Hugo de le laisser aller s’habiller, mais le petit garçon ne voulait pas le lâcher. Il lui proposa de le laisser s’habiller et après il le reprendrait. Il sembla peser le pour et le contre et accepta en prenant place à côté de Kate. Rick lui alla passer un caleçon, un tee-shirt blanc et un jean. Le petit revint alors dans ses bras, sautant du lui contre son torse. L’adulte regarda sa future femme, ne lui ayant pas parlé à elle encore. Seulement, sur ce coup là, il ne savait pas vraiment quoi lui dire.

    Vous allez quand même vous marier hein ?

    Esquissant un sourire, l’écrivain se rapprocha de Kate, ayant toujours Hugo dans les bras.

    Moi en tout cas je compte bien me marier avec ta maman.

    Le petit garçon sourit et il regarda alors Kate, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptySam 13 Oct - 14:05

Kate s'était réfugiée dans la chambre pour ne pas avoir à faire face aux regards de sa famille, devoir se justifier de son visage fatigué, de la non présence de Castle... C'était lourd pour elle après trois semaines de débrouille et de galères. Elle avait besoin d'une petite pause, mais elle ne l'eut pas parce que son fiancé arriva. Et apparemment, même s'il s'expliquait, il ne voulait pas attendre qu'elle lui répondre et lui donne son avis.
Se marier en colère... Elle n'y avait pas pensé.
Hugo poussa la porte de la chambre, il ne semblait pas tout à fait à l'aise et il demanda rapidement des nouvelles de son père. Et après ce que lui avait dit Castle un peu plus tôt, elle ne savait pas quoi dire. Becks allait tenter de rassurer l'enfant en lui disant que son père l'aimait malgré les bêtises qu'il pouvait faire, mais que ce n'était pas très gentil tout de même. Mais Rick parla avant. Et il prit tout en main. La brunette s'effaça, restant discrète sur le lit, regardant son enfant faire un énorme câlin à son papa.
En trois semaines, l'enfant était passé par tous les états. J'aime papa. Je n'aime pas papa. Papa me manque. Papa est pas là. Papa va ramener un gros cadeau pour moi. Fin bref, il avait vécu le départ de son papa aussi bien que sa mère. C'est à dire, très mal. A présent, c'était un peu différent.

« Oui, moi aussi. Je suis désolée... »

Répondit elle à ses hommes lorsqu'ils demandèrent si elle voulait toujours se marier avec l'écrivain. Bien sur qu'elle voulait se marier avec lui, c'était juste un matin très désagréable. Et elle avait besoin d'en parler avec son futur époux. Donc elle envoya Hugo en bas pour pouvoir profiter de cinq minutes.

« J'aurais du t'écouter au lieu de te sauter au cou. »

Dit elle à l'instant où son fils claqua la porte. Elle devait s'excuser parce qu'elle avait prit le parti du petit au lieu d'écouter la réalité.

« C'est pas une bonne matinée pour moi. »

Kate se laissa tomber en arrière sur le lit. Ses yeux se fermèrent et elle se tourna pour finir cacher dans les oreillers. Puis elle se retourna encore et encore sans savoir comment s'allonger. Au final, elle se retrouva de nouveau assise, les jambes repliées contre elle.

« Il m'a dit qu'il t'avait demandé pour que tu lui retires sa couche et que tu l'aides à aller aux toilettes, mais que tu n'étais pas venu. J'aurais du te parler plutôt que de te pousser à partir... C'était stupide. C'est parce que je suis toujours en colère contre toi pour ne pas être revenu à l'heure, ce qu'on a fait hier n'y a rien changé. Coucher ne résout pas tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptySam 13 Oct - 19:23

    L’écrivain voulait faire comprendre à Hugo que son comportement envers Kate pendant son absence n’était pas quelque chose d’acceptable, mais que d’avoir fait tomber les alliances dans les toilettes n’était pas non plus quelque chose qui était comparable. Mais une chose était sûr, il ne punirait pas le petit garçon. Quand Hugo comprit le tout, l’écrivain pû s’habiller et le petit garçon demanda si le couple allait bien se marier aujourd’hui. Pour l’écrivain c’était oui et il sourit quand la jeune femme accepta aussi. Puis, elle demanda au petit garçon de filer et qu’ils arrivaient tout de suite. Regardant alors sa fiancée, il esquissa un sourire à ses propos. Mais quand elle expliqua que ça n’était pas une bonne matinée, il fronça les sourcils. C’est vrai que ça aurait pû être mieux. La regardant s’allonger, sans trouver sa place, il fut attentif à ses propos. Il s’assit sur le bord du lit et se tourna vers elle.

    Je sais que ça ne résoudra rien. Je comprend que tu m’en veuilles et je m’en veux aussi. Seulement, je sais que je ne pourrai jamais me faire pardonner malgré tout ce que je pourrai faire ou dire. Mais j’espère qu’un jour tu parviendras à me pardonner.

    Fixant la jeune femme, il esquissa un sourire triste.

    Je suis quand même content que tu acceptes de devenir ma femme, mais je ferai tout ce qui est possible pour faire profil pas et ne pas te rendre plus triste et en colère que tu n’es déjà.

    Fixant la jeune femme, il savait qu’elle pouvait lui dire que rien de ce qu’il dirait ou ferait ne changerait sa colère et il en prendrait le risque. Puis, Alexis appela à nouveau et il tendit la main vers sa fiancée pour qu’elle descende avec lui. Une fois en bas, il salua tout le monde poliment, chose qu’il n’avait pas encore fait et il prit donc son petit déjeuner comme tout le monde, écoutant Martha et Jim expliquer le déroulement complet de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 14:53

Kate n'était pas au top de sa forme, mais elle devait avancer pour sa famille, mais surtout pour son fiancé. Elle arrêta assez rapidement de se tortiller sur le lit pour venir s'assoir à côté de lui. Il parlait pour défendre sa cause et il était plutôt bon pour ça, le dieu des mots frappait encore une fois. La brunette dut prendre quelques secondes pour laisser ses paroles retomber avant de s'approprier la main de Castle.

« Pardonné. »

La jeune femme se pencha vers lui pour lui offrir un petit baiser avant d'entendre des voies venir d'en bas. Toutefois, elle avait encore quelque chose à dire à son fiancé alors elle l'arrêta pour se lever et se mettre devant lui.

« Mais rentre à l'heure la prochaine fois. »

L'écrivain lui attrapa la main et ils filèrent en bas, la dispute bien derrière eux. A peine en bas, qu'Hugo venait dans les jambes de son père pour se le réapproprier. Il lui avait manqué. Mais Beckett n'eut pas le temps de les observer parce son père arriva et la prit par l'épaule. Il se moqua d'elle, de ses sautes d'humeurs et de son sourire amoureux. Ça n'avait rien d'étonnant venant de Jim, ce qui suivit cependant... Le papa sortit de sa poche une boite carrée qu'il ouvrit, laissant apparaître un magnifique collier, tout simple.

« Ta mère le portait le jour où on s'est marié, alors... C'est ton tour. »

La brunette en perdit ses mots, avant de regarder son père, puis Castle. Elle ne savait pas quoi dire ou faire, elle était juste émue. Kate fit un énorme bisou à son papa avant de remarquer son fils qui les fixait. Le petit ne comprenait pas tout, mais assez pour vouloir des bisous. Pleins de bisous.

« Petit déjeuner poussin, tu dois être en forme pour aller avec papa et papi aujourd'hui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:06

    La jeune femme prit sa main et il fut surprit quand elle lui pardonna, mais il apprécia qu’elle le dise. Près à descendre la jeune femme le retint et lui expliqua que la prochaine fois il devrait revenir en temps et en heure chez eux.

    Je le ferai.


    Il était sérieux. Il ne laisserait plus Paula lui dicter sa conduite. Il donnerait une date à tout le monde et cette date serait respectée. Main dans la main, il descendit avec la jeune femme et il vit Hugo arriver en courant pour venir dans ses jambes. Attrapant le petit garçon dans ses bras, il regarda Jim s’occuper de sa fille. Souriant, il alla à table, déposant d’abord son fils et il prit ensuite place à table. Voyant Jim offrir un collier à sa fille, il écouta la signification de ce bijou et il sourit un peu plus. C’était vraiment mignon de la part de Jim de lui offrir un tel cadeau. La fille embrassa le père et le petit fils voulait en faire autant, mais comme disait Kate, il devait bien manger pour pouvoir être en forme toute la journée. L’écrivain lui mangeait tranquillement, mais bien évidemment en grande quantité. Ecoutant alors Alexis expliquer qu’elle ne voulait pas voir d’hommes au loft, il soupira, avant de sourire en coin.

    Donc, ton petit ami vient avec moi toute la journée.

    Il avait un sourire sadique et Alexis soupira.

    Quoi ? C’est un homme que je sache.

    La jeune fille se mit à rire et elle accepta, d’ailleurs, elle partit l’appeler pour lui dire de venir au plus vite. L’écrivain lui prépara une tartine pour Hugo qui mangeait à sa faim apparemment. Puis, il regarda Kate.

    Tu veux quelque chose ?

    Il s’attrapa un morceau de bacon et il le posa sur son assiette, avant de voir s’il servait quelque chose à la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 17:36

Hugo qui avait toujours était très sérieux devant Castle, se lâchait totalement. Il montrait à son père qu'il l'aimait. Il faisait des bêtises, riait, demandait des câlins. Le petit était sous le charme. Et Kate aimait beaucoup ça. Elle pouvait enfin se détendre.
Se retrouvant avec tout le monde à table, elle servit son fils et l'aida à commencer à manger avant de regarder la table pour voir ce qui pourrait la tenter. Et à vrai dire il n'y avait pas grand chose, mais elle avait besoin de remplir son estomac pour tenir la journée, pour que bébé soit heureux. Picorant dans les fruits, elle prit une tranche de toast qu'elle recouvrit de confiture. Manger était un calvaire, car avant elle ne mangeait presque pas, elle vivait de café.

« Lex' il peut venir, c'est le marié qui n'a pas le droit d'être là. »

Dit elle pour soutenir sa belle fille, même si elle savait que l'ambiance serait totalement féminine aujourd'hui au loft. Elles allaient toutes se préparer pour essayer d'éblouir leurs hommes.

« Tu vas aider papa à ce faire tout beau poussin ? »

L'enfant sortit sa tête de son bol de céréales et regarda sa maman très sérieusement. Il expliqua que son papa allait se préparer tout seul parce que Jim devait l'aider lui à être tout beau, qu'il était trop petit pour mettre ses habits tout seul... C'était innocent, mignon à souhait alors Kate se pencha pour l'embrasser et lui dire que c'était une très bonne idée.

« Tu voudras danser avec maman ce soir ? »

Elle l’assaillait de questions, parce que toutes ses réponses la faisaient sourire et le rendait un peu plus mignon aux yeux de tous. Il n'en loupait pas une pour les rendre guimauves. Puis voyant qu'elle n'était plus au centre des regards, elle tendit le bras pour se servir une toute petite tasse de café qu'elle descendit rapidement. Elle n'en prenait plus qu'une tasse - le matin - car elle ne supportait pas le jus d'orange. Surtout en ce moment avec les risques de nausées.

« Rick, tu n'oublies pas ton costume avant de partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:13

    Il ne mettra les pieds au loft que pour dire bonjour.

    Tu as peur que sinon tu cherches à savoir s’il a vu Kate dans sa robe et que tu tentes de le soudoyer ?

    L’écrivain fit une grimace. Sa mère avait raison. Il savait que si le petit ami d’Alexis voyait Kate dans sa robe, l’écrivain ne pourrait pas s’empêcher de lui poser des questions sur sa robe et sur comment elle est coiffée. Bref, il voudrait tout savoir sans avoir la surprise. Kate parla ensuite avec Hugo. Ce dernier qui mangeait avec appétit, répondait à sa mère et l’écrivain se mit à sourire. Il avait raison, papa devrait s’habiller seul pour que grand-père l’aide. Mangeant son morceau de bacon, il les écouta discuter et il vit Alexis revenir s’asseoir avec eux à table. En entendant la question de la danse, il sourit à sa fiancée. Il n’était pas le meilleur danseur du monde et c’est pour cela que pendant ses deux ou plutôt trois semaines d’absence, il avait mit à profit des cours de danse. Ca n’était pas grand-chose, mais au moins, il était sûr de ne pas marcher sur les pieds de sa future femme. Mais ça, il ne le lui avait pas dit. Il n’y avait qu’Alexis qui savait parce qu’au début, il avait voulu prendre des cours de dans à New-York, mais finalement, il n’en avait pas eu le temps.

    Pourquoi ? Ca me ferait un bon prétexte pour te voir par hasard dans ta robe.

    Se mettant à sourire, il prit une gorgée de café et il attrapa du raisin. Ca faisait longtemps qu’il n’en avait pas mangé.

    Comme nous allons être rapides pour notre préparation à nous, on pourra faire quoi pendant plusieurs heures ?

    J’ai déjà prévu ce moment d’attente.

    Rick regarda Jim. Apparemment il comptait lui montrer certaines choses chez lui. L’écrivain devait avouer que ça devenait très intéressant. Si en plus c’était des souvenirs de la famille Beckett, Rick était totalement preneur. Puis, les minutes passèrent et tout le monde dû se séparer. Le petit ami d’Alexis était arrivé et tout le monde se disait au revoir. Faisant un câlin à sa mère et à sa fille, il fila ensuite vers Kate quand elle fut seule.

    J’ai hâte de te voir dans ta robe.

    La prenant dans ses bras, il vint ensuite l’embrasser. Ils seraient séparés pendant plusieurs heures et même si Jim avait amené sa curiosité, il avait vraiment envie d’être à la cérémonie pour voir Kate.

    Je pensais passer par Central Park, voir comment ça avance. Tu as peut-être un message à passer à Maddison ?

    Vu qu’il allait la voir, si Kate avait quelque chose à lui dire, il passerait le message.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 9:49

Le petit déjeuner passa plus rapidement que prévue et bientôt il fut dix heure, l'heure pour les hommes de partir. Kate s'approcha de son fils et se mit à sa hauteur avant de lui faire un câlin. Elle lui fit promettre d'être sage et de bien s'occuper de son papa. Il accepta et fit un bisou à sa mère avant que celle ci ne se relève pour faire face à son fiancé. Les deux étaient stressées, c'était normal, mais Castle n'était pas du genre, elle ne l'avait jamais vu comme ça. Alors elle prit en main et le serra dans ses bras. Un baiser s'échangea et elle dut le laisser partir. Cependant avant qu'il ne file, elle lui murmura une dernière petite phrase.

« Je serais là. Je t'aime. »

Et pouf. Ils disparurent comme ça. Becks alla s'assoir sur le canapé avec les rouquines, mais quelqu'un toqua à la porte. Persuadée qu'il s'agissait de son homme qui avait oublié quelque chose, elle ouvrit la porte avec des yeux exaspérés, qu'elle perdit vite en voyant Lanie et Jenny. Les deux femmes avaient du croiser ses hommes dans le bâtiment. La belle les accueillit et les fit entrer.
D'un accord commun, les filles décidèrent de prendre un peu de temps pour elle avant de se préparer. Elles n'avaient pas besoin d'autant de temps, puis Kate voyait là une opportunité pour fermer les yeux quelques heures. Lex' mit un film en route et elles s'installèrent toutes sur le canapé et en moins de cinq minutes l'une d'elle ronflait paisiblement.
Personne ne l'embêta avant qu'il ne soit vraiment tant de se préparer. Le réveil fut dur, surtout lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait pas Hugo pour lui faire un petit câlin. Elle s'adapta avant de suivre son petit groupe de soutien. Becks avait tout un planning devant elle. Jenny et Lanie voulaient lui faire les ongles, Lex' voulait la maquiller et Martha voulait la coiffer. Ce n'était pas un problème, elle était prête à être leur poupée, mais fallait il encore qu'elles décident qui commenceraient. La brunette les laissa se battre - gentiment - en grignotant des petits légumes -.
Les femmes avaient cru avoir un max de temps, mais arrivé quinze heure, elles n'étaient toujours pas prête, alors qu'elles devaient être au parc dans une heure. La panique ne s'installa pas - surtout grâce à Alexis -. Kate sauta dans sa robe, aida ses amies à finir de se préparer avant d'enfin se regarder dans un miroir.
Son reflet l'étonna, comme si elle se découvrait pour la première fois. Sa crinière brune ondulé, son teint chaud, ses courbes harmonieuses, la robe de sa mère. Castle allait aimer. Elle s'aimait.
Les femmes se dépêchèrent et rejoignirent la voiture qui les attendait en bas du loft pour les emmener au parc. La brunette vérifia une dernière fois qu'elle avait tout ce qu'il lui fallait et elle prit une minute pour envoyer un texto à son fiancé.

« Je rentre parfaitement dans mes robes. »

C'est vrai, qu'elle n'avait eu aucun soucis pour enfiler ses robes, alors la journée était bien partie. Puis son ventre ne se voyait que pour ceux qui savaient qu'elle était enceinte. Martha vint faire descendre son voile sur ses yeux et la porte de la voiture s'ouvrit. Elles étaient arrivées. Elle fut la dernière à descendre et son père était là, il l'attendait. Elle put voir la fierté et la joie dans ses yeux. C'était très agréable. Kate en avait vraiment besoin, surtout que le stress commençait à monter. Le papa vint serrer sa fille dans ses bras.
Les dames d'honneur se mirent en rang et la brunette se plaça derrière avec son père. Martha. Alexis. Maddison. Jenny. Lanie. Hugo regardait tout se mettre en place, un peu perdu, mais tout fière d'être tout beau. Puis du haut de ses trois ans, avec toute son innocence, il demanda pourquoi sa maman n'était pas là. Il était chou, et n'avait pas reconnu sa maman avec le voile. Beckett se découvrit et l'enfant lui sauta dessus. Il lui dit qu'elle était très joli et rejoint sa place auprès de Lanie lorsque sa mère le lui demanda.
La musique retentit et ils se mirent à avancer. Sous son voile, Kate n'en menait pas large, plus les pas la menaient à Castle, plus son cœur se tendait. C'était de la joie, de l'amour profond, alors quand elle put enfin le voir, elle ne retint pas les quelques larmes qui voulaient couler sur ses joues. Discrètement, lorsque son père la donna à son fiancé, elle glissa une main sous son voile pour les essuyer. Puis son homme leva son voile pour voir son visage et ils avaient le même, un grand sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:58

    Souriant aux propos de sa fiancée, il n’eut pas le temps d’y répondre, que Hugo le titrait par la manche pour y aller. Se retrouvant face à la porte, il indiqua qu’il n’avait pas prit son costume, mais Jim l’avait fait. Souriant, il sentit la main d’Hugo dans la sienne et il regarda soin fils qui marchait à ses côtés. Attendant l’ascenseur, il vit Lanie et Jenny en sortir. Il les salua et finalement les femmes partirent vers le loft et lui sortit du bâtiment avec les deux autres hommes qui allaient partager sa journée. Il salua le portier et il croisa les photographes. Il demanda à un s’il était possible de l’avoir avec lui. Du coup, ils se séparèrent et Castle fila chez Jim. Il suivait le mouvement et Hugo fut tout content de retrouver la maison de son grand-père. Castle fut attentif et Jim, pendant toute la matinée, lui raconta des anecdotes et lui montra un tas de photos de sa famille. Il était vraiment heureux de pouvoir découvrir tout ça. Hugo était également attentif, découvrant l’enfance de sa maman. Il demanda à l’écrivain d’en faire autant avec lui quand ils rentreraient. Il le lui promit et Castle les invita à déjeuner en ville. Mangeant pas très loin de Central Park, il alla ensuite présenter Hugo à Maddison. La jeune femme salua les trois hommes et le petit garçon surtout. L’écrivain partit ensuite plus loin avec l’organisatrice lui demandant si la photo était bien là et elle l’amena pour la voir. Souriant, il apprécia ce que la jeune femme avait fait pour lui. Plusieurs mois auparavant, Castle avait demandé à Jim et Kate une photo de Johanna. La photo qu’ils préféraient. Du coup, il avait fait en grand modèle une photo seule de Johanna et une photo de famille, avec Jim, Johanna et Kate. Maddison avait réussit à les installer à l’entrée de la réception pour que tout le monde puisse voir.

    Remerciant la jeune femme, ils finirent chez Jim à s’habiller. Jim aida Hugo et finalement Castle vint aussi. Le photographe était là et il se faisait tout petit, ce qui n’était pas plus mal. Quand Hugo fut près, ce dernier bomba le torse et ça amusa les deux adultes. Jim alla se préparer de son côté et Castle demanda à l’homme de l’aider, vu que Martha s’occupait de Kate. Se préparant, l’écrivain commençait à être nerveux. C’est à ce moment là qu’on sonna à la porte. Javier et Kevin était prêts. Souriant, il les salua et ils discutèrent un peu, avant qu’ils le laissent finir de se préparer, allant voir Hugo qui avait les alliances dans ses mains et qui semblait les regarder sous toutes les coutures. Se regardant dans le miroir, il soupira doucement. La nervosité était toujours là et il n’arrivait pas à se calmer, mais il tentait de ne rien montrer, même s’il voyait que les gars et Jim le voyaient parfaitement bien. Hugo mit les alliances dans sa poche et ils partirent tous pour la cérémonie. Entendant son portable sonner, il l’attrapa et sourit au message de sa fiancée. Puis, il mit son portable sur silencieux. Ca n’était pas le moment qu’il sonne. Puis, une fois sur place, il salua les invités qui étaient déjà là et qui arrivaient tranquillement. Puis, l’heure arriva et il alla vers l’autel avec Martha. Cette dernière l’embrassa et il sourit, avant de la laisser filer repartir vers Kate qu’il n’avait pas encore eue l’occasion de voir. Hugo fila avec sa grand-mère également et il avança aux côtés de Lanie. Ryan et Esposito sourirent aux petits garçons et à Castle. Ce dernier leur rendit son sourire et Hugo prit la boite des alliances dans ses mains pour être sur de les avoir au bon moment. Puis, en voyant Jim, il tourna complètement la tête et regarda sa fiancée dans sa robe de mariée. Il sentit son cœur accélérer. Elle était magnifique. Son imagination avait été bien en dessous de la réalité. Il se mit à sourire en la regardant avancé au bras de son père. Jim finit par lui confier sa fille et il sourit à son beau-père, avant de regarder Kate et de venir soulever son voile. Souriant à sa fiancée, il eu ce regard qu’ils ont tout les deux. Celui que personne ne comprend et que les fait être dans leur bulle de bonheur. Puis, la voix du prêtre s’éleva. Il se tourna donc vers lui et il croisa les bras derrière son dos et écouta avec attention l’homme d’église parler. La cérémonie se déroula plutôt bien, voire même très bien, jusqu’à un moment.

    Quand on demanda si une personne voulait s’opposer au mariage, un bruit se fit entendre au fond et tout le monde se retourna surprit. Maddison se stoppa et s’excusa, elle était en retard, mais elle ne s’opposait pas du tout au mariage de Kate et Rick. S’amusant de la gêne de la jeune femme, il regarda sa fiancée et arriva le moment d’échanger les vœux. L’écrivain regarda sa fiancée. C’était apparemment à lui de commencer. Il passa sa main dans la poche intérieure de sa veste et il prit son courage à deux mains, avant de regarder sa fiancée.

    Kate, ça fait plus de quatre ans qu’on se connaît. Je suis arrivé par hasard dans une de tes enquêtes et je sais que j’ai été plus un boulet qu’autre chose à ce moment là. Mais je t’ai quand même aidé à trouver le coupable.

    Il entendit quelques personnes rirent et il sourit, avant de reprendre.

    Depuis ce jour, je pensais être comme un super héros et arrêter les méchants. Je prenais ça à la légère, comme pour mon gilet par balle avec écrivain dessus. Mais, j’ai vu à quel point ton travail était important. J’ai fais des efforts, même si mes théories sur la CIA et les aliens étaient les plus misent en avant.

    Il entendit rire Javier, Kevin et Lanie.

    Seulement, je me suis aussi rendu compte que je n’étais finalement plus là pour le travail, mais pour toi et uniquement toi. Je suis tombé amoureux de toi, mais je n’ai jamais sû comment te le dire, avant que tu te fasses tirer dessus. Ce jour là j’ai vraiment cru te perdre. Je venais à peine de te dire que je t’aimais et tu allais mourir. Seulement, les médecins sont parvenus à te sortir d’affaire et nous avons réussit à surmonter des situations difficiles, avant de nous laisser une chance. Ca n’est pas tous les jours faciles, mais on arrive à surmonter tout ça.

    Il faisait également références à cette semaine passée loin de l’autre à cause de lui.

    Depuis peu, nous avons un nouveau membre dans notre famille. Hugo.

    Le petit garçon se mit à sourire et il regarda tout le monde qui le fixait en souriant. Il regarda ensuite à nouveau ses parents.

    Ce petit garçon fait notre bonheur et illumine chaque jour. Enfin bref, je vais être l’homme le plus chanceux de New-York et même du monde en devenant ton mari aujourd’hui.

    Souriant, il rangea son papier et regarda ensuite la jeune femme. C’était donc à son tour, vu qu’après, il y aurait l’échange des alliances où Hugo viendrait devant eux pour le leur donner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 8:19

La cérémonie débuta lorsque le prêtre se mit à parler. Il avait une voie grave et apaisante qui ne perturbèrent pas la grande brune dans sa contemplation. Elle ne l'écoutait que d'une oreille, car elle était bien trop impliquée dans l'observation des traits de son futur époux. Dans leur bulle. Ce premier finit par demander si quelqu'un voulait s'opposer à cette union et il y eut du bruit. Kate tourna la tête vers la foule, paniquée, elle ne voulait pas que son mariage soit foutu en l'air maintenant. Elle ne voulait pas qu'une femme du passé de son homme vienne le voler. Mais il ne s'agissait que d'une Maddison maladroite. Vite oublié, l'écrivain partit chercher un papier dans sa poche et commença à lire ses vœux. Il la savait très hormonale et pourtant il avait écrit des mots qui la touchaient profondément. Que se soit en parlant de leur partenariat ou de leurs enfants. La jeune femme prit sur elle pour contenir toutes ses émotions dans ses yeux avant de devoir à son tour lire ses vœux. Et tout à coup, elle réalisa qu'elle n'avait pas prit ses vœux avec elle. Un éclair de panique traversa son regard avant qu'elle ne réalise qu'elle pouvait le faire sans. Que tout ce qu'elle avait à dire, venait de son cœur.

« Depuis que ma mère nous as quitté. »

Les yeux de Beckett glissèrent jusqu'à son père, car il avait été la victime tout autant qu'elle dans ce malheur, et c'est là qu'elle remarqua le portrait de sa mère à l'entrée de la réception. Elle ne l'avait pas vu en venant, car elle avait surement été trop émue de voir Castle. La brunette glissa ses mains dans celle de son partenaire et fit un pas supplémentaire vers lui.

« Je n'avais plus connu un si grand bonheur. Tu m'as apporté bien plus que des théories sur les complots de la CIA. Tu es arrivée dans ma vie et tu as décidé que je serais ta muse. Un livre, je pensais que c'était tout, mais nous voila à quatre et j'espère qu'il y aura un cinquième bientôt... Peut être même plus. »

Kate avait clairement arrêté de parler des livres. Elle parlait de leur famille. D'eux et de leurs deux enfants - Alexis et Hugo -, puis bientôt leur bébé. Mais ça, seul eux pouvaient le comprendre. Car ils étaient les seuls à savoir lire le regard de l'autre.

« Je t'ai dit un jour que si je venais à me marier, se serait avec l'homme de ma vie. Celui avec qui je voudrais finir ma vie. Et aujourd'hui c'est le cas. J'épouse l'homme que j'aime. »

La jeune femme arrêta de résister à l'envie la plus intense qu'elle n'ai ressenti depuis le début de la journée, et fondit sur les lèvres douces de Rick. Ce n'était certes pas le moment, mais elle en avait eu terriblement envie, et quand elle s'écarta légèrement de lui, elle vit le même bonheur qu'elle dans ses yeux. Puis personne n'avait rien dit... La belle finit tout de même par ressentir des petites mains sur sa robe, qui tiraient pour avoir de l'attention. Kate se prêta au jeu et se pencha vers son fils qui se retrouva vite à sa hauteur. L'enfant, soudainement timide d'être le centre de l'attention - ce qui ne l'avait pas dérangé plus tôt - s'approcha de l'oreille de sa maman pour parler. Il lui expliqua avec ses mots d'enfants qu'il savait bien qu'il devait rester silencieux à côté de Lanie, mais qu'il avait les bagues et qu'il aurait du les donner avant le bisou. Il avait un peu peur d'avoir oublier de les donner à temps, mais la belle le rassura avant de le reposer et de le voir farfouiller dans les poches de son costumes pour en sortir une boite. Il était fier de lui. Elle l'était aussi. Beckett découvrit son alliance lorsque le petit ouvrit la boite. Le prêtre l'invita à passer l'alliance au doigt de son presque mari. Elle le fit tout doucement après que son fils lui ai laissé prendre. La détective ne tenait plus en place, une alliance autour de son doigt et elle serait Madame Castle. Et ça arriva bien plus vite qu'elle ne l'aurait pensé.
Kate et Rick n'attendirent pas lorsqu'ils purent s'embrasser, le petit baiser qu'ils avaient échangé avant n'avait pas été suffisant. Leur fils fit entendre son dégout, mais ça ne les calma pas. Ils partageaient le baiser de leur vie ! Le manque d'air les sépara, mais ils se retrouvèrent dans leurs regards.

« Madame Castle. Ta dernière. »

Lui murmura-t-elle.
D'un même mouvement, ils se tournèrent pour pouvoir accrocher leurs bras et descendre l'allée. Quitter leur mariage était étrange, mais il passait à la réception et c'était un peu comme si ça continuait... Elle put voir le portrait de sa mère d'un peu plus près... C'était bien un truc que son mari pouvait faire pour elle. Comme sa mère avait été avec elle, même si elle l'avait déjà été grâce à la robe.
Leurs invités arrivaient doucement, mais on les laissait tranquille. On les observait, ce qui était normal, toutefois, ils étaient seuls dans leur coin. Près du portrait de Johanna Beckett. Un photographe vint timidement vers eux pour leur demander s'ils voulaient faire les photos maintenant ou plus tard. La mariée regarda son homme pour avoir son avis, mais au final ils suivirent le photographe, car ils avaient un peu de temps devant eux. Discrètement ils réussirent à s'éclipser de leur propre mariage pour offrir au photographe quelques clichés. Ils allaient pouvoir faire un bel album pour se rappeler de cette journée. Le jeune couple n'était pas en train de poser depuis plus de dix minutes qu'une petite voie les interpela. C'était Hugo qui voulait apparaitre sur les photos.

« Dans quelques minutes poussin, tu viendras en faire avec Lex'. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 12:46

    Maddison était celle qui avait fait paniquer un peu tout le monde, mais elle avait vite été à sa place. Puis, fut arrivé le moment des vœux. Il y avait passé du temps, fait plusieurs essais, mais il devait avouer qu’il avait été au plus simple. Evidemment, il n’avait pas parlé du futur bébé, mais il savait que sa fiancée comprendrait. Ils gardaient le secret, même si leurs familles et amis proches le savaient. Ecoutant alors avec attention les vœux de la jeune femme, il la regarda fixer son père, avant de glisser ses mains dans celles de l’écrivain. Il se laissa faire et sourit tout en l’écoutant. Ses mots le touchaient et il ne pouvait s’empêcher de sourire. Surprit qu’elle l’embrasse, il en profita quand même pleinement. Il devait avouer que ça n’était pas prévu, mais que c’était très agréable. Seulement, ils se séparèrent parce que Hugo pensait ne pas être venu au bon moment. Souriant au fait qu’il soit mal à l’aise, lui qui voulait bien faire. Mais il n’avait rien loupé et fut venu le moment de remettre les alliances, chose qu’il fit. Laissant Kate faire la première, il le fit à son tour. Puis, le baiser qu’ils s’échangèrent fut plus exigeant. Ils étaient mari et femme et ils se fichaient du reste. Seulement le manque d’air se fit sentir et il sourit aux propos de sa femme.

    La seule et unique.

    Gardant son sourire, il se tourna et lui tendit son bras pour qu’elle le rejoigne. Ils marchèrent pour aller vers la photo de Johanna. Une fois devant, il la regarda et tourna la tête pour regarder Kate qui semblait apprécier la photo. Puis, un photographe vint leur demander s’il pouvait faire les clichés du couple. Ca semblait aller et ils filèrent. Mais Hugo trouva le chemin. Ecoutant Kate lui parler, le petit garçon indiqua alors qu’il allait chercher Alexis. L’écrivain sourit, avant de se concentrer sur sa femme. Posant son front contre le sien, il sourit de plus belle.

    Monsieur et Madame Castle.

    Souriant de plus belle, il vint l’embrasser, oubliant complètement le photographe. Il voulait juste profiter d’être avec sa femme et c’était tout ce qui importait pour lui. Puis, le manque d’air se fit à nouveau ressentir.

    Tu es magnifique dans cette robe. Je me suis retenu d’ouvrir la bouche sinon je me serai décroché la mâchoire.

    S’en amusant, il entendit Hugo dire qu’il était là avec Alexis. Tournant la tête, il vit même Martha, Jim, Lanie, Jenny et les gars. Riant en les voyants, il laissa le photographe les placer et leur dire de faire des grimaces ou de courir ou de faire ce qu’ils voulaient pour la photo. Mais il voulait d’abord commencer par les gars et les filles. Un photographe prit Castle et les gars et l’autre Kate et les filles. Du côté des garçons, Castle se retrouva au milieu, bras croisés avec les gars derrière, genre garde du corps, y comprit Hugo plus petit, mais aux pieds de son père, bras croisés assez haut sur son torse. Ca fit sourire l’écrivain, mais il resta sérieux pour la photo. Ils enchainèrent plusieurs comme ça, pendant que les filles faisaient également les leurs. Apparemment ensuite ça serait au tour des parents, puis des enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:22

Un photographe les avait kidnappé, mais ils n'avaient pas eu beaucoup de temps à eux avant qu'Hugo ne ramène tout le monde - et ça serait le cas jusqu'à ce soir -. L'enfant voulait être sur des photos, il voulait qu'on se souvienne de lui... Et Kate lui chuchota qu'on ne l'oublierai jamais avant de faire la première photo. Ils en firent pleins de groupe avant de se séparer. Les garçons d'un côté les filles de l'autre. Becks était au centre de ses demoiselles d'honneur, détendue et souriante alors que les garçons faisaient les clowns quelques mètres plus loin. Ca ne l'étonnait pas, cependant elle décida qu'elles pouvaient aussi faire quelques choses d'un peu décalé. Regroupant Lanie et Jenny autour d'elle, elles prirent quelques photos d'elles avec les mains sur leurs ventres. Sa avait été rapide et discret. La brunette finit par s'écarter des autres femmes pour aller chercher son papa, elle voulait une photo avec lui, juste lui, pour aller montrer à Johanna jusqu'où ils avaient été.
La séance photo s'éternisa, tout le monde voulait des photos avec tout le monde, et Kate en profita pour s'éclipser, changeant la robe de sa maman pour la deuxième robe qu'elle avait choisi. Beaucoup plus légère, la belle s'imaginait déjà danser et valser avec son mari.
La détective se glissa à nouveau dans la foule, passant entre les invités, leur parlant et les aidant à trouver leurs places avant de finalement retrouver son mari. Celui ci semblait heureux et en pleine discussion avec le maire. Kate ne se priva pas et le rejoignit tout de même, passant délicatement ses bras autour de lu.

« Monsieur le maire. »

Elle n'était toujours pas prête à l'appeler Bob, mais elle était bien contente qu'il soit là. Comme ça elle pouvait le remercier de leur avoir laissé ce petit bout du parc. Le maire partit s'assoir avec sa famille et Beck vit que tout le monde était presqu'assit, qu'il ne manquait plus qu'eux et leurs enfants. Hugo et Alexis. Où étaient leur deux monstres ? La brunette n'eut pas longtemps à y penser, car ils arrivèrent, ensemble, avec un sourire qui en disait long sur le visage. Ils passèrent à côté de leurs parents et continuèrent jusqu'à un rétroprojecteur. La rouquine s'occupa de la technique et le petit poussa deux chaises au milieu de la pièce avant de tirer ses parents pour qu'ils s'assoient là.
Une musique se mit en route et un défilement de pleins de photos d'eux, des enfants, de leurs familles, amis... Il y avait tout le monde et c'était touchant.

« Tu étais au courant pour ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:51

    S’amusant pour les photos, l’écrivain devait avouer que c’était agréable. Il avait envie de profiter de la journée et ça commençait plutôt bien. Il eu même le droit à Javier et Kevin qui tentait de grimper sur son dos et Hugo dans ses bras. Bref, des photos drôles et il avait hâte de voir ce que ça allait donner. Profitant, il fit ensuite venir Martha et Alexis. Une photo avec elles deux et une photo avec une chacune. Puis, d’autres photos furent prisent et il demanda même à Lanie et Jenny de venir avec lui. Ce qui l’amusa fut une idée du photographe. Castle avait les bras croisés sur son torse, le regard en face, un sourire aux lèvres et les filles devaient avoir une main sur lui. Comme si elles en étaient amoureuses. Ca l’amusa et les filles lui dirent de ne pas trop en profiter. Une fois les photos faites, il chercha Kate du regard, mais ne la trouva pas. Jim lui indiqua qu’elle était partie se changer, il le remercia et il alla alors s’occuper des invités. Voyant Bob, il alla le saluer et en fit autant avec sa femme. Les remerciant d’être venu, il parla avec eux, avant de sentir des bras autour de lui et d’entendre Kate saluer le maire. Puis, tout le monde trouva sa place et il regarda sa fiancée, avant de remarquer à son tour qu’il manquait Alexis et Hugo, qui les firent aller au centre de la pièce.

    Non, je n’en savais rien.

    Posant sa main sur la cuisse de sa femme, il regarda les photos et se mit à sourire. Ils avaient fait un super travaille et il devait avouer que c’était super. Quand tout défila, il applaudit ses enfants et il se leva pour leur faire un câlin à tout les deux. Puis, il écouta Alexis leur dire de s’asseoir à nouveau. Prenant place sur la chaise, Hugo partir s’asseoir à la place de Kate à table pour écouter sa grande sœur. La rouquine commença donc à parler de son enfance avec son père. Ce dernier souriait et il écoutait avec attention. Elle passa ensuite au fait que sa mère n’tait pas là pour elle et qu’elle avait eu le soutien de sa grand-mère qui avait été là pour elle. Puis, elle sauta, sans doute volontairement, le mariage avec Gina, pour parler de la rencontre avec Kate un soir de promotion. Elle expliqua qu’elle s’était amusée de voir son père sans voix face à une femme, la première qui parvenait à le faire se taire. Il eu des rires amusés et il regarda sa Kate en souriant. Alexis avait totalement raison. Puis, elle enchaina sur le fait que Kate avait été bien plus présente que Meredith et qu’elle ne pourrait jamais assez la remercier pour ça. Mais que malgré les hauts et les bas qu’il y avait eu avec son père, elle considérait Kate comme sa mère, parce qu’elle était là pour elle et qu’elle rendait son père heureux. Tout le monde se mit à applaudir et Castle se leva pour enlacer la jeune femme.

    Je suis fier de toi.

    Embrassant sa fille, il la lâcha ensuite et sourit, avant de voir que Kate semblait avoir bugué, toujours sur sa chaise. Il se mit à rire et il la regarda qui semblait reprendre vie. Alexis se rapprocha de la jeune femme, un peu tendue, ne sachant pas si elle l’avait bien prit ou non. De son côté Rick fit signe à Maddison qui se prépara. Puis, il reposa son attention sur sa fille et sa femme, pour voir si les choses avaient avancés entre elles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:09

Kate ne s'attendait pas du tout aux surprises que voulaient leur faire les enfants. Du coup, elle avait du mal à rester neutre. Elle regardait les photos qui défilaient en retenant ses larmes. Elle posa sa tête sur l'épaule de son fiancé pour dissimuler ses émotions mais ce n'était pas vraiment la meilleure solution. La musique et les photos prirent fin et Alexis prit la relève. Hugo avait prit place sur sa mère et maintenant était très attentif. Tout le monde était très attentif. Les mots que prononçaient Lex' avaient beaucoup de pouvoir sur Beck qui resta figée sur sa chaise lorsque la rouquine eut fini d parler. Castle remercia sa fille et c'est cette dernière qui vint voir sa belle mère. La détective resta un peu plus longtemps comme cela avant de poser son fils par terre et de prendre Alexis dans ses bras. Elle la serra fort en la remerciant à petite voie. Elle ne voulait pas partager ses mots avec tout le monde.

« Je te considère comme ma grande fille Lex'. Ma première... »

Les deux femmes n'avaient pas toujours eu une relation facile, mais maintenant elles allaient beaucoup mieux. Kate se sépara enfin de sa belle fille et Hugo leur prit la main pour les amener à table, car Maddison avait lancé le service. Le repas allait être simple et après ils pourraient tous s'amuser. Elle faisait confiance en son mari pour mettre l'ambiance. Même si pour le moment, il était dans le même état qu'elle, choqué par tout l'amour que leurs invités pouvaient leur donner.
La brunette retrouva son mari lorsqu'il s'installa à côté d'elle et elle lui offrit un bisou. Un seul. Un petit. Accompagné par un sourire, parce que la journée était bonne, il faisait beau, ils souriaient et étaient enfin l'un à l'autre.

« Merci. »

La jeune mariée ouvrit le petit sac qu'elle avait pris en se changeant et farfouilla pour trouver ce qu'elle voulait. Dans la vidéo qu'ils venaient de voir, il y avait des photos d'Alexis et Hugo bébé, mais la rouquine n'avait pas pu mettre le bébé. Alors c'était l'occasion parfaite pour lui donner la dernière photo du bébé qu'elle avait fait - la semaine dernière. C'était toujours la même chose, mais en un peu plus grand, plus développé... Kate avait pensé lui offrir ça plus tard, à la fin, pour lui montrer que malgré la dispute, elle l'aimait et qu'elle surmonterai tout pour lui et leurs enfants.

« Je t'aime Rick. Merci pour tout, mais surtout pour notre famille, nos enfants... Les trois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:38

    Se retrouvant près de sa table, il regarda la décoration qu’ils avaient choisit, ça semblait plaire à tout le monde. Regardant les personnes assissent à leur table, il se mit à sourire. Tout le monde semblait avoir trouvé sa place. Voyant Alexis et son petit ami se sourirent et parler avec Lanie et Esposito, il s’en amusa. Lanie semblait faire un interrogatoire au petit ami d’Alexis, ce qui le fit sourire. Kevin et Jenny écoutaient la conversation d’une oreille tranquillement en s’amusant de voir Javier tenter d’arrêter l’interrogatoire de sa petite amie. Puis, il jeta un œil vers Hugo qui parlait avec d’autres enfants. Il semblait se plaire à sa table et il jetait quelques coups d’yeux vers ses parents. Il fit un clin d’œil au petit garçon et ce dernier sourit avant de reprendre une conversation avec les autres enfants. C’est alors qu’il sentit un bisou. Souriant, il fixa sa femme et il prit place à ses côtés, avant de l’entendre le remercier.

    Merci ?

    Il ne savait pas vraiment pourquoi elle le lui disait. Puis, la voyant chercher quelque chose, il fronça les sourcils. Puis, il vit qu’elle tenait un papier dans la main. L’écoutant parler, il sourit en coin, avant qu’elle ne lui montre le papier qui était en fait une photo. Surprit, il haussa les sourcils et il regarda la photo. Il sentit de la fierté en regardant cette photo. Puis, il tourna la tête vers la jeune femme, avant de se tourner complètement vers elle et il se rapprocha pour lui parler à l’oreille, tout en posant doucement sa main sur son ventre.

    Merci de faire de moi le plus heureux des hommes et de me faire devenir à nouveau père.

    Il embrassa la jeune femme sur la joue et il posa son front contre le sien.

    Je t’aime madame Castle.

    Il l’embrassa plus profondément, avant d’entendre un raclement de gorge. Levant la tête, il vit le serveur qui lui sourit un peu gêné. Le repas commençait et il sourit de plus belle, avant de se détacher de sa femme. Commençant à manger, il se mit à parler avec tout le monde à table tranquillement. Il regardait de temps en temps les autres tables pour voir si tout le monde allait bien. Au bout d’un moment, tout le monde eut terminé l’entrée et Castle se leva de table. Il fit signe à Alexis qui l’aida avec le rétroprojecteur et il mit une vidéo en pause.

    Bonsoir tout le monde.

    Voyant les têtes se tourner vers lui, il se mit à sourire et regarda sa fiancée.

    Je suis écrivain comme vous le savez, mais ça n’est pas ma seule qualité. Clairement, sinon Kate n’accepterait pas de m’épouser aujourd’hui.

    Entendant quelques rires, il sourit et regarda à nouveau sa fiancée.

    Tu sais à quel point nous sommes entourés. Par notre famille, nos amis et toutes les personnes présentes ici ce soir. Grâce à eux, j’ai un cadeau pour toi.

    Mettant la vidéo en route, il se mit sur le côté, prenant appui sur le mur. La vidéo se lança sur une photo de Kate promenant les chiens qui dataient de quelques mois quand ils avaient eus Castle junior. Par la suite des photos s’enchainèrent. Photos de Kate, de Castle, un parallèle de leur vie, avant leur rencontre, puis leur rencontre. Des photos de leur famille, leurs amis et à la fin, une photo avec tout le monde. Jim, Martha, Alexis, son petit ami, Jenny, Lanie, les gars, Hugo, Maddison, les chiens. Puis, la vidéo se termina sur une photo de Kate souriante, mais on ne savait pas vraiment de quoi il s’agissait. Enfin pour les autres. A vrai dire, Castle avait prit cette photo quand elle était chez eux, au loft, quand elle regardait l’échographie de leur futur bébé. La toute dernière image était Castle, Alexis et Hugo avec écrit sur une grande feuille, « Maman on t’aime ». A côté de Castle sur le canapé, il y avait l’échographie et quand la vidéo se termina, il sourit et entendit tout le monde applaudir. Regardant sa fiancée, il se mit à sourire et tout le monde semblait fixer Kate pour savoir comment elle allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:03

Assit à leurs places, les deux amoureux partageaient un moment spécial. Kate venait de donner à son mari une photo - la dernière - de leur bébé. Et son homme souriait comme un grand dadais lorsqu'il entrait en contact avec quelque chose appartenant à leurs enfants. La belle le laissa s'approcher et ils partagèrent un long baiser. La main de son partenaire sur son ventre encore plat ne resta pas longtemps, mais ce fut assez pour qu'elle se mette à sourire à travers le bisou. C'est le serveur qui les sépara parce qu'il avait les entrée en main. La brunette se recula sans vraiment le vouloir avant de se mettre à manger, c'était vraiment bon et elle fit un petit clin d’œil à Maddison. Tout le monde semblait se régaler, et ce fut donc rapide pour que tout le monde finisse son assiette. Tranquillement assise, elle laissait le plat descendre dans son estomac lorsqu'elle vit Castle se lever et retourner près du projecteur. Il avait encore quelque chose pour elle. Les photos défilèrent et elle se fit toute petite, parce que même si l'attention était toute pour elle, elle n'aimait pas être le centre d'attention. Elle regardait, photos puis invités, tentant de voir les réactions. La jeune femme se figea soudainement en voyant la dernière photo. Pas parce qu'elle avait vu l'échographie, mais parce que toute sa famille lui faisait passer un gentil message. C'était vraiment gentil de leur part. Ce fut Lanie qui lui chuchota le truc de l'échographie sur le côté, et c'est à ce moment là qu'elle remarqua le regard des gens sur elle.

« Je suppose que c'était un moyen comme un autre d'annoncer à tout le monde que je suis enceinte. »

Dit elle souriante en arrivant vers lui. Beckett passa un bras autour de lui, l'autre sur son ventre qu'elle caressa tout doucement. Elle était fière.

« J'ai de la chance de t'avoir pour mari. »

La brunette se colla un peu plus contre son mari, avant de voir Hugo, debout sur sa chaise, il était en train de faire un discours à sa table. Elle ne put s'empêcher de le faire remarquer à son mari et quelqu'un apporta un micro à l'enfant. Le petit le prit et continua de parler très sérieusement à sa table, se moquant bien que les adultes l'écoutaient.

« Ils le regardent lui maintenant. »

Et par là elle entendait qu'elle l'avait un peu pour lui, du coup, elle en profita pour l'embrasser et coller son corps au sien. Leur enfant bien calé entre eux. C'était un moment magique, même s'ils loupèrent totalement le changement de discours de leur enfant. Celui ci s'était tourné et commenté à présent le baiser de ses parents, disant à tout le monde que ce n'était pas à faire, pas bien comme bisou... Un vrai petit clown.

« Chéri on nous observe. »

Hugo porta le coup fatal en prononçant les mots suivants 'maman et papa c'est comme ça qu'ils ont fait le bébé... les bisous partout, les bisous tout beurk'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:24

    Après les entrées, il lança une vidéo qu’il avait faite. La laissant défiler, il pû ensuite voir la réaction de sa femme. Il sourit et la regarda venir vers lui.

    Non, ce sont tous nos enfants qui sont là.

    Il garda son sourire. Il avait mit l’échographie pour qu’elle voit que tous leurs enfants étaient présents sur la photo. Fixant la jeune femme, il l’écouta parler, appréciant ses propos.

    Moi j’ai de la chance de t’avoir pour femme.

    Il n’avait pas vu que Hugo faisait un discours. Gardant la jeune femme contre lui, il l’entendit parler de leur fils. Tournant la tête, il le vit debout sur sa chaise. Se mettant à sourire, tout le monde écouta avec attention le petit garçon faire un discours apparemment improvisé, mais très sérieux. En entendant Kate lui dire que tout le monde regardaient leur fils, il sourit, avant de comprendre. La collant contre lui, il l’entoura de ses bras pour qu’elle reste bien collé à lui et il continua de l’embrasser. Il aimait ce genre de moment, ne faisant plus du tout attention aux gens autour d’eux. Observer ? Il regarda et en effet c’était le cas, mais encore plus quand Hugo parla du bébé. Se crispant, l’écrivain regarda tout le monde. Leurs familles et amis le savaient, donc ils n’étaient pas surprit, mais tout les autre si. Entendant d’un seul coup un cri aigu, il tourna la tête vers Maddison qui arriva en courant vers eux. Enfin, elle slalomait entre les tables et elle se retrouva dans les bras de Rick. Ce dernier fut surprit, mais il entoura la jeune femme de ses bras, avant que cette dernière ne prenne Kate dans ses bras, mais avec plus de délicatesse. Elle les félicita, toute heureuse et espérant être tante Maddison. Riant, il sentit une main sur son épaule et il vit le maire qui le félicita. Chacun venait vers eux pour les féliciter de cette super nouvelle. Les amis écrivains de Castle serrèrent Kate dans leurs bras et lui dirent qu’elle était bien la seule qui parvenait à faire sourire Richard comme ça et que si au début, ils avaient pensées qu’elle n’était qu’une passade, ils avaient vu Richard changer et ils avaient comprit qu’il était vraiment heureux et ils l’en remerciaient. L’écrivain lui tourna juste la tête quand ses amis écrivains retournèrent à leur table. Il n’avait pas entendu ce qu’ils avaient dit. La suite du repas arriva alors et il regarda sa femme pour voir si elle passait devant pour retourner à leurs places.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:45

L'échographie sur la photo n'avait apparemment pas tapé dans l’œil de tout le monde, mais les mots d'Hugo si. A peine les mots avaient ils franchi les lèvres de l'enfant que Maddison venait sauter sur le jeune marié. Elle le félicitait et fut beaucoup plus délicate avec son amie. Puis les invités se relayèrent autour d'eux pour les féliciter, mais ça l'étouffer. Beck préféra s'éclipser doucement pour rejoindre son fils.

« Hugo... »

L'interpella-t-elle à petite voie pour ne pas l'effrayer.

« Poussin, c'était le secret de papa et maman ça. »

Kate ne l'engueulait pas, et il pouvait le voir, mais elle lui disait ce qui était bien ou non. Elle aurait voulu garder sa grossesse secrète un peu plus longtemps, juste pour s'assurer que tout allait bien se passer. C'était sans compter sans ce petit monstre qu'elle aimait plus que tout. La brunette le prit dans ses bras pour lui faire un câlin avant de le faire s'assoir - pas envie qu'il ne tombe -. Mais faire un câlin à une table d'enfant, ça voulait dire faire le tour de la table pour offrir un peu plus de câlins. Pas de problème pour la jeune femme qui le fit avec le sourire avant de rejoindre son mari qui était toujours entouré par une tonne d'invité.

« Tu veux manger ou continuer de vanter les mérites de tes petits bonhommes ? »

La jeune femme plaisantait et se cala contre lui. Elle reçut un bisou sur le haut de la tête et bien rapidement il posa sa main sur le ventre de sa femme. Becks se sentait en sécurité dans les bras de son partenaire et elle devait avoir l'air détendue parce qu'on le lui dit.
Maddison revint et leur demanda de retourner s'assoir pour le reste du repas. Ils n'en étaient qu'au plat principal, mais elle pensait déjà au dessert. Pas à la partie fruits, mais à la partie bonbons parce qu'elle avait très envie de bonbons... De piquer ce que son homme aimait vraiment... Mais elle eut son assiette pour le moment, et c'était du salé.

« Rick... Prend ma viande s'il te plait. L'odeur me donne des hauts les cœur... Mais laisse la sauce, parce que ça sa me donne envie. »

Ses yeux un peu coquins se tournèrent alors vers son mari.

« Tu sais ce qui me ferait vraiment envie là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:59

    Remerciement tout le monde pour les félicitations de la grossesse de sa femme, il ne fit pas attention au fait qu’elle était partit parler avec Hugo. Finissant de remercier tout le monde, il pû se retourner vers Kate.

    Petits bonhommes ?

    Il haussa un sourcil et la fixa.

    Les bonhommes sont à la hauteur d’une autre partie de moi.

    Il haussa les sourcils en s’amusant, avant de filer à table sur la demande de Maddison. Elle était très sérieuse dans son travail et il appréciait cela. Une fois à table, il attendit le plat et remercia le serveur, avant d’entendre Kate lui dire qu’elle n’avait pas besoin de la viande et il attrapa son morceau et lui donna même un peu de sa sauce, vu qu’elle semblait l’apprécier. Puis, quand elle lui posa une question, il tourna la tête. Il avait ouvert la bouche pour lui dire qu’il n’en savait rien, mais il vit ses yeux. Il haussa un sourcil et la fixa. Serait-ce une envie qu’ils ne pourraient assouvir que tout les deux ? Il avait cette impression, mais il se reprit en se raclant la gorge.

    Tu as envie de quoi ?

    Il avait la voix un peu enrouillée, parce que si la jeune femme lui saurait dessus, il devait avouer qu’il se laisserait totalement faire. Déjà qu’en partant du loft le matin même il avait pensé à tout ce qu’ils pourraient faire pour leur nuit de noce, si son cerveau y pensait à nouveau, il risquait d’avoir une réaction physique très prononcée. Mais, il fixa encore la jeune femme, attendant de savoir ce dont elle avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-