Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kate venait de rentrer du travail, elle avait été chercher Hugo et avait attrapé deux pizzas sur le chemin. Elle était épuisée. Son mariage était le lendemain et son homme n'était toujours pas là. Oh oui, il lui avait promis de ne pas prolonger la tournée et pourtant il l'avait fait. Sa tournée us s'était transformée en tournée us plus Mexique. Et les nouvelles se faisaient rare ces derniers jours, depuis qu'ils s'étaient disputés... Après qu'il lui ai annoncé qu'il devait prolonger sa tournée de cinq jours. C'était les cinq jours de trop. Car pendant deux semaines elle avait vécu à un rythme d'enfer - ce qui avait aidé dans le processus de perdre du poids -, mais dimanche soir... Dimanche soir elle s'était attendue à le voir rentrer, pas à avoir un coup de téléphone.
Hugo l'avait tout aussi mal prit. Il ne parlait plus, ne mangeait presque plus, refusait de vivre dans un sens. Tout ce qu'il voulait c'était que l'homme qui était sur la photo au dessus de son lit rentre à la maison.
La jeune femme posa son sac et les pizzas sur le comptoir de la cuisine et demanda à son fils d'aller se laver les mains. Il refusa, pas faim une nouvelle fois et il partit s'assoir devant la télé avec un verre de lait. Ce n'était tellement pas lui, elle ne voulait pas que ça se passe comme cela, elle voulait que son fils soit heureux, alors elle le suivit. Prenant une pizza, elle alla s'assoir par terre avec lui et lui expliqua que son papa rentrerai bientôt, se soir, ou peut être demain matin. Elle l'espérait, parce que le mariage était le lendemain, et que ce n'était pas une dispute qui la ferait changer d'avis sur les sentiments qu'elle avait pour lui. Mais l'enfant était borné et il ne mangea rien, préférant rester à l'opposé de sa mère.
Une maman qui vivait mal le rejet du petit, car ce n'était pas de sa faute si l'écrivain n'était pas là, c'était lui qui avait menti à l'enfant. A tout le monde. Même Alexis était venue la voir pour s'excuser de l'attitude de son père, mais le mal était fait.
La brunette retourna à la cuisine, laissant la pizza par terre près de son fils et se servit un verre de vin. Comme tous les soirs. Elle le regardait pendant des heures avant de le vider dans l'évier. Elle avait descendu une bouteille comme ça depuis le début de la semaine. Elle lui en voulait tellement à ce grand crétin...
Et pourtant lorsqu'elle entendit les clefs dans la porte, elle se précipita pour déverrouiller le verrou du haut et sauter dans les bras de son fiancé. Il était là, enfin et il lui avait manqué malgré tout. Elle se serra contre lui, aussi fort qu'elle le pouvait. Trois longues semaines... Où elle avait perdu du poids - tout comme lui - et où elle avait pris encore un peu de ventre. Elle avait beau être heureuse, elle se contenta de le serrer dans ses bras, refusant de l'embrasser après tout le mal qu'il avait fait cette semaine. Il allait devoir se racheter, et vite, car le mariage était demain.

« Grand crétin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 17:10

    Il avait tout fait pour que Paula enlève le Mexique de la tournée. Il pourrait le faire plus tard. Il avait promit à Kate de partir deux semaines, pas trois. Seulement, il n’avait pas pû y échapper. Alors, quand il s’était retrouvé face à son téléphone pour appeler la jeune femme et lui dire qu’il ne rentrerait pas tout de suite, il n’avait pas du tout comment sû faire. Evidemment, ça avait crée une dispute et il ne lui en voulait pas. C’était de sa faute. De la faute de Paula, mais aucunement la faute de Kate. Il lui avait promit d’être là la semaine de leur mariage, mais il n’avait pas tenu sa promesse et non seulement la jeune femme lui en voulait, mais il savait que Hugo ne serait pas tendre avec lui non plus. Il avait passé sa semaine au Mexique, mais le cœur n’y était pas. Son sourire commercial était de sortie, mais ça n’était pas un sourire sincère. Sa famille qui manquait et aujourd’hui, il prenait l’avion pour les retrouver. Paula aurait voulu le voir rester un jour de plus, mais il refusa et contre son avis, il fit sa valise et rentra à New-York. Le voyage avait été beaucoup trop long à son avis. Alors, une fois à l’aéroport, il appela rapidement un taxi et il tapait du pied dans la voiture, tout le long du chemin. Il avait hâte de rentrer, mais surtout il voulait se faire pardonner auprès de Kate et Hugo. En bas du bâtiment, il sortit sa valise et alla directement vers l’ascenseur, en saluant le portier au passage. Il aurait dû prendre les escaliers, cet ascenseur ce n’était pas assez rapide à son goût. Quoi que non, il n’aurait pas pû porter son sac dans les escaliers. Arrivant dans le couloir, il prit ses clés dans sa poche de veste et il les mit dans la serrure, mais la jeune femme ouvrit la porte avant lui. Il se retrouva alors avec la jeune femme dans les bras et il sourit. Il délaissa complètement sa valise et ses clés, pour venir entourer sa fiancée de ses bras. Il la garda contre lui le plus longtemps possible. Ca lui faisait du bien de l’avoir enfin à ses côtés.

    Je sais.

    Il garda la jeune femme contre lui et il vit Hugo qui les regardaient et quand leurs regards se croisèrent, il tourna la tête et fit celui qui était intéressé par la télé.

    Je suis vraiment désolé. Je n’ai pas eu le choix, Paula m’a forcé la main et elle voulait me garder encore demain, mais j’ai fais mes valises et elle n’a pas eu le choix que de me voir partir.

    Serrant un peu plus la jeune femme dans ses bras, il soupira doucement.

    Vous m’en voulez à quel point ?

    Il avait besoin de savoir s’il devait se faire pardonner beaucoup, ou énormément.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 17:27

Castle était enfin là et même si elle lui en voulait beaucoup, elle ne pouvait qu'être heureuse de le revoir après tout ce temps. Elle avait besoin de lui pour vivre et elle s'en était rendue vraiment compte ces dernières semaines. Et ce n'était pas qu'à cause du bébé et d'Hugo, elle avait changé, elle état devenue dépendante de lui pour sourire et s'amuser, juste être la Kate Beckett souriante que tout le monde semblait appréciait.

« Il ne parle plus, ne mange plus... Il ne veut même pas que je le touche. »

La brunette énonçait juste des faits. Hugo l'avait plutôt mal pris et c'était compréhensible. Elle en avait bouffé de toutes les couleurs ces trois dernières semaines, mais il n'avait pas besoin de savoir. La détresse de leur enfant était surement assez douloureuse pour une soirée. Oh, oui, elle aurait pu l'enterrer vivant sous des tonnes de critiques, mais elle n'en avait pas vraiment envie. La preuve, elle était toujours collée à lui, en train de le serrer et de retenir ses larmes à bord. Car elle avait beaucoup trop pleuré ces derniers jours.

« Hugo, viens dire bonjour. »

Le petit les regarda et fit non de la tête avant de partir en courant vers sa chambre. Kate savait très bien ce qu'il allait y faire. Pleurer, regarder la photo de son père, se mettre en colère et frapper les murs avec ses petits poings. Elle irait l'arrêter pour ne pas qu'il se blesse et il la frapperai elle jusqu'à s'endormir. Et dans l'histoire, il n'aurait toujours pas mangé... Becks était presque prête à lui donner un biberon de lait, ou à l'emmener à l'hôpital pour qu'on l'aide à le faire manger quelque chose.

« Il a gardé ta photo au dessus de son lit. »

Dit elle en se détachant de lui pour aller vers la chambre de l'enfant. Ce n'était pas exactement le retour qu'elle aurait imaginé.
Hugo était sur son lit à regarder la photo de son père - comme prévu -, mais quand elle entra il sauta sur ses deux pieds et montra son côté agressif. Il faisait peur malgré ses trois ans. Elle s'approcha de lui et l'attrapa, il se mit à se débattre et cogna le ventre de la brunette qui finit par craquer. Elle n'était plus seule, Castle était là alors si elle hurlait sur l'enfant, il serait la pour les ramasser à la petite cuillère après.

« Hugo Castle ! Va dans ton lit et que je ne revois plus à faire ce genre de caprice ! »

Beckett quitta la pièce en claquant la porte tellement fort que les murs tremblèrent. L'enfant se mit à hurler derrière la porte, il s'excusait, terrifié par le comportement de sa maman. Mais celle ci ne se retourna pas. Elle avait le ventre noué. Castle n'était déjà plus dans les parages, alors elle prit les pizzas, les mit dans un coin avant de s'effondrer sur le canapé. Ce n'était pas son soir. Elle n'avait ni envie d'être une mère câline, ni une fiancée amoureuse, pour une fois en trois semaines, elle voulait qu'on s'occupe d'elle et de son bien être... Qu'on lui fasse un câlin sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 17:52

    Si Hugo ne voulait pas que sa mère le touche, c’est que ça n’allait vraiment pas du tout. Il avait pensé que ça les auraient plutôt soudés, mais apparemment c’était tout le contraire. Il s’en voulait vraiment. Enfin, il en voulait aussi à Paula. Mais, il aurait pû dire non, même si ça lui avait apporté de mauvais commentaires par ses fans. Kate demanda au petit garçon de venir dire bonjour, mais il refusa et partit dans sa chambre. Il comprendrait son comportement et il n’irait pas le voir avant un moment, préférant le laisser seul, avant de trouver le courage d’aller voir leur fils. En entendant sa fiancée lui dire qu’il avait gardé sa photo au-dessus de son lit, il sentit sa gorge se serrer. Seulement, la jeune femme le laissa là, tout seul pour aller s’occuper de Hugo. Il enleva alors ses clés de la porte et la ferma, avant de prendre sa valise pour l’amener dans la chambre. Là-bas, il enleva le linge sale pour le mettre dans le bac à linge. Il commença à ranger un peu ses affaires, avant d’entendre une porte claquer. Il fut surprit et il sortit de la chambre, avant d’entendre des pas. Il hésita alors à y aller, mais au bout de quelques minutes, il sortit de la chambre, du bureau et vit Kate sur le canapé.

    Tout est de ma faute, je suis désolé.

    Il ne savait pas comment faire mieux au niveau paroles. Evidemment, il avait des cadeaux dans son sac, mais ça ne serait pas ça qui aiderait au contraire, il aurait l’impression de les acheter avec ça. Avança nt vers le canapé, il s’assit à côté de Kate et il lui tendit les bras. Il ne voulait pas la toucher si elle ne voulait pas de lui. A côté de ça, il entendit Hugo demander à voir Kate, avant qu’il ne se calme et qu’on entende uniquement des pleurs. Ca lui faisait mal et il savait que c’était pareil pour la jeune femme, mais il voulait d’abord s’occuper d’elle.

    Il a été comme ça tous le temps ?

    Encore une fois il s’en voulait, parce que le petit avait été infernal à cause de lui.

    Dis-moi ce que je peux faire pour me faire pardonner. Je ferai tout ce que tu voudras.

    C’était bien la première fois qu’il était complètement démuni face à la situation. Il ne savait pas du tout comment s’y prendre et il était totalement perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 18:08

L'ambiance de la soirée était terrible et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Hugo avait fait sa crise de colère et était à présent triste, Castle voulait se faire pardonner, mais ne faisait que taper sur le système de sa compagne. Kate avait besoin de sortir et elle aurait aimé sortir les chiens ce soir, ces derniers étaient déjà dehors avec Alexis. En fait Lex' les avait pris pour la semaine lorsqu'elle avait vu que la brunette ne s'en sortait plus.
L'écrivain venait de s'assoir à côté d'elle, elle voulait un câlin, un sincère, mais elle n'avait en même temps aucune envie de se retrouver dans ses bras. Elle bouillonnait, sa grandissait en elle rapidement et les cris de leur fils n'arrangeait rien. Elle avait besoin d'exploser pour pouvoir être plus sereine, mais hurler sur son futur époux ne serait surement pas bien pris par celui ci.

« Rien, tu n'y es pour rien... »

Pour dire cela, elle devait prendre sur elle. Se montrer faible, ce n'était pas facile, alors elle préférait vivre avec sa carapace. Castle eut droit à un petit sourire qui sonnait faux avant qu'elle ne retourne voir Hugo. Le petit hurlait toujours, de tristesse, mais en voyant sa mère revenir, ce fut de nouveau de la colère. Elle le reprit tout de même, encaissant les coups qu'elle avait appris à encaisser avant de l'emmener au salon.

« Qu'est ce que vous voulez faire se soir ? »

Sa voie était serrée, elle était forte pour eux, mais ça devenait trop. Elle devait se marier le lendemain et elle aurait voulu être stressée comme toutes les autres mariées, pas au bord des larmes à cause des deux hommes de sa vie.
Hugo qui était assis sur les genoux de sa mère et qui se débattait, ne pouvait pas voir son visage, seul Rick avait une bonne vue, seul lui pouvait voir la coquille de la belle se fissurer. Elle craquait doucement, tout en continuant à se battre pour avoir l'affection de son enfant. Ce dernier se débattait si fort qu'il finit par lui échapper et tomba en se cognant assez fort sur la table basse. Il ne lui fallut pas longtemps pour se relever et tendre les bras vers elle pour qu'elle le soigne et lui enlève la douleur. Mais elle ne pouvait plus le toucher, elle l'avait lâcher et c'était de trop. La belle le mit dans les bras de son père et eut à peine le temps de se tourner avant que les premières larmes ne se mettent à couler.

« Tu nous as manqué. »

Dit elle toute triste, la voie saccadée par ses sanglots. Elle était un peu tournée pour ne pas que ses hommes la voit, mais il était évident qu'elle pleurait.

« Beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 19:24

    L’écrivain fronça les sourcils. Elle n’était pas venue contre lui, ça voulait tout dire pour lui. Elle n’avait jamais refusé de venir contre lui, même les fois où elle était énervée. Il sentit une boule dans sa gorge et il la vit revenir avec Hugo. Mais ce dernier ne voulait pas rester dans les bras de sa mère. Du coup, l’écrivain chercha à répondre à la question de Kate, mais au vu de la situation, il n’était même pas sûr d’être le bienvenue ici. Seulement, avant de pouvoir y penser plus, il entendit un bruit et vit Hugo qui s’était vraiment fait mal. Seulement, il demanda à être dans les bras de sa mère, mais cette dernière lui refila le petit qui se crispa sur ses genoux. Le petit n’était pas du tout à l’aise avec lui et il semblait retenir ses larmes pour ne pas que l’écrivain le console et ce fut au tour de Kate de pleurer. Il s’en voulait vraiment et il soupira doucement.

    Je n’aurai jamais dû partir deux semaines. J’aurai dû attendre.

    Il avait dit ça plus pour lui que pour eux, mais il s’en voulait vraiment.

    Je suis vraiment désolé et je comprend que vous m’en vouliez. Je le comprend parfaitement.

    Tu n’avais pas le droit de partir.

    Le petit garçon partit alors dans sa chambre rapidement et claqua la porte. Il resta là, à fixer sa fiancée qui n’allait clairement pas bien, mais comme elle n’avait pas envie d’être avec lui, il ne bougea pas.

    Dis-moi Kate. Je préfère que tu m’engueule plutôt que de tout garder pour toi.

    Il préférait encore que ça crie, parce qu’il savait qu’il le méritait. Elle avait complètement le droit d’être énervé par son comportement et il encaisserait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 19:40

Hugo était dur avec elle, mais il l'était encore plus avec son père. Ce n'était pas facile d'observer. De voir ses hommes blessés. Elle détestait la situation, elle détestait savoir que son fils était seul dans sa chambre et qu'il souffrait, elle détestait l'attitude que Castle avait envers eux. Il voulait qu'elle crie, alors elle allait crier. S'il préférait la dispute à un instant de réconfort, c'était son choix.

« Tu es part. Il a raison, tu n'en avais pas le droit. Tu nous as abandonné, tu nous as menti, tu... Il a pleuré tous les soirs parce que son papa n'était pas là, il a arrêté de m'aimer parce que je n'étais pas capable de lui ramener la personne qu'il voulait le plus. Tu sais ce que sa fait de travailler quatorze heure par jour et de rentrer pour faire face à des colère si violente que j'en portais les bleus pendant plusieurs jours. Alors oui, je t'en veux, il t'en veut, mais on ne peut rien y faire ! »

Il avait voulu la voir crier, être en colère et il l'avait eu. La brunette se releva et essuya les dernières larmes qui ne voulaient pas s'effacer de son visage. Elle refusait de lui pardonner aussi facilement, surtout après ça.
Kate retourna une nouvelle fois dans la chambre de son fils. Celui ci était comme un chien blessé dans un coin de son lit à se frotter le front en chouinant. La photo de Castle avait disparu, tout comme la sienne et celle de famille, mais elle n'en parla pas. Elle s'assit à l'autre bout du lit parce qu'elle ne voulait pas se faire frapper à nouveau et attendit. L'enfant la regarda puis grappilla les centimètres, tout doucement, avant d'atteindre les bras de sa maman. C'était le premier câlin depuis des semaines et elle en avait besoin, elle se ressourça dans cette preuve d'amour qui lui tordit l'estomac.

« Poussin, je sais que c'est dur de ne pas en vouloir à papa, mais il est revenu comme promis et... Et on avait dit qu'on lui offrirait son cadeau. Tu l'as toujours ? »

Hugo avait fait une peinture géante avec les chiens, Alexis et sa maman, tout ça pour son papa. L'enfant, bien que réticent, alla prendre la toile et la montra à sa maman. Elle lui demanda d'aller la donner à son papa, alors il lui prit la main et ensemble ils retournèrent au salon pour donner le cadeau. Beckett était toujours en colère contre son homme, mais elle devait avancer, pour son fils...

« On l'a fait avec Alexis, ça représente notre mariage... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 20:15

    Rick en resta sans voix. Il n’avait pas pensé que Hugo aurait frappé Kate. Il avait pensé que sa famille les auraient aidés, mais apparemment pas. Ils avaient pourtant dit qu’ils seraient là. Des bleus ça se voit, ça n’est pas rien. Seulement, il resta là sur le canapé. Il ne pouvait rien dire ou faire. Il avait merdé et il ne pouvait pas revenir en arrière. Une larme roula sur sa joue et il l’enleva rapidement. Il ne savait pas du tout quoi faire. Il aurait dû revenir avant, à cause de lui la jeune femme avait vécu un enfer. Entendant des pas, il regarda le dessin et ne dit rien. Il regarda le petit garçon et Kate. Seulement, il ne pouvait rien dire sans quoi ils allaient entendre sa voix enrouée. Il se racla la gorge et soupira doucement.

    Pourquoi est-ce que tu as frappé maman ?

    Tournant la tête vers le petit garçon, ce dernier sembla se crisper.

    C’est moi qui suis partit, ça n’était pas à elle de subir et encore moins des coups.

    La colère arriva en lui, mais avec tout ce qui se passait, il devait rester calme, mais il ne pouvait pas.

    Hugo, c’est grâce à Kate que tu es là aujourd’hui. C’est elle qui a voulue d’adopter et te mettre en avant, avant tout ce qu’elle a de plus chère au monde et toi tu la frappes ?

    Le petit garçon sembla surprit que l’écrivain hausse le ton. De son côté Rick soupira et hocha la tête négativement.

    C’est de ma faute, parce que je suis partit, mais ça je ne peux pas tolérer le fait que tu la frappes et je ne pourrais pas me faire accepter ici ce soir. Je le comprend, c’est de ma faute et c’est gentil le dessin, mais je ne peux pas rester là.

    Il se leva, il n’aurait jamais pensé qu’une telle situation pouvait arriver un jour, mais il attrapa sa veste, ses clés et sortit du loft. Il vit Alexis arriver avec les chiens et toute sourire en voyant son père, mais ce dernier passa par les escaliers et Alexis fut surprit qu’il ne soit pas venu lui dire bonjour. La rouquine entra alors au loft et fronça les sourcils.

    Qu’est-ce qui se passe ? Pourquoi papa est partit ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 20:31

Castle n'utilisait pas les bons mots au bon moment. L'enfant venait de faire l'effort de lui apporter un cadeau et celui ci se faisait engueuler. Le petit savait que ce n'était pas bien, elle lui avait déjà dit, mais lui criait dessus juste après son retour. Sa trahison. Ce n'était pas juste, surtout pour l'enfant qui se remit à pleurer. En plus, tout ce qu'il disait laissait sous entendre qu'elle l'avait adopté, elle seule et qu'il avait juste suivi parce qu'elle le voulait... Insoutenable. L'écrivain décida de partir et à peine avait il claqué la porte qu'Alexis débarquait avec les chiens.

« Lex ? Tu peux me garder Hugo ? Je n'en ai pas pour longtemps. »

La rouquine ne devait pas venir avant le lendemain matin, mais elle était là et Beck devait allait voir son fiancé pour mettre les choses au point. Même si ça voulait dire laisser son fils triste quelques minutes, parce qu'elle voulait juste parler, pas le suivre dans une nuit où il allait boire jusqu'à en oublier son nom.
Kate embrassa son fils et lui promit de revenir d'ici cinq minutes avant de filer. Elle ne prit pas le temps d'enfiler des chaussures ou un manteau, car elle ne prévoyait pas d'aller loin. Elle dévala les escaliers si vite, qu'elle faillit se tordre la cheville plus d'une fois. Sa détermination finit par payer lorsqu'elle rattrapa son futur époux à quelques mètres de l'entrée de leur bâtiment.

« Tu devrais avoir honte de lui hurler dessus comme ça alors qu'il a fait le premier pas vers toi. Tu nous as détruit pendant trois semaines. Trois semaines à attendre tes coups de téléphone qui n'arrivaient jamais, à regarder tes vidéos qui... qui ne nous faisaient pas sourire. On a souffert et il en a pris pleins la tête lui aussi. Quand je travaillais, il était à la garderie avec des bébés, parce que tous les enfants de son âge vont à l'école et qu'on a pas été foutu de lui trouver une place. J'ai du quitter quatre fois le boulot parce que Gates me trouvait trop pâle, parce que dormir, vivre, sans toi me rendais malade. Et maintenant tu pars parce que c'est trop dur de faire face à tes erreurs ? Tu... Fais ce que tu veux. »

La jeune femme repartit tout aussi vite au loft parce qu'elle devait retrouver son fils et libérer sa belle fille qui l'avait déjà bien aidé durant les trois semaines.
Hugo se jeta sur elle et Lex' vint poser des questions, alors elle y répondit en faisant attention à ce que le petit ne comprenne pas tout. Il était intelligent, mais pas encore à ce point là.

« Y a de la pizza si tu veux Lex' personne ne l'a encore touché. Y a bacon peperonni et l'autre c'est une hawaïenne. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 21:19

    La rouquine accepta et chercha ce qui se passait auprès de Hugo. Castle lui avait besoin de prendre l’air. Il avait eu trop de choses à encaisser et il n’avait pas pû le faire sans s’énerver après le petit garçon. C’était lui l’homme de la maison, il aurait dû interdire à Hugo de frapper sa mère. Seulement, il n’avait pas été là. Seulement, il n’eut pas le temps d’en dire plus que Kate lui criait dessus. Il se retourna et l’écouta alors. Se retrouvant finalement seul au milieu du trottoir, il baissa la tête. Il était coupable. Il le savait, mais avoir entendu que Hugo frappait Kate, il ne pouvait pas laisser passer ça. S’asseyant en plein milieu du trottoir, il mit sa tête dans ses mains. Au bout de plusieurs minutes, il sentit une main sur son épaule. Il leva la tête et vit Alexis. Elle était venue le voir et elle traita directement d’imbécile. Il écouta ce qu’elle avait à lui dire et il fut attentif, mais il savait aussi que d’aller voir Kate et Hugo maintenant n’allait pas l’aider à plaider sa cause. Mais Alexis se permit de lui taper sur la tête et il la regarda surprit. Elle lui expliqua qu’il fallait qu’il y aille malgré tout ce qu’il pouvait penser. Du coup, il se leva et il monta avec elle. Entrant dans le loft, il vit Hugo et Kate dans le salon. Alexis elle demanda à Kate de venir l’aider à mettre à manger aux chiens. Evidemment, Alexis n’avait pas besoin d’aide pour ça, mais c’était la seule raison qu’elle avait trouvé. Hugo voulu les suivre, mais Alexis lui expliqua que Castle voulait lui parler. Le petit garçon se crispa sur le canapé et l’écrivain vint vers lui.

    Je suis désolé Hugo. Je sais que je ne devais rester au travail que deux semaines. Seulement je n’ai pas eu d’autre choix que d’aller une semaine de plus. Je n’ai pas pû vous contacter et je ne peux rien faire pour revenir là-dessus. Je n’aurai pas dû non plus te crier dessus, mais le fait de savoir que tu frappes maman, ça n’est pas quelque chose que tu dois faire. C’est moi qui suis partit, c’est moi que tu devrais frapper. Ta maman est enceinte, tu le sais et tu ne devrais pas faire ça. Mais je m’excuse de t’avoir crié dessus.

    Le petit garçon ne disait rien, regardant la table basse. Soupirant doucement, il ne savait pas quoi dire.

    D’accord.

    Il leva alors les yeux vers le petit garçon qui venait de dire un seul mot.

    Mais maman est triste aussi.

    Levant les yeux vers Kate, cette dernière avait du entendre, parce qu’elle les regardait.

    Je sais, mais je ne peux rien faire pour me faire pardonner non plus. J’aurai dû être là depuis le début de la semaine et je ne l’ai pas été. Je fais tout de travers et je ne sais pas ce que je peux faire pour me faire pardonner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 21:32

Alexis était surement la plus intelligente du groupe, elle était assez réfléchie pour les faire tous revenir dans la même pièce et parler. Du moins petit à petit. En premier, ce fut l'écrivain et son fils. Ils s'assirent sur le canapé et se mirent à parler. Kate se sentait tout aussi coupable que son fiancé pour le fait que le petit ne soit pas heureux. Elle avait été triste pendant trois semaines, il l'avait vu et avait surement réagi en fonction d'elle. Les deux hommes se mirent à la regarder et elle abandonna son poste pour nourrir les chiens pour aller avec eux.

« Je ne suis jamais triste de passer du temps avec toi poussin. Et j'étais plus fatiguée que triste ces derniers jours... »

Mentit elle pour épargner leur enfant.

« Mais papa a raison, ce n'est pas bien de frapper et tu ne dois plus le faire. Sur personne, sinon on devra t'enlever tes jouets. »

La rouquine s'éclipsa en silence pour les laisser se retrouver et l'ambiance retrouva de la lourdeur à l'instant ou la porte se referma. Beckett caressa le dos de son fils qui se mit à bailler, mais elle voulait qu'il mange un peu avant d'aller dormir. Elle aussi aurait voulu dormir, mais elle savait qu'elle devait parler à son fiancé avant cela. D'ailleurs, en parlant de lui, la brunette avait posé sa main sur la sienne sans s'en rendre compte. Puis l'enfant était allé sur lui pour profiter de l'espace agréable et elle avait suivit. Comme des aimants. Kate se sentit immédiatement beaucoup mieux et elle put sentir son bébé se détendre - métaphoriquement -.

« Pizza et dodo pour tout le monde ce soir. »

Sans se précipiter, elle se leva pour aller faire des assiettes pour tout le monde, avant de faire une pause et de se sortir une carotte. Ça allait être son diner, parce que malgré la faim, elle savait que le stress lui ferait tout rendre ce soir. Et elle ne voulait pas vomir de la pizza, elle voulait essayer de garder quelque chose de sain dans son corps. Gates l'aurait engueulé si elle l'avait vu faire ça.

« Hugo, va te laver les mains avec papa avant de manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyMer 10 Oct - 21:53

    Kate était plus à l’aise pour expliquer certaines choses au petit garçon, sans s’énerver comme lui l’avait fait. Il la laissa faire, mais étrangement, il sentit la main de la jeune femme sur la sienne. Il ne dit rien, ne sachant pas si elle faisait ça au cas où Hugo le voit. Mais, quand ils vinrent contre lui, il les entoura de ses bras. Ca faisait du bien et il en profita le plus possible. Kate finit par indiquer qu’il fallait aller se laver les mains. Du coup, il se leva du canapé et suivit Hugo dans la cuisine. Pensant devoir le soulever, il vit le petit garçon aller dans le coin de chiens et ramener une petite marche pour être à la bonne hauteur. Il fut surprit et tourna la tête vers Kate qui se mit à sourire. Il devait avouer qu’il ne l’avait pas encore vu, mais ça n’était pas plus mal. Laissant donc le petit garçon faire, il fut le suivant pour se laver les mains. Une fois fait, il vit le petit garçon qui partit à table pour prendre son dîner. Castle en fit de même et il commença à manger la pizza qui était dans son assiette. Il vit que Kate n’en mangeait pas. En temps normal il lui aurait dit de prendre un yaourt ou un fruit en plus, mais il préféra se taire pour ce soir. Le silence était présent, mais moins pesant qu’avant, même si on sentait encore une certaine tension. Puis, i les leva de table et alla chercher le dessins fait par tout le monde, mais surtout par le petit garçon.

    Je n’ai même pas prit le temps de le regarder tout à l’heure.

    Il le déposa sur la table, s’asseyant à nouveau et il regarda le dessin en question. Puis, le petit garçon commença à commenter, pour qu’il comprenne bien de quoi il s’agissait. L’écrivain fut donc très attentif et il hochait la tête tout en écoutant Hugo tout expliquer.

    Je le mettrai dans mon bureau, sauf si tu préfères qu’on le mette quelque part où tout le monde pourrait le voir ?

    Il y avait de la place dans le salon, à voir ce que le petit garçon voudrait et si Kate préférait peut-être l’avoir dans leur chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyJeu 11 Oct - 7:48

Le repas était très silencieux avant que Castle ne ramène le tableau pour en parler. C'était une grande fierté pour l'enfant qui y avait passé de longues heures. Il avait presque tout fait, demandant parfois l'aide de sa sœur ou de sa mère pour des petits détails. Et à vrai dire pour un enfant de trois ans, c'était plutôt pas mal. Il y avait mis beaucoup de cœur. Hugo expliquait tout ce qu'il avait fait sur le dessin, créant à nouveau un petit lien entre lui et son père, même si Kate pouvait voir qu'il était toujours méfiant. Il le serait pour quelques jours.

« Au début il voulait le mettre dans la chambre du bébé, parce que c'est la seule personne qui ne sera pas là demain, mais on en a discuté et il a accepté de te laisser choisir l'endroit où tu voudras le mettre. »

La brunette s'était battue pour en arriver à ça. Pendant deux semaines, le tableau avait trôné dans le bureau de l'écrivain, puis il avait repoussé son arrivée, créant une détresse chez l'enfant qui avait reprit son cadeau. De cadeau pour papa c'était devenu cadeau pour bébé, puis plus cadeau du tout avant de redevenir cadeau pour papa au prix de quelques coups. Becks savait que l'enfant ne devait pas réagir violemment, mais elle lui avait pardonné en voyant sa détresse, surtout que bien souvent il venait s'excuser... la plupart du temps en grimpant dans le lit de sa maman au milieu de la nuit.
Voyant que les assiettes étaient vides, elle les retira et donna un yaourt à chacun de ses hommes avant de faire un petit brin de vaisselle. Tout était en ordre, même si sa vie avait été chaotique pendant trois semaines. La belle attendit que son fils ai fini avant de le soulever, car c'était l'heure du bain. Elle avait installé une routine pour s'aider un peu, et ça fonctionnait la plupart du temps.

« Tu veux venir dans le bain ? »

Beckett prenait au moins un bain par jour avec son fils, parce que c'était le seul moyen de l'y faire entrer. Il aimait l'eau, aimait y jouer, mais pas seul. L'écrivain ne pouvait pas dire non à sa compagne ou même à son fils, du coup il suivit le mouvement.
Le loft avait un peu changé durant ses trois semaines, elle y avait fait des modifications pour ne pas devenir folle - de colère contre Rick -. Leur chambre en bas était passé à l'étage, elle avait été inversé avec celle de Martha qui se retrouvait donc à côté du bureau. Et ce bureau qui s'était retrouvé envahie par la chambre d'Hugo était redevenu un simple bureau. Parce que le petit s'était installé en face de leur chambre à l'étage. Et il était heureux de cette place, car il se trouvait face à ses parents, à côté d'Alexis et en diagonale de la chambre du futur bébé. C'était le top d'après lui. Une expression qu'Esposito lui avait appris... Car ses deux collègues étaient venus l'aider, en fait ils avaient refusé qu'elle fasse ça toute seule. Du coup la seule chose qu'elle avait pu faire avait été de peindre et décorer les chambres, et installer les portes de sécurité anti enfant en haut et en bas des escaliers.
Hugo grimpa les escaliers avec prudence, sans lâcher la main de sa maman, puis fila dans sa chambre qui était bleu comme son lit voiture. Elle lui avait fait une chambre sur le thème d'un circuit de course et il adorait. Même s'il aimait beaucoup la chambre du bébé sur le thème de la jungle. C'est pour ça qu'il y avait un lion à côté de sa voiture... L'enfant attrapa son pyjama et le mit sur son lit avant de choisir un livre juste avant que sa maman n'arrive. Et ensemble ils allèrent dans la salle de bain des enfants.
L'endroit avait aussi un peu changé parce qu'elle avait installé des boites pour y ranger les jouets. Elle n'était toujours pas fan du désordre. Mettant trois serviettes sur le radiateur, elle se déshabilla et rentra dans l'eau qu'elle avait lancé en arrivant. La brunette y rajouta les bulles et s'assura que c'était à la bonne température avant de faire venir son fils.
Celui ci était très précieux avec le ventre de sa maman lorsqu'il n'était pas dans une crise de colère. Et elle avait remarqué que depuis que son ventre était plus visible - sans le gras autour -, il ne jouait plus avec ses jouets, il jouait avec son futur petit frère ou sœur. Aujourd'hui n'échappa pas à la règle, il s'assit sur ses jambes face à elle et ramena de la mousse sur son ventre avant de caresser avec douceur. Il posait ses petites questions et faisait la discussion avec l'enfant qui se trouvait à l'intérieur du ventre de sa mère.
Castle arriva enfin dans la salle de bain, il avait du faire le tour des chambres pour voir les changements, mais ça n'empêcha pas la jeune femme de l'inviter dans le bain. Ce n'était jamais un long bain, mais elle voulait qu'il vienne un peu avec eux pour partager le moment. Car même en colère contre lui, elle le voulait heureux...
L'ambiance était déjà bien meilleure que lorsqu'il était rentré. Hugo semblait accepter la présence de son père et même la vouloir un peu plus pour compenser le manque, et Kate le regardait comme avant, comme s'il était la personne la plus importante à ses yeux. Mais elle ne put y penser bien longtemps, car son homme devait entrer dans le bain et Hugo lui fit de la place d'une manière terriblement adorable. Lui qui était à califourchon sur les jambes de sa mère, les deux, se leva pour pouvoir se décaler sur une seule jambe, permettant à l'adulte d'en avoir une pour lui. Même si c'était très gentil, Castle était bien trop grand pour ce petit espace, du coup, Kate reprit son fils normalement et glissa en avant pour que son partenaire vienne se mettre dans son dos.
La sensation qui grandit en elle était fantastique. Elle laissa tout son corps se détendre contre celui de Rick, positionnant son visage dans son cou. Elle était bien et son fils était bien aussi... C'était enfin le tableau complet qu'elle voulait depuis trois semaines.
Hugo se lava de lui même quand il commença à se sentir fatigué, et elle l'aida à se rincer avant de devoir quitter le bonheur de la baignoire. Ce n'était pas grand chose et pourtant. L'enfant se fit essuyer et se retrouva en pyjama avant même que la brunette ne le réalise et la chose qu'elle capta par la suite, c'était que le petit voulait une histoire avec papa dans le livre de papa. Sa la fit sourire et elle regarda Castle pour voir s'il voulait le faire... S'il allait être un papa avec ce petit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyJeu 11 Oct - 20:49

    Alors je vais y réfléchir pour lui trouver la meilleure place possible.

    Il regarda le petit garçon qui hocha simplement la tête. Kate s’occupa d’amener des yaourts et il mangea tranquillement, avant que la jeune femme parle du bain. Il suivit le mouvement, ne sachant pas exactement ce qu’ils faisaient, mais il allait apprendre. Ils avaient leur routine, à lui de s’y greffer. Arrivant à l’étage, il sourit en voyant la chambre du petit garçon. Il devait avouer que ça donnait envie d’y dormir. Faisant un tour à l’étage, il regarda avec attention tout ce qui avait été fait et il souriait toujours autant. Il revint finalement dans la salle de bain et quand Kate lui proposa de venir dans le bain, il se déshabilla et reste simplement en caleçon. Il avait fait la même chose avec Alexis quand elle était plus petite. Il voulait bien être dénudé, mais pas entièrement. Il apprécia que Hugo lui fasse une place, mais lui ne passait pas sur une jambe de Kate. Mais, il fit un clin d’œil au petit garçon en remerciement, avant de voir Kate se décaler pour qu’il vienne derrière elle. Il hésita alors à garder son caleçon, mais il l’enleva et se glissa rapidement dans l’eau. Entourant la jeune femme de ses bras, il en fit de même avec le petit garçon, avant que ce dernier ne commence à se laver tout seul. L’écrivain le regarda faire. Il devait avouer que Hugo était très débrouillard et ça faisait plaisir à voir. Puis, ce fut le moment de sortir du bain. Il les laissa faire, avant d’en faire autant. Le petit lui demanda alors de lui lire une histoire.

    Je vais m’habiller et j’arrive.

    Une simple serviette autour des hanches et il fila dans leur chambre pour passer un caleçon et un pantalon. Attrapant un tee-shirt, il marcha vers la chambre du petit garçon.

    Alors, quel livre veux-tu ?

    Il laissa le petit choisir, mais ce dernier le fixait. Il fronça les sourcils en lui demandant ce qui se passait et Hugo lui demanda de ne pas mettre son tee-shirt et plutôt de s’allonger sur son lit. Surprit, il le fit, déposant son tee-shirt au bout du lit et le petit garçon vint contre le torse de l’écrivain, se posant contre lui, confortablement et il sourit en regardant Kate. Il lui demanda alors si elle voulait venir, lui tendant la main pour qu’elle vienne. Castle attendit qu’elle vienne ou non et il commença donc à lire le livre choisit par le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyJeu 11 Oct - 21:06

L'écrivain était venu les rejoindre dans le bain, et ça avait fait du bien à la brunette qui avait enfin pu se détendre. Car oui, depuis trois semaine, elle était aussi tendue que la ficelle d'un string. Kate remarqua tout de même que son fils se lavait et qu'il était fatigué, du coup elle l'aida pour se mettre en route pour le chemin du lit. Elle l'essuya et l'aida à s'habiller, pendant que son homme se préparait rapidement. Castle allait lire l'histoire ce soir... Et elle ne manquerait ça pour rien au monde.
Kate les suivit, même si elle était la seule à ne pas être habillée, car à s'occuper de l'enfant, elle n'avait pas eu l'occasion de se débarrasser de sa serviette. En arrivant dans la chambre de leur fils, elle vit le tee shirt et l'enfila tout simplement avant d'aller s'installer avec eux. Le petit avait encore une fois prit le livre que son père lui avait offert le premier jour de leur rencontre. Elle l'avait lu tous les soirs. Mais ce soir, c'était le rôle du papa, un papa qui était torse nu, et qui était vraiment parfait dans ce rôle.

« Avant de commencer poussin, tu as ton doudou ? »

La détective ne voulait pas de crise dans cinq minutes, du coup elle envoyait son fils le chercher. Celui ci la regarda avec un drôle de regard avant de lui dire qu'il n'en avait pas besoin, qu'il avait son papa se soir. La brunette sourit, mais elle dut tout de même lui expliquer qu'ils ne resteraient pas avec lui toute la nuit. Elle put lire une petite déception dans les yeux de son fils, mais sa passa vite lorsqu'il comprit que ça ne changerait rien de faire tout un cirque.

« Aller papa, on lit parce que l'heure du coucher est déjà dépassée. »

Becks s'allongea avec son fils à côté, mais Hugo était tout de même plus sur son papa. Elle n'en était qu'à peine consciente, parce qu'elle s'endormait... Et elle dut se redresser pour ne pas finir à ronfler dans le lit du petit. L'enfant s'endormit assez rapidement, et les parents l'observèrent avec fierté avant que la brunette ne brise le silence.

« Tu vas dormir avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyJeu 11 Oct - 21:25

    Hugo voulait ses parents avec lui et Kate enfila le tee-shirt de l’écrivain qui la regarda faire. Puis, elle s’installa et l’écrivain était prêt à lire, quand Kate parla du doudou. Oh, il n’y avait pas pensé et le petit garçon expliqua qu’il n’en avait pas besoin vu que Rick était là désormais. Il fut surprit, mais il apprécia d’entendre ça. Seulement quand la brunette indiqua que Rick ne serait pas là toute la nuit, ça ne fit pas plaisir au petit garçon, mais il ne fit pas trop d’histoire. Du coup, il écouta Kate et hocha la tête. Il commença donc à lire. Au bout d’un moment, il vit Kate qui commençait à avoir sommeil et ce fut Hugo qui capitula le premier. Fermant doucement le livre, il tendit le bras vers la table de chevet pour poser le livre. Puis, il écouta la question de Kate.

    Oui. Sauf si tu ne veux pas de moi.

    Elle avait le droit, vu la façon dont il lui avait parlé en rentrant. Mais avant tout, il se leva doucement, mettant les draps sur leur fils et demandant à Kate où était le doudou, mais apparemment elle avait déjà anticipé et elle le donna au petit garçon. Ce dernier semblait dormir profondément. De son côté, il sortit doucement de la chambre et ferma la porte derrière eux. Puis, il regarda sa fiancée.

    Je peux aller dans la chambre d’ami si tu préfères.

    Il aurait largement préféré dormir avec elle, mais si elle ne voulait pas de lui, il pouvait parfaitement le comprendre.

    Quoi que si on prend la tradition au pied de la lettre, nous ne sommes pas censés dormir dans le même lit et tu aurais même dû être chez ton père.

    En effet à l’époque, la mariée dormait chez ses parents et les mariés ne se voyait que le lendemain à la cérémonie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyJeu 11 Oct - 21:40

Hugo s'était endormi alors les deux adultes avaient quitté la pièce pour ne pas l'ennuyer. Elle posa alors une question qui sembla le surprendre, mais elle avait eu besoin de le dire à voie haute. La tradition aurait voulu qu'il fasse chambre à part... Elle n'en avait pas envie. Après trois semaines, elle voulait dormir dans ses bras, même s'ils devaient se marier le lendemain.

« Je ne savais pas si tu serais là se soir alors je n'ai pas pu aller chez mon père. »

Car ça avait été le plan initial, mais après la date de retour repoussée, elle avait du changer ça. Hugo avait sa chambre ici, ses habitudes, sa routine et elle ne pouvait pas changer ça. Et ce soir, avec son futur époux à ses côtés, elle avait vraiment envie de parler.

« Tu veux me raconter . »

La jeune femme glissa sa main dans la sienne et timidement elle se colla contre lui. La chaleur, l'odeur, les formes, tout cela lui avait manqué, beaucoup plus que la colère qui avait grandi en elle. C'était enfin bon.

« J'ai besoin de retrouver son doudou, mais après je suis tout à toi. »

Kate partit très rapidement, dévalant le escaliers pour aller chercher le doudou de leur fils, le vrai, dans son sac pour aller le lui donner. Il en avait besoin même s'il disait que non. Il l'adorait... Son petit doudou. La brunette finit sa mission et ralentit le pas pour retourner dans sa chambre, fin la leur, mais... mais il n'avait encore jamais dormi là pour le moment. Elle toqua avant d'entrer et poussa la porte, hésitant à rentrer.

« Je peux ? »

Toute timide, elle s'assit au bout du lit en le regardant. Le silence s'installa et elle fit l'effort d'aller un peu plus près de lui pour qu'ils puissent parler, ou juste se regarder. Elle était perdue. Elle allait se marier demain, mais elle était toute perdue.

« Tu veux toujours te marier demain ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyJeu 11 Oct - 22:10

    Il ne dit rien sur le fait qu’elle avait pensé aller chez son père pour la nuit. Puis, elle lui demanda quelque chose qui le fit sourire, avant qu’elle ne vienne près de lui. Il apprécia sa main dans la sienne. Il se laissa totalement faire, avant qu’elle ne parte chercher le doudou de Hugo. De son côté, il alla dans leur nouvelle chambre. Il regarda à nouveau autour de lui et il sourit avant que la jeune femme ne frappe à la porte. Il fut surprit et elle ne semblait pas très à l’aise.

    Evidemment.

    Il ne connaissait pas encore bien le lieu, pour eux deux. Mais, il devait avouer que ça lui donnait vraiment envie de rester là. La sentant s’asseoir sur le lit, il la laissa venir vers lui et à sa question, il fronça les sourcils.

    Plus que jamais.

    Il s’approcha un petit plus d’elle, si cela était possible.

    Tu ne veux plus ?

    C’était ça ? Elle n’avait plus envie de se marier ? Parce que si c’était ça, il devait avouer qu’il ne l’avait pas vu venir.

    Je sais que j’aurai dû être revenu depuis plusieurs jours, mais je ne veux pas abandonné ce mariage. Je veux que tu sois ma femme, que tu sois Madame Castle. Même si tu l’es déjà à mes yeux.

    Si elle avait peur de s’engager, il pouvait comprendre cela. Ca serait même normal, mais annuler la cérémonie serait difficile pour lui.

    Tu m’en veux au point d’annuler le mariage ?

    C’était ce qu’il pensait. Oui, il venait clairement de paniquer, comme Kate quand il lui avait dit mourir de joie en faisant l’amour avec elle et qu’elle avait pensé qu’il avait le cœur fragile.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyJeu 11 Oct - 22:21

Le retour à la normalité entre eux ne se faisait pas. Kate était très hésitante envers son futur mari et n'arrivait pas à se détendre. Pas autant que lorsqu'elle avait été contre lui dans le bain. Peut être que c'était leur solution, un bain tiède... Mais la jeune femme préféra se rapprocher de lui pour lui poser une question qui lui brûlait la langue depuis une semaine. La réponse de son fiancé la prit par surprise et elle paniqua au moment de répondre.

« Non ! Non, si quelqu'un doit annuler, c'est toi. Je veux me marier. Tu n'es pas revenu et j'ai cru que tu essayais d'éviter la chose. Que tu avais changé d'avis à cause de nos disputes. »

Castle se retrouva avec une femme à ses côtés, une miss qui n'en menait pas large se soir. Encore tremblante des paroles qu'elle venait de prononcer, elle ne le regarda pas, ne bougea pas et resta crispée dans ses bras. Pourtant elle ne se voyait pas finir la soirée comme ça. Que pouvait elle bien faire pour que l'ambiance se détente. Elle ne voulait pas se marier alors qu'il y avait de la tension entre eux.

« Rick... Je sais que ce n'est pas la tradition, mais... »

La brunette se glissa à califourchon sur lui et s'empara de ses lèvres. L'envie n'y était pas encore, mais elle la ferait venir en se déhanchant sur lui. Elle commença rapidement à avoir chaud et se débarrassa du tee shirt... Et elle n'était pas la seule à sentir l'envie venir, car son homme était tendu dans son boxer. Ce qui était normale après trois semaines.
Le sexe était la solution, comme bien souvent, se réconcilier sur l'oreiller. Ils étaient toujours aussi bon pour se donner à fond, offrir un maximum de plaisir à l'autre. Et cette fois ne dérogea pas à la règle, même si ce fut très rapide, à la limite de l'expéditif, mais toujours fantastique.

« Tu m'as manqué. »

Castle qui était sous elle tait brûlant, elle se redressa un peu pour le regarder. Elle se sentait un peu mieux après ce qu'ils venaient de faire, mais elle était incapable de dire si c'était le cas pour son homme. Il était ailleurs pour le moment... La belle ne le dérangea pas et le laissa dans son monde, regardant autour d'elle, leur nouvelle chambre.

« Hugo est venu avec moi à une écho et il pense que c'est un garçon... Alors comme je suis persuadée que c'est une fille, on a parié deux sucettes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyVen 12 Oct - 9:33

    En entendant Kate dire qu’elle ne voulait pas annuler le mariage, il fut soulagé. Il n’avait pas envie de tout annuler non plus. Du coup, il comprit mieux quand elle expliqua ce qui la tracassait.

    Non, je n’ai pas changé d’avis. C’est juste que Paula m’a forcé la main pour aller au Mexique, me faisant culpabiliser du fait que mes fans m’en voudraient, mais de l’autre je vous ai vous et j’ai fais passer mon travail avant ma famille, chose que je ne supporte pas.

    C’est vrai qu’il ne voulait pas le faire, il avait toujours fait en sorte de revenir dans les temps quand Alexis était petite. Mais cette fois-ci ça n’avait pas été le cas et il soupira, avant que la jeune femme ne reprenne la parole. La tradition ? Il regarda sa fiancée qui vint à califourchon sur lui. Il fut surprit, mais il la regarda faire, posant ses mains sur ses hanches et se laissant embrasser. Ca lui avait tellement manqué. La jeune femme, ses baisers, ses caresses. Il était content d’être rentré à la maison et désormais, il savait aussi qu’il serait plus ferme avec Paula et que si elle tentait de le culpabiliser, il faisait directement ses valises. Se laissant totalement faire, il se laissa aller à retrouver sa fiancée. Seulement, après l’acte, il resta silencieux. Il l’écouta parler, avant de soupirer doucement et de la fixer.

    Pourquoi pense-t-il à un garçon ? Parce qu’un petit frère jouera plus facilement avec lui ?

    L’écrivain se mit alors à sourire. Hugo pensait peut-être au côté pratique des jeux. Une fille risquait d’aller plus vers les poupées, comparé à lui. Ca fit sourire l’homme qui regarda sa fiancée.

    Tu m’as tellement manqué.

    Se mettant contre sa fiancée, mieux, il enfouit son visage dans son cou, appréciant sa chaleur et de pouvoir enfin être à ses côtés.

    Je veux t’épouser demain et fêter ça avec tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyVen 12 Oct - 9:54

Castle et Beckett venaient de faire l'amour, ils n'avaient pas perdu la main. Le plaisir était toujours intense et ça les rapprochait comme jamais. L'ambiance tendue d'avant n'existait plus, ils étaient bien l'un à côté de l'autre, en silence. Mais la brunette finit par parler, parler de leur fils et de leur bébé parce que ça lui avait manqué. Elle les avait eu tous les jours avec elle, mais elle n'avait pu en parler avec personne. En fait, elle avait travaillé pendant ces trois semaines, plus que vécu...

« Il dit que le bébé le lui a dit. »

L'échographie n'avait pas été prévu, mais Gates l'avait poussé à aller voir un médecin après qu'elle ai commencé à voir sa détective aller mal. Quatre fois, elle avait du la renvoyer chez elle et la dernière fois, elle lui avait forcé la main pour aller voir un docteur. Kate ne s'était pas battue contre sa boss, elle avait pris son fils et était allée voir son obstétricienne. La jeune femme lui avait dit qu'elle avait besoin de se reposer et de mieux manger avant de leur permettre de voir le bébé. Un bébé qui grandissait bien, bien que toujours très petit, Hugo l'avait repéré et l'avait adopté. C'était son petit frère... Il l'avait annoncé.

« J'aurais aimé que tu sois là pour le voir. Il était sur de lui et veillait sur moi comme un chef. Il a même essuyé le gel sur mon ventre pour ne pas que je me fatigue plus. Il a fait beaucoup d'efforts malgré ses crises de colère. »

La maman avait besoin de montrer à son compagnon que leur fils n'était pas que méchant avec elle, qu'il faisait des efforts pour se contrôler. Et c'était très bien, car peu d'enfant de son âge feraient ça pour leur mère. Elle était chanceuse.

« Je dois y retourner la semaine prochaine pour contrôler, tu viendras. »

Elle lui fit un petit sourire désolée, car elle lui avait caché tout ça, mais maintenant qu'il était là, elle pouvait lui en parler. Ce n'était rien de grave, elle ne voulait pas qu'il culpabilise, même si c'était un peu de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyVen 12 Oct - 10:01

    Oh je vois.

    Si le bébé le lui avait dit alors. Il se mit à sourire à cette idée. L’écoutant alors parler, il hocha la tête.

    Je viendrais avec plaisir.

    En effet, il voulait voir leur enfant. De plus si Hugo venait aussi, il pourrait le voir à l’œuvre.

    Je suis désolé de ne pas avoir été présent pour toi, pour vous.

    Il parlait du Hugo, mais aussi du bébé. Il s’en voulait vraiment. Il n’aimait pas du tout ce qu’il avait fait et il culpabilisait vraiment. Seulement, il devait se reprendre, parce qu’il ne voulait pas plomber l’ambiance, ni leur mariage du lendemain.

    Tu arriveras à me pardonner un jour tu crois ?

    Si ça n’était pas déjà fait, mais il n’en était pas certain. Evidemment, ils s’étaient retrouvés intimement, mais ça n’était pas sûr qu’elle lui ait tout pardonné.

    J’espère que les autres ne m’en veulent pas trop.

    Il parlait surtout d’Alexis, Martha et Jim. Surtout Jim, parce qu’il avait bien dû savoir que Rick n’était pas rentré dans les temps et du coup il devait en vouloir à celui qui allait devenir son futur beau fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyVen 12 Oct - 10:14

Son homme s'en voulait, elle pouvait le lire sur son visage et ça lui fait mal, parce que même s'il avait fait une bêtise, il était revenu. Puis il n'avait pas vraiment eu le choix, c'était pour sa maison d'édition, c'était son travail. Du coup, la brunette leva les yeux vers lui et le regarda sincèrement.

« On oublie d'accord... »

Avec douceur, Kate l'embrassa sur le coin des lèvres avant de le prendre dans ses bras dans une étreinte rassurante. Elle ne pouvait rien changer au passé, lui non plus, ils n'avaient qu'à avancer, car ils devaient se marier demain.

« Je leur ai dit que tu étais rentré mardi soir. »

Elle avait menti à tout le monde. Car ils l'avaient beaucoup aidé et lorsqu'elle leur avait annoncé que Castle ne revenait pas à temps, elle avait vu la colère. La colère contre l'homme qu'elle aimait, alors elle avait menti pour le protéger. Elle avait dit que son fiancé était de retour et qu'elle n'avait plus besoin d'aide avant samedi. Tous les soirs elle avait eu à inventer une excuse pour que les rouquines ne passent pas. Ça avait été du travail en plus, mais elle avait du le faire pour lui, pour qu'il ne soit pas l'homme le plus détesté de la famille.

« Et demain matin, ils vont venir vers 8 heure pour m'aider à me préparer, alors il faudra se lever un peu avant. »

Beckett était heureuse de parler du lendemain, son grand jour... Mais elle était aussi tendue à l'idée de ne plus rentrer dans sa robe à cause de son petit ventre. A sept semaines, elle n'avait pas pensé à en avoir autant.

« Je vais porter la robe de ma maman pour la cérémonie. »

Et celle qu'elle avait choisi pour la fête après. Une fête qu'elle attendait avec impatience, car elle voulait voir son petit garçon avec les autres enfants et pouvoir danser avec son père, bien manger, être une princesse pour une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyVen 12 Oct - 10:44

    Il hocha la tête quand elle parla d’oublier. Mais il savait que tant qu’il ne penserait pas à autre chose, il s’en voudrait encore. Se trouvant bien dans les bras de la jeune femme, il faisait attention à son ventre et il fut surprit qu’elle ait mentie. Il comprenait mieux pourquoi la jeune femme semblait fatigue. Elle avait voulu le protéger et il ne pouvait pas assez la remercier pour ça.

    Oh non, c’est beaucoup trop tôt.

    Evidemment, il savait que ça ne l’était pas, mais il avait juste envie d’être tranquille avec Kate et Hugo demain. Mais apparemment il allait devoir se lever tôt aussi.

    Quoi que je n’ai pas le choix, mon costume est toujours au magasin.

    En effet il était censé venir le chercher aujourd’hui, la veille du mariage, mais avec tous les décalages, il avait appelé pour dire qu’il passerait le lendemain. Se redressant, il sourit aux propos de sa fiancée.

    J’ai hâte de voir ça, mais je sais déjà que tu vas être magnifique.

    En effet, il savait que la jeune femme allait être parfaite, comme d’habitude et qu’il n’en reviendrait pas d’avoir à ses côtés une femme aussi belle. Lui souriant, il vint l’embraser, avant de se glisser à nouveau à ses côtes pour être installé contre elle et l’avoir dans ses bras.

    A quelle heure dois-je être partit du loft ?

    Il savait qu’il ne devait pas voir la jeune femme dans sa robe. Même si lui n’était pas superstitieux, il savait que Martha et Alexis l’empêcheraient de rester là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » EmptyVen 12 Oct - 10:57

« J'ai été le chercher ce matin, il est dans ton bureau. »

La jeune femme avait du aller chercher le costume de son fils, alors elle en avait profité pour prendre celui de son homme. Elle n'avait pas regardé, mais l'avait ramené au loft et l'avait accroché dans le bureau pour qu'il soit nickel pour le lendemain. Plus de boulot encore une fois... C'était pour Castle, elle l'aimait et faisait tout pour lui, même s'épuiser au pire moment.
L'écrivain semblait grognon à l'idée de devoir se lever tôt, de devoir partir pour se préparer, mais c'était comme ça. Tout le monde venait tôt pour partager un petit déjeuner en famille, puis Jim, Hugo et Rick partaient pour aller se préparer, surement chez le père de la brunette. Et aux alentours de midi, Lanie et Jenny devaient la rejoindre pour mettre les derniers touches. Maddison serait venue, mais elle devait s'occuper de leur repas de mariage, cependant, elle était quand même une de ses demoiselles d'honneur.

« Avant dix heure je suppose. »

Le mariage n'était qu'à 16 heure, mais elle allait avoir besoin de temps. Rien que cette semaine, elle avait passé une bonne demi heure chaque matin à camoufler ses cernes, sa fatigue et sa tristesse. Kate voulait être rayonnante le jour de son mariage, comme sa mère l'avait été.

« Mais si tu veux te reposer, je peux les appeler et reporter à 9heure ou plus tard. »

Il était un peu tard pour faire ça, mais elle pouvait le faire. Ça ne tuerai personne, puis de toutes façons se serait un peu inutile. Becks le savait. Car le petit garçon serait dans leur lit avant 6 heure, bien réveillé et quémandeur de câlins et de bisous.

« J'ai peur de ne pas rentrer dans ma robe... Se serait un comble si t'avais réussi à rentrer du Mexique à temps, mais que je ne puisse pas rentrer dans ma robe... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-