Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 12:52

« Tu commences à sonner comme si je n'étais pas assez. »

Castle était adorable, il était comme un enfant devant un gâteau au chocolat. Il en voulait toujours plus depuis qu'il y avait gouté la première fois. La jeune femme en rigolait parce qu'elle était un peu pareil. Ça avait été dur de s'ouvrir à lui, parce qu'elle tenait à lui en tant qu'ami avant qu'en tant qu'amant, mais il avait réussi à passer son mur. Kate solitaire était devenue Kate amoureuse et ne s'était jamais aussi bien portée. Elle était heureuse qu'il soit entré dans sa vie. Encore plus maintenant qu'elle savait qu'il était bon au lit et qu'il n'avait pas peur de réaliser tous les fantasmes qu'elle avait.
Rick devait être épuisé après ce petit moment coquin, car il s'effondra de sommeil tout d'un coup. Et elle le regarda avec amour, lui caressant le visage avec tendresse. Elle le protégeait et prenait soin de lui pendant son sommeil avant que Morphée ne revienne pour elle. Sa tête se posa près de celle de son homme et ses yeux se fermèrent pour une bonne nuit de sommeil.
Beckett se réveilla lorsque son partenaire se réveilla la première fois, il n'avait pas beaucoup bougé, mais ça avait été assez pour la réveiller. Et au lieu de se rendormir comme lui, elle s'était habillée rapidement pour sortir Poutchi et Castle - qui en avait bien besoin -. Les deux chiots l'avaient attendu près de la porte comme s'ils savaient qu'elle allait se lever pour eux. Du coup, elle n'avait pas mis longtemps à préparer tout le monde pour sortir.
La brunette était revenue une petite heure plus tard avec du café et des doonuts pour son fiancé. Posant tout sur le comptoir, elle avait libéré les chiens et avait filé sous la douche pour être prête à l'heure. Et elle n'était pas en avance. Elle se dépêcha et lorsqu'il fut l'heure de partir, elle alla prêt du lit pour prévenir son homme.

« Mon coeur, je dois y aller. Ton petit déjeuner est à la cuisine et j'ai sorti les chiens. »

Lui murmura-t-elle à l'oreille avant de l'embrasser tout tendrement sur la tempe. Elle ne savait pas si elle l'avait réveillé ou non, mais elle le sut rapidement quand il la renversa sur le lit et qu'elle se retrouva sous son corps nu. C'était tentant, mais elle n'avait pas le temps. Elle l'embrassa tout de même car maintenant qu'il était réveillé, elle le pouvait.

« Bonjour monsieur Castle. »

Je vais au dodo, passe une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyJeu 16 Aoû - 13:10

    Tu sais bien que c’est faux.

    Il haussa un sourcil en souriant en coin, lui faisant ainsi comprendre qu’elle était tout ce qu’il avait toujours voulu. Seulement, le sommeil arriva bien vite et il ne fut que quelques secondes pour qu’il s’endorme. Se réveillant une fois, il se rendormit presque aussitôt. Kate avait beau bouger dans le loft il n’avait absolument rien entendu. Visiblement il avait besoin de dormir, chose qu’il n’avait pas pensé vraie. Il avait beaucoup écrit la veille mais il ne s’était jamais retrouvé aussi fatigué d’un seul coup. Il continua de dormir tranquillement jusqu’à ce qu’il sente un baiser sur sa tempe après avoir entendu la voix de sa fiancée, seulement quand elle faillit se lever il l’en empêcha venant sur elle et il se mit à sourire doucement en la regardant.

    Bonjour madame Castle.

    Il vint alors l’embrasser un peu plus qu’elle précédemment. Il n’avait pas du tout envie qu’elle parte et il posa sa tête au creux de son cou.

    Je n’ai pas envie que tu partes.

    Il déposa alors des baisers dans son cou, doucement. Il savait que ça n’était pas bien de jouer avec le feu, mais elle devait y aller, alors, il finit par relever la tête en faisait une mine boudeuse.

    J’ai le droit de passer te voir au travail ou pas ?

    Il avait envie d’aller le voir aujourd’hui, seulement il ne voulait pas que ça soit mal vu par tout le monde ou que ça l’empêche de faire son travail. Evidemment, il pouvait lui faire une surprise, mais il préférait d’abord être sûr de pouvoir venir et de ne pas être mal accueillit.



Merci. Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 2:54

Kate s'était levée avant son fiancé, car elle devait aller travailler, mais avant de partir, elle décida d'aller lui dire au revoir. Ce fut la pire décision de sa courte matinée... Il l'allongea sur le lit et la surplomba, l'empêchant de partir. Et le pire était qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir car ce qu'il lui faisait était agréable. La brunette se tortillait sous le doux chatouillis du souffle de Castle et quand il s'arrêta pour lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle parte, elle l'entoura de ses bras. Un petit câlin qu'elle finit en le faisant la regarder dans ses yeux.

« Ça va passer vite. »

Et pour aider à prouver son point, elle l'embrassa avec une pointe d'envie qui la laissa penser que peut être la journée serait plus longue qu'elle ne l'aurait souhaité. Mais elle devait y aller et c'était le boulot avant tout en ce moment. Elle le repoussa gentiment et se remit sur ses pieds en s'assurant que son chignon était toujours en place.

« Je serais en patrouille toute la journée, mais je peux surement te rejoindre pour manger. »

Lui promit elle à moitié. Beckett était toujours sur un coup, que se soit aux homicides ou en patrouille, alors le lunch... Le lunch était une étape facultative de sa journée. Elle devait lui laisser de l'espoir et c'est ce qu'elle fit avant de partir du loft.
Sauf que la journée en décida autrement. Sa collègue et elle furent assignées à une enquête et elle passa l'heure du repas en briefing et une fois terminé, elle dut partir se préparer pour sa mission sous couverture de ce soir. Beck n'était pas en première ligne, elle devait protéger les arrières de ses collègues au cas où quelque chose tournerai mal, mais le stress était tout de même là. Les deux femmes passèrent chez la belle blonde pour se changer et enfilèrent deux robes de soirée avant de repartir au poste.
La mission consistait à infiltrer un gala de charité et d'arrêter un importateur d'arme à feu et ses complices, les forcer à s'auto dénoncer et repartir avec une affaire bien bouclée. Sonnait simple, mais ça ne l'était pas tellement. Kate le savait car elle avait participé plusieurs fois à ce genre d'intervention. Elle y allait prudemment.
Beckett se retrouva à son poste, avec un homme, son cavalier, mais surtout collègue qui bossait dans la même brigade qu'elle. Ils parlaient, rigolaient, faisaient semblant d'être un couple heureux alors qu'en fait ils observaient les moindres faits et gestes de tous les acteurs du gala. Kate finit par se figer en réalisant que Maddie était devant elle. La jeune femme posa une main sur sa bouche avant de partir à l'opposé de la détective. Elle fila envoyer un texto à Castle pour le prévenir de ce qu'elle avait vu et l'envoya juste avant que l'agent sous couverture n'arrive près d'elle. Maddie et Beck eurent une discussion rapide et effective, avant que la brunette n'envoie un texto à son fiancé pour lui interdire de venir... Mais dire non à un enfant, c'était comme lui mettre un bonbon sous le nez et le lancer là où elle ne voulait pas qu'il aille. Alors elle ne fut pas vraiment surprise de le voir arriver un peu moins de trente minutes plus tard. Et elle dut s'éclipser une nouvelle fois pour tenter de raisonner son partenaire.

« Rick tu ne devrais pas être là. C'est trop dangereux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 9:30

    Il eu une mine boudeuse. Il n’avait pas envie de la laisser partir, mais il devait le faire. Seulement, il profita du baiser qu’elle lui donnait et il soupira tout en se retrouvant allongé sur le dos. L’écoutant parler, il se mit à sourire alors un peu plus.

    J’amène de quoi manger alors.

    Tout fier, il regarda la jeune femme partir et il fut déjà plus détendu. Prenant quelques minutes de plus dans le lit, il finit par se lever, filant dans son bureau en premier lieu. Il avait quelques chapitres à écrire et il avait le temps avant le repas du midi. Vers onze heures, il partit se doucher et s’habiller, avant de partir en ville pour chercher à manger et il arriva au precint. Il demanda sa direction et on lui expliqua que Kate ne serait pas disponible, apparemment une réunion très importante avait lieu. Il fut déçu, mais repartit au loft sans rien dire. Tant pis, ils auraient le soir pour se rattraper. Une fois chez lui, il mangea un peu, avant de décider de jouer à des jeux vidéo qu’il avait. Il n’avait pas envie d’écrire, il voulait juste s’amuser. Oh, il savait que Gina pourrait l’appeler pour savoir où il en était dans son livre, mais il s’en fichait. Aujourd’hui, détente et amusement. L’après-midi passa plus vite qu’il ne l’aurait pensé et il se retrouva dans le canapé à regarder la télévision. Il n’avait pas eu de nouvelles de Kate et il se demandait s’il pouvait en envoyer, mais finalement, il reçu un message et il se mit à sourire avant de voir ce qu’il y avait écrit. Partant dans sa chambre, il se changea, passant une chemise bordeau et un costume noir. Puis, il fila ensuite en taxi vers le gala où était Kate. Une fois là-bas, il tenta de ne pas montrer sa nervosité. Arrivant là où était sa fiancée, il dû la suivre et il l’écouta parler en fronçant les sourcils.

    J’ai déjà vécu pire.

    Il parlait de toutes les fois où ils avaient failli mourir. Il ne pouvait pas la laisser dans un endroit comme ce lui là, même si elle était avec d’autres policiers.

    Je connais ce monde Kate, je peux être utile et puis si je ne dois pas être avec toi, je peux aller dans un endroit dans la pièce.

    Il fixa la jeune femme très sérieusement. C’est vrai que si elle préférait ne pas l’avoir à côté d’elle, il ferait en sorte d’aller ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 9:52

Kate était stressée à cause de l'opération qu'ils menaient. Elle savait qu'ils voulaient arrêter des gens très puissants et surtout armés alors elle ne voulait pas que son fiancé soit dans les parages. Et pourtant il était là, devant elle, bien habillé et près à intervenir comme si la mission était facile. Beck le regarda avec ses grands yeux en essayant de le dissuader, mais il voulait rester et il avança des arguments qui tenaient la route. Toutefois, s'il devait rester, elle le préférait à ses côtés, sauf qu'elle avait déjà un partenaire et qu'elle ne pouvait pas faire sauter sa couverture. Jusqu'à présent personne ne l'avait reconnu, mais auprès de Castle, tout le monde saurait qu'elle était flic.

« Castle va t'en ! »

Lui cria-t-elle. Les visages se tournèrent vers eux et elle l'attrapa par le bras et partit rapidement avec lui dans un endroit discret des cuisines. Elle avait envie de l'étrangler et de le prendre dans ses bras en même temps.

« Rick, je ne peux pas me louper, pas se soir. Si mon nouveau boss décide qu'il ne me veut plus dans sa brigade, tu sais où je finirais ? Sur le trottoir avec d'autres flics qui essayent de coincer des macs. Je ne veux pas avoir à travailler aux mœurs et tu ne veux pas m'y voire, alors s'il te plait reste là. Fais moi confiance. »

La jeune femme déposa un léger baiser sur les lèvres de son fiancé et repartit rapidement là où l'opération se déroulait. Elle arriva juste à temps pour voir son cavalier se prendre une balle dans l'épaule avant que tout le monde ne se couche au sol. Personne ne voulait se faire tirer dessus, ni elle, mais l'écho du coup de feu l'avait paralysé et ce fut le 'chef' qui vint la mettre au sol. Il essaya, mais elle ne se laissa pas faire et en retrouvant ses mouvements, elle le bloqua en l'utilisant comme bouclier. Beck vit alors les flics sous couvertures se relever et appréhendaient les suspects qui avaient baissé leurs armes. On lui prit son suspect et elle regarda autour d'elle. Elle voulait son fiancé, mais elle croisa le regard de son chef, et il n'avait pas l'air content. Normal, elle avait fait sauté sa couverture en partant dans les cuisines avec Castle et même si elle avait arrêté le chef de l'opération, un homme était blessé par sa faute.

« Non, non, non, faite que je garde ce job... »

Se dit elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 10:04

    Il fut surprit par son exclamation. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui dise ce genre de choses et il se laissa faire en arrivant en cuisine. Baissant la tête, il ne dit rien et resta dans les cuisines. Il croisa les bras, regardant les cuisiniers qui ne semblaient pas faire attention à lui. Seulement, il entendit des coups de feu. Il faillit y aller, mais il allait encore se faire crier dessus, alors il serra les poings attendant que Kate ne vienne le voir, mais personne ne venait. Alors, il passa la tête par la porte des cuisines et entra dans la grande salle.

    Hey !

    Il était derrière Kate et il baissa la tête.

    Je suis désolé, mais tu sais que je n’ai pas envie de te perdre alors quand j’ai vu ton message je n’ai pas pû m’empêcher de venir.

    On aurait dit un petit garçon qui tentait d’expliquer à sa mère pourquoi il n’avait pas été sage. Alors, il croisa à nouveau les bras et soupira. Voyant le chef de Kate, enfin il comprit que c’était lui à son regard et à la description qu’elle lui avait faite de lui. Alors, il s’avança vers lui et lui tendit la main pour qu’il la serre, ce qu’il ne fit pas.

    Je suis désolé. Tout est de ma faute. Je n’aurai pas dû venir, mais n’en voulait pas à Kate s’il vous plaît.

    L’homme resta silencieux quelques minutes face à lui et Castle fut surprit quand ce dernier lui tendit la main et lui demanda en plus s’il pourrait lui dédicacer un de ses livres pour sa femme. Il resta vraiment surprit, mais il accepta et le chef repartit légèrement souriant. Que venait-il de se passer ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais ça semblait pas mal. Alors, il se retourna et vit Kate avec Maddie et une autre jeune femme à ses côtés. Elles parlaient toutes les trois, alors il resta en retrait attendant que la jeune femme lui dise s’il devait rentrer ou l’attendre pour y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 10:17

L'évolution de la situation avait secoué la jeune femme qui resta silencieuse en écoutant son fiancé. Elle aurait du l'engueuler et le remettre à sa place, mais elle ne pouvait pas, parce que son boss la dévisageait. La belle savait ce que cela voulait dire, byebye son travail dans une voiture de patrouille, bonjour le trottoir. Ça la rendait nerveuse, elle jouait agressivement avec ses doigts. Castle partit voir le patron et elle fut surprise de voir l'échange se passer aussi bien. Il semblait pouvoir réparer toutes les bêtises qu'elle faisait. Son dossier au NYPD ne serait plus aussi beau qu'avant, elle avait peut de chance de passer capitaine, mais son fiancé continuerai de lui ouvrir des portes.
Maddie vint vers elle pour s'excuser et rapidement son amie - qui travaillait avec elle depuis deux jours - les rejoint pour parler. Beckett qui était tendue après l'échec personnel qu'elle avait vécu, retrouva vite le sourire lorsqu'elle se mit à parler de Rick. Il illuminait sa vie... Maddie lui confirma son menu pour le mariage et sa collègue dut s'éclipser après avoir annoncé qu'elle voulait rejoindre sa fille. Kate fit rapidement de même pour aller rejoindre son homme.
La jeune femme vint à côté de lui et glissa sa main dans la sienne avant de l'entrainer avec elle dehors. Il faisait frais, mais son corps était encore sous le choc et ne ressentait pas le froid. Le point n'était pas là. Elle resta silencieuse quelques instants, continuant de marcher sans parler, avant de s'arrêter et de se mettre devant Castle.

« Ne refais plus jamais ça, d'accord ? Je ne veux pas te perdre et... Je ne veux pas te perdre mon cœur. Je fais attention quand je travaille, te savoir là, ça rajoute du travail, mais quand tu arrives à l'improviste, c'est juste impossible à gérer. Mon collègue qui a été touché a eu de la chance, c'est l'épaule, mais ça aurait pu être sa tête, son cœur... Personne ne devrait avoir à perdre l'être aimé d'une balle en plein cœur. »

Castle savait ça mieux que quiconque, il avait failli la perdre par une blessure comme celle ci. Kate voulait juste qu'il comprenne les enjeux, pour eux, mais aussi pour le reste des policiers qui participaient à l'opération. Ca ne voulait pas dire qu'elle ne voulait plus de lui ou qu'elle lui en voulait. Elle voulait juste qu'il réfléchisse avant d'agir, surtout dans ce genre de situation.

« Tu m'as manqué aujourd'hui mon grand pacha. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 10:31

    Il devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à ce que le chef de Kate réagisse comme ça, mais au moins s’il parvenait à signer les livres ça ne serait pas mal. Autant mettre tous les atouts de leurs côtés. Se retrouvant seul, il attendit sa fiancée, ne voulant pas faire plus de vague. Cette dernière finit par arriver vers lui et il fut surprit quand elle prit sa main et il se mit à sourire légèrement, avant de la suivre pour se retrouver dehors. Marchant à ses côtés, il la vit finalement s’arrêter et il l’écouta avec attention.

    D’accord. Dans ce cas je ne viendrai plus sauf si tu as besoin de moi, mais ne m’envoie plus de messages alors, comme ça je ne serai pas tenté de venir.

    Il esquissa un sourire en coin avant de venir l’embrasser et il sourit, avant d’arquer un sourcil.

    Pacha ? C’est ça que tu as dit ? En quel honneur ?

    Il se mit à sourire un peu plus et il reprit la main de la jeune femme, pour marcher jusqu’à la voiture. Sur le coup, il n’avait pas pensé qu’il ne serait pas le bienvenue, mais il avait agit sur un coup de tête, du coup, il se retrouvait là. Mais il s’en fichait cette fois-ci. Même si c’était à cause de lui tout ça, il n’avait pas pû s’en empêcher, mais si elle ne lui envoyait pas de messages, au moins il ne viendrait pas et ça serait mieux pour eux deux sans doute. Une fois arrivé à la voiture, il regarda la jeune femme.

    Je suis passé te voir à midi mais on m’a dit que tu étais occupé, du coup tu as mangé ou pas ?

    Oui, il s’en faisait pour elle. Il voulait qu’elle soit en bonne santé et il voulait qu’elle mange à chaque repas, pour que son corps ne manque de rien.

    Il y a de quoi manger à la maison, sinon on peut aller cher quelque chose en ville, sauf si tu dois aller taper un rapport ou quelque chose comme ça.

    Oui, niveau paperasse, il n’avait jamais été doué, du coup elle avait peut-être d’abord devoir passer à son boulot pour taper un rapport sur ce qui s’était passé ce soir avant de pouvoir rentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 10:45

« J'ai toujours besoin de toi, tu es mon partenaire... Et je t'ai envoyé ce message pour te dire que je ne flirtais pas avec mon collègue comme disait le texto de Maddie. »

Se défendit elle avant de recevoir un baiser qui la laissa muette. Il avait ce pouvoir sur elle et elle accepta l'agréable sensation qui vint l'envahir. Castle était doué avec ses mains - normal pour un écrivain - mais aussi avec ses lèvres.

« Tu es venu ici en moins d'une demi heure, alors je suppose que tu devais te prélasser sur le canapé en bavant avant de recevoir les textos. »

Kate rigola doucement avant de s'installer dans ses bras pour un câlin rapide. Il voulait aller dans la voiture et elle ne pouvait pas le lui refuser car elle commençait à avoir froid. La belle le suivit jusqu'à sa voiture et grimpa du côté passager - il était techniquement impossible de conduire avec les talons qu'elle portait -. Toutefois, elle n'eut pas beaucoup de temps pour apprécier le confort et la chaleur de la voiture de son fiancé, car celui ci posa une question qui l'a mit mal à l'aise. Elle n'avait pas beaucoup mangé ce midi et elle n'avait pas encore eu le temps ce soir... Elle avait peur qu'il ne soit pas content, qu'il se mette à lui faire la moral, mais elle s'excusa et promis de ne plus le faire avant de proposer de retourner au loft et de se faire un repas en tête à tête. Ils étaient bien habillés pour l'occasion et ils avaient tout ce qui leur fallait pour profiter de la soirée...

« Je pourrais faire le repas pendant que tu prépares un gâteau. »

Elle s'arrêta de parler pour le fixer en pensant à tous les gâteaux qu'il lui avait cuisiné depuis qu'ils étaient ensemble.

« Tu pourrais faire le gâteau au chocolat avec tous tes fonds de tiroirs de bonbons dedans. La dernière fois tu avais mis des marshmallows, des m&m's, pleins de fraises et des crocodiles. C'était lourd en calories, mais c'était délicieux... Et on s'était bien amusé avec. »

Castle conduisait et elle avait une main protectrice posée sur sa cuisse, son corps était tourné vers lui, sauf lorsqu'ils arrivaient à un croisement, son instinct lui disait de vérifier avec lui. Même si elle avait confiance dans son homme.

« Je suis désolée pour ce soir. J'aurais du te tenir au courant plutôt que de t'exclure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 11:04

    J’ai confiance en toi Kate.

    Il se mit à sourire en la regardant. Ces quelques mots pour lui dire que même si elle avait voulu le quitter quelques jours plus tôt, il avait quand même confiance en elle et il savait parfaitement que si elle était avec un autre, elle ne pourrait pas rester avec deux hommes. Kate était une femme franche et il était persuadé qu’elle ne pourrait pas jouer un double jeu sans être mal à l’aise. Enfin c’était ce qu’il pensait. Etant surprit par le surnom de Pacha, il se mit à sourire.

    Tu peux enlever la bave, ça il n’y en avait pas.

    Souriant toujours, il finit par marcher vers la voiture et il proposa à la jeune femme de manger à moins qu’elle n’ait de la paperasse à remplir. Il l’écouta parler et il se mit à sourire, lui expliquant que ça n’était pas grave. Il savait déjà qu’aux homicides, il était bien le seul à pouvoir la faire manger. Puis, elle parla de la préparation du repas et il sourit encore plus.

    Ca me va très bien.

    Il serait donc là pour préparer le gâteau. Puis, il sentit sa main sur sa cuisse, signe qu’il apprécia avant de l’entendre reprendre la parole.

    Ne t’inquiète pas. C’est juste que je n’avais pas eu de nouvelles du coup quand j’ai reçu ton message, je n’ai pas pû m’empêcher de venir.

    Continuant de conduire jusqu’au loft, il soupira doucement.

    Tu crois que je pourrai rencontrer tes collègues ?

    Il savait que la question sortait de nulle part, du coup, il préféra profiter.

    Je connais Ryan et Esposito et j’ai confiance en eux et je ne m’en fait pas ou en tout cas moins pour ta sécurité. Donc si je pouvais rencontrer tes nouveaux collègues, je serai un peu plus détendu.

    Enfin, si la rencontre était possible évidemment, sinon il n’en ferait rien et il resterait dans l’ignorance des enquêtes de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 11:17

Castle venait d'accepter de lui faire ce délicieux gâteau au chocolat qu'elle avait adoré quelques semaines auparavant, et un grand sourire était venu s'installer sur son visage. Comment pouvait il être plus parfait ? Car après toutes les bourdes qu'elle avait commise ses derniers temps, beaucoup d'hommes seraient partis, pas lui. Ça voulait surement dire qu'il était le bon. En même temps, elle savait qu'il était le bon. Depuis que Castle était entré dans sa vie, tout semblait aller mieux, il y avait des hauts et des bas, mais elle était heureuse. Le voir tous les matins avec son café en main.. Ça n'avait pas de prix. Il faisait des efforts pour la comprendre et elle devait lui renvoyer l'ascenseur.

« Si tu es debout demain matin, tu pourras venir avec moi les rencontrer pendant que je fais mon rapport. Ou sinon tu pourrais nous rejoindre pour le déjeuner et cette fois je te promets qu'on sera tous assit autour d'une table à manger. »

La jeune femme posa sa tête sur l'appui tête derrière elle tout en continuant de le fixer. Il avait pris de l'âge depuis la première fois qu'elle l'avait rencontré, mais ça lui allait bien, elle aimait voir ce visage qui la faisait craquer. Mais à vrai dire, sans ce regard océan, elle n'aurait pas craqué aussi facilement. Il avait un pouvoir énorme sur elle grâce à ses yeux bleus.
Les rues New Yorkaises étaient encombrées à cette heure de la journée, et ils n'avançaient pas, pourtant elle ne s'ennuyait pas. Elle le fixait intensivement. Puis sans changer de regard, elle détacha la chaine de sa mère et fit glisser sa bague de fiançailles dans sa main pour se la remettre au doigt - elle l'avait enlevé pour des raisons de sécurité pour sa couverture -.

« Quand je porte cette bague et que je sais que je t'appartiens, je suis heureuse. Et quand elle est autour de mon cou, j'ai l'impression que tu es avec ma maman, que tu me protèges de là où tu es... Mais quand je l'enlève, je me sens faible, triste. Je veux être ta femme Rick. Même si je peux être la pire personne avec toi parfois, même si je te repousse et te hurles dessus, tu es ma personne et pour rien au monde je ne changerai ça. Alors la prochaine fois que tu me vois enlever cette magnifique bague, secoue moi, rappelle moi que tu m'aimes et que c'est un amour qui ne se terminera jamais... Comme le mien pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 11:31

    Cool.

    Il avait dit ça comme un adolescent à qui on laisse la permission de minuit. Il s’en rendit compte et fit une légère grimace. Mais il était content de pouvoir rencontrer ses collègues et il serait déjà plus à l’aise si elle devait à nouveau faire ce genre d’enquêtes. En même temps, elle était là pour trois mois, donc elle risquait d’en ravoir. Soupirant face à la circulation trop dense, il n’avançait pas et il regarda la jeune femme qui avait sa bague de fiançailles dans la main et il sourit à ses propos.

    Je le ferai Kate.

    Il se mit à sourire et il se pencha vers elle pour l’embrasser. Après tout, il pouvait en profiter vu que ça ne bougeait pas dehors. Sauf qu’au bout de quelques minutes la personne derrière klaxonna et l’écrivain grogna devant se séparer de sa partenaire à contre cœur. Il reprit alors la route pour le loft, tentant des rues qui finalement étaient moins bouchées et il apprécia d’être enfin à la maison. Sortant du véhicule, il alla rejoindre sa fiancée et il attrapa ses hanches pour venir la prendre dans ses bras et marcher à ses côtés. Passant devant le portier, il le salua et il partit vers les ascenseurs, ne lâchant pas sa fiance.

    Au fait, très jolie robe.

    C’est vrai qu’il l’avait vu, mais il n’avait pas fait trop attention avant maintenant. Une fois au loft, il délaissa sa veste sur le canapé et il vint vers sa fiancée pour l’embrasser à nouveau. Il la garda contre lui un long moment, avant de filer dans la cuisine pour s’occuper de gâteau. Il prit les bonbons qu’il avait et il commença la préparation, concentré sur ce qu’il faisait, oubliant tout le reste, y comprit sa partenaire qui devait s’occuper du reste du dîner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 11:46

Castle trouvait toujours un moment pour poser ses lèvres sur les siennes, elle n'aimait pas dire non à ce genre de moment, ni les écourter alors quand un conducteur derrière eux les klaxonna, elle sortit sa plaque et la montra pas la vitre arrière. Le crétin arrêta immédiatement de klaxonner et laissa l'écrivain reprendre la route à son rythme. Kate remit son badge sur le holster qui se trouvait sur sa cuisse et fit redescendre sa robe pour qu'il puisse continuer à se concentrer sur la route. Et finalement le chemin ne fut pas trop long et ils se retrouvèrent devant le loft. Beck sortit doucement de la voiture, son partenaire la rejoint et passa un bras autour de ses hanches. C'était une invitation à venir se coller contre lui et elle le fit. Elle salua le portier et monta avec lui jusqu'à leur chez eux. Qui était vide excepté pour les chiens.

« Gail me l'a prêté. »

Gail était sa collègue et maintenant amie. Et il était vrai que la robe lui allait plutôt bien, mais surement pas assez pour qu'il vienne la prendre dans ses bras et qu'il l'embrasse de cette manière. Elle resta figé à le regarder lorsqu'il partit cuisiner. Non, elle en voulait encore, il devait revenir ! Mais il cuisinait et elle devait faire le repas et... Kate marcha en faisant claquer ses talons sur le sol et arriva derrière son homme. Elle le retourna et plaqua ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné sans lui laisser le choix. Et cette fois, c'est elle qui décida qu'il était temps de s'arrêter pour aller cuisiner.
La jeune femme, toujours très bien habillée, et perchée sur ses talons, sortit de quoi faire un risotto et s'y mit, elle allait lentement pour faire toutes les étapes correctement. Puis après avoir cuisiné pendant presque 20 minutes, elle comprit que ça n'allait pas être assez pour son compagnon et mit à cuire des pâtes qu'elle voulait accompagner d'une sauce blanche avec un peu de fromage et de bacon. Elle n'avait encore jamais fait ça, mais ça ne pouvait pas être mauvais... Il y avait du bacon dedans !
La présence dans son dos la surprit. Depuis quand était il là ? Et comment avait elle pu ne pas s'apercevoir qu'il était venu se coller contre son dos ? Elle se tourna légèrement pour ne pas perdre de vue ce qu'elle faisait et lui envoya un sourire. Et aussi un petit je t'aime.

« J'espère que ça va te plaire. Si ça ne te plais pas, dis le moi, je me ferais pardonner. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 12:06

    C’est vrai que sa robe lui allait bien. Il aimait beaucoup. Finalement, il partit dans la cuisine et il fut surprit quand il entendit les bruits de talons. Cependant, il resta concentré sur ce qu’il faisait, avant de se retrouver perturbé par … Kate venait de l’embrasser et ce n’était plus une perturbation, mais une envie d’elle désormais. Elle y mettait tellement d’envie, qu’il était prêt à plus, mais elle le délaissa pour s’occuper du repas. Il en resta bête pendant quelques minutes. Il fixa alors la jeune femme qui semblait concentré et il se mit à sourire décident de continuer le gâteau et une fois qu’il fut prêt, il regarda à nouveau sa partenaire. Il vint alors derrière la jeune femme et il sourit en la regardant tourner la tête vers lui. L’écoutant alors parler, il sourit de plus belle.

    Je n’aime pas.

    Il avait dit ça exprès et vite juste pour qu’elle se fasse pardonner, mais il sourit et regarda ce qu’elle faisait, avant de soupirer.

    Et si j’aime, tu ne te feras pas pardonner du coup ?

    Gamin ? Totalement. C’était le cas tout le temps, enfin il savait aussi être adulte, mais là, ils avaient le loft pour eux tout seuls et s’ils pouvaient s’amuser ça ne serait que meilleur. Du coup, il se décolla d’elle pour se mettre à ses côtés et il la regarda.

    Je gouterai et je serai objectif.

    Il avait un air sérieux et il comptait bien aller au bout de ses propos. Il verrait si c’était bon ou pas. Il mit la table et quand la jeune femme eu terminée, ils passèrent à table. Il prit un peu du risotto d’abord et finalement, il prit ce qu’elle avait fait en plus. Il gouta un peu et hocha la tête.

    C’est pas mal.

    Il n’avait jamais mangé ça, mais ça allait. Il aimait bien même, d’où le fait qu’il en reprit deux fois de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 12:23

« Castle ! On ne fera pas l'amour ce soir, met toi ça dans le crâne. »

Il était venu dans son dos, tout gentil, pour venir la rendre guimauve. Et il réussit plutôt bien son coup avant de tout faire retomber en laissant sous entendre que tout ce qu'elle avait fait n'était pas bon - et ça sans avoir gouté - tout ça pour pouvoir la mettre au lit. Sa réponse avait été clair, pas de sexe ! Kate en avait envie, mais après ça, elle voulait le laisser croire qu'il était privé de sexe à cause de son comportement. Peut être qu'il apprendrait de ses erreurs.
L'écrivain reprit le contrôle de la situation en partant mettre la table pendant qu'elle finissait de cuisiner. Elle fit de beaux plats et les amena à table pour que Castle goute. Il en prit si peu la première fois, qu'elle eut l'impression qu'il croyait quelle avait mis du poison dans le risotto. Puis il se resservit en commentant une première fois.

« Pas mal ? »

Beckett n'était peut être pas un grand chef et son risotto n'avait pas le gout de celui que Maddie leur avait fait gouté, mais elle était sure que ça valait mieux qu'un simple 'pas mal'. Elle était un peu vexée et elle mangea - picora - en gardant les yeux rivés sur son plat.
Kate détestait être aussi sensible, mais il n'aidait pas vraiment se soir. Il voulait lui faire l'amour, elle pouvait le comprendre, elle aurait juste aimé qu'il la fasse se sentir un peu plus qu'une poupée gonflable. Elle lui avait cuisiné le repas avec amour, elle y avait mis du sien. La mauvaise cuisinière qu'elle était avait fait l'effort de sa vie.
Après le risotto, elle regarda les pâtes, puis son fiancé qui semblait perdu sur l'effet que la robe faisait sur sa poitrine, et décida de passer au dessert. Ils n'avaient pas touché au pâtes, mais elle les ramena à la cuisine - et elle était plus petite, parce que ses talons étaient restés sous la table - avant de s'emparer d'un torchon pour sortir le gâteau du four. Ce n'était pas totalement cuit, mais pas grave, c'est ce que Castle voulait, manger vite pour finir au lit. Le torchon était fin, et elle sentit la brûlure sur ses doigts, elle ne dit rien et amena le plat jusqu'à la table avec un couteau.

« Mets en moi une toute petite part. »

Généralement Kate était très polie, même avec son fiancé, elle utilisait ses manières et ne se faisait jamais prier pour dire 's'il te plait' ou 'merci'.

« Une sans rien si possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 12:35

    Encore une fois, elle l’étonnait par ses propos, mais il ne dit rien. Du coup, ils passèrent à table. Il savait que le pas mal risquait de mal passer, mais il ne s’était pas attendu à ce que ce soit à ce point, surtout qu’il avait reprit deux fois de sa préparation, mais visiblement c’était mal passé et il grimaça quand elle partit dans la cuisine. Il n’avait clairement pas été à la hauteur et il fallait qu’il se rattrape. Il n’avait pas envie qu’elle soit de mauvaise humeur à cause de lui. Il fut encore surprit quand elle demanda une petite part. Il les servit et il partit dans la cuisine chercher un petit sachet qu’il mit à côté de l’assiette de la jeune femme.

    Je les avais mit de côté.

    Il esquissa un léger sourire, ne voulant pas qu’elle le prenne mal. Il avait juste pensé qu’elle voudrait les manger tranquillement seule, ici ou au travail. Mangeant alors sa part, le silence prit place entre eux. Il ne savait pas vraiment comment faire pour apaiser les tensions et il soupira doucement, avant de la regarder.

    Tu m’en veux ?

    Ah bah bravo niveau subtilité il pouvait quand même mieux faire.

    Si j’ai dis pas mal c’est parce que je n’avais pas assez goûté. Mis j’ai vraiment aimé, sinon je n’en aurais pas reprit autant. C’était vraiment bon Kate.

    Il était sincère, mais il se disait que ces excuses ne servirait à rien, surtout quand le silence retomba à nouveau. Il baissa la tête et mangea sa part, décidant de ne plus l’ouvrir sous peine de mal finir. Alors, il resta silencieux et mangea simplement son morceau. Quand il eu terminé, il se leva pour laver le maximum de choses et les ranger. Puis, il alla vers les chiens pour leur mettre à manger et les caressant au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 12:52

Castle était passé du meilleur petit ami au pire en quelques minutes à peine. Et elle était passée de la future mariée radieuse à ce semblant d'elle même. Ça l'attristait de voir qu'il ne s'intéressait qu'au sexe ce soir, qu'il n'appréciait pas ce qu'elle avait cuisiné comme elle l'aurait souhaité. Il en rajouta une couche en amenant les médicaments de la jeune femme. Maintenant elle se sentait totalement comme un légume inutile. Kate ne dit rien et mangea en silence tout en prenant ses médicaments, elle ne l'écoutait même plus de peur de recevoir un autre coup.
L'écrivain dut en avoir marre de son mutisme, car il quitta la table et se mit à faire ce qu'elle avait l'habitude de faire après un repas - la vaisselle, nourrir les chiens, être domestique avant de s'assoir à ses côtés devant un film. Ce soir c'était différent, tout allait de travers à nouveau, mais elle ne pouvait pas rompre avec lui à chaque fois que ça n'allait pas, elle allait devoir apprendre à prendre sur elle.
Kate avait un sacré caractère, elle n'aimait pas qu'on la perce au grand jour, mais elle détestait encore plus ne pas se sentir aimé. Et se soir, elle était en plein dedans. Elle s'effaça dans leur chambre et retira sa belle robe pour enfiler un leggins et un tee shirt large - un violet, sa couleur préférée -. Ses fesses se retrouvèrent rapidement sur le lit et elle attrapa l'album photo d'elle et sa maman. C'était rassurant de savoir que sa mère, bien que décédée, était toujours la avec elle et qu'elle l'aimait toujours. Son cœur se gonfla d'émotion lorsqu'elle vit les photos, elle se souvenait de certains des moments...

« Tu me manques... J'aurais bien eu besoin de tes conseils. Fin, je ne sais pas si tu aurais pu m'aider, parce que tu ne te disputais jamais avec papa, il te rendait toujours heureuse. Je sais que je ne fais pas d'erreur en l'épousant, c'est le bon et j'aurais du m'en rendre compte il y a bien longtemps, mais pourquoi ça fait si mal ? Il n'aime pas ce que je cuisine, ça ne devrait pas me poser de problème. Personne n'aime ce que je cuisine et ça ne m'a jamais dérangé. »

Plus elle parlait et plus elle devenait émotive. Puis elle finit par fermer l'album et repartir vers le salon pour trouver sa place dans les bras de son fiancé et tout oublier, sauf qu'elle lui tomba dessus dans le bureau alors qu'il essayait de fuir la scène. Ses émotions étaient toujours là, mais elle tenta de les cacher.

« Qu'est ce que tu as entendu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 13:15

    Faisant la vaisselle, il ne savait pas ce qu’il pouvait faire pour se rattraper. Il fallait qu’il trouve quelque chose, mais il n’avait aucune idée sur comment se comporter avec elle. Il finit alors par s’asseoir sur le canapé avec la jeune femme, mais cette dernière partit assez rapidement et il soupira. Il n’avait toujours pas d’idée et il soupira. Il fallait qu’il trouve quelque chose. Il partit dans la cuisine et attrapa les oursons qu’il avait triés pour le cadeau. Il ne les avait pas mit dedans, pensant qu’elle préfèrerait les manger juste au naturel. Partant alors vers leur chambre, il entendit parler et il fronça les sourcils. Elle avait peut-être appelé Lanie pour lui parler, seulement, il ne pû s’empêcher d’écouter et il baissa la tête. Entendant du bruit, il voulait partir, mais il ne fut pas assez rapide et à sa question, il soupira.

    J’ai entendu que j’étais un gros nul.

    Il posa le sachet d’oursons sur son bureau et sortit de là pour aller dans le salon. Le film passait toujours, mais il s’en fichait pas mal, même si son regard était rivé sur l’écran. Il le pensait réellement. Il entendit la jeune femme entrer dans la pièce et il soupira.

    Je ne voulais pas te blesser Kate, vraiment.

    Il soupira à nouveau et il la regarda alors.

    Je suis juste nul. Je ne sais pas te faire plaisir, je ne comprend pas quand tu me parles de tes envies. Je ne suis jamais à la hauteur.

    Il reporta son attention sur la télé, même s’il se fichait toujours autant du film. Il n’était pas bien, il se sentait vraiment mal qu’elle doute comme ça et encore pire vu que c’était de sa faute. Alors, il se passa une main sur le visage et il fronça les sourcils. Il resta alors silencieux, préférant qu’elle lui dise clairement les choses, surtout si elle ne voulait pas qu’ils passent les prochaines heures ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 13:31

Apparemment, l'écrivain en avait entendu un peu trop et maintenant il n'allait pas bien, tout comme elle. Ils faisaient la paire... Castle ne resta pas dans le bureau, il balança les oursons et repartit au salon, laissant sa compagne seule. Kate regarda la paquet et le prit dans ses mains. Il avait peut être tout entendu, mais il était venu là pour faire la paix avec ses bonbons préférés alors elle devait à son tour faire un effort. Elle rejoignit le salon et le regarda en restant appuyer contre un fauteuil à quelques mètres de lui. Puis elle arrêta de se mettre des barrières et continua son chemin jusqu'à finir assise tout contre lui, son visage dans son cou.

« Tu n'es pas nul. »

C'était tout ce qu'elle avait envie de dire pour le moment. Elle était encore submergée par les émotions et ses larmes avaient du mal à se cacher dans ses grands yeux verts. Il n'avait rien fait de mal, juste s'occuper d'elle avec quelques maladresses et elle avait tout pris comme des attaques. Ce qui était totalement faux.

« Je suis émotive, j'ai l'impression de vivre sur des montagnes russes et ça devrait être plaisant, tout le monde aime ça, sauf qu'en ce moment ça ne me plait pas. J'ai envie de reprendre le contrôle sur moi même et de te rendre heureux comme tu le fais si bien. »

Kate releva le regard vers lui, mais retourna vite se cacher dans son cou lorsqu'elle sentit les larmes venir sur ses joues en voyant le regard triste de son fiancé.

« Pardon. »

Et une autre soirée pathétique chez les Castle...

« Tu veux que je reste dans la chambre d'ami ce soir ? Je peux y aller si tu ne veux pas... »

Et elle réalisa la contradiction entre sa position et ce qu'elle disait, alors elle se recula de lui et cacha son visage derrière ses mains. Elle se sentait vulnérable - et elle l'était -, elle était fatiguée, stressée par leurs problèmes de couple et leur mariage, elle avait besoin de quelques jours sans rien. Un calme plat et plus aucun ennui.

« Pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 13:41

    La jeune femme vint contre lui et il ne savait pas quoi faire. Devait-il la prendre dans ses bras ? Il le fit et il l’entoura doucement, au cas où qu’elle ne le veuille pas et il l’écouta avec attention, avant qu’elle ne se redresse et s’éloigne de lui.

    Tu n’as pas à t’excuser Kate.

    Il se rapprocha d’elle et il attrapa son visage, doucement, pour venir lui enlever ses larmes.

    Je n’ai pas envie que tu ailles dormir dans la chambre d’amis. J’ai envie de dormir contre toi, comme tous les soirs jusqu’à la fin de ma vie.

    Fixant la jeune femme, il n’aimait pas la voir triste comme ça, surtout à cause de lui. Il déposa un baiser sur son front et il la regarda à nouveau.

    Mais si toi tu préfères être seule pendant quelques temps, je peux le comprendre tout à fait. Si tu as besoin de t’éloigner pour mieux revenir, je t’attendrai.

    Il l’avait fait pendant trois ans, alors quelques jours de plus ça ne serait pas grave. Seulement, il voulait qu’elle soit bien et heureuse. Apparemment Poutchi l’avait comprit aussi parce qu’il vint sur le canapé et il se glissa sur les jambes de Kate pendant que l’autre chien se mettait aux pieds du couple.

    Ils sont définitivement comme nous.

    Souriant légèrement, il regarda la jeune femme, prêt à mettre de la distance si elle le voulait. Il savait qu’elle avait beaucoup de choses en ce moment dans sa vie et il était prêt à tout pour qu’elle reste à ses côtés et qu’ils fondent cette famille dont ils parlent si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 13:54

Ses armes descendaient le long de son visage, le marquant par de longues trainées humides, elle tentaient de les effacer, mais ça ne fonctionnait as aussi bien que lorsque Castle le fit pour elle. Il lui parlait de sa voie grave et elle était incapable de répondre parce que sa gorge était serrée, que ses émotions la dépassaient. Kate allait retourner contre son fiancé lorsque Poutchi lui sauta sur les jambes. Sa première réaction fut de s'essuyer les joues pour qu'il ne voit pas ses larmes - un enfant ne doit pas voir sa mère pleurer, et elle le considérait comme tel - puis elle le caressa entre les oreilles. Son attention avait basculé de son homme au chien, car il l'apaisait et elle ne pouvait pas voir tout le mal qu'elle faisait autour d'elle.

« Non. »

La réponse sortait de nulle part, c'était en rapport avec le fait qu'il lui avait demandé si elle voulait dormir séparé pendant quelques temps. Maintenant qu'elle était un peu plus calme, elle pouvait répondre et elle n'avait aucune envie d'être séparé de lui ce soir - ou aucun autre soir -. Beckett se redressa et le chien passa de ses jambes au sol pour rejoindre Castle Junior - qui était un spectateur très observateur -. Elle les regarda avant de se tourner vers Rick et d'enlever toute distance entre eux et de le prendre dans ses bras. Un câlin qui n'en finit pas, parce qu'elle ne voulait pas le lâcher. Elle avait peur qu'il parte, peur qu'il ne l'aime plus, peur que tout parte en fumée si elle lâchait la personne qui la rendait si heureuse.

« Pardon. »

Le mot revint sur ses lèvres, malgré le fait qu'il lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser pour son comportement. Un comportement qu'elle n'arrivait pas à expliquer. La dernière fois que ça lui était arrivée, c'était à cause de ses médicaments, mais elle n'avait plus les mêmes, ils se ressemblaient, mais ce n'était plus les mêmes... Et elle détestait les effets secondaires que ça lui amenait. Pas le fait d'être aussi stérile qu'une chèvre morte - même si ça l'attristait - c'était plus le côté émotionnel, le malaise que ça lui apportait...

« Tu voulais finir la soirée au lit, profiter de ton diner et j'ai tout fait partir en vrille avec mon moral vacillant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 14:03

    Le fait qu’elle lui dise qu’elle n’avait pas besoin d’être loin de lui, lui fit du bien. En même temps, il savait parfaitement qu’il aurait respecté son choix si ça avait été le cas. La regardant s’occuper du chien, elle finit par revenir vers lui et s’excuser à nouveau. Il caressa doucement son dos, faisant en sorte qu’elle reste contre lui. Il n’avait pas non plus envie de la voir s’éloigner et il la fit lever la tête vers lui.

    Ca n’est pas grave pour la soirée, parce que maintenant j’ai tout ce que je veux. Toi, près de moi.

    Il l’entoura un peu plus de ses bras, avant de dire aux chiens de se pousser un peu. Du coup, il fit en sorte de pouvoir porter la jeune femme. La gardant dans ses bras, il se leva doucement du canapé pour ne pas tomber et il marcha jusqu’à leur chambre pour venir y allonger la jeune femme. Il en fit autant à côté d’elle et il la laissa se loger à nouveau contre lui, l’entourant encore plus de ses bras. De temps à autres, il déposait quelques baisers sur son visage, dans son cou. Juste un moment de calme rien que pour eux.

    Tu veux qu’on prenne un bain ?

    Il avait eu cette ide en pensant au fait que la dernière fois ça les avaient apaisés tout les deux et ça pourraient sans doute les aider à se relaxer en plus, avec l’eau contre eux. Mais si elle ne le voulait pas, ça ne serait pas grave, c’était une proposition comme une autre et à nouveau, il l’embrassa dans le cou et sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 14:18

Kate retrouvait des sensations plaisantes, les bras de son partenaire l'entouraient et elle se sentait bien dedans. Elle posa sa tête contre son épaule, elle était son petit koala jusqu'à ce qu'il la soulève en la prenant comme une mariée. Sa grippe autour de son cou ne changea pas, elle ne se tenait presque pas, parce qu'elle avait une confiance aveugle en lui, elle savait qu'il ne la lâcherait pas. L'écrivain l'amena dans leur chambre et il la déposa dans le lit avant de venir s'installer contre elle. Castle lui ouvrit ses bras et elle s'y installa, se détendant un peu en ayant son visage si près du sien. il tait doux et prenait son temps. Embrassait son cou et son visage sans demander plus... Et quand elle se sentit enfin un peu plus détendue, il proposa un bain. Ce qui était une bonne idée, car la veille ils s'étaient détendue, et qu'ils en auraient bien besoin maintenant. Elle hocha la tête, même si une petite partie d'elle même ne voulait pas quitter le cocon dans lequel elle était à cet instant.
L'écrivain se redressa, surement pour aller mettre le bain en route et elle suivit le mouvement. Elle resta juste derrière lui jusqu'à ce qu'il s'arrête devant la baignoire. A ce moment là, elle passa ses bras autour de son bassin et vint coller son corps contre le sien, tentant de retrouver la chaleur qu'ils avaient formé au lit.
Son attitude pouvait être comparé à celle d'un enfant un peu timide, ou à la recherche d'attention et c'était exactement le cas. Elle voulait qu'il voit qu'elle était là. Kate n'était pas la célèbre Nikki Heat, mais elle devait compter pour lui. Elle comptait déjà pour lui.
Beckett retira son leggins en laissant son long tee shirt couvrir tous les points sensibles de son anatomie et elle regarda son fiancé avant de retirer son tee shirt. Elle ne voulait pas qu'il prenne ça comme une manière de le charmer. Elle faisait juste ça pour se glisser dans l'eau - qui aujourd'hui était recouverte de bulle senteur... cerise -.
La brunette sentit immédiatement son corps se détendre, mais pas son esprit. Elle regardait Rick puis l'eau, puis sa main gauche et sa cicatrice au beau milieu de sa poitrine. Elle avait survécu, mais à quel prix...

« J'aimerai être meilleure pour toi Rick. »

Étant dans l'eau et lui non, elle en profita pour faire aller sa tête sous l'eau et l'empêcher de dire quoi que se soit. Elle savait d'avance qu'il dirait qu'elle était assez, mais elle ne l'était pas. Elle leur mettait des freins dans bien plus qu'un domaine.

« Je ne veux pas qu'on se sépare. Ça semble stupide à dire, mais tu es l'homme que j'aime, je tiens à toi plus que je ne tiens à personne d'autre... Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 14:33

    Une fois dans la chambre, il resta à ses côtés, tentant de faire en sorte qu’ils aillent mieux. Il lui proposa même de prendre un bain, vu que ça les avaient détendus la dernière fois. Quand elle accepta, il eu un léger sourire. Il était content que son idée soit bonne. Puis, il se redressa pour aller dans la salle de bain, sentant sa fiancée le suivre comme son ombre. Il se laissa entourer par ses bras et il se retourna pour lui faire face. La laissant se déshabilla, elle en fit autant pour lui, avec sa chemise. Puis, il la regarda entrer dans l’eau et s’y immerger complètement. L’écoutant parler, il esquissa un sourire en coin.

    Ca n’est absolument pas stupide.

    Une fois nu, il entra dans l’eau et il s’installa confortablement, faisant venir la jeune femme contre lui, la laissant décider de la position qu’elle aurait contre lui.

    Moi aussi je t’aime.

    Il vint doucement embrasser la jeune femme. Un baiser doux et lent, mais qui ne l’amènerait pas plus loin. Puis, il se mit à sourire en la regardant toujours.

    Tu es la femme de ma vie, celle que j’aimerai toujours.

    Guimauve ? Sans doute, mais il voulait lui faire comprendre qu’il ne la laisserait jamais partir, sauf si c’était ce qu’elle voulait.

    Si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider, n’hésites pas à me le demander.

    Il pouvait faire beaucoup de choses et il espérait qu’elle lui demanderait de l’aide si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 EmptyVen 17 Aoû - 22:11

Peut être que c'était ça être Caste&Beckett, s'aimer, se disputer, penser à tout abandonner pour au final se retrouver plus fort que jamais dans une baignoire remplit d'eau chaude. Parce que Kate, malgré tout ce qui s'était passé, se sentait bien dans l'eau avec son partenaire. Elle se sentait aimée et s'il y avait des larmes dans ses yeux, c'était uniquement parce qu'elle était encore secouée par ce qu'il s'était passé avant - la peur de le perdre et le blesser -. Elle se tourna dans ses bras et adopta sa position de koala contre lui. Ce n'était pas la position la plus confortable pour elle, ses jambes étaient pliées, mais elle voulait vraiment être dans ses bras. Poser son dos contre son torse n'était pas assez - ça l'était, mais ce soir, elle voulait plus -.

« Ma mère me tressait les cheveux lorsqu'elle savait que j'étais triste. »

Une tresse, pas grand chose et en même temps cela pouvait tout changer. Castle n'était pas un homme comme les autres, car beaucoup d'hommes ne savent pas tresser les cheveux, mais lui, il avait Alexis. Une magnifique jeune fille à qui il avait probablement du faire des tresses une fois ou deux - ou plus - pendant qu'elle grandissait.
Beckett n'avait pas la position idéale pour qu'il lui fasse une tresse, mais elle ne bougea pas. Ça avait un détail de sa vie qu'elle avait partagé avec lui et qu'il pourrait mettre en œuvre plus tard. Elle ne voulait absolument pas bouger de sa position de koala. Sauf que le grand homme l'a surprit en lui faisant tourner doucement la tête pour lui faire sa tresse. Ce n'était peut être pas la plus parfaite, mais émotionnellement, elle n'était pas loin du top. Il prenait une mèche de cheveux pour la rabattre sur une autre et ainsi de suite jusqu'à arriver au bout de sa crinière. Et comme elle avait les cheveux humides, le tout tint sans élastique.
Kate le remercia et se redressa pour être assise sur lui et en face de lui. Son regard vert perçant trouva les yeux bleus de son fiancé et elle resta là, à le regarde, pendant un long moment. Elle avait besoin de lui, il devait savoir qu'elle l'aimait plus que tout... Même avec ses yeux rouges, son corps frêle et son caractère de cochon.
La belle leva une main et la posa sur la joue de Rick avant de venir poser un petit baiser sur ses lèvres, puis un autre et elle finit par étendre cette pluie de baiser à la ligne de sa mâchoire qui conduisait à son cou. Arrivée là, elle s'arrêta et posa sa tête dans le creux de son cou, bien tranquillement.

« Rick, tu es tout guimauve quand tu parles d'amour... Et j'aime ça. Je t'aime toi. Et si je te freine trop un jour, promet moi de me laisser sur le bord de la route. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-