Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 21:21

« Je mange pour lui. »

Lui répondit elle sérieusement. Même si elle sautait des repas, elle se rattrapait au diner avec un vrai apport nutritif. Ce n'était pas excellent, mais c'était déjà mieux que de ne pas manger du tout. La belle passa une main dans les cheveux de son homme et le regarda se remettre à parler. Il était parfait, il disait ce qu'il fallait.

« Puis il y a Lanie, Esposito et Ryan... Ils font partie de la famille. »

Elle ne pouvait pas oublier ses collègues - qui étaient bien plus que de simples collègues -. Ils étaient des amis et plus. Elle les aimait et ferait tout pour eux. Elle avait confiance et savait que s'il lui arrivait quelque chose, ils seraient là pour elle. Pour son bébé. Sa famille...

« Ton papa, il va partir quelques jours et on va être un peu triste, mais il va revenir et je vais manger plein de chocolat et de fraises pour que le temps passe plus vite. »

Sa voie n'était pas sure d'elle, elle voulait prévenir son enfant qu'elle n'irait pas bien et rassurer son homme sur le fait qu'elle pourrait gérer la situation. Elle avait un peu peur de ne pas y arriver sans lui. Ce n'était pas tous les jours qu'une Beckett avouait ce genre de chose. La brunette glissa sa main sur son ventre et le caressa du bout des doigts, elle était précieuse avec cette partie de son corps à présent.

« Mais papa va nous appeler et on pourra lui parler. Puis quand il ne le pourra pas, il nous a laissé un CD à écouter. Ça va être long, mais on va y arriver... Tu es mon meilleur partenaire avec ton père. »

Kate se tourna juste un peu pour pouvoir mieux voir son fiancé.

« J'ai l'impression que c'est une fille, j'ai envie de parler d'elle au féminin et je m'imagine avec une petite princesse en rose... C'est peut être un peu dingue, mais j'ai ce sentiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 21:51

    Il devait avouer qu’il aimait bien parler au bébé. Même si ce dernier pour l’instant ne pouvait pas entendre et comprendre, il n’hésiterait pas à le refaire au fur et à mesure de sa croissance.

    Exact. Ils seront également là pour toi.

    Puis, en écoutant les propos de Kate, il comprit qu’elle ne voulait pas qu’il parte, mais qu’elle se faisait une raison. Il l’écouta parler avec attention. Elle voulait faire bonne figure et quand elle bougea pour être mieux avec lui, il sourit et il remonta pour venir bien face à elle.

    En général c’est la maman qui a un meilleur pressentiment que le papa.

    Il sourit à sa fiancée et il vint l’embrasser. Il prit son temps, appréciant le moment, avant de poser son front contre celui de la jeune femme.

    Je veux que tu ailles bien quand je ne serai pas là. J’ai envie que tu profites d’Alexis et Mère si tu en as besoin. Elles seront là pour toi et je sais qu’elles aussi sont touchées par mon départ. Alexis l’a été à chaque fois et même encore aujourd’hui et je suis sûre qu’elle demandera à son petit ami de venir le jour de mon départ, parce qu’elle aura besoin de lui.

    Frottant son nez contre celui de sa fiancée, il se mit à sourire.

    Au fait, merci pour ta photo ce matin. Elle est enregistrée bien au chaud dans mon portable et elle va m’aider à passer le temps.

    Il devait en effet avouer que ça serait un très mini substitut face à l’absence de Kate à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 22:04

Kate adorait le voir parler au bébé, et pouvoir participer. La veille, elle l'avait fait seule, ça avait été bien, mais pas autant que là. Elle le regardait et souriait et le complétait. Ils allaient être des parents formidables pour cette petite fille. Rien ne pourrait faire changer d'avis la brunette qui était persuadée qu'elle attendait une princesse. Rien sauf une échographie qui lui dirait le contraire - bien qu'elle n'y croyait pas -.

« En général, maman dit à papa de ne pas tirer de conclusions avant d'avoir des preuves concrètes. Mais pour cette fois on peut oublier la logique de maman. »

La jeune femme se tourna, et il revint au niveau de son visage pour l'embrasser, mais surtout parler. Il y avait toujours ce malaise du au départ de l'écrivain, elle essayait de le cacher, de dire que tout irait bien, mais il n'y croyait pas. Il avait raison. Castle savait qu'elle allait déprimer dans son coin pendant deux semaines. Qu'elle vivrait pour le bébé, mais qu'elle serait extrêmement triste.
Connaissant son homme, il trouverai le moyen pour le faire sourire tous les jours. Un coup de téléphone, ou un repas ensemble par skype, une photo, un colis remplis d'amour... Elle savait aussi que ce ne serait pas comme l'avoir à ses côtés chaque jour.
Peut être qu'elle réussirait à perdre les kilos qu'elle avait pris en trop... Non ! Kate Beckett, ne pas penser à ça comme à une opportunité pour s'affamer. Elle... Ok, elle y pensait. Revenir à une taille correcte pour elle et attendre que la grossesse fasse le reste.

« Je t'en enverrais d'autre si tu en as envie. »

Elle pouvait faire ça pour lui et elle le ferait. Il allait surement être comme elle, tout triste pendant son séjour loin d'elle. Beck vint se coller à lui, sans rien faire, elle se laissa étreindre en le serrant en retour. Il la rendait heureuse, et dépendante. Elle avait parfois peur de ne plus savoir rien faire sans lui.

« On peut même en faire ce weekend ensemble pour que tu en ai le premier jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyJeu 13 Sep - 22:21

    Oui, mais pour papa cette fois-ci, ça n’a pas d’importance. Papa sera aussi fier que ça soit une fille ou un garçon.

    Il se mit à sourire. Il disait vrai. Il avait déjà eu Alexis, mais ça ne le dérangerait pas d’avoir une nouvelle fille. Se redressant, il vint en face de la jeune femme pour pouvoir l’embrasser. Il aimait l’avoir près de lui, pouvoir la toucher et l’avoir dans ses bras. Puis, il la remercia pour la photo d’elle qu’elle lui avait amenée le matin même. Il devait avouer qu’il ne s’y était pas attendu et il aimait beaucoup.

    Si ça t’inspires, n’hésites surtout pas.

    Il se mit à sourire de plus belle. Sentant la jeune femme bouger, il ne fit rien et la laissa prendre place contre lui.

    Une séance spéciale rien que nous deux ? C’est une idée intéressante.

    Mais il devait aussi avouer que ça serait dur de tenir le coup. Parce que voir la jeune femme en sous-vêtements ou nue serait de la torture s’il ne pouvait pas la toucher.

    Demain, nous avons rendez-vous avec les médecins qui vont s’occuper de toi. Mais tu voudras faire quoi ensuite ?

    En effet en début d’après-midi, c’était le cardiologue et une heure après le gynécologue. Ils allaient enchainés les deux comme ils le voulaient, mais du coup, il se demandait ce qu’elle voudrait faire ensuite. Aller se balader, rester à la maison rien que tout les deux, ou s’amuser en ville.

    Tu auras deux jours pour me faire faire tout ce que tu veux. Tu as carte blanche.

    C’est lui qui partait, donc il laissait la jeune femme décider de ce qu’elle voudrait faire et surtout si elle voulait lui faire faire des défis ou autres.








Je vais me coucher. Bonne journée. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 0:58

Si on lui avait dit que se serait une fille, elle aurait surement fait marche arrière, mais maintenant qu'elle était persuadée que s'en était une, elle la voulait. Elle voulait avoir ce petit bout de vie dans ses bras et la pouponner avec Castle. Son homme qui ne semblait pas trop s'en faire sur le sexe de leur enfant. La santé c'était tout ce qu'il lui importait.
L'écrivain reparla de la photo qu'elle lui avait envoyé ce matin et elle sourit en allant se cacher dans ses bras. Il avait aimé et c'était ce qu'elle voulait. Lui faire plaisir avec un petit cadeau sexy. Bon sexy, elle était enceinte et en sous vêtement sur la photo, alors il ne fallait pas pousser trop loin. Kate proposa de refaire ce genre de photo pendant leur weekend, ils l'avaient déjà fait et ça avait été très sympa. Son homme semblait aussi penser que c'était une bonne idée, et son corps réagit au quart de tour.

« Tu es déjà en forme rien que d'y penser. »

En même temps, elle pouvait le comprendre. La dernière fois, leur séance photo s'était très bien finie et l'idée d'être près de lui, nue, contre sa peau, l'excitait elle aussi. Et s'il n'avait pas parlé de ses rendez vous du lendemain, elle aurait probablement glissé sa main dans le pantalon de son fiancé

« Je ne veux pas y aller. »

Grogna-t-elle dans le cou de son homme. Kate en avait assez d'aller voir autant de médecins, de les laisser lui dire si elle allait bien ou non. Elle allait bien ! Elle était enceinte de son petit miracle. Mais Rick ne la laisserait pas échapper aux visites. Elle allait devoir les subir et garder la face. Elle avait peur, une boule s'était formée dans son ventre et elle était bien heureuse d'être caché dans le cou de son homme, car il ne pouvait pas la voir.
Elle n'avait pas répondu à la question de son homme, alors elle se redressa légèrement pour le faire. Il voulait partager un bon moment avec elle après les différents rendez vous auxquels elle devait se plier, elle allait lui donner des idées.

« Une virée dans les Hamptons. »

C'était le parfait moyen de la détendre, mais c'était loin et revenir à New York n'en serait que plus douloureux.

« Non, on devrait plutôt rester au loft et regarder Star Wars. »

Kate détestait Star Wars, mais elle ne l'avait jamais dit à son homme, elle regardait de temps en temps avec lui parce qu'il adorait. Son cœur d'enfant était heureux lorsqu'elle le laissait devant la télé avec un de ces films préféré. Elle dormirait.
A s'entendre penser - et même parler - elle se trouvait barbante. Elle n'avait rien d'amusante, aucun fun pour leur dernier weekend ensemble et ça n'allait pas plaire à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 10:35

    Il fit une grimace à ses propos. C’est vrai que son corps réagissait et i les sentait bête. Mais sur ce coup là, il devait avouer qu’il n’avait pas pû s’en empêcher. Repenser à la séance photos qu’ils avaient déjà faites ensemble lui rappelait de bons souvenirs. Puis, il entendit la jeune femme dire qu’elle ne voulait pas aller aux rendez-vous. Il pouvait le comprendre. Lui n’aurait qu’à attendre et écouter, mais ça serait elle qui allait être regardé sous toutes les coutures pour savoir si ça allait ou pas.

    Je serai là, je ne te lâcherai pas d’une semelle.

    Il savait que ça pouvait être étrange comme façon de le dire, mais il serait là, avec elle. Si elle voulait qu’il reste à côté, il le serait. Puis, il lui avait demandé ce qu’elle voudrait faire après et il l’écouta parler. Les Hamptons étaient une idée où ils pourraient être vraiment tranquille tout les deux. Mais d’une part en effet ça serait dur de rentrer et puis, il savait qu’Alexis voudrait le voir au moins le dernier jour. Cependant, il fut surprit par ce qu’elle lui disait. Regarder la télévision. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle veuille rester faire ça. Alors, l’entourant toujours de ses bras, il caressa doucement son dos et il vint près de son oreille.

    Si c’est ce que tu veux faire, parfait. Mais puis-je te proposer quelque chose ?

    Il attendit une réponse positive et il sourit.

    Demain matin, on reste au lit un peu plus longtemps qu’en semaine. On pourra ensuite prendre un bain ensemble, puis petit déjeuner. Ensuite j’irai vérifier que skype marche bien sur mon ordinateur. Puis, on pourra faire ce qu’on veut jusqu’au déjeuner. Après ça on va aux rendez-vous. Pour le reste de la journée, on pourra aller promener les chiens, profiter d’être ensemble et revenir au loft pour faire les photos. On pourra également faire la cuisine ensemble, j’enregistrerai d’autres messages pour le bébé et toi, je te garderai dans mes bras, je t’embrasserai, je ferai en sorte que tu te sentes aimer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 10:47

Castle allait venir avec elle à tous les rendez vous, mais il n'était pas celui qui se ferait ausculter. Elle détestait lorsqu'on la touchait, lorsqu'on lui disait quoi faire... Et elle avait peur qu'ils lui disent qu'elle n'était pas capable de conduire une grossesse à terme sans restrictions. Elle voulait être comme tout le monde. Travailler, sortir, vivre... Kate voulait être Kate.
La belle était bien contente d'être dans les bras de son homme, car tous les sujets qu'ils abordaient étaient tabous. Les médecins. Le départ de Rick. Elle ne voulait aucun des deux et pourtant ça devait arriver. Elle se mordilla la lèvre et releva le visage pour exprimer ce qu'elle voulait faire pour les deux jours à venir. C'était triste et monotone, alors que ce qu'il lui proposa était beaucoup plus... Beaucoup plus digne d'eux.

« J'aime ton plan. »

Beckett s'assit dans le lit, laissant son homme allongée à côté d'elle. Ça dura deux minutes, puis elle se rallongea. Elle ne savait pas comment se positionner, ni quoi dire. Elle pensait au départ de son partenaire et elle se sentait triste.

« Je n'aime pas Star Wars... Je préfère Harry Potter. »

Murmura-t-elle comme s'il s'agissait du plus grand secret que pouvait cacher le monde. C'est vrai qu'il l'avait fait regarder plus d'une fois, mais elle s'endormait la plupart du temps, ou prenait un livre, ce n'était pas comme s'il la forçait à garder les yeux dessus.

« Mais je regarderais tous les films une fois avec le bébé pour qu'il puisse décider s'il aime ou pas. »

Kate commençait à avoir chaud et elle espérait que ce n'était pas les bouffées de chaleur comme la veille. Pour prévenir elle enleva son pull et se retrouva dans un petit tee shirt simple.

« Tu as un truc frais pour moi ? Les glaçons choco fraises ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 11:05

    Il était content que sa proposition soit acceptée et surtout plaise à la jeune femme. La regardant se redresser pour s’asseoir, il leva la tête pour la regarder. Puis, il sourit quand elle revint s’allonger. Il fut surprit par ses propos, mais il se mit à sourire.

    Je n’en ai vu que les trois premiers et le sixième.

    Il devait avouer qu’i aimait bien Harry Potter, mais il ne les avait pas tous vus.

    On pourra les regarder dimanche si tu veux. J’avais commencé à regarder avec Alexis, mais elle avait le lycée et moi le travail, du coup je n’ai jamais reprit sérieusement le tout.

    Ils pourraient se faire une journée Harry Potter, voir un week-end entier quand ils en auraient envies. Si la jeune femme aimait ça, de son côté, ça le ferait voir enfin tous les films les uns après les autres et voir ce que ça donne vraiment.

    Oh bonne idée. Soirées films en famille.

    C’était une très bonne initiative. Il était même content qu’elle le propose. Puis, elle enleva son haut, il se mit à sourire en la regardant et il l’écouta parler.

    Ne bouges pas, je reviens.

    Il l’embrassa, avant de se lever du lit et il fila dans la cuisine. Cherchant les glaçons qu’elle avait faits un peu plus tôt, il les prit avec lui, puis il retourna dans la chambre.

    Voilà pour madame.

    Souriant, il vint vers elle et au lieu de lui en donner pour qu’elle mange, il souleva doucement son tee-shirt et il glissa le glaçon sur son ventre.

    Oh ça à l’air froid.

    Il se mit à sourire avant de la voir la fixer.

    Tu vas te venger c’est ça ?

    Il restait sur ses gardes au cas ou, quoi qu’il devait avouer qu’il aurait bien été léché ce qu’il avait mit sur son ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 11:18

« J'ai regardé les quatre premier avec elle un jour ou tu avais une réunion avec Gina. Elle ne voulait pas me laisser seule. »

Kate adorait Harry Potter et Alexis aussi, alors lorsqu'un jour elle s'était retrouvée seule pour la journée, triste et inquiète - son homme était avec son ex femme -, la jeune fille était venue la voir pour une journée ensemble. Et elles s'étaient mises à regarder les films en mangeant du pop corn et en rigolant. C'était rare les moments comme cela entre Beckett et la rouquine, mais c'était toujours à prendre. Important pour elle.
Castle approuvait son idée de regarder tous les Harry Potter dimanche, c'était un bon plan, calme, en famille... Elle ne pouvait certainement pas dire non à ça. Surtout s'ils cuisinaient pleins de petits gâteaux samedi.
La chaleur arriva dans le corps de la détective, c'était désagréable, mais elle pouvait vivre avec. Sa poitrine était brûlante, son cou, ses joues - elles étaient aussi rouges -. Kate dut retirer sa veste et commença à regretter de ne pas avoir de glaçons sous la main. Elle en avait et Castle partit les chercher. L'écrivain revint et en posa un sur son ventre. Elle se tendit sous la fraicheur, puis le chocolat se mit à fondre sur sa peau et il la regarda joueur.

« Pas si tu nettoies le chocolat avec le bout de ta langue. »

Lui volant un glaçon, elle le plaça dans sa bouche pour le sucer - avec des sons à la limite de l'obscène -. La brunette continuait de l'observer, il avait léché les traces de chocolat, repoussant le gros du glaçon sur une autre partie de son corps pour qu'il continue de fondre.

« J'ai chaud... »

Rick avait effacé toutes les parcelles de chocolat, le glaçon était dans sa bouche et elle avait finit le sien... C'était sensé la refroidir, faire partir ses bouffées de chaleur, mais ça n'avait qu'un effet, l'exciter.
La brunette se décala et partit mordiller l'oreille de son amant. Puis sans se décaler, elle se mit à lui chuchoter des phrases coquines à l'oreille.

« Tu veux jouer avec un glaçon sur mon corps nu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 11:35

    Il regarda sa fiancée, surprit, mais souriant. Il n’avait jamais sû pour ce jour là, mais ça lui plaisait de savoir que les deux filles s’entendaient si bien. Puis, quand elle eu besoin de glaçons, il fila les chercher et il revint pour en mettre un sur le ventre de la jeune femme. Au vu de sa réaction, ça devait être vraiment froid et il se disait qu’il allait sans doute le regretter. Mais elle lui proposa de ne rien faire contre lui s’il venait s’occuper de ce qu’il avait fait. Il vint alors dans le lit, se mettant au-dessus de sa fiancée, pour venir nettoyer le chocolat qui avait fondu sur elle. Il prit soin de tout nettoyer, amenant le glaçon un peu plus haut sur elle et il fit le grand ménage avant de l’entendre dire qu’elle avait chaud. Il sourit, mais il ne voulait pas non plus que ça soit une chaleur désagréable. La sentant s’occuper de son oreille, il devait avouer que lui aussi commençait à avoir chaud. Puis, ce qu’elle vint lui dire ne fit qu’augmenter la chaleur.

    Je dois dire que c’est une idée très tentante.

    Mais il ne voulait pas qu’elle se sente obligé. Cependant, il l’aida à enlever son haut, puis, il s’attaqua à son pantalon. Il fit en sorte qu’elle soit nue. Il sentit alors les battements de son cœur accélérer. Il adorait le corps de sa fiancée. Elle était parfaite. Attrapant un nouveau glaçon, il vint le déposer sur le haut de sa poitrine, le laissant fondre.

    Aurais-tu peut-être envie de l’avoir quelque part en particulier ?

    Faisant descendre le glaçon entre ses seins, il vint alors lécher le haut de sa poitrine, prenant son temps pour tout nettoyer, mais surtout pour la faire réagir. Il descendait à chaque fois un peu plus, avant d’arriver à son ventre où il regarda alors la jeune femme d’un air joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 11:47

Les bouffées de chaleur n'étaient pas fun lorsqu'elle devait les gérer en solo, mais avec son fiancé c'était une autre histoire. Il savait exactement où aller la titiller pour la faire frémir. Il avait ces glaçons magiques et il les faisait courir sur la peau de la jeune femme qui appréciait chaque sensation.
L'euphorie les attrapa rapidement. Castle retira tous les vêtements de sa compagne et elle se cambra pour l'aider... Jusqu'à ce qu'il repose un glaçon sur elle. Elle se figea et se mit à le regarder dans les yeux avec sérieux. L'écrivain descendait avec le fruit/chocolat entre ses seins, caressant de sa langue chaque parcelle de peau salit, puis il s'arrêta sur son ventre.

« Descend encore un peu plus bas. »

Et elle l'invita en poussant le glaçon pour qu'il glisse jusqu'à en dessous de son nombril. Une petite piscine de chocolat se forma rapidement et Rick vint nettoyer du bout de sa langue. Elle gémit et elle le regarda descendre un peu plus.

« Parfait... »

Kate attrapa la fraise et la glissa entre ses lèvres. Le jus sucré du fruit l'amena à pousser un grognement de plaisir qu'elle ne cacha pas. Pourquoi le cacherait elle lorsqu'elle savait que son partenaire aimait ça. La brunette le poussa et passa sur lui, mordant dans le dernier glaçon qu'il restait. Le même bruit obscène sortit de sa bouche et comme elle était au dessus, elle en profitait pour frotter son bassin au sien.

« Souris. »

Beckett s'était emparée de son téléphone pour faire une photo de son homme - pour les deux semaines ou il ne serait pas là -. Les habits de son fiancé volèrent dans la pièce et elle le laissa rapidement glisser en elle, sans s'étendre avec de longues préliminaires.
La chaleur continuait de grimper, un poil désagréable, mais elle n'y pensait presque plus. Elle se déhanchait en gémissant - retenant ses cris pour ne pas déranger les rouquines -.

« Tu ne pourras pas me faire ça sur skype alors profite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 12:03

    Le fait qu’elle en veuille plus le fit sourire. Il la laissa faire avant de venir vers son nombril et de nettoyer à nouveau le tout de sa langue. Puis, il sourit quand elle approuva. La voyant manger une fraise, il sentit son corps de nouveau régir face aux bruits qu’elle émettait. Finalement, il se retrouva allongé sur le dos, surprit, mais il sourit quand elle le lui demanda. Puis, il apprécia e se retrouver peau contre peau avec sa fiancée. Quand elle parla de skype, il donna un coup de bassin plus dur et il se redressa pour venir l’embrasser. Elle allait lui manquer pendant ces deux semaines. Il serait loin d’elle et le jour du départ allait être très dur. Il allait devoir prendre l’avion et il savait que pendant tout le trajet il serait silencieux, il broierait du noir et il ne serait pas le plus gentil. Il allait être désagréable, parce qu’il avait quitté sa famille, sa mère, sa fille, son futur enfant et surtout la femme qu’il aime. Caressant le dos de la jeune femme, il aimait la sentir diriger et il la laissa totalement le dominer, avant de venir lui murmurer à quel point il l’aimait à l’oreille. Pour une fois ça n’était pas doux et délicat, mais bien plus dur et puissant. Ils savaient que d’ici deux jours ils seraient séparés et ils se donnaient l’un à l’autre avec bestialité. L’écrivain devait avouer que c’était très bon et il sentit le point de non retour en sentant la jeune femme se crisper autour de lui. Il continua voulant la voir et surtout l’entendre jouir.

    Laisses-toi aller.

    Elle pouvait crier, le mordre. A elle de voir ce qu’elle voulait faire. Lui, il continua avant de la sentir tremblante dans ses bras et d’avoir à son tour atteint le plaisir ultime. Se laissant retomber sur le dos, il chercha à calmer les battements de son cœur, mais il vint surtout prendre la jeune femme dans ses bras. Seulement, il ne se rendit pas compte qu’une larme descendait sur sa joue. Ayant la jeune femme dans ses bras, il embrassa son cou, avant de venir l’embrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 12:19

Lorsqu'ils faisaient l'amour, ils étaient tendre l'un avec l'autre, ils s'aimaient et faisaient tout pour se le prouver avec ce merveilleux acte de partage. Mais aujourd'hui c'était différent. Ils étaient brutaux, ils cognaient l'un contre l'autre, et leurs bassins s'affrontaient plutôt que de travailler ensemble. C'était une nouvelle sorte de plaisir... Kate préférait être tendre, mais il réussit tout de même à lui décrocher un orgasme phénoménal. Elle dut jouir dans le cou de son amant pour ne pas faire trop de bruit. Il vint avec elle, ses grognements gutturaux faisaient leur petit effet sur la jeune femme qui ne se décolla pas de lui.
Beckett était à sa place dans les bras de son homme, il la protégeait, même s'il venait de rendre chaque parti de son corps douloureuse. La belle sentit un doigt sous son menton et elle releva le visage vers lui, se faisant emporter dans un baiser passionné... Mais tout ce qu'elle sentit, c'était le gout salé de la larme de son homme qui s'était glissée entre eux.

« Qu'est ce qu'il ne va pas ? »

Pleurer après avoir fait l'amour, c'était plus son genre à elle. Elle ne l'avait pas blessé et même si ça avait été différent, ils avaient pris leurs pieds.

« Rick, je suis désolée si j'ai fait quelque chose qui t'as dérangé. Je... Je ne voulais pas te blesser. Comment je peux me faire pardonner ? »

La brunette se décolla de lui pour se laisser tomber à côté, elle ne voulait vraiment pas que la soirée se termine mal.

« C'était un peu brutal, mais tout s'est bien passé. Tu as aimé et moi aussi... Tu as aimé ? Oh gosh, tu as détesté et tu as finis pour moi. C'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 12:26

    Fronçant les sourcils, il se demandait pourquoi la jeune femme réagissait comme ça et il sentit quelque chose sur son visage. Passant son pouce sur sa joue, il comprit mieux.

    Non ça n’est pas ça.

    Il regarda la jeune femme en soupirant.

    C’était génial. Nouveau, mais génial.

    Il fixa la jeune femme et tenta de reprendre une certaine contenance.

    C’est juste que pendant deux semaines je ne pourrai plus te toucher, t’embrasser ni te faire l’amour.

    Ca n’avait jamais été aussi dur pour lui de partir. Quand Alexis était née, il avait fait en sorte qu’elle puisse venir avec lui. Il ne la laissait pas à une baby-sitter, il l’amenait avec lui. Puis, plus elle grandissait et moins elle venait avec lui. Mais c’était à chaque fois un déchirement et aujourd’hui, c’était encore plus dur.

    Je ne m’étais pas rendu compte que je pleurai, je suis désolé.

    Il se sentait bête sur ce coup là. Il n’avait même pas sentit la larme sur sa joue et il fallait qu’il se reprenne. Parce que si c’était déjà trop dur maintenant, ça le serait encore plus dans deux jours. Alors, il se rapprocha de la jeune femme et il vint embrasser son épaule.

    J’ai envie de te faire l’amour toute la nuit. Profitez juste de nous deux.

    Seulement, il savait que la jeune femme devait se reposer, pour son bien et celui du bébé. Mais malgré tout, il voulait être honnête et lui dire qu’il avait toujours autant envie d’elle et qu’il n’avait pas envie de faire autre chose que de la combler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 12:56

Ok, le sexe avait été bon pour lui aussi. C'était une bonne chose à laquelle elle avait failli tirer un trait dessus. Il était juste... il était juste sensible et c'était la première fois qu'il pleurait après lui avoir fait l'amour. L'écrivain était tout autant chamboulé par son départ qu'elle ne l'était. Kate se resserra contre lui.

« Je ne sais pas si je peux faire l'amour toute la nuit, mais je peux rester dans tes bras pour sur. »

Sans le bébé et la fatigue que ça lui apportait, elle aurait sans doute pu le faire, mais elle était enceinte et épuisée. Ses dernières ressources venaient d'y passer. La brunette lui sourit tout de même et le prit dans ses bras, prenant le rôle de la personne forte de leur couple.

« Je prendrais soin de nos filles pendant que tu seras en Californie. »

Elle pourrait peut être s'envoler pour la Californie le weekend prochain... Il lui suffisait de demander à Paula l'itinéraire de son homme et elle pourrait lui faire la surprise. Mais ne nous enflammons pas, il y avait de grandes chances pour qu'elle ai à travailler samedi, surtout si elle devait prendre un jour de congé pour aller à l'école d'Alexis. Elle verrait. De toutes façons, à cet instant, elle devait se contenter de le rassurer, de lui parler et de lui dire que tout irait bien.

« 14 jours, ça va vite passer et si vraiment ça ne va pas, je t'envoie Alexis pour quelques jours... Ta mère et elle vont veiller sur moi, puis il y a les chiens, et tu peux compter sur Esposito et Ryan. Ils viennent me voir dans ma voiture de patrouille tous les jours et ils m'apportent toujours un café et un petit truc à grignoter. Ils essaient de compenser le fait que tu ne sois pas là. C'est un peu comme des grands frères, mais en mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 13:05

    C’est très bien aussi.

    Il apprécia l’étreinte de la jeune femme. Il voulait juste rester avec elle, faire en sorte de ne pas être séparés avant le grand départ. Il resta collé à la jeune femme, ne voulant plus bouger, tout en l’écoutant parler. Il l’écoutait avec attention et il passa ses bras autour de la jeune femme, venant enfouir son visage dans son cou.

    Ils sont tous super avec toi et ça fait du bien de savoir que je eux compter sur eux pour que tu sois en sécurité.

    Ils avaient une famille et des amis incroyables. Ils étaient toujours présents pour eux et ils savaient venir à la seconde où ils en avaient besoin. Restant contre sa fiancée, il se décolla, juste pour pouvoir venir l’embrasser.

    Tu vas tellement me manquer.

    Il fixa la jeune femme et il l’embrassa à nouveau. Un baiser doux et léger, mais qui dura un long moment. Puis, il posa son front contre celui de la jeune femme.

    Tu n’es pas trop fatiguée ? On peut dormir si tu veux ?

    Castle ne voulait pas l’empêcher de dormir si c’était ce qu’elle voulait faire. Ils auraient tout le temps de parler plus le lendemain et pendant deux jours, avant qu’il ne parte. Ils avaient le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 13:15

Kate savait qu'elle ne serait pas seule, elle aurait sa famille et ses amis à ses côtés, mais ça ne faisait pas le poids comparé à son fiancé. Il allait lui manquer. La belle allait penser à lui jour et nuit, écouter sa voie et attendre ses coups de téléphone. Castle allait prendre une place centrale dans sa vie durant les prochaines semaines, encore plus que maintenant.

« Tu vas me manquer toi aussi. »

La brunette le regardait dans les yeux et en prononçant ses mots, elle dut faire partir son regard vers le bas pour ne pas qu'il puisse voir les larmes dans ses yeux. Parce qu'il n'avait pas fallut grand chose pour amener des larmes de tristesse dans les yeux de Beckett.
Celle ci souffla un grand coup et revint poser son regard dans celui de son homme. Il était fort à nouveau et elle avait besoin de lui. C'était tout le contraire de lorsqu'ils travaillaient, là où elle pouvait porter la culotte du couple.

« Je suis fatiguée, mais je n'ai pas envie de dormir alors que tu es là. Je dormirais plus tard... »

C'était dur, parce qu'elle était épuisée. Il le savait car il avait vu la photo d'elle endormie au travail. Ça n'arrivait jamais à Beck ce genre de chose, elle était bien trop professionnelle et pourtant...
Ses yeux se fermaient et elle luttait contre elle même. L'envie de lutter la quittait peu à peu, mais elle se força à regarder son fiancé et à lui voler un dernier baiser avant de s'allonger sur son oreiller.

« Je t'aime mon cœur... Et je veux passer ma vie avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 14:04

    Oh que la séparation allai être difficile. Par le passé, il préférait laisser sa mère et Alexis au loft, pour aller seul à l’aéroport, pour qu’elles ne voient pas combien il était mal. Il pensait faire pareil avec Kate, mais il ne savait pas s’il y parviendrait. Il ne savait absolument pas comment il allait faire. Mais pour le moment, il voyait que la jeune femme semblait fatiguée et il lui proposa de dormir. Ils le feraient de toute façon, donc maintenant ou pas, c’était à voir selon leurs degrés de fatigue.

    Tu sais, tu peux dormir, je serai encore là demain.

    Il n’allait pas lui en tenir rigueur, surtout si elle avait vraiment besoin de sommeil. Puis, il se mit à lui sourire.

    Je t’aime aussi et dès que je serai de retour, tu seras officiellement Madame Castle.

    Il embrassa la jeune femme, avant de la serrer un peu plus contre lui. Il caressa doucement son dos pour qu’elle puisse être au calme et qu’elle s’endorme tranquillement dans ses bras. Son tour arriva plus vite que prévu et il finit par s’endormir près de la jeune femme. Le sommeil fut léger, pas de problème particulier avant de se réveiller dans un long soupir. Il se redressa légèrement. Pas de lumière de l’extérieur, il faisait donc encore nuit. Tournant la tête vers le réveil, il vit qu’il était trois heures. Il avait encore de quoi dormir, mais pour l’instant, il réfléchissait. Comment allait-il pouvoir combler ces deux semaines sans elle ? Evidemment, il y aurait son travail, mais dans ces moments libres ? Regardant alors la jeune femme, il se mit à sourire en la voyant si paisible. Tendant le bras vers la table de chevet, il réussit à mettre la main sur son portable et il prit une photo de la jeune femme. Il reposa son téléphone sur la table de chevet et il se colla à nouveau à elle, cherchant à retrouver le sommeil.





Ma mère va pas tarder à arriver, on doit aller en ville, commander un nouveau canapé et faire quelques achats. A plus tard. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 21:35

« Mais... D'accord. »

Kate ne pouvait pas lutter toute la nuit contre le sommeil, elle en avait besoin, et le bébé aussi. Ses yeux se fermaient rapidement et lorsqu'elle arrêta de se battre contre Morphée son corps se détendit. Elle s'endormit en quelques minutes contre le corps chaud de son amant.
La belle était confortablement installée, elle faisait de beaux rêves où il était présent - car elle pouvait le sentir contre elle -. Elle arriva à rêver de leur mariage et à ce moment là, un petit sourire se forma sur son visage. Et si elle avait su que son homme prenait une photo d'elle en train de dormir, elle lui aurait dit que c'était dérangeant, un poil pervers... mais qu'il pouvait quand même faire.
Et le matin arriva, l'estomac de la jeune femme se mit à grogner. Castle dormait toujours, il était encore trop tôt pour lui pour se réveiller. Elle sortit du lit et partit enfiler un pyjama avant de ramasser la nourriture qu'ils avaient amené la veille avant d'aller en cuisine. Ses pas étaient lents parce qu'elle était toujours fatiguée, mais elle avait toujours faim. Elle était affamée pour les muffins au bacon qu'elle avait mis de côté. Et elle mangea les deux...
Jusque là, elle avait été si silencieuse que même les chiots n'avaient pas remarqué sa présence. Mais quand ils se rendirent compte qu'elle était levée, ils vinrent l'accueillirent comme si elle était partie depuis des mois. Ils lui sautèrent dessus, jouèrent et lui tournèrent autour. Beck s'assit par terre pour jouer avec eux, puis elle se déplaça sur le canapé pour trouver une émission de yoga ou de gym matinale. Oui la motivation était là pour perdre son mauvais gras.
La jeune femme se retrouva à se contorsionner devant la télé, s'étendre et se relaxer - et tout ça avec deux chiots fous dans les pattes - jusqu'à ce que du bruit se fasse entendre. Elle se tourna et c'était lui.

« Bonjour mon cœur. »

Dit elle avec un sourire franc et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 22:12

    L’écrivain était parvenu à se rendormir et c’était un sommeil de plomb qui l’aida à dormir pendant un long moment. Puis, vint le moment où il se retourna sur le dos, allongeant un bras pour toujours être en contact avec Kate, seulement, le lit était froid. Un grognement et il ouvrit un œil. Il était seul dans le lit. Fronçant les sourcils, il se demandait s’il était bien au loft. Oui, mais la jeune femme n’était plus là. Du coup, il prit le temps de s’étirer, avant de bailler et se passer les mains sur le visage. Puis, il se leva, passant un caleçon et il sortit comme ça de la chambre. Sa mère et sa fille avaient l’habitude de le voir ainsi. Sortant de la chambre, il entendit du bruit et il se retrouva dans le salon à regarder la jeune femme et il fit une moue triste.

    Le lit était froid.

    Il s’approcha alors de la jeune femme. On aurait dit un petit garçon tout triste.

    En plus, je n’ai même pas eu le droit à mon bisou du matin.

    S’asseyant sur le canapé, il vit les chiens qui vinrent le saluer et il les caressa tout les deux, avant de les voir à nouveau filer vers Kate. Apparemment ils étaient en forme ces deux là. Assit sur le canapé, il se mit à sourire en voyant ce qu’elle regardait à la télé.

    Vas-y continues. Fais comme si je n’étais pas là.

    Oui, parce que la jeune femme était face à la télé, du coup dos à lui et vu les positions des femmes à la télé, il savait qu’il aurait le loisir de voir les fesses de la jeune femme face à lui ce qui n’était pas quelque chose qui serait désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 22:27

La jeune femme s'était levée la première et avait mangé avant de se mettre à faire du yoga devant la télé. Elle ne se secouait pas trop et bougeait avec lenteur, ce qui devait être bon pour lé bébé, puis elle appréciait le fait de pouvoir utiliser sa flexibilité.
Son homme arriva au salon et il se plaignait de ne pas avoir été accompagné en se réveillant, de ne pas avoir eu de bisou. Elle sourit, c'était tout lui. Il se plaignait pour qu'elle lui offre un bisou. Mais en même temps, elle savait qu'il était déçu qu'elle soit sortie du lit, parce qu'ils avaient prévu de faire l'amour ce matin. Prévu ? Ils l'avaient sous entendu, mais ça revenait au même, non ? Il allait vraiment falloir qu'ils arrêtent de prévoir leurs câlins.
Bref, Kate se tourna vers son homme qui venait d'arriver, mettant la télé sur pause, et elle l'embrassa. Elle était toute heureuse de pouvoir être dans ses bras à cet instant, mais il poussa à continuer ce qu'elle faisait. La brunette se remit donc à faire exactement ce que la télé lui disait de faire, jusqu'à ce qu'elle réalise pourquoi il avait tant voulu qu'elle reprenne.

« Rick !! Pervers. »

Grogna-t-elle sans pour autant arrêter ce qu'elle faisait. Elle s'étirait, les jambes légèrement écartées, les mains sur le sol et probablement la meilleure vue que Castle n'ai jamais eu pour son postérieur.
Beckett changea de position, mais c'était surement toujours le même plaisir pour son homme qui ne bougeait pas. Et quand elle le regardait il souriait comme un idiot - un gentil idiot qu'elle aimait -.
La fin de l'émission arriva et la pub se lança avant d'en avoir une nouvelle. La jeune femme en profita pour retirer une couche de vêtements pour que son homme soit tenté. La brassière de sport n'était pas très sexy, ça lui écrasait tellement la poitrine que ça donnait l'impression qu'elle n'en avait pas, mais il pouvait voir le reste de son corps... Un short assez court.

« Tu es en forme ce matin... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptyVen 14 Sep - 22:37

    Il apprécia grandement son bisou du matin et il alla ensuite s’installer dans le canapé. Il sourit en la regardant et il sourit encore plus quand elle le traita de pervers.

    C’est être pervers quand on admire sa femme ?

    Haussant les sourcils, il prenait un air innocent, même s’il savait qu’elle avait très bien comprit qu’il matait ses fesses.

    En même temps, comment veux-tu que je regarde à côté. Tu as un corps magnifique et étant le seul et unique à pouvoir l’avoir rien que pour moi, j’en profite dès que je peux.

    Il sourit encore plus, avant de la regarder continuer un moment et de finalement se retrouver avec de la publicité. Il la regarda alors enlever son haut et il haussa les sourcils, avant d’entendre sa question.

    Ca dépend pour quoi. Faire du sport, pas vraiment, enfin ce que tu fais, ça a l’air d’aller. Par contre pour préparer le petit déjeuner tout à fit, pour préparer le bain dont on avait parlé aussi.

    Esquissant un sourire en coin, il la regarda, lui faisant comprendre que pour le sexe, il l’était également, mais qu’il ne le dirait pas tout haut pour qu’elle ne le traite pas à nouveau de pervers.

    Pourquoi ? Tu as quelque chose de prévu et tu aimerais que j’y participe activement ou pas d’ailleurs ?

    Il haussa à nouveau les sourcils, un air à nouveau innocent sur le visage, sachant qu’elle en plus se moquer de lui en lui disant qu’elle voulait le faire là sur le canapé et lui dire qu’en fait elle parlait de l’aider pour certaines positions en rapport avec l’émission à la télé. Quoi qu’il devait avouer que si c’était pour tenir ses hanches en étant derrière elle, ça ne serait pas des plus désagréables.




Je vais me coucher. Bonne journée. A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptySam 15 Sep - 0:08

« Tu n'admires pas ta femme. Tu admires les fesses de ta femme. »

Et la différence était énorme. Mais elle ne lui en voulait pas d'avoir envie de faire l'amour. Ils avaient deux jours ensemble avant qu'il ne parte et ce n'était pas long. Il était un homme avec des besoins. Et elle portait peu de vêtements.
La publicité arriva et Kate se tourna vers lui pour aller l'embrasser. Il continuait de parler de ses envies - grâce à des sous entendus - et elle en rigolait. L'écrivain se retrouva sous sa compagne qui avait eu envie de prendre le dessus.

« Je peux m'occuper de la partie physique de ce que je veux te faire... »

Ils étaient toujours sur le canapé, mais sa n'empêchait pas la brunette de frotter son bassin sur celui de son partenaire. Il ne se passait rien de sexuel et en même temps ça l'était énormément. Les mains de la belle restait posée à plat sur le torse de Rick, il lui tenait les hanches. Ils se regardaient plutôt que s'embrassaient... Et heureusement, car Alexis dévala les escaliers et se figea en la voyant sur son père.

« On s'entraine. »

Le regard de la rouquine devint encore plus grave et Beck regarda son homme qui rigolait à moitié à cause de son incapacité à bien s'exprimer.

« Yoga ! On s'entraine avec du yoga. »

Kate pouvait voir qu'Alexis ne la croyait pas et ça la faisait rougir. Son homme lui, il s'amusait d'elle et il reçut une tape sur le torse lorsqu'elle se releva pour éteindre la télé. Elle ne pouvait pas faire ça alors que le salon se remplissait.

« Va faire le petit déjeuner, je vais prendre ma douche. »

Ahah, la punition. Ils devaient prendre un bain ensemble, mais il l'avait embêté et maintenant elle se vengeait en l'empêchant de venir lui faire l'amour. Diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptySam 15 Sep - 8:20

    Magnifique fessier d’ailleurs.

    Il se mit à sourire en regardant la jeune femme, avant que cette dernière ne lui demande s’il était en forme évidemment, il proposa plusieurs solutions comprenant parfaitement de laquelle elle parlait. Se retrouvant avec la jeune femme sur les genoux, il ne pû s’empêcher de sourire.

    Je suis tout à toi.

    Souriant de plus belle, il devait avouer qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui. Appréciant les mouvements de hanches qu’elle faisait sur lui, il posa ses mains sur le bassin de la brunette et il tourna la tête vers Alexis, souriant aux propos de Kate. Elle semblait ramer et il perdit son sourire quand elle le priva d’un bain à deux. Il soupira, avant d’entendre Alexis s’activer dans la cuisine. De son côté, il se releva et alla prendre sa fille dans ses bras et la serrer. Il embrassa la jeune fille et il commença à préparer le petit déjeuner à son tour. Martha arriva également et il s’occupa de la nourriture des chiens, le temps que les toasts se préparent. Une fois tout sortit et mit sur le comptoir de la cuisine, il écouta sa fille lui demander quand exactement il partait.

    Lundi à 14h.

    Il comprit que sa fille avait cours et il le savait. Ca serait même mieux comme ça, au moins il ne verrait pas sa tristesse. Mangeant tranquillement, il vit finalement Kate revenir et il laissa Martha lui dire bonjour, avant de lui proposer, chocolat chaud, thé, jus d’orange ou eau. Vu qu’elle n’avait plus le droit au café, il préférait la faire boire autre chose dès maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 EmptySam 15 Sep - 8:45

Castle semblait apprécier les fesses de sa compagne et la matinée qu'elle lui offrait. Amoureux, ils jouaient à se frotter l'un contre l'autre, se chauffant doucement, avant qu'Alexis ne débarque. Celle ci les sanctionna du regard et la brunette tenta de les sortir de là, mais elle n'y arriva pas. Elle s'emmêlait dans ses mots et Castle se moquait d'elle. Alors elle le punit. Elle le priva de leur bain commun et décida d'aller prendre une douche. Seule.
La douche en elle même ne dura pas bien longtemps, ni son habillage, ce qui mit un peu plus de temps fut son retour dans les pièces communes. Car alors qu'elle allait revenir, elle avait entendu son homme dire qu'il partait vers quatorze lundi. Elle travaillait à cette heure là et elle ne pourrait pas l'accompagner. Elle aurait vraiment voulu l'accompagner...
La belle se refit un visage et alla à la cuisiner, saluant Martha sur son passage. Elle devait montrer le visage de Beckett, pas celui de Katie, car même si elle était un peu triste rien ne pourrait changer l'horaire d'un avion. Surtout pas elle.
Kate s'assit à côté de l'aînée et elle regarda son homme qui lui demandait ce qu'elle voulait. Elle savait qu'il pouvait lire dans ses yeux que quelque chose n'allait pas. Mais il n'en parla pas. Il attendrait probablement qu'ils soient seuls.

« Je veux du café. »

Castle lui dit non et redit la liste de choses à laquelle elle avait le droit et rien ne la tentait. Pas même le chocolat..

« Une demi tasse ? »

L'écrivain ne changeait pas d'avis et ça agaçait un peu la détective qui avait vraiment besoin de café. Surtout après ce qu'elle venait d'entendre. Il refusait et Kate avait envie de sauter par dessus le comptoir pour prendre la tasse de son homme.

« Je peux le sentir ? »

Encore une fois il dit non et elle ne comprenait pas. Le sentir ce n'était pas comme le boire, elle savait se contrôler, non ?

« Lundi, quatorze heure, j'aurais du café... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-