Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptySam 18 Aoû - 11:03

    Il lui proposait de l’aide et elle expliquait ce qui ferait qu’elle irait mieux. Il fut surprit, mais il devait avouer qu’il pouvait le faire. Avec le temps, Alexis avait voulu toutes sortes de coiffures. Pour certaines, il avait fait des recherches sur internet et pour d’autres, c’était Martha qui devait le faire, vu qu’il n’y comprenait vraiment rien. Mais les cuches et les tresses ils savaient les maitriser, enfin les cuches surtout parce que c’était beaucoup moins dur à faire. Du coup, il finit par faire en sorte de faire une tresse à sa partenaire. Il fit bien attention d’être juste dans ses mouvements et il sourit une fois finit. Puis, il se laissa embrasser, la laissant faire, avec les yeux fermés, appréciant le doux contact de ses lèvres sur lui. Ouvrant les yeux, il l’écouta alors parler.

    Je ne pourrai pas Kate. Je ne pourrai jamais te laisser. Je sais que pour certaines personnes ça semble dingue, mais malgré tout ce qu’on pourra se faire, je ne pourrai pas te laisser, parce que je t’aime. Si nous devions nous séparer, c’est parce que tu l’auras décidé et que tu seras sûre de ton choix.

    Caressant doucement le dos de la jeune femme, il lui embrassa la tête et soupira doucement.

    J’ai toujours pû avoir tout, tout de suite. Je n’avais pas de père, une mère qui préférait son travail à son fils et aucune personne sur qui me reposer. Pas d’amis, pas de voisins, personne. J’ai appris à faire avec, j’ai grandit plus vite que je ne le devais, comme à fait Alexis face à sa mère. Je pensai pouvoir compter sur Meredith, puis sur Gina, mais finalement ça ne fut pas le cas non plus. Seulement, il y a une personne sur qui je peux me reposer et c’est toi.

    Il regarda la jeune femme et se mit à sourire.

    Tu as été là pour moi, pour Alexis, pour Mère et tu as été la première personne à voir au-delà du play boy décrit par les journaux. Tu es la seule qui fait de ma vie celle dont j’ai toujours eu envie et je ne pourrai jamais te laisser Kate.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 9:56

Beckett était très émotive se soir, elle ne savait pas sur quel pied danser, mais dans les bras de son fiancé, elle avait presque l'impression qu'elle pouvait y arriver. Il faisait tout pour l'aider. La position du koala qu'il acceptait. La tresse qu'il lui avait fait. Les regards qu'il lui lançait. Castle était aux petits soins et elle appréciait. Beaucoup. Et peut être que c'était trop lui demander. La belle se redressa et couvrit le visage de son homme de doux baiser avant d'aller se cacher dans son cou pour lui dire ce qu'elle pensait et voulait, mais il avait d'autre plan pour eux. L'écrivain croyait en eux, il était leur moteur et... Kate l'aimait. Elle se redressa d'un coup et le regarda mi surprise, mi heureuse.
Aucun homme n'avait jamais refusé de la laissé sur le bord de la route, que se soit parce qu'ils en avaient marre d'elle, ou qu'ils avaient trouvé quelqu'un d'autre, elle finissait toujours le chemin seule. Son fiancé, aujourd'hui lui promettait que ça n'arriverai pas et ça lui réchauffait le cœur.

« La vie ne t'a pas toujours souris mon cœur, et la presse ne t'a pas épargné non plus, mais en apprenant à te connaitre j'ai réalisé que tu étais quelqu'un de bien. Un peu extravagant, mais bien. Je suis tombée amoureuse de l'homme que j'ai en face de moi. Et je t'aime à tel point que je dois te protéger, que se soit du monde extérieur ou de moi... Mais si tu penses que tu es capable de me supporter jusqu'à la fin, je me ferais un plaisir de rester à tes côtés. Je t'aime... Et tu peux compter sur moi pour Alexis. Je l'aime comme si elle était ma propre fille... »

La brunette s'était mise à sourire en parlant et avait posé sa main sur son cœur en prononçant ses derniers mots. Elle ne voulait pas utiliser Alexis pour atteindre son homme, non, elle voulait juste qu'il voit qu'elle voulait vraiment faire un effort pour que tout se passe bien avec la rouquine. Et de toutes façons, Kate aimait réellement la jeune fille, et serait prête à se prendre une balle pour elle s'il le fallait, comme elle le ferait pour Rick.

« J'ai envie de passer ma vie à tes côtés. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 10:17

    C’est réciproque.

    Souriant, il devait avouer qu’il appréciait déjà plus cette partie de la soirée. Kate n’était pas du genre à avouer ce genre de choses facilement, alors il était vraiment touché qu’elle le fasse ainsi. De son côté, il savait parfaitement qu’il ne pourrait jamais la laisser de côté, sauf si c’était elle qui le lui demandait et qu’elle était sûre de son choix. Il aimait trop la jeune femme pour pouvoir la jeter hors de sa vie. Il voulait l’épouser, qu’elle soit la mère de leurs enfants et qu’ils puissent vieillir ensemble.

    Les bains nous réussissent apparemment.

    Il ne pû s’empêcher de sourire à ses propos. C’était bizarre, mais quand ils étaient là, dans la baignoire, ils se parlaient, faisant en sorte d’écouter l’autre et les choses s’arrangeaient tranquillement. Passant sa main dans le dos de la jeune femme, il continua de sourire tout en la regardant.

    Tu sais pour la presse je me fiche de ce qu’ils disent de moi. La plupart du temps c’est faux. Si vraiment ça touche trop l’intimité ou des points sensibles j’interviens. J’ai toujours fais en sorte que Mère et Alexis ne soient pas en couvertures, surtout Alexis.

    Il n’avait pas envie que sa fille soit la proie des photographes et il avait été très clair sur le sujet, les journalistes savaient qu’ils finiraient au tribunal et qu’ils devraient payer extrêmement cher face à Castle. Il avait fait le même discours pour Kate et les photographes étaient un peu moins là, mais il en restait encore certains.

    Maintenant que j’y pense, il faudra que tu m’aides. Tu m’as dit de ne plus en arriver aux mains et je compte respecter ma promesse. Seulement j’aurai besoin que tu m’apprennes quelques gestes d’auto-défense. Tu en fais, je le sais et ça pourrait s’en doute m’aider au cas ou.

    Il savait que mettre ça dans la conversation devait être étrange, mais il ne voulait plus se retrouvé au sol frappé par quelqu’un, du coup, il espérait qu’elle accepterait d’être son prof dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 10:32

Les bains avaient tendance à les calmer, à les faire s'ouvrir l'un à l'autre. Et c'était souvent ce dont qu'ils avaient besoin après un grosse dispute ou une longue journée. Ce soir, ils profitaient des effets bénéfiques de l'eau chaude sur leurs corps. Kate était totalement détendu, et commençait doucement à sourire à nouveau. Castle s'ouvrait à elle et lui avouait ses sentiments sans utiliser de détour. Il allait droit au but pour lui faire comprendre qu'il ne voulait pas être un abruti avec elle.
En parlant d'abruti... Rick décida soudainement qu'il voulait qu'elle lui apprenne le self defense. Complètement fou cet écrivain. Elle n'aimait pas quand il utilisait la violence, que se soit pour attaquer ou pour ce défendre. Il avait des mots et devait les utiliser, il était un adulte et en était capable.

« Non. Je ne peux pas t'apprendre ça. Rick, si je te demande de ne plus te battre, c'est pour que tu ne te blesses plus. L'auto défense permet de se protéger, mais c'est toujours trop dangereux. »

Elle le fixa, tourna légèrement la tête sur le côté et se mit à rire doucement.

« Ou tu veux apprendre juste pour pouvoir poser tes mains partout sur mon corps ? »

Beckett ne faisait que le taquiner. S'il voulait la toucher, il avait juste à le faire, il n'avait pas besoin d'excuses. Castle était de toutes façons très doué pour poser ses mains sur elle sans qu'elle ne s'en rende compte. Il avait des mains parfaites...

« Mais je pourrais t'apprendre du self defense au cas ou je viens te tirer l'oreille ou que je refuse de te faire un câlin... »

Kate posa ses lèvres sur les siennes, un simple baiser, mais il devait pouvoir sentir qu'elle souriait. Elle était heureuse à nouveau. Elle taquinait son homme et il rigolait à ses blagues pas marrantes. Puis, il faisait ce mouvement de va et viens avec ses mains sur son dos et c'était la cerise sur le gâteau car ça la détendait à un point. Elle aurait pu s'endormir dans l'eau. Heureusement pour l'écrivain, elle était trop occupée à le regarder pour s'endormir. Elle voulait le croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 10:48

    Tant pis, il devrait faire sans. Il pensait juste à se défendre. Même s’il pouvait parler à une personne, il ne voulait pas non plus finir à l’hôpital parce qu’il ne se serait pas défendu. C’était surtout ça, mais il ne pû s’empêcher de sourire à ce que la jeune femme ajoutait.

    Je plaide coupable.

    Il prit un air faussement gêné.

    Je t’avoue que pouvait également t’allonger sur un des tapis d’entrainements serait des plus agréable.

    Il se mit à sourire en coin en la fixant. Evidemment c’était une pensé qu’il avait déjà eu. Il se souviendrait toujours de là fois où elle lui avait demandé pourquoi elle l’avait empêché de finir son entrainement et qu’il lui avait dit qu’il l’imaginait se battre avec une autre femme et qu’il en était tout excité. Puis, il hocha la tête à ce qu’elle ajoutait.

    Oh oui, ça je veux bien s’il te plaît.

    Se mettant à sourire il devait avouer que c’était une bonne chose de savoir se défendre face à ce genre d’attaque, même s’il savait que s’il contrait les attaques pour ses oreilles, elle aurait d’autres parties de son corps, avec en général le nez en priorité. Se laissant embrasser, il se mit à sourire à son tour et il apprécia qu’elle le regarde ainsi. Puis, il soupira doucement.

    Tu pourrais aussi m’apprendre à me défendre contre tes regards noirs. Quoi que je sais que tu aimes quand je fais mon air de chien battu.

    Il prit d’ailleurs cette fameuse tête juste pour lui prouver qu’il avait raison et qu’elle n’arrivait pas à résister à ce genre de visage et surtout de regard tellement triste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 11:01

« Allonge moi sur le lit et je serais beaucoup plus heureuse que sur un tapis au precinct. »

Castle était très bon pour répondre à ses taquineries, il semblait être né avec le cerveau fait pour ça. Elle avait parfois un peu plus de mal à suivre, mais depuis qu'ils étaient ensemble, elle savait qu'elle pouvait toujours le pousser à être mal à l'aise sur le sujet 'sexe'. Ce n'était pas qu'il n'était pas ouvert, mais elle l'était beaucoup, beaucoup plus qu'il n'avait pu l'imaginer durant leurs années de partenariat.
Son homme souriait, elle souriait, tout était de nouveau agréable entre eux alors elle se laissa aller à le taquiner une nouvelle fois. Ce n'était pas tant une taquinerie qu'un conseil pour se défendre contre elle. Elle allait l'embrasser en lui murmurant que c'était la solution à tous ses problèmes, quand il voulut jouer et lui fit ses yeux tristes de cocker.

« Il suffit de... Rick, s'il te plait. »

Kate détestait ce regard, ça lui donnait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal et de l'avoir fait souffrir. Du coup, au lieu de l'embrasser, elle le prit dans ses bras et lui caressa la nuque en lui disant qu'elle ne lui attraperai plus jamais l'oreille et qu'elle ne le repousserai plus non plus. Il avait gagné la bataille avec son regard.

« Mais promets moi de ne plus jamais me regarder comme ça. Je déteste te voir triste. »

L'écrivain tenta de faire une blague, mais elle n'était pas marrante et Beck se détacha de lui pour lui envoyer un regard noir. Elle ne le tint pas longtemps car elle se mit rapidement à rire en retrouvant une place confortable contre lui, mais elle ...

« Rick, je t'aime, mais l'eau devient froide et je déteste avoir froid. On sort de là et on passe rapidement sous la douche pour enlever les bulles avant d'aller se coucher ? J'ai des plans pour ce soir... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyDim 19 Aoû - 11:11

    Il prit un air choqué par ses propos. Mais il savait qu’elle disait vrai et puis, ils seraient bien plus à l’aise dans un lit que sur un tapis dur à même le sol. Puis, il en arriva à faire sa tête de chien battu et ça marcha du premier coup. Mais il ne s’était pas attendu à une telle réaction de la part de sa fiancée. Il n’avait pas pensé qu’elle aurait si mal en le voyant faire ça. Du coup, il l’entoura un peu plus de ses bras, appréciant sa chaleur contre lui et il se mit à sourire avant de l’entendre reprendre la parole.

    Je ne sais pas si je peux te le promettre, mais je ferai en sorte que ça n’arrive plus.

    C’est vrai qu’il faisait cette tête triste depuis qu’il était petit, forcément ça n’allait pas partir du jour au lendemain, mais il ferait en sorte que ça soit moins prononcé.

    Direction la douche.

    Se levant doucement, il sortit de là et il aida la jeune femme, avant de filer sous la douche. Il mit l’eau en route et il attendit qu’elle soit assez chaude pour y entrer et faire venir sa fiancée près de lui. Il mit sa tête sous l’eau, appréciant la chaleur et il soupira doucement, avant de passer ses mains sur son visage, pour enlever l’eau et qu’elle ne lui entre pas dans les yeux.

    Au fait, quels sont tes plans pour ce soir ?

    Enlevant le maximum de mousse sur lui, il laissa l’eau ensuite à la jeune femme, pour écouter sa réponse, tout en se demandant ce qu’elle comptait faire. Il pensait à la position koala, mais il ne pourrait pas en être certain avant que sa fiancée ne confirme ou pas cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 7:31

Kate avait appris au fil des ans qu'elle ne supportait pas de voir son partenaire souffrir, être triste ou même juste s'ennuyer. Elle aimait bien trop le sourire qui vivait sur ses lèvres pour s'en passer. Et lorsqu'il lui avait fait ce regard de chien battus, son cœur s'était brisé, car même s'il s'agissait d'un semblant de ce qu'il pouvait être en vrai, elle ne pouvait empêcher son cerveau de sauter sur les conclusions. Castle répondit à sa détresse immédiatement en la ramenant dans ses bras pour la rassurer. Il ne le ferait plus et c'était une bonne chose, car elle détestait... elle aimait toujours voir ses grands yeux bleus, mais pas de cette manière.
Elle proposa de prendre une douche pour enlever le reste des bulles avant de continuer leur soirée et il accepta. Il fut le premier sous le jet d'eau et elle rigola en le voyant. Le jeune homme faisait tout pour éviter d'avoir de l'eau dans les yeux alors qu'elle y allait bien plus simplement en ce moquant de ce genre de détail. Puis de toutes façons, lorsqu'il ouvrit les yeux et qu'il la vit si près de lui, prête à l'embrasser, il oublia l'eau qui pouvait couler à proximité de ses yeux. La belle se pencha un peu plus vers lui et l'embrassa avec tendresse - et elle laissa même ses mains à des endroits non stratégique - avant de quitter la douche.
Beckett se dépêcha de retourner dans leur chambre pour enfiler un pyjama - un qui la couvrait presque entièrement -. Puis elle retourna dans la salle de bain pour voir son homme. Son ventre gargouillait car elle n'avait pas vraiment mangé, tout était encore dans la cuisine alors elle pensait qu'ils pourraient se remettre à table. Elle lui proposa et attendit sa réponse en restant appuyée contre un meuble - pour bien sur le regarder s'essuyer rapidement avec cette minuscule serviette -.

« Tu es plutôt pas mal pour ton âge. »

Dit elle en plaisantant. Kate le laissa dans la salle de bain et partit faire de jolies assiettes de pâtes et picora le gâteau pendant qu'il trainait encore dans la salle de bain. Les chiens ne mirent pas longtemps à venir la voir lorsqu'ils la virent trainer dans la cuisine et comme son homme n'était pas là, elle s'assit par terre avec eux. Ils étaient tous fous d'être avec elle, d'avoir un peu d'attention et elle décida que jouer pourrait être une partie de la soirée, mais que ça ne pouvait pas tout être. Elle voulait passer une vraie bonne soirée avec son fiancé, les chiens les protègerai de faire des conneries, mais elle avait toujours besoin d'un plan. La brunette se leva et partit vers le salon pour passer en revue les DVD de son fiancé - et il y en avait plein -. Et comme elle avait été plutôt désagréable aujourd'hui, elle décida d'en prendre un qui plairait beaucoup à Castle.

« Il va aimer. Avec aliens et des espions. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 10:34

    Une fois sous la douche, il fit attention à ses yeux et demanda à la jeune femme quel serait le plan de la soirée. Il sourit en la regardant se rapprocher de lui et l’embrasser. Il apprécia cela et il se laissa faire avant de la voir sortir rapidement de la douche. Souriant, il regarda si toutes les bulles étaient partit et il arrêta l’eau avant d’attraper une serviette et de se sécher. La jeune femme était alors de retour et il se mit à sourire en coin.

    Je prend ça comme un compliment.

    Il savait que ça en était un, en quelque sorte et il garda son sourire, avant de répondre à sa question sur le fait d’aller manger à nouveau. Pourquoi pas. Il avait entendu le ventre de sa partenaire et même s’il n’avait pas aussi faim qu’elle, il ferait son gourmand. Finissant de se préparer pendant qu’elle filait dans la cuisine, il partit dans la chambre mettre un pantalon de jogging et un tee-shirt. Vous avez bien lu, pas de sous vêtement pour une fois. En même temps Kate voulait toujours le voir sans sous vêtement la nuit, donc là au moins ça serait direct. Bref, une fois habillé, il partit la rejoindre et il la vit près de la télévision.

    On mange devant la télé ?

    Il pensait que c’était ce qu’elle avait choisie, du coup il n’était pas du contre. Au contraire, ça pourrait être une bonne chose. Voyant les chiens à ses pieds, il les appela, mais ils ne bougèrent même pas et il eu un air vexé.

    Encore une fois tous les hommes sont à tes pieds.

    Il se mit à sourire et leva un sourcil, avant d’aller voir ce qu’elle avait préparé en cuisine.

    Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 10:53

Préparer les assiettes avait été son premier boulot, et elle avait vite oublié de les réchauffer lorsque les chiots étaient venues la voir. Ils lui avaient rappelé qu'elle avait besoin de trouver quelque chose à faire avec son homme pour combler le temps - en faisant autre chose que des galipette -. Kate décida assez rapidement qu'un film ferait l'affaire et elle en choisit un qui était parfait pour son fiancé, même Poutchi et Junior étaient d'accord avec elle.
La belle allait retourner en cuisine lorsqu'elle entendit son homme arriver. Il appela les chiens, mais aucun d'eux ne bougea et il se retrouva un peu vexé. Pauvre chou. Si les chiens restaient avec elle, c'était surement parce qu'ils l'avaient vu préparer de la nourriture. Mais elle se devait de le taquiner, surtout avec sa petite bouille déçue.

« Tu n'es pas à mes pieds. »

Et elle alla vers lui pour l'embrasser et lui donner le DVD. Castle portait une tenue simple, tout comme elle, ils étaient pareils et ça la fit sourire. Deux feignants sur le canapé se soir.
Elle partit, cette fois pour de bon, réchauffer les assiettes de pâtes et revint avec leur repas et deux verres de vins - elle avait tout posé sur un plateau -. La brunette posa le tout sur la table basse et envoya les chiots au panier pour ne pas avoir d'accident malencontreux. Rick avait mis le DVD et elle le poussa à s'assoir avant de lui donner les pâtes et de s'assoir tout contre lui. Il n'avait pas d'espace personnel, car elle était très envahissante. Elle le faisait exprès et ce n'était pas pour l'embêter, juste parce qu'elle avait envie de se sentir contre lui.
Après un petit moment à profiter de son diner et à le regarder - car le film ne l'intéressait pas -, elle reposa son assiette et s'allongea contre son fiancé. Il lui fit une petite place et elle se mit dos à la télé pour pouvoir adopter sa position koala contre lui, version horizontale. Ses mains partirent gentiment sous son tee shirt pour se réchauffer, puis sous le tissus de son pantalon... Et elle se stoppa à l'instant où elle réalisa que ses mains étaient en contact direct avec le postérieur ferme de son partenaire.

« Où est ton boxer ? Tu n'as pas froid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 11:15

    Je ne le suis plus tu veux dire.

    Souriant, il se laissa embrasser. Oh que oui ! Il l’avait été pendant longtemps, à avoir un signe de sa part et qu’elle voit enfin qu’elle avait des sentiments pour lui. Se retrouvant avec un DVD entre les mains, il se mit à sourire. Très bon choix. Du coup, il alla le mettre dans le lecteur DVD et il entendit la jeune femme préparer le repas dans la cuisine. Faisant en sorte que tout soit près, il regarda la jeune femme qui arrivait avec tout sur un plateau. Il apprécia cela et il se retrouva assit sur le canapé. Se laissant faire, il la remercia pour le repas et il commença à manger tranquillement. Appréciant la proximité de la jeune femme, il regardait le film, tout en suivant les mouvements qu’elle faisait. Puis, elle décida de venir contre lui. Il posa à son tour, son assiette sur le plateau et il la laissa faire, avant de l’entourer de ses bras et de reposer son attention sur le film. Il l’avait déjà vu plusieurs fois, mais il restait concentré dessus. Sentant les mains de la jeune femme contre lui, il se mit à sourire. Puis, elle descendit plus bas et il se mit à rire quand elle reprit la parole.

    Il est en haut et non je n’ai pas froid.

    Il regarda la jeune femme, amusée qu’elle soit surprise par le fait qu’il n’en porte pas.

    Tu aimes me voir nu la nuit, alors j’ai décidé ce soir de ne pas mettre de sous vêtements.

    Il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme soit aussi surprise, mais il ne pû s’empêcher de sourire à nouveau.

    Je dois dire que j’aime beaucoup te réaction. Je ne pensais pas que tu serais aussi surprise, mais j’avoue, ça m’amuse.

    Ca n’était pas méchant, mais il était juste amusé. Lui qui avait parfois des rêves de la jeune femme sans sous vêtements, forcément, il savait que dans la vraie vie, ça ne serait pas le cas, sauf si elle voulait lui faire tourner la tête bien sur. Continuant de fixer la jeune femme, il garda son sourire.

    Tu préfères que j’aille en mettre un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 11:33

L'écrivain la faisait rire. Il avait été à ses pieds à une époque, mais dans un sens, elle l'avait été tout autant que lui. La belle alla chercher leurs repas et les ramena pour qu'ils puissent manger devant le film. Film qui ne l'intéressait pas énormément, mais qu'elle regardait tout de même avec Castle pour lui faire plaisir. Elle se força un peu en mangeant, mais lorsqu'elle eut finit, elle posa vite son assiette pour aller se coller contre le corps chaud de son partenaire. Elle ne se retenait pas pour le toucher, il ne disait rien et ne la regardait même pas, alors tout était bon dans le meilleur des mondes. Du moins jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'avait pas de boxer. Ça l'a surpris plus que ça n'aurait du. Mais il portait toujours des sous vêtements, elle devait les lui enlever chaque soir, et là... Elle était juste surprise et il trouvait sa réaction marrante. Kate rigola avec lui jusqu'à ce qu'il évoque l'idée d'aller enfiler un boxer. La belle perdit son sourire et un de ses sourcils se leva face à l'affront qu'il lui faisait en posant une telle question. Bien sur que non elle ne voulait pas qu'il parte rajouter plus de vêtements, il était parfait comme ça. Elle resserra sa grippe autour de lui et enfouit son visage dans son torse. Ah ce qu'il sentait bon...
Beckett ne s'endormit pas, mais elle resta silencieuse, profitant des bras de son homme pendant qu'il continuait de regarder son film. Après un petit moment, elle se leva et partit leur chercher du gâteau et cette fois elle s'allongea pour faire face au film. N'ayant pas suivi toute l'action, elle était un peu perdue et posa beaucoup de questions à son compagnon, qui répondit calmement à chacune d'entre elles.

« J'ai froid. »

Murmura-t-elle d'une petite voie plaintive. Beck s'attendait à ce qu'il tire le plaid sur eux, mais elle eut droit à son corps contre le sien, pressé à un niveau... La chaleur augmenta d'un coup, mais ça n'avait rien à voir avec sa nouvelle couverture humaine. Fin si, mais c'était une montée de désir plus que de couverture. La belle se tortilla pour se tourner vers lui et l'embrassa. Un tout petit baiser qu'elle laissa en suspens pendant qu'elle jouait avec ses mains sur la nuque de l'écrivain. Le film était oublié, ils se regardaient dans les yeux et souriaient en respirant calmement.

« Tu ne veux pas voir la fin du film ? »

Demanda-t-elle curieuse. Elle voulait l'entendre répondre à cette question et lorsqu'elle trouva un peu trop de temps pour y répondre, elle poussa son bassin contre le sien.

« Demain, je commence un peu plus tard... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 11:47

  • A la tête de sa fiancée, il leva les mains en signe de défense.

    Oublies ce que je viens de dire.

    Il se mit à sourire et se laissa agripper par la jeune femme. Il sourit de plus belle, la gardant contre lui. Puis, elle finit par se détacher de lui. Il la laissa faire, fixant toujours l’écran. Quand elle revint pour poser des questions, il y répondit. Content même de pouvoir en parler avec elle. Puis, il l’entendit dire qu’elle avait froid. Alors comme si la chose la plus naturelle du monde, il s’allongea contre elle et il l’entoura à nouveau de ses bras pour qu’elle puisse se réchauffer contre lui. La sentant bouger, il desserra ses bras et la regarda qui le fixait. Il sourit et l’écouta alors parler. Il ne s’était pas attendu à cette question. Il lui avait semblé tellement naturel de venir contre elle, qu’il n’avait pas pensé à la fin du film. Seulement, il n’eut pas le temps d’y réfléchir plus qu’il sentit un coup de bassin contre le sien et il en perdu son vocabulaire.

    Ca veut dire que tu veux voir un second film ?

    Il prit un air innocent, sachant très bien que ça n’était pas pour ça qu’elle avait précisé qu’elle commençait plus tard le lendemain. Alors, il vint l’embrasser et il sourit à nouveau.

    Si tu me donnes cette information c’est pour une raison précise je suppose ?

    Amenant une de ses mains dans le dos de sa fiancée, il passa sous son haut pour venir caresser son dos. Il avait un air totalement innocent sur le visage, comme s’il ne faisait absolument rien de mal, chose qui n’était qu’à moitié vraie. Il caressa doucement son dos, amenant un peu plus son bassin contre le sien et il chercha à savoir ce qu’elle voulait vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 12:04

Kate avait beau apprécier d'être dans les bras de son fiancé, elle avait envie d'un peu plus. Ce n'était pas bien, elle n'aurait pas du le couper dans son film, pas ce soir, pas alors qu'ils s'étaient disputés, mais elle en avait envie... C'était comme si sa libido avait grimpé en flèche depuis qu'on lui avait dit de ne plus s'éclater au lit juste pour un bébé. Le médecin avait surement raison, elle y pensait trop, beaucoup trop, mais maintenant que l'opportunité était loin, elle pouvait faire l'amour pour le plaisir et rien que le plaisir. Et c'était bon !
Castle tenta de plaisanter sur ce qu'elle voulait et elle lui envoya un regard noir. Elle tenta de le garder, mais ce fut un échec total, car il passa ses mains dans son dos. Ses deux grandes mains... La brunette sentit son regard s'adoucir et elle alla coller l'arrête de son nez sous le menton de son partenaire. Restant immobile pour profiter de ce petit plaisir qu'il lui offrait. Ce n'était pas exactement ce qu'elle avait eu en tête quelques secondes auparavant, mais c'était un début - car la température de son corps continuait de grimper -.

« On doit aller dans la chambre. »

Murmura-t-elle dans un état de bonheur complet. Oui, il devait aller dans leur chambre, sur leur lit, parce qu'ils étaient de retour à la case 'protections' et qu'elle ne voulait pas oublier dans la précipitation - comme ils l'avaient si bien fait ces derniers jours -. Mais elle ne fit aucun signe pour bouger. Bien au contraire, elle remonta sa jambe contre celle de l'écrivain, puis la redescendit et aida son pantalon à descendre jusqu'à ses genoux. Elle n'avait pas besoin de beaucoup plus pour pouvoir se dégager de son string. Et c'est ce qu'elle fit avant de s'attaquer aux habits de son partenaire.
Kate n'avait toujours pas recréé de contact visuel avec son homme, elle voulait juste un petit coup rapide. Ce n'était tellement pas elle... Kate Beckett était raffinée et aimait prendre son temps pour faire les choses biens, mais avec Castle que se soit rapide, passionné, tendre ou juste rapide, elle prenait toujours du plaisir.
Sa gambette remonta sur le bassin de son fiancé et elle pouvait le sentir contre elle. Ce n'était certes pas la position la plus confortable, mais ça ferait l'affaire. Et l'excitation était là... Pour elle du moins. Elle supposait que pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 12:15

    Sentant la jeune femme bouger à nouveau, il sentit son souffle contre son cou et il sourit. Elle avait décidé de sa position et il se laissa totalement faire. Il continuait de caresser son dos et il la l’entendit parler de la chambre. Il était prêt à y aller, mais la jeune femme resta contre lui et il la sentit bouger pour faire en sorte qu’ils soient nus. Il la laissa complètement faire et il sourit en sentant sa jambe contre lui. Il savait décidément y faire et il baissa les yeux pour la regarder, mais elle gardait son visage près de son cou. Alors, il les retourna doucement pour se mettre sur elle. En premier lieu il arrêta la télé, ils n’en avaient pas besoin et ensuite, il se concentra uniquement sur sa fiancée. Au-dessus d’elle, il arriva enfin à trouver son regard et il sourit de plus belle, pour venir l’embrasser. Il avait clairement envie d’elle, il devait clairement l’avouer. Elle était plus que désirable et il se détacha de ses lèvres pour venir directement plus bas. Il sourit et commença à jouer de sa langue sur elle, au niveau de ses cuisses, avant de s’occuper de son intimité. Il comptait bien lui donner du plaisir en premier lieu, même si elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle le voulait. Seulement, il aimait bien ‘entendre réagir à son touché et il joua de sa langue sur elle et en elle, appréciant les sons qui sortait de sa gorge. A chaque fois, ça lui permettait de savoir si elle appréciait ou pas. Il resta entre ses jambes, caressant doucement ses hanches et son ventre de ses mains. Levant les yeux, il apprécia de la voir totalement offerte à lui. En cet instant plus rien ne comptait à part donner du plaisir à sa fiancée et faire en sorte qu’elle arrive au septième ciel et surtout, qu’elle apprécie le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 12:29

Généralement, lorsqu'ils faisaient l'amour, ils prenaient toujours un peu de temps pour se préparer et se donner du plaisir l'un l'autre. Mais elle le voulait tout de suite et le savoir en train de jouer entre ses cuisses était agaçant bien que très agréable. Elle se laissa faire, de toutes façons incapable de l'arrêter dans ce qu'il faisait. Mais elle finit par réunir assez de contrôle pour lui dire de lui faire l'amour sans attendre. Castle détestait attendre - que se soit en privé ou au travail - et elle était un peu pareille que lui dans ce domaine. Alors lorsqu'il croisa le regard noir de désir de sa compagne, il ne tarda pas pour revenir sur elle et lui donner le plaisir qu'elle lui demandait.
Leur petit câlin ne dura pas longtemps, Kate n'avait de toutes façons pas besoin de plus. Ça avait été court et intense, et maintenant elle pouvait remonter son pantalon et se remettre dans les bras de son fiancé pour la fin du film. Comme si de rien n'était...
Sauf qu'il s'était passé quelque chose, ils avaient été coquins au salon et n'avait pas fait attention une nouvelle fois. Elle ne remonta pas le sujet à la surface, mais elle garda ça en tête. Pourquoi n'étaient ils pas capable d'agir en adulte lorsqu'il le fallait ? Surement parce qu'ils avaient bien plus de fun à s'amuser simplement entre eux.

« Ton film me donne des envies bizarres. »

Annonça-t-elle en rigolant, faisant référence à ce qu'ils venaient de faire.

« Je ne sais pas si c'est les aliens ou les espions, ou peut être même les deux, mais en tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi envie de faire l'amour. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 12:47

    La jeune femme n’en pouvait apparemment plus et elle le voulait lui. Il fit donc en sorte d’être à la hauteur de sa requête et il sourit en finissant par s’écrouler aux côtés de la jeune femme. Tentant de reprendre sa respiration, il se mit à rire aux propos de la jeune femme.

    J’espère que ce sont les espions qui t’ont inspirés et pas les aliens.

    Souriant, il vint embrasser le front de la jeune femme et il soupira doucement, appréciant la position. Il l’entoura de ses bras et ferma les yeux. Il n’avait pas sommeil, il avait juste envie de profiter de l’instant. Restant contre la jeune femme, il garda les yeux fermés et respira l’odeur de sa fiancée.

    Tu commences à qu’elle heure demain ? Que je sache jusqu’à qu’elle heure je peux profiter de ta présence.

    Avançant sa tête vers la nuque de la jeune femme, il y déposa son nez, continuant d’apprécier son odeur, tout en ayant envie de rester là. Elle s’était rhabillé, mais lui n’en avait pas eu la force et il avait envie de rester là, dans cette position, pour ne plus bouger jusqu’au lendemain matin, même s’il savait que son corps risquait de le lui faire regretter amèrement.





Je suis désolé, c'est court, mais je ne savais pas comment relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 13:04

Kate pouvait sentir le conflit qu'il y avait dans la tête de son homme, il voulait lui faire l'amour toute la nuit, mais savait que physiquement, ils en sortiraient épuisés. C'était tout de même tentant et à vrai dire elle aurait sauté sur l'idée si elle n'avait pas eu à travailler le lendemain. D'ailleurs, il lui fit penser de changer l'heure de son réveil en posant une question à ce propos.

« Je dois y être pour 11 heure. Mais je serais quand même ici vers 19 ou 20 heure au plus tard. Ah non, demain soir, je dois aller manger avec Alexis, mais je ne serais pas là trop tard. Tu devrais profiter de ta soirée pour être le roi de ton loft. »

Le repas prévu avec Alexis était pour parler des derniers détails de la robe/chaussures/sac que Beck aurait besoin pour le mariage. Et elle était plutôt impatiente de passer la soirée avec la rouquine. Les deux femmes reconstruisaient doucement une relation de confiance... Et Kate voulait protéger la fille de l'écrivain comme si elle avait été sienne.
Beckett se mit à gigoter car elle avait trop chaud et un peu soif, alors plutôt que d'embêter son monde, elle se leva et partit se servir un grand verre d'eau. Elle revint avec un pour Castle, mais ne s'assit pas là où elle avait été allongé quelques instants plus tôt. Il regardait son film, les chiens étaient sages, alors elle prit un livre et s'installa sur un petit fauteuil, se recouvrit d'un plaid et se mit à lire. Ses yeux suivaient les lignes avec passion, elle vivait l'action et les chapitres se succédaient...

« Tu vas tuer Nikki un jour ? »

Demanda-t-elle curieuse sans relever les yeux de son livre. Il avait tué Storm, peut être qu'un jour Nikki subirait le même sort. Kate ne voyait pas son alter égo vouloir se marier ou avoir des enfants. Elles étaient trop différentes l'une de l'autre.
La belle avait lu quelques chapitres lorsqu'elle sauta directement à la page 105 pour lire les quelques pages qui l'avaient fait rougir plus d'une fois. Et ses yeux ne s'arrêtaient plus de passer de son fiancé au livre en souriant.

« Tu te souviens de notre premier rendez vous ? Fin si on peut appeler ça rendez vous... Tu m'avais lu une partie du premier Nikki Heat et on avait finis dans ta chambre à faire l'amour. C'est probablement à cet instant là que j'ai compris que ces livres étaient bien plus que des livres... C'était un peu comme si tu me disais 'je t'aime' encore et encore sans avoir à utiliser les mots précis. C'était et c'est toujours, le plus beau cadeau qu'un homme ne m'ai jamais fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 13:18

    Hum c’est vrai j’avais oublié. Ca me fait penser que c’est soirée poker demain du coup.

    Il avait appelé ses amis écrivains. Vu que Kate passait du temps avec Alexis et Lanie, lui avait décidé d’appeler ses amis écrivains et il avait complètement oublié ça. Sentant alors la jeune femme bouger, il soupira, n’ayant pas envie de la lâcher. Mais, il ouvrit les yeux et s’étira avant de se rhabiller. Il décida alors de remettre la télé en route. Après tout, il restait encore la fin du film à voir, même s’il la connaissait déjà.

    Merci.

    Un verre d’eau ne serait pas de trop. Il en but un peu, avant de se concentrer à nouveau sur le film, tout en sachant que Kate lisait un livre, pas très loin de lui. Cependant, il fut surprit par ce que la jeune femme lui disait et il haussa les épaules en la regardant.

    Pour le moment ça n’est pas dans mes projets. Maintenant je ne sais pas. Ca dépendra sans doute du fait de savoir si Rook sera toujours à ses côtés à moins qu’elle ne rencontre un autre homme où qu’elle se retrouver muter ailleurs. Il y a beaucoup de choses qui feraient que ça pourrait être le cas, mais je n’y aie pas encore songé.

    C’est vrai qu’il tenait à son personnage de Nikki. Il aimait la modelé et faire en sorte qu’elle soit une bonne héroine pour ses lecteurs. Puis, il écouta les propos de la jeune femme et il se mit à sourire.

    A tes yeux et à ceux de beaucoup de personnes j’étais le play boy irrécupérable. La seule façon de te prouver que ça n’était pas totalement vrai, que c’était mon image publique était de te l’écrire. Evidemment te voir dans les toilettes au poste à tenter de trouver la page 105 était très agréable également.

    Il se mit à sourire en se souvenant de ça. Il se souvenait du choc de sa présence, il l’avait vu sur son visage et il s’en était clairement amusé.

    Seulement après coup je me suis dis que ton père avait dû le lire et j’étais déjà beaucoup moins fier.

    Buvant une gorgée d’eau, il devait en effet avouer qu’il avait pensé après coup voir débarquer Jim pour lui faire la tête au carré pour avoir de tels propos envers sa fille. S’il avait été à la place de Jim, c’était ce qu’il aurait fait au petit ami de sa fille. Puis, il prit conscience des propos de la jeune femme.

    En quoi est-ce le plus beau cadeau qu’un homme ne t’ai jamais fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 21:26

« Sois gentil avec elle. Ne la séparer pas de Rook... »

La jeune détective ne se voyait pas vivre sans Rick, alors elle imaginait que Nikki ne pourrait pas vivre sans son homme non plus. Ce n'était que des caractères de fiction, mais elle tenait à ce que les faits soient justes. Doucement, elle posa son livre sur l'accoudoir et repartit s'assoir contre son fiancé qui était allongé sur le canapé. Il lui parlait et se décrivait d'une manière qu'elle ne connaissait pas. Elle connaissait la description, mais n'avait jamais vraiment vu cette facette de sa personnalité, ou peut être quelques heures lors de leur première enquête ensemble.
Castle lui parla de la page 105 et elle lui lança un regard rieur. C'est vrai que lorsqu'il l'avait surpris en train de lire cette page dans les toilettes du precinct, elle s'était sentie prise au piège. Il l'avait surpris... Et apparemment il avait eu les mêmes sensations en réalisant que Jim avait pu lire ça. Kate se souvenait encore de l'interrogatoire qu'elle avait du passer avec Lanie, mais ça n'avait été qu'un petit truc de rien du tout comparé à ce que son père lui avait fait subir.

« Tu as écrit un livre en te basant sur moi. En quoi ce n'est pas le plus beau cadeau ? C'est une déclaration d'amour publique... Et j'ai été la seule à ne pas le voir. »

Au fil des ans, ils s'étaient tous les deux perdus dans leurs sentiments, mais Beck avait prit vraiment longtemps avant de réaliser qu'elle l'aimait. Et quand elle l'avait enfin réalisé, elle avait eu trop peur d'avancer. Tous les 'et si' étaient venus l'étouffer et au final, c'était l'écrivain qui était venu à elle.

« Tu as toujours fait beaucoup pour moi, tu as essayé de te mettre dans la ligne de tir devant moi plusieurs fois, même si je porte un gilet pas balle, tu m'as écris des romans fantastiques, tu m'as promis une famille et j'ai une famille, des chiens et une vie ou je pourrais sourire tous les jours... Rick, tu m'as donné la chance d'avoir une deuxième chance. De mettre de côté le meurtre de ma mère et de vivre pour moi et non plus pour les gens qui ont commandité son meurtre. Je suis quelqu'un et c'est grâce à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 21:58

    D’accord.

    Il se mit à sourire. Il n’avait jamais laissé personne lui dicter sa façon d’écrire et encore moins ce qu’il voulait faire de ses personnages, mais il comprenait la remarque de sa fiancée et il décida de faire en sorte que ces deux là restent ensemble. Puis, il parla de la page 105 et il s’en amusa. Il avait aimé écrire ce moment, parce qu’il le pensait. Il avait pensé à Kate en l’écrivant. Il voulait qu’un jour cette scène arrive entre eux et aujourd’hui, il pouvait le dire, il avait bien plus que tout ce qu’il avait jamais espéré. Puis, il demanda à la jeune femme en quoi ce qu’il avait fait était le plus beau cadeau qu’on lui ait jamais fait. Ecoutant sa réponse, alors qu’elle l’avait rejoint, il se mit à sourire. Il appréciait sa façon de voir les choses et elles étaient tellement justes qu’il avait toujours pensé qu’elle ne l’appréciait pas à sa juste valeur. C’est vrai qu’au début, il pouvait comprendre qu’elle ait pensé que c’était du flanc, mais ça ne l’était pas et elle avait finit par le voir et le comprendre. Il fut agréablement surprit par les propos que tenaient la jeune femme et il se mit à sourire de plus belle.

    Merci. Ca fait du bien d’entendre ce genre de choses.

    Il continua de fixer la jeune femme, vraiment heureux de pouvoir l’entendre dire de telles choses.

    Tu étais déjà quelqu’un Kate, c’est juste que tu ne le voyais pas.

    Lui faisant un clin d’œil, il était très sérieux. Elle s’était laissé submergé par le meurtre de sa mère et elle n’avait pas prit le temps de vivre pour elle.

    Tu étais une femme magnifique, brillante, douée dans son travail, fidèle en amitié, la meilleure enquêtrice de tout New-York et une femme que je voulais apprendre à cerner et comme je te l’ai écrit, tu es extraordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyMar 21 Aoû - 3:26

Kate était revenue s'assoir à côté de son fiancé, juste s'assoir, et elle passait sa main dans le bas de son dos. En général, ça le détendait, aujourd'hui, elle n'en savait rien, car il était déjà bien détendue. Ils avaient fait l'amour et s'étaient séparés pour profiter un peu plus longtemps du sentiment de plénitude qui les avait envahi. Il avait rallumé la télé, elle avait pris un livre. Sa déclaration d'amour version écrivain passionné. L'effet était toujours le même. Elle aimait lire les mots qui les avaient unis dans un partenariat solide. Mais maintenant qu'ils étaient de nouveau l'un contre l'autre, elle ne savait pas quoi faire, elle était juste bien ici, contre lui.

« Je t'aime. »

Murmura-t-elle en allant poser ses lèvres sur les siennes. Les gestes simples étaient souvent ceux qui parlaient le plus. Et ce simple baiser était parfait pour montrer la sincérité de l'amour qu'elle avait pour lui. Se détachant légèrement de lui, elle s'allongea contre son corps et posa sa tête sur ses mains pour pouvoir regarder la fin du film et être confortable. Beckett appréciait plus l'endroit où elle commençait à somnoler que le film. Ses yeux ne se posaient même plus sur l'écran qui envoyait beaucoup trop d'images vives, elle regardait la table basse avec leurs assiettes vides et le gâteau. La tentation grandit et elle se mit à picorer le gâteau... Tout doucement, jusqu'à sentir que son homme avait remarqué le processus. Elle se mit à sourire et tourna le visage vers lui.

« Il est vraiment bon. »

Son estomac était plein, et elle était dans le confort le plus totale, alors elle se mit à bailler et ses petits yeux se fermèrent alors qu'elle se calait de plus belle contre son fiancé. Elle le sentit bouger. Elle était sure que Castle allait tout faire pour la soulever et l'emmener dans leur chambre pour qu'elle finisse sa nuit, mais non. Il se fit tout petit sur le canapé, tira le plaid sur eux et l'entoura de ses bras, la laissant dormir. Le sommeil était si bon qu'elle se mit à ronfler tout doucement.
Puis alors que tout était calme, elle se réveilla en sursaut et tomba du canapé - et elle fut tellement surprise qu'elle n'essaya même pas de se rattraper -. La brunette ouvrit les yeux une fois au sol et se laissa rouler sur le dos en regardant le plafond. Un cauchemar... Ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas eu, elle en avait très rarement dans les bras de son homme. Beckett était tendue, mais se remit rapidement contre son homme pour qu'il se rende compte de rien, sauf qu'il bougea et referma ses bras sur elle.

« Ce n'est rien... Juste un cauchemar. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyMar 21 Aoû - 10:09

    Moi aussi.

    Il sourit et se laissa embrasser, avant de la laisser s’installer contre lui. Puis, il fit en sorte qu’elle soit bien, avant de regarder à nouveau le film. Les minutes passèrent et il vit que la jeune femme semblait apprécier le gâteau, il sourit et la laissa manger. Puis, elle revint mieux contre lui et il l’entoura de ses bras avant de faire en sorte qu’elle ait chaud. Finalement, il continua de regarder le film, mais le sommeil le rattrapa à son tour. Sentant un mouvement brusque, il ouvrit les yeux, regardant autour de lui et il vit Kate revenir vers lui. Il fronça les sourcils et il l’écouta alors parler. Il l’entoura à nouveau de ses bras, avant de finalement soupirer. Attrapant la télécommande, il arrêta la télé et il fit venir Kate avec lui dans la chambre. Après tout, ils seraient bien mieux dans leur chambre. Tout ce qui était dans le salon pourrait attendre le lendemain pour être lavé et rangé. Une fois dans la chambre, il laissa la jeune femme venir sous les draps. De son côté, il se déshabilla et il vint s’allonger à son tour, ouvrant les bras si la jeune femme voulait venir. Puis, il se rendormit rapidement. La nuit pour lui fut bonne. Pas de cauchemar et pas de rêve dont il se souvenait en se réveillant. Il entendait une sonnerie qui le fit grogner. Alors, il leva la tête vers le réveil qui était sur la table de chevet, comprenant alors que c’était le portable de Kate qui était resté au salon et qui sonnait. Soupirant, il regarda la jeune femme qui semblait dormir. Il vint l’embrasser dans le cou et tout doucement, il remonta vers sa mâchoire.

    Il est l’heure de se réveiller madame Castle.

    Restant allongé à ses côtés, il était prêt à aller s’occuper du petit déjeuner pendant qu’elle se préparerait, mais il voulait d’abord son bisou du matin et il ne quitterait pas le lit sans.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyMar 21 Aoû - 10:30

Beckett avait à peine senti le déplacement entre le canapé et leur chambre. Elle dormait encore à moitié et n'avait pas jugé nécessaire de se réveiller pour marcher. Instinctivement elle s'était remise dans les bras de son fiancé avant de se rendormir pour une longue nuit de sommeil réparateur.
Castle fut celui qui la dérangea au matin, pas son téléphone, et elle grogna en tentant de s'enfuir de l'autre côté du lit. Elle n'y arriva pas pour deux raisons. Le lit était froid et son dos lui faisait mal - surement du à la chute du canapé -. Kate gémit de douleur avant de se remettre sur le dos et de se forcer à ouvrir les yeux pour voir son partenaire.

« J'ai mal au dos. »

Se plaignit elle. Mais son réveil l'agaçait déjà et elle se leva pour partir l'éteindre en laissant Rick derrière elle. Elle détestait déjà le fait qu'elle ai oublié son téléphone au salon, encore plus qu'elle n'ai pas décalé son réveil plus tard et ne parlons pas du fait que son dos n'avait pas aimé le contact avec la surface dur du sol. Certains mouvements lui coupaient même le souffle. Kate décida de revenir au lit avec son téléphone et le reste du gâteau qu'il restait.

« Si tu veux du gâteau il va falloir faire travailler tes mains. »

Castle eut les yeux qui s'ouvrirent en grand sur sa fiancé.

« Pas comme ça, j'ai besoin d'un massage et tu n'en auras pas avant d'avoir fini, parce que je ne veux pas être toute collante de chocolat. »

La jeune femme posa le gâteau et revint s'allonger sur le ventre sur le lit. Elle se débarrassa assez rapidement de son tee shirt qu'elle avait utilisé comme pyjama et regarda rapidement son dos - fin aussi bien qu'elle le pouvait -. Elle avait un joli petit bleu sur le coccyx qui semblait s'étendre à l'arrière de sa hanche gauche.

« Tu n'appuies pas là ou c'est bleu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 EmptyMar 21 Aoû - 11:03

    Il tenta de réveiller la jeune femme et cette dernière ne semblait pas non plus vouloir se lever. Seulement, elle finit par le faire et il reste dans le lit. Soupirant, il s’allongea sur le dos et il vit la jeune femme revenir dans le lit avec du gâteau. Il se mit à sourire et il fut surprit par les propos qu’elle tenait. Se redressant, il la laissa se mettre sur le ventre et il hocha la tête à sa phrase.

    Ne t’inquiètes pas.

    Commençant par ses épaules, il fit en sorte de dénouer les nœuds probables. Puis, petit à petit, il se mit à descendre, faisant bien attention aux zones qu’il massait pour ne pas lui faire mal et ne pas tomber sur les bleus. Il ne voulait pas lui faire et s’il appuyait dessus, il risquait de faire très mal, surtout au vu de la taille du bleu en question. Il continua un bon moment à la masser, tentant de faire de son mieux, puis, il embrassa sa nuque.

    Je reviens.

    Il fila dans la salle de bain et ouvrit la pharmacie, cherchait une crème. Il finit par la trouver et il revint dans la chambre.

    Ca va être froid.

    Mettant un peu de crème dans ses mains, il déposa doucement ses mains sur le bleu. Il ne faisait qu’effleurer la jeune femme, mais il voulait quand même que la crème pénètre.

    Ca ne vas pas aider à faire partir le bleu, mais au moins ton dos va apprécier.

    Il continua, toujours aussi doucement et une fois qu’il eu terminé, il la regarda.

    Tu veux que je recommence le massage ou que je fasse autre chose ?

    Il pouvait s’occuper d’elle avant qu’elle ne doive partir, ça ne le dérangeait absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-