Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 11:38

Castle la massait et ça faisait du bien, fin jusqu'à ce qu'il arrive près de son bleu. Il avait beau faire attention, c'était douloureux et elle grimaçait en se cachant dans l'oreiller. L'écrivain dut sentir la tension, car il la quitta quelques instants pour revenir avec de la crème. Ce fut comme un glaçon agréable... Mais pour quelques secondes seulement avant de revenir à son état normal. Kate était tombée du canapé, elle n'avait rien cogné alors pourquoi marquait elle comme ça ?

« Recommence. »

Lui demanda-t-elle. C'était agréable tant qu'il restait dans le haut de son dos et elle le lui fit savoir. Puis elle se mit à réfléchir au pourquoi de son hématome. La réponse arriva doucement à son cerveau. Elle s'était cognée contre le bar pendant leur mission plus tôt dans la soirée et la chute n'avait fait qu'amener les muscles à se tendre un peu plus. Une vraie poupée de porcelaine. Elle détestait ça. Fin sauf la partie ou Castle prenait soin d'elle.

« Tu veux bien me passer un peu de gâteau, faut que je mange avant d'aller bosser. »

Ce n'était pas un petit bleu qui allait se mettre en travers de son chemin. La brunette avait faim et les douleurs passaient au second plan avec les magiques de Rick. Elle finit par se retourner pour lui faire face et elle l'embrassa. Un vrai baiser comme il les aimait lorsqu'elle lui disait bonjour.

« Merci pour le massage mon cœur... Et bonjour. »

La jeune femme avait le sourire et elle se mordilla la lèvre en le voyant. Il était encore tout endormi, ses yeux, ses cheveux... Il était tout adorable et elle décida qu'elle avait encore un peu de temps à passer avec lui. Même si elle allait surement être un peu en retard. Quoi que non, son travail ne commençait pas avant 11h et il n'était même pas 8h.

« Tu veux te recoucher avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 11:59

  • Il sourit et recommença alors le massage. Il fit de son mieux pour qu’elle n’ait pas mal, il espérait que ça lui fasse du bien. Puis, il l’entendit parler du gâteau et il s’écarta d’elle, pour attraper l’assiette avec le gâteau. Il se retrouva finalement embrassé par la jeune femme et il en profita pleinement, appréciant beaucoup cette attention.

    De rien et bonjour à toi aussi.

    Souriant un peu bêtement, il fallait bien le dire, il hocha la tête à ses propos.

    Avec joie.

    Il s’allongea à nouveau aux côtés de sa compagne et il la regarda.

    De toute façon tu n’aurais pas pû partir du loft avant de m’avoir donné mon bisou du matin.

    Il eu un sourire tout fier et il continua de fixer la jeune femme.

    J’espère que tu n’auras pas trop mal au dos quand même.

    Il fronça un peu les sourcils. Il n’aimait pas la voir mal en point. Ca n’était qu’un bleu, mais d’une grande taille et il n’avait pas du tout envie qu’elle ait des problèmes à cause de ça.

    Si tu as besoin d’un autre massage après le travail, je t’en ferai un.

    Sans problème même. S’il pouvait faire quoi que ce soit pour qu’elle aille un peu mieux, il le ferait avec joie.

    J’ai le droit de venir avec toi pour connaître tes collèges ou il vaut mieux que j’attende un peu ?

    Il le lui avait demandé la veille, pour être rassuré sur l’efficacité de ses collègues de travail et qu’il s’en un peu moins pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 12:10

« La crème fait du bien, alors je la prendrais avec moi. »

L'écrivain était inquiet de l'état de sa brunette. Le bleu n'était pas beau et elle était douloureuse, mais si elle s'échauffait un peu, elle pourrait surement passer une journée normale. Elle avait déjà eu pire, il le savait. Kate le laissa tout de même s'inquiéter avant de le rassurer et de lui donner un deuxième baiser. Il avait besoin d'elle, il ne voulait pas qu'elle parte et elle ne voulait pas non plus partir loin de lui.

« Viens avec moi. Ils ont tous envie de te connaitre. »

Beckett avait beaucoup parlé de Castle, oui oui, elle venait d'arriver et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de parler de lui avec un grand sourire des que l'occasion se présentait. Elle aimait son homme. Aujourd'hui, il aurait donc le droit de venir faire un tour dans sa nouvelle brigade, mais juste un peu, parce qu'il ne pouvait pas partir en patrouille avec elle.

« Tu n'oubliera pas de sortir les chiens se soir, parce que je pense qu'il sera trop tard pour que j'aille courir avec eux quand je rentrerai de mon diner avec Lex' et Lanie. »

La brunette ne voulait rien laisser au hasard pour ses deux grands bébés. Elle les voulait tout propre et heureux, et pour ça ils avaient besoin de sortir. Ce serait le boulot de son partenaire ce soir. Et il avait un autre boulot là tout de suite, c'était de la faire se sentir un peu mieux. Ses muscles étaient tendus et il était le seul à savoir y faire.

« On a un peu de temps pour que tu me masses encore. Tu peux me masser là où tu veux... Même là où tu penses ne pas avoir le droit. Mais ce n'est que des massages ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 12:33

    Fier de pouvoir aller avec elle, il fut surprit que ces collègues veulent le voir, mais c’était plaisant à savoir. Du coup, il espérait pouvoir faire bonne impression. Il n’avait pas envie que ce qui s’était passé pendant son enquête se reproduise. Il voulait que Kate soit acceptée et que son comportement à lui ne nuise en rien à son travail et sa vie professionnelle. L’entendant ensuite parler des chiens, il hocha la tête.

    Je le ferai avec plaisir même.

    C’est vrai qu’il n’avait pas sortit les chiens depuis un moment. Enfin seul. D’habitude c’était la jeune femme qui le faisait. Et même s’il avait sa soirée poker, il aurait le temps de tout préparer et d’aller promener les chiens avant que ses amis n’arrivent. Proposant ensuite son aide pour des massages si elle en avait besoin après sa journée, il sourit à ce qu’elle disait.

    Je ne dois utiliser que mes mains ?

    Il haussa les sourcils et se mit à sourire, avant de descendre complètement les draps. Il retira alors le legging de la jeune femme et il commença par masser ses pieds. Après tout, il pouvait faire un massage intégral. Elle risquait de marcher, voir de courir, donc tout con corps serait en mouvement. Il prit son temps, puis, il s’occupa de ses jambes. Il prit la droite, pour la poser sur son épaule et il la massa doucement. Il fit de même avec l’autre jambe. Puis, il remonta à ses hanches et il sourit avant de venir l’embrasser.

    Si tu veux que je m’occupe de ton dos, il va falloir te retourner.

    La laissant le faire, il recommença d’abord par les jambes de la jeune femme. Il fallait faire les deux côtés. Puis, il reprit dans son dos, avant de déposer doucement, de légers baisers sur le bleu.

    Les bisous magiques ne doivent pas marcher sur les adultes, mais on ne sait jamais.

    Quand Alexis avait une blessure, enfin quand elle était petite, il faisait le bisou magique. Il savait que pour Kate ça ne changerait rien, mais il déposa de légers baisers sur le bleu et il arriva à sa nuque où il continua de l’embrasser.

    Veux-tu que je te fasse couler un bain chaud, ça te fera peut-être plus de bien.

    Elle pourrait se prélasser dans l’eau chaude pendant qu’il irait se préparer du petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 21:48

Kate avait proposé à son fiancé de lui faire un massage intégral et déjà il voulait savoir s'il pouvait utiliser plus que ses mains pour le faire. Elle rigola en lui disant que oui, ça ne l'étonnait pas vraiment qu'il pose cette question, il était imaginatif après tout. L'écrivain la débarrassa de son leggins et commença par lui masser les pieds, puis les mollets - meilleur moment - et il remonta le long de ses cuisses et... Et rien, il n'alla pas la taquiner au niveau de sa féminité, il lui demanda juste de se tourner. Elle le fit et fut rapidement surprise par la sensation très agréable de ses lèvres sur sa peau. Son souffle chaud sur son bleu qui se faisait un chemin jusque sur sa nuque.

« Entraine toi pour lorsqu'on aura notre petit monstre. »

Quoi qu"il devait avoir eu pas mal d'entrainement avec Alexis. Il avait juste besoin de rappel. Elle était son rappel, parce qu'elle était celle qui lui donnait envie d'être père à nouveau. Ses baisers la rendait dingue, elle voulait qu'il continue encore et encore, mais il s'arrêta pour lui proposer un bain.

« J'ai envie de rester avec toi. »

Dit elle en se tournant sur le côté. Elle s'attendait à souffrir comme ce matin, mais apparemment son fiancé avait fait du bon boulot. Elle n'avait presque plus mal. C'était son Castle, il était génial. Elle le remercia avec un baiser avant de se détendre dans ses bras, l'obligeant à rester contre elle jusqu'à ce qu'elle décide le contraire.

« Gâteau ? »

Lui proposa-t-elle en apportant un petit bout près de ses lèvres. Elle le laissa l'attraper avec le bout de sa langue et rapprocha ses lèves des siennes juste après. Elle avait envie d'un petit matin amoureux et elle en avait un. Chanceuse la Beckett.

« Allonge toi, c'est mon tour de te faire du bien. Et met toi nu parce que sinon, c'est pas aussi bien. »

Kate sourit en ayant des idées de ce qu'elle allait pouvoir lui faire pour le rendre dingue d'elle sans le toucher... De toutes façons elle était nue alors ça n'allait pas être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMar 21 Aoû - 22:12

    Il restait professionnel, il faisait le massage et il voulait qu’elle soit détendue et qu’elle ait moins mal au dos. Elle avait un sacré bleu et il décida d’y déposer ses lèvres pour tenter d’apaiser la douleur. Il se mit à sourire à ses propos.

    Si tu veux des bisous magiques, je peux t’en donner autant que tu voudras, il suffira de me dire où tu as mal.

    Evidemment, il y avait un double sens à ses propos, mais il était également sérieux. Si jamais elle avait mal quelque part c’était bisou magique ou parler comme il le faisait. Puis, il lui proposa de lui faire couler un bon bain chaud et il se mit à sourire à sa réponse. La regardant se retourner, il s’allongea à ses côtés.

    J’aime beaucoup cette idée.

    Puis, il soupira doucement. Des matins comme ça il en voulait tous les matins. A vrai dire, il voulait autant de moments aussi agréables que celui-ci. Elle lui proposa une part de gâteau et il ne fut pas comprendre. Attrapant le morceau, il se laissa ensuite embrasser et il fut surprit par les propos de la jeune femme.

    Tu sais je ne t’ai pas fais un massage pour en recevoir un après.

    Non pas qu’il n’avait pas envie d’en recevoir un, surtout avec les magnifiques mains de la jeune femme, mais il ne voulait pas qu’elle pense que c’était obligatoirement donnant donnant. Cependant, il enleva son pantalon, vu qu’il était déjà torse nu et il regarda la jeune femme, ne sachant pas trop s’il devait rester sur le dos ou s’il devait s’allonger sur le ventre.





J’allais me coucher, mais j’ai voulu te répondre avant. Bonne nuit à tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 6:32

« Qui a parlé de massage ? J'ai dit que j'allais te faire du bien. »

Castle avait fait ce qu'elle avait dit et il était maintenant allongé nu sur le lit. Kate vint se lover contre lui - à la limite de ronronner - et passa une main sur son torse, de haut en bas, puis de bas en haut. Elle était douce et détendue, et tout ce qui l'intéressait été de voir son homme atteindre le même état - même si elle était sure qu'elle le poussait dans le sens opposé -. Ses mains se firent plus baladeuses qu'avant, son sourire s'agrandit et elle s'étira pour pouvoir atteindre le bas de la mâchoire de son partenaire pour y déposer un baiser.

« Tout va bien ? »

Elle le titillait un peu, elle ne le pousserai pas à faire l'amour parce que sinon elle ne réussirai pas à sortir du lit, mais elle voulait juste jouer. Pousser les limites jusqu'à leurs maximums.

« Tu sais que tu es de plus en plus chaud... »

Beckett grimpa sur lui et embrassa ses lèvres, puis son cou et descendit tout doucement vers le membre tendu de Castle, et pour cela elle devait remonter sa croupe. Mais elle n'alla pas jusqu'au bout et s'arrêta au dessous de son nombril.

« Tu devrais te détendre, ce n'est pas bon d'être tendu si souvent. »

Son regard joueur devint encore plus pétillant et elle partit frotter son bassin contre le sien. Oh ce qu'elle aimait ce jeu avec lui... Elle aurait craqué depuis longtemps si elle n'avait pas eu son travail à aller rejoindre un peu plus tard. L'écrivain donna un coup de rein et elle savait ce qu'il avait tenté de faire, et elle ne pouvait pas le laisser faire, il allait compromettre tous ses plans,

« Non... »

Il ne l'écouta pas et donna à nouveau un coup de rein. Elle lui répéta ce petit mot qu'il ne voulait pas entendre. Il recommença plusieurs fois et lorsqu'il réussit enfin à conquérir sa petite amie, celle ci fondit dans ses bras en gémissant un 'oui' bien marqué. Elle n'allait pas sortir du lit de sitôt...

« Castle. »

Son fiancé bougeait son bassin de manière à ce qu'il vienne la percuter et elle se tordait pour partir à la recherche du fameux morceau de plastique qui aurait du être dans leur table de nuit.

« Stop, on peut pas sans... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 9:26

    Il resta sans voix face à sa remarque. Il n’avait pas vu les choses comme ça, mais il se laissa totalement faire. Il esquissa un sourire quand elle vint sur lui et qu’elle caressa son torse. Il aimait quand la jeune femme était câline. C’était toujours plaisant, mais il sentait aussi la chaleur monter sans qu’il ne puisse rien y faire et elle le sentait également apparemment.

    Ca va.

    Il ferma les yeux, tentant de respirer normalement et de ne pas devenir un primate qui veut juste assouvir un besoin primaire. Non, il était un homme qui était en train de se faire câliner par sa fiancée et … il laissa échapper un long soupir en sentant les lèvres de la jeune femme qui prenait possession du haut de son corps.

    Facile à dire.

    Il avait murmuré ces mots entre ses dents, mais il savait qu’elle pouvait l’entendre. Il ouvrit les yeux et ce fut l’erreur. Il voyait la jeune femme nue au-dessus de lui et il ne pû s’empêcher de bouger, mais elle refusait cela. Il tenta de se retenir, mais là voir ainsi était un vrai supplice pour lui et il retenta l’expérience à plusieurs reprises arrivant à son but. La jeune femme sembla finalement apprécier et son cerveau percuta à ses propos et il se raidit aussitôt. Oh l’abruti !

    Je suis désolé.

    Il avait finalement voulu assouvir un besoin totalement primaire et il s’en voulait de ne pas l’avoir écouté. Il avait pensé qu’elle disait non juste pour l’embêter, il n’avait pas pensé au fait qu’elle voulait une protection. Alors, il resta là n’osant plus bouger le temps qu’elle fouille dans la table de chevet et il baissa les yeux, vraiment mal à l’aise de son comportement d’adolescent en chaleur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 9:46

Le besoin primaire qui s'était emparé d'eux était trop puissant pour être arrêté, ou même contrôlé. Et Kate n'avait pas envie qu'il s'arrête, elle voulait juste trouver de quoi se protéger, et continuer se qu'ils étaient en train de - si bien - faire. Mai son homme arrêta tout lorsqu'il réalisa ce pour quoi elle fouillait dans le tiroir. Un peu surprise, elle n'osa rien dire, pensant qu'elle pourrait trouver rapidement et recommencer. Cependant elle réalisa bien vite qu'ils étaient à cours de préservatifs.

« On n'en a plus. »

L'écrivain s'excusa et elle pouvait voir qu'il n'était plus lui même, il évitait le regard de la brunette et la température descendait vite - trop vite -. Beck abandonna la table de chevet et revint sur lui, adoptant la position du koala sans qu'il ne puisse s'échapper. IL était toujours en elle et elle n'avait pas vraiment envie qu'il la quitte. Ce n'était pas la première fois qu'ils oubliaient...

« Rick... c'est pas toi. »

Son visage s'était soulevé pour regarder celui de son homme et elle pouvait voir la détresse qu'il y avait dans les yeux de ce dernier. Et c'est bien la seule chose qui l'empêcha de reprendre les mouvements de bassins. Il était mal et c'était de sa faute parce qu'elle l'avait chauffé, elle était venue se frotter à lui.

« C'est moi qui suis désolée mon cœur. »

La jeune femme se laissa glisser sur le côté de son fiancé et mit son visage dans son oreiller. Elle souffla un grand coup avant de se redresser et de s'assoir en tailleur sur le lit. Kate n'avait plus envie de faire l'amour, le moment était passé, mais maintenant son homme était triste, il se sentait coupable et elle était un peu frustrée. Frustrée à cause de son médecin qui lui avait mis de nouvelles barrières. Elle avait besoin de s'envoyer en l'air, avec ou sans protection ! Elle ne voulait pas avoir à y faire attention, car bébé ou pas, elle accepterait l'issue finale.

« Tu es sur que tu veux qu'on se protège tout le temps... Je n'ai plus vraiment envie de devoir me trimballer avec des préservatifs dans mon sac en permanence. J'ai envie d'être libre et de faire l'amour quand je veux et ou je veux. Je t'aime et je devrais pouvoir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 10:07

    Plus aucune ? Finalement ça n’était sans doute pas si étrange que ça. Ils en consommaient beaucoup et comme ils avaient finit par ne plus en avoir besoin, tout devait être dans la salle de bain. La jeune femme revint sur lui, mais il était toujours mal à l’aise vis-à-vis de son comportement. Il fut surprit quand elle s’excusa. Il la regarda se glisser sur le lit et il l’écouta parler.

    C’est comme tu veux. On peut faire sans, enfin on l’a déjà fait sans. Mais tu sais, tu n’as pas à t’excuser, c’est de ma faute. Tu avais dit non et je ne t’ai pas écouté. Oh ! J’ai l’impression d’être un adolescent en chaleur et j’ai encore plus l’impression de te manquer de respect.

    Il soupira et il vint quand même poser sa tête près d’une des jambes de la jeune femme et il resta là un moment, ayant besoin d’être près d’elle. Il pensa alors au fait qu’elle venait de dire qu’elle voulait le faire quand elle voulait et surtout où elle voulait. Il allait sourire comme un imbécile et il se traita à nouveau d’idiot. Il ne pensait qu’à ça. Il fallait qu’il fasse quelque chose sinon il n’allait pas arrêter d’y pensé. Il se redressa et regarda sa fiancée.

    Je suis désolé de ne pas t’avoir écouté.

    Il embrassa la jeune femme sur le front et il se recoucha sur le dos en soupirant. Pourtant la matinée avait bien commencée, mais à cause de lui tout était ruiné. Il n’était qu’un imbécile.

    Tu veux manger quoi avant d’y aller ?

    Ils avaient déjà mangés du gâteau, mais elle voudrait peut-être autre chose ou un café. Après tout, autant qu’il aille préparer le petit déjeuner, ça au moins il savait faire. Regardant sa fiancée, il attendit sa réponse avant de pouvoir bouger du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 10:21

Castle avait mal interprété le pourquoi des 'non' qu'elle avait dit un peu plus tôt. Elle avait juste voulu plaisanter en jouant l'intouchable, jamais elle ne lui dirait non... Pauvre homme et maintenant il s'était mis en tête qu'il lui manquait de respect. Ah... Il était tout comme elle, il avait besoin d'être rassuré de temps en temps. Et comme il avait sa tête sur ses jambes, elle lui passa une main sur le bras.

« Je suis ton adolescente en chaleur alors... »

Kate le vit revenir vers elle, il déposa un baiser sur son front avant de s'allonger à nouveau. Il était détruit et elle avait fait ça. Elle était le boulet qui faisait ça quotidiennement.

« Tu serais rassuré si je te disais que j'en avais envie, vraiment envie. »

Comment pouvait elle le rassurer avec un truc aussi débile ? Elle avait envie de se coller des tartes parfois. La brunette se frotta l'intérieur des cuisses pour vérifier la température et elle se leva, faisant le tour du lit pour enfiler un grand tee shirt qui trainait. Elle détestait le voir dans cet état et elle glissa discrètement son téléphone dans sa main pour pouvoir appeler Lanie et avoir des conseils. Elle prétexta devoir faire du café pour sortir de la chambre.
Dans la cuisine, elle appela sa meilleure amie et fit du café. Elle fouilla dans le frigo pour trouver des fruits et retourna dans la chambre avec tout ce qui était bon. Son homme était toujours dans la même position toujours le même visage déçu...

« Je vais aller chercher ce dont on a besoin dans la salle de bain et on va prendre un bon petit déjeuner avant de ... avant d'agir comme des adolescents amoureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 10:39

    L’écrivain fut surprit par les propos que tenait la jeune femme. Elle disait vrai ? Il n’en savait rien, mais il se concentra à nouveau sur le plafond. En temps normal il lui aurait répondu, mais cette fois-ci, il n’en fit rien. Que pouvait-il dire après tout ? Il se sentait déjà mal comme ça, pas besoin d’en rajouter une couche. Du coup, il la laissa faire ce qu’elle voulait et il soupira quand il fut seul dans la chambre. Se tournant dans tous les sens, il était finalement mieux sur le dos. Seulement, il s’en voulait encore pour ce qu’il avait fait. Il aurait dû penser aux protections et ne pas penser uniquement au fait qu’il voulait faire l’amour à sa fiancée. Il s’en voulait vraiment, mais il arrêta d’y penser quand il entendit du bruit. Il regarda sa fiancée qui revenait avec plusieurs de choses pour le petit déjeuner. Alors, il s’assit dans le lit et il l’aida à pouvoir s’y installer à ses côtés. Haussant les sourcils à ce qu’elle disait, il fut vraiment surprit. Alors, il resta assit là et il but un peu de son café avant de la voir revenir. Il lui donna sa tasse et il la regarda.

    J’ai vraiment d’être un adolescent en chaleur, c’est horrible. Pourtant adolescent j’étais plus sage, même après d’ailleurs. Mais avec toi, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de te faire l’amour à chaque fois qu’on en a l’occasion.

    Se passant une main sur le visage, il soupira et il se disait qu’il devrait faire plus attention. Il n’était pas non plus en train de dire qu’il ne voulait Kate que pour le sexe, loin de là. Seulement, dans son esprit, il voulait pouvoir la satisfaire à chaque fois qu’ils en avaient l’occasion et il se sentait vraiment bête. Attrapant un fruit, il soupira doucement et la regarda.

    Tu ne m’en veux pas trop ?

    Il restait persuadé d’avoir fait une grosse erreur et il n’avait visiblement pas comprit qu’elle en avait eu aussi envie que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 10:51

Kate était revenue avec du café et des fruits, elle avait laissé un peu de temps, mais son homme était toujours dans le même état qu'avant. Il s'en voulait et cela malgré tout ce qu'elle disait. La belle l'ignora et partit à la salle de bain récupérer des préservatifs et quand elle revint il lui donna sa tasse. Son café descendit vite ainsi que les quelques fruits qu'elle avait ramené pour elle. Castle mangeait aussi, mais il ne semblait pas prendre de plaisir. Il avait ce visage déçu et ça ne voulait pas partir, pourtant, elle aurait aimé le voir sourire - le coquin - en pensant à ce qu'ils allaient faire après le petite déjeuner, ça n'arriva pas.

« Pourquoi tu veux que je sois en colère contre toi alors que la seule chose que tu as fait, a été de vouloir me faire l'amour ? J'aime que tu ai envie de moi. C'est flatteur. »

Elle releva le visage de l'écrivain et vint se coller tout contre lui pour l'embrasser. Elle lui murmura des choses tentantes dans le creux de l'oreille avant de s'écarter un peu et le regarder.

« Adolescente je ne jouais pas avec les garçons, pas comme ça, mais je suis grande maintenant... Je peux être coquine et être en accord avec ma conscience. »

Kate se mordit la lèvre inférieure et finit son café. Posa sa tasse avant de prendre un petit morceau de fraise entre ses dents. Elle le regardait avec envie, comme s'il allait être son casse croute. La belle n'avait pas ressenti l'envie de faire l'amour avant de se mettre au boulot et elle espérait que se serait pareil pour son compagnon. Surtout qu'il en avait besoin, elle pouvait sentir qu'il en avait besoin...

« Et je peux faire des trucs beaucoup plus osés qu'une adolescente. Je peux faire tout ce dont tu as envie... »

Castle ne bougeait pas et lorsqu'elle le réalisa elle eut un eu peur d'avoir faire quelque chose de mal. Il avait envie ou pas ? Elle n'en savait rien et elle se sentit tout de suite stupide d'avoir tenté de le chauffer une deuxième fois après le premier échec.

« Tu ne veux pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 11:06

    Il ne pû s’empêcher de sourire à la phrase de la jeune femme. Il pensait la même chose quand elle avait envie de lui. Il trouvait cela également flatteur. Il se laissa embrasser et il tenta alors de faire partir sa culpabilité. Buvant un peu de café, il l’écouta parler, ne voulant pas la couper. La regarder, il devait avouer que ce qu’elle lui disait n’était clairement pas désagréable. Puis, la voyant jouer avec une fraise, il eu du mal à avaler sa salive, ne sachant plus sur quel pied danser. Il fut encore plus surprit quand elle parla du fait qu’elle pouvait faire des choses encore plus osés vu qu’elle était adulte. Il ne s’était pas attendu à de tels propos et il ne sû comment réagir. Quand il entendit sa question, il ouvrit la bouche pour parler.

    Je … euh …

    Il était perdu par ce qu’elle venait de dire et il la fixa dans les yeux.

    Qu’est-ce que tu veux dire par faire des trucs beaucoup plus osés qu’une adolescente ?

    Oui, son esprit était resté bloqué sur les propos de la jeune femme. Il ne savait pas de quoi elle voulait parlait exactement et étant écrivain, forcément son imagination était en marche.

    Oh et ça veut dire quoi faire tout ce dont j’ai envie ?

    On aurait dit un petit garçon qui demandait des explications sur quelque chose de très important. Alors, il fixa sa fiancée, ne sachant pas comment il devait interpréter toutes ses paroles, mais ça l’intéressait de savoir à quoi elle pensait et surtout qu’elle mette ses paroles en pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 11:17

Ah, enfin, elle retrouvait doucement son homme. Il s'intéressait à elle et ses mots tout en rougissant légèrement. Il était adorable, et aussi très attirant. Elle voulait le croquer, lui et ses questions stupides - qui la faisait rire -.

« Tu es écrivain, laisse parler ton imagination. »

Et ça disait tout. Castle avait une imagination débordante et sa compagne ne se faisait pas de soucis pour qu'il s'imagine tout plein de choses. D'ailleurs son corps recommençaient à réagir pleinement à la tentation qu'elle lui apportait. La belle souleva ses hanches pour revenir sur lui et se remit comme un koala sur ses jambes, à l’exception qu'elle laissa son visage en face du sien pour le fixer.
Les neurones de l'écrivain semblait fonctionner à mille à l'heure parce qu'il avait ses grands yeux rêveurs et il regardait les courbes de sa fiancé avec envie. Elle ne pouvait pas lui en vouloir et était plutôt heureuse de la voir la dévorer des yeux.

« Tu as envie de tester un peu les capacités de ta future femme ou tu préfères attendre après le mariage ? »

Revint elle pour le taquiner. Attendre jusqu'au mariage... la bonne blague. Ils n'étaient même pas capables d'attendre quelques heures, alors quelques mois. Ils en mourraient probablement.

« J'ai envie de... »

Et sans finir sa phrase, Beckett posa ses lèvres dans le cou de son fiancé, l'embrassa puis le mordilla alors que ses mains trouvaient leurs places sur le membre tendu. Elle était douce, gourmande, joueur, souriante. Elle faisait tout pour qu'ils oublient ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, sauf que cette fois, elle ne comptait s'arrêter sous aucun prétexte.

« Alors mon massage, tu le trouves comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyMer 22 Aoû - 11:37

    Quand elle lui parla du fait qu’il devait laisser son imagination l’emporter, il ne se fit pas prier. Au contraire, il avait des idées et son esprit les mit en pratique. Il sentit ensuite la jeune femme venir contre lui et il apprécia la position et il ne pû s’empêcher de regarder le corps de sa fiancée. Elle était magnifique et cela combiné à ses ides, ça lui donnait envie d’aller plus loin. Attendre après le mariage ? Il ne pourrait clairement pas attendre. Déjà là tout de suite il avait envie d’elle, alors s’était fichu pour attendre encore de longues semaines.

    On a déjà consommé, alors continuons.

    Puis, il l’entendit lui dire qu’elle avait envie, mais de quoi ? Il n’eut pas longtemps à attendre et il eu un léger sursaut de surprise quand elle fut plus entreprenante qu’il ne l’aurait imaginé. Il regarda sa fiancée qui semblait apprécier ce qu’elle faisait et il entendit alors sa question.

    Très très bon.

    Il avait l’impression que sa gorge était en feu dès qu’il parlait. Comme si toute sa salive était partit et il sentait son cœur battre de plus en plus vite. Il vit alors l’air joueur de la jeune femme et il fronça les sourcils, son regard noir de désir pour elle. Alors d’un seul coup, il changea la situation. Il attrapa les mains de la jeune femme et la renversa sur le lit. Ils étaient à l’envers, tête au niveau des pieds, mais il s’en fichait. Tout ce qu’il voulait s’était de faire en sorte que la jeune femme soit sienne. Il vint l’embrasser et il descendit vers son cou, il prit le temps d’y déposer ses lèvres sur chaque petit morceau de peau qu’il pouvait atteindre avant de revenir à son oreille.

    J’ai très envie de toi.

    Il bougea son bassin contre le sien, pour appuyer ses propos et il ne savait pas pourquoi, mais il voulait une chose. Il regarda le réveil, ils avaient une heure devant eux, ça serait parfait alors il exprima son envie à haute voix.

    Aurais-tu envie d’assouvir un de tes fantasmes tout de suite ?

    Il l’avait murmuré à son oreille, bougeant son bassin plus doucement contre le sien, lui faisant ainsi comprendre qu’elle pouvait faire de lui ce qu’elle voulait. Elle dominait ou pas, mais à elle de voir si elle voulait juste qu’ils fassent l’amour sans rien de plus ou si elle voulait tenter une expérience qu’elle avait gardé en fantasme pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 8:43

La situation était revenue à la normale. Elle avait réussi à faire en sorte que son fiancé soit tendu comme lorsqu'ils s'étaient lancés dans un câlin du matin un peu plus tôt. Ils étaient joueurs l'un avec l'autre, mais l'élément principal était l'envie. Ils avaient envie l'un de l'autre. Et Castle ne réussit pas à le cacher bien longtemps, car il la poussa - assez soudainement - pour qu'elle tombe sur le dos et qu'il la surplombe. La brunette dut se mordre la lèvre pour cacher une petite grimace au contact de son dos sur le lit, la douleur ne dura pas, car il était déjà en train de lui faire des choses plaisantes. Son bassin se frottait contre le sien, elle sentait la tension grimper en elle, mais il voulait assouvir ses fantasmes. Vraiment ? Maintenant ? Alors qu'elle voulait qu'il lui fasse tout simplement l'amour avec amour et passion...

« Et si on se contentait de s'aimer ? »

Elle l'interrogeait de ses yeux, car s'il voulait assouvir un de ses fantasmes, ou même un des siens, elle était prête à le faire. Elle n'avait juste pas tellement envie de réfléchir, elle voulait juste qu'il prenne soin d'elle comme il savait si bien le faire.
Kate posa une main sur la joue de son partenaire et y fit glisser ses doigts avant de contracter ses abdos pour pouvoir aller l'embrasser. Un baiser tendre qu'elle tenait à ne pas intensifier car c'était un baiser plaisant... qui la faisait fondre. Son souffle était lent et contrôlé, elle était toujours maitre de ses mouvements et jusqu'à preuve du contraire, elle avait toujours envie de faire l'amour. Juste à un rythme plus lent et amoureux - pas comme ils l'avaient fait un peu plus tôt comme des lapins, ou des adolescents amoureux comme il les avait décrit -. Se séparer fut dure, mais l'oxygène commençait à manquer.
Les yeux de Beck parlaient pour elle, elle était heureuse et détendue, envieuse de plus, mais patiente. Son fiancé n'était jamais vraiment patient alors elle le soulagea en venant mettre son bassin tout contre lui pour qu'il se glisse en elle. Et il semblait avoir compris ce qu'elle voulait car il se mit à bouger lentement en elle, s'appliquant pour faire de lents mouvements bien marqués. La jeune femme trouvait son plaisir dans ces mouvements, elle se cambrait et offrait son corps à son homme qui pouvait en profiter autant qu'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 10:41

    Se retrouvant au-dessus de la jeune femme, il lui proposa d’assouvir un de ses fantasmes. Il écouta sa réponse et il devait avouer que ça lui allait tout autant. Se laissant embrasser, il apprécia la douceur de leur échange. Puis, manquant d’air, il regarda la jeune femme et il se glissa en elle. Commençant à bouger, il y alla doucement. A un moment il alla plus vite, mais se reprit. Le baiser qu’elle lui avait donné avait été doux, c’était peut-être ce qu’elle voulait. Alors, il s’allongea un peu plu sur elle, mais prit quand même appui sur ses bras et il imprima des mouvements plus lents. Venant embrasser sa fiancée, il descendit ensuite dans son cou. Il voulait qu’elle se sente bien. Il voulait qu’elle se sente aimer et il tentait d’être le plus doux possible. Finalement, il retourna la situation pour se retrouver allongé sur le dos avec sa partenaire au-dessus de lui. Souriant, il posa ses mains sur ses hanches, faisant attention à ne pas toucher le bleu qu’elle avait. Il se redressa pour se coller à elle et il l’embrassa à nouveau, tout en douceur. Il descendit ensuite petit à petit vers son cou. Il apprécia quand elle lui laissa de l’espace pour qu’il s’en occupe. Souriant, il descendit toujours plus bas, tout en caressant sa peau, mais en faisant attention à son bleu pour ne pas appuyer dessus, mais surtout pour ne pas lui faire mal. Sentant un coup de rein plus dur que les autres, il comprit qu’elle allait bientôt lâcher prise. La voyant rejeter la tête en arrière, il sourit et il continua de bouger, avant de la voir se perdre dans le plaisir qu’ils se donnaient. Gardant son sourire, il vint l’embrasser dans le cou et il sentit à son tour le moment arriver. Fixant la jeune femme, tentant de reprendre sa respiration, il finit par se laisser tomber contre les draps et il regarda la jeune femme qui était toujours au-dessus de lui, ouvrant les bras si elle voulait venir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 11:00

Castle s'occupait de tout cette fois, elle le laissait faire ce qu'il voulait parce qu'il faisait tout pour la satisfaire. Elle avait laissé glisser qu'elle voulait de la tendresse et c'est ce qu'il lui offrait. Kate goutait au plaisir qu'il lui donnait. La lenteur des mouvements lui permettait d'apprécier chaque gestes, ses baisers dans son cou la mettait dans tous ses états et lorsqu'il changea de position, elle ne put retenir un petit cri de plaisir. Il continuait de lui donner du plaisir, quand elle se cambrait en subissant les vagues provenant de son bas ventre. Puis ce fut trop fort, elle donna un coup de bassin plus puissant que les autres, laissa sa tête se cambrer en arrière et elle atteint l'orgasme. Un puissant qui la terrassa, et pourtant elle réussit tout de même à sentir son partenaire arriver à son tour au plaisir suprême.
Beckett était épuisée, elle ne pouvait plus bouger, alors quand l'opportunité de s'allonger dans les bras de son fiancé se proposa, elle y fila rapidement. Il était chaud et avait le souffle court, alors elle se faisait légère, mais l'idée y était... Leurs corps emmêlés après une session torride.
Ses yeux se fermaient. Kate se força à les ouvrir pour vérifier l'heure qu'il était - car elle ne voulait pas arriver en retard - et vit les petits paquets qu'elle avait été chercher à la salle de bain. Ils avaient arrêté la première fois pour ça, avait eu un moment de tension, elle avait les chercher dans la pièce d'à côté et ils avaient encore réussi à les oublier ! La brunette se traita de boulettes silencieusement, mais décida de ne rien dire. Ils feraient attention la prochaine fois, c'était une habitude qui devait se remettre en route, ça viendrait doucement.

« Je vais devoir aller m'habiller, et toi aussi si tu veux m'accompagner. »

La jeune femme ne fit pas un seul mouvement pour sortir des bras de son fiancé. Elle y était beaucoup trop bien. Et pour le coup, ses deux grandes mains chaudes dans le bas de son dos - sur le bleu - faisaient du bien, beaucoup plus que la crème qui lui avait mise un peu plus tôt. Elle le lui chuchota en souriant, se mordillant la lèvre à cause d'une impression qui lui trottait dans la tête... Elle avait l'impression d'agir comme une Beckett amoureuse, une Beckett de quinze ans.

« Tu m'as épuisée... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 11:16

    Appréciant le contact de la jeune femme contre lui, il sourit doucement. Il appréciait sa chaleur, même s’il avait déjà assez chaud comme ça. Tentant de calmer sa respiration, il hocha simplement la tête aux propos de la jeune femme. Elle devait y aller et lui aussi, seulement aucun des deux ne bougea. Apparemment, ils préféraient là où ils étaient pour l’instant. Puis, il la regarda quand elle parla du fait que ses mains étaient bien sur son bleu. Il n’avait pas fait attention cette fois-ci et il fut content de ne pas lui avoir fait mal. L’entendant à nouveau parler, il soupira doucement.

    C’est réciproque.

    Venant embrasser la jeune femme, il prit son temps, avant de venir poser son front contre le sien.

    Prête ?

    Il se mit à sourire en coin, sachant qu’elle allait se demander pourquoi il allait lui demander ça. Alors, il fit bouger ses jambes pour arriver à avoir les pieds dans le vide. Puis, il se redressa pour venir se mettre au bord du lit, la jeune femme toujours contre lui. Il tenta de se lever, seulement, il eu une surprise et il retomba assit sur le lit. Il était toujours présent entre les cuisses de la jeune femme, chose qu’il avait oublié et il avait sentit un mouvement plus qu’agréable, d’où sa surprise. Elle dû le voir ou le sentir et il lui fit une grimace, face au sourire qu’elle arborait. Alors, il inspira et expiration, avant de se relever plus doucement. Il sentait toujours les parois de la jeune femme l’entourer et à chaque pas, ça donnait un mouvement plus qu’agréable. Une fois dans la douche, il ouvrit l’eau et eu un cri de surprise avec l’eau froide. Il se baissa pour tourner l’eau chaude et il l’apprécia déjà beaucoup plus.

    Puis-je te laver, ou il vaut mieux qu’on le fasse chacun de notre côté ?

    Il haussa un sourcil. Il savait qu’il aimait quand elle prenait le temps de le laver et réciproquement, mais peut-être qu’elle préférait faire vite pour avoir le temps de boire un autre café ou manger quelque chose d’autre avant d’aller au travail.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 11:30

Castle la voulait à l'heure, et elle voulait profiter encore un peu plus de leur lit. Mais comme souvent - sauf lorsqu'ils se disputaient - il avait le dernier mot. Elle le sentit gigoter puis il se redressa avant de faire une première tentative pour se mettre debout. Il était toujours en elle et elle ne ut retenir un gémissement de plaisir. Ça avait été soudain et inattendu, mais elle avait aimé - beaucoup -. Son cœur n'eut pas le temps de se remettre, car il se leva et à chaque pas, elle le sentait bouger en elle. Les flammes de plaisir se réveillaient à nouveau et elle eut du mal à redescendre sur terre. En fait, si sa peau n'était pas rentrée en contact avec l'eau froide de la douche, jamais elle ne l'aurait laissé glisser hors d'elle avant d'avoir eu un orgasme.
Kate se glissa sous l'eau avec lui. Restant à ses côtés, elle s'enferma dans son monde. Elle posa son visage contre son torse et une de ses mains se cala entre ses jambes. Elle se caressait rapidement pour atteindre le plaisir tout seule - et cela dans l'unique but d'être à l'heure pour son travail -. Son souffle devint court et sa peau brûlante, sa poitrine se tendit et ses jambes la lâchèrent presque lorsqu'elle atteint son plaisir.
Un œil vert s'ouvrit, puis un autre et elle les leva ensemble vers son fiancé. Il la regardait avec de grands yeux, il y avait de quoi, elle lui sourit et attrapa son savon pour se laver rapidement. Beckett détestait être en retard.

« Tu devrais t'y mettre toi aussi si tu veux venir avec moi. »

Son attitude était tout ce qu'il y avait de plus normale. Ce n'était pas la première fois qu'elle se donnait du plaisir devant lui, peut être la première fois qu'elle le faisait dans ses bras, mais il n'y avait pas de problème avec ça. Elle n'en avait pas en tous cas.
Beck finit de se laver rapidement et après avoir repoussé ses cheveux humides en arrière, elle prit le savon de son partenaire pour l'aider. Elle en mit sur sa main, le frotta pour le réchauffer et se mit à le frotter, commençant par ses épaules et descendant doucement vers le sud. Arriva un moment où elle tomba sur le membre toujours tendu de celui ci et elle lança un regard inquiet vers lui. Ben oui, ça commençait à faire long sans redescendre.

« Castle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 12:02

    Castle en avait vu des femmes dans sa vie, mais aucune qui soit comme Kate. Elle était en train de se donner du plaisir seule et il ne bougea pas une seule seconde. Il écouta et regarda. Ca faisait voyeur, mais il ne participa, ne voulant pas l’empêcher d’aller jusqu’au bout. Sur ce coup là, il envia les femmes de pouvoir se donner du plaisir comme ça et de faire tourner la tête aux hommes ainsi. Soupirant doucement, il hocha simplement la tête à ses propos. Il ne savait pas quoi dire, après avoir vu ce très agréable spectacle, du coup, il se décida à se laver. Seulement, elle vint l’aider et ce ne fut clairement pas la meilleure manœuvre. Il tenta de se contrôler, mais son corps en avait décidé autrement et quand elle l’appela, il soupira.

    Désolé. C’est juste que ce que tu as fais contre moi il y a quelques minutes ne m’ont pas aidé à me calmer.

    Il avait la voix rauque et elle pouvait clairement comprendre qu’il était excité, mais il lui fallait quelques minutes pour se reprendre. Il ferma alors les yeux et tenta de respirer le plus normalement possible. Seulement les minutes passaient et rien n’y faisait. Ouvrant les yeux, il commença quand même à paniquer. D’habitude ça marchait et là rien à faire. Il regarda la jeune femme s’excusant par son regard, alors, il se retourna lui faisant dos, tentant de se calmer à nouveau. Seulement, il n’y arrivait vraiment pas et il ne savait pas pourquoi rien n’y faisait. Ca n’était clairement pas normal. En même temps savoir la jeune femme près de lui et avoir des images de leurs étreintes qui parcourraient son cerveau n’était pas une chose facile. Alors, il se retourna vers la jeune femme.

    Tu as eu le temps de te laver ? Je pense qu’une douche froide sera la seule chose qui va marcher.

    A vrai dire, il croisait les doigts, parce que si ça ne marchait pas, il ne voyait pas comment il allait s’en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 20:48

Beckett était sexy, elle le savait, mais parfois elle oubliait l'effet qu'elle avait sur l'homme qu'elle aimait. Le voir avec cette érection l'étonnait, puis elle se rappela qu'elle s'était touchée devant lui et ça prit un peu plus de sens. C'était long, mais il y avait une raison. Toutefois quand il ne réussit pas à tout faire redescendre, son petit cœur se mit à battre, elle était inquiète pour lui, elle le serait toujours.

« Je peux rester avec toi si tu veux. »

Proposa-t-elle en l'entendant parler de la douche froide, mais apparemment ce n'était pas le plan. Elle accepta et finit par sortir de sous la douche pour aller s'entourer d'une grande serviette. Kate ne se sécha même pas avant de sortir de la salle de bain, elle comprenait qu'il avait besoin de quelques temps seul pour se calmer, et elle le lui laissait.
La belle s'habilla rapidement dans son uniforme avant d'aller dans la cuisine avec le gâteau. Ils avaient eu un pseudo petit déjeuner au lit, mais elle avait besoin de plus - surtout de café - alors elle se remit derrière les fourneaux. Elle prépara rapidement du café et un bol de céréales qu'elle dévora et lorsqu'elle fut prête, elle regarda l'heure. Elle allait surement être quelques minutes en retard, mais les chiens devaient être sortis. Où étaient ils ? C'est vrai que depuis ce matin elle ne les avait pas vu... La panique l'envahit lorsque la porte s'ouvrit sur les deux rouquines, deux laisses en mains.

« Hey. »

Le soulagement pouvait se lire sur son visage, mais elle était toujours court de souffle à cause de la peur qui l'avait envahis. Poutchi se mouva tout doucement jusqu'à elle alors que Castle arriva en courant, glissant et se cognant partout. Ils étaient choux à leurs manières et elle leur offrit une petite caresse chacun. Lex' vint vers elle et lui dit qu'ils avaient été pour une promenade matinale, et Martha raconta la vérité. En rentrant ce matin, elles les avaient entendus faire l'amour et avaient eu besoin de sortir, les chiens étant la parfaite excuse.

« Ok... Ok, je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyJeu 23 Aoû - 21:56

    Il n’eut pas à lui répondre, parce qu’elle avait comprit qu’il avait besoin d’être seul. Quand elle sortit de la salle de bain, il tourna l’eau chaude à l’eau froide et il serra les dents. La différence de température le fit déjà redescendre et il resta simplement sous l’eau froide, attendant quelques minutes. Il ferma les yeux, faisant aller l’eau sur son visage. Puis, il fit en sorte de se laver à nouveau et il sortit de la douche. Grelottant, il apprécia la serviette et il se sécha rapidement, pour ensuite aller dans la chambre. Kate n’y était déjà plus. Regardant l’heure, il fit une grimace. Lui qui voulait faire bonne impression, il allait mettre sa fiancée en retard. Du coup, il attrapa son portable et appela le café pas loin du poste. Il commanda des beignets, muffins et autres viennoiseries, plus des cafés. Il ne savait pas combien ils étaient exactement, mais la veille, il en avait repéré quelques uns, il avait donc décidé de prendre une vingtaine de cafés. S’il en restait, tant pis, mais au moins, il aurait vu assez large. Le plaisir de la célébrité et surtout du fait qu’il passait souvent dans ce café, faisait qu’ils avaient acceptés parfois de lui préparer certaines choses à l’avance et là il n’aurait qu’à les prendre en allant au poste. Ensuite, il alla s’habiller, chemise blanche de sortie et il descendit les escaliers, voyant sa mère et sa fille qui était déjà levée.

    Bonjour vous deux.

    Il embrassa sa mère sur la joue et il fit un câlin à sa fille avant de sentir quelque chose gratter contre son pantalon. Castle voulait un câlin, alors que Poutchi lui était assit. Souriant, il mit les deux chiens la même hauteur et il les caressa en même temps. Ils avaient dit qu’ils ne voulaient pas de jaloux, alors il faisait en sorte de faire la même chose avec les deux. Puis, il se redressa et regarda sa fiancée.

    Je suis prêt, on peut y aller quand tu veux. Il faudra juste passer quelque part avant d’aller à ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 EmptyVen 24 Aoû - 9:01

Kate était prête y aller, mais son compagnon se faisait désirer. Heureusement, elle avait les chiens et les rouquines pour lui tenir compagnie. Martha vint se servir un café et Alexis s'installa au comptoir, mais elle continuait d'éviter le regard de la brunette. Et Beck pouvait comprendre, si elle l'avait entendu faire des bruits suspects, elle n'avait surement pas envie de la regarder et d'avoir la possibilité d'imaginer... Une main se posa sur son épaule et s'était Martha qui était venue la prendre dans ses bras - comme elle le faisait tous les matins -. C'est à ce moment là que Castle se décida à arriver, tout beau, tout propre et avec un intérêt tout particulier pour tous les petits chiens.
L'écrivain était enfin prêt à partir et elle lui fit un petit signe en direction de la porte pour ne plus trop tarder. Car en plus ils devaient s'arrêter quelque part. Elle enfila ses chaussures et regarda son partenaire qui avait du mal à quitter Poutchi et Junior, il les aimait autant qu'elle les aimait - et elle était celle qui avait voulu les adopter -.

« On pourrait les prendre avec nous, ça te fera de la compagnie au precinct. »

Et aussitôt dit, aussitôt fait. Les chiots débarquèrent vers elle avec es yeux suppliants. Elle regarda son homme avant de leurs mettre des laisses autour du cou. Les petits furent plus rapides que leur maitre alors Kate partit devant pour amener la voiture devant le bâtiment. Elle le fit et en arrivant, il était là, à l'attendre devant le hall, en jouant avec son téléphone. Poutchi était sur le siège avant et elle dut le faire aller à l'arrière avant de laisser monter son fiancé.
Castle était assis silencieusement, elle était étonnée de le voir aussi silencieux, du coup elle le questionna sur son problème du matin et sa douche froide. Elle s'excusa même - en plaisantant - d'avoir été aussi sexy sous l'eau lorsqu'elle s'était caressée devant lui.
Le jeune homme lui demanda alors de s'arrêter et elle le fit, ne comprenait pas tout de suite pourquoi il lui demandait ça. Elle comprit en voyant le café, il n'avait pas oublié son café malgré qu'il ne puisse plus être avec elle toute la journée. Elle décida de l'attendre dans la voiture, mais en le voyant revenir avec autant, sa mâchoire se décrocha.

« Oh mon dieu, je ne bois pas autant de café tu sais... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-