Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 6:19

L'écrivain était au petit soin et elle en profitait. Le risotto était délicieux et c'était leur choix, à tous les deux. Mais son homme semblait un peu confus et elle dut lui laisser quelques minutes avant de pouvoir retrouver une conversation normale avec lui. Et ce fut bien calé entre ses jambes qu'elle trouva son bonheur et se mit à parler des étoiles.
Castle semblait convaincu qu'elle lui avait laissé une deuxième chance, mais il n'avait jamais vraiment perdu la première. Il aimait une femme au très mauvais caractère et il allait devoir supporter ce trait jusqu'à la fin de sa vie, traverser les crises et appréciait les sourires. Elle s'en rendait compte et son amour pour lui l'aidait à se calmer à chaque fois que son tempérament prenait le dessus. Hier, avait été une erreur monumental, mais aujourd'hui était un jour différent. La seule chose qui pourrait le séparer de lui était la mort. Kate voulait l'aimer jusqu'à ce moment là, et même bien après.

« Je ne vais pas m'envoler. »

Lui murmura-t-elle en rigolant doucement. Son visage se tourna vers celui de son fiancé et elle le regarda avec ses beaux yeux verts, des yeux qui suintaient d'amour. La belle s'étira pour venir placer ses lèvres sur celle de son partenaire. Des lèvres aussi douces que le satin... Et ce fut difficile de se reculer avant d'avoir envie de beaucoup plus.

« J'espère qu'on aura plus d'une petite étoile. »

Souffla-t-elle avant de reprendre sa place et de poser son regard sur les étoiles. Beck ferma les yeux et trouva un refuge tranquille qui l'amena à s'endormir dans le confort des bras de son homme. Elle était détendue et en avait besoin... Ce fut que le froid qui la ramena à la réalité, elle se mit à frissonner en ouvrant un œil, puis l'autre.
Quel boulet ! S'endormir pendant une sortie pareille ? Il fallait le faire quand même ! Kate tenta de se redresser légèrement, espérant que sa petite sieste soit restée assez discrète. Ce n'était surement pas le cas, car le ciel était beaucoup plus sombre et les passants moins nombreux, même leur repas semblait avoir refroidis.

« Je suis désolée. Je n'aurais jamais du m'endormir... Je vais me rattraper. On peut tout ramener au loft et réchauffer pour prendre notre décision. Je suis désolée... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 12:19

    Il sourit à ses propos. Il le savait, mais la journée d’hier lui avait fait prendre conscience qu’il ne lui avait pas laissé la chance de lui exprimer son avis d’avoir des enfants. Il allait devoir faire en sorte de l’écouter plus et il soupira doucement avant qu’elle ne se retourne pour l’embrasser. Il apprécia ce baiser et il l’écouta parler avant de hocher la tête. Il l’espérait également, mais il ne dit rien. Les minutes passèrent et il soupira à nouveau.

    On mange la suite ?

    Pas de réponse. Il fronça les sourcils et regarda la jeune femme. Sa respiration était calme et régulière, elle était endormie. Il sourit face à cette vision et il s’assit mieux, la gardant contre lui. Il resta là à regarder les étoiles, tout en gardant la jeune femme dans ses bras. Puis une heure passa et il fit en sorte de la laisser dormir encore en l’allongeant sur la couverture pour qu’il s’occupe de ranger un peu le repas et tout ce qui était là. L’entendant parler, il fut surprit, la pensant encore endormit et il sourit en revenant vers elle.

    Ne t’inquiètes pas, ça n’est pas grave.

    Il vint l’embrasser pendant un très long moment pour lui prouver que ça n’était pas grave et que ça ne serait que partie remise. Puis, il sourit en la regardant.

    On devrait rentrer maintenant.

    Il se détacha d’elle, avant de finir de ranger et il fit en sorte que leurs places soient propres, puis, il regarda la jeune femme. Enlevant sa veste, il vint la déposer sur les épaules de sa fiancée et il la fit venir près de lui, marchant l’un à côté de l’autre pour filer à la voiture. Une fois à l’intérieur, il démarra et partit pour le loft. La circulation était fluide, il y avait peu de monde à cette heure-ci et ils arrivèrent rapidement au loft. Là-bas, il entra avec sa fiancée et il apprécia la chaleur du lieu, avant d’entendre un bruit dans la cuisine. Se retournant, il vit sa fille et son petit ami. Fronçant les sourcils, il les vit tout les deux rires et il regarda Kate, avant de regarder à nouveau sa fille.

    Alors ce restaurant ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 12:33

La brunette se sentait vraiment mal de s'être endormie alors qu'il lui avait préparé un moment si spécial. Il ne semblait pas lui en vouloir, mais elle s'en voulait. Sa conscience la travaillait et ça ne s'arrangea pas lorsqu'elle réalisa trop tard qu'il fallait ranger - il avait déjà fini - et en plus il venait de déposer sa veste sur ses épaules. Kate le regarda et son regard parlait pour elle. Elle se saisit de sa main et le suivit jusqu'à la voiture. Encore une fois, Rick eut la chance de conduire... Oh, qu'est ce qu'elle s'en voulait de s'être endormie ! Les archives l'avaient épuisé, et le pire c'était qu'elle s'était faite virer pour ne pas avoir assez travaillé.
L'écrivain les ramena en un seul morceau au loft et elle pressa le bouton de l'ascenseur, il avait les mains prises et elle était... bien elle était déçue d'elle même. La boite de fer les amena au bon étage et elle ouvrit la porte. Immédiatement les chiots vinrent dans leur direction, mais elle les ignora car il y avait du bruit dans la cuisine. La jeune femme ne s'attendait pas à voir Alexis et son copain, encore moins à cette heure là.

« Je me suis endormie. »

Dit elle toute triste. La brunette regarda dans les yeux son partenaire pour la première fois depuis qu'ils avaient quitté Central Park. Elle était honnêtement désolée. Ce n'était pas du bluff. Et son état de fatigue, bien que toujours présent, allait devoir attendre, car ils devaient tester le plat principal, et décider !
Beckett attrapa les deux boites contenant le repas et alla dans la cuisine - où elle déposa un bisou sur le haut du crâne de Lex - pour réchauffer le tout. Elle invita les jeunes adultes à gouter avec eux pour donner leurs avis, car après tout ils allaient manger ça le jour J.

« Mon coe... Crap ! Rick, viens là... »

Il avait suffit qu'il lui dise qu'il ne voulait pas qu'elle l'appelle 'mon cœur' pour qu'elle le fasse à tout bout de champ. Mais il ne lui en tint pars rigueur et vint contre elle, comme elle le lui avait demandé. La belle lui fit gouter un peu des deux plats, avant de s'approcher de son oreille pour lui parler et faire en sorte que lui seul puisse entendre.

« Quand on aura finis, on posera la couverture sur le sol de ton bureau et on regardera les étoiles de là. Et cette fois, je tiendrais plus de cinq minutes. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 12:50

    Il voyait qu’elle s’en voulait, mais ça ne le dérangeait pas. Elle était fatiguée et il ne l’avait pas réveillée. Après tout il n’allait pas la forcer à rester éveillée. Se retrouvant finalement au loft, il ne comprit pas l’éclat de rire de sa fille, mais il laissa couler avant que Kate ne parte dans la cuisine. Puis, l’appelant, il sourit avant de venir contre elle. Goûtant les plats il chercha lequel était le meilleur selon lui avant que la jeune femme ne lui propose quelque chose qui le fit grandement sourire.

    Idée approuvée et appréciée.

    Puis, avant de reprendre la dégustation, il fit venir la jeune femme face à lui.

    Tu peux m’appeler mon cœur, ça ne me dérange absolument pas. En plus je suis sûr que t’empêcher de le dire serait comme m’empêcher de te prendre dans mes bras et c’est vraiment quelque chose que ne pourrai pas m’empêcher de faire.


    Souriant de plus belle, il voulait juste lui faire comprendre qu’elle pouvait l’appeler ainsi sans souci et il savait que même face aux gars, il serait fier de ce surnom et il serait même du genre à bomber le torse. Puis, il continua de goûter ce qu’elle lui donnait et il hésita.

    J’avoue que la viande est bonne, avec les légumes ça s’accorde bien, mais le poisson est bon aussi.

    Choix difficile. Lui avait dit par le passé qu’il préférait la viande, mais il savait que le poisson était tout aussi bon, du coup ça n’était pas simple de choisir.

    Qu’en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 13:05

Kate souffla un bon coup, si elle continuait à ruminer, elle allait finir de mauvaise humeur alors qu'il n'y avait pas de raison valable. Il ne lui en voulait pas de s'être endormie et il acceptait avec fierté qu'elle l'appelle 'mon cœur'. Chanceuse ? Ça ne couvrait même pas un centième de ce qu'elle était.
La jeune femme trouva son confort dans les bras de Castle et ils se partagèrent une fourchette pour gouter aux deux plats qui leur étaient proposés. C'était délicieux, les deux, mais il était clair qu'elle avait un favori. Manger équilibré était son truc, le poisson était moins calorique que la viande... Elle n'avait qu'un mariage et il était hors de question qu'elle pense calorie pour son grand jour. Encore moins lorsqu'elle savait que son homme aimait bien manger, dans le sens bien, bon et sans faire attention.

« Je préfère le poisson, mais si on fait un sondage, il y aura plus de personne encline à manger de la viande que du poisson. Et je peux toujours demander à Maddie de me faire ce poisson pour une autre occasion. »

Ce n'était pas comme si elle n'aurait plus jamais l'occasion de manger ce plat. Maddison était une très bonne amie et elles partageaient un repas de temps à autre, elle n'aurait qu'à lui demander de cuisiner ça pour elle - fin commander -. Alexis pris le parti de Kate et son copain préférait de toutes façons la viande. La décision fut donc unanime, ils prenaient la viande avec les légumes. Ils avaient leur menu ! Enfin !
Les deux jeunes s'excusèrent et repartirent à l'étage pour finir leur soirée, pendant que Kate débarrassait rapidement la cuisine. Elle fut très rapide, parce qu'elle voulait pouvoir s'allonger dans le bureau de l'écrivain et profiter un peu des étoiles avant de s'endormir... elle était très fatiguée, et pas une minute ne passait sans qu'elle ne baille.

« Castle, tu prends les bonbons et tu vas installer la couverture, je te rejoins dans une seconde. »

Beckett se dépêcha de terminer ce qu'elle faisait et alla dans son sac pour mettre son réveil sur son téléphone et surtout s'assurer que son uniforme ne prendrait pas de mauvais pli durant la nuit. Une fois fait, elle partit rejoindre son fiancé et s'étala sur la couverture à côté de lui. Cinq minutes, elle devait au moins tenir cinq minutes si elle ne voulait pas avoir l'air d'être une marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 13:18

    Les filles étaient plus poissons, mais au vu des propos de sa fiancée, il était d’accord. Il y aurait plus de personnes acceptant de manger de la viande, plutôt que le poisson. Leur repas trouvé, il ne leur resterait plus qu’à en parler avec Maddison et ses cuisiniers. Voyant les deux adolescents filer, il regarder sa fiancée. Cette dernière avait décidée de tout débarrasser pendant que lui s’occuperait de leur moment face aux étoiles.

    D’accord.

    Il lui vola un baiser et il fila avec les bonbons dans le bureau. Une fois là-bas, il installa la couverture par terre. Leurs dos n’allaient pas apprécier, mais tant pis. Tout semblait en ordre et il s’allongea, voyant la jeune femme arriver et s’installer à son tour. La laissant prendre place comme elle le souhaitait, il attrapa un bonbon et se mit à sourire avant de le lui montrer.

    Un nounours ?

    Il savait qu’elle les adorait et même si elle voulait apparemment perdre du poids, un ne ferait pas de mal. La laissant décider si elle en voulait un ou pas, il se rit de son côté une fraise et la mangea tranquillement, regardant les étoiles. Soupirant doucement, il se mit à sourire.

    Je sais que les gars vont m’embêter avec ce surnom Kate, mais ne t’empêches pas de le dire. Au contraire, je ne pensais pas que tu étais du genre à donner un surnom et ça me plaît beaucoup.

    Tournant la tête vers elle, il se mit à sourire de plus belle et il l’embrassa sur le nez.

    Je suis d’ailleurs particulièrement fier d’avoir ce surnom venant de la célèbre Katherine Beckett.

    Il tenta de bomber le torse, mais allongé, c’était moins facile, avant de lui faire un clin d’œil.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 13:32

Castle était déjà allongé par terre sur la couverture lorsqu'elle arriva et elle s'empressa d'adopter la même position que lui. Il était adorable, en train de manger des bonbons en regardant des étoiles. Et lorsqu'il était comme ça, elle savait qu'elle voyait le côté papa ours de son homme, pas la grande star des médias. Elle voyait le côté qu'elle préférait. Kate eut bientôt la chance de voir arriver en ourson en guimauve devant. Elle ne répondit pas et attrapa la bête entre ses dents, le faisant descendre tout doucement dans sa bouche pour apprécier tout.

« Je ne donne pas de surnom. C'est juste que t'appeler mon cœur semble juste. »

Dit elle pour justifier ses actions. Elle avait adopté ce surnom pour lui. Il était tout pour elle, et sans cet organe vital, elle ne serait plus rien. Ses pensées furent interrompues par un bisou sur son nez et elle rigola doucement suite au souffle chaud qui était venu chatouiller son visage. Il l'aimait autant qu'elle l'aimait et c'était tout ce dont elle avait besoin.
Beckett se tourna sur le côté et vint poser son corps contre celui de son homme, positionnant sa tête sur l'épaule de ce dernier. Elle était fatiguée et son corps commençait à la lâcher. Elle se battait, mais il était dur de garder les yeux ouverts après aussi peu de caféine dans sa journée. Puis elle se rappela la veille et les doses de caféine qu'elle avait ingéré avant de dormir et surtout le pourquoi. Elle avait oublié ses médicaments, et quand sa lui monta au cerveau, elle bondit sur ses jambes et partit à la salle de bain. Elle prit alors soin de tous les prendre, sauf celui qui la rendait malade.

« Mon coeur... Tu veux bien m'apporter mon pyjama. »

Kate était déjà en train de se déshabiller pour se changer et lorsqu'il arriva elle était en sous vêtement, en train de se regarder dans le miroir, touchant les zones plates et les moins plates.

« Honnêtement, tu préférais avant ou maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 13:40

    Juste ? Ca l’était pour l’écrivain. Il aimait ce surnom et jamais il ne voudrait qu’elle ne change. Laissant la jeune femme se positionner contre lui, il l’entoura de ses bras, fixant les étoiles avant qu’elle ne se lève d’un seul coup. Surprit, il la regarda partir et il fronça les sourcils. Puis, il entendit ses propos et partit chercher le pyjama de la jeune femme. Allant la rejoindre, il se mit à sourire en la voyant en sous-vêtement. Posant le pyjama sur le côté, il se mit derrière elle. Elle lui avait posé une question et il comptait bien lui répondre. Prenant les mains de la jeune femme, il les posa sur son ventre. Puis, il recouvrit les mains de la jeune femme des siennes. Les regardant dans le miroir, il sourit à nouveau.

    Si je dis les deux, tu vas me tirer le nez ou l’oreille ?

    Il prit une mine triste avant de sourire et de reprendre son sérieux en se raclant la gorge.

    Tu es une très belle femme Kate. Je ne vais pas te mentir en te disant que c’est ça en premier lieu qui m’a fait venir vers toi. Seulement, tu m’as prouvé que la beauté n’était pas que physique.

    Même s’il l’avait apprit avant, il avait vu chez Kate cette beauté intérieure. Le fait que les deux pouvaient s’allier.

    Peut importe ton physique, ce que les gens en disent, moi celle que j’aime, c’est toi, Katherine Beckett.

    Il déposa un baiser sur son épaule et la regarda à nouveau dans le miroir.

    Je t’aimerai toujours tel que tu seras.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 13:56

Castle avait fait très vite pour la rejoindre dans la salle de bain. Il était armé avec le pyjama qu'elle lui avait demandé, mais son regard était rivé sur le corps de sa fiancé. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, parce qu'elle lui avait demandé son avis. Kate le sentit venir dans son dos, puis poser ses mains sur les siennes en les dirigeant sur son ventre. Un ventre plat, car malgré qu'elle ai prit du poids, ce premier avait décidé de rester très plat, voir creux. Elle avait prit des hanches, des fesses, des seins et même un peu des cuisses... Elle était toujours belle - et il prit soin de le lui rappeler une nouvelle fois - mais elle était différente. Beckett s'était toujours vu fine et élancée, cette nouvelle elle ne lui plaisait pas autant que l'ancienne. Mais elle ne se faisait pas l'amour, il lui faisait l'amour, alors c'était à lui de décider la femme qu'il préférait. Sauf qu'il arriva encore à lui donner une réponse vague qui ne la mena à rien.

« Ce n'est pas une réponse. J'ai besoin de savoir, avant ou maintenant ? »

Demanda-t-elle en se tournant vers son fiancé avec un regard très sérieux. Elle avait compris qu'elle ne pouvait plus mettre sa santé en danger dans le but d'être plus maigre, elle devait être équilibrée. C'était juste qu'elle... Elle n'avait aucune raison, à part qu'elle voulait lui plaire. Elle voulait qu'il ai envie d'elle, c'était aussi simple que ça.

« Tu préférais me faire l'amour avant ou maintenant ? Parce qu'au final c'est ça ma question. Tu me trouves toujours autant désirable avec des formes ou sans ? »

Parce qu'il fallait admettre que sans les quelques kilos en plus qu'elle avait là, elle n'avait pas un corps très développé. Elle avait de jolies formes, mais rien en comparaison à maintenant. Un corps qu'il aimait vu ces deux grandes mains qu'ils venaient de faire glisser sous le petit boxer qu'elle portait.

« Maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyDim 12 Aoû - 14:11

    Il ne s’était pas attendu à cela. Il pensait qu’il avait été clair. Il se fichait du physique de la jeune femme, tout ce qu’il voulait c’était qu’elle se sente bien dans son corps. Elle s’était retournée face à lui et il fut surprit, haussant les sourcils face à ce qu’elle disait.

    Evidemment que je te trouve toujours aussi désirable !

    Il n’en revenait pas qu’elle puisse douter de cela.

    Je te l’ai dit Kate, j’aimerai toujours celle que tu seras au fil du temps. Tout ce que je veux c’est que tu sois bien et en bonne santé.

    Il fixait la jeune femme dans les yeux pour lui faire comprendre qu’il disait vrai. Il voulait qu’elle soit en bonne santé et qu’ils puissent profiter de leur coupe le plus longtemps possible. C’était tout ce qu’il voulait. Puis, il fronça les sourcils.

    Mais toi ? Est-ce que tu aimes ce que tu vois de toi ?

    Poser la question ainsi était sans doute des plus maladroits, mais il se demandait si ça n’était pas ça le problème.

    Je me fiche du poids que tu peux faire. Que tu prennes du poids ou que tu en perdes. Tout ce que je veux c’est que tu te sentes bien dans ta vie avec moi et que tu sois en bonne santé. Parce que je n’ai pas envie d’avoir peur de te perdre comme au cimetière.

    Oui, ce jour où elle s’était fait tirer dessus. Il n’avait pas envie de revivre ces sentiments de la perde pour de bon. Parce qu’il savait parfaitement qu’il ne parviendrait pas à remonter la pente si elle venait à mourir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 7:17

Castle, qui était devant sa future femme, la regardait avec de grands yeux. Il était conscient qu'elle était concernée par son poids, mais il ne voulait pas la perdre pour un peu de gras en trop. Le fait qu'elle lui demande encore et encore s'il la préférait avant ou maintenant, si elle était désirable, tout ça le faisait tilter. Et il en arriva à lui demander assez maladroitement son avis à elle.

« Je me préférais avant, mais j'aime le fait que tu puisses avoir de la chaire sous les mains. Et le sexe est meilleur maintenant... »

Le fait qu'il puisse poser ses mains sur une vraie poitrine, ou même sur des fesses rebondies, c'était bien meilleur que lorsqu'il touchait une surface plane. Maintenant il pouvait s'agripper et profiter de la chaire qu'elle avait à offrir, et c'était délicieux pour elle aussi. Beckett réalisa alors ce qu'elle venait de dire. Le sexe était meilleur maintenant. Mais le sexe était déjà parfait avant... Il le prendrait comme il le prendrait et si ça pouvait le consoler, elle se laisserait aller à un petit câlin pour le consoler - seulement s'il en avait besoin -.
Le regard de son compagnon s'assombrit et elle sut immédiatement pourquoi - surtout lorsqu'il se mit à parler -. A chaque fois qu'il pensait au jour ou un sniper l'avait prise pour cible, son regard océan s'assombrissait et il devenait sévère. Elle ne prit pas de temps pour lui répondre.

« Tu ne vas pas me perdre. Plus jamais. Et même si je devais perdre du poids, je ferais attention. J'apprends de mes erreurs. »

En parlant, elle s'était assisse sur le meuble derrière elle et avait écarté les jambes pour qu'il vienne s'y caler. Ses bras l'entourèrent et elle posa son front contre le sien. Ils n'avaient pas besoin de mot pour le moment, ils avaient l'autre...

« Je suis tout ce qu'il y a de plus vivante. »

Murmura-t-elle en lui faisant mettre ses deux mains puissantes sur ses hanches, là où elle avait pris le gras. Elle sourit doucement en le laissant toucher, se souvenant de la dernière fois ou ils avaient l'amour et qu'il s'y était agrippé dans leurs mouvements passionnés. Rien que d'y penser amena son cœur à battre plus vite, son corps se réchauffa et elle se mordilla la lèvre dans l'espoir qu'il ne voit pas son état.

« Je me trouve belle dans tes bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 10:45

    Il ne s’était pas attendue à parler de ce genre de choses avec elle il devait bien l’avouer, mais elle semblait peu à l’aise avec tout ça et il ne comprenait pas comment elle pouvait douter du fait qu’il ne la désirait plus. Au contraire, elle était toujours aussi désirable et il lui demanda finalement ce qu’elle en pensait il ne savait pas vraiment comment il devait prendre sa réponse, mais le sujet tourna sur le moment où il ne voulait pas la perdre, pas comme au cimetière. La regardant se lever, il la suivit du regard tout en l’écoutant parler. Ca lui faisait du bien de savoir qu’elle ferait attention à elle et il finit par venir rejoindre la jeune femme, passant entre ses cuisses et posant son front contre le sien. L’entendant dire qu’elle était bien vivante, il la laissa prendre ses mains pour les poser sur ses hanches. Comme un réflexe, il se rapprocha encore plus d’elle, collant complètement leurs bassins et il fixa la jeune femme dans les yeux.

    Même quand tu n’y es pas tu es magnifique.


    Il sourit en la fixant dans les yeux, avant de venir l’embrasser. Ce fut un baiser léger et rapide, mais il ne pû s’empêcher de sourire un peu plus en ayant sentit la jeune femme vouloir le prolonger. Alors, il déposa un baiser sur son nez, puis, sur sa joue et il la fixa à nouveau dans les yeux, caressant ses hanches de ses mains.

    Tu seras toujours désirable à mes yeux, parce que tu es la femme que j’aime et que tu es la plus belle femme de New-York.


    Souriant, il l’embrassa à nouveau sur le nez et il soupira doucement. Le soupir et le sourire étaient là pour montrer qu’il aimait finalement cette conversation et qu’il se sentait parfaitement bien dans les bras de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 11:01

La conversation était étrange, jamais Kate n'aurait pensé parler de ça avec son fiancé. Non, elle avait toujours été le style de femme très sure d'elle, heureuse avec son corps, confiante... Mais partager la vie d'un homme apportait une nouvelle facette au mélange et maintenant elle voulait l'avis de Castle. Un avis franc et sincère.
L'écrivain, qui était venu se positionner entre les jambes de sa brunette, l'écouta et répondit en conséquence. Il l'embrassa, un petit baiser sur ses lèvres qu'elle tenta vainement de prolonger avant qu'il ne s'envole vers son nez puis sa joue. Elle avait envie de plus et il jouait avec elle ? Ce n'était pas très fairplay, mais elle lui ferait payer ça un jour, ou dans cinq minutes. Elle agirait sans qu'il ne soit préparé. Fin pour le moment, il était celui qui la rendait dingue avec ses regards et ses caresses sur ses hanches. Kate ne tenait plus en place et elle resserra ses cuisses autour des hanches de son partenaire avant de bloquer son visage entre ses mains. Il ne pouvait plus se sauver et elle allait pouvoir prendre avantage de la situation.

« Rick... »

Dit elle d'une voie rauque et gutturale. C'était juste assez fort pour attirer son attention - qu'elle avait déjà - avant qu'elle ne l'attire pour avoir un baiser. Un vrai cette fois, un qu'elle prolongea autant qu'elle le souhaitait, le faisant devenir brûlant juste parce qu'elle en avait envie. La position était elle aussi excitante. Et avec sa poitrine collé contre le torse de son fiancé, elle ne tarda pas à sentir une réaction de son côté.

« J'ai ma réponse. »

Il avait beau lui avoir dit avec des mots, le fait que son corps lui montre qu'elle était toujours désirable, était très agréable. Elle se mordilla la lèvre inférieure devant lui avant de sourire. La belle était prête à descendre du meuble pour entrainer son futur mari dans leur lit quand l'eau de la douche s'alluma. Pas la leur, celle du dessus, celle d'Alexis... Et des bruits étranges se mirent à arriver aux oreilles des deux adultes. Beckett se figea pendant une seconde avant de se rappeler que Castle pouvait entendre lui aussi et qu'elle allait devoir l'occuper si elle ne voulait pas qu'il pète un câble.

« Tu veux finir le dessert avec les étoiles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 11:09

    Le fait que la respiration de Kate et son envie d’approfondir le baiser soit là, fit sourire l’écrivain. Il adorait l’voir comme ça, parce qu’il connaissait la suite et qu’il avait envie lui aussi de plus, mais il voulait se contenir pour ne pas avoir une réaction physique qui pourrait mettre la jeune femme mal à l’aise si elle ne voulait pas plus. Seulement, elle fit en sorte qu’il resta bloqué contre elle. Entendre son prénom le fit frissonner et il se laissa embrasser avant de le prolonger à son tour. Kate savait ce qui marchait avec lui et il adorait ce genre de baiser où ils se donnaient l’un à l’autre. Seulement, il sentit son corps réagir et il ne pû s’empêcher de sourire à ses propos. Il avait très clairement envie d’elle et il la regarda avant de se demander ce qui se passait. Elle ne bougeait plus et il fronça les sourcils. Y-avait-il un problème ? L’entendant alors parler, il se mit à sourire en coin.

    Tout dépend du dessert que tu proposes.

    Il faisait référence à ce qu’il lui avait dit quelques heures plus tôt. Il lui avait dit qu’il ferait d’elle son dessert et il savait que là au sol, il y avait des bonbons, choisit pour leur dessert. La fixant en souriant, il se colla plus à elle, lui faisant sentir leurs bassins l’un contre l’autre. Il devait également avouer que la position lui plaisait beaucoup, seulement, il ne voulait pas la forcer. Elle semblait en avoir envie, mais si elle s’était arrêtée pour manger les bonbons, il ne ferait rien contre sa volonté. Il voulait lui donner juste un avant goût de ce qui pourrait l’attendre si elle préférait le dessert dont il parlait à celui qui était au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 11:22

Apparemment Kate était la seule à entendre les bruits coquins que faisaient Alexis et son petit copain à l'étage, et c'était une bonne chose dans un sens, car elle avait juste à faire en sorte que ça reste comme cela. Elle qui une seconde auparavant voulait faire l'amour se retrouva sans envie et poussa son homme pour redescendre du meuble... Et son envie à lui était toujours là. Elle ne pouvait pas faire l'amour en sachant que sa belle fille faisait la même chose au dessus, encore moins en les entendant faire. Mais Castle avait envie ! Oh et puis m**de, elle pouvait bien faire tout ce dont elle avait envie, et cela incluait faire plaisir à son homme. L'envie n'était pas très loin, il fallait juste qu'elle enlève le scénario qui se passait à l'étage de sa tête.

« Un que tu vas adorer. »

Sa voie rauque laissa son partenaire pantois, et elle le tira à sa suite pour retourner dans le bureau. Beckett ne portait toujours que ses sous vêtements et il était habillé, mais ce n'était pas bien important. Elle ramassa les paquets de bonbons et fit assoir son homme sur le canapé avant de s'assoir sur lui.

« J'espère que tu aimes quand c'est sucré. »

Et par là, elle entendait sa peau, parce que la seconde d'après, elle posait une petite fraise sur l'armature de son soutien gorge, à hauteur de sa cicatrice - belle preuve qu'elle était passée à autre chose à présent -. Son souffle se raccourcit en voyant le regard noir de désir de Rick, mais elle passa par dessus en se cambrant, l'invitant à venir chercher son dessert. Il y était presque... quand un cri transperça l'appartement. Et tout d'un coup elle comprit mieux pourquoi Martha et Alexis préféraient quitter le loft parfois lorsqu'elle était un peu trop passionné avec Castle.

« Ce n'est rien. Mange ton dessert ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 11:57

    A l’écoute de ses propos et de sa voix, il la fixa. Il eu du mal à avaler sa salive et il regarda sa fiancée, se laissait totalement faire. Il ne savait pas à quoi il devait s’attendre et il devait avouer que c’était étrange de ne pas avoir la situation en main. Se retrouvant sur le canapé, il écouta la jeune femme et la regarda déposer un bonbon sur elle. Souriant, il vint alors le chercher, mais il entendit aussi le cri et il ferma les yeux. Non ! Tut mais pas ça ! Il entendait ce que lui disait Kate et il ouvrit les yeux, la fixant alors. Il tentait de faire abstraction de ce qu’il venait d’entendre, mais il n’y parvenait pas. Il lui fallait quelque chose d’autre. Alors, il fit descendre la jeune femme de ses jambes. Il fila dans le salon et mit de la musique. La mettant assez fort, ça permettrait de ne plus lui faire entendre ce qu’il avait entendu et il fila vers sa compagne. Elle était assise sur le canapé et il vint se mettre entre ses jambes. Il était à quatre pattes et il remonta vers elle, pour attraper le bonbon dans sa bouche. Il n’avait pas fait attention à la musique choisit, mais il devait avouer que ça collait parfaitement avec le moment. Il s’agissait de Kolnidur de Jonsi. C’était calme et ça collait parfaitement. Une fois le bonbon avalé, il regarda la jeune femme. Il savait que d’être partit de son étreinte pouvait décevoir la jeune femme, mais il avait eu besoin de ça pour mettre de la musique assez forte et qu’il n’entende plus sa fille. Attrapant une autre fraise, il fit signe à sa fiancée d’ouvrir la bouche. Il la déposa entre ses dents et il vint prendre l’autre bout entre les siennes, attrapant cette partie du bonbon et il embrassa la jeune femme en même temps. Tout en avalant le bonbon, il fit descendre ses lèvres vers la nuque de sa partenaire. Il prit le temps de découvrir à nouveau chaque centimètre de la peau de son cou. Il était bien décidé à lui faire l’amour, sauf si elle décidait de l’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 12:12

Lorsque Castle s'enfuit du bureau, elle ne suivit pas. Elle était persuadée qu'il allait aller voir Alexis et faire fuir le petit ami, mais elle avait tort. Il était un papa ours, mais un qui évoluait avec sa progéniture... L'écrivain mit une musique au salon, c'était assez fort pour couvrir tous bruits venant d'en haut tout en restant doux. La belle ne tarda pas à le voir revenir, ses lèvres retrouvèrent le chemin des bonbons et ils jouèrent quelques instants avec la nourriture. Puis après un moment, elle se releva, le repoussant dans une position verticale, mais en restant aussi proche que possible. Sans le vouloir, ils se mirent à s'embrasser au rythme de la musique. Ils bougeaient lentement et ensemble, ils étaient juste en parfaite harmonie. Kate ne le lâcha pas, ce baiser était bien trop doux et agréable pour se terminer, et pourtant... Mais cette coupure ne dura pas longtemps et elle reprit vite le contrôle des lèvres de son homme. Elle était juste en transe... Ses jambes buttèrent sur le bureau et elle se fit une petite place, juste assez pour être stable et entourer le bassin de son partenaire avec ses longues gambettes. Rick se retrouva vite débarassé de sa chemise et elle traça un long chemin de caresses délicates avec ses doigts tout en continuant de l'embrasser. Rien ne pouvait être meilleur que ce moment. Elle ne se rendit même pas compte lorsque la musique s'arrêta avant de reprendre du début et rejouer la même chose. En fait tout ce qui était autour d'elle ne semblait plus avoir d'importance, faire l'amour avec son fiancé était la seule urgences. Et pour ça, elle avait totalement oublié qu'elle était épuisée, sur les rotules, non, c'était lui, lui et encore lui. L'écrivain vint poser ses mains sur ses hanches, attrapant la chaire qu'il pouvait attraper à présent, elle se cambra, offrant alors sa poitrine. Poitrine qui ne resta pas bien longtemps célibataire. Il quitta ses lèvres et laissa les siennes descendre jusqu'au deux globes qui n'attendaient que ça, tendus sous le tissu fin qui les protégeaient.

« Rick... »

Prononça-t-elle suppliante. Elle avait besoin de plus, et cela tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 12:26

    Il savait ce qui se passait en haut et il comptait bien faire une remarque le lendemain, mais pour le moment, il voulait juste profiter de sa fiancée. Pouvoir profiter d’un moment ensemble. Après avoir mit la musique assez forte, il revint vers elle et s’occupa d’elle, enfin. Les choses allaient au rythme de la musique et ça n’était pas du tout désagréable. Puis, la jeune femme prit les choses en main. Il la vit aller vers le bureau et il suivit le mouvement, arrivant entre ses jambes. Elle lui enleva sa chemise et il leva les bras pour l’y aider. Il sentait que son pantalon commençait à devenir trop petit et il grogna, avant de se laisser faire par Kate et d’en profiter. Posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, il la vit se cambrer et il sourit, trouvant le chemin vers sa poitrine. Il joua avec à travers le tissu du sous vêtement et il sourit en entendant son prénom. Enlevant le bout de tissu, il prit grand soin de la peau tendue de la jeune femme à cet endroit. Puis, il enleva ses mains des hanches de Kate pour venir enlever son pantalon et son caleçon. Il se sentait trop à l’étroit et il fallait qu’il les enlève. Une fois que ce fut fait, il les laissa atterrir plus loin avant de regarder la jeune femme dans les yeux et de la soulever doucement pour lui enlever son dernier sous-vêtement. C’est alors qu’il entendit une nouvelle chanson se mettre en route. Alexis était en bas ? Non sûrement pas et il se souvint qu’il avait fait une erreur sur ce CD, toutes les chansons étaient en double ou triple pour certaines. Il n’avait pas réussit à faire un CD normal, mais il s’en fichait sur l’instant. Il avait le loisir d’entendre la chanson In my veins de Andrew Belle.

    Il n’y avait pas meilleure chanson pour eux en cet instant. Souriant, il vint embrasser à nouveau la jeune femme, avançant son bassin vers le sien et entourant son corps de ses bras. Il prit le temps de l’embrasser avant que la passion ne l’emporte. Il la regarda, attendant un signe pour qu’il y aille et il sourit avant d’entrer doucement en elle. Ce soir, ça semblait être la douceur qui l’emportait, en tout cas pour l’instant. Restant immobile quelques instants, il posa son front contre celui de la jeune femme et il commença ses mouvements de bassin, sentant petit à petit l’air se raréfier dans son corps. Il avait besoin d’ouvrir la bouche pour tenter d’attraper de l’air qui ne semblait pas vouloir venir et il regardait sa partenaire. Cette fois-ci il n’avait pas pensé à son plaisir à elle, mais à eux. C’était bien la première fois depuis longtemps mais il avait vraiment envie de s’unir à elle et il accéléra à nouveau ses mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 12:43

Castle semblait dans un état second, c'était le première fois qu'elle le voyait comme ça. Il étai différent, elle ne pouvait pas dire en quoi il était différent, c'était juste... Bref, il s'occupait avec passion de sa poitrine, la laissant tremblante et à bout de souffle. Elle était tellement dans un autre monde qu'elle ne vit pas immédiatement qu'il avait retiré son pantalon et son boxer. Il était nu devant elle, et elle pouvait en profiter comme elle en avait envie. Ses mains partirent à la redécouverte du corps de son amant pendant qu'il continuait à lui voler son souffle.
L'écrivain finit de la déshabiller et la musique changea, tout comme leurs comportements. Rick vint poser son front contre le sien et la regarda avant de venir en elle en douceur. Il semblait incapable de respirer, dans le bon sens et elle le regarda en serrant tout son être autour de lui. Son bassin l'aida à prononcer un mouvement lent pendant que ses lèvres venaient lui offrir tout l'air dont il avait besoin. La brunette le sentit revivre et il se mit à accélérer la cadence, la laissant à son tour incapable de faire quoi que se soit.
La belle entendit alors les paroles de la chanson et ses yeux se figèrent avant de rencontrer l'océan bleu qui rendait son cœur fou d'amour. Il était bien plus que dans ses veines, il était tellement plus que tout ce que les chansons disaient... Il était juste son spécial. Et ce moment l'était tout autant !
Kate prenait du plaisir - comme à chaque fois - et il en prenait aussi. Castle était proche de l'extase, il aimait lui faire l'amour comme cela, prendre en considération leurs deux corps plutôt qu'uniquement celui de sa compagne. La jeune femme se redressa autant qu'elle le pouvait, venant coller sa poitrine contre le torse brûlant de l'homme en face d'elle, et ce simple changement de position l'amena à l'orgasme. Un orgasme silencieux qui la submergea sans prévenir. Elle ne se remit pas de ce dernier, il semblait rester dans ses veines et ne la quitta pas même après que son homme ai grogné une dernière fois en se lâchant en elle.

« Always... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 13:03

    Une différence ? Sans doute le fait qu’il se rendait compte qu’il ne pourrait pas vivre sans elle. Les premiers jours où il avait travaillés avec elle, c’était pour s’amuser, pour écrire à nouveau, mais il avait aussi vite comprit que cette femme, Katherine Beckett, était celle avec qui il voudrait vivre jusqu’à la fin de ses jours. Il avait failli la perdre à plusieurs reprises et même s’il faisait en sorte de la protéger, il savait qu’elle pouvait partir à tout instant. Ca avait faillit arriver la veille. Le fait de savoir qu’elle puisse mourir était une chose, mais de savoir que ça pouvait être elle qui décide de partir de son plein gré, c’était différent. Il n’était pas du tout près à la perdre que ça soit dans un accident ou de son plein gré. Il ne pourrait pas survivre à une telle chose, il le savait parfaitement. Il faudrait le ramasser à la petite cuillère, enfin si on pouvait encore le ramasser à ce moment là. Alors, en cet instant, il voulait juste profiter de sa partenaire, de sa présence, du fait qu’il allait bientôt de venir son mari. Une fois nus, il entra en elle, mettant la douceur avant tout et il apprécia l’étreinte de sa partenaire, avant de finir par atteindre l’orgasme à son tour.

    Always.

    Souriant en la regardant, il vint l’embrasser à nouveau. Il sentait les gouttes de sueur sur lui, mais il s’en fichait. Pour l’instant, il voulait juste rester là et il posa sa tête sur l’épaule de sa fiancée, appréciant la douceur de sa peau et leur position. La sentir contre lui était parfait et il se redressa pour la regarder.

    J’ai beaucoup aimé ce dessert.

    Il se mit à sourire et il vint l’embrasser à nouveau, avant de se retirer et de lui rendre la main pour qu’elle descende du bureau.

    Une douche ?

    Vu l’heure qu’il était, il fallait qu’ils aillent dormir, mais Rick avait bien envie d’une bonne douche et de pouvoir encore passer quelques instants avec la jeune femme et il était même prêt à la laver comme il aimait le faire parfois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 13:16

Kate savait qu'elle pouvait compter sur son fiancé pour lui donner des orgasmes. Ce soir n'échappait pas à la règle et elle en eut un phénoménal, même si faire l'amour avec Rick avait été différent cette fois. Elle était un peu hésitante sur le pourquoi. Peut être à cause d'Alexis. Peut être à cause de cette stupide idée de régime dont elle lui avait parlé. Peut être à cause de son boulot. Ou pire, peut être parce qu'elle avait failli le quitter sur un coup de tête la veille. Elle n'en savait rien et ne voulait pas vraiment savoir, elle voulait juste rester dans les bras de son homme et l'aimer, le rassurer, lui prouver qu'il était tout pour elle. Castle n'était pas mauvais pour lui prouver qu'il tenait à elle. Depuis que l'ambiance brulante était retombée, il ne l'avait pas lâché, il la gardait dans ses bras et elle s'y sentait bien. Beckett était heureuse.

« Avec plaisir. »

Une douche ne leur ferait pas de mal, même s'il était tard. La belle s'éclipsa une seconde au salon pour éteindre la musique - elle avait besoin de silence pour dormir - et revint pour prendre la main de son homme et l'entrainer vers la salle de bain.
Katie aurait pu donner son âme au diable pour un bon bain moussant ce soir, mais il était tard et une petite douche rapide était ce qui était le mieux à faire. Pas besoin de se mettre nus, ils l'étaient déjà, alors elle l'entraina directement dans la douche et ouvrit l'eau qui fut presque immédiatement chaude. C'était agréable de sentir l'eau couler sur son corps. Elle se frotta, retirant une couche invisible et sale de sur elle. Puis elle prit son savon et emprunta la main de son homme pour l'y déposer. Il allait la laver et elle s'occuperait de lui. La brunette pouvait y voir le danger - celui de replonger dans une partie de jambe en l'air - mais elle était certaine d'être assez adulte pour les arrêter, et de toutes façons Rick ne voudrait pas... Pas quand elle avait à travailler le lendemain sans qu'il ne soit avec elle pour la protéger.
La jeune femme se tourna pour faire face à son fiancé et posa une main sur son torse, l'obligeant à descendre son regard sur elle. Mais elle ne fit rien de vraiment spécial, elle se contenta juste de poser sa tête à côté de sa main et de respirer profondément. Il était définitivement tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyLun 13 Aoû - 13:30

    Il se mit à sourire quand elle accepta la douche. Après tout, ça ne leur ferait pas de mal et puis, il la vit partir vers le salon. Entendant la musique s’éteindre, il la regarda revenir. Il soupira doucement, avec un nouveau sourire qui se dessina sur ses lèvres. Ca faisait du bien de la voir aussi libre avec lui et ils finirent par aller dans la salle de bain. La laissant y entrer d’abord, il vint ensuite avec elle, appréciant la chaleur de l’eau. Il ferma les yeux un instant, avant de la sentir prendre ses mains pour y déposer l savon. Ouvrant les yeux, il la regarda tout en sentant sa main sur son torse. La fixant, il la laissa prendre place contre lui, puis frottant le savon contre ses mains, il le déposa là où il pouvait et il commença par le dos de l jeune femme. Comme elle était face contre lui, c’était le plus simple. Comme ça, elle pouvait rester dans cette position, le temps qu’il s’occupe du reste de son corps. Posant ses mains sur son cou, il le massa doucement, avant de descendre sur ses épaules. Il voyait la mousse qui arrivait petit à petit, et il prit grand soin de bien laver partout. Descendant dans don dos, il y fait de longs mouvements de haut en bas et ensuite à l’horizontale. Finalement, il passa aux hanches, avant de poser ses mains sur ses fesses et de sourire.

    Il va falloir que je bouge.

    Il avait dit cela doucement à son oreille pour ne pas lui faire peur et qu’elle puisse prendre quelques secondes pour bouger de la position dans laquelle elle était et qu’elle semblait apprécier. Il s’accroupit alors devant elle, pour venir s’occuper de ses jambes, de ses mollets et de ses pieds. Puis, il fit à nouveau le chemin inverse pour s’occuper de l’avant de corps de la jeune femme. Pieds, mollets, jambes, cuisses, ventre. Là, il prit plus de temps, passant par les hanches, pour relier l’avant et l’arrière de son corps. Puis, il remonta encore jusqu’à sa poitrine où à nouveau, il prit le temps avant de remonter jusqu’à son cou et il sourit en la regardant.

    Je t’aime aussi toute en mousse.

    Il sourit, amusé par ses propos et il l’embrassa sur le nez, avant de prendre le pommeau de la douche et de venir faire couler l’eau sur elle. D’abord devant, aidant parfois de sa main, la mousse à partir, puis, il lui demanda de se tourner et il en fit autant dans son dos. Remettant le pommeau en place, il sourit à nouveau.

    Vous voilà toute propre mademoiselle Beckett.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyMar 14 Aoû - 9:21

La jeune femme était épuisée, mais la douche était nécessaire. Elle prit les devants et se glissa la première sous l'eau avant de voir son fiancé la rejoindre. Kate ne perdit pas de temps et se retrouva vite contre lui, à le câliner, être un petit koala dans ses bras. Et pendant ce temps là il la savonnait en douceur. Ces gestes étaient plus qu'un savonnage normal, c'était un massage et la belle se retrouva totalement détendue dans les bras de son homme. Lorsqu'il voulut s'écarter d'elle, elle ne fut pas contente et lui fit savoir avec un grognement, mais elle le laissa tout de même s'occuper du reste de son corps. Ses mains passèrent par des endroits qui enflammèrent des envies en elle. Elle dut les éteindre une à une pour ne pas avoir à tout recommencer. C'était dur, car il s'appliquait toujours beaucoup dans les endroits qu'il aimait. Castle finit par finir et elle reprit sa place dans ses bras.

« Tu devrais t'entrainer à dire Madame Castle. »

Dit elle tout aussi bas en s'écartant de lui juste assez pour attraper son savon à lui - car elle ne voulait pas lui imposer l'odeur de cerise -. Elle s'en mit sur la main et frotta pour réchauffer le liquide avant de le laver. La brunette fit tout autant attention que son partenaire lorsqu'elle le lava. Elle caressait sa peau et agrémentait parfois de baisers, elle suivait les lignes des muscles et s'attardait là où elle aimait le plus. Et cela même si c'était un endroit à haut risque.
Finir de le laver, c'était finir la douche et elle avait très envie d'y rester un peu plus longtemps, ou au moins conservé sa position de koala contre lui. Alors elle fit semblant d'oublier ce qu'elle devait faire, l'eau n'était plus là, mais elle restait à sa place, regardant son homme se sécher loin d'elle. Elle le voulait contre elle... Son cœur se serra et sans savoir pourquoi, elle se sentit triste de le voir si loin d'elle.

« Reviens. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyMar 14 Aoû - 10:54

    Souriant à sa remarque, il devait avouer qu’il avait hâte de pouvoir dire qu’elle était madame Castle. Cependant, il ne répondit rien et il la laissa le laver. Il ferma les yeux appréciant les caresses et la façon de s’y prendre. A certains endroits, il tentait de se calmer et à d’autre il avait l’impression d’être un chat, mais il n’avait pas encore la capacité de ronronner. Se retrouvant lavé, il sortit de la douche et quand il l’entendit parler il se tourna vers elle, la voyant toujours au même endroit. Il alla alors vers elle, tendit sa main pour qu’elle vienne vers lui. Se collant à elle, il passa la serviette autour d’eux et il sourit en la regardant.

    Je suis là.

    Gardant son sourire, il la sécha doucement, avant de reculer, tout en la faisant marcher avec lui, toujours entouré de la serviette pour aller dans sa chambre. Puis, il laissa la jeune femme s’allonger et il en fit autant, la laissant venir contre lui et il soupira doucement.

    Bonne nuit madame Castle.

    Embrassant sa fiancée, il vérifia qu’elle était bien installée contre lui et il ferma les yeux. Finalement même si la journée avait été riche en rebondissements, il devait avouer qu’il avait aimé pouvoir partager du temps avec sa partenaire. Elle lui avait manqué et il ferait tout ce qui était possible pour qu’elle soit sa femme et qu’ils n’aient plus de disputes aussi importantes que celle de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 EmptyMar 14 Aoû - 11:13

Castle comprenait tout. Tous les besoins qu'elle avait. Ce soir, elle voulait juste être au plus près de lui, pas forcément d'un point de vue sexuel, elle avait juste besoin de sentir sa présence à ses côtés. Il comprenait et agissait en fonction.
Après être resté moins d'une minute seule dans la cabine de douche, il vint la chercher pour l'enrouler dans une grande serviette tiède - avec lui dedans -. Il se faisait peut être un cadeau à lui même en faisant ça, mais il lui en faisait surtout un à elle. Elle pouvait se cacher dans ses bras et juste profiter de ce qu'elle avait. Un homme parfait.
Kate se laissait faire. Il la sécha avant de l'amener jusqu'au lit et elle partit vite se cacher sous les draps pour ne pas avoir froid. Le pauvre homme du alors supporter l'attaque de la brunette qui était très collante ce soir. Elle se cala contre lui et plaça ses mains sur le torse musclé de son partenaire.

« Bonne nuit mon cœur. »

Elle releva les yeux juste pour lui faire un petit sourire - à cause du surnom - et l'embrassa tendrement avant de reprendre sa place dans les bras de son homme.
Il lui apportait plus que de l'amour, elle avait la stabilité et la famille avec lui. Elle avait tout ce dont elle avait toujours rêvé grâce à lui alors elle ne devait pas le perdre. Pas comme hier. Beckett se rendait doucement compte qu'elle était dépendante de l'écrivain, qu'elle n'était plus la détective dure qu'il avait rencontré quelques années auparavant. C'était une bonne chose. Car c'était cette femme douce et plus souriante qu'il aimait.

« Je suis impatiente que tu me fasses tienne pour toujours. »

Prononça-t-elle déjà à moitié endormie. Elle parlait bien entendu de leur mariage, mais surtout de l'engagement qu'il y avait derrière cet engagement.
Ses petits yeux se fermèrent et elle se regroupa en une petite boule dans les bras de son fiancé, s'enfonçant dans un sommeil profond tout en douceur. Elle paraissait paisible, et elle l'était. Un rêve agréable était venu s'incruster dans sa tête, lui amenant un petit sourire sur le lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-