Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 11:36

    Le café n’était pas bon pour le bébé et l’écrivain tentait de le faire comprendre à Kate, qui voulait vraiment sa dose. Seulement le fait qu’elle parle de lundi le blessa. Lui servant un café, il déposa la tasse sur le comptoir face à la jeune femme.

    Lundi 14h, tu pourras faire tout ce que tu veux.

    Puis, il partit de la cuisine pour aller dans la chambre. Se jetant sur le lit, il soupira. Il voulait juste qu’elle boive moins de café pour que ça ne fasse pas de mal pour le bébé. Seulement à nouveau, il l’avait mal prit et il s’assit contre la tête de lit. Soupirant, il se décida à aller sous la douche. Après tout de l’eau chaude ne lui ferait pas de mal. Laissant donc l’eau couler sur lui, il soupira à nouveau. Pourquoi est-ce qu’il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas ? Alors qu’ils avaient deux jours pour eux, ça commençait mal. Une fois sortit de la douche, il se sécha et partit passer un tee-shirt et un pantalon de jogging. Allant dans son bureau, il alla son ordinateur, il voulait écrire, seulement il n’avait pas d’inspiration, il le sentait. Il était trop sur les nerfs pour pouvoir écrire. Alors, il regarda ses mails, vérifiant que tout était en ordre avant de partir pendant deux semaines. Il fallait qu’il se change les idées, mais il savait qu’aller promener les chiens c’était Alexis qui allait s’en charger, si elle n’était pas déjà partit d’ailleurs. Allumant l’écran télé à ses côtés, il mit alors les infos pour voir un peu ce qui se passait à l’extérieur. Ca pourrait peut-être lui changer les idées.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 11:54

Kate pouvait voir dans le regard de son homme qu'elle l'avait blessé. Il avait cédé à son caprice et était parti sans demander son reste. Cependant elle n'osa pas toucher au café, les deux rouquines l'observaient et la mettaient mal à l'aise. Elle venait de blesser Castle devant elles, qu'attendait elle ? Un câlin. Des félicitations. Elle était stupide !
Beckett se leva et attrapa son sac avant de partir. La porte du loft se referma et elle n'était plus là. Elle ne savait même pas où elle voulait aller, elle n'avait nulle part et en plus elle ne devait pas trop s'éloigner, car elle avait rendez vous avec des médecins dans quelques heures.
Rick allait partir lundi pour deux semaines, ils se disputaient maintenant... Peut être que les réconciliations seraient pour lorsqu'il rentrerai. Après tout, deux semaines ce n'est pas si long... - énormément long -. Mais elle ressentait le besoin de s'éloigner pour arrêter de le blesser.
Ses pas rapides l'avaient mené jusqu'au precinct et elle y entra, monta au quatrième étage et alla s'installer à son bureau - c'était mécanique -. Personne n'osa la déranger et elle resta assise un long moment, les yeux dans le vide. C'est Esposito qui vint la secouer et la faire revenir sur terre.

« Je suis enceinte Javi. »

Le détective resta muet, il la regarda, puis son ventre et beuga. Il n'arrivait pas à déterminer s'il était heureux ou triste, il était entièrement perdu. Et alors que la brunette allait s'excuser, il posa une main sur son épaule et la félicita.

« Tu es sure ? »

Et il confirma.
Kate qui était déjà en haut des montagnes russes se laissa aller dans les bras du latino et le serra. C'était leur moment à eux, même Ryan n'osa rien dire. Ils profitèrent de leur moment, du fait qu'eux seuls sachent le pourquoi de cette étreinte.

« Je pousse déjà à bout Castle et il est sensible... beaucoup plus que toi. Jamais il va pouvoir m'aimer pendant les neufs prochains mois. »

La baffe qu'elle reçut derrière la tête la surprit, mais c'était du Esposito tout craché. Il lui faisait souvent ça lorsqu'ils étaient encore ensemble. Elle le regarda et il se mit à lui faire la leçon. Et la chose suivante qu'elle se rappela, fut d'être dans un taxi en direction du loft avec des mots d'excuses dans la bouche.
Arrivée devant la porte elle toqua, incertaine de ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 12:10

    Regardant la télévision, l’écrivain n’entendit pas la porte se fermer. A vrai dire, il cherchait une façon de se calmer et de faire en sorte de se changer les idées. Il vint finalement s’allonger sur son canapé et il regarda le plafond, avec toujours la télé en fond sonore. Entendant frapper à la porte du bureau, il ne répondit pas. Seulement, ça n’était pas Kate qui était là, mais Martha. La rouquine lui demanda de se redresser et de s’asseoir dans le canapé. Soupirant, il resta allongé, voyant sa mère éteindre la télé. Il ne dit rien, mais elle vint le mettre assit dans le canapé. Fixant sa mère, cette dernière était face à lui et il eu l’impression d’être un petit garçon face à elle. Elle lui expliqua qu’il devait être plus concilient avec la jeune femme. Qu’il devait faire en sorte qu’elle se sente bien et même si elle buvait un café dans sa journée, ça n’était pas la mort.

    Mais si je lui laisse en boire un, elle en voudra un deuxième et ainsi de suite.

    Il savait à quel point la jeune femme aimait le café. C’était leur rituel même de s’amener du café. Enfin c’était surtout lui qui en amenait à la jeune femme. Il écouta sa mère jusqu’au bout et cette dernière finit par sortir du bureau en expliquant qu’elle sortait avec Alexis promener les chiens et qu’elles iraient faire un peu de shopping ensuite. La laissant partir, il s’allongea à nouveau sur le canapé. Entendant la porte s’ouvrir et se fermer, il sortit du bureau et regarda la cuisine. Il resta planté là un long moment. Avançant dans la cuisine, il n’avait pas encore prit son petit déjeuner. Du coup, il se fit un chocolat chaud, puis, il attrapa de quoi manger et il commença à manger, avant d’entendre frapper à la porte. Surprit, il fronça les sourcils et alla ouvrir, se retrouvant face à Kate.

    Tu as oublié ta clé ?

    C’est vrai qu’il n’avait même pas pensé au fait que la jeune femme était sortie. Du coup, il laissa la porte ouverte et il repartit dans la cuisine pour continuer son petit déjeuner, laissant la jeune femme faire ce qu’elle voulait pendant ce temps. Etre concilient voulait aussi dire lui laisser de l’espace, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 12:25

Javier était toujours là pour elle, il savait ce dont elle avait besoin. Ils avaient un passé, un douloureux passé, mais même s'ils n'avaient pas survécu en tant que couple, leur amitié en était que plus solide. Aujourd'hui il l'avait poussé à retourner au loft et à s'excuser auprès de l'écrivain et c'est ce qu'elle faisait. L'effort était là, elle était retournée au loft, toquée à la porte - malgré ses clefs dans sa main - et avait attendu qu'on vienne lui ouvrir.
Castle ouvrit la porte, lança une question inutile et repartit. Il venait de la laisser devant la porte seule, la porte était toujours ouverte, mais il n'était pas là pour parler. Et autant la Beckett d'avant aurait été lui arracher la tête, autant celle hormonale avait plus envie de s'enfermer dans une pièce sombre et se goinfrer de chocolat.
Sa tasse de café était toujours sur le comptoir, comme une pièce à conviction qu'il ne fallait pas toucher. Elle la regarda avant de poser son sac à l'entrée et de fermer la porte. Mais elle n'alla pas plus loin que l'entrée pendant un long moment, puis elle longea les murs pour atteindre les escaliers et partirent se cacher à l'étage. Elle n'avait rien à faire ici, il était toujours en colère contre elle. Le pire était qu'elle n'avait même pas bu de café. Elle n'y avait pas touché.

« Du café ! Je voulais juste boire du café et apparemment je ne peux même pas y toucher, et c'est à cause de toi ça. Je te veux en bonne santé, je veux ton bonheur, mais le café... J'en voulait juste une tasse. Je voulais juste le sentir. »

Kate marchait de long en large dans la chambre de l'écrivain, faisant de grands gestes avec ses mains.

« Et ton père... Ton père me déteste quand je suis comme ça. Il ne me parle même plus. J'en ai pour neuf mois. Neuf long mois alors si tu veux avoir un père, tu vas devoir te calmer avec tes hormones. Si tu veux un père, tu vas me laisser être calme, et faire... Je ne me souvenais pas qu'être enceinte était aussi dur... je ne me souvenais pas de pleurer autant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 12:32

    Apparemment lui laisser de l’espace n’était pas une bonne chose. Soupirant, il se passa les mains sur le visage et il chercha ce qu’il pouvait faire. Laissant son petit déjeuner en plan, il vérifia la température du café qui était encore dans la tasse et ça semblait pas mal. Il partit ensuite à l’étage où il entendit la jeune femme parler. Il poussa doucement la porte et la regarda qui n’était pas du tout à l’aise.

    Je ne te déteste pas Kate.

    S’avançant vers elle, il lui tendit la tasse.

    Une seule et unique tasse de café aujourd’hui.

    Il la laissa vérifier qu’il disait la vérité pendant quelques minutes.

    Je veux juste que tu ailles bien, que vous allez bien. Le café est déconseillé, mais une tasse par jour ne doit pas faire de mal.

    Haussant les épaules, il ne savait pas trop si ça l’était ou non. Meredith elle ne buvait pas de café, elle était thé de toutes sortes ce qui n’était pas meilleur non pus, il fallait le reconnaître. Se rapprochant à nouveau de la jeune femme, il soupira doucement.

    Je suis désolé. Je veux vraiment que vous soyez tout les deux en bonne santé que mon côté autoritaire, presque paternel et chiant revient en force. Je ne voulais pas te blesser, mais le fait qu’on reparle de mon départ et tout ça mélangé avec cette histoire de café, ça m’a énervé.

    Il fit alors un pas vers le lit pour venir s’y asseoir et il regarda à nouveau sa fiancée.

    Tu ne m’en veux pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 12:46

La brunette parlait au bébé en se déplaçant dans la chambre. Elle disait tout ce qu'il lui passait par la tête et ça l'aidait à ne pas aller cogner quelque chose - ou quelqu'un -. Elle ne se souvenait pas qu'être enceinte lui ai fait cet effet la dernière fois. Depuis qu'elle avait appris sa grossesse, il ne s'était pas passé une seule heure sans qu'elle n'ai eu envie de pleurer. Hormonale, oui elle l'était. Elle n'allait pas survivre neuf mois comme ça, parce qu'elle allait elle même se rendre folle.
La porte s'ouvrit et elle ne le vit pas tout de suite, ce fut l'odeur du café qui la ramena sur terre. Mais au lieu de se rapprocher pour aller prendre le précieux liquide, elle se recula, elle s'éloigna autant que possible de son fiancé.

« Non. »

La jeune femme ne voulait pas entrer dans la confusion que lui apportait son homme. Un moment, elle ne pouvait pas s'approcher du café, l'autre, elle avait droit à une tasse par jour. Il finirait par regretter et si par malheur elle perdait le bébé, ça lui retomberait dessus. Et il était hors de question, qu'elle porte seule sur ses épaules la perte de leur bébé - même si au fond d'elle, elle savait que se bébé allait naitre en parfaite santé, que sa fille serait dans ses bras bientôt -.

« Je n'aime pas te savoir énervé, surtout si c'est à cause de moi. »

Elle enleva la distance entre eux et vint s'assoir sur le lit à côté de lui.

« J'apprends... Tu es un bon père et Alexis est fantastique, mais je n'a personne. Je n'ai jamais été mère et ma mère n'est pas là pour m'apprendre... J'ai envie de pleurer en permanence. J'ai l'impression de pas faire ce qu'il faut... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 13:11

    Je suis pareil que toi. Je ne connais rien à tout ça, je ne sais pas ce que je peux faire pour aider, ce que je dois dire. On est en totale apprentissage tout les deux dans ce domaine.

    En tout cas pour ce qui était d’avant l’accouchement et Rick n’avait jamais eu non plus de modèle masculin dans sa vie. Il ne pouvait pas non plus dire qu’il serait un bon père pour ce deuxième enfant.

    Il n’y aura vraiment que le gynécologue qui pourra nous dire ce qui est bon ou pas. Au moins là on sera fixés.

    C’est vrai que ce médecin là allaient pouvoir les aider et il espérait que de son côté, il n’allait pas devenir inutile.

    Tu sais, c’est toi qui va tout subir. C’est toi qui auras un ventre rond prouvant que ce bébé est bien là, mais moi je ne peux rien faire. Je me sens inutile et faire en sorte que vous alliez bien est tout ce que je peux faire. Mais j’ai compris que je devais te laisser plus de liberté et faire en sorte de ne pas être toujours sur ton dos.

    Fixant la jeune femme qui avait prit place à côté de lui, il se rapprocha à nouveau d’elle et il embrassa son front.

    En tout cas, si tu as besoin de conseil je suis sûr que ton père et ma mère se feront une joie de t’épauler et t’expliquer, voire même te conseiller.

    Il savait que leurs aînés ne les laisseraient pas, surtout si à chaque fois ça devait finir en cris entre eux.

    Je peux t’embrasser pour me faire pardonner ?

    Il n’osait pas l’embrasser, il avait peur qu’elle le repousse, du coup, il préférait demander.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 13:23

Kate l'écouta parler et elle se rendit compte qu'il était aussi incertain qu'elle. Il avait Alexis, mais ça remontait à loin et elle était différente de Meredith, elle était différente de la Beckett qu'il connaissait. Le pauvre homme était perdu et il y avait de quoi l'être. Beck aurait tué pour que sa mère vienne la voir pour lui dire ce qu'elle devait faire. Elle aurait tué pour avoir sa mère...
Castle finit de parler et se tourna légèrement vers elle pour lui demander s'il pouvait l'embrasser. Elle hocha la tête de haut en bas et se rapprocha de lui pour poser un baiser léger sur ses lèvres. Elle avait tendance à l'embrasser comme ça après une dispute, et ils se disputaient beaucoup.

« Pardon. »

L'histoire du café ça avait été de sa faute, elle l'avait entendu dire qu'il partait en milieu de journée - et donc qu'elle ne pourrait pas l'accompagner à l'aéroport - et était revenue dans la cuisine avec une attitude hostile.

« Je veux être une bonne maman pour notre bébé, mais je ne veux pas te délaisser. J'ai été horrible dans la cuisine ce matin, je t'ai poussé à bout parce que je t'ai entendu dire que tu partais en plein milieu de la journée et j'aurais voulu t'amener à l'aéroport... »

Kate se mordilla la lèvre et posa ses mains sur son ventre, comme pour se prouver à elle même que si elle agissait un peu bizarrement ces derniers jours, c'était pour une bonne cause.

« Je vais peut être m'arrondir, mais ça ne veut pas dire que tu dois me subir. Meredith ne t'as pas permis de vivre sa grossesse et je ne veux pas te faire la même chose en étant une harpie. Alors si tu vois que je vais trop loin, remet moi à ma place, même si je pleure un peu, je m'en remettrais. Je veux que tu sois heureux, je veux que ce bébé nous apprennes à nous aimer sans disputes, parce qu'on ne se disputera pas devant elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 13:41

    Il eut le droit d’embrasser la jeune femme et il devait avouer que ça lui faisait du bien de pouvoir s’excuser. Il n’aurait pas dû s’énerver comme il l’avait fait. En écoutant la jeune femme parler, ce fut à son tour de hocher la tête.

    Je comprend et j’aurai aimé que tu sois là. Mais avant quand je partais, je préférais que Mère et Alexis restent au loft. Ca faisait mal, mais moins que si elles venaient à l’aéroport avec moi. Je peux comprendre que tu veuilles venir avec moi, mais je n’ai pas envie de te voir triste là-bas à cause de mon départ.

    Etant proche de la jeune femme, il osa glisser une main sur celles de la jeune femme qui était désormais sur son ventre.

    Je ferai des efforts pour ne pas être trop protecteur et être sur ton dos tout le temps.

    Levant sa main libre, il tendit son petit doigt. C’était le genre de choses que faisaient les enfants comme promesse. Il esquissa un sourire à la jeune femme et il vint à nouveau l’embrasser.

    On a le loft pour nous tout seuls pendant encore deux bonnes heures, alors que veux-tu faire ?

    Chanter, danser, manger, faire la cuisine, tout ce qu’elle voudrait faire, ils pourraient le faire, vu qu’ils étaient seuls et qu’ils pouvaient donc s’amuser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 13:56

« Je serais triste en partant au boulot, ça reviens au même. »

Elle n'avait pas besoin de réfléchir beaucoup pour savoir qu'en arrivant au travail lundi, elle serait triste, pathétique, sans énergie. Elle allait probablement mangé des fraises et du chocolat toute la journée avant de finir en larme dans leur lit le soir. Elle ne l’appellerai pas ce premier soir, elle pleurerai jusqu'à s'endormir épuisée. Et surtout, elle ne lui dira pas cela, sinon, il ne partirai pas.
La belle attrapa le petit doigt de son fiancé avec le sien et fit la promesse de ne pas se disputer devant le bébé. Kate voulait vraiment être une bonne mère pour son enfant, et ne voulait pas le traumatiser avec des disputes inutiles.

« Je veux que tu sois protecteur. C'est ton job, tu es le papa. »

Beckett voulait de l'espace, mais elle voulait en même temps qu'il l'étouffe, qu'il soit Castle au naturel, car c'était comme ça qu'elle l'aimait. Il était toujours sur son dos et elle aimait ça - quand ça ne l'agaçait pas -.
L'écrivain lui avait demandé ce qu'elle voulait faire et à part se faire un câlin, elle ne voyait pas quoi faire d'autre. Alors elle prit son homme dans ses bras et y resta. Il était comme un grand nounours vivant parfois, et il serrait en retour, ce qui était un énorme plus.

« Tu es sur que tu veux venir avec moi au rendez vous. Je peux y aller seule pour que tu ai un peu plus de temps avec Alexis et ta mère avant de partir. Elles ont envie de t'avoir un peu pour elle sans m'avoir moi dans le tableau. »

Ce n'était pas dit dans un sens méchant, mais elle savait que les rouquines voulaient l'avoir un peu pour elles deux avant qu'il ne quitte l'état.

« Quand tu reviendras, on ira acheter des babioles pour le bébé. Et il me faudra de nouveau pantalon bientôt... Je pourrais toujours porter tes chemises pour cacher mon ventre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 14:07

    Il n’avait pas envie qu’elle soit triste, mais il savait que de son côté, il ne serait pas mieux. Ils allaient être mal pendant deux semaines et ils devraient faire avec. Malgré tout, il proposa de faire des efforts et il esquissa un sourire en regardant la jeune femme.

    D’accord.

    Mais il tenterait de mieux doser les choses. Etre moins agressif et plus faire attention à la jeune femme et leur bébé. Quand elle parla des rendez-vous, il fut surprit, mais il hocha la tête négativement.

    Ne t’inquiètes pas. Là elles sont parties faire du shopping, rien que toutes les deux et puis, elles m’auront encore demain.

    Il y avait encore le lendemain pour faire en sorte de passer du temps en famille.

    On ira voir ça avec grand plaisir.

    Il sourit et il garda la jeune femme dans ses bras. Encore une fois, parler les avait aidés à évacuer ce qu’ils gardaient en eux et à faire en sorte d’aller mieux. Arrivant à avoir une place pour sa tête, il la glissa dans le cou de la jeune femme, appréciant l’odeur de cerise et d’être aussi près de la brunette. Les minutes passèrent tranquillement. L’écrivain toujours attaché à sa fiancée, appréciait un moment si simple et sans problème, avant de se redresser doucement pour la regarder.

    Que dirais-tu d’un bon bain chaud et un massage avant d’y aller ?

    Ca ne pourrait lui faire que du bien. Il tenterait de faire disparaître les nœuds qu’elle pourrait avoir et puis, peut-être qu’elle apprécierait un moment tranquille avec lui qui s’occupe uniquement d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 14:18

Les deux adultes se rabibochaient et doucement, ils redevenaient câlins et tendre l'un envers l'autre. Kate se mit à sourire lorsqu'elle sentit le visage de son homme dans son cou, elle faisait ça d'habitude et là, c'était lui... C'était agréable de le sentir si proche d'elle, sou souffle chaud qui caressait sa peau, ses cils qui la chatouillaient. La brunette proposa du shopping pour lorsqu'il rentrerai de Californie et il accepta. Heureusement parce qu'elle en aurait besoin.

« Je vais être énorme quand tu vas revenir. »

Elle avait déjà un petit ventre - principalement du gras -, mais d'ici deux semaines - si elle continuait avec le même rythme - elle ne pourrait plus fermer ses pantalons. Ce n'était pas tant qu'elle aurait trop de ventre, mais tous ses jeans étaient très serrés, peau contre tissu, et elle ne voulait pas compresser leur fille. Beck voulait que son ventre puisse prendre autant de place qu'il le voulait pour que leur bébé se développe correctement.

« Ok pour le bain, mais je n'ai pas vraiment envie d'un massage. »

C'était bien rare lorsqu'elle disait non à un massage, mais son dos était encore un peu douloureux à cause de la veille et elle ne voulait pas y toucher. Elle voulait attendre que ça passe. Puis s'ils prenaient un peu, elle serait déjà détendue.
Cependant, pour prendre un bain, il fallait bouger jusqu'à la salle de bain et elle n'avait pas envie de bouger, elle était bien avec son homme dans ses bras. Il était chaud et il sentait bon.
Et Castle bougea pour la faire aller jusqu'à la baignoire qu'il mit à remplir pendant qu'ils se déshabillaient. Kate s'observait beaucoup plus qu'avant dans le miroir et elle se tourna vers son partenaire après quelques minutes.

« Tu trouves que j'ai pris de la poitrine ? J'ai l'impression que c'est le seul endroit où je n'ai pas pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 14:54

    Mais non, tu seras ma magnifique femme qui est enceinte.

    Il sourit, appréciant la position qu’il avait avec sa fiancée. Puis, il lui proposa un bain et un massage avant de filer. Seulement, elle n’accepta que la première partie. Alors, il hocha la tête, mais elle semblait vouloir rester là. Du coup, il la porta dans ses bras, allant jusqu’à la salle de bain. Puis, il l’y déposa sur ses pieds et il mit l’eau en route. Se déshabillant, il écouta sa fiancée parler. Se mettant dans son dos, il regarda le miroir pour les voir tout les deux.

    Tu voudrais que ta poitrine prenne plus ?

    Il haussa les sourcils. Il ne savait pas si c’était ça qu’elle voulait dire ou pas.

    Tu sais, moi ça ne me dérange pas. Peut-être que ça viendra plus tard. Je ne sais pas trop, ça vient peut-être de la morphologie de chaque femme.

    Il passa ses bras autour de la jeune femme et il déposa quelques baisers dans son cou, avant de descendre ses mains à ses fesses et d’y déposer une légère tape.

    Tes fesses par contre sont toujours aussi agréables à regarder.

    Il l’avait prouvé le matin même et il sourit, avant de vérifier la hauteur de l’eau et de l’arrêter au bon moment. Il commença à entre dans l’eau et il fit signe à sa fiancée de venir, l’aidant comme il pouvait pour qu’elle vienne contre lui. Il soupira de plaisir et il entoura la jeune femme de ses bras. Déposant son menton sur l’épaule de la jeune femme, il se mit à sourire et il embrassa à nouveau la nuque de sa fiancée.

    Si je t’embête dis-moi.

    Il préférait qu’elle lui dise d’arrêter si elle préférait simplement rester contre lui et profiter de l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 15:07

A se regarder dans le miroir, elle voyait ses défauts - et ses qualités -. Ses jambes étaient longues, elle avait de jolies petites fesses, mais sa poitrine n'était pas beaucoup développée. Si elle se comparait à Meredith et Gina, la compétition était loin devant elle. Elle savait que son homme aimait avoir de la matière sous les mains et ils avaient déjà parlé d'implants pendant une enquête. Elle avait dit qu'elle ne pensait pas en avoir besoin, maintenant elle y repensait. Fin ce n'était pas important, car même si elle décidait que c'était ce qu'elle voulait, elle ne pouvait pas faire ça avant un long long long moment. Son bébé passerait avant tout.

« Je voudrais juste un peu plus. »

Puis, avec un peu de chance, elle prendrait de la poitrine pendant sa grossesse et la conserverai pour toujours - l'espoir fait vivre -. Beckett reçut une fessée et elle regarda son homme avec de grands yeux. C'était étrange venant de lui, mais dans un sens, elle aurait du s'y attendre.
Ensemble, ils se glissèrent dans l'eau et elle se détendit complètement contre le torse de son fiancé. Il l'embrassait dans le cou, sur l'épaule, il était présent à cent pour cent sur toutes les parties non immergées de son corps. Et rapidement, elle sentit que ses mains étaient actives sous l'eau.

« Continue. »

Castle était magique, il savait comment changer une ambiance du pire au meilleur. Habilement, elle se retourna pour lui faire face et se cala contre lui pour être en phase avec lui. Elle se mit à somnoler - comme souvent lorsqu'elle était très détendue.

« Tu crois qu'on a conçu le bébé lorsqu'on a fait l'amour dans cette baignoire ou plus classiquement dans le lit ? Dans ton bureau peut être... On devrait faire un pari et voir le vainqueur avec la date de conception que l'OBG nous donnera. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptySam 15 Sep - 19:02

    Il ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme veuille plus de poitrine. Elle n’avait une grosse poitrine, mais lui ça lui allait. Puis, une fois l’eau à niveau dans la baignoire, il s’y installa avant d’aider à la jeune femme à en faire autant. Puis, il commença à embrasser sa nuque, ses épaules et il caressa doucement le ventre de sa fiancée. Apparemment elle aimait et il continua encore le plus longtemps possible avant qu’elle ne change de position et il sourit, la gardant contre lui et l’écoutant prendre la parole.

    Laisse moi réfléchir.

    Il se mit à chercher. Elle savait depuis peu, du coup il fallait qu’il délimite un moment précis et il se mit à réfléchir encore plus. Quand aurait-il pû être conçu ce bébé ? Dans la chambre restait le plus probable, vu que c’était là qu’ils le faisaient le plus souvent. Mais il devait avouer que si c’était dans son bureau ça aurait un côté excitant.

    Je dirai le bureau.

    Baissant les yeux vers la jeune femme, il se mit à sourire en coin.

    Tu dirais quoi toi ?

    A voir ce qu’elle en pensait. Elle avait même peut-être une idée mais surtout la bonne.

    Quels sont les prix pour le premier et le second ?

    Il se mit à sourire, comme si c’était une compétition. Mais ça n’en était pas une, c’était juste pour s’amuser et il savait que le prix serait d’être ensemble et c’est tout ce dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptyDim 16 Sep - 2:35

Kate expliqua pourquoi elle voulait plus de poitrine, par rapport aux ex femmes de son homme, mais après ça, elle ne le regarda pas dans les yeux, car il n'aimait pas parler d'elles. Elle profita de rentrer dans la baignoire avec lui pour changer de sujet et se faire plus câline. Il l'embrassait dans le cou et elle avait du mal à ne pas réagir à ça. La douceur l'emporta et ses yeux se firent lourds. Mais elle ne céda pas à Morphée et se retourna vers son homme, lui posant une question qui les ferait travailler pour sur.

« Sous la douche. »

Beck releva les yeux vers lui, puis vers la douche et sourit aux souvenirs qui venaient emplir son cerveau. Mais les idées qu'il avait lui aussi n'était pas mal. Le lit, le bureau... le canapé, les escaliers. Ils avaient profité du loft dans ses moindres recoins lorsqu'ils étaient seuls.

« Tu veux un avant gout ? »

Lui murmura-t-elle à l'oreille avant d'en mordiller le lobe. Les mains de Castle qui étaient sur les fesses de la brunette raffermirent leurs grippes, ce qui la fit sourire. Elle continuait de lui mordiller l'oreille en laissant ses mains glisser entre eux et s'approprier le torse de son homme. Elle avait toute son attention à présent, il était tout à elle. Mais ça aurait été malsain de faire l'amour maintenant, elle en avait vraiment envie... Ils venaient de se disputer et elle ne voulait pas tout régler avec une partie de jambes en l'air. Ou peut être qu'elle le voulait... Elle le voulait. Non, il n'avait pas encore gagné et elle ne pouvait pas lui offrir son prix s'il n'avait pas gagné. Logique à deux sous, mais elle réussit à s'arracher de lui pour ne pas craquer.
La belle se laissa glisser jusqu'à l'opposé de la baignoire et s'étala, laissant ses jambes se lier à celle de son partenaire. Il allait être en rage si elle se touchait maintenant - elle n'allait pas tenter de le mettre en colère -. Sans la présence tentante de son homme, l'eau qui la berçait, ça la rendait somnolente et avec le sexe de la veille qui l'avait épuisé, elle avait du mal à garder les yeux ouverts.

« On devrait y aller et manger sur le chemin des médecins. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptyDim 16 Sep - 20:36

    A la réponse de la jeune femme, il se mit à sourire. Il devait avouer que c’était également un endroit très agréable où ils auraient pû concevoir leur enfant. Puis, il demanda quelles seraient les récompenses pour la personne qui aurait la bonne réponse et celle qui perdrait. Au ton qu’elle employait, il se mit à sourire en coin et il hocha la tête pour seule réponse. La sentant mordre son oreille, il crispa ses mains sur le corps de la jeune femme. Elle savait où le toucher pour le faire faillir. Seulement, elle devint d’un seul coup distante, en filant à l’autre bout de la baignoire. Il fut surprit, mais il sourit. Alors, il posa ses bras sur les rebords et il soupira doucement en la regardant. Appréciant de sentir ses jambes entremêlées eux siennes.

    D’accord.

    Se redressant, il se lav et sortit de la baignoire. Il alla attraper la serviette pour s’essuyer sommairement, avant de revenir vers la jeune femme et de l’aider à sortir, venant la coller à lui et il l’entoura dans la serviette. Il vint alors l’embrasser et il sourit.

    Tu veux aller manger quelque part où on prépare à manger ici et on prend tout avec nous pour manger en ville ?

    Séchant la jeune femme, il en fit de même avec lui et il finit par aller dans la chambre pour s’habiller. Un caleçon, un jean et un tee-shirt. Ca changeait des costumes habituels et il avait envie d’être habillé plus détendu aujourd’hui. Une fois prêt, il sourit à sa fiancée et il vint l’embrasser, voulant profiter de ce genre de moments avant de partir pour deux semaines. Une fois en bas, il devait avouer que ça lui faisait bizarre d’avoir le loft si silencieux. Puis, il reposa son attention sur sa fiancée, toujours avec un grand sourire.

    Tu as sortit tous les papiers dont tu aurais besoin pour les médecins ?

    Il avait vu que le médecin de Soho avait noté quelques papiers à amener au cardiologue et au gynécologue. Comme le carnet de santé, les résultats de sa dernière prise de sang, ce genre de papiers importants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptyDim 16 Sep - 20:58

Kate était détendue dans le bain, elle s'endormait et s'ils n'en étaient pas sorties, elle aurait fini grognon dans le cabinet d'un cardiologue. Son homme sortit le premier de l'eau et se sécha avant de venir aider sa compagne. Castle était au petit soin, et elle le suivit pour le voir s'habiller. C'était toujours un spectacle agréable après tout... Et elle même dut choisir des vêtements. Au début, elle opta pour une grande robe d'été, puis la reposa en pensant aux examens qu'elle allait subir et enfila un jean très serré avec un tee shirt blanc. Rien de plus simple, mais tout de même un peu élégant.

« J'aimerai bien aller manger dans la petite pizzeria que l'on aime bien. »

C'était leur endroit près du loft de l'écrivain. Cette petite pizzeria était géniale. Le cuisinier faisait les meilleurs pizzas, et ils étaient tous très gentils au service. La brunette n'y allait jamais sans son fiancé, mais elle l'avait sous la main et c'était l'occasion ou jamais.
La jeune femme rassembla tout ce dont elle avait besoin et mit le tout dans une grande enveloppe brune, car elle n'avait pas l'intention de prendre son sac. Téléphone et clef dans sa poche, c'était tout ce dont elle avait besoin, oh et sa carte bleue aussi... Rick fut prêt avant elle, ce qui était un exploit.
Beckett qui jusqu'alors avait subit de nombreux baisers, lui en fit un avant d'ouvrir la porte et de l'inviter à y aller. Ensemble ils marchèrent doucement jusqu'à l'endroit qu'ils aimaient tant et s'installèrent en terrasse. Ils ne le faisaient pas souvent à cause des photographes, mais il faisait vraiment beau et Kate voulait voir le soleil - elle ne voulait pas s'endormir dans son assiette une nouvelle fois -.

« En rentrant j'irais peut être faire une petite sieste... Je suis vraiment fatiguée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptyDim 16 Sep - 21:17

    La pizzeria lui allait parfaitement. Ca faisait longtemps qu’ils n’y avaient pas été, enfin selon l’écrivain. De plus, tout le monde était agréable là-bas et pour une fois l’écrivain devait avouer qu’on ne venait pas les embêter. De plus, la cuisine était très bonne et il n’avait rien à redire sur qui que ce soit. Du coup, après que la jeune femme lui ait indiqué qu’elle avait tout prit avec elle, il sourit quand elle l’embrassa et il la suivit pour aller à la pizzeria. Une fois en terrasse, il écouta les propos de sa fiancée et il hocha la tête.

    Tu auras la chambre pour toi toute seule.

    Il sourit de plus belle, avant de passer commande, laissant sa fiancée la faire d’abord et il suivit avec une pizza au chèvre chaud. Cette fois-ci, il ne demanda pas le miel, au cas où que Kate veuille piquer un peu dans son assiette. Puis, il regarda sa fiancée, tout en souriant.

    J’ai oublié de te dire que Madisson avait appelé l’autre jour. Elle voulait savoir si tout tenait comme on avait dit, niveau invités, placements et le menu. Du coup je lui ait dit que oui, mais que si on avait un problème on l’appellerait.

    Il avait complètement de lui dire, mais ça remontait à seulement deux jours, du coup ça n’était pas trop grave, vu qu’ils n’avaient pas non plus vus de choses à modifier. En tout cas, il avait vraiment hâte de se marier et il savait déjà qu’il allait être nerveux comme un adolescent. Il faudrait que Esposito et Ryan l’aide à se calmer.

    Tu as réussit à écrire tes vœux ?

    Il était curieux, mais il ne voulait pas non plus qu’elle lui en dise trop. C’était juste savoir si elle y était parvenue et surtout qu’elle en était satisfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptyLun 17 Sep - 8:03

Le petit restaurant où ils venaient d'arriver était l'endroit le plus sympa de New York aux yeux de la brunette. Elle aimait la nourriture et le fait que se soit reculé, peu de touristes venaient là, et elle pouvait profiter de son fiancé sans être dérangé.
Aujourd'hui, elle avait choisi une table en terrasse, Rick faisait dos à la rue - juste au cas où des photographes passeraient par là - et elle était à sa gauche. Leurs mains s'étaient liées à l'instant où ils s'étaient assis et maintenant, elle jouait avec ses doigts. C'était leur couple au plus beau, amoureux et heureux. Castle lisait le menu, mais elle savait déjà ce qu'elle voulait... C'était une pizzeria, mais elle voulait des raviolis aux épinards et à la ricotta. Ce n'était même pas sur le menu. Le chef, l'avait entendu dire qu'elle adorait ça un jour, et il était ami avec l'écrivain, et il lui en avait fait spécialement pour elle. Et il le faisait à chaque fois qu'elle venait.
Madison... Celle ci avait donc appelé Castle. Elle sentait le coup foireux depuis quelques jours, parce que la blondinette avait fait confirmé ça une dizaine de fois avec l'organisatrice du mariage. Appeler Castle, ça voulait dire qu'elle avait un plan en tête et qu'elle n'osait pas se lancer. Kate en avait un peu peur. Elle allait devoir parler avec son amie de ça. La calmer et lui faire lâcher le morceau.
Mais dans un même temps, elle savait que Madison ne ferait rien pour gâcher son mariage alors elle pouvait lui faire confiance. Si elle voulait comploter avec l'écrivain, c'était surement pour une bonne cause. Kate n'avait de toutes façons pas envie de se prendre la tête avec des détails. Elle avait besoin de son homme, de sa robe et de ses vœux pour le jour J... Et c'était tout.

« Oui, mais je vais les ré écrire. »

Beckett les avait écrit après être revenu des essais pour sa robe et ils étaient tristes, et pas à jour. Elle allait devoir les ré écrire et y intégrer la nouvelle part d'eux même qui était dans son ventre, mais subtilement pour que personne ne comprenne de quoi elle parlait. Puis elle allait devoir y mettre de la vie et ne pas parler d'à quel point elle le détestait au début... Surtout qu'elle ne l'avait jamais vraiment détesté, il lui avait tapé sur le système et elle l'avait repoussé car il la tentait. Elle n'avait pas voulu être une conquête de plus.
Un jeune serveur arriva près de leur table et prit leurs commandes avant de repartir vers les cuisines. Il n'y avait pas grand monde alors ça n'allait pas être trop long, mais Kate en profita tout de même pour venir poser sa tête sur l'épaule de son compagnon - et pour ça elle avait du bouger sa chaise -. Elle était toujours bien contre lui et elle lui fit poser sa main sur son ventre. Elle deviendrait peut être un peu agaçante à force de lui demander de lui toucher le ventre, mais c'était une connexion et elle aimait vraiment celle ci. Père enfant.

« Tu te rends compte, on aura notre bébé en juin prochain, on pourra partir avec Alexis et nos parents pour l'été. Tu auras quelqu'un avec qui jouer en permanence. »

Elle leva les yeux au ciel en faisant cette petite mimique adorable avec sa bouche pendant qu'elle pensait.

« Peut être pas jouer en juin, mais je suis sure qu'il ouvrira ses cadeaux de Noël avec excitation avec son papa pour son premier Noël. »

Etait elle vraiment en train de parler du Noël de dans deux ans ? Oui, c'était comme ça qu'elle voyait les choses, infinies... Et même si leur bébé n'aurait que six mois à ce moment là, ça ne l'empêchait pas de le voir ouvrir ses cadeaux avec son père. Mais cette années, elle allait l'avoir pour elle seule, l'écrivain allait devoir attendre jusqu'au matin pour avoir ses cadeaux - pas se jeter dessus à minuit une -.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptyLun 17 Sep - 12:42

    Apparemment la jeune femme devait revoir ses vœux et il était au même niveau qu’elle. Il en avait écrit plusieurs et il fallait qu’il trouve enfin une façon de bien présenter les choses. Il savait que ces deux semaines loin d’elle seraient là finalement pour l’aider. Pendant son temps libre, il allait les rédiger mieux que ça et il ferait en sorte que ça représente vraiment ce qu’il pense d’eux. Kate finit par bouger pour venir plus près de lui. Passant son bras autour d’elle, il sourit et il l’écouta alors parler. Il ne pû s’empêcher de sourire encore plus. Il ne pourrait pas tout de suite jouer avec le bébé, mais il savait déjà qu’il pourrait montrer fièrement ce nouveau né aux voisins dans les Hamptons. Il pensa alors à eux et leurs têtes quand il le leur dirait.

    Tu serais d’accord pour qu’ils soient au courant ? Enfin quand on sera sûr que tout va bien.

    Les autres savaient déjà, mais il voulait que ces personnes là qui ont comptés pour lui toute sa vie sachent également qu’ils allaient être parents et il était sûr que le jeune Declan allait être ravi de revoir Kate.

    C’est moi qui ouvrirais les paquets.

    Il se mit à sourire de plus belle. A Noël, il était un vrai gamin, près à tout ouvrir rapidement. Mais évidemment, il commençait toujours par le cadeau offert par Alexis. C’était toujours quelque chose d’inattendu et il devait avouer qu’elle avait de l’imagination au fur et à mesure des années. Mais cette année, il allait devoir trouver un cadeau pour Kate et il espérait que ça lui plairait. Il avait plusieurs idées, allant du cadeau peu utile au cadeau intéressant et ayant sa place dans leur vie, mais il voulait quelque chose d’original et qu’elle n’avait pas encore. Il finirait par trouver, en tout cas il l’espérait. Se faisant finalement servir, il remercia la serveuse avant de commencer à manger.

    A la naissance, il faudra qu’on fasse attention à tout le monde. Je n’ai pas envie que tu sois épuisée. Tu seras à peine sortit de la maternité, alors je préfère qu’on soit un peu tranquille, quitte à partir directement pour les Hamptons.

    En effet à la maternité, il savait que leurs familles et leurs amis allaient venir les voir régulièrement, mais après ça, pour les autres amis, il préférait que ça passe plus tard. Il voulait d’abord pouvoir profiter de leur enfant et faire en sorte que Kate puisse se reposer convenablement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptyLun 17 Sep - 20:31

« Oui, puis tu sais, je l'ai dit à Esposito... On peut le dire à tous nos amis proches après qu'on se soit assuré qu'elle va bien. »

Kate l'avait annoncé à Esposito un peu plus tôt dans la journée et il l'avait très bien pris. C'était encore tôt dans sa grossesse pour commencer à l'annoncer, mais elle avait confiance en la vie qui grandissait en elle. Elle savait que cette fois, elle aurait le bonheur d'avoir un bébé dans les bras à la fin de sa grossesse. Mais en même temps, elle ne voulait pas l'annoncer à tout le monde, tout de suite, elle voulait quelques semaines rien que pour elle et sa famille, ses proches très très proches... Et les amis de son fiancé faisaient partis de ce groupe de gens très très proches.
Une serveuse leur apporta leurs plats et l'écrivain du la lâcher pour aller manger. C'était étrange de ne plus l'avoir tout contre elle, mais elle partit se remettre devant son assiette et à la première bouchée, elle oublia qu'il n'était plus là. Les raviolis étaient délicieux, comme d'habitude, et la jeune femme se régalait. Castle lui parlait de ce qu'il ferait pour le premier Noël de leur enfant et elle vit glisser doucement dans ses propres pensées. Son visage était souriant, alors elle le laissa dans son monde jusqu'à ce qu'il revienne de lui même sur terre. Et il revint avec une phrase à laquelle elle ne s'attendait pas beaucoup, pas du tout...

« Tu veux te reclure dans les Hamptons ? Je serais fatiguée, mais ça ne m'empêchera pas de recevoir nos amis pour leur présenter notre petite. »

Ça ne faisait pas partie du plan de Beckett de partir vivre recluse dans les Hamptons. Elle aimait New York. Et aurait besoin d'aide. De beaucoup d'aide. Elle allait avoir besoin de tous ses amis à porter de main au cas ou quelque chose n'irait pas. Puis si les paparazzis décidaient de les embêter, elle leur montrerai son côté maman ours, prête à tout pour protéger sa petite.

« On verra d'accord... Je n'ai vraiment pas envie d'aller vivre aussi longtemps dans les Hamptons. J'adore l'endroit, mais ce n'est pas New York... J'aime New York. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptyLun 17 Sep - 21:34

    Oh et il l’a bien prit ?

    Il n’avait pas envie que Esposito lui refasse le portrait, même s’il s’attendait à ce qu’il vienne lui dire de faire attention à la jeune femme. Mais, vu comment ça avait été dur pour eux, il pouvait comprendre s’il l’avait mal prit. Parlant de leur enfant et du futur qu’ils pourraient avoir, il se rendit aussi compte que la jeune femme aurait serait sans doute fatiguée après avoir donné naissance à leur enfant, du coup, il préférait qu’elle soit au calme une fois sortit de la maternité. Il faudrait donc qu’ils soient au loft, mais là beaucoup pouvaient venir le voir. Du coup, ils pouvaient partir pour les Hamptons et être sûr d’être vraiment au calme. Mais il fut surprit par ce que disait Kate.

    Oh non, pas y vivre de façon permanente. Juste y aller le temps que tu puisses te reposer convenablement.

    Il se mit à sourire en la regardant. Non, il aimait trop être à New-York, l’agitation de la ville était une façon d’avoir de l’inspiration. Mais aller dans les Hamptons juste le temps qu’elle se remette de l’accouchement.

    C’est juste qu’on dit souvent que les accouchements sont des moments difficiles parce que les mères poussent fort et qu’elles sont épuisées. Mais, si tu préfères qu’on reste au loft, on pourra sans soucis.

    Continuant de manger sa pizza, il regarda à nouveau la jeune femme.

    Pour les voisins aux Hamptons, je crois que je vais attendre que tu sois avec moi. J’ai envie de les voir réagir quand tu seras là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptyMar 18 Sep - 8:58

« Il est content pour nous. Mais je suis sure qu'il a peur de me voir toucher le fond une nouvelle fois s'il arrive la même chose qu'avec Eleonora. »

Esposito allait surement venir parler à Castle pour lui demander de faire attention à la brunette, de prendre soin d'elle et de l'aimer malgré ses caprices les plus dingues. Le latino savait comment elle était lorsqu'elle était enceinte et voulait vraiment que son ex compagne/collègue, soit enfin heureuse. Il l'aimait bien, plus que bien, elle était comme une petite sœur pour lui.
Le futur papa se mit à parler d'un futur pas si lointain et elle l'écoutait avec intérêt. Il était plus au courant qu'elle pour ce genre de chose, il était déjà papa. S'il disait que les Hamptons étaient plus calmes, elle irait, mais elle aimait trop New York pour quitter sa ville pendant plusieurs mois. Quelques jours peut être, semaines tout au plus.

« On verra d'accord ? On pourra faire quelques allers retours là bas. »

La jeune femme était délicate avec ses raviolis et prenait son temps pour les manger, elle entrecoupait le tout avec de l'eau et du pain. Elle n'avait pas encore de nausées et voulait tenter de les éviter alors elle faisait attention. Pas de grosses bouchées, pas manger vite, pas manger certains aliments... Elle était prête, beaucoup plus prête qu'elle n'avait pu l'être pour Eleonora.
Les paroles de Castle la travaillait. Kate le connaissait et s'il avait parlé des Hamptons, c'était surement parce que Meredith avait vécu un enfer après la naissance d'Alexis. Son cerveau travaillait rapidement, elle pensait à elle, mais surtout à son bébé. Elle ne serait pas une de ces mamans qui montrent leurs petits à tout va, elle voulait le garder pour elle - et ses proches -.

« Je pourrais peut être accoucher là bas pour que ce soit moins médiatisé qu'ici. »

Beckett avait une confiance aveugle dans les hôpitaux de New York, ils étaient réputés pour être les meilleurs du pays, mais elle n'en connaissait aucun dans les Hamptons. Mais la population était majoritairement riche alors elle se dit qu'il devait y avoir un bon hôpital... Elle espérait, parce qu'il était hors de question qu'elle accouche chez eux. Elle voulait la péridurale et un tas de machines branchées à son corps pour la rassurer. Le trip 'tout naturel' n'était pas pour elle, elle avait assez souffert comme ça.

« Tu penses que tu seras avec moi le jour J ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 EmptyMar 18 Sep - 10:55

    Je le comprend.

    En effet même si Javier n’était plus avec Kate, il s’en faisait toujours pour elle et Castle pouvait comprendre qu’il vienne le voir pour lui parler. D’ailleurs, il savait comment était Kate enceinte et ça pourrait l’aider, en tout cas il le pensait. Finalement, il proposa à Kate d’aller dans les Hamptons après la naissance de leur enfant et il hocha la tête à sa réponse. Ca lui allait parfaitement. De toute façon, ils verraient bien comment les choses se passent après l’accouchement. Ce qu’elle ajouta le surprit alors.

    Accoucher là-bas ? Dans les Hamptons ?


    Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle dise ce genre de choses et il se demandait pourquoi elle le voulait tout d’un coup. Ca serait moins médiatisé d’accord, mais il n’avait pas imaginé qu’elle accouche là-bas.

    Je ne le pense pas, j’en suis sûr. Dès qu’on aura une date par le médecin pour l’accouchement, je garderai le mois entier et puis de toute façon je ne compte pas être absent. Je ne veux pas te laisser seule et j’ai envie de voir notre enfant.

    Il se mit à sourire avant de tourner la tête pour embrasser la jeune femme sur la tempe.

    De toute façon, je ne laisserais pas le choix que ça soit à Gina, Paula ou même mes fans. Je resterais avec toi et c’est tout.

    En effet, il ne manquerait pour rien au monde l’accouchement de sa fiancée, pouvoir la soutenir, l’aider et voir enfin leur bébé arriver.

    Sauf si tu préfères que je ne sois pas là évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-