Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 12:50

La conversation qui aurait du être l'écrivain et elle, s'était étendue à tout le groupe. Jim venait embêter sa fille à cause de son caractère - il avait raison sur beaucoup de points -, Martha voulait l'aider avec des recettes magiques - Kate avait toujours un peu de mal à l'imaginer enceinte, mais elle l'avait été, elle avait fait un parfait petit Rick - et Lex'... Lex' était juste adorable avec elle. La brunette chérissait leur relation alors elle remercia la rouquine avec un grand sourire.

« Bientôt Lex'. »

Les mots avaient glissé hors de sa bouche alors qu'elle posait sa tête sur l'épaule de Martha. C'était vrai, Alexis finirait par être mère bientôt, elle avait un copain, commençait à être en âge... Oui, même si elle n'était pas encore mère, Beck était prête à accepter les enfants que pourrait faire sa belle fille.
Sa position était confortable, juste la tête posée sur l'épaule de Martha, mais lorsque celle ci passa un bras autour de ses épaules, ce fut magique. Elle était une vraie maman de substitution, et Katie en avait besoin. Elle se cala un peu plus contre la rouquine qui la laissa faire. Le sentiment qui la traversait était vraiment génial... Plus que génial en fait.
Castle vint lui murmurer des mots à l'oreille et elle sourit. Elle était chanceuse de les avoir avec elle, ils la rendaient tous heureuse.

« J'essayerai d'être de bonne humeur, d'être positive pour vous. »

Reprit elle pour tout le monde.

« Je vais avoir un bébé, doit avoir moyen que je ne me transforme pas en monstre. J'ai une famille formidable pour m'aider... Je pense que je peux le faire. Être gentille du matin au soir et éviter d'être grognon. »

Kate ne bougea pas de l'étreinte de Martha, elle y était trop bien, mais elle sourit. Le film se mit en route, mais personne ne regardait vraiment, ils parlaient et mangeaient du pop corn.

« On devrait regarder... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 13:00

    Pas trop tôt non plus hein.

    Grimaçant Rick regarda sa fille.

    Je ne suis pas encore près à être papy Rick.

    Il se mit alors à sourire et il regarda sa fiancée proche de sa mère. Ca lui faisait du bien de voir les deux femmes si proches. Kate semblait vraiment très à l’aise et il était content. Puis, il lui indiqua le fait qu’il se fichait pas mal qu’elle soit mauvaise pendant la grossesse. Seulement, elle le dit tout haut, qu’elle tenterait de rester aimable. Souriant, il l’écouta parler avec attention. Rick vit alors sa fille arriver près de lui et il la prit dans ses bras. Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait et il était content qu’elle n’arrive. Jim se retrouvait alors un peu seul, mais Martha le fit venir près d’elle, tout en gardant Kate près d’elle. L’écrivain devait avouer que leur famille n’était pas banale, mais ils pouvaient compter les uns sur les autres. C’était une très bonne chose et il savait alors que quand il partirait en tournée, ils seraient là pour la jeune femme. En entendant Kate dire de regarder le film, il soupira doucement. Personne n’était vraiment très intéressé par le film en lui-même, mais ils le laissèrent. Entendant sonner à la porte, il fronça les sourcils et regarda les autres personnes. Apparemment personne n’était attendu. Se levant du canapé, il alla à la porte. Paula était là et elle lui fit la bise avant de se stopper.

    Oh pardon, je ne pensais pas déranger.

    Qu’est-ce qui se passe ?

    J’ai réussi à tout faire aller avant le mariage.

    Haussant les sourcils, il fut surprit qu’elle ait pû le faire en une seule journée. Il resta donc la fixer, avant de voir la jeune femme aller vers Kate pour la féliciter pour le bébé. Puis, elle donna à Castle son planning pour le mois de septembre et elle repartit rapidement. Se retrouvant avec un papier dans la main, il ferma la porte du loft et repartit vers le canapé. Ca avait rapide, mais au moins direct et clair. Il commença à regarder le calendrier et Alexis le regardait avec lui pour pouvoir voir quand son père ne serait pas là exactement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 13:12

« Rick, tu es déjà un peu papy parfois... »

Kate le taquinait parce qu'elle voyait qu'il voulait retenir Alexis en enfance. Il ne voulait pas la voir grandir et s'attacher à un homme, avoir des enfants. Fin il le voulait, il voulait le bonheur de sa fille, mais il voulait qu'elle reste son bébé. Et Kate pouvait totalement comprendre ça. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait pas le taquiner.
Le film tournait, mais ils parlaient tous entre eux, elle la première. Le film ne les intéressait pas et même quand elle tenta de les remettre dessus, ça ne fonctionna pas. Quelqu'un l'éteignit avant qu'ils ne se remettent à parler. Ils étaient une grande famille un peu bizarre, mais tout fonctionnait.
On vint frapper à la porte du loft et Beck fut surprise. Qui pouvait bien venir à cette heure là ? Il n'était pas vraiment tard, mais quand même... Puis lorsqu'elle vit Paula son corps se tendit. Elle avait beau venir la féliciter pour sa grossesse, elle était toujours celle qui disait à son fiancé de partir. La brunette ne resta pas bien longtemps, mais laissa un gout amer en repartant.
Katie ne bougea pas des bras de Martha, elle se fit même encore plus petite. Puis Rick commença à parler de dates avec la jeune rouquine et Beck ne tint plus. Elle se leva, attrapa le papier qu'il tenait en main et le déchira avant de le balancer par terre - un peu comme l'aurait fait un enfant mécontent -.

« On a compris, tu pars en septembre, pas la peine d'en parler pendant vingt minutes. »

Kate se figea en réalisant ce qu'elle venait de faire. Elle ramassa les morceaux de papier toute gênée et elle s'excusa. Elle ne voulait pas que son homme parte, même s'il avait déjà raccourci au maximum les choses... Il allait lui manquait et apparemment ça la faisait disjoncté.

« Tu vas me manquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 13:26

    Rick prit un air choqué et il joua les vexé. Mais il ne l’était aucunement. Cependant, il se disait qu’il ne voulait pas que sa fille soit enceinte tout de suite. Il voulait la garder encore auprès de lui, mais il savait aussi qu’elle avait un petit ami, qui semblait vraiment bien et qu’elle finirait par quitter le loft et qu’elle fonderait sa propre famille. Evidemment, il savait aussi que le jour où sa fille lui dirait qu’elle était enceinte, il serait le premier à sauter au plafond de joie. Puis, on sonna à la porte. Surprit, il y alla et Paula expliqua pour les dates avant de féliciter Kate pour le bébé et de repartir. Allant à nouveau s’installer dans le canapé, il regarda avec Alexis les dates pour savoir quand il partait et quand il revenait. Seulement, Kate en décida autrement et attrapa la feuille et la déchira. Rick haussa les sourcils, tellement surprit par un geste qu’il ne s’attendait pas à voir de la part de la jeune femme. Seulement, elle revint lui donner les deux morceaux et il s’installa à côté d’elle.

    Tu vas me manquer aussi. Seulement je dois partir, c’est mon travail. C’est quand tu pars le matin, je me dis que peut-être tu ne reviendras pas le soir.

    Ils avaient des métiers difficiles pour le moral de tout le monde. Prenant la jeune femme dans ses bras, il l’embrassa et il déposa un baiser sur son nez.

    Mais après cette tournée, je n’en aurai plus avant l’année prochaine. Je serai là pour le mariage, pour la grossesse, pour t’aider pendant neuf mois et être là le jour de l’accouchement.

    Il regarda sa fiance. Il savait que les mots n’apaiseraient pas son départ, mais il voulait juste qu’elle comprenne que ça serait deux semaines sans lui.

    Et nous on sera là.

    Castle sourit à sa fille. Voyant également sa mère et Jim qui vinrent faire un câlin collectif.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 13:40

Kate avait agis sous le coup d'une impulsion. Elle ne voulait pas que son homme parte et en déchirant le papier elle l'empêchait de le faire. Fin c'était ce que son cerveau lui disait, mais en plus d'être faux, c'était complètement stupide. Elle s'en mordit rapidement les doigts et ramassa les papiers en s'excusant. Elle pouvait parfois être très stupide, et trop spontanée.
Personne ne semblait lui en tenir compte. Elle était la pauvre femme enceinte secouée par ses hormones et elle avait presque l'impression qu'ils la prenaient en pitié. Pitié ou non, elle ne pouvait pas dire non à des câlins alors elle se laissa faire. D'abord par son homme, puis par tout le monde...

« Je sais, c'est juste que j'aurais préféré que tu restes à New York avec moi plutôt que d'aller en Californie. »

Puis ça la frappa de plein fouet. Californie. Meredith. Il avait beau lui avoir répété pas loin d'une centaine de fois qu'il ne voulait plus rien à faire avec la mère de sa fille, elle avait toujours des suspicions à leur propos.

« Tu vas aller voir Meredith ? »

Elle n'en était pas encore au stade où elle l'imaginait avec Meredith au lit, mais pas loin. Pour le moment, le simple fait de les savoir dans la même ville la mettait dans une situation d'inconfort. Elle se redressa et regarda son père.

« Comment tu savais que je serais grognon au moindre petit truc ? Maman était comme ça aussi quand elle était enceinte ? »

Kate avait besoin de changer de sujet et passer sur la grossesse de sa maman paraissait être une bonne solution. Elle écouta la réponse de son papa, qui confirma, avant d'aller prendre un peu de pop corn. Elle ne pouvait pas accepter plus longtemps l'amour des autres sans rien donner et elle ne savait pas comment le leur rendre.

« Merci d'être une famille si... si exceptionnelle. Je ne sais pas comment je ferais sans vous... sans toi papa. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 13:52

    Je sais.

    Il soupira et fronça les sourcils. Il ne savait pas comment faire pour la réconforter. Evidemment le plus simple aurait été qu’elle vienne avec lui, mais elle venait à peine de retrouve un travail et elle ne pouvait pas partir, sauf si miraculeusement ses patrons acceptaient. Puis, il fut surprit par la question de sa fiancée.

    Non je n’en avais pas l’intension.

    Il n’avait même pas pensé à elle d’ailleurs. Mais il comprenait aussi pourquoi elle ne voulait pas qu’il parte surtout si c’était pour ne pas être loin de Meredith. Ecoutant ensuite Kate et Jim parler, il resta attentif, mais il vit le regard d’Alexis et il savait qu’il devait le dire à Kate, mais ça ne serait clairement pas simple. Castle laissa Jim enlacer sa fille et l’écrivain fronça les sourcils. Jim vit qu’il y avait un problème et il fixa Castle qui hocha la tête pour lui dire que ça n’était pas le moment pour en parler. Seulement, le week-end prochain, ils iraient voir les médecins pour la grossesse de la jeune femme, mais le lundi suivant, il devait partir. Deux jours après avoir été voir les médecins et il savait que ça serait dur à vivre pour lui et visiblement pour Kate encore plus. Seulement, il ne voulait pas le lui annoncer comme ça. Alors, il la laissa dans les bras de son père et il apprécia le câlin de sa mère et de sa fille. Martha alla ensuite chuchoter la situation à l’oreille de Jim qui comprenait mieux et qui comprit pourquoi ça n’allait pas.

    Mais on pourra se voir par skype le soir après ton travail et le mien si tu veux.

    C’était un premier pas, même s’ils ne pouvaient pas se toucher, ils pourraient au moins se voir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 14:08

Kate n'était pas au top de sa forme depuis la visite de Paula, elle ne voulait pas voir son homme partir de l'autre côté du pays, mais elle n'avait pas le choix. Si elle n'avait pas été enceinte, elle aurait surement mieux géré la situation, elle se serait enfermée dans son boulot. Cette option ne lui était plus offerte et elle aurait tout son temps pour penser à son homme et au fait qu'il ne serait pas avec elle.
Puis, si elle venait à perdre le bébé alors qu'il était à l'autre bout du pays, qui serait là pour la ramasser à la petite cuillère ? Qui serait là pour la consoler ? L'aimer et l'emmener dans un meilleur monde ? Elle avait peur. Peur d'être seule à cet instant précis de sa vie - alors qu'elle avait rarement été aussi bien accompagnée -.

« Oui, de toutes façon on a pas vraiment d'autres choix. »

Beck regarda son homme dans les yeux pour essayer de lui montrer que ça irait. Même si son regard ne portait pas ce message du tout. Elle ferait avec ce qui lui était donnée. Elle le devait. Puis, elle avait Martha, Alexis et son père. Ils allaient être là pour elle... Surement. Elle n'en fut plus certaine quand Martha vint chuchoter quelque chose à l'oreille de Jim. Ils la regardaient tous avec ce regard... Ils savaient quelques chose qu'elle ne savait pas.

« Qu'est ce que vous me cachez ? »

La jeune femme sentait la chose, elle était détective. Elle attrapa les deux morceaux de papiers qu'elle avait déchiré et les mit côte à côte pour lire. Son cœur se brisa, mais elle n'en laissa rien paraitre, elle pouvait être forte. Elle prit donc sur elle, reposant le papier calmement et souriant faussement pour parler.

« C'est lundi. Je travaille lundi. »

Et son corps, toujours tendu, se cala contre le dossier du canapé, essayant de ne toucher personne, de ne regarder personne. Ils voulaient la protéger, mais elle n'aimait pas leur manière de faire...

« Il se fait tard, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 14:18

    L’écrivain ne voulait pas dire tout de suite à Kate qu’il devait partir deux jours après leur rendez-vous chez les médecins qui seraient là pour aider à faire venir au monde ce futur bébé. Seulement, la jeune femme comprit rapidement que quelque chose n’allait pas. Elle le vit également sur la feuille qu’elle avait déchirée un peu plus tôt et il soupira.

    Kate s’il te plaît.

    Seulement, il voyait bien que ça n’allait pas. Du coup Martha, Alexis et Jim décidèrent de s’éclipser. Martha et Alexis raccompagnèrent Jim jusqu’à sa voiture et elles décidèrent de laisser le couple un peu seul en allant promener les chiens. Castle lui ne savait pas comment faire pour que Kate ne lui en veuille pas.

    Je suis désolé, je ne pensais pas partir à ce moment là.

    Il n’osa pas approcher la jeune femme. Il voyait à quel point elle était tendue et il savait que s’il approchait elle le prendrait mal.

    Je vais appeler Paula et lui dire de tout annuler.

    Il chercha son portable dans sa poche et commença alors à composer le numéro de Paula. Kate était vraiment mal et il ne voulait pas qu’elle continue à l’être, alors autant qu’il annule tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 14:32

Kate en voulait tout particulièrement à l'écrivain. Il n'y était pour rien, mais elle avait besoin d'une victime. Il était l'écrivain, le riche millionnaire, il était le père de son bébé... Elle regarda son père et les rouquines partirent, surement parce qu'ils n'appréciaient pas l'ambiance qui se construisait, et elle ne pouvait pas leur en vouloir.

« Tu ne vas pas le faire. »

Beck avait parlé avec une voie grave, presque effrayante. Elle savait que son homme n’appellerait pas parce qu'il était sous contrat, qu'il n'avait pas le choix... Que Paula le tuerait et le ferait partir de toutes façons.

« Le médecin avait raison, j'aurais du attendre pour être enceinte. Ce n'est pas le moment... Tu as des fans et ils sont importants. »

Elle avait presque envie de rajouter ' plus importantes que moi ' mais elle n'en fit rien. Elle resta sur le canapé, dans la même position qu'avant. La brunette regardait droit devant elle et se mordillait la lèvre. Puis son téléphone sonna et elle sauta sur ses pieds pour aller répondre, c'était le precinct. Il voulait qu'elle vienne remplacer quelqu'un pour le service de nuit. Elle avait envie de dire oui pour quitter le loft, mais son homme était juste devant elle, il la regardait avec ses grandes prunelles bleues qui la suppliaient de ne pas y aller. Elle refusa. Elle refusa alors qu'elle aurait pu sortir du loft facilement.

« Tu pars lundi et je vais devoir m'adapter d'une façon ou d'une autre, maintenant est ce qu'on peut passer à autre chose ? »

Kate le laissa sur place et partit à la cuisine et en moins de deux minutes, elle avait réussi à se faire du café et à en boire. Ce n'était pas la meilleure solution, mais elle en avait besoin, vraiment. Et ce n'était qu'une tasse dans toutes une journée. Ça la détendit et elle se sentit faible. Son homme allait la quitter lundi, elle allait être toute seule à nouveau...

« On aurait du attendre après le mariage. Ce n'était pas réfléchis, pas une bonne idée... »

Je vais au dodo, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 14:46

    Il fut surprit par le ton employé par la jeune femme. Raccrochant, il fronça les sourcils et la regarda. Il ne s’était pas attendu à ce genre de réaction, même s’il savait qu’elle n’allait pas apprécier. Il n’eut pas le temps de parler que le téléphone de la brunette se mit à sonner. La regardant se lever, il était totalement impuissant. Seulement, quand il entendit qu’ils avaient besoin d’elle, il la fixa. Il ne fallait pas qu’elle parte, pas maintenant. Il fut rassuré quand elle refusa, mais pas à ce qu’elle disait. Serrant les dents, il encaissa tout ce qu’elle disait, avant de hausser le ton.

    Stop !

    Il fixa alors la jeune femme et il reprit son calme.

    Nous allons avoir un enfant et je ne te laisserai pas le perdre, même si je dois partir pour ma tournée.

    Il savait que la jeune femme pourrait s’enfermer dans son boulot maintenant qu’il devait partir.

    Je n’ai pas envie non plus de partir, seulement c’est mon travail. Je n’ai pas le choix, c’est ce qui me rapporte de l’argent et qui fait que je peux vivre ici, que je peux payer des études à Alexis et que je pourrai aussi en payer à notre enfant.

    Il ne mettait pas forcément les meilleurs arguments en avant, mais il fallait qu’il soit clair.

    Effectivement tu vas devoir t’adapter, parce que pendant deux longues semaines je ne pourrai pas être près de toi, je ne pourrai pas t’embrasser, je ne pourrais pas te tenir dans mes bras. Ca va être très long pour nous deux, mais je dois faire avec. Je dois me faire à l’idée que je vais abandonner pendant deux semaines toute ma famille, mais surtout ma femme et mon bébé.

    Il soupira et serra les dents, tentant de ne pas craquer face à la jeune femme.

    Ca me fait mal tout autant qu’à toi Kate. Ne crois pas que ça me fait plaisir de partir. C’est tout le contraire. Mais je ne veux pas que tu sois énervée après moi. C’est mon travail, je n’y peux rien et j’aimerai vraiment que tu viennes avec moi, mais ça n’est pas possible et une nouvelle fois je dois m’y faire, mais je sais que je n’y parviendrai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 21:02

Rick ne lui criait pas souvent dessus, mais maintenant qu'elle était enceinte, elle avait bêtement cru qu'il ne le ferait plus. Qu'elle serait si fragile à ses yeux qu'il n'oserait pas. Elle avait tort. Il venait de le faire et c'était douleur. La brunette arrêta de bouger dans la cuisine, déposant sa tasse de café sur le comptoir avant de le regarder droit dans yeux. Tout ce qu'il disait était dégradant pour elle dans plus d'un sens.
Était il vraiment en train de dire qu'il faisait ça pour ramener de l'argent à la maison et payer tout... Elle savait bien que son salaire de flic n'était pas miraculeux, mais elle pouvait vivre, elle pouvait donner une éducation convenable à son bébé si elle en décidait. Et elle le voulait alors pourquoi insinuait il qu'il serait celui qui le ferait pour eux ? Ses yeux se transformèrent en deux puits noirs, de colère, d'impatience. Il allait partir et maintenant ça !
Tout ce qu'il dit par la suite lui glissa sur la peau tant la colère était immense. Elle l'écouta, mais ne retint rien de ce qu'il disait. Il voulait partir, qu'il parte, mais qu'il ne compte par sur elle pour être la gentille petite femme de service. Beckett n'avait pas envie de faire plus d'effort qu'elle ne le faisait maintenant. Elle s'était donnée entièrement à sa famille et elle allait revenir à son boulot. Son boulot qu'elle aimait et qu'elle avait failli perdre pour lui, pour son amour pour lui.

« Deux semaines, je devrais survivre. »

L'intonation de sa voie était froide, effrayante. Elle nettoya sa tasse rapidement dans l'évier et partit la mettre à égoutter sur le bord avant de partir. Ses pas étaient rapides et elle fila droit vers la salle de bain. Kate était en pleine forme, fin elle ne se sentait pas malade, mais elle se sentait triste. Elle avait une boule qui s'était formée dans son ventre, son cœur était venu se serrer si fort qu'elle ne savait même pas comment il faisait pour battre et ses larmes... ses larmes voulaient venir sur ses joues mais elle les combattait avec force. Elle devait être forte. Le devait elle ?
La détective se regarda dans le miroir, détaillant chacun de ses traits, elle paraissait fatiguée, triste, animée d'une colère noire. Elle venait de passer une bonne soirée et c'était là où elle en était parce que son fiancé voulait la quitter deux semaines - Merci Paula pour le timing -.
Elle tourna l'eau chaude et commença à remplir la baignoire. La belle n'eut même pas la patience d'attendre que la baignoire soit pleine pour y rentrer, elle avait besoin de sentir l'agréable brulure de l'eau sur sa peau. Ça n'avait rien d'agréable aujourd'hui, mais elle y entra quand même. Sa peau prit une teinte rosée et lorsqu'elle éteignit l'eau ses doigts étaient plus rouges que roses. Elle s'en moquait, elle voulait juste être seule, dans son bain... Puis elle glissa sous l'eau, retenant son souffle aussi longtemps qu'elle le pouvait, se demandant si en remontant à la surface tout serait de nouveau comme avant, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyDim 9 Sep - 22:58

    En la voyant partir, il savait qu’il avait fait une erreur, mais il ne savait pas vraiment où. La laissant partir loin de lui, il frappa sa main contre le frigo et il grimaça. Sentant ses doigts lui faire horriblement mal, il partit vers la salle de bain, mais il y entendit du bruit, du coup, il partit dans la salle de bain d’Alexis. Elle avait ce qu’il aurait besoin. Une fois dans la bonne salle de bain, il attrapa désinfectant et bandage. Puis, il nettoya sa main qui s’était ouverte sous le choc avec le frigo. Puis, il fit un bandage, le plus serré possible. Ensuite il rangea tout et partit dans la cuisine à nouveau. La jeune femme n’était toujours pas là et il soupira. Attrapant sa veste, il la passa et sortit du loft. Attendant l’ascenseur, il le prit et sortit du bâtiment, loin de tout ça. Il avait besoin d’air frais, de s’aérer la tête et de faire le point. Se retrouvant dans le parc où ils passaient leur temps ensemble, il s’assit sur un banc et il se prit la tête entre les mains. Que c’était-il passé ? Il n’en savait rien, mais il allait devoir parler avec la jeune femme. Comment en était-il arrivé là ? Il n’en avait pas la moindre idée. Seulement, il fut coupé dans ses pensées en sentant quelque chose contre son pied. Relevant la tête, il vit Poutchi qui était là. Fronçant les sourcils, il releva la tête et vit Alexis, Martha et Castle junior qui étaient là également. Les femmes voyaient l’état de sa main, mais elles n’en dirent rien. Elles voulaient savoir ce qui n’allait pas, mais il refusa de s’expliquer, partant loin d’elles aussi. C’était la première fois qu’il faisait ça. Marcher ne lui ferait pas de mal et il finit par arriver au Old Haunt. Une fois là-bas, il salua le barman et descendit dans son bureau au sous-sol, décidant d’y rester un moment. Martha et Alexis avaient regardés Rick partir et elles se demandaient ce qui avait bien pû se passer. Retournant au loft, elles lâchèrent les chiens et Martha décida d’aller chercher Kate. Alexis s’occupait de vérifier que les chiens avaient tout ce qu’il fallait. Martha avança vers la chambre du couple qui était vide, mais elle tenta de frapper à la porte de la salle de bain.

    Kate ? C’est Martha, tu es là ?

    Si elle n’était pas habillée, pas la peine d’entrer d’un seul coup. Attendant une réponse, elle devait avouer qu’elle se demandait vraiment ce qui avait bien pû se passer avec le couple pour que son fils réagisse ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 2:53

Castle allait partir lundi, et même si ce n'était que pour deux semaines, sa compagne s'effondrait. Ils n'avaient jamais eu à être séparé jusqu'à présent et maintenant qu'elle était enceinte, ils le devaient... Ce n'était pas juste. Et au lieu d'en vouloir à sa maison d'édition, elle lui en voulait à lui. Il s'en prit plein la tête avant qu'elle ne parte se cacher dans la salle de bain.
La jeune femme tenta de tout oublier et elle entra dans son bain brulant. Elle se brûlait le corps, mais pas grave, c'était désagréable, c'était exactement comme sa soirée. Elle se glissa sous l'eau et retint sa respiration aussi longtemps que possible avant de revenir à la surface. Kate n'avait pas réalisé qu'elle avait été aussi longtemps dans son bain, mais lorsque Martha vint toquer à la porte, elle sursauta. Ses doigts étaient palmés et l'eau était à présent froide. Elle se sortit de là et s'enroula dans une grande serviette sombre avant d'ouvrir la porte.
Beckett voulait être seul et elle tenta de repousser sa belle mère en partant dans le dressing pour s'habiller. La seconde d'après elle était sous sa couette, avec un oreiller entre ses bras. Mais la rouquine ne laissait pas les choses passer aussi facilement et elle la suivit sur le lit. Un interrogatoire commença, la brunette restait muette. Elle prenait sur elle, jusqu'à ce que se soit trop.

« Et s'il arrive quelque chose quand il n'est pas là. »

Dit elle en se tournant vers la mère de son fiancé.
Kate n'avait jamais eu de moment avec Martha, mais aujourd'hui elle en avait un. Elle se cala dans ses bras, comme elle l'aurait fait avec sa propre mère, et se mit à respirer l'odeur rassurante d'une maman. Elle n'était pas loin de pleurer, lorsqu'elle se rendit compte que son homme n'était pas là. Et que si la rouquine était avec elle, c'était qu'il ne se trouvait plus dans le loft. Le simple fait de savoir qu'il n'était pas là la fit craquer. Un torrent de larmes se mit à rouler sur ses joues. Le sentiment de solitude était horrible, mais la rouquine l'apaisa un peu en lui parlant calmement et en lui caressant les cheveux.
La veille dans ce lit elle lui annonçait qu'elle était enceinte et ce soir, elle pleurait dans les bras de Martha. Elle ratait vraiment tout dans sa vie ou ce n'était qu'un coup du sort ? Encore.
Beckett se releva, essuyant ses larmes et repartant dans le dressing. Elle s'habilla, jeans tee shirt, elle n'avait pas besoin de plus. Elle voulait aller voir son fiancé. Il n'y avait pas beaucoup d'endroit où il aurait pu aller, alors elle fila sans un mot. Elle ne prit ni taxi, ni leur voiture, elle courut jusqu'au Old Hunt - il y allait toujours lorsqu'ils se disputaient -. Et elle avait raison, il y était. Kate descendit dans le bureau.

« Je ne veux pas être seule si je perds le bébé. »

Elle contourna le bureau et vint se mettre devant lui.

« Et si je n'ai plus que 4 nuits avec toi et ce bébé, j'aimerai les passer avec toi, pas seule. »

Les larmes étaient de retour sur son visage, mais elle ne se cachait plus. Elle était triste parce qu'il partait et il devait le savoir.

« Et je me déteste pour t'avoir ruiner ta soirée... J'ai ruiné des années de ta vie et j'en demande toujours plus, ce n'est pas juste. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 19:48

    Assit à son bureau, il regardait les photos qu’il avait dessus. Une d’Alexis petite et aujourd’hui. Une de Martha habillé en costume d’époque pendant une pièce. Une photo d’Alexis et Martha ensemble. Une photo de Kate, Lanie, Jenny et les gars. Puis, une photo de Kate seule. Attrapant ce cadre, il fixa le sourire de la jeune femme. Il ne pû s’empêcher de sourire à son tour. Il adorait la voir ainsi. Mais ce soir ça n’était pas le cas et il ne savait pas comment faire pour calmer la situation. Il pouvait demander à Paula de décaler quelques dates, mais il savait qu’il ne pourrait pas annuler. Parce que si ça n’était pas pour les deux semaines qui arrivaient, il devrait partir après. Reposant le cadre, il soupira et il ferma les yeux. Il ne savait pas combien de temps était passé, mais il sentit de la lumière devant ses yeux et il fronça les sourcils avant d’ouvrir les yeux et de voir Kate face à lui. L’écoutant avec attention, il se redressa mieux dans sa chaise et il hocha la tête.

    Tu n’as pas ruiné ma soirée Kate. J’aurai voulu pouvoir faire autrement, j’aurai voulu être là pendant ces deux semaines. Mais même si je n’y vais pas maintenant, je devrai y aller plus tard.

    Il fixa sa fiancée et il soupira doucement.

    Je n’ai pas non plus envie de partir, mais je n’ai pas le choix Kate. C’est mon métier et dès mon retour on restera ensemble. Tellement que tu en auras marre de moi.

    Il esquissa un sourire et il tendit la main vers la jeune femme pour qu’elle vienne vers lui et pour qu’elle puisse même s’installer sur lui si elle voulait.

    Je veux aussi pouvoir profiter de ces quatre jours avec toi, au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 21:00

Castle avait un métier tranquille, la plupart du temps. Il pouvait travailler au loft et ramenait des gros chèques... et il devait la quitter pour partager son talent avec ses fans. Elle le savait depuis le début et ça ne l'avait jamais dérangé, sauf aujourd'hui. Elle était enceinte, elle avait des émotions pour deux personnes et le voir partir la ruinait. Sa réaction avait dépassé ce que le bon sens entendait. Kate avait du aller le retrouver au Old Haunt alors qu'elle aurait aimé finir sa soirée dans ses bras au lit.
La conversation n'allait nulle part, elle écoutait, laissant ses larmes rouler le long de ses joues, tentant de les contrôler sans succès. Il finit par tendre ses mains vers elle et elle les attrapa. Mais elle n'alla pas jusqu'à s'assoir sur lui. Elle resta debout dans le V de ses jambes, regardant vers lui.

« Et le bébé. »

Quatre jours, c'était ce qu'ils avaient ensemble avant qu'il ne parte. C'était court et elle aurait aimé juste un peu plus. La brunette se pencha vers lui et déposa un baiser sur le front de son homme.

« Tu vas revenir au loft ce soir ? »

S'ils avaient juste quatre jours elle le voulait avec elle chaque soir. Et ce soir, même s'ils s'étaient disputés, elle le voulait. Tout doucement, pour le convaincre, mais aussi parce qu'elle en avait besoin, elle l'attira contre elle. Il était assis et elle était debout, il avait donc sa joue contre le ventre plat de sa compagne qui le retenait avec ses bras.

« Rick... Je ne peux pas rester, je dois aller travailler demain matin et j'ai... Je suis fatiguée. »

Kate n'avait pas envie de partir, mais elle était plus que fatiguée. Elle avait poussé les limites en participant à ce diner de famille et un peu plus en jouant aux jeux vidéos, la dispute l'avait juste terminé. Elle était à bout ce soir.

« Je ne veux pas être ce genre de personne avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyLun 10 Sep - 21:27

    Oui, avec toi et le bébé. Mais surtout avec toi, parce que toi tu vas en avoir plus besoin.

    Il esquissa un sourire, avant qu’elle n’attrape ses mains et il pensait qu’elle allait venir contre lui, mais elle resta debout. A l’écoute de la question de la jeune femme, il hocha la tête. Il finit par se lever, il avait bien sentit qu’elle voulait qu’elle avait envie qu’il vienne avec elle. Une fois debout, il fit glisser ses doigts entre ceux de la jeune femme et il prit la direction de la sortie.

    Tu n’aurais pas dû venir si tu es fatiguée. Tu aurais dû te reposer à la maison.

    Il ne disait pas cela méchamment, mais il se rendait compte que s’il était partit c’était pour réfléchir et que la jeune femme n’avait pas hésité à venir le voir jusqu’en ville. Il garda la main de la jeune femme dans la sienne et le retour fut plutôt silencieux. Mais pour l’écrivain ça n’était pas un silence gênant. Juste le besoin de savoir que l’autre était à côté. Une fois au loft, il vit sa fille et sa mère qui était au comptoir de la cuisine. Il leur souhaita une bonne nuit et il partit dans la chambre. Il laissa Kate faire ce qu’elle voulait. Soit aller embrasser les deux femmes, soit venir avec lui également. Il n’avait pas envie de s’expliquer avec elles ce soir. Du coup, il partit dans la chambre, restant en caleçon et il s’installa, attendant que la jeune femme arrive quand elle fut là, il la laissa venir dans le lit avec lui, près à la prendre dans ses bras si elle le voulait.

    Tu as mit ton réveil ?

    Il voulait voir si tout irait pour le lendemain et qu’il puisse aussi se lever pour préparer le petit déjeuner et lui préparer son déjeuner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyMar 11 Sep - 4:25

« Mais tu ne serais pas revenu. »

Et elle avait eu besoin de lui avec elle. Kate n'aurait pas pu passer la nuit seule après ce qu'il s'était passé. Où aurait elle dormi ? Dans leur lit ? Non, elle n'aurait pas pu, c'était leur lit, pas le sien. Dans la chambre d'ami ? Martha ou Alexis aurait forcément fini par débarquer et essayer de la faire parler. Et si elle avait eu le malheur de tenter le canapé... Castle lui aurait probablement botté l'arrière train au réveil. Non, elle avait juste besoin de lui et elle avait été le chercher malgré la fatigue.
Ensemble, ils firent le chemin jusqu'au loft. Ils ne parlaient pas, se tenaient juste la main. La brunette se demandait si c'était une bonne chose, mais elle avait peur de parler, de dire une autre bêtise. Elle avait essuyé ses larmes avant de sortir du bureau de son homme, mais elle était certaine qu'il y aurait quand même des traces de mascara... Elle allait être un panda.
Beckett aurait aimé pouvoir être discrète en rentrant chez eux, mais les rouquines les attendaient. C'était son boulot d'aller les voir, parce qu'elle était celle qui avait provoquer cette dispute. Castle alla directement dans leur chambre et elle partit s'excuser devant les rouquines. Elle était tremblante, sa voie, ses mains, son cœur, tout en elle semblait vouloir trembler. Elle s'excusa une bonne dizaine de fois avant de reprendre le chemin en direction de la chambre.
Son partenaire était déjà au lit et elle ne dit rien. La belle partit dans la salle de bain quelques minutes pour se préparer et revint en pyjama. Il ne lui avait jamais demandé d'être sexy pour la nuit, en général elle essayait un peu, mais pas se soir. Elle avait revêtu un pantalon large en coton, ainsi qu'un tee shirt à manches longues, tout gris, ses cheveux étaient relevés dans une queue de cheval... Elle n'était pas inspirante.
Kate vint se glisser sous les draps et elle alla se mettre près de lui, pas contre lui car elle voulait lui donner le choix de se coller à elle ou non. Tout était prêt pour le lendemain et elle n'avait qu'à dormir... Et voila que le sommeil se refusait à elle. Son corps se recula de quelques centimètres et elle butta contre le torse de son amant. Exactement ce qu'elle voulait. Son dos collé au torse de son homme était agréable. Elle posa ses mains sur son ventre, et il vint faire de même. Il ne lui fallait pas plus pour qu'elle s'endorme.
La nuit se passait, elle dormait, enchainait cauchemars et rêves, mais gérait la situation au mieux qu'elle le pouvait. Toutefois, un cauchemar particulier la fit se réveiller. Castle la tenait toujours fort entre ses bras et elle se dégagea de l'étreinte. Elle était patraque, elle avait chaud et voulait boire... Boire et dormir et arrêter de penser. Beck s'empara de son courage et quitta le lit en silence pour aller boire. Elle ne savait pas si c'était la fatigue, la dispute ou juste la grossesse, mais elle ne se sentait pas très bien. Elle était en position de faiblesse. La détective repartit rapidement se glisser dans le lit et attendit de s'être réchauffé avant de se glisser dans les bras de son fiancé. Il dormait toujours comme un bébé.

« Reste avec nous crevette, on ne se disputera plus jamais. Je sais que je t'ai mis mal à l'aise hier soir, mais je voulais tellement qu'il reste avec nous. Il... Ton père est génial. Il l'est avec moi, et le sera aussi avec toi. Il t'aime tellement. On s'est battu pour que tu sois là et maintenant on se bat tout simplement. On est les meilleurs pour se taper sur le système l'un l'autre, mais on s'aime. Tout le temps. Même quand on hurle. »

Kate prit un moment pour respirer et se retourner pour faire face à l'homme qu'elle aimait.

« Il est tout ce qu'un homme doit être. Et plus. Si je le laissais faire, il m'apporterait des fleurs tous les jours. Il m'apporte du café tous les jours. Si on ne va pas bien, il sera là, et il aidera avec ses moyens. Il m'a sauvé la vie plus d'une fois et je ne l'ai jamais vraiment remercié comme il se devait. J'ai toujours fait d'énormes bêtises avec lui, mais il m'a toujours pardonné, il a le cœur sur la main et je parle toute seule... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyMar 11 Sep - 19:23

    Attendant la jeune femme dans le lit, il la regarda arriver dans la chambre et aller se changer. Puis, il la fixa, la laissant se glisser sous les draps. Finalement, il pû avoir la jeune femme dans ses bras. Il apprécia cela. Il se laissa aller vers le sommeil, même s’il n’arriva pas tout de suite. Il devait avouer que sa tournée n’allait pas être simple. Déjà quand il laissait Martha et Alexis c’était dur, alors là Kate enceinte ça serait vraiment très dur. Mais, il voulait surtout parler avec la jeune femme pour savoir si les conversations skype lui plairaient même si la séparation chaque soir risquait d’être dure. Ca n’était peut-être finalement pas la bonne chose à faire. Seulement, le sommeil débarqua sans qu’il s’en rende compte. Il dormait tranquillement, jusqu’à ce qu’il entende la voix de Kate. Elle parlait tout haut et il écouta parler. Elle le faisait sur lui et il sourit à la fin de ses propos.

    Moi je t’écoute.

    Il ouvrit un œil et soupira doucement.

    Je ne savais pas que tu parlais au bébé.

    Il ouvrit l’autre œil et il fixa sa fiancée. Il devait avouer qu’il ne l’avait pas encore entendu parler au bébé, surtout que ça le concernait lui et qu’il appréciait ce qu’elle disait.

    Tu lui dis beaucoup des choses sur moi ou même sur nous ?

    Ca n’était pas vraiment l’heure pour en parler, mais après tout, vu que la conversation était lancée, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyMar 11 Sep - 20:33

En se réveillant au beau milieu de la nuit, Kate n'avait pensé à rien et à tout en même temps et avait finis par se mettre à parler à son enfant. Elle ne l'avait jamais fait, car techniquement la crevette ne pouvait pas l'entendre, mais elle en avait envie. Besoin. Les mots glissaient hors de sa bouche et elle souriait en parlant de son fiancé. Après un moment, elle se tourna pour le regarder dormir pendant qu'elle parlait de lui. Leur enfant devait savoir dès maintenant qu'il ou elle aurait un père fantastique.
Castle se réveilla, la voie de sa fiancée devait avoir touchée une corde sensible dans son cerveau. Elle le regarda ouvrir le yeux, il luttait, car contrairement à elle, il n'avait pas ce petit moment d'insomnie. Mais il ne dit rien de désagréable - et il aurait pu après leur dispute - non, il se contenta d'être adorable avec elle et de s'enquérir de sa relation avec le bébé.

« Je ne savais pas que ça me faisait autant de bien de le faire. »

La brunette sourit. Elle sourit et remonta son regard jusqu'au sien en chuchotant une parole d'amour - pour lui ou pour le bébé, elle même n'en était pas sure -.

« Je vais lui parler tous les jours de son père, de tout ce qu'il fait pour nous rendre heureux. Et de combien je l'aime. »

Avec douceur, elle fit glisser sa jambe le long de la jambe de son homme et le tira légèrement vers elle. Elle était heureuse et ne se posait pas de question. Elle était réveillée et ne pensait pas être capable d'aller dormir à nouveau. Et là, plusieurs option se proposait à elle, plus ou moins respectueuse de son fiancé... Et malgré toutes les options qui s'offraient à elle, elle choisit celle qui lui demandait le plus de patience.
Se glissant dans les bras de Rick, elle le serra contre elle tout en caressant son dos, elle le sentait se rendormir doucement et lorsqu'il fut endormi, elle laissa son corps se détendre. Car même si elle ne dormait pas, son homme aurait voulu qu'elle reste au lit à ne rien faire pour récupérer un peu de paix.

« Je te l'avais dit, il est génial. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyMar 11 Sep - 21:22

    Il ne pû s’empêcher de sourire aux propos de la jeune femme. Elle parlait de lui au bébé et il était plutôt fier. Il était même très content. Seulement, il fut prit en traite par le sommeil qui revint plus rapidement qu’il aurait pû l’imaginer. Du coup, il se retrouva à dormir d’un sommeil plutôt tranquille. La nuit fut plutôt bonne, mais il n’avait pas envie de se réveiller complètement. C’est pour ça qu’il resta allongé avec la jeune femme toujours contre lui. Le réveil n’avait pas encore dû sonner vu qu’il ne l’avait pas entendu, à moins que la jeune femme ne se soit réveillée avant lui. Soupirant doucement, il ouvrit doucement les yeux. Il n’y avait pas encore trop de lumière dans la pièce, donc ça allait. Tournant la tête vers sa fiancée, il se mit à sourire en la regardant.

    Bonjour.

    Elle était réveillée. Avait-elle réussit à dormir ? Il n’en savait rien, mais il espérait quand même qu’elle avait de sommeil. Venant encore plus près de sa fiancée, il la garda contre lui et il vint l’embrasser.

    Le réveil à déjà sonné ?

    Vu qu’il ne l’avait pas entendu il préférait savoir s’il pouvait encore profiter un peu de la présence de la jeune femme ou pas du tout et qu’elle devait partir maintenant. Cependant, il ne la lâcha pas, ayant envie de rester là encore un long moment. Ca lui faisait du bien et il soupira, arrivant à pouvoir faire passer son visage dans le cou de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyMer 12 Sep - 7:10

Kate avait eu des bouffées de chaleur au beau milieu de la nuit. Rien d'agréable. C'était une première et elle espérait que ça ne se reproduirait plus - plus trop -. Elle avait besoin de dormir et se réveiller dans la nuit ne faisait pas partie de son plan.
Elle avait tout de même retrouver le sommeil quelques heures avant de se réveiller avec les rayons du soleil qui étaient venus courir sur sa peau. Elle avait toujours chaud, mais elle allait mieux, et les bras de son homme aidait beaucoup pour ça. Beck ne bougea pas de sa place - privilégiée - et resta là, à observer son fiancé dormir.
Castle se réveilla rapidement après elle et il était adorable. Endormi. Souriant. Câlin. Elle vivait ça tous les matins et pourtant elle ne s'y était pas encore fait. Son homme était un monsieur câlin au matin. Il alla caler son visage dans le cou de sa belle et elle l'accueillit en passant ses bras autour de lui.

« Pas encore. »

Et si le réveil n'avait pas encore sonné, ça voulait dire qu'ils avaient un peu plus de temps pour se réchauffer mutuellement - on va dire ça comme ça -. La brunette était elle aussi extrêmement câline, elle en avait envie après la soirée d'hier, la dispute, le fait qu'elle avait faillit le perdre.
Avec douceur, elle lui releva le visage et vint poser ses lèvres sur les siennes. D'abord avec lenteur, puis avec passion et elle finit sur lui, prête à faire tout ce qu'il voulait. Mais son réveil sonna et elle dut se relever pour l'éteindre. Elle allait devoir se préparer, même si elle n'en avait pas envie. Sa paresse se fit ressentir lorsqu'elle se rallongea sur le torse de Rick, épuisée et non motivée pour se bouger.

« Tu voudrais profiter d'une petite douche avec moi tant que mes matinées ne sont pas cadencées par des nausées ? »

Kate avait besoin d'une douche pour se réveiller et elle préférait toujours lorsqu'elle était accompagnée. Après s'il préférait l'attendre au lit ou juste se rendormir, elle était sure qu'elle pourrait le lui pardonner... ou le lui faire payer. Non, elle ne ferait surement rien...

« Viens, je ne serais pas longue. »


Je ne sais pas ce qu'il m'ai arrivé, mais ce post ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyMer 12 Sep - 11:01

    Ils avaient donc encore un peu de temps pour rester l’un contre l’autre. Il apprécia le moment, avant que la jeune femme ne vienne encre plus près de lui. Il soupira doucement, appréciant la position et la chaleur de sa fiancée. Puis, il se lissa embrasser, avant de se retrouver allongé sur le dos. Posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, il devait avouer que ça commençait à le réveiller. Puis, le réveil sonna et il grogna. En écoutant ce que disait la jeune femme, il devait avouer que c’était assez tentant, mais lui pensait partir préparer le petit déjeuner et le déjeuner de sa partenaire. Seulement, elle lui faisait clairement comprendre qu’elle voulait de lui sous la douche. S’asseyant au bout du lit, il s’étira avant de se lever, se passant les mains sur le visage pour tenter de se réveiller complètement. Puis, il suivit la jeune femme jusque dans la salle de bain. Une fois là-bas, il ouvrit l’eau faisant en sorte qu’elle soit chaude et il laissa la jeune femme passer d’abord, puis, il y entra. Il resta sous l’eau un peu, puis, il regarda sa fiancée. Il était déjà un peu plus réveillé et il vint l’embrasser, la prenant dans ses bras, avant d’attraper son gel douche à la cerise. Il ne devait pas la retarder, du coup, il la lava tranquillement, faisant attention à chaque membre, chaque muscle. Il faisait en sorte qu’elle soit toute propre et surtout qu’elle sente bon la cerise.

    Madame est toute propre.

    Il se mit à sourire en regardant la jeune femme et embrassa son front. Il voyait ses cheveux mouillés contre ses épaules et il devait avouer qu’elle était magnifique.

    Je ferai mieux de sortir sinon je risque de te retenir ici toute la journée.

    Il esquissa un sourire et il se disait qu’il pouvait prendre sa douche plus tard. Seulement, il continuait de la regarder toute mouillée face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyMer 12 Sep - 11:17

L'écrivain n'avait pas l'air très motivé pour venir sous la douche avec elle et elle se demandait pourquoi. Elle savait qu'il n'était plus en colère contre elle - il venait de l'embrasser comme si c'était la dernière fois qu'il le pouvait -, il avait même envie d'elle... Kate, un peu déçue, partit la première dans la salle de bain et se déshabilla. C'est à ce moment là qu'il apparut et il fut beaucoup plus rapide qu'elle. Il entra le premier sous l'eau et elle vint l'y rejoindre.
Castle décida qu'il devait être maitre de la situation, de lui même... Et il y arrivait trop bien au gout de sa partenaire qui aurait voulu qu'il lui saute dessus. Cependant elle se retint de faire quoi que se soit. Elle se contenta de le regarder pendant qu'il la nettoyait avec son savon à la cerise.
Ce fut lui qui laissa sous entendre le premier qu'il avait envie d'elle. Les yeux verts de la brunette s'illuminèrent. Elle savait qu'elle avait prit un peu de poids - partout, et pas pour le bébé -, mais elle aimait toujours autant lorsqu'il la regardait avec ce regard plein d'envie.

« Le capitaine ne m'en voudra pas trop d'être en retard... Je suis enceinte après tout. »

Et Beckett glissa une main à l'arrière de la nuque de son amant et le fit venir vers elle. Ses lèvres rencontrèrent les siennes et ils se lancèrent dans un baiser passionné. Elle le tenait fermement contre son corps, elle voulait réellement en profiter avant de subir les nausées matinale, ou juste d'être trop ronde.
Kate appréciait le moment, ils ne faisaient que s'embrasser pour le moment, mais c'était déjà brûlant. Elle allait se lancer dans plus lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit. Ce n'était pas une des rouquines - qui n'aurait jamais fait ça - c'était Paula. Beck se mit à genoux - surement pas la meilleure position - pour se cacher derrière les jambes de Castle. La publiciste de son homme se tenait devant la cage de verre et regardait l'écrivain dans les yeux. Et elle l'engueula. Il avait oublié de remplir un formulaire, il ne l'avait pas prévenu pour un autre truc... Et Kate écoutait depuis sa cachette, priant pour qu'elle ne l'ai pas vu. Sa prière ne fut pas exhaussé car en partant Paula lui dit au revoir.
Câlin coquin sous la douche, on oublie. Paula venait de tout gâcher. La détective se releva et coupa l'eau. Honteuse de s'être fait voir, mais plus frustrée qu'autre chose.

« Je devrais y aller avant que Gina et tes fans viennent te voir pendant que tu t'habilles... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyMer 12 Sep - 11:41

    L’écrivain devait avouer qu’avoir la jeune femme avec lui sous la douche lui donnait des envies et il avait bien envie de plus. Seulement, il ne voulait pas que sa la mette mal à l’aise ou que ça la mette en retard. Du coup, il disait qu’il devait sortir de là, mais il ne le fit pas. A l’écoute des propos de la jeune femme, il haussa les sourcils avant de sentir sa main contre sa nuque. Apparemment, elle n’était pas contre. Il se laissa faire totalement. Glissant ses mains contre ses hanches, il prolongea le baiser avec elle, près à aller plus loin, seulement la porte de la salle de bain s’ouvrit d’un seul coup. Si ça avait été Martha ou Alexis, il y aurait déjà eu des excuses sur un tel comportement. Voyant Kate recroquevillée à ses pieds, il se retourna vers Paula en l’écoutant parler. Soupirant, finalement la journée n’allait pas commencer aussi bien que prévu. Puis, elle finit par sortir et il regarda sa fiancée qui se relevait pour couper l’eau, prête à filer. Seulement, il l’attrapa doucement par le poignet et la plaqua à la paroi de la douche.

    Tu es sûre ?

    Il haussa les sourcils. Oui, d’accord Paula avait cassé le charme et il n’était pas dans l’optique de rester calme face à Paula en la revoyant. Fixant la jeune femme, il sourit en coin.

    On aurait pû aller plus loin si elle n’était pas arrivée, mais ça ne veut pas dire que toi tu dois partir d’ici frustrée.

    Il commença à caresser ses cuisses, glissant ses doigts vers son entre jambe. Il voulait juste lui faire comprendre qu’il pouvait s’occuper d’elle et uniquement d’elle si elle n’avait pas envie de sortir d’ici dans un état de frustration avancé.

    Mais je ne t’oblige à rien.

    Il retira ses doigts pour venir uniquement caresser ses cuisses. Si elle préférait partir maintenant, il la laisserait faire sans aucun problème.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 EmptyMer 12 Sep - 11:53

Le petit passage de Paula dans la salle de bain avait complètement déstabilisé Kate qui ne savait plus quoi faire. L'envie de faire l'amour était toujours là, ça ne partait pas aussi facilement, mais en même temps, elle voulait partir. Quitter le loft et aller travailler pour ne plus subir d'humiliation de la sorte. Elle aurait tué la publiciste...
Castle semblait bien plus sur qu'elle et il la plaqua contre la paroi de la douche - qui était glacée -. La jeune femme frissonna et le regarda faire en étant bouche bée. Il la touchait avec tellement de confiance, elle était sienne. Oh oui, elle était tout à lui. Deux doigts, c'était tout ce qu'il lui fallait pour réussir à donner du plaisir à sa fiancée. Et lorsqu'il arrêta elle gémit de mécontentement.

« Je dois avoir cinq minutes. »

Kate glissa ses mains sur son torse et descendit lentement vers ce qui se trouvait en dessous de sa ceinture. Elle le voulait en entier, et il avait intérêt à la vouloir lui aussi parce qu'elle n'aurait pas de patience. Sa lèvre se retrouva mordu avant d'être libéré lorsque Beck décida de partir mordiller le cou de son partenaire.

« Utilise les correctement. »

Elle parlait bien évidemment des minutes - même s'il aurait pu s'agir de quelque chose d'autre -. La belle avait retenu la leçon, elle ne se toucha pas devant lui et fit le minimum pour lui pour qu'il ne craque pas... Ce n'était pas la première fois qu'elle voulait sauter les préliminaires pour passer au grand act.
L'écrivain approcha son torse et elle le détailla, avec ses yeux et ses mains, avant de le regarder dans les yeux pour lui demander ce qu'elle voulait. Elle ne prenait pas les commandes - pas cette fois - elle le laissait faire, mais elle lui demandait juste de faire, et de faire ça bien.

« Tic tac tic tac... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-