Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mar 16 Oct - 21:17

Fier comme un paon son mari. Mais c'était son jour alors elle le laissa dire ce qu'il voulait avant de retourner à leur table. Le plat principal arriva et Kate se débarrassa de sa viande - elle ne voulait pas être malade -, mais quémanda pour un peu plus de sauce. Elle goutait doucement en parlant à son compagnon qui ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Il le comprit mieux lorsqu'elle posa sa main sur son entrejambe.

« Envie de ça... »

La brunette se mordilla la lèvre en bougeant lentement sa main sur le membre de son homme. Elle pouvait sentir qu'il se tendait sous ses caresses, mais elle n'arrêtait pas. Elle le voulait tellement... Éthique ou pas de s'éclipser de leur mariage pour se donner un peu de plaisir ? Maddison la coupa totalement dans son moment, lorsqu'elle vint demander si tout était bon. Pauvre Becks. Elle se figea et se mit à rougir, comme une pivoine. Son amie rigola, comprenant exactement ce qu'il se passait, elle alla même jusqu'à les taquiner. C'était tout ce qu'il fallait pour que la brunette remette ses mains sur la table.

« Ce soir on pourra faire ce qu'on veut, la on devrait essayer de garder nos mains pour nous. »

Kate n'en pouvait plus, entre l'envie, la honte de s'être fait chopper... Elle finit vite son plat et le repoussa, pour papoter avec ses demoiselles d'honneur. Elles avaient pleins de choses à se dire. Puis Kate décida qu'elle avait envie de bouger, alors elle se leva et partit voir son partenaire de Soho, John. L'homme était avec sa femme et rapidement la conversation se fit, ils étaient bien et décidèrent de se revoir après le mariage.
Retournant à sa table, elle ralentit car Hugo était sur les genoux de son père. Ils se câlinaient, sans se soucier du monde autour d'eux. Une belle photo qu'elle demanda à avoir au photographe le plus près d'elle. Beck retourna alors tout doucement vers la table et s'assit à côté de ses hommes.

« Alors pas de câlin pour maman ? »

Contrairement à ce qu'elle attendait, ce ne fut pas les bras d'Hugo qui vinrent autour d'elle, mais ceux d'Alexis par derrière. C'était tout aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mar 16 Oct - 23:30

    Sentant la main de sa fiancée sur son entre jambe, il se crispa autour de ses couverts. Ses mains devinrent blanches et il tenta de ne pas laisser échapper un seul gémissement en serrant les dents le plus fort possible. Seulement ce que lui faisait la jeune femme était très bon et il devait avouer que si ça ne tenait qu’à lui, il l’aurait déjà embrassé et serait en train de lui faire l’amour. Mais Maddison coupa le moment, comprenant ce qui se passait. Tout le monde autour de la table les regardait. Kate elle avait une jolie couleur pivoine et Castle lui continuait de serrer les dents, cherchant quelque chose qui ferait descendre la température et son ami entre ses jambes. Il desserra doucement ses couverts et il entendit Kate parler de garder leurs mains pour eux. Il ne répondit pas, mais il vit les sourires des gars et il ferma les yeux, cherchant à se calmer, même si ça n’était pas gagné. Kate finit par sortir de table pour aller voir John. L’écrivain lui entendit les moqueries des gars, mais les compagnes, Lanie et Jenny les remirent en place. Il sourit, les remerciant et il finit de manger tranquillement, avant que Hugo n’arrive à côté de lui. Le prenant sur ses genoux, le petit garçon commença à lui donner ce qu’il lui restait dans son assiette. Il devait avouer que Hugo qui lui donnait la béqué pouvait être étrange, mais ça l’amusait. Puis, il s’essuya la bouche et lui demanda si ça allait sur sa table. L’écoutant parler, il hochait la tête, avant qu’il ne parle d’une fille de son âge. Tournant la tête vers la table des enfants, Hugo attrapa son visage pour qu’il le regarde lui. Surprit, il haussa les sourcils. Hugo lui expliqua que cette petite fille ne devait pas le voir la regarder. Il comprenait le pourquoi et il s’en amusa, avant que le petit garçon se mette bien dans ses bras, contre son torse. L’entourant de ses bras, il discutait tranquillement avec le petit garçon, le berçant contre lui, avant de voir Kate revenir à sa place et il sourit quand Alexis vint l’entourer de ses bras. La rouquine expliqua qu’elle allait garder Hugo cette nuit. En effet avec son petit ami ils avaient fait en sorte de construire une cabane dans l’appartement du jeune homme pour recevoir Hugo. Ce dernier semblait partant, mais avant qu’il ne soit éloigné de ses parents, il voulait de gros câlins et Castle lui promit que ça serait le cas, qu’il ne comptait pas partir sans lui avoir fait un câlin. Regardant celui qui était finalement son gendre, même s’il n’était pas marié à Alexis, il lui fit un signe de tête et le garçon lui répondit de la même façon.

    Tu devrais aller la voir, elle semble t’attendre.

    Chut !

    Souriant, il vit Hugo qui le regarda et qui lui demanda s’il était bien.

    Attends.

    Il remit le mouchoir qu’il avait dans sa poche et lui fit un clin d’œil. Le petit garçon fit un câlin à son père, puis sa mère et il finit par filer à la table des enfants.

    John et sa femme vont devenir plus proches de nous.

    En regardant Kate, il se mit à sourire.

    Hugo semble attiré par la fille de John.

    Laissant la jeune femme jeter un coup d’œil, ils pouvaient voir Hugo à côté de la demoiselle et discuter avec intensité et la demoiselle semblait beaucoup l’apprécier aussi. Puis arriva le moment du dessert. A ce moment là les gars, Lanie et Jenny se levèrent pour faire un discours et à la fin Castle se leva pour les enlacer et les remercier. Puis, il retourna à sa place et vit le dessert arriver. Il tourna la tête vers Kate et apparemment elle avait faim pour le dessert.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 7:24

Kate était revenue à table pour voir son mari et son fils échanger un câlin tout en parlant de fille. Elle les dérangea pour avoir un câlin et il vint de la part d'Alexis. La jeune femme se proposait pour garder leur fils pour se soir, pour qu'ils soient seuls au loft... La belle aimait l'idée, même si être séparé de son petit monstre lui faisait toujours un peu peur. Alors pendant que les deux hommes continuaient de papoter, Becks donna quelques conseils à sa fille pour s'occuper d'Hugo. L'enfant finit par faire un câlin à tout le monde avant de retourner à table pour draguer.
Le petit s'assit entre les jumelles de John et se mit à parler à l'une d'elle, celle ci le regardait et se laissait doucement séduire. Mais l'enfant avait plus d'un tour dans son sac, la main qui n'était pas sur sa nouvelle conquête se trouvait dans la main de l'autre jumelle. D'une pierre deux coups, il réussissait à se mettre deux femmes sous le coude.

« Au moins il est comme son père. »

Le dessert arriva et son souffle se coupa. Ils avaient donné des idées à Maddie et avait laissé libre court à son imagination. Ce qu'elle avait fait était fantastique. Il y avait trois pièces montées, une classique une recouverte de fruits, et une recouverte de bonbon, une fontaine de chocolat, une rivière de bonbon, des choux, des caramels... C'était magnifique et probablement très bon.
Les mariés durent aller jusqu'à la belle table où était déposé le dessert et ensemble ils donnèrent le premier coup de couteau. Puis ils goutèrent les premiers une part, mais c'est Kate qui garda la fourchette en main, car elle ne voulait pas se retrouver avec du gâteau sur le visage. Elle avait déjà assez changé de robe aujourd'hui. Son homme sut, de toutes façons, se tenir et ils retournèrent s'assoir avec un peu de tout. La brunette qui n'avait pas beaucoup mangé pour le plat principal, se mit à dévorer le dessert. C'était la première fois de la journée qu'elle voulait être silencieuse.
N'ayant pas eu les meilleures dernières semaines, c'était la première fois qu'elle mangeait aussi bien depuis plusieurs jours. Elle n'était pas malade ou nauséeuse comme elle l'avait été ce matin, non, elle se sentait bien. Comme si pour une journée, elle pouvait faire la paix avec son estomac. La brunette se touchait le ventre avec affection tout en nettoyant les dernières goutes de chocolat qui trainait dans son assiette.

« Tu aimes ça quand maman est heureuse petit monstre. Papa est rentré alors ça arrivera plus souvent. »

La belle pouvait parler à son ventre, personne ne faisait attention à elle, ils étaient bien tous intéressés par leurs desserts. Elle pouvait comprendre. La jeune femme se mit de côté, vers son mari qui avait presque fini et lui prit sa main libre pour la poser avec la sienne sur son ventre. Un peu dans son monde, sans le prendre en compte, elle se remit à parler à leur bébé.

« C'est papa la grande main. C'est lui qui t'as fait. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 12:24

    Regardant leur fils aller à sa table, il remarqua aussi les deux mains de Hugo. Il sourit à sa femme et haussa un sourcil.

    Je ne suis plus comme ça. Mes deux mains sont désormais à toi.

    Il sourit de plus belle, avant de voir arriver le dessert qui semblait plus qu’appétissant. Se levant et suivant Kate, ils allèrent au niveau des desserts. Ils coupèrent ensemble leurs parts et il sourit quand la jeune femme prit un gros morceau. Apparemment ça lui donnait tout envie que lui. Une fois qu’eux furent servit, ils repartirent à leur table. Puis, le service se fit tranquillement. Castle mangeait et il entendit Kate parler au bébé. Il sourit, la regardant, avant de continuer de manger et de voir que Kevin et Javier profitaient pleinement du dessert au vu de ce qu’ils avaient dans leurs assiettes. Les filles étaient déjà plus modérées, mais elles en avaient quand même autant qu’eux. Sentant qu’on attrapait sa main, il tourna la tête. Kate déposa leurs mains sur son ventre et il sourit. Déposant sa fourchette, il se tourna complètement vers la jeune femme et déposa sa seconde main sur son ventre.

    Hey.

    Il regardait le ventre de la jeune femme.

    J’espère que tout va bien là-dedans. En tout cas, soit gentil avec ta maman, parce que quand tu vas être parmi nous, tu peux me croire qu’elle ne te laissera pas seul une seule seconde.

    Caressant doucement le ventre de la jeune femme, il ne voulait pas être brusque, mais il avait hâte aussi de voir le bébé grandir et de pouvoir un jour le sentir bouger. Ca n’était pas pour tout de suite, mais d’ici quelques temps, ça arriverait peut-être. Puis, il leva les yeux vers Kate et se mit à sourire de plus belle.

    Je t’aime.

    Se rapprochant d’elle, il vint l’embrasser et il en profita pleinement, tout en gardant ses mains sur le ventre de la jeune femme. Sentant le manque d’air, il se recula à contre cœur et posa son front contre celui de la jeune femme en souriant.

    Tu veux encore du dessert ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 12:46

« Tu seras comme moi, alors lui dit pas que je serais la maman psychotique. »

La jeune femme était souriante, elle ne se laissait pas taquiner, pourtant le futur papa avait raison. Elle n'allait pas laisser son enfant une seule seconde après avoir accouché. Elle l'avait avec elle en permanence pour le moment, il était bien au chaud dans son ventre, mais dans neuf mois, ça changerait. Castle allait mourir et le bébé allait arriver, puis ils allaient tous vivre heureux. Son homme laissa ses mains sur son ventre pour l'embrasser. Et elle reçut un baiser qui la mit dans tous ses états. Elle était brûlante à présent et plutôt que de répondre à sa question, elle se jeta à nouveau sur ses lèvres. Poussant les assiettes dans sa précipitation pour l'atteindre. La pauvre mariée attira l'attention de toute sa table en faisant cela et Lanie l'attrapa par le bras pour la séparer de son mari. Il n'était pas possible de faire l'amour sur la table devant tout le monde.

« Arrêtes de me tenter ! »

La brunette lui donna une petite tape sur l'épaule, alors que c'était de sa faute. Elle avait envie de lui, mais sa meilleure amie avait raison, elle ne pouvait pas faire ce genre de chose. Surtout que même s'ils n'avaient pas vu de paparazzis, ça ne voulait pas dire qu'il n'y en avait pas.

« Je vais aller voir comment se passe le dessert pour Hugo. »

Kate lui fit un baiser sur le haut de la tête avant de se lever et de retourner voir son fils. Mais celui ci n'avait pas besoin d'elle, il avait ses petites copines, avait mangé son dessert et dansait déjà au milieu des filles. Du coup, elle retourna faire un petit tour pour voir ses invités. Elle avait besoin de marcher, mais après avoir parler avec autant de personne, elle décida d'aller faire un tour à l’extérieur pour prendre l'air.
Qu'est ce que sa faisait du bien d'avoir de l'air frais sur son corps... Beckett s'adossa sur un arbre et regarda autour d'elle. Il commençait à faire sombre, et le parc se vidait, il n'y avait vraiment pas grand monde aux alentours. Et ça lui donna envie d'aller faire un tour à l'endroit où elle avait dit oui à son mari. Sur place, elle se retrouva envahis par les émotions.

« Tu vois, c'est là qu'on a dit oui à papa. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 13:06

    Ce n’est pas faux.

    En effet il risquait d’être aussi protecteur de sa femme quand le bébé serait là. Venant l’embrasser, il lui sourit, lui proposant de reprendre du dessert, mais apparemment ça n’était pas le même genre de dessert qu’elle voulait. Elle se jeta sur lui et il se laissa complètement faire. A vrai dire, il ne restait pas indifférent à cela et il avait bien envie aussi de faire l’amour avec Kate, mais Lanie les sépara. Kate l’accusa, mais il ne dit rien, se retrouvant face aux regards de Kevin et Javier, mi-amusés, mi-surprit. C’est vrai qu’ils n’avaient jamais été aussi démonstratifs face à eux et il se racla la gorge pour tenter de masquer son mal aise face à ses amis. De son côté la brunette décida d’aller voir Hugo. L’écrivain lui finit son dessert et alla en chercher une nouvelle fois. Les gars semblèrent partant également et ils se retrouvèrent à trois devant les desserts. Puis, une fois à table, il mangea tranquillement, demandant alors Lanie et Jenny comment ça allait pour elles et leurs futurs bébés. Apparemment la santé était parfaite et pour l’instant les bébés se portaient très bien. Ayant gardé la photo que Kate lui avait donné un peu plus tôt, il la montra aux filles et les gars regardèrent aussi. Ils semblaient tous souriant et cherchant à voir Kate, il fronça les sourcils. Maddison qui passait, lui indiqua qu’elle était dehors. Il la remercia et il attrapa son assiette pour sortir, demandant à ce qu’ils gardent un œil sur Hugo. Une fois loin de tout le monde, il chercha Kate du regard et finit par la trouver. Souriant, il partit vers elle et il l’entendit parler.

    C’est ce jour là que papa était fier de savoir que ta maman allait devenir sa femme.

    Souriant, il s’avança et regarda la jeune femme.

    Si tu veux un peu de dessert j’en ai amené.

    Il montra l’assiette et en mangea un peu, il n’y avait qu’une seule cuillère, mais ils pouvaient clairement la partager. Puis, il s’avança près de la brunette.

    Ce sont tes hormones qui font que tu ais envie de me sauter dessus ?

    Se mettant à sourire, amusé, il posa l’assiette et il s’approcha de la jeune femme pour la prendre dans ses bras.

    Si tu as encore ce genre d’envie, n’hésites surtout pas.

    Bon évidemment, moins en public comme les deux fois tout à l’heure, mais autrement, il dirait oui à toutes ses envies tant qu’il n’était pas épuisé.

    Le mariage s’est déroulé comme tu le voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 13:24

Son mariage était parfait, tout le monde s'y plaisait et elle s'amusait, profitait de son mari. Mais elle avait besoin d'air frais alors elle sortit et retourna sur le pont où ils s'étaient mariés un peu plus tôt. Kate pensait être seule pendant quelques minutes, ne pas être assez longue pour que l'on s'aperçoive de son absence, mais son mari arriva. Il avait à manger et elle céda à la tentation en allant contre lui sans un mot. Elle n'était pas triste, mais juste émue par l'endroit, par le fait que sa mère lui avait dit qu'elle se marierai là, qu'elle était enceinte et pleine d'hormones.

« Tu devrais savoir que j'ai souvent envie de toi même sans hormones. »

Ils étaient seuls alors elle se permit de l'embrasser - un vrai baiser comme il aimait -. Elle se décolla de lui et s'appuya contre le pont. Beck se mit à regarder le ciel et comme par magie une étoile filante passa.

« Tu as vu ça ? »

La brunette s'assit sur la rambarde du pont, faisant attention à ne pas tomber en arrière et ferma les yeux pour faire son vœux. Elle savait bien que ce n'était qu'une superstition et qu'elle ne devait pas y croire, mais elle voulait... Une fois fait, elle regarda son ventre, plus rassurée, car le vœux concernait le bébé et sa santé.

« Elle va aller bien notre puce... ou prince. Si Hugo gagne ce pari, je ne vais plus en entendre la fin. »

Kate ouvrit les bras pour que son Castle vienne s'y caler et qu'ils puissent profiter l'un de l'autre. Pendant trois semaines, il lui avait manqué, les petits câlins, les regards, la vie de famille, mais même les moments au precinct.

« Tu m'as manqué au precinct. Je crois que Gates aurait aimé que tu sois là pour que tu prennes soin de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 13:52

    Il ne pû s’empêcher d’avoir un sourire très fier. En effet, il savait que la jeune femme, même sans les hormones, avait envie de lui. Se laissant embrasser, il passa ses bras autour d’elle, avant qu’elle ne regarde le ciel. Il le regarda aussi et vit également l’étoile filante.

    Oui.

    Souriant, il voyait que sa fiancée faisait un vœu. De son côté, il fit le vœu que toute sa famille aille bien et que la grossesse de Kate se passe bien pour que la jeune femme et le bébé se porte bien.

    Là-dessus je ne peux pas t’aider. Je n’ai eu qu’Alexis, donc je peux juste te dire que je sais faire des filles, après pour les garçons, je n’en ai pas la moindre idée.

    En effet, s’il avait eu un autre enfant, il aurait pû lui dire qu’il était doué pour les deux, mais il ne le pouvait pas. La voyant lui ouvrir les bras, il se rapprocha d’elle et fit attention à sa robe pour ne pas la déchirer et il sourit à ses paroles.

    Gates apprécier de me voir ? J’en doute.

    Il esquissa un nouveau sourire et il vint embrasser la jeune femme.

    Je suis là désormais et je ne partirai pas avant l’année prochaine pour le nouveau livre. J’aurai d’autres dédicaces à faire, mais ça sera en ville, donc ça sera déjà mieux.

    En effet, il laissait toujours New-York en dernier. Avant, c’était pour être proche d’Alexis et aussi pour être proche de Kate et d’Hugo.

    Au fait, je crois qu’on a choqué les gars tout à l’heure.

    C’est vrai qu’ils avaient été amusés par le fait qu’ils se jettent l’un sur l’autre. Mais un peu dégoûté parce qu’ils étaient leurs amis et qu’ils n’avaient pas besoin d’avoir de telles images en tête.

    Il ne faudra plus que je t’embrasse comme je l’ai fais devant eux, mais j’aime bien t’embrasser moi.

    Il prit une moue triste avant de venir l’embrasser comme il l’avait fait à table. Il savait pourtant qu’on finirait par venir les chercher, mais il avait envie de profiter d’un moment rien qu’avec Kate. En plus, ça pourrait donner un avant goût de ce que la soirée allait leur réserver une fois qu’ils seraient rentrés.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 14:10

« Elle apprécie que tu t'occupes de moi, pas que tu sois dans son precinct. »

Il ne fallait pas pousser trop loin. Gates n'aimait pas Castle, elle aimait juste le fait qu'il prenne soin de sa détective. Qu'il la garde en forme, car une détective malade ne lui servait absolument à rien. Et elle avait été souvent pâlotte ou malade ces dernières semaines. Juste à cause du fait qu'elle avait du courir à droite à gauche pour subvenir aux besoins de sa famille.
Son mari qui était venu la rejoindre sur le pont était maintenant bien à sa place entre ses jambes et ils s'enlaçaient. L'amour était tout autour d'eux. Ce n'était pas que pour leurs enfants, non aujourd'hui c'était principalement de l'amour entre eux. Bien sur ils parlaient bébé et santé pour leurs monstres, mais ça restait leur journée. Et là belle le concrétisa en l'embrassant. Un léger, mais lorsqu'il évoqua le fait qu'ils avaient choqué les gars, elle se mit à sourire en grand.

« Choquer ? S'ils pouvaient voir ce que je vais te faire ce soir, là ils seraient vraiment choquer. »

Kate se laissa glisser au sol, se retrouvant collé au torse de son partenaire. Elle le regarda avec un regard brûlant avant de l'embrasser avec passion, laissant ses mains se balader sur l'entre jambe de son homme. Il se tendait et s'il n'y avait pas le mariage, elle l'aurait emmené dans les buissons. Elle lui aurait fait l'amour jusqu'à ce qu'il en perde la tête.
Malheureusement pour eux, une petite voie se fit entendre et ils retournèrent vers la réception. Il faisait sombre et Beck ne voyait pas d'où venait la voie, elle savait qu'il s'agissait d'Hugo, mais où était il ? C'était la question. Curieuse, mais surtout sentant la panique monter, elle suivit les cris, passant derrière les arbres et les buissons pour finalement retrouver l'enfant et ses deux copines tremblant. Surement le froid, mais aussi la peur, car l'enfant leur expliqua qu'ils s'étaient perdus en allant les chercher. Du coup, Kate souleva les jumelles, une sur chaque hanches, et Hugo monta dans les bras de son papa pour retourner vers la petite fête.
Les enfants ne tarderaient pas à être fatigué, alors ils iraient au lit - il y avait une petite pièce pour ça avec des baby sitters - pour que les parents puissent continuer de s'amuser. La fête n'allait pas durer toute la nuit, mais elle se poursuivrait jusque tard...

« Mon cœur, tu veux ouvrir le bal ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 17:44

    Je me disais aussi.

    Il sourit quelque peu amusé, avant qu’ils ne s’embrassent. Puis, il expliqua à la jeune femme qu’ils avaient choqués les gars à table. A sa réponse, il haussa un sourcil, avec un grand sourire.

    Vraiment ? J’ai hâte de voir ça.

    Ca lui donnait clairement envie. Après tout, qui n’aurait pas envie que sa femme lui dise ce genre de choses ? Puis, un baiser qui prit de l’ampleur les fit penser à tout autre chose que leur mariage et les invités pas loin. Seulement une voix se fit entendre. Ayant reconnu également Hugo, l’écrivain fronça les sourcils, plissant les yeux pour tenter de le voir, mais comme sa fiancée, il dû suivre les cris. Arrivant au petit garçon et ses deux copines, il l’attrapa dans ses bras et frotta doucement son dos pour le réchauffer. Retournant avec tout le monde, il déposa Hugo sur sa chaise, aidant Kate avec les jumelles et il sourit quand elle proposa d’ouvrir le bal.

    Avec plaisir.

    Cherchant Alexis du regard, cette dernière comprit le message et alla mettre la musique pour ouvrir le bal. Tout le monde tourna alors vers le jeune couple. Attrapant les mains de Kate, il se rapprocha d’elle. Entendant les premières notes de la musique, il se mit en position et fixa la jeune femme en souriant. Il était quand même un peu nerveux. Ils n’avaient pas prit de cours de danse ensemble. Ils avaient juste décidé de la musique et la chorégraphie. Mais il espérait que les cours qu’il avait prit feraient l’affaire pour ne pas paraître ridicule et ne pas marcher sur les pieds de la brunette. Du coup, il mena la danse et regardait sa femme pour voir si tout allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 18:00

Voir son fils et les jumelles dehors lui fit très peur. Il faisait froid et si les monstres venaient à se perdre dans le parc, ils avaient peu de chance de survivre la nuit. Ce n'était pas un endroit très fréquentable lorsqu'il faisait noir, surtout pour les enfants. La belle les ramena avec son mari à l'intérieur et les aidèrent à se réchauffer avant de proposer à son homme d'ouvrir le bal.
Castle n'avait jamais dansé avec sa nouvelle femme, et les deux étaient un peu tendus à cette idée, mais ils se lancèrent tout de même. Elle suivait les pas de son homme, sans essayer de le dominer - même si elle avait tendance à le faire au precinct -. Sa tête se posa sur son torse et la valse se transforma en slow amoureux.

« Je t'aime. »

Kate releva le bout de son nez et regarda son mari avec des yeux tendres. Elle était dans son monde avec lui. La musique ne l'atteignait même plus.

« C'est parfait... »

La brunette profitait du moment en tête à tête avec son mari avant que le reste des invités les rejoignent sur la piste de danse. Ils avaient toujours un peu de place rien que pour eux, mais pas pour longtemps, car Hugo débarqua avec Alexis pour danser ensemble. Becks était fière de ses enfants, surtout à cet instant. La musique se finit, ou bien la deuxième musique se termina, quoi qu'il en soit, Jim vint demander sa fille pour une danse et elle quitta son mari pour aller danser avec lui. Il était vraiment heureux, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle le voyait aussi souriant.

« C'est grâce à Rick tout ça papa... Il me rend vraiment heureuse. Comme toi tu rendais maman heureuse. »

Les deux Beckett se regardèrent en souriant avant de se remettre à danser lentement au milieu de la foule. Hugo n'avait pas lâché sa grande sœur, malgré le fait que plusieurs petites filles lui tournaient autour. Jim la laissa y aller et elle alla voir son mari.

« On danse une petite heure et on file ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 19:52

    Souriant à sa femme, il l’entoura plus de ses bas et la garda contre lui. Il apprécia t de l’avoir contre lui, dans ses bras. Soupirant doucement de bien être, il dansa tranquillement avec elle, avant que plusieurs personnes ne le fassent aussi. La piste se remplissait tranquillement et il vit à son tour Alexis et Hugo. Puis, arriva le moment où Jim vint demander à danser avec sa fille. Il les laissa et il en profita pour aller faire lever sa mère d’une chaise, il y parvint et il dansa un peu avec elle, avant d’amener Lanie et Jenny avec lui également. Souriant, les deux femmes semblaient s’amuser, pendant que les gars faisaient un peu n’importe quoi, ce qui les fit rire. Voyant finalement Kate venir vers lui, il abandonna ses cavalières et en l’écoutant parler, il hocha la tête.

    Ca me va très bien.

    Il comptait danser avec elle, mais Lanie et Jenny attrapèrent Kate pour danser avec elle et Alexis et Martha vinrent se joindre à elle. Souriant, il vit Hugo qui arrivait vers lui en courant. Il l’attrapa au vol et se mit à danser avec lui dans les bras. Le petit garçon riait et il devait avouer qu’il s’amusait bien. Puis, la femme du maire vint lui demander de danser et il accepta volontiers, voyant Hugo filer vers sa mère pour pouvoir danser avec elle. Castle lui dansa tranquillement avec la femme du maire discutant avec elle pour savoir si ça allait. Cette jeune femme était très agréable et elle aimait bien les livres de Castle aussi. Une nouvelle chanson arriva finalement et l’écrivain se fraya un chemin vers sa femme, arrivant derrière elle, elle l’entoura de ses bras. Souriant, il embrassa Kate dans le cou.

    Je vois que tu es bien entourée.

    Entre les filles et Hugo, elle avait du monde qui voulait danser avec elle.

    Aurais-je de la concurrence dont je dois faire attention ?

    Il souriait, sachant que ça n’était pas vrai et qu’il ne devait y avoir personne d’autres. Voyant Esposito et Ryan ne pas être d’accord sur les pas à faire pendant la musique qui passait, il se moqua un peu d’eux, mais il resta contre sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 20:09

La brunette était séparée de son mari pour danser, il avait des demandes et elle en avait aussi, alors ils n'étaient pas seuls. Sans se concentrer sur Castle, la belle se mit à danser avec ses copines, et très rapidement avec Hugo. Le petit était venu pour danser avec sa maman et elle l'avait prit dans ses bras. Il était bien heureux de danser au beau milieu des femmes. Femmes qui étaient d'ailleurs beaucoup plus douées pour danser que les hommes - on pointe du doigt Esposito et Ryan -. Mais l'ambiance était bonne. Et lorsque son mari arriva dans son dos, elle se mit à rire parce qu'il l'avait surprise.

« La concurrence elle est dans mes bras. »

Hugo sourit tout fier de lui. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait l’ascendant sur son papa. Toutefois, plutôt que de le taquiner de loin, il demanda à changer de bras. L'enfant retrouva le bras de son papa et se mit à câliner, il était fatigué le pauvre et quoi de mieux que les bras de papa pour somnoler.

« Il devrait rentrer avec nous pour aller au lit. Lex' peut rester s'amuser. »

La pauvre rouquine devait faire du baby sitting alors qu'elle aurait pu s'amuser toute la nuit avec son petit amie. Mais s'ils prenaient l'enfant avec eux, ils pourraient le mettre au lit et laisser la jeune fille profiter. Ok, leur nuit serait un peu différente de ce qu'ils avaient prévu, mais pauvre rouquine... Le petit se fit voler. Par Lanie qui déclara qu'elle garderait le petit, comme ça tout était résolu.

« Merci Lanie... Il est pas embêtant la nuit, il a juste besoin d'un bisou avant de s'endormir. »

Kate, qui bien qu'elle n'ai pas prévu de partir si tôt, choppa la main de son mari et prit la direction de la sortie. Elle avait envie de célébrer leur union à un autre niveau, et elle était pressée pour ça. Du coup, elle trottinait dans les allées du parc pour rejoindre la sortie. Mais là, pas de voiture - ben oui, il était encore trop tôt -, pas de taxi non plus. Elle regarda son homme et rigola, ils n'étaient pas trop loin du loft, ils pouvaient marcher alors elle le traina.

« Je vais te faire te souvenir de cette nuit mon cœur. Tu ne vas pas regretter d'avoir dit oui à une Beckett. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 20:57

    Oh je vois.

    Il sourit à Hugo qui était tout fier d’entendre sa maman dire ça. Le petit demanda à aller dans les bras de son père et ce dernier l’attrapa. Il fut surprit quand Kate lui indiqua qu’il valait mieux qu’il vienne avec eux, mais il le comprenait et il hocha la tête avant que Lanie ne mette tout le monde d’accord. D’ailleurs, Hugo semblait beaucoup apprécier Lanie et Javier donc ça serait parfait et Castle jeta un rapide coup d’œil à Javier qui aurait un avant goût de paternité avec Hugo. Se sentant partir en avant, Castle eu juste le comprendre que c’était Kate qui partait avec sa main, il suivit le mouvement. La regardant courir dans sa robe de mariée, il s’en amusa et la suivit pour arriver à la route où aucune voiture ne se trouvait. A l’écoute de ses propos, il la fit se stopper, la rapprocha de lui et passa un bras derrière son dos, la faisant ainsi se coller d’un mouvement de bras contre lui.

    J’en veux toute la nuit.

    Evidemment, il savait que comme elle était enceinte, le sommeil viendrait bien assez tôt, mais il voulait juste lui prouver qu’ils avaient toute la nuit pour s’amuser entre adultes et qu’ils auraient le temps e faire l’amour, amis aussi de se câliner et de profiter simplement de l’un et de l’autre. Marchant avec la jeune femme pour rentrer chez eux, il glissa ses doigts entre ceux de la jeune femme.

    Je ne savais pas que notre fils était un vrai tombeur.

    Il était étonné par cela, mais il devait avouer qu’il pouvait comprendre l’intérêt des petites filles pour Hugo. Il était fier de son fils, tant qu’il ne brisait pas trop de cœur ça irait pour lui.

    Je crois qu’il va en briser des cœurs.

    Souriant à sa femme, il vit l’immeuble se dresser devant eux et il arriva finalement devant le portier qui les félicita et il entra dans l’immeuble allant dans l’ascenseur et il plaqua la jeune femme contre un des murs et il l’embrassa pour donner un nouveau pas à leur nuit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 21:17

« Tu vas me supplier d'arrêter. »

Castle avait envie de faire l'amour, tout autant qu'elle, pourtant il parlait des conquêtes de leur fils. La belle l'ignora et marcha un peu plus vite pour rejoindre leur bâtiment. Il y avait quelques photographes, mais ils passèrent si vite que personne ne les vit. Et à peine seuls dans l'ascenseur qu'il venait la plaquer contre la paroi froide de la cage de fer. Kate ne mit pas longtemps à répondre aux baisers de son mari, mais ce n'était pas évident de retirer sa robe. En même temps, elles s'étaient mises à trois pour la lui mettre...

« Rick, étage. »

La brunette le poussa hors de l'ascenseur sans quitter ses lèvres. Leurs corps percutèrent les murs, puis la porte qu'ils eurent du mal à ouvrir. Ils ne prirent même pas le temps pour respecter la tradition de soulever la mariée pour entrer. Non, ils n'avaient qu'une idée en tête, faire l'amour. Et ça se fit comme ça...
Castle réussit à lui retirer sa robe assez facilement malgré leurs envies. Il semblait savoir quoi ouvrir, quoi tirer. La robe tomba au sol et elle se retrouva dans un ensemble blanc sexy. Les yeux de son mari s'agrandirent et elle profita de cet état chez lui pour lui retirer sa veste, ouvrir sa chemise. A ce rythme là, ils allaient finir nus dans l'entrée, alors avec le peu de raison qu'il lui restait, Kate les entraina dans leur nouvelle chambre. La belle abandonna son mari à l'entrée de la pièce et rejoignit le lit en trottinant, avant de s’allonger dans une position provocante. Cette fois, Rick ne résista pas et il vint la rejoindre. De fils en aiguille, ils en vinrent à consommer le mariage. Encore et encore, enchainant les rounds jusqu'à être épuisée.

« Je me remarie quand tu veux si l'on a ce genre de nuit après. »

Car leurs petits jeux avaient duré toute la nuit. Le soleil se levait alors qu'ils s'éteignaient doucement dans les bras de l'autre. Kate toutefois se redressa et par réflexe ramassa un oreiller qu'elle cala dans ses bras. Ça avait été son 'homme de remplacement' pendant trois semaines et l'habitude était dur à changer. Ce n'est que le visage de son partenaire qui lui fit réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 22:06

    En l’entendant dire qu’il allait la supplier d’arrêter, il sentit une certaine chaleur monter en lui. Arrivant dans l’ascenseur, il plaqua la jeune femme contre une paroi et il l’embrassa. Il tenta d’ouvrir sa robe, mais ça n’était pas facile et elle lui indiqua qu’ils étaient à l’étage. Sortant de là, le mur fut un appui et ils entrèrent dans le loft, non sans mal. Ils en profitèrent dans le hall, laissant leurs vêtements tomber petit à petit. Mais l’écrivain fut hypnotisé par les sous-vêtements blancs de Kate. Mais ce ne fut plus le moment de penser. Ils arrivèrent dans leur chambre et la jeune femme alla s’installer sur le lit. Souriant à sa position, il avança et enleva son seul sous-vêtement, la rejoignant dans le lit. Les heures passèrent, mais il n’en vit rien. Il était beaucoup trop occupé à donner du plaisir à Kate et à en recevoir de sa part. La nuit avait finalement été courte au vu de leurs ébats et le soleil commençait à se lever doucement.

    Oh mais on peut avoir ce genre de nuit sans avoir à se remarier.

    Souriant, il la vit alors attraper une oreille pour le mettre entre ses bras. Se tournant vers elle, il soupira doucement. Mais il fut surprit par le métal froid à son doigt. Il leva la main et regarda son alliance. C’était une bague toute simple, mais qui représentait leur amour officiellement à tout le monde. Il joua avec son alliance, avant de regarder à nouveau la jeune femme.

    Tu n’auras plus à être jalouse désormais.

    En effet en voyant l’alliance, il savait que certaines femmes tenteraient quand même, mais il était fidèle et il ne comptait pas tromper la jeune femme et faire comprendre aux femmes qui tenteraient leurs chances qu’il était marié, fidèle et qu’il n’airait pas voir ailleurs.

    Je t’aime.

    Il embrassa sa femme et il sourit, content d’être enfin son mari.

    Je sens que je vais souvent faire mon fier à ton bras.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 22:22

Faire l'amour toute la nuit c'était épuisant, mais tellement bon... Kate en avait un peu de mal à redescendre sur terre. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle prit un oreiller pour remplacer son homme, homme qui se trouvait juste à côté d'elle. Castle la regarda un peu déçu et elle fit vite le rapprochement. Virant l'oreiller, elle partit embrasser la main de son mari avant de la lier avec la sienne. C'était tout simple, mais être dans ses bras la faisait se sentir bien.

« Je t'aime, je serais toujours jalouse parce que même marié, les femmes te regarderont. Tu es tout beau. »

Les grandes blondes, un peu bimbos, avec des gros seins. C'était déjà et serait pour toujours les grandes ennemis de la brunette. Son homme fantasmait sur ce genre de modèle et elle ne pouvait pas empêcher ça. Elle était l’exception qui prouvait la règle.

« Pour le moment, je suis celle qui est fière de toi. Tu as charmé ton fils et tu te l'ai mis dans la poche pourtant ce n'était pas gagné. Tu es un merveilleux papa pour nos enfants. »

La jeune femme se cola à son mari et posa sa tête sur son torse, sentant ses paupières se faire lourdes. Elle allait s'effondrer dans quelques minutes, mais elle ne le voulait pas vraiment parce qu'elle voulait rester avec son partenaire. Parler, s'observer, pourquoi pas refaire l'amour. Elle trouvait ça totalement injuste que son état physique lui empêche de faire une nuit blanche suivi d'une journée avec son homme. Pourtant elle en aurait voulu tous les soirs des soirées comme ça. Castle lui avait offert orgasme après orgasme, et si elle n'avait pas déjà été enceinte, elle l'aurait été là.
D'ailleurs en parlant de bébé, elle n'avait pas encore eu de nausées, elle se sentait bien et à l'aise avec son enfant. Elle n’angoissait pas à l'idée de la perdre, car elle était en sécurité d'une personne qui l'aimait, qui les protégeait. La respiration lente de Rick la berçait et elle finit par s'assoupir sur lui.

« Tu me réveilles avant qu'Hugo n'arrive, je dois lui donner un cadeau parce qu'il s'est bien tenu hier... Tu en as un aussi. Tout le monde en aura un... »

Dit elle avant de sombrer dans le sommeil. Elle en avait bien besoin et ça pouvait se voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Mer 17 Oct - 22:51

    C’est réciproque.

    En effet, il savait que les hommes la regarderaient aussi. Regarder était déjà trop pour lui et il savait que pour la jeune femme s’était pareil. Parce que ceux et celles qui les regardaient avant forcément une idée derrière la tête et ça les énerveraient tout les deux. Il indiqua quand même à la jeune femme qu’il allait être fier au bras de sa femme. En l’entendant parler, il hocha la tête.

    Je dois dire que je pensais devoir me battre encore pendant très longtemps. Mais je sais que rien n’est acquit et je ferai toujours en sorte de prendre soin de vous.

    Entourant la jeune femme de ses bras, il disait vrai. Il ferait tout son possible pour que sa famille soit heureuse. Puis, les minutes passèrent et la jeune femme commençait à s’endormir et il sourit.

    Je le ferai.

    Caressant doucement le dos de la jeune femme, il sentit sa tête se faire plus lourde contre son torse. Remontant les draps sur eux, il sortit doucement du lit. La jeune femme dormait toujours. Du coup, il fila vite attraper son portable dans sa veste et il revint dans le lit. Il envoya un texto à Lanie pour lui dire de rentrer pour le goûter et pas avant, parce qu’ils n’avaient pas encore dormit. Posant le portable sur la table de chevet, il se colla à sa femme et ferma les yeux. Mais il reçu un message quelques secondes plus tard. Le regardant, il sourit. Lanie lui indiquait qu’elle ne voulait pas en savoir plus et qu’elle profiterait d’avoir Hugo pour tester Javier et s’amuse avec les deux hommes. Laissant son portable de côté, il revint contre Kate et il finit également par s’endormir. Quand il ouvrit les yeux, il était midi et demi. Mais, il sourit en voyant Kate à ses côtés. Seulement, il ne savait pas si elle était réveillée. Elle avait ses cheveux devant son visage, du coup, il n’osa pas bouger, mais il la serra un peu plus contre lui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Jeu 18 Oct - 9:04

Lorsqu'elle s'endormit, Kate sombra dans un sommeil très profond. Rien n'aurait pu la déranger. Elle avait besoin de se reposer et pour la première fois depuis bien longtemps elle le pouvait parce que son mari était avec elle. Ces heures de sommeil qu'on lui offrait lui faisaient le plus grand bien. Ça ne la dérangea d'ailleurs pas trop de se faire écraser dans les bras de Castle, elle ouvrit les yeux en venant dégager son visage.

« Bonjour mon coeur. »

Ses yeux croisèrent ceux de son mari et le sourire se dessina sur son visage. Il était tout à elle, aux yeux du monde, mais aussi - et surtout - pour cette journée. Hugo n'était pas encore là, Lex' n'habitait plus ici et elle n'aurait pas été étonné de savoir Martha chez Jim.
De bonne humeur, la brunette se redressa pour aller déposer un baiser sur les lèvres de son partenaire. Il était encore tôt par rapport à l'heure ou ils avaient été au lit, mais elle n'était plus trop fatiguée. Elle avait un peu faim et surtout envie de profiter un peu plus longtemps de son petit nuage sur lequel elle était depuis hier. Mais ils n'étaient pas pressés, ils avaient leur temps alors elle se détendit dans les bras de Rick. Un homme qui était toujours brûlant.

« Tu veux que j'aille te chercher un café ? Tu peux rester au lit, t'as eu une longue semaine. »

La brunette ne lui laissa pas vraiment le choix et sortit du lit, nue, avant d'enfiler une longue chemise. Elle était en route vers la cuisine, quand elle se sentit suivi, c'était lui et ça la fit rire. C'est vrai qu'il était inséparable maintenant, puis elle avait eu une longue semaine aussi. Becks fit le café et il s'occupa du petit déjeuner. Tout s'accordait dans leurs mouvements, comme si le mariage leur avait permit d'installer un système gps pour l'autre... Jusqu'à ce qu'ils se rentrent dedans. A cela, une raison. Quelqu'un avait sonné à la porte. Quand elle l'ouvrit, elle vit une pile de magasine avec un mot de Paula sur le dessus. 'Moins de paparazzis au Mexique !'. C'est vrai que la brunette n'avait pas assisté au mariage, elle aurait du, mais n'avait pas été là. Kate ramena les magasines à la cuisine et remarqua rapidement les photos d'eux, en couverture ou dans des articles. Elle finit par trouver une deuxième lettre de Paula, plus longue, qui leur demandait ce qu'ils voulaient faire de ça. Justice ou laisser passer.

Je pensais qu'on avait été discret... Ils ont été rapide.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Jeu 18 Oct - 12:14

    Bonjour toi.

    Souriant, il s’tira un peu avant de se laisser embrasser. Il soupira de contentement et elle lui proposa un café. Il voulu la rattraper, mais il n’y parvint pas. Du coup, il se leva et attrapa un peignoir qui était là. Le mettant, il suivit la jeune femme, se retrouvant dans la cuisine avec elle. Elle s’occupa du café et lui commença à préparer la nourriture. Seulement au bout d’un moment, ils se retrouvèrent l’un contre l’autre à cause de l sonnerie de la porte. Qui pouvait bien venir à cette heure-ci ? La jeune femme y alla et apparemment ça n’était pas une personne ou en tout cas, elle n’était pas là. Il fronça les sourcils et lit en même temps que la jeune femme. Regardant les photos, il soupira doucement.

    On est rentré à pieds hier soir, ils ont dû nous voir.

    Il n’avait pas pensé voir de paparazzi à ce moment là, mais apparemment eux les avaient vus. Il regarda les photos qui étaient plutôt pas mal. Mais au moins, ils avaient juste des photos du mariage. Lisant les articles, il fut soulagé de savoir que personne ne parlait de la grossesse de Kate. C’était le principal pour lui. Repartant dans la cuisine pour faire à manger, il regarda sa femme.

    Pour ma part ça ne me dérange pas. Ils ont juste des photos qui sont d’ailleurs plutôt pas mal, mais il ne parle pas de ta grossesse, c’est ça qui fait que les photos ne me dérangent pas.

    C’est vrai que les photos étaient plutôt sympas, mais si la jeune femme préférait les faire retirer même si tout le monde avaient déjà dû les voir, elle pouvait. Il pensa alors à quelque chose et il fila chercher son pc portable. L’amenant sur le comptoir de la cuisine, il ouvrit plusieurs pages internet. Celle de son site d’écrivain, une pour son twitter et une autre pour facebook. Bref, les raisons sociaux dont il était l’auteur et il sourit en voyant des commentaires de fans.

    Certains pensaient qu’on était déjà mariés. D’autres disent qu’ils veulent te voir aux séances de dédicaces désormais. Oh et nous en avons même qui auraient voulus pouvoir tenter leurs chances avec nous deux avant le mariage.

    Souriant, il devait avouer que certains commentaires étaient drôles, mais dans l’ensemble les commentaires étaient plutôt positifs.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Jeu 18 Oct - 12:42

Kate était toujours un peu mal à l'aise de voir son visage dans les magasines, mais son mari avait raison, il n'y avait rien de bien méchant ici. Elle continua de regarder les magasines pendant que son homme regardait quelque chose sur son ordinateur. Elle ne lisait pas les trucs de fans, mais elle le fit aujourd'hui et ça la fit sourire. Ils étaient vraiment gentils avec eux.

« On devrait leur mettre une petite photo pour les remercier. »

Pas forcément du mariage, mais peut être eux cette après midi ou avec leurs alliances. Fin ils trouveraient. Ils pourraient peut être demander ça à Paula, elle était bonne pour ce genre de chose. Mais en parlant d'elle...

« Pourquoi Paula n'était pas là hier ? Tu ne l'as pas viré quand même... Elle est vraiment bonne dans son boulot et j'ai confiance en elle. Je sais que tu es en sécurité quand tu pars en tournée avec elle alors garde là. »

La brunette s'attarda sur une photo d'eux dans un magasine. Elle voyait son ventre et pensait que tout le monde pouvait voir le rebondi, mais apparemment non, car personne ne l'avait titré. C'était peut être la publiciste de l'écrivain qui leur avait donné ce petit coup de main discret. En tout cas, elle était heureuse de voir que tout était sous contrôle.
Son homme était parti dans une folie démentielle sur twitter, il répondait en live aux questions qu'on lui posait. C'était tout lui d'être un ange avec ses fans, du coup le petit déjeuner vint à lui et elle le laissa répondre. En restant dans son dos pour voir et aussi lui murmurer des réponses. Ce n'était pas désagréable. Nikki Heat avait fait plus que du bien à l'image du NYPD, elle lui avait permis de trouver le grand amour.

« Tu voudrais que je vienne à ta prochaine séance de dédicace ? Parce que si je trouve quelqu'un pour garder Hugo et que je ne travaille pas, je pourrais surement. »

La belle partit rechercher un peu plus de café pour son mari et quand elle revint, elle repéra une fan. Une qui semblait très amoureuse de son mari et ça ne lui plaisait pas du tout. Elle serra les dents et demanda à son homme s'il pouvait faire en sorte d'effacer ce commentaire, mais avant qu'ils n'aient pu faire quelques choses, des dizaines de messages d'amours de différentes femmes s'affichaient.

« C'était marrant cinq minutes... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Jeu 18 Oct - 13:01

    Ca leur ferait sûrement très plaisir.

    En effet, lui qui faisait d’habitude des photos de lui, comme il l’avait fait avec l’écriteau sur le bureau de Kate où il y avait son identité et son grade. Puis, il regarda quelques commentaires, avant que la jeune femme ne parle de Paula. Il grimaça et il hocha la tête à ses propos.

    On s’est disputés. Elle voulait me faire rester le jour du mariage et j’ai refusé. J’ai mes valises et je suis partit et depuis on ne s’est pas parlé.

    Il savait que ça se calmerait, mais il savait aussi qu’elle lui en voulait pour le moment et il préférait lui laisser de l’espace. S’il y allait maintenant, ils hausseraient le ton à nouveau et ça ne ferait qu’empirer les choses. Répondant alors aux fans qui mettaient des messages, il souriait. C’était surtout des commentaires positifs et il aimait beaucoup ça. Seulement il bloqua sur les paroles de Kate. Il tourna la tête vers elle en souriant.

    Vraiment ? Tu accepterais de venir ?

    Ca serait parfait pour lui. Il ne dirait pas non, au contraire même, ça lui plairait qu’elle soit là. La remerciant en ayant son café, il ne fit pas tout de suite attention aux messages, songeant plutôt à une séance de dédicaces avec Kate à ses côtés. Marrant ? Il tourna la tête et comprit mieux. Il mit la caméra de pc en route, amis en mode photo. Attrapant la main de sa fiancée, il lia ses doigts au siens et prit une photo. Puis, il mit une réponse aux femmes en expliquant qu’il était flatté, mais que désormais il était marié et qu’il était très heureux dans sa vie de couple et de famille. Certaines femmes étaient déçues, d’autres complètements virulentes, mais l’écrivain s’en fichait. Il était heureux avec Kate et il était également content de la photo.

    Je ne savais pas que Lanie suivait mon twitter.

    En effet elle venait de mettre un message comme quoi la première qui faisait du ma à Kate et qui tentait de détourner Castle aurait une mort lente et douloureuse. Il se mit à sourire et regarda sa femme.

    Elle sait être dissuasive dit donc.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Jeu 18 Oct - 13:23

« Tu voudrais que j'aille lui parler ? »

Paula n'était pas méchante, elle était même très gentille et à l'écoute de la famille Castle. Ils avaient besoin de l'avoir à leurs côtés. Surtout maintenant qu'il y avait des mineurs dans leur petit monde. Ils devaient les protéger et la publiciste était la mieux placée pour ça.

« Oui, mais pas de poitrine à signer. »

Kate ne supporterai pas de le voir signer des poitrines. Elle n'aimait pas ça et rien que d'y penser la mettait en colère. Pourtant son mari ne le faisait plus depuis bien longtemps. Pour elle. Elle n'aimait pas partager Rick, il était à elle et était très jalouse. D'ailleurs, lorsqu'elle vit les fans amoureuses elle se mit dans une colère noire. Elle tenta de le cacher, mais son partenaire le vit tout de suite. Il la prit contre elle et prit une photo qu'il posta pour mettre les choses au claires. Et au même moment, Lanie postait une menace pour aider sa meilleure amie.

« Elle est géniale. »

La belle se détacha de l'ordinateur, elle ne souhaitait pas en voir plus. C'était leur matinée en tête à tête alors ils devraient en profiter. Surtout que d'ici quelques heures, Hugo serait de retour.

« Rick, tu veux venir profiter de ma douche ? »

Lui murmura-t-elle avant de partir vers les escaliers. Elle galopa dans les escaliers et fila dans la salle de bain ou la chemise qu'elle porta tomba rapidement par terre. La douche se retrouva à couler et elle s'y glissa. La belle se mit à sentir les différents parfums de savons pour savoir lequel ne lui donnerait pas de nausées aujourd'hui. Elle n'eut pas le temps de finir son petit jeu, car des mains vinrent se poser sur ses hanches.

« Je vois que tu as arrêté l'ordinateur. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Jeu 18 Oct - 13:39

    Je ne sais pas. Quoi qu’elle sera plus compréhensive avec toi qu’avec moi.

    C’est vrai que pour le moment c’était tendu entre eux, mais peut-être que Kate pourrait arranger les choses. Ca serait à tenter. Il se mit alors à sourire au propos de la jeune femme.

    Je ne le fais plus depuis très longtemps. Depuis que je me suis rendu compte que j’étais amoureux de toi. Mais dans ce cas, tu ne signes pas sur les abdos de ces messieurs non plus.

    Il haussa un sourcil, très sérieux. Interdiction de le faire, de toute façon, il risquait de remettre ce genre de types à sa place. Sur les réseaux sociaux ont faisait des déclarations à l’écrivain, ce qui énerva Kate. Richard attrapa sa main, prit une photo et la poste en expliquant qu’il était marié, fidèle et heureux. Lanie posta également un commentaire en précisant qu’elle n’accepterait pas qu’on ennuie ses amis. Il sourit et il bloqua à la question de la jeune femme. Il la regarda filer dans les escaliers. Secouant la tête, il arrêta l’ordinateur et vérifia qu’il n’y avait rien sur le feu, avant de monter deux par deux les escaliers. Retirant son peignoir, il le laissa tomber dans la chambre et il fila dans la salle de bain, posant ses mains sur les hanches de sa femme et souriant à ses propos.

    Oui, on m’a proposé une activité bien plus intéressante.

    Souriant, il l’entoura de ses bras, la voyant qui semblait choisir un parfum de savon. Il se colla à elle et déposa ses lèvres dans sa nuque. Il caressa doucement son ventre pour dire bonjour au bébé et il continua de l’embrasser, enlevant ses cheveux mouillés de son épaule pour en profiter pleinement et il sentit la jeune femme frissonner. Ca pouvait être l’eau qui lui faisait ça, mais il préféra penser que c’était grâce à lui et il sourit, continuant de déposer sur sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » Jeu 18 Oct - 14:06

Castle avait parfois besoin d'un peu de temps pour comprendre les messages envoyés par sa compagne. Autant lorsqu'il s'agissait de la vie de tous les jours ou pour leur vie sexuelle. Car après avoir parlé de Paula - qu'elle devait aller voir -, des adbos de fans - qu'elle n'avait jamais signé - elle avait fini par l'inviter pour une douche coquine. L'homme avait mis du temps à la rejoindre, assez longtemps pour que l'eau soit à la bonne température à son arrivée.
La jeune femme s'était laissée aller contre lui quand il était arrivée dans son dos, abandonnant l'idée de trouver un savon. Rick avait glissé les mains sur son ventre ce qui l'avait fait frissoné, c'était l'effet qu'il lui faisait lorsqu'il disait bonjour au bébé. La douche coquine se mit en pause. La tendresse qu'ils avaient avec leur enfant lui donnait toujours une joie intense. Elle était en plus dans la bonne voie pour avoir une grossesse normale. C'était parfait d'être détendue et épanouie.

« J'espère que tu ne l'as pas traumatisé cette nuit. Pauvre petite... Heureusement qu'elle n'entend pas encore. »

C'était pour plaisanter, mais en même temps elle était bien sérieuse. Elle n'irait plus faire l'amour comme ça pendant toute une nuit dans quelques mois. Quand son enfant serait capable d'entendre. De toutes façons, elle aurait son gros ventre et serait incapable de faire le quart des acrobaties qu'elle avait fait la veille. Elle y avait beaucoup travaillé sur cette première nuit en tant que mariée... Dans sa tête bien entendu.
En y repensant, elle se sentait devenir chaude et elle se tourna vers son homme avec un regard presque dominateur. Elle le plaqua contre un mur de la douche et se cola contre lui, son corps butant contre le sien dans la passion la plus sauvage. Une petite partie de jambe en l'air ne ferait de mal à personne. Sauf peut être à elle qui était toujours courbaturée de la veille, alors elle prit la seconde option qui lui avait traversé la tête.
Kate se mit à genoux devant lui et entama une fellation pendant qu'une de ses mains la caressait entre ses jambes. C'était agréable de pouvoir se donner du plaisir tout en donnant du plaisir à son compagnon. Puis même si ce n'était pas une partie de jambe en l'air, il baptisait quand même la salle de bain pour la première fois en tant que mari et femme.
Puis ça la frappa, la dernière fois qu'elle s'était touchée devant lui, il l'avait engueulé. Sa main se figea entre ses cuisses et elle la posa au sol pour ne pas créer d'incident diplomatique. Elle continuait à s'appliquer pour donner du plaisir à son homme, mais en donner lui en faisait toujours recevoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-