Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 11:50

    Souriant au surnom, il se laissa embrasser et il soupira doucement, appréciant la position. Puis, l’écoutant parler, il sourit de plus belle. Lui aussi avait hâte de l’épouser. Il savait que le jour même il serait nerveux comme jamais, mais il avait hâte que ça arrive. Seulement pour l’instant, le sommeil était là et il venait d’attraper l’écrivain. Ce dernier dormit jusqu’au petit matin. Pas de cauchemars, pas de rêves, juste une nuit calme et ça faisait du bien. Se réveillant doucement, il ouvrit les yeux avec difficulté et il bailla. Puis, il regarda sa fiancée qui était toujours contre lui. Souriant alors, il l’embrassa sur le front et elle semblait paisiblement endormie. Relevant un peu la tête, il vit que le réveil n’allait pas tarder à sonner. Il se leva doucement du lit et en la voyant bouger, comme si elle le cherchait, il mit son oreiller à sa place et sortit de la chambre. Il avait passé un caleçon et un tee-shirt et il était dans la cuisine en train de préparer le petit déjeuner. Sifflotant tout en le préparant, il entendit du bruit et il vit sa fille qui venait le rejoindre. Elle était encore à moitié endormie et il sourit de plus belle, avant de la prendre dans ses bras. Alexis semblait apprécia sa place dans ses bras et il sourit encore plus. Seulement ce dernier disparu quand le petit ami de cette dernière arriva à son tour.

    Il faut qu’on parle d’hier soir.

    A la tête du garçon, il comprit que ce dernier ne s’attendait pas à quelque chose de joyeux et il avait raison. Castle leur demanda de prendre place autour de la table. Il se mit face à eux et leur expliqua clairement qu’il allait falloir mettre des limites. D’accord ils étaient en couple, mais il y a certaines choses et surtout certains bruits qu’il n’était pas près à entendre à nouveau. Voyant sa fille rougir, il savait qu’il avait vu juste et il fut clair. S’ils devaient le refaire ici, qu’ils prévoient de la musique ou quelque chose pour atténuer le son. Cependant, il en resta là et leur apporta le petit déjeuner, avant de filer voir Kate. Une fois dans la chambre, il sourit en la voyant encore endormie.

    C’est l’heure.

    Il avait soufflé ces quelques mots à son oreille et il venait embrasser son épaule dénudé. Il faisait en sorte qu’elle se réveille doucement, espérant que ça marcherait.

    Le petit déjeuner est prêt dans la cuisine madame Castle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 12:08

La nuit était parfaite, dans les bras de son fiancé et bercé par un rêve agréable, Kate se sentait mieux. Mais ça ne voulait pas dire qu'elle était prête à se lever et aller travailler. Non. Elle râla une première fois lorsque son homme quitta le lit en lui glissant un oreiller entre les bras. Pour qui la prenait elle ? Elle savait faire la différence entre un oreiller et lui. Il était tellement plus... Ok, trop tôt pour réfléchir. La deuxième fois fut lorsqu'il vint lui murmurer à l'oreille qu'elle devait se lever, et il l'embrassait et la faisait bouger. La belle se décala dans le lit pour lui échapper - et elle le regretta en atteignant une portion froide du matelas - et gémit mécontente.

« Non ! »

Finit elle par dire plus fort en partant se cacher sous les draps. Elle était fatiguée, autant par la journée d'hier que par les médicaments qu'elle prenait, mais elle devait aller travailler. Sentant le matelas se creuser derrière elle, elle sut immédiatement qu'il était de retour au lit pour la réveiller en douceur et elle partit se caler dans ses bras. Castle était un peu plus frais que d'habitude, mais il était toujours agréable de se frotter à lui et elle le fit. Un long moment. Jusqu'à ce qu'elle ai le courage d'ouvrir les yeux et de sortir le bout du nez de sous la couette.
La brunette n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé dans le salon un peu plus tôt, la discussion entre le père et sa fille, la préparation du petit déjeuner, elle avait juste l'impression qu'il était trop tôt pour sortir du lit. Elle s'étira et bailla plusieurs fois avant d'être capable de penser correctement.

« Je vais me préparer avant de venir manger, je n'ai pas envie d'être en retard. »

Et la belle partit vers la salle de bain avec son uniforme et des sous vêtements propre. Elle était comme un zombie, mais en pire. Une rapide douche eut l'effet de la réveiller, puis elle se brossa les dents, se coiffa et se maquilla avant d'enfiler son uniforme. Elle arriva même à caler sa casquette sur sa tête. En quelques minutes elle avait perdu dix ans. Elle se revoyait avec Royce, assise sur le capot d'une voiture de patrouille, à sourire comme une gamine.
Regardant l'heure, elle réalisa qu'elle n'était pas en avance et partit dans le chambre. Pendant une seconde elle commença à enfiler ses talons avant de se rendre compte que ce n'était pas adapté et d'enfiler les chaussures qu'on lui avait donné. Elle se dépêcha et fila dans la cuisine ou elle attrapa une tasse de café et une pomme. Elle allait partir en trombe quand elle vit les deux amoureux à table, un peu gênée elle s'arrêta pour les saluer puis regarda son homme. Homme qui ne semblait pas se remettre de sa tenue.

« Tu as des photos sans, arrête de me regarder comme ça ! »

Ses mots s'envolèrent et retombèrent... Alexis !

« Euh, ce n'est pas ce que tu crois Lex'... Je dois y aller, ton père t'expliqueras. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 12:21

    Kate ne semblait clairement pas avoir envie de se réveiller. Ca le fait sourire, parce que d’habitude c’était elle qui le réveillait. Mais il fit en sorte que ça marche. En effet alors qu’elle ne voulait toujours pas, il revint dans le lit, en ayant prit soin d’enlever son tee-shirt. Il la laissa venir vers lui et il tenta de la réveiller à nouveau, tout en douceur. Il la sentait un peu plus réceptive, mais tout de même encore un peu endormie. Il fit son possible, avant qu’elle ne lui explique ce qu’elle comptait faire et qu’elle file dans la sale de bain. Il sourit et se releva pour aller mettre à nouveau son tee-shirt et parti prendre son petit déjeuner. Une fois en bas, il mangea en même temps que sa fille et son petit ami. La conversation était déjà plus légère et il était de meilleure humeur. Le couple avait décidé de sortir et d’aller chez des amis le soir même. Apparemment une fête d’anniversaire était organisée. Puis, Beckett arriva dans la cuisine et il resta la fixer. Il lui avait préparé du café et une pomme, mais pour l’instant, tout ce qu’il voyait c’était Kate en uniforme et il se mit à sourire en coin. Puis, il se mit à sourire plus fièrement des propos de la jeune femme, avant de se lever de table, précipitamment et de venir attraper Kate par le bras. Il avait eu tout juste le temps de la plaquer à la porte et il sourit en la regardant.

    Tu as oublié quelque chose.

    Il savait qu’il la mettait en retard, mais il voulait son bisou avant qu’elle n’y aille. Alors, il se pencha vers elle et il vint l’embrasser. Seulement, le baiser prit en intensité et il dû se séparer d’elle pour reprendre son souffle et surtout, il sourit fièrement.

    Bonne journée.

    Lui faisant un clin d’œil, il lui ouvrit la porte et la regarda partir, avant de se retourner vers la cuisine, voyant sa fille qui lui souriait. La journée commençait bien et il comptait écrire un peu avant de voir s’il pouvait la rejoindre pour le déjeuner.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 12:35

Kate était en retard, version Beckett, donc tout juste à l'heure, et elle se dépêchait pour rejoindre la porte. C'était difficile avec le regard que Castle lui lançait, encore plus lorsqu'il l'appela avant de la plaquer contre la porte et de l'embrasser. Ce n'était pas un petit baiser et elle se retrouva sans souffle, le cœur battant la chamade. La brunette avait totalement oublié la présence d'Alexis et de son copain. Elle avait la tête vide à cause de son homme. Ce qui ne dura pas longtemps, elle revint sur terre et s'enfuit.
La belle appuya sur le bouton de l'ascenseur et en l'attendant elle passa sa langue sur ses lèvres. Un gout vint titiller ses papilles et elle ne résista pas en réalisant qu'il s'agissait de bacon. Elle revint sur ses pas et retourna dans le loft, allant directement vers son partenaire.

« Tu as mangé du bacon. Est ce qu'il en reste ? »

Et il en restait ! Zigzagant entre les chiens - elle ne voulait pas avoir de poils sur son uniforme - elle attrapa les dernières tranches de bacon et les mit dans une petite boite qu'elle glissa dans son sac. Ça avait été une visite express, mais aussi courte avait elle été, elle était à présent en retard.
Beckett avait beau avoir utilisé toutes ses connaissances de New York, elle était arrivée quelques minutes en retard au briefing du matin et s'était faite remarquer par le capitaine - heureusement qu'il ne s'agissait pas de Gates -. Tout le monde la regardait bizarrement, ils connaissaient tous son histoire et le pourquoi de sa visite ici. Oui, elle avait maintenant la réputation d'être une détective impulsive et arrogante. Elle l'était un peu, mais ce n'était pas une image qu'elle voulait porter.
On la mit en paire avec une autre femme, un peu plus jeune qu'elle, belle blonde, lèvre rouge, peau blanche... Et au début, aucun mot ne fut échangé. Elles étaient différentes et au fil de la journée l'ambiance se détendit et les langues se délièrent. Les heures passèrent vite dans leur voiture de patrouille et Kate finit par inviter la jeune femme à venir diner au loft. Celle ci refusa, elle avait un petit enfant à aller rejoindre, mais elle promit de s'arranger pour une prochaine fois, après tout elles avaient trois mois de patrouille ensemble.
et ce soir là, quand Beck' passa la porte du loft, elle était heureuse, souriante, totalement libre du boulot... prête à passer en mode famille avec Rick.

« Bonne journée ? J'ai passé une journée géniale. »

Et la belle se mit à raconter sa journée en détail, rigolant et mimant tout ce qui lui était arrivée dans la journée avec sa nouvelle collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 12:57

    Après lui avoir souhaité une bonne journée, il ne s’attendait pas à ce que la jeune femme revienne chercher du bacon et il sourit avant de la laisser en prendre et de la voir partir. De son côté, il alla prendre son petit déjeuner et il finit par aller écrire dans son bureau. Il y avait passé toute la journée. A vrai dire, il n’avait absolument pas vu la journée passer et il n’avait pas du tout fait attention à l’heure. Mais, il avait bien avancé dans son roman et il était plutôt fier de lui. Des pages accrochées dans tout son bureau et il fila finalement dans la cuisine. Allant se chercher à boire, il vit l’heure et se rendit compte qu’il était plus que temps de préparer le dîner. Il n’avait pas eu de nouvelles de Kate et il se demandait si ça c’était bien passé. Puis, il finit par entendre un bruit de porte et il se retourna pour voir la jeune femme et il sourit, l’écoutant raconter sa journée. Elle semblait rayonnante et il devait avouer qu’il aimait ça.

    J’espère qu’elle pourra venir dîner un soir que je fasse sa connaissance.

    Si elle aimait sa partenaire de patrouille, il fallait qu’il fasse sa connaissance un jour. Il avait encore trois mois devant lui, mais il voulait quand même la rencontrer au plus vite.

    Je suis en train de préparer le dîner. Si tu veux aller prendre ou te changer, tu as largement le temps.

    Après l’avoir embrassé, il retourna dans la cuisine et continua de préparer le dîner tout en sifflotant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 13:13

Kate avait passé une bonne journée aux côtés de sa nouvelle collègue. Celle ci était très gentille et souriante, bavarde et marrante. Un superbe mélange qui amenait du pep's dans leur voiture de patrouille. La brunette raconta tout ce qu'il s'était passé à son homme, elle était comme une gamine avec son père après une sortie scolaire. Castle eut rapidement la même idée qu'elle, qui était d'inviter Hannah - sa collègue - à diner. Leurs façons de penser aux mêmes choses la fit sourire.

« Elle doit juste se trouver une baby sitter. A moins qu'elle n'amène sa fille ici... »

Un sourire vint s'incruster sur son visage. C'était l'idée d'avoir un enfant en bas âge au loft, un petit test et surtout une vue sur le future - elle espérait -. Beckett voyait déjà sa nouvelle amie débarquer là avec sa fille, une réplique miniature de la mère. Elle jouerai avec la petite, se prouverai à elle même qu'elle pouvait le faire avant de laisser la princesse approcher de son fiancé. Et tout se jouerai à ce moment, cette étincelle qui naitrait ou pas dans les yeux de Rick en s'appropriant le cœur de cette petite fille. Mais elle se faisait déjà beaucoup trop d'idée. Ce repas était pour rencontré Hannah et rien n'était prévu.

« Je vais profiter pour prendre un bain alors. »

Kate lui vola un baiser avant de le regarder retourner en cuisine en sifflotant. Il était adorable et elle imprima cette image dans sa tête avant d'aller dans leur chambre pour se mettre nue avant son bain.
L'eau brûlante et les bulles à la cerise la détendirent immédiatement - même si elle n'était pas vraiment tendue -. Son corps se reposa et elle se laissa aller en arrière en attrapant son livre - un écrit par son fiancé -. La lecture d'un des Storm lui permit de s'évader dans un autre monde pendant un temps avant de revenir à la réalité avec l'eau froide. Elle se sortit de là - réalisant qu'elle était palmée - et mit de la crème, s'habilla avant de rejoindre Castle en cuisine.

« Tu as besoin d'aide mon cœur ? »

Beckett vint se placer dans le dos de son fiancé et passa ses bras autour de lui, un bisou sur sa nuque et elle était heureuse. Son homme sentait bon et ce qu'il préparait aussi. Sa position était parfaite... Quoi demander de plus ?

« Tu as du vin d'ouvert ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMar 14 Aoû - 13:24

    Elle peut amener sa fille, je suis sûr que Poutchi et Castle se feront une joie de jouer avec elle.

    Et moi aussi, mais ça il ne l’avait pas dit. En plus de ça, si c’était juste une baby-sitter qui lui manquait, Rick n’allait pas lui dire d’en trouver une, surtout si la petite pouvait venir avec sa mère. Se retrouvant finalement en cuisine, il regarda sa fiancée aller vers la salle de bain. Puis, il se remit à préparer le dîner. Il en profita pour aller finalement mettre un peu de musique et il sourit avant de reprendre le dîner. Le temps passa, il ne fit pas vraiment attention, vu qu’il était prit dans la cuisine et dans la musique, avant d’entendre Kate parler. Sentant la jeune femme dans son dos, il sourit et écouta sa question.

    Non merci il ne reste plus qu’à attendre que ça mijote. Pour le vin je n’en ai pas d’ouvert, mais ça peut totalement se faire.

    Se retournant, il vint embrasser la jeune femme.

    J’adore la cerise.

    Souriant de plus belle, il fila ouvrir une bouteille de vin, avant de revenir vers la jeune femme.

    Au fait, j’ai oublié de te demander hier, mais tu as appelé le médecin pour tes médicaments et les résultats de ta prise de sang ?

    Il avait complètement oublié, mais c’est au cours de son écriture, vu qu’il parlait de médicaments qu’il y avait repensé. Il devait en parler avec la jeune femme et il espérait qu’elle avait eu les résultats et qu’ils étaient bons. Attrapant des verres qu’elle avait sortit, il servit le vin et il arriva vers elle pour lui tendre son verre, avant de boire du sien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 2:34

Le bain qu'elle venait de prendre avait été très agréable, elle avait lu et pensé à la phrase que son fiancé avait dit avant qu'elle ne s'enferme dans la salle de bain. Il voulait que les deux chiens jouent avec la petite fille si elle venait, mais son regard était plutôt clair sur la réalité, il voulait jouer avec elle. Castle était bon avec les enfants, les tous petits et les plus grands, il était lui même un grand enfant... Et Kate avait hâte de pouvoir lui offrir un bébé. Ce n'était pas gagné et elle le savait. Ils devaient attendre quelques mois, et essayer. Et si ça ne fonctionnait pas, ils allaient devoir tenter plusieurs méthodes, puis penser à l'adoption. Quoi que, ils pensaient déjà à adopter et ce n'était pas une chose qu'elle voulait s'enlever de la tête. Elle voulait tenter sa chance.
La belle sortit de l'eau et s'habilla rapidement avant d'aller rejoindre son fiancé à la cuisine. Il avait toujours le nez dans les casseroles et elle vint se positionner dans son dos, parlant tout bas pour ne pas lui faire peur - il était déconnecté de la réalité -. L'écrivain redescendit sur terre assez rapidement et partit ouvrir une bouteille de vin. Beck n'était pas sensée boire avec ses médicaments, mais personne n'était là pour la surveiller et ce n'était que quelques petits verres. Rien de bien grave. Elle sortit donc deux verres et les amena à son homme pour qu'il serve. Castle Junior, en entendant le bruit des verres se leva et vint dans leurs pattes, persuadé que c'était l'heure du repas. Ce qui était presque le cas. Poutchi, plus lent arriva tout doucement et fit son regard triste en se rendant compte que toute l'attention était pour le petit nouveau. Kate s'assit alors entre les deux chiots et laissa son gros bébé - Poutchi - venir sur elle. C'était presque comme s'il lui faisait un câlin. Junior était trop excité pour rester en place et courait partout dans la cuisine, glissant, tombant et en faisant rire les deux adultes.
Rick devint soudainement plus sérieux, il voulait savoir si elle avait appelé le médecin et elle soupira. Elle ne voulait pas vraiment en parler, mais elle le devait, ils étaient deux dans cette histoire.

« J'ai appelé ce matin et il m'a demandé de passer pendant mon heure de déjeuner. »

Et elle se mit à lui raconter le rendez vous. Elle était arrivée en uniforme, ce qui avait surprit le médecin, et ils avaient parlé pendant une heure. Aucun acte médicale, pas même un mot à propos de sa prise de sang, non juste une heure à discuter à propos de de ce qu'elle voulait vraiment. Ça avait été étrange pour elle de devoir expliquer que son seul souhait été d'avoir un enfant et de se voir dire qu'elle avait tort, qu'elle voulait bien plus que ça et que l'enfant n'était que la cerise sur le gâteau. Presqu'une option. Elle n'avait pas tout de suite accepté cette phrase, mais avait finis par hocher la tête. Le médecin avait ensuite enchainé sur la mise en place de cette option, car cette option lui était destinée - il voulait vraiment voir sa patiente heureuse avec un bébé et un mari, mais il la voulait avant tout en bonne santé -. Beckett l'avait écouté parlé. Elle devait contacter les différents médecin qu'il lui avait conseillé, les rencontrer, puis elle devait adopter un style de vie plus sain, et surtout arrêter de ne penser qu'à ça. Elle se créait une barrière mentale insurmontable sans le vouloir. Et après lui avoir donné toutes les différents options qui s'offraient à elle, il l'avait renvoyé au travail. La brunette avait filé s'acheter un sandwich avant de reprendre sa patrouille.
Le raconter à Rick lui fit du bien. Il pouvait voir qu'elle faisait un effort pour se sortir la tête de ce gouffre sans fond. Elle voulait un bébé, mais il passait avant, elle devait aller bien, elle voulait qu'il apprécie. Puis elle lui avoua avoir recontacté son psy pour avoir quelques séances de plus. Parler semblait l'aider, mais elle ne pouvait pas toujours parler avec son fiancé.
A la fin de cette séquence sérieuse, elle remarqua que son verre était couché sur le sol - heureusement pas cassé -, mais que Junior était en train de laper les dernières traces de vin. Il n'en restait certes plus beaucoup dans son verre avant que le petit le renverse, mais quand même... Elle regarda son fiancé et lui donna son verre avant de prendre le chiot sur elle. Il semblait un peu saoul, mais pas à un degrés trop prononcé.

« Tu veux tout faire comme ton maitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 12:47

    Cette première journée de travail pour Kate semblait être bonne et il était content que ça soit le cas. Apparemment, sa partenaire lui convenait également et si elles s’entendaient bien s’était encore mieux. Puis, elle fila et pendant ce temps l’écrivain se mit à cuisiner, faisant en sorte que le repas soit prêt rapidement. Il n’avait pas entendu sa partenaire venir et il apprécia son étreinte dans son dos, avant de parler avec elle. Puis, les chiens se firent remarquer et Castle demanda à sa fiancée si elle avait appelé le médecin pour avoir ses résultats. A l’écoute de ses propos, il se retrouva à son tour assit par terre, à tenter de canaliser Castle junior, mais ça ne semblait pas vraiment marcher. Le laissant alors faire ce qu’il voulait, il regarda Poutchi qui semblait apprécier sa place sur Kate. Souriant, il continua d’écouter sa fiancée, avant de se retrouver avec son verre en main et il sourit à ses propos.

    Le maître sait quand même se tenir.

    Il haussa un sourcil, avant de sourire. Venant alors nettoyer le vin qui était encore au sol, il vit Poutchi qui semblait à nouveau tout triste. Du coup, il appela le chien qui le regarda, avant d’apercevoir la balle. Ce dernier ce mit à jouer avec lui. Castle s’amusait beaucoup avec le chien qui semblait déjà moins triste et il se mit même à embêter Castle juste pour s’amuser, délaissant complètement la balle. Jouant à qui serait le plus fort, l’écrivain se retrouva allongé sur le dos, avec Poutchi en travers de son ventre et il se mit à sourire. Le chien semblait essouffler, tout comme le maître et il se redressa pour regarder Kate.

    Tu crois qu’il est jaloux ?

    Il parlait de Poutchi évidemment, mais si c’était le cas ils allaient devoir faire en sorte que ça s’arrête et du coup calmer plus Castle qui était une pile électrique quand il s’y mettait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 13:02

La conversation sérieuse qu'ils avaient s'arrêta à l'instant ou ils commencèrent à jouer avec les chiens. Poutchi semblait jaloux et un peu triste quand il n'avait pas toute l'attention, quand Junior faisait tout pour que le monde entier le regarde. Mais comme ce dernier était un peu saoul, il s'allongea et resta tranquillement au sol avant de s'endormir. L'ainé des chiens lui jouait avec Castle à la balle, ils étaient adorables et Kate pouvait voir l'amour qu'il y avait entre le maitre et la bête.

« Peut être un peu, mais je l'aime. »

C'est vrai qu'elle adorait ses deux chiens, de la même manière et Poutchi devait se le mettre en tête. Rapidement car Junior finirait rapidement par être jaloux à son tour. La bête était toujours un peu traumatisé de ce qui lui était arrivé pendant qu'il n'était pas avec les Castle, il se couchait au moindre bruit trop fort, il détestait les disputes, il ne demandait pas à la table... Il était un chien peureux, mais plein d'amour.
Beckett regarda les deux chiens qui avaient finis par s'endormir par terre l'un à côté de l'autre, puis son regard se posa sur son fiancé qui était allongé lui aussi. La tentation était trop grande pour qu'elle y résiste et la brunette se glissa sur lui en un rien de temps, posant ses lèvres sur les siennes.

«Je t'aime aussi Monsieur Castle... Même lorsque tu es jaloux. »

Il pouvait l'être parfois, même s'il n'y avait pas de raison à cela. Tous les hommes qui approchaient Kate faisaient face à un mur blindé, elle aimait son écrivain et rien de ce qu'ils pouvaient lui dire ne pouvait la faire changer d'avis. Elle avait trouvé sa moitié, ça faisait très guimauve de le dire, mais c'était vrai. Elle voulait se marier et élever leur famille avec lui, chien compris.
Jouant de sa position sur lui, elle se permit de l'embrasser plusieurs fois en faisant glisser son bassin contre le sien, ne permettant aucun espace entre eux. Elle pouvat sentir qu'il ne resisterait pas longtemps, que le diner allait probablement être retardé. Et tout ce qu'elle trouvait à faire, était de sourire, un grand sourire simple. Du moins avant que son estomac ne grogne. Elle avait eu une longue journée et à part quelques cafés et un sandwich, son estomac était resté vide la plupart du temps.

« Je n'en ai pas finis avec toi. »

Dit elle en le libérant de son corps. Elle se leva et partit pour mettre la table, mais ses yeux restaient sur son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 13:23

    Castle espérait que ça irait entre les chiens et qu’ils ne finiraient pas par se grogner dessus, voire en venir à se battre. Leurs propriétaires les aimaient tout les deux et l’écrivain n’avait pas envie de s’en séparer. Finalement Poutchi finit par s’endormir, pas loin de l’autre chient et l’écrivain lui resta un peu allongé. Soupirant doucement, il devait avouer que ce moment de jeu avait été drôle. D’ailleurs c’était bien la première fois de toute sa journée qu’il se dépensait comme ça. Vu qu’il avait passé sa journée assit à écrire, bouger autant était bizarre, mais ça faisait du bien. C’est alors qu’il sentit quelque chose bouger et il vit sa fiancée qui était sur lui. Haussant un sourcil, il sourit en coin et la fixa attendant de savoir ce qu’elle comptait faire de lui. Se laissant embrasser, il écouta les propos de la jeune femme et il se mit à sourire de plus belle.

    C’est réciproque.

    Elle aussi pouvait être jalouse et il aimait bien ça. Il aimait ça, dans le sens où il voyait qu’elle tenait à lui et de son côté, il ne s’intéressait plus autant aux femmes. Comme certains hommes, il regardait certaines belles femmes, mais ça n’était plus aussi prononcé qu’avant. Kate était celle avec qui il voulait finir sa vie et avoir un mariage solide et surtout une vie de famille bien remplie. La sentant s’installer sur lui, il grogna en sentant leurs bassins entrer en contact et il se laissa faire, avant de l’entendre parler et il soupira, se retrouvant encore au sol. Il se redressa et partit dans la cuisine, la regardant mettre le couvert, avant de vérifier la cuisson du dîner et de voir si tout était prêt. Puis, il amena le tout à table.

    Il me semble que tu en voulais.

    Il sourit. Il avait appelé Maddison pour le repas, lui indiquant leurs choix et il avait eu la chance de pouvoir avoir la recette pour le poisson. Tout en servant la jeune femme, il lui avait été indiqué que ça serait la seule recette qu’il pourrait récupérer. Puis, se mettant à manger à son tour, il regardait la jeune femme.

    J’espère que ça sera aussi bon que ce qu’on a gouté.

    Lui n’était pas un grand chef reconnu, mais il avait suivit la recette et il espérait qu’elle aimerait malgré tout et surtout qu’il n’ait rien oublié.

    Quand tu inviteras ta partenaire, tu lui demanderas s’il y a des choses que sa fille et elle n’aime pas, comme ça je verrai pour préparer le dîner.

    En effet, il n’avait pas envie qu’elles finissent à l’hôpital. Puis, il pensa au fait qu’il venait de parler de partenaire et ça lui faisait bizarre de ne plus avoir cette place à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 13:40

Kate aurait fait l'amour à son fiancé sur le sol de la cuisine si son estomac n'avait pas protesté. Elle avait faim et il allait la nourrir, mais ce n'était pas exactement ce qu'elle voulait. Elle voulait célébrer sa journée. Ce n'était pas pour tout de suite. Elle partit mettre la table et Castle s'occupa d'amener les assiettes. Il avait fait le poisson qu'elle aimait. Comment pouvait il être plus adorable ? Impossible. Jamais un homme n'avait eu ce genre d'attentions pour elle. Jamais ! Et elle était certaine que si elle laissait une chance à un de ses prétendants, il n'arriverai pas à la cheville de son fiancé, et c'était une petite partie du pourquoi elle comptait ne jamais le tromper, en plus de l'amour, l'honneur, leur famille...
Rick se sous estimait en cuisine, il était excellent et ce soir était une nouvelle preuve de son talent. Elle appréciait le poisson et ce qui l'accompagnait. Le gout était exactement le même que la veille, si ce n'est meilleur. La brunette toutefois, ne faisait que picorer doucement, pas parce qu'elle n'en voulait pas, mais parce qu'elle voulait faire durer le plaisir. Surtout que comme les chiens dormaient, Castle Junior n'était pas là pour réclamer.

« Je pensais préparer des lasagnes ou quelque chose de simple avec elle pendant que tu joues avec sa fille. »

C'était le plan. Utiliser le repas pour connaitre un peu mieux sa collègue et voir comment se comporter son homme en face d'un jeune enfant - même si elle savait qu'il s'en sortirai facilement -. Le regard de son fiancé se retrouva soudainement beaucoup plus sombre et elle ne comprit pas tout de suite pourquoi. Elle analysa tous les gestes qu'elle avait pu faire, les mots qui étaient sortis de sa bouche, avant de faire de même avec lui. Elle réalisa alors que le mot "partenaire" était le problème.

« Elle est ma collègue, je n'ai qu'un seul partenaire. »

Et comme elle avait finis son assiette, elle se leva et fit le tour de la table pour venir s'assoir sur la chaise à côté de Castle. Il devait se mettre en tête que même si elle s'entendait à merveille avec sa collègue dans la voiture de patrouille, le seul partenaire qu'elle avait c'était lui. Il était le seul en qui elle avait assez confiance pour protéger sa vie... Elle se pencha sur lui et lui fit un petit bisou. Puis un autre et encore un autre. Elle finit par lui murmurer à l'oreille qu'il pourrait la rejoindre dès qu'il aurait finis son repas. La belle l'abandonna là et partit en direction de leur chambre, puis de la salle de bain pour faire couler un bain. Elle aurait eu deux dans la même soirée, mais ça ne pouvait pas faire de mal, le médecin lui avait demandé de se relaxer après tout. Et Kate ne tarda pas à se plonger dans l'eau chaude, son corps nu se relaxant totalement avant l'arrivée de son prince charmant. Qui tardait. Beaucoup.

« Rick ! Nu. Bain. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 14:01

    Oh, j’aime beaucoup cette idée.

    C’est vrai qu’il n’avait pas pensé au fait qu’il pourrait s’occuper de la petite. Evidemment, il aurait trouvé un moment pour jouer avec elle. Mais, il pensait s’occuper de tout préparer, pour que Kate puisse rester parler avec sa partenaire. Ce fut ce mot qui bloqua l’écrivain et regardant la jeune femme se lever pour venir près de lui, il la suivit du regard. Ca lui faisait du bien de savoir qu’il était encore son partenaire malgré tout et il se mit à sourire doucement. Se laissant embrasser, le moment lui échappa totalement et il l’écouta lui dire que dès qu’il aurait finit, il pourrait la rejoindre. Il resta bêtement là avant de sourire à nouveau et de manger sa part. Puis, il fit en sorte de tout nettoyer, sécher et ranger. Il ne voulait pas que ça soit désordonné. Oui, parfois il pouvait être assez maniaque. Puis, il s’occupa de mettre à manger et à boire aux chiens qui s’étaient réveillés en entendant les croquettes tomber dans leurs gamelles. C’est alors qu’il entendit Kate l’appeler et il en resta encore plus surprit. Alors, il laissa tout en plan et éteignit les lumières derrière lui rapidement avant de la rejoindre au plus vite. Arrivant dans la salle de bain, il la vit recouverte d’eau et il sourit. Puis, il se déshabilla et il apprécia qu’elle lui fasse une place. Il l’entoura ensuite de ses bras et il soupira d’aise.

    Très bonne idée le bain.

    Ca ne pourrait pas leur faire de mal et puis l’eau était a parfaite température et surtout, ils allaient pouvoir profiter d’un moment de calme, seuls, tout les deux. Alexis n’était pas là et Martha non plus et ça n’était clairement pas plus mal. Au contraire, ça ne pourrait que leur faire du bien. Amenant sa tête sur le côté, il regarda sa fiancée qui semblait tout aussi détendue.

    Je suis content que ton travail te plaise et que tu ais trouvé une collègue agréable.

    Il disait vrai. Il n’avait pas envie qu’elle tombe sur une personne désagréable qu’elle serait obligée de supporter pendant trois mois. Kate était rétrogradée, alors pas la peine de lui coller quelqu’un de désagréable comme celle des archives.

    Se concentrant alors sur l’eau qui bougeait un peu sur eux, il soupira à nouveau, se laissant bercer par le rythme de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 3:46

Un bain, le deuxième de la soirée pour elle, et elle se retrouvait totalement détendue. Son médecin aurait été vraiment fier d'elle, lui qui la harcelait depuis des mois pour qu'elle arrête de courir à droite à gauche. La belle n'avait pas mis les bulles pour cette fois, car la lotion utilisée avait tendance à lui laisser la peau sèche... Et elle ne voulait pas être toute sèche en se réveillant... Et elle voulait que Castle puisse la voir nue à travers l'eau. Mais l'écrivain ne sembla pas y faire attention et rentra dans l'eau rapidement.
Kate qui lui avait laissé une place derrière elle, tourna la tête pour le regarder s'installer. Il n'avait peut être pas regardé, mais elle ne s'en privait pas. Elle attendit qu'il soit bien installé avant de laisser son dos se reposer contre le torse de son fiancé. C'était la meilleure des positions possibles dans cette baignoire. Ses mains se posèrent sur les cuisses de Rick et elle se mit à faire de petits cercles avec ses pouces. C'était doux et inconscient. Son corps s'adaptait juste à celui de l'homme qu'elle aimait.
Sa poitrine se soulevait régulièrement et elle finit par redescendre un peu sur terre, juste assez pour remarquer qu'il ne la caressait pas - alors qu'il le faisait toujours dans le bain -. Alors plutôt que de demander verbalement une réponse, elle se tourna, d'abord la tête puis son corps entier, vers lui pour lui demander avec son regard. Elle était à califourchon sur son homme et ses yeux lui demandait pourquoi il ne la touchait pas.
Elle eut bien vite sa réponse, car dans cette nouvelle position, il mit ses mains sur le bas du dos de sa future femme et reprit les mouvements qu'elle faisait auparavant sur ses cuisses. La position précédente avait juste du être un poil trop relaxante pour qu'il puisse bouger ses mains jusqu'à elle. Sauf qu'elle aimait tellement ça lorsqu'il l'a touchait qu'elle avait besoin de commander - sauf maintenant vu qu'il avait déjà retrouvé ses marques sur sa peau -.

« Always. »

Sans couper leur contact visuel, elle se pencha sur lui et vint poser ses lèvres sur les siennes. Ce qui aurait du être un léger smack se transforma en un baiser rempli d'amour. Leurs langues se rencontrèrent et dansèrent en parfaite harmonie avant qu'elle ne se sépare de lui. Ses yeux s'ouvrirent - car elle les avait fermé dans le processus - et croisa son océan préféré. Son visage s'illumina d'un sourire et elle se mit en position koala dans les bras de Castle.
Kate se sentait en sécurité ici. Aimé aussi. Elle ne pouvait pas se plaindre, elle n'en avait pas le droit, surtout après tout ce qu'il lui avait offert ce soir. Le soin qu'il prenait pour la faire sourire et avoir une bonne journée. Non, elle devait arrêter de se disputer avec lui, être la femme la plus gentille possible pour lui, pour toujours... Mais elle savait qu'ils se disputeraient encore, car c'était l'essence d'un couple. Sans disputes, ils ne pourraient pas apprécier le bonheur à sa juste valeur.

« Tu voudrais un bébé ou un enfant un peu plus grand si on adopte ? »

La question était venue dans sa tête lorsque celle ci avait atterris sur le torse de son partenaire. Ses yeux s'étaient fermés, elle s'était vu avec une petite fille de quatre cinq ans. Elle voulait toujours un bébé, mais si elle adoptait, elle savait qu'il serait dur d'en avoir un. Et que des milliers d'enfants un peu plus grands attendaient en vain d'être adopté. Alors peut être que... Non, elle ne devait pas parler bébé, enfant alors qu'ils étaient tranquillement installés dans un bain pour se détendre.

« Oublie, on pourra en parler plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 10:21

    Se retrouvant derrière la jeune femme, il apprécia l’instant. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas prit de bain avec Kate et ça ne pouvait que lui faire du bien. Seulement, il ne bougeait pas, appréciant simplement le moment. Ce fut elle qui bougea et il la regarda en souriant, l’attrapant de ses mains et se laissant totalement faire. Puis, quand elle vint contre lui, il l’entoura de ses bras et soupira doucement. Cependant, il fut surprit par ce qu’elle disait, mais il savait que le sujet allait retomber un jour.

    Non, ne t’inquiète pas.

    Il embrassa la tête de sa partenaire et sourit à nouveau.

    Pour adopter un bébé serait bien, mais il y a souvent plus d’enfants plus âgés qui ont besoin d’un foyer. Moi les deux ne vont tant qu’on trouve un équilibre avec l’enfant.

    Il devait avouer qu’il n’y avait pas encore trop réfléchit. Enfin si, il savait qu’un bébé serait plus dur à adopter, mais pour l’âge exact il ne savait pas.

    Je n’ai pas songé à un âge précis, mais on peut voir pour un enfant de trois ou quatre ans ou alors plus. Je pense qu’il faut aussi prendre en compte le fait qu’on puisse s’entendre avec cet enfant et que ça soit réciproque.

    C’est vrai que si ça ne marchait pas, ça n’allait pas aller.

    Tu voudrais quoi toi ?

    Peut-être qu’elle avait déjà une idée précise. Ce qu’il n’avait pas dit c’était que si jamais ils parvenaient également à avoir un enfant naturellement, ça ferait deux bébés à s’occuper, du coup un enfant plus âgé ne serait as mal, mais il voulait avant tout qu’ils soient d’accord sur l’âge et voir si le courant passait avec cet enfant qu’il pourrait rencontrer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 10:35

Kate avait fait l'erreur de les lancer dans le sujet d'adoption, elle avait voulu un bain pour se détendre et ce n'était déjà plus le cas. Rien que d'en parler, d'y penser, son ventre se tordait et elle se sentait mal. Elle répondit tout de même à ce qu'il lui disait, car il faisait l'effort.

« Je veux qu'il me considère comme sa mère, c'est tout ce que je lui demanderai à cet enfant. »

Sa voie était faible parce qu'elle avait caché son visage dans le cou de son partenaire. C'était évident qu'elle avait une préférence, elle voulait un bébé et il le savait, mais s'ils ne pouvaient pas, elle prendrait ce qu'on lui offrirai et construirai une relation aussi bonne que possible avec cet enfant. Ce ne serait certes pas pareil que ce qu'elle avait espérait, mais avoir un enfant qui l'appelle 'maman' serait de toutes façons merveilleux. Qu'il vienne de son propre ventre ou du ventre d'une autre femme.
Beckett avait adopté sa position de koala sur l'écrivain et ça en disait long. Elle ne voulait pas en parler, pas se soir en tout cas. Castle sembla le comprendre parce qu'il garda le silence - pour une fois - et qu'il l'entoura de ses bras forts. Elle se mit à sourire et trembler doucement lorsque les émotions la submergèrent. La joie d'être avec lui, la douleur de ne pas pouvoir avoir son bébé, l'euphorie à l'idée de devenir maman un jour, la peine de ne pas pouvoir lui offrir un dernier mini Castle.

« On devrait sortir, l'eau est froide et je suis fatiguée. »

Ce qui n'était pas faux, mais ce n'était pas non plus toute la vérité. Il devait pouvoir le sentir, il ne dit rien et elle l'en remercia. Bien qu'au fond, parler aidait beaucoup.

« Tu vas aller te mettre au lit et je vais aller chercher la bouteille de vin. On va boire et dévaliser ta réserve de bonbons. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 10:54

    Il avait écouté sa réponse et il avait comprit qu’elle n’était pas prête. Il ne chercha donc pas à en savoir plus. Il resta simplement là, à l’entourer de ses bras, espérant que ça serait une sorte de réconfort pour elle. Puis, il l’écouta parler et hocha la tête.

    C’est une idée plaisante.

    Souriant, il sortit en premier de la baignoire et il attrapa une serviette pour l’entourer autour de sa taille, avant de donner une à Kate. Il l’aida à sortir et il la sécha un peu avant de lui donner un peignoir. Même si Alexis et Martha n’étaient pas censés être là ce soir, on ne savait jamais. De son côté, il se décida à se sécher. Il ne l’avait pas encore fait et il prit son temps, avant de ramasser ses affaires qui était par terre et de les mettre à laver avant d’aller dans le lit. Kate ne fut pas longue et il sourit pour la laisser s’installer à ses côtés. Appréciant le verre de vin qu’elle lui donnait, il soupira doucement.

    J’ai appelé Maddison aujourd’hui. Enfin quand j’ai eu des éclairs de lucidité pendant que j’écrivais. Du coup je lui ai dit pour le menu et on a revu le bon nombre d’invités. Elle m’a dit qu’il faudrait qu’on voit pour les tables, comment on veut placer nos invités. Je lui ai dit que je verrai avec toi et qu’on la recontacterait quand on serait fixé.

    Avalant alors une gorgée de vin, lui savait à peu près qui mettre où, mais il ne voulait pas faire d’erreur pour ne pas que des personnes se sentent mal à l’aise avec d’autres et qu’ils ne s’amusent pas. Du coup, il préférait voir tout ça avec sa fiancée. Attrapant un bonbon, il le mangea tout de suite et il tourna la tête vers sa partenaire.

    Tu veux inviter ta collègue et sa fille ?

    A vrai dire, vu qu’elle n’avait pas dit qu’elle était en couple ou marié, il ne savait pas si sa collègue serait seule ou avec sa fille, ou même accompagné.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 11:08

Un petit ange. Castle avait compris qu'elle ne voulait pas parler de l'adoption et il avait stoppé le sujet. Puis il l'avait aidé à se sécher avant qu'elle n'aille chercher la bouteille de vin. Et en revenant il était au lit avec les bonbons. La jeune femme laissa tomber le peignoir au sol et avança nue pour trouver sa place aux côtés de son fiancé. Kate servit le vin et finit - enfin - par se caler et arrêter de bouger dans tous les sens.
Rick lança le sujet mariage et un sourire vint s'installer sur son visage. Elle aimait en parler, l'organiser, y penser. Ça allait être son grand jour et jusqu'à présent tout semblait se mettre en place comme elle l'avait toujours souhaité. Elle avait une robe fantastique, un repas délicieux, un endroit à rêver... Et même un homme à la hauteur de tout cela. Bon, pour le moment, ils n'avaient pas encore touché au plus gros problème, placer les invités. Il y en avait beaucoup, beaucoup plus que Kate n'aurait pu l'imaginer, car elle s'était toujours imaginé avec un tout petit mariage. Et la voila qui invitait presque trente personnes... Ce qui n'était pas énorme en soit, mais elle était Kate Beckett, elle aimait les choses simples. La plupart des invités étaient des amis de Castle.

« Je ne la connais pas assez pour l'inviter. »

Beckett ne pouvait pas, et ne voulait pas, inviter toutes les personnes qui étaient gentilles avec elle. Elle adorait sa nouvelle collègue, mais elle ne la connaissait même pas depuis 24h. Ça aurait dingue de l'inviter. Puis elle avait assez de personne, sa famille, ses amis proches. Qui voudrait elle de plus ? Sa mère, mais c'était une requête impossible.

« Vin s'il te plait. »

Elle buvait ça comme de l'eau, mais elle se promit que c'était son dernier verre, après ça, elle irait se coucher. Ou elle irait taquiner son homme pour qu'il lui saute dessus. Ce n'était peut être pas une bonne idée, elle commençait tôt demain et... Oh et puis rien, elle avait envie de sentir le corps masculin de son fiancé sur le sien, même si ce n'était que pour se tenter et s'arrêter avant le grand final.

« Tu sais ce qui me ferait vraiment plaisir... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 11:16

    Parler du mariage était déjà plus agréable. C’était un évènement pour lequel ils s’investissaient tout les deux et qu’ils avaient hâtes de voir venir. D’ailleurs, ça approchait de plus en plus. Il y avait encore quelques semaines, mais il savait qu’il aurait des choses à préparer encore. Il pensa à son costume. Il fallait qu’il aille un de ses jours voir pour choisir la chemise et les détails appropriés. Il ne resterait plus qu’à appeler Jim pour qu’il vienne à nouveau s’il était d’accord évidemment. Mais pour le moment, l’écrivain proposa à sa fiancée d’inviter sa collègue. Evidemment, il ne la connaissait pas, mais si Kate le voulait, ça ferait une invité ou deux en plus. Ca n’était pas bien méchant, mais il comprit le point de vue de la jeune brune et il hocha la tête. C’est vrai qu’elles commençaient à peine à se connaître. Il n’ajouta rien à ce sujet, avant d’attraper un autre bonbon entendant alors sa fiancée parler. Attrapant la bouteille de vin, il lui en servit un peu et reposa la bouteille là où elle était. De son côté, il en but une gorgée et il attrapa un autre bonbon. Il savait qu’il ne devait pas trop en manger, sinon le lendemain, il allait avoir un sacré malade ventre et il resterait au lit à ne rien faire. Alors quand la jeune femme lui parla, il la fixa, haussant les sourcils.

    Non, mais je sens que tu vas me le dire.

    Il sourit à nouveau et resta la regarder. Que pouvait-elle bien vouloir ? Elle était là avec lui. Un câlin peut-être ? Vu qu’elle avait fait en sorte de toujours être contre lui jusqu’à maintenant, peut-être qu’elle voulait à nouveau être collé à son torse ? Ca n’était pas quelque chose de dérangeait pour lui. Au contraire, il aimait beaucoup le fait de se retrouver avec la jeune femme dans ses bras. Posant son verre de vin sur la table de chevet, il se tourna vers elle, prêt à écouter ce qu’elle aimerait vraiment et concentré sur la façon dont il pourrait l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 11:35

La soirée était tranquille pour le jeune couple. Kate profitait du moment pour parler du mariage, de ce qu'elle voulait et des idées qui lui étaient venues ses derniers jours. Ce n'était pas de grands projets, mais elle proposait au cas ou son fiancé en aimait un. La belle finit son deuxième verre et le posa sur sa table de nuit pendant que son homme faisait de même. Castle ne savait pas ce qu'elle voulait et pourtant elle avait été plus que clair ce soir. Elle avait joué avec lui à frotti frotta dans la cuisine, lui avait fait des allusions pendant le diner, s'était mise nue avec lui dans l'eau du bain, et était à présent coller à lui, le corps complètement brûlant de désir.

« Je suis nue dans tes bras et tu ne sais pas ? Je crois que tu as bu trop de vin. »

Subtilement, elle se glissa sur lui et lui vola le bonbon qu'il avait entre les dents. Son regard était fort en passion et elle vint coller son bassin au sien et commença à onduler des hanches. Beck' pouvait le sentir de plus en plus tendu, elle se redressa sur lui et lui offrit une vue plus complète de son corps sans arrêter de bouger.
Ce soir, elle n'avait pas besoin de beaucoup plus, ses jambes tremblaient déjà rien qu'avec le plaisir qu'elle s'offrait en caressant sa féminité sur ce qu'il y avait de plus viril en lui. Le pauvre homme, lui, devait subir la torture. Il prenait surement du plaisir, mais pas autant qu'elle, il devait vouloir tellement plus... Peut être qu'elle pouvait faire ça pour eux.
La brunette souleva son bassin juste assez pour qu'il puisse glisser en elle et fit une petite pause d'une seconde pour les laisser réaliser la sensation de plaisir qui les avait submergé. Kate se remit à bouger avec grâce sur lui, imprimant le rythme qu'elle voulait en se mordillant la lèvre pour ne pas craquer trop tôt. Elle était de moins en moins bonnes pour faire durer le plaisir, il la conduisait toujours à l'orgasme en un rien de temps.
Beckett ne savait pas où poser ses mains, du coup elle prit appui sur le torse de son homme, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle finit par se redresser complètement, cambrant son dos et ses mains se posèrent sur sa poitrine. Maintenant il lui donnait du plaisir, et elle s'en donnait un peu aussi. Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 11:49

    Elle avait donc dit vrai dans la cuisine. Elle n’en avait pas finit avec lui. Elle avait commencé ça quand il était allongé par terre et visiblement, elle comptait bien faire en sorte de finir épuiser. En tout cas, elle ne comptait pas le laisser dormir tout de suite. Souriant, il la regarda venir sur lui. Il fut surprit par ses mouvements, mais il se laissa totalement faire. Subjugué par la jeune femme se trouvait au-dessus de lui, il ne faisait que la regarder. Il voyait bien qu’elle aimait le moment et il eu du mal à avaler sa salive. La voir ainsi était toujours un pur plaisir pour lui. Puis, elle vint faire en sorte que leurs corps s’accordent et il laissa échapper un long soupir d’aise avant de la sentir bouger. La laissant indiquer la cadence, il se laissa à nouveau totalement faire et sourit avant de la regarder poser ses mains sur sa poitrine. C’était un spectacle qu’il appréciait encore plus. La voir offerte et se donner du plaisir en même temps était une combinaison dangereuse pour lui parce qu’il savait qu’il n’allait pas tenir des heures. Restant concentré sur les mouvements de la jeune femme, il posa ses mains sur ses hanches, se mettant à bouger à son tour pour intensifier les mouvements et il se mit à sourire en la regardant qui semblait arriver vers l’orgasme. Alors, il accentua ses mouvements, tout en la laissant encore se caresser avant de comprendre qu’elle avait atteint le point de non retour et qu’elle avait atteint ce qu’elle voulait. De son côté, il ne bougeait plus. Il se fichait de ne pas y avoir le droit. Ce qu’il venait de voir était déjà quelque chose d’exceptionnel, alors il n’en demandait pas plus. Il resta simplement la regarder, sourcils haussés.

    Whoua.

    C’était tout ce qu’il trouvait à dire. Cette vision de Kate était vraiment surréaliste pour lui. Il ne s’était jamais attendu à ce qu’elle fasse ce genre de choses et il était perdu face à cette magnifique vision d’elle en train de prendre du plaisir et de s’en donner en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 12:03

Parfois Kate gardait l'espoir jusqu'au bout qu'elle arriverait à contrôler le rythme jusqu'au bout, mais il la surprenait tout le temps avec ses mouvements de bassin qui l'envoyait au septième ciel. Aujourd'hui encore, elle menait la danse, s'offrait du plaisir en lui en donnant tout autant, lorsqu'il avait décidé d'y mettre du sien. Son bassin était venu percuter le sien, et au fil des secondes le plaisir de la brunette avait grimpé jusqu'à un point de non retour. Son orgasme était si puissant qu'elle ne put rester dans sa position et se laissa glisser contre le torse de son fiancé. Castle l'avait encore une fois surprise, et le pire était qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait juste fait ce qu'il savait si bien faire, lui donner du plaisir.
Beck' resta un long moment sur le torse de son homme, attendant que son corps se remette de l'orgasme qu'elle venait d'avoir, un qui l'avait terrassé. Puis quand elle fut sure d'avoir retrouvée assez de contrôle, son bassin se remit en marche, juste un petit déhanchement en restant peau contre peau. Elle allait lui offrir ce qu'il lui avait offert quelques minutes plus tôt. Elle n'était pas donnant pour donnant et pourtant elle détestait avoir un orgasme sans lui, ça sonnait faux. Bon, mais faux.
La belle ne s'agitait pas, elle restait contre lui, tendre et tout douce, à la recherche d'un orgasme commun grâce à ses mouvements. Elle savait qu'elle pouvait le faire, elle avait juste besoin de temps, et de son regard pour contrôler son fiancé. Elle sentit rapidement son plaisir revenir, ainsi que les mains de son partenaire sur le bas de son dos.
Plus son plaisir augmentait, plus ses mouvements s'accéléraient, mais sans pour autant devenir brute. La jeune femme se mordit la lèvre pour retenir son deuxième orgasme, mais c'était déjà trop tard, elle était prise de cours. Et son homme se tenait toujours droit. Comment pouvait il résistait aussi longtemps se soir ? Elle le voulait, elle voulait qu'il prenne du plaisir ! Alors même si ses jambes étaient en coton, elle envoya son bassin cogner une dernière fois contre celui de Rick et elle le sentit se perdre en elle, laissant finalement le plaisir prendre le dessus.

« Whoua. »

Elle avait repris les mots de l'écrivain pour se moquer un peu de lu, mais c'était vraiment whoua. Elle allait avoir besoin de temps pour se remettre de tout ce qu'il venait de se passer. Elle était sure qu'elle n'allait pas arrêter d'y penser le lendemain et qu'elle passerait la journée avec les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 12:14

    Souriant en recevant la jeune femme contre son torse, elle semblait tenter de reprendre sa respiration. Il devait avouer que même s’il n’avait pas été au bout, ce qu’elle lui avait offert était tout ce qu’il demandait. Seulement, la jeune femme en décida autrement. Il fut surprit, mais il accepta se demandait comment elle pouvait encore avoir de la ressource après ça. Se laissant faire, son regard fut accroché par celui de sa fiancée qui ne voulant pas se décoller de lui visiblement. Il se laissa faire et apprécia les mouvements qu’elle inscrivait entre eux. C’était d’abord lent et calme, mais plus les minutes passaient et plus ça devint dur et fort. Au bout d’un moment, il perdit pied et il laissa les vagues de plaisir le prendre de court. Souriant à ce qu’elle disait, il se mit à rire.

    Je confirme.

    Il continua de rire, se rendant compte que finalement ils n’avaient jamais fait ce genre de choses et c’était plus qu’agréable. Finalement certains disaient que la position du missionnaire n’amenait pas beaucoup de possibilité où quand la femme était sur l’homme, mais il devait avouer qu’avec Kate c’était différent à chaque fois et c’était juste génial. Entourant la jeune femme de ses bras, il vint déposa sa tête près de son cou et il l’embrassa, tentant de reprendre sa respiration.

    Je crois que je ne pourrai jamais oublier cette vision de toi te donnant du plaisir.

    Se mettant à sourire d’un sourire, disons le, bête, il devait en effet avouer que c’était une image qu’il ne pourrait jamais oublier. A vrai dire, il ne pourrait jamais oublier quoi que ce soit de sa vie avec Kate.

    Si tu as d’autres idées de ce genre, n’hésites surtout pas à les partager et les mettre en pratique.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 12:28

Kate ne pouvait pas se rappeler d'une seule fois où ils n'avaient pas pris de plaisir ensemble. Il y avait bien sur des hauts et des bas, mais avec Castle, le sexe était bon. Et ce soir, il arrivait à lui prouver encore une fois. La position n'était pas extravagante, ils n'avaient pas passé vingt minutes à faire des préliminaires, non, ils avaient sauté sur le gâteau et l'avaient dévoré - façon de voir -. Et maintenant ils riaient ensemble. Ce n'était pas un fou rire, juste un rire simple et détendu. Le trop plein d'hormones qui trouvaient un moyen de se dissiper.
La belle le laissa rire un peu plus longtemps avant de trouver sa place qu'elle utilisait tous les soirs pour dormir. Sauf qu'il l'a surpris avec une phrase étonnante. Il allait se rappeler à vie de l'image d'elle se donnant du plaisir... Ce n'était pas l'image qu'elle voulait transporter, ça la rendait vulnérable et plus faible que ce qu'elle n'était. Mais il s'agissait de Rick et il avait le droit de la voir comme cela. Il était bien le seul. Et la belle y mit un point d'honneur en le lui rappelant.

« Tu aimerai... »

Beckett aimait taquiner son fiancé, et cela avait commencé le jour où ils s'étaient rencontrés. Du coup lui faire croire qu'elle avait tout un tas d'idée derrière la tête alors que pas du tout - fin elle en avait, mais pas pour partager tout de suite -, c'était marrant. Non, ce qui était marrant était de voir le visage de son homme à ce moment là, ses yeux grands ouverts et sa mâchoire tombante. Elle aurait donné un bras pour avoir l'appareil photo sous la main.

« Mon cœur, sache que j'ai toujours des idées. Pour me donner du plaisir ou pour t'en donner à toi... Mais sache que la patience est la clef de tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 12:39

    Surprit par ce qu’elle disait il resta là bouché bée. Que devait-il comprendre exactement ? Aurait-elle des idées qui feraient que Castle ne tiendrait pas la route ? C’était le genre de choses à ne surtout pas lui dire s’il devait rester en vie, mais là il sentait qu’il perdait pied. Elle savait aussi utiliser les mots avec lui et ça le perturbait. Du coup, il l’écouta parler et il se mit à sourire en coin.

    Je pense bien, mais je dois dire que te voir comme ça me donne toujours envie de plus. De plus te connaître, de plus faire de nouvelles choses.

    Bref, il avait toujours envie de plus. Elle était une femme solitaire qui ne laissait personne l’approcher. Seulement, lui avait cette chance de pouvoir partager sa vie et il avait toujours envie de la connaître plus. Il voulait tout savoir d’elle, que ça soit de son passé, de sa famille, de ses amis et aussi de son mental et son corps. Il ne pourrait s’en lasser, il le savait parfaitement bien. Se calant alors contre sa fiancée, il sentit le sommeil l’emporter rapidement. Il n’avait pas vu venir le sommeil et il se retrouvait à dormir d’un sommeil profond jusqu’au petit matin. C’est là qu’il se réveilla doucement, mais il n’avait pas envie de se lever. Il voulait rester près de Kate et il soupira, fermant à nouveau les yeux pour enfouir son visage dans le cou de la jeune femme. Il n’avait pas vu l’heure et il s’en fichait. Il voulait dormir encore et rester près de la jeune femme. D’ailleurs, il comptait bien la faire rester au lit si lui y restait aussi, mais le sommeil fut à nouveau le plus fort et il se rendormit à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-