Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptySam 20 Oct - 21:24

L'écrivain n'était pas très discret, mais heureusement pour lui, Lanie n'était pas plus attentive que lui. Entre la bague, les regards, les sous entendus, c'était limite, s'il ne demandait pas à la légiste d'épouser Javier. Kate fut soulagée de voir les hommes partir à la cuisine, comme cela elle put s'excuser de l'attitude de son mari et mettre sa sur le compte de l'euphorie suite au mariage. La grande famille bougea jusqu'à la table et l'enfant ne décollait plus de sa tata. Il en était dingue. Sa meilleure amie, sa super tata...

« C'est super tatie Lanie. Elle est juste une super tatie... »

L'enfant hocha la tête pour accepter ce que disait sa maman. Puis il se mit à manger, mais il était très prudent, il mangeait doucement pour ne pas se brûler et buvait son verre de lait pour faire plaisir à sa maman.
Beckett voyait qu'il fatiguait très vite, et d'ici la fin du repas, il allait être incapable d'enregistrer une information complète, c'était donc sa dernière fenêtre pour lui parler. Elle le fit faire une pause et le regarda.

« Demain, tu restes au loft avec papa, parce que maman travaille. »

Becks n'avait pas pu se sortir de cette horaire, elle devait travailler la semaine, c'était comme ça. Et comme ils n'avaient toujours pas d'école pour leur fils, c'était à son homme de s'en charger. Elle préférait le prévenir, parce que depuis trois semaines, il était toujours avec son père ou cacher aux regards de Gates quelque part dans le precinct. Kate n'avait jamais passé autant de temps en salle de pause... L'enfant hocha la tête avant de se remettre à manger, il finit ses parts et alla vite sur Lanie pour somnoler dans un endroit confortable.

« Tu pourras aller au zoo avec papa s'il fait beau. »

Même ça ne le réveilla pas, alors même si elle n'avait pas totalement fini son repas, elle alla prendre son fils pour le monter au lit. Il était toujours léger pour son âge et elle l'emmena en haut, le changea et l'embrassa avant de le laisser. Il dormait déjà en serrant sa peluche préférée entre ses petits bras.
Quand Kate retourna en bas, les autres mangeaient toujours, alors elle en profita pour manger un peu plus, et elle finit le magnifique jus que lui avait fait son homme. Elle aimait vraiment, mais elle était surprise de l'état de fatigue du petit. Ça lui plaisait. C'était plus facile pour le coucher, alors elle demanda la technique à ses amis. Le faire chercher toute la matinée des bonbons dans l'appartement de Javier... C'était un jeu bien à la Castle ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptySam 20 Oct - 21:46

    Souriant à la réponse de Kate, il sourit. C’est vrai que Lanie était géniale. Hugo mangeait tranquillement et tout le monde en fait autant, mais Kate prévint le petit sur la journée du lendemain. L’école, il l’avait complètement oublié. Il irait voir demain pour se renseigner déjà par internet comme ils avaient vus et si Kate pouvait venir avec eux ça serait super. Sinon, il irait avec Hugo voir ce qu’il pensait des différentes écoles et ils en parleraient avec Kate, espérant pouvoir la faire venir également. Seulement le petit commençait à piquer du nez dans les bras de Lanie après avoir mangé et Kate s’en chargea. C’est alors que Javier expliqua à Castle qu’il avait été surprit de voir le maire et les autres écrivains, mais qu’il était parvenu à avoir des autographes pour quelques membres de sa famille.

    Tu sais, je peux en avoir d’autres si tu veux.

    Ca serait même peut-être plus simple que de penser à les voir à nouveau un jour. Enfin, il y aurait bien leurs séances de dédicaces, mais il y aurait déjà tout un tas de monde. Kate revint finalement à table et Castle piqua une part de pizza au fromage de chèvre, tout en entendant Kate demander comment ça se faisait que Hugo était déjà fatigué. Riant à la réponse de Lanie, il regarda son ami.

    Monsieur ne fait pas attention à ses affaires ?

    Lanie sourit à son compagnon et l’écrivain lui fit un clin d’œil. Il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à une telle réponse sur l’état de fatigue du petit garçon, mais c’était bon à savoir.

    Quelqu’un en veux encore ou on passe au dessert ?

    Ecoutant les réponses de chacun, il ramassa donc les pizzas, ayant prit une autre part pour lui et pour Javier avant d’aller chercher les fraises. Il amena également la chantilly. Mais il mangea d’abord sa part, voyant les femmes plus intéressée par les fruits pour le moment. Puis d’un seul coup Lanie demanda si la garderie dont disposait le precint était bien et sûr. N’en sachant absolument rien, il regarda Kate et Javier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptySam 20 Oct - 22:05

Hugo était épuisé et les explications que donnaient le couple étaient à mourir de rire, cependant Kate les notait tout de même dans un coin de sa tête pour un jour prochain. Elle n'aurait pas toujours autant de force pour le mettre au lit. Surtout lorsqu'elle entrerait dans son troisième trimestre.
Castle proposa de passer au dessert et les deux femmes sautèrent sur l'occasion. Elles étaient toutes heureuses à l'idée de manger des fraises. Fin Lan' était plus intéressée par la chantilly et Kate par les fraises. La détective aurait pu engloutir des kilos de fraises tous les jours. Le seul truc qui l'en arrêtait, c'était le fait de devoir aller jusqu'à l'épicerie pour en acheter. Elle attendait toujours la plantation que lui avait promis son mari...
La légiste finit par reposer la nourriture et demanda si la nourriture du precinct était bien. Rick n'en savait rien, mais Espo et Becks en savait un peu plus. Mais en mode commando.

« Hugo n'est pas officiellement notre fils, il nous faut l'agrément de l'assistante sociale, donc il n'avait pas accès à la crèche du precinct. Il est resté avec moi en salle de repos... Des fois Ryan et Jav' le prenait pour l'emmener à la crèche et jouer un peu, mais jamais plus de cinq minutes. Gates nous surveillait. »

La belle se rappela soudainement de quelque chose.

« D'ailleurs l'assistante sociale vient mardi, j'ai prit une journée de congé pour être à la maison avec toi. »

Kate reprit son gavage de fraise, c'était vraiment bon. Esposito lui en demanda et elle en fit rouler une, et une seule, vers lui avec un regard qui disait, sa s'est à moi, mange ton gâteau. Et c'est ce qu'il fit. Les hommes se partagèrent le gâteau au chocolat qu'elle avait fait un peu plus tôt et elle finit les fraises avant de quémander pour plus de fruits. Becks en avait besoin, contrairement à son homme, la pizza n'était pas son plat préféré, elle préférait manger des fruits et elle voyait une mangue sur le comptoir.

« Y a des mangues, on aurait du faire une salade de fruits géantes. Sa vous aurait évité de prendre du ventre en mangeant tout ce chocolat. Surtout toi Javi, je sais que mon mari à les abdos tout dur. »

Elle devait fatiguer aussi, car pour dire ça... C'était la phrase la plus facile à détourne et Espo' ne s'en priva pas. Tout le monde en rigola, même elle... Même si ça ne lui ressemblait pas beaucoup.


« Du grand n'importe quoi tout ça... J'espère que tu te tiendras un peu mieux demain sur ma scène de crime Espo. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptySam 20 Oct - 22:37

    L’écrivain ne savait absolument pas comment était la crèche du precint. Il devait avouer que de toute façon de son côté, i aurait du mal à y laisser ses enfants s’il n’était pas amené à enquêter. Il préfèrerait passer du temps avec eux et faire comme avec Alexis en allant au parc, au musée, au zoo. Bref partout et si Kate pouvait être là ça serait encore meilleur. Mais il savait à quel point son travail était prenant et s’il pouvait aider, il le ferait aussi et donc devrait laisser les enfants. Ecoutant les propos de Kate, il en prit note mentalement, parce qu’il tenait savoir également. Quand elle parla de l’assistante sociale, il grimaça.

    Il va falloir que je fasse le ménage.

    Une remarque de femme en général quand elles avaient des invités, mais là Castle se disait qu’il fallait faire bonne impression. Il savait que lui avec son métier d’écrivain qu’on voyait dans les journaux et le métier tout aussi prenant de sa femme pourraient ne pas être bien vu. Mais, il avait réussit à protéger Alexis et il comptait faire la même chose avec Hugo et leur futur bébé. Puis, vint le dessert pour les hommes. Kate protégeait ses fraises, Lanie sa chantilly. Du coup, ils prirent en effet le gâteau au chocolat. Aux propos de la brunette, il fut surprit, mais se mit à sourire. Il n’avait pas pensé une seule seconde qu’elle aurait pû dire ce genre de choses, mais ça le faisait rire. Evidemment, les propos furent déformés et il sourit quand elle revint en mode professionnelle.

    Mon pauvre ami, pour dire de telles choses c’est que tu es jaloux et je te comprend.

    Bombant le torse, il vit Lanie sourire et s’amuser de la situation et Javier lever les yeux au ciel.

    Tu veux d’autres fruits ?

    Regardant sa femme, il n’attendit même pas sa réponse pour aller en chercher. Il amena tout ce qu’ils avaient sur la table. Lanie lui demanda une tisane et il alla en faire une, regardant Kate pour savoir si elle en voulait aussi. Esposito lui demanda un café.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptySam 20 Oct - 23:02

« T'inquiètes pas pour ça, je fais cet étage demain matin, et le premier quand je rentre. Se sera parfait pour l'assistante sociale. »

Kate avait déjà un plan pour l'assistante sociale. Elle en avait eu un dès le jour ou elle avait reçu le papier lui annonçant cette visite. Il allait falloir que tout soit parfait, de A à Z et pour cela, elle n'allait rien déléguer. Elle allait s'occuper du ménage, mais aussi de la lessive et de faire les vitres, la cuisine, tout... Castle ne lui ferait pas changer d'avis, car même s'il le faisait, elle passerait derrière lui. Ce devait la qualité Beckett. Mais ils auraient plus de temps pour en parler ce soir.
L'écrivain se leva pour aller lui rechercher des fruits et proposa à boire en même temps. Lanie prit une tisane, les deux hommes du café, mais elle avait une autre idée. Et comme ils venaient de se taquiner sur les parties dures et moins dures du corps de l'écrivain, elle sautilla jusque lui pour passer sa commande.

« Je t'aime ... je peux avoir un chocolat chaud s'il te plait mon cœur ? »

Et hop un bisou, et elle coupait la mangue comme sa mère lui avait appris petite. Elle en proposa à tout le monde, mais seul Javier accepta - le seul intelligent pour le coup parce que c'était délicieux -. Elle s'en mettait un peu partout, c'était marrant et pour une fois qu'elle était la clown dans leur couple, ça faisait du bien à tout le monde.

« Oh et ce soir, faut que je revois le dossier que m'a envoyé Gates vendredi soir... Elle veut qu'on le rouvre. Comme si on avait pas assez de boulot. »

Dit elle un peu râleuse avant de tout oublier en voyant son chocolat chaud arriver devant elle. Son homme les faisait très bien alors elle en profita. Rapidement, car leurs deux amis devaient déjà rentrer et ils prirent la direction de la porte. Et voila... Ils étaient seuls à nouveau et c'était un peu étrange. Fin non, c'était sympa...

« si tu veux, tu peux aller ouvrir les cadeaux que l'on nous a fait pour le mariage pendant que je lis le dossier. C'est tout dans la chambre de ta mère, il y en a partout. C'est Noël avant l'heure pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:02

    Il fut surprit part les propos de la jeune femme, mais n’en dit rien. Si elle préférait faire le ménage, il ne dirait rien à ce sujet, mais il savait qu’il ne pourrait pas s’empêcher de lui proposer son aide. Il n’avait pas envie de la laisser tout faire. Au moment du dessert, Kate sembla intéressé par une mangue. Il se mit à sourire et alla chercher des fruits et proposa aussi à boire. Lanie opta pour une tisane et Esposito pour un café. Regardant sa femme, il écouta sa réponse et sourit.

    Pas de problème.

    Mettant l’eau à chauffer pour la tisane, il fit couler le café et prépara le chocolat pour Kate. Une fois que cela fut fait, il la regarda s’occuper dans la cuisine. Seulement, elle parla travail et il grimaça, mais ne dit rien. En même temps, il savait qu’il valait mieux qu’elle le fasse parce que sinon Gates n’allait pas apprécier qu’elle n'ait pas lu le dossier en question. Servant les boissons, le temps passa finalement très vite parce que le jeune couple devait y aller. Eux aussi travaillaient le lendemain. Quand ils furent seuls, il regarda Kate et sourit à ses propos.

    Je préfère les ouvrir avec toi. Je vais d’abord aller m’occuper de la vaisselle.

    Embrassant la brunette, il fila ramasser tout ce qu’il y avait sur la table. Rangeant, nettoyant, essuyant, il fit en sorte que tout soit mit à sa place et propre. Quand tout fut fait, il sourit et alla voir la jeune femme.

    Tu as des pistes ?

    Regardant par-dessus l’épaule de la jeune femme, il voulait savoir si elle était parvenue à avancer dans le dossier ou si elle verrait ça au poste le lendemain matin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:28

La jeune femme profita des derniers instants avec ses amis avant que ceux ci ne partent. Elle s'installa sur le canapé avec son chocolat chaud pour lire le dossier que Gates lui avait donné. Elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle devait rouvrir cette enquête, ça ne lui paraissait pas logique. Elle avait beau lire et relire, tout semblait en ordre. Lorsque Castle arriva derrière elle, elle sursauta.

« Je ne comprends pas pourquoi elle veut que je rouvre cette enquête. C'est du béton cette arrestation. »

Du coup, elle reposa le dossier sur la table basse avec sa tasse et se leva pour aller faire un petit bisou à son homme. Puis elle le prit par la main et le tira vers la chambre du bas où tous les cadeaux étaient posés. Il était comme un gamin à Noël devant ça, mais pas elle. Elle avait envie de s'allonger et lire un bon bouquin. Encore mieux être dans un bon bain avec du vin - pas possible -. La jeune femme alla alors derrière lui et le regarda prendre le premier cadeau.

« Tu veux que j'écrive les lettres de remerciements pendant que tu les ouvres. »

C'était un job qui lui plaisait, alors elle prit les cartes et elle se mit à les remplir au fur et à mesure qu'il ouvrait. Il était plutôt rapide pour ouvrir, mettre les papiers de côtés et regarder les cadeaux, mettre sur la pile 'utile' ou 'inutile'.

« Chéri, tu vas trop vite pour moi. Je sais bien que tu veux tout faire ce soir, mais je pense pas que je pourrais le faire si tu continues à cette vitesse. »

Son regard de gamin la fit sourire et il continua un peu plus lentement, pendant qu'elle allait plus vite. Ce n'était pas simple quand même. Puis il ouvrit le cadeau, c'était un truc fait à la main et c'était probablement un emballage d'Hugo, du coup elle l'arrêta et le prit. C'était le seul cadeau qu'elle voulait ouvrir elle. Elle le fit et découvrit une super photo d'eux au zoo, une photo de famille.

« Il est adorable... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 13:45

    Une fois que tout fut rangé et propre, il alla voir sa femme pour savoir ce qui se passait avec ce dossier, mais elle ne voyait pas pourquoi il fallait s’en occuper. Il ne dit rien et se laissa embrasser et embarquer pour aller ouvrir leurs cadeaux de mariage. Ils n’avaient rien voulu de précis, du coup ils avaient eu tout un tas de trucs.

    Ca serait bien, on sera au point comme ça.

    Un cadeau ouvert égale une carte de remerciement. Ca serait parfait. Du coup, il commença à défaire les papiers cadeaux et il y avait des cadeaux qui seraient utiles, mais d’autres qui pour l’instant étaient trop flous pour qu’il y trouve une utilité quelconque. Seulement, il ne se rendit pas compte de sa vitesse d’ouverture de cadeaux et il grimaça.

    Désolé.

    Il attendit qu’elle ait terminé une carte et il ouvrit un nouveau cadeau. Il tentait d’aller plus doucement, faisant attention à ce qu’elle était terminé la carte avant qu’il n’ouvre un nouveau paquet. Seulement, arriva un paquet moins sophistiqué que les autres mais qui évidemment attira plus leurs attentions. Kate fut la première à l’ouvrir et il sourit en voyant la photo.

    Comme ses parents.

    Souriant, il continua de fixer la photo, se souvenant du moment qui était sur la photo et il regarda Kate.

    J’ai hâte de signer les papiers qui feront de nous officiellement ses parents.

    C’est vrai qu’il comptait donner son nom de famille au petit garçon.

    Je ne savais pas quand l’assistante sociale viendrait, mais j’avais réfléchis à quelque chose et je voulais t’en parler avant qu’elle ne vienne. Quel nom de famille aura Hugo ?

    C’est la question qu’il se posait.

    Je ne veux pas qu’il ait des problèmes à cause de mon nom. Mais tu es devenu une Rodgers maintenant et même si en public tout le monde dit Madame Castle j’aimerai que Hugo s’appelle plutôt Rodgers.

    Il préférait que le petit garçon ait son vrai nom de famille et qu’il ne soit pas trop embêté au vu de leur célébrité à eux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 14:07

« Tu t'envoies des fleurs là ? »

C'est vrai qu'Hugo était adorable et lorsque son homme se comparait à lui, c'était encore plus choux. Ça montrait qu'il voulait vraiment s'impliquer vraiment dans la vie de leur petit. Pas biologique, mais ce n'était pas grave. De toutes façons, il était un Castle, ou un Rogers... Ils n'en savaient toujours rien, mais ils allaient devoir savoir ça avant le passage de l'assistante sociale.

« Tu choisis, c'est toi l'homme de la famille. »

Beckett n'avait pas renoncé à son nom de famille au boulot, cependant elle était une Rogers dans sa vie privé, une Castle dans les magasines. C'était compliqué, mais elle s'y faisait. Si Alexis avait pu le faire, elle pouvait, puis Hugo aussi.

« Et tu décideras aussi pour le bébé, pour son prénom et son nom. »

Castle et elle avaient quelques pistes pour des seconds prénoms. Pas pour les prénoms. Et Kate ne voulait pas vraiment s'y impliquer plus que cela, parce que ça lui faisait peur. Donner un prénom s'était s'approprier l'enfant et elle refusait de le faire avant l'arrivée de leur monstre. Elle l'aimait et pouvait lui parler, mais de là à le nommer... Non. Elle l'avait fait avec Eleonora et ça avait fait mal.

« Tu feras tout ça, parce que je ne sais pas si je pourrais le faire pour le bébé. Pas tant que je ne l'aurais pas dans les bras. »

Elle lui fit un petit sourire désolée. Il choisirait au final parce qu'on se choisit pas un prénom en cinq minutes. C'était le genre de truc qui faisait qu'un bébé se retrouvait avec un nom de singe ou de légumes.

« Je te fais confiance. »

La belle le poussa à retourner à ouvrir les cadeaux, ce n'était pas le moment pour parler de ça, ils étaient fatigués et avaient besoin de finir ça rapidement pour aller dormir. Il reprit son boulot et elle fit de même en gardant un oeil sur la photo.

« On a de la chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 14:24

    A toi aussi, j’ai dis « ses » parents.

    Souriant, il s’en amusa, avant de parler de l’assistante sociale et surtout du nom de famille que Hugo devrait porter. Sur papier Kate était une Rodgers, mais à son travail elle était toujours la détective Beckett, chose normale pour les deux adultes. Elle était connue sous son nom de jeune fille et puis ça ne le dérangeait pas, parce qu’il savait que ça pouvait aussi devenir un sujet de rigolade pour d’autres. Mais, à l’écoute des propos de la jeune femme, il hocha la tête.

    Je m’en occuperai alors.

    Il voyait que le sujet était douloureux pour la jeune femme. Seulement, il aurait pouvoir en discuter avec elle pour qu’ils décident d’un prénom à deux. Mais, il ferait une liste et il la donnerait à la jeune femme. De toute façon, même s’ils n’avaient pas de noms officiels le jour de la naissance, ils avaient jusqu’à trois jours pour se décider avant d’aller à la mairie. Ca serait à l’écrivain de le faire et le délai légal étant de trois jours, ils auraient le temps. En l’entendant dire qu’ils avaient de la chance, il sourit.

    Ca c’est sûr.

    Attrapant un nouveau paquet, il l’ouvrit et vit une petite carte à l’intérieure.

    Alexis et son petit ami.

    Il ne savait pas qu’ils avaient fiat un cadeau également et il se demandait de quoi il s’agissait. C’est alors qu’il se mit à sourire.

    Félicitations à vous deux. Nous avons voulus vous faire un cadeau, ça n’est pas grand, mais nous espérons que ça vous plaira. La photo d’Hugo est à y ajouter.

    Déposant la carte près de Kate pour qu’elle la voit, il ouvrit le paquet et tomba sur un album photo. Ils avaient mit toutes les photos qu’ils avaient trouvés. Entre ceux de Kate et Rick petits. Puis, il y avait tout le monde. Johanna, Jim, la famille Beckett, Richard, Martha, Alexis, son petit ami, Hugo, les gars, Lanie et Jenny. Vraiment tous leurs proches étaient dedans. Ils avaient même mit les articles sortit sur eux et sur les livres de Castle. Souriant, il regarda le tout avec sa femme.

    Ils se sont vraiment donné du mal.

    L’album était très épais et pourtant il restait de la place à la fin, mais il y avait vraiment toutes les photos qu’on pouvait trouver des mariés et de leurs proches.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 14:51

Les histoires de noms de prénoms, ça la mettait un peu mal à l'aise. Mais regarder la photo de famille lui remontait un peu le moral. Elle regarda son homme et vit la déception. Il avait beau le cacher parfois, ça n'allait pas. Il avait besoin d'elle pour choisir... Ils verraient ça plus tard. Un jour ou le bébé serait dans ses bras.

« Tu es sur que ça ne te dérange pas. »

Mais pour l'instant c'était comme ça. Elle se glissa contre lui et posa un baiser dans son cou. Elle se fit tout douce pendant qu'il ouvrait le cadeau suivant. C'était celui d'Alexis et c'était tout aussi magnifique que les vidéos qu'elle avait fait pour le mariage. Les deux amoureux regardèrent ensemble, chaque photos ramenaient un souvenir, une idée, une sentiment. C'était touchant et une petite larme coula sur sa joue.

« Tu as vraiment fait du bon boulot avec nos enfants. »

Kate le fit arrêter tout, et il se retrouva entre les bras d'une femme amoureuse et remplie d'émotions. C'était plus que ses hormones de grossesse, ça la touchait au plus profond d'elle même tout ce que ses enfants pouvaient faire pour eux, pour leur bonheur.
La belle était donc à moitié à genoux derrière son homme qui était assis sur le bord du lit. Elle sentait qu'elle glissait, mais finissait toujours par se remettre à sa place. Le serrant de plus fort dans ses bras.

« Je t'aime tellement... »

Beckett finit par le lâcher et le fit tomber sur le lit pour le surmonter. Ce n'était plus leur lit, mais un petit câlin l'un contre l'autre, ou elle pouvait totalement se détendre. Elle profitait jusqu'à ce qu'elle sente le repas remonter de son estomac. Trop gras, trop sucré, trop quelque chose, parce que ça n'allait plus. Deux jours sans nausées et voila que ça revenait. Bon ça voulait dire que bébé était en bonne santé, mais elle s'en serait passée.

« Je serais heureuse d'avoir quelques crackers et de l'eau pour faire passer ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 15:09

    Non, non, c’est bon.

    Pour le nom de famille d’Hugo il se disait qu’il verrait avec le petit garçon. Qu’il lui expliquerait ce qu’il voulait pour lui et il verrait comment il alla réagir. Pour leur enfant, il ne savait pas encore. Il ferait une liste et il verrait avec le temps. Puis, vint le cadeau d’Alexis avec un rassemblement de photos. Elle avait fait un sacré boulot pour rassembler tout ça. Souriant aux propos de Kate, il hocha la tête.

    Oh tu sais, je n’ai pas fait grand-chose.

    A vrai dire il devait avouer qu’Alexis était beaucoup plus sage que ce que lui n’avait jamais été et ne serait jamais. Appréciant l’étreinte de la jeune femme, il sourit, avant de se retrouver allongé sur le lit.

    Je t’aime aussi.

    Passant ses bras autour d’elle, il eu un léger rire à ses propos, avant de se redresser et de l’embrasser sur le front.

    Je vais te chercher ça.

    Filant dans la cuisine, il chercha les crackers et finit par mettre la main dessus, avant d’attraper une bouteille d’eau et un verre.

    Et voilà pour madame.

    Il lui donna le sachet, après l’avoir ouvert et lui servit un verre d’eau.

    Tu crois que tout se passera bien entre Alexis et son petit ami ?

    La question sortait de nulle part, il le savait, mais d’un seul coup, ils avaient parlés de leurs enfants et il se demandait si sa petite fille allait bien. Sur ce coup là c’était sans doute bête de réagir ainsi et d’avoir peur, mais en regardant la jeune femme il grimaça, ne se sentait pas particulièrement à l’aise avec le sujet de l’avenir de leur enfant et surtout d’Alexis qui grandissait toujours plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 16:24

La brunette détestait plus que tout les nausées, c'était la seule chose désagréable de la grossesse qu'elle rencontrait jusqu'à présent. Elle avait besoin de crackers et d'eau pour essayer de les faire partir, mais ça ne marchait pas toujours - malheureusement -. Ce soir, son mari partit lui en chercher et après quelques minutes, elle se sentit mieux.
Du coup, quand il se mit à s'inquiéter à propos de sa fille, elle fut capable d'aller vers lui pour le rassurer. C'est vrai qu'il n'avait pas grand chose à faire. Alexis était une grande fille et faisait ce qu'elle voulait, surtout lorsqu'il s'agissait d'un homme. Elle grandissait.

« Elle est heureuse avec lui, ne t'inquiète pas. Puis Lanie veille sur elle. »

Le jeune homme en question était quelqu'un de bien. Kate l'avait rencontré à plusieurs reprises et il semblait vraiment un gentil type. Puis il avait vu qui entouré la jeune rouquine, alors ce n'était pas dans son intérêt de lui faire du mal. Kate le tuerai, Lanie dissimulerai son corps...

« Tu sais, tu peux l'appeler le soir, je suis sure qu'elle adorerai. »

Kate souleva ses fesses pour prendre son portable dans sa poche arrière et le donna à son mari. Elle l'embrassa et le laissa seule avec le téléphone, il allait pouvoir appeler sa fille. Elle n'alla pas loin, elle s'assit juste sur le canapé au salon avec un livre et attendit. Becks était patiente et quand elle vit son homme revenir, elle sourit en lui faisant signe de venir à ses côtés.

« Rassuré papa poule ? »

Le jeune homme s'assit à côté d'elle et sourit, toute heureuse de le voir heureux. Il était plus détendu alors elle se douta que la rouquine l'avait rassuré.

« Tu vois, ta fille est géniale. Quand tu as peur, tu as juste à l'appeler et elle te le dira que tout va bien. Puis je la vois tous les jours et quand tu reviendras au precinct tu la verras tout autant que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 19:10

    S’en faire pour sa fille c’était habituel chez l’écrivain. Ecoutant la jeune femme, il hocha la tête. Elle semblait heureuse en effet, mais il avait toujours peur de la voir triste à cause d’un garçon. Se retrouvant avec le portable de Kate entre les mains, il hésita. Mais sa femme avait raison. Composant le numéro d’Alexis, elle ne mit pas longtemps à répondre. Il se mit à sourire et il parla avec sa fille. Cette dernière lui expliqua que tout allait bien. Qu’ils avaient bien profités du mariage et qu’ils avaient dormit tard. Mais que tout se passait bien et Castle lui parla de l’assistante sociale. Du coup, la rouquine demanda tout de suite à être prévenu s’ils avaient du nouveau. Plusieurs minutes plus tard, il raccrocha et posa le portable sur le lit. Plus détendu, il sortit de la chambre et trouva Kate sur le canapé. S’asseyant à côté de la jeune femme, il hocha la tête.

    Je vois bien qu’elle est heureuse. Mais elle l’était avec Ashley et je pensais que c’était un garçon bien, mais je l’avais mal jugé.

    C’était vraiment un moment où il s’en était voulu. Il pensait qu’Ashley était quelqu’un de bien, mais finalement il n’était pas là pour Alexis. Il avait vu la tristesse de sa fille et il avait tenté de lui faire changer les idées. Il ne voulait pas qu’elle revive ça à nouveau.

    Merci.

    Embrassant la jeune femme, il soupira doucement.

    Il va falloir que j’apprenne à Hugo à ne pas briser les cœurs.

    Encore une phrase qui venait de nulle part, mais sur le coup, il avait vu sa fille triste et il ne voulait pas que son fils fasse la même chose. Il savait aussi que ce dernier pourrait être triste à cause d’une fille, mais en y repensant, il avait encore le temps. Il était encore petit pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 19:47

Castle était un vrai papa poule avec sa fille, il commençait à l'être avec Hugo, mais c'était différent. Lex' était sa fille, sa première, et il se devait de la protéger, de lui éviter de se retrouver avec le cœur brisé. Mais c'était impossible. Toutes les filles se retrouvaient à pleurer dans leurs chambres un jour, ça faisait partie de la vie. Surtout pour une adolescente amoureuse d'un adolescent.

« Toutes les filles ont le cœur brisé un jour. »

Elle le regarda avec un regard lourd de sens. Kate avait eu le cœur brisé par l'écrivain lorsqu'il était parti avec Gina dans les Hamptons, puis il s'était rattrapé. La brunette n'avait pas eu que des belles relations avec les hommes, elle en avait bavé. Il y avait beaucoup de crétins dans ce monde... Hugo n'en ferait pas parti. Il allait être un petit garçon parfait.

« Tu n'auras pas besoin de lui apprendre, tu lui montreras. Il le verra en t'observant... »

Castle était un merveilleux papa et il montrait très bien l'exemple. Hugo l'avait déjà prouvé en étant galant avec les jumelles durant leur mariage. La jeune femme embrassa son homme pour le faire sourire, parce qu'il n'avait pas le sourire facile ce soir. Pourtant ils avaient eu une très bonne journée.

« Hugo dors, tu veux aller en profiter un peu ? »

Kate sourit coquinement, elle avait une idée bien précise en tête. Elle se leva, fit glisser une bretelle de sa robe, un pas en arrière, puis une autre bretelle, un autre pas et la robe tomba sur ses chevilles. Elle n'avait qu'un petit string mauve sur elle et elle lui fit un clin d’œil avant de filer dans le bureau qu'elle ferma derrière elle. Juste quelques minutes pour qu'elle débarrasse le canapé de leur vêtements de mariage. De toutes façons son homme débarqua peu de temps après elle, tout dingue Dans sa précipitation, il claqua la porte et presque tout de suite après elle entendit des pleures. Elle avait envie de le traiter de boulet, mais elle enfila ce qu'elle trouva pour se couvrir et lui fit signe de suivre pour aller remettre leur fils au lit.

« Bravo la discrétion. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 19:58

    Les garçons ne sont pas épargnés non plus.

    Mais c’est vrai qu’ils ne le montraient pas autant. En tout cas, ça ne se voyaient pas autant que pour une fille. Il pensa alors au fait qu’il devrait faire en sorte que Hugo ne brise pas des cœurs à tout va. Esquissant un sourire aux propos de sa femme, il devait avouer que c’était bien dit. Il était certain aussi que tout leur entourage pourrait lui en parler également. Cependant ce qu’elle lui proposa lui fit oublier tout le reste. La fixant, il apprécia grandement la vue de sa femme se déshabillant devant lui. La voyant entrer dans le bureau, il resta là bêtement, avant de se lever rapidement et d’entrer dans le bureau, ne faisant pas attention au bruit que faisait la porte. Seulement, il n’eut pas le temps d’aller vers Kate qu’il entendit aussi les pleurs. A l’écoute des propos de sa femme, il soupira.

    C’est de ta faute, tu m’as mis dans tous mes états.

    Il sourit en la voyant lever les yeux au ciel. Du coup, il partit avec la jeune femme voir leur fils. Ce dernier se redressa dans son lit, tentant de calmer ses larmes. S’asseyant par terre à côté du petit garçon, il passa son pouce sur sa joue pour enlever les larmes.

    Excuses-moi bonhomme, j’ai claqué la porte trop fort.

    Le petit garçon sanglotait et ne semblait pas pouvoir s’arrêter.

    Lanie et Javier nous ont dit de te faire un gros bisou de leur part quand tu serais réveillé.

    Se redressant, il attrapa le petit garçon contre lui, le berçant doucement et il arriva à trouver un passage pour amener sa tête dans le cou du petit garçon et commencé à lui faire des bisous. Il faisait du bruit en même temps, entendant alors un léger rire de la part d’Hugo et de l’entendre lui dire d’arrêter. Demandant l’aide de sa maman, Castle laissa de quoi manœuvre et il regarda le petit garçon.

    Je n’avais pas finit.

    Souriant, le petit garçon se blottit contre sa maman et lui demanda alors quand ils pourraient revoir les jumelles.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 20:20

Castle avait claqué la porte sans faire exprès, mais du coup il avait réveillé le petit qui dormait à l'étage. Ils y étaient ensemble, mais ce fut l'écrivain qui s'occupa de l'enfant. Hugo était sorti de son lit et se retrouva vite dans les bras de son papa. Le petit était câlin parce qu'il se rendormait, mais ce n'était pas dans l'optique du père. Lui, lui faisait des bisous chatouillis dans le cou.

« Rick, tu n'es pas censé le réveiller, il doit dormir. »

Kate récupéra son fils et presque immédiatement il se remit à somnoler sur elle. C'était donc le bon moment pour le mettre au lit. Elle le fit, mais le petit se remit à pleurer. Il n'était pas habitué à autant d'activités dans une journée. Le petit eut le droit à une dizaine de bisous sur la tête avant que la brunette ne s'écarte.

« Poussin, aller, faut dormir maintenant. »

Elle ne lui laissa pas le choix et embarqua son mari pour quitter la pièce après avoir dit un dernier je t'aime. Refermant doucement la porte, elle entraina son mari dans leur chambre à côté et cette fois elle le fit passer devant.

« Je vais fermer la porte, passe devant. »

Elle le poussa et referma la porte derrière eux. Et tant qu'il lui tournait le dos, elle enleva la chemise qu'elle avait enfilé en urgences pour se cacher, la chemise que Castle avait porté le jour de leur mariage.

« Toujours partant ? »

Dit elle. Il se retourna, et il eut les mêmes yeux qu'un peu plus tôt, sauf que cette fois elle y alla. Elle le rejoint et le poussa sur le lit. Il était encore tout habillé, mais plus pour longtemps, elle allait le débarrasser de ses vêtements. Un peu comme un tigresse, elle y allait avec les dents, le mordillait et souriait.

« C'est mon cadeau pour toi, pour le mariage. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyDim 21 Oct - 21:34

    Elle avait raison, il devait calmer le petit, pas l’énerver. Du coup Kate prit les commandes et il la laissa faire, avant d’embrasser le petit garçon et de sortir de la chambre. A l’écoute des propos de la jeune femme, il sourit et entra dans la chambre en premier. A l’écoute de sa question, il se retourna et il eu le plaisir de voir le corps de sa femme complètement découvert de tout vêtements superflus. Souriant alors, elle prit les devants et il se retrouva allongé sur le lit, à sa merci. C’était très agréable et il se laissa totalement faire, avant de se retrouver nu à son tour.

    Très bon cadeau.

    La faisant venir sur lui, il vint l’embrasser, passant ses mains dans les cheveux de la jeune femme, puis dans son dos et il descendit encore jusqu’à ses fesses. Il en profita pleinement. La jeune femme était d’humeur coquine ce soir et il n’allait clairement pas s’en plaindre. Devant reprendre sa respiration, il la caressa et se mit à sourire.

    Il va vous falloir être discrète Madame Castle.

    Souriant, il devait avouer que comme Hugo était dans la chambre à côté, ils devraient faire en sorte de ne pas le réveiller. Embrassant le corps de la jeune femme qu’il avait au-dessus de lui, il se demandait comment elle allait pouvoir être discrète. Allait-elle le mordre ? Etouffer ses cris en l’embrassant ? Il ne devait qu’à voir et surtout à le vivre pleinement. Reprenant ses lèvres, il continua de faire aller ses mains sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 9:37

Après avoir fermé la porte de leur chambre, Kate s'était mise nue et s'était immédiatement précipité sur lui. Elle en avait envie de lui faire perdre la tête et s'occuper de lui. Allongés sur le lit, elle se mit à lui retirer ses vêtements avec ses dents, pendant qu'il la caressait. Il avait ses mains sur ses fesses et elle aimait plutôt ça.

« On devrait arrêter tout de suite si tu veux que je sois discrète. »

La jeune femme avait besoin de pouvoir gémir, prononcer le prénom de son mari, voir de le crier. Cependant, même si elle lui disait d'arrêter, elle continuait à être de plus en plus entreprenante. Coquine. Elle décida de jouer avec lui, de revenir comme au premier jour. Avec la passion et l'amour électrique qu'il y avait entre eux. Oublier un peu l'amour romantique qui les attendrissait parfois un peu trop. Beckett fut donc sauvage, mais passablement silencieuse pour ne réveiller personne. Mais malgré tout, ce fut tout ce qu'il y avait de plus banal, au point de vue de la brunette. Et elle se retrouva un peu déçue. C'était toujours le cas lorsqu'elle n'avait pas ce qu'elle voulait.

« C'était pas difficile d'être silencieuse ce soir. »

Laissa-t-elle sortir en se tombant sur le lit à côté de lui. Sa chaleur corporelle n'était même pas assez haute pour qu'elle reste nue sans la couette. Alors elle se glissa sous les draps et fit signe à son mari de venir avec elle. Ça arrivait les câlins un peu moyens, mais ça n'enlevait pas l'amour qu'elle avait pour son mari. Elle voulait toujours dormir dans le creux de ses bras. C'était son mari et elle l'aimait.

« Viens la chéri, on devrait dormir avant qu'Hugo ne se lève. »

L'enfant se réveillait souvent au beau milieu de la nuit en hurlant. Il ne faisait pas ses nuits, mais uniquement avec elle, car quand il était chez les autres, ils dormaient très bien. Et comme elle travaillait le lendemain, elle avait besoin de se reposer un peu. Sauf que c'était dur de dormir quand elle avait un homme aussi beau devant elle, elle ne pouvait s’empêcher de l'observer et de sourire.

« Arrête d'être aussi beau si tu veux que j'arrive à dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 19:06

    Il devait avouer qu’arrêter en si bon chemin n’était pas ce qu’il voulait et apparemment Kate non plus. Souriant, il se laissa totalement faire. Ce soir, il était sa marionnette. Seulement, il vit que ça n’avait pas été aussi bien que d’habitude. De son côté, il préférait aussi quand elle s’exprimait librement. La laissant remonter les draps sur eux, elle lui fit comprendre de venir plus. Il sourit à nouveau et s’approcha d’elle, la gardant contre lui, dans ses bras. Faisant en sorte qu’elle ait plus chaud, il soupira doucement et il ne pû s’empêcher de lâcher un léger rire à ses paroles. Il bomba alors le torse.

    C’est naturel, je ne peux rien y faire contre.

    S’en amusant, il fixa la jeune femme dans les yeux.

    Mais je te retourne la chose. Je ne pourrai pas dormir en voyant ma femme ainsi nue.

    Venant l’embrasser, il en profita pleinement, avant de déposer un baiser sur sa joue. Puis, il caressa doucement son dos, cherchant le plus de calme possible pour qu’elle s’endormir.

    Si Hugo se réveil j’irai m’occupe de lui. Tu as déjà fait beaucoup pour lui pendant mon absence, à mon tour de me montrer à la hauteur de mon rôle de parent.

    Continuant de caresser le dos de sa femme, il disait vrai. Il irait voir au moindre problème. Il ferait également en sorte que le petit garçon ne réveil pas sa maman avant qu’il ne soit l’heure pour elle de se lever pour aller au travail.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 19:44

Les parties de jambes en l'air loupées, ça leur arrivait, mais maintenant ils passaient au dessus et finissaient tout de même dans les bras l'un de l'autre. Kate demanda à son homme de venir se coller à elle, mais après quelques minutes ils durent se rendre à l'évidence. C'était dur de s'endormir quand ils pouvaient se regarder nus l'un l'autre. La brunette rigola doucement avant de se cacher dans le cou de son homme où elle se mit à somnoler.

« Chut... Je peux le faire. J'aime le faire. »

Et sur ces mots, elle s'endormit d'un sommeil profond. Ça faisait du bien d'avoir une nuit, une vraie parce que ça lui avait manqué. Sauf qu'elle finit par se réveiller au son de son fils qui hurlait en pleurant. Castle dormait toujours profondément alors elle se dégagea de son étreinte et alla voir le petit. Il avait fait un cauchemar et quand elle le prit contre elle il s'accrocha. Il s'accrocha si fort qu'elle ne put même pas le remettre au lit, du coup, elle le ramena dans le lit des parents. Elle ne l'avait encore jamais fait. Ce soir était exceptionnel, juste parce qu'il était vraiment secoué par son cauchemar.

« Poussin, viens contre maman pour te réchauffer, après tu iras avec papa. On veut pas le réveiller avec nos petits pieds froids. »

Elle fit venir son fils contre elle, mais le pauvre petit avait envie de son père. C'était lui qui avait les muscles pour le protéger des monstres, du coup il n'attendit pas et partit immédiatement contre son père. Hugo avait besoin d'attention, et quand il n'en reçut pas, il se remit à chouiner.

« Poussin, ça va... Viens là, réveille pas papa, il est fatigué. »

C'était déjà trop tard, le grand pacha avait les yeux qui commençaient à s'ouvrir. Kate lui fit un petit sourire pour l'accompagner dans ce réveil difficile, mais leur fils était déjà en train de travailler là dessus. Il serrait son père, vraiment fort en pleurant comme s'il avait vu la pire des choses.

« Il a fait un cauchemar, je ne voulais pas te réveiller, mais apparemment, il a besoin de toi se soir... »

« Je vais te chercher un peu d'eau mon poussin. Papa il va te faire un gros câlin. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 20:21

    L’écrivain n’avait absolument pas entendu Hugo. Pourtant, il semblait faire beaucoup de bruit. Mais Castle n’avait pas passé assez de temps avec sa famille pour savoir comment criait son fils. Mais le sommeil était le bienvenue et il n’entendit rien du tout, avant de sentir bouger à côté de lui, contre lui. Quelqu’un tentait de le bouger. Ouvrant un œil, il vit Kate. Fronçant les sourcils, il pensait qu’il y avait un souci, qu’elle avait fait un cauchemar où qu’elle devait partir au travail après un appel. Mais Hugo se fit voir et l’écrivain se tourna pour attraper le petit garçon contre lui en ayant entendu Kate lui dire qu’il avait besoin de lui. Hochant la tête aux propos de la brunette, il laissa le petit garçon prendre sa place contre lui. Puis, il l’entoura de ses bras, lui expliquant que tout allait bien et qu’il était protégé désormais.

    Dis-moi ce qui s’est passé.

    Ecoutant le cauchemar du petit garçon, il hocha la tête.

    J’irai voir si ce monstre compte rester dans ta chambre. On ira voir ça demain ensemble, d’accord ?

    Le petit garçon hocha la tête, sanglotant, mais se calmant doucement.

    De toute façon, tu as maman et moi qui sont là cette nuit et on va te protéger.

    Kate revint quelques secondes plus tard et il laissa le petit garçon boire un peu d’eau avant qu’il ne demande à avoir un câlin de ses deux parents. L’écrivain ouvrit grand ses bras, laissant les amours de sa vie s’installer et il les entoura de ses bras. Le petit garçon semblait trouver sa place et Rick sourit, avant de regarder sa femme.

    Désolé.

    Pour ne pas s’être levé et l’avoir empêché de dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 20:38

Kate aurait aimé dormir une nuit entière, mais avoir des enfants en bas âge ça voulait dire se lever. Son homme n'avait pas réussi à se lever, mais elle l'avait fait pour eux. Ce n'était pas bien grave, car maintenant ils étaient ensemble pour s'occuper de leur fils. Ils le protégeaient et le rassuraient.

« Merci à toi plutôt. J'ai cherché après ce monstre, mais je ne l'ai jamais trouvé. »

C'était sa manière de lui dire qu'elle avait besoin d'aide pour s'occuper des terreurs nocturnes de leur fils. Il avait vraiment peur de quelque chose dans sa chambre et elle n'avait pas pu trouver quoi.
Le petit se calmait tout doucement et se mit à dormir d'un demi œil. Il voulait tout de même dire bonne nuit, alors il avança doucement jusqu'à son père, puis sa mère et s'effondra.

« Tu dis bonne nuit au bébé avant de dormir. »

Ce fut comme un réveil pour l'enfant qui se colla au ventre de sa mère. Il fit pleins de bisous avant de s'endormir. Et Kate se mit à regarder son mari en souriant. Hugo était vraiment un bon grand frère.

« Tu veux dire bonne nuit à ton bébé toi aussi . »

Depuis qu'elle lui avait annoncé sa grossesse, il parlait de temps à autre avec l'embryon. Mais ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait; vu qu'il avait été absent. Le voir faire lui faisait toujours quelques choses au fond du ventre. Se mettant sur le dos, elle cala un peu plus son fils contre elle avant de repousser les draps.

« Viens... Profite. »

Son homme pouvait à présent venir à côté du petit pour parler à son enfant, à leurs enfants en fait... Parce que même si Hugo dormait, il pouvait toujours entendre.

« Tu es un super papa avec eux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyLun 22 Oct - 22:01

    Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui réponde de la sorte, mais il apprécia.

    Je ferai en sorte de le faire sortir de sa cachette pour qu’il parte du loft.

    Le petit garçon lui demanda un câlin avec ses deux parents et il laissa tout le monde venir contre lui avant que le petit garçon ne se fasse des bisous au bébé sur le ventre de la jeune femme. Souriant, l’écrivain devait avouer qu’il aimait beaucoup le fait que Hugo aime d’avance le futur bébé. Puis, elle lui proposa de le faire aussi. Elle se mit en position et il en profita pour venir au plus près du ventre de sa femme et il déposa un baiser.

    Hey super bébé. Ca fait longtemps qu’on ne sait pas parlé. Tu m’as manqué et je suis content que tu sois gentil avec ta maman.

    Il déposa un autre bébé et il sourit aux propos de Kate.

    Je fais de mon mieux.

    Embrassant la jeune femme, il voulait en profiter un peu, mais Hugo se mit à chouiner, demandant les bras de ses parents autour de lui. Se remettant de l’autre côté du lit, il garda le petit contre lui et prit la jeune femme contre eux également.

    Bonne nuit.

    Souriant à sa femme, il finit par s’endormir quelques minutes après. La nuit se déroula tranquillement, avant que l’écrivain ne sente quelqu’un tapoter son torse. Ouvrant un œil, il vit Kate dormir et il baissa la tête vers Hugo qui lui demanda s’ils pouvaient aller faire le petit déjeuner pour leur maman. Regardant le réveil, il allait sonner dans dix minutes et il accepta, demandant à Hugo de se coller à son torse. Il porta le petit contre lui et fit le moins de mouvement possible pour se lever. Passant un peignoir qui n’était pas loin, il sortit de la chambre avec le petit et ils passèrent par sa chambre pour lui mettre son petit peignoir aussi pour qu’il n’ait pas trop froid. Arrivant dans la cuisine, ils firent en sorte de ne pas faire trop de bruit, préparant le petit déjeuner pour la jeune femme. Mais, ils n’avaient pas remarqués la tête qu’ils avaient, à moitié réveiller, les cheveux en bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 EmptyMar 23 Oct - 8:49

Kate avait beaucoup aimé voir son mari parlait à leur enfant, mais ça ne put être aussi long qu'elle aurait souhaité car ils avaient un fils demandeur. Son homme l'embrassa avant de les prendre dans ses bras. Le petit se rendormit immédiatement et elle vit son homme s'effondrer de fatigue.

« Bonne nuit. »

Puis quelques minutes plus tard, elle s'endormit à son tour. Elle avait besoin de sommeil et de force pour le lendemain. Elle ne se rendit pas compte lorsque ses hommes quittèrent le lit au matin, elle était encore en train de rêver. Son réveil la réveilla et elle sursauta, parce qu'elle était toujours fatiguée, mais aussi seule. Seulement elle trouva ça bien de n'avoir personne avec elle lorsque les nausées matinales la frappèrent. Elle était bien mieux seule lorsqu'elle avait la tête dans la cuvette des toilettes. La belle y resta un moment à rendre le peu qu'elle avait dans son estomac et elle dut se préparer vraiment vite par la suite pour ne pas être en retard - et présentable -. Beckett dévala les escaliers avec l'impression d'être en retard, alors elle ne prit pas le temps pour prendre quoi que se soit, elle fila droit vers la porte. Mais ce n'était pas du gout du petit garçon qui vint la prendre la main et qui la tira vers la cuisine.

« Je suis en retard, je n'ai pas le temps. »

Hugo la poussa à s'assoir et elle n'eut d'autre choix que de regarder ce qu'il y avait en face d'elle, son petit déjeuner et un autre plus petit pour le bébé. Son fils s'assit à côté d'elle et son mari en face. La brunette ne put s'empêcher de sourire à leur attention, pas grave si elle avait cinq minutes de retard. Elle avait besoin de reprendre des couleurs après les nausées du matin, et un bon bol de céréales ne lui ferait pas mal.

« Merci mes chéris. »

La jeune femme mangea quand même très rapidement avant d'aller embrasser ses hommes et de se remettre en route. Hugo l'appela encore en lui disant qu'elle avait son déjeuner dans la cuisine. Elle alla prendre la boite et se mit à genoux devant son fils.

« Qu'est ce que tu m'as préparé de bon mon poussin ? Tu penses que ça va plaire au bébé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Castle Wedding » ϟ CASTLE « Castle Wedding » - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Castle Wedding »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-