Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 11:16

    Si c’était ce qu’elle voulait alors il continuerait. C’est ce qu’il fit. Il continua ses caresses le long de son corps. Seulement de son côté, il n’en menait pas large. Ca n’était que des caresses, mais il aimait tellement la jeune femme et son corps que des images de leurs ébats lui revenaient en mémoire et ça n’était pas bon pour son corps reste calme. Il fut surprit quand la jeune femme vint le libérer, mais il apprécia grandement cela. Tentant de retrouver sa respiration, il garda la jeune femme dans ses bras. L’entendre dire qu’elle ne voulait pas y aller lui brisait le cœur. Ils devaient y aller, mais il n’avait pas non plus envie de la laisser partir. Seulement, elle le fit et il soupira doucement. Tentant de se remettre du plaisir qu’elle lui avait donné, il se lava à nouveau et sortit de la douche, une serviette autour de la taille et il sourit en voyant Poutchi qui appréciait les caresses de Kate. Ce chien était génial. Allant vers l’armoire, il en sortit une chemise blanche, un pantalon et une veste noire. Il allait travailler et il reprenait ses habitudes vestimentaires même si c’était aux archives. Commençant à s’habiller, il devait avouer qu’il se demandait si ça allait vraiment être du tri tout le temps, mais il ferait en sorte qu’elle ne s’ennuie pas pendant trois mois. Une fois habillé, il repartit vers la salle de bain pour vérifier ses cheveux. Sa mèche tombait sur son front, parfait. Retournant dans la chambre, il vit sa fiancée qui finissait de se préparer et il sourit avant de descendre. Alexis rangeait le petit déjeuner avec son petit ami et il leur sourit.

    Ne nous attendez pas ce soir.

    Qu’est-ce que ça veut dire ?

    Je compte amener Kate au restaurant.

    Souriant, il regarda sa fille qui en faisait autant et le petit ami restait discret derrière. Allant embrasser sa fille, il la prit dans ses bras pour un grand câlin qui lui valut un lever d’yeux au ciel, mais il s’en fichait bien. Serrant la main du garçon, il entendit du bruit dans les escaliers, voyant Poutchi descendre et Kate derrière.

    Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 11:35

Kate avait eu besoin de ce temps mort pour se reconstruire. Elle avait une famille sur qui elle pouvait compter. Il y avait juste ce soucis au travail qu'elle allait vite surmonter. Elle le sut en se rappelant qu'elle avait un sacré caractère. Et parce que Poutchi était venu la rassurer avec ses câlins. Le petit chien était magique et ses pouvoirs avaient rendu sa maitresse plus souriante.
La belle entendit son fiancé se préparer, mais elle ne fit pas attention, car elle s'occupait du chien. Entre câlins et petits mots doux, le temps passa et elle finit par devoir se bouger pour s'habiller - elle ne pouvait pas aller travailler en serviette -. Beckett regarda dans son placard, ce n'était plus le même qu'avant, il y avait des couleurs et des motifs, ses vêtements de travail étaient toujours là, mais eux aussi étaient un peu différents. La jeune femme opta pour une robe noire, cintrée, classique et très simple, qui s'arrêtait au dessus de ses genoux. Le col était simple, ainsi que les épaules, elle ne voulait pas tenter le diable en était trop sexy. Les talons hauts suivirent et elle se retrouva à descendre les escaliers avec Poutchi à ses côtés.

« Oui je crois. Comment tu me trouves ? »

Beck' n'était pas sure d'elle pour le coup, elle voulait faire bonne impression, mais c'était peut être trop. Elle n'était jamais allée au precinct en robe. Encore moins après une punition comme celle qu'elle avait.
Tournant sur elle même, elle s'attendait à ce que son fiancé donne son avis, mais Alexis fut plus rapide et la fit s'assoir. Ses doigts agiles vinrent coiffer les cheveux de la brunette dans une tresse sauvage, puis elle lui ordonna de rester là pendant qu'elle allait chercher des objets dans sa chambre. Kate resta donc, silencieuse, avec les deux hommes avant que la rouquine ne revienne. Elle passa un collier autour du coup de sa belle mère et traça une ligne de liner au raz des cils de celle ci. Elle semblait vouloir prendre soin de la brunette. Et la brunette en question ne résista pas pour lui faire un câlin lorsqu'elle eut finit. Elle n'avait pas de maman pour lui faire ça, elle avait une super rouquine... Elle était chanceuse.
Les yeux de la détective se posèrent sur les deux chiens qui ne comprenaient pas ce qu'il se passait et elle se mit rapidement à leur hauteur.

« Votre mission aujourd'hui c'est de prendre soin d'Alexis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 11:45

    Whoua ! Etait le premier mot qui lui venait à l’esprit. La jeune femme était magnifique. Il ne l’avait jamais vu comme ça pour aller au travail, mais ça lui allait parfaitement bien. Il devait avouer qu’elle était magnifique, mais il n’eut pas le temps de répondre qu’Alexis prenait les choses en main. Croisant les bras, il regarda sa fille faire, souriant. Il était content de voir la complicité entre la rouquine et Kate. Ca lui faisait toujours autant de bien à vrai dire. Puis, il attendit que sa fille ait finit et il sourit de plus belle. Entendant ce qu’elle disait aux chiens, elle vit ses derniers jeter un œil vers Alexis et filer vers elle. Il devait avouer que ces chiens étaient juste géniaux. Puis, il salua de la main sa fille et son petit ami avant d’attraper la main de Kate et de sortir du loft.

    Tu es magnifique.

    L’embrassant, il appela ensuite l’ascenseur et y entra, gardant toujours la main de sa fiancée dans la sienne. Sortant de l’ascenseur, il passa devant le portier et il revint sur ses pas. Sortant son porte feuille, il en sortit plusieurs billets et les donna à l’homme li faisant comprendre, sans mots, que c’était pour la veille. L’homme le remercia et l’écrivain revint vers sa fiancée, reprenant sa main. Allant vers la voiture, il laissa la jeune femme prendre le volant comme d’habitude, puis, après avoir mit sa ceinture, il la regarda.

    Tu pourras me déposer au café ? J’irai les chercher et comme ça tu ne seras pas en retard.

    Souriant, il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme, la caressant doucement, avant de l’enlever, pour ne pas l’embêter pendant qu’elle conduisait. Après tout, il ne voulait pas l’ennuyer, juste être un bon compagnon pour elle. Regardant alors par la vitre, il voyait New-York se dessiner sous ses yeux et il sourit en revoyant le chemin vers le precint. Se retrouvant finalement au café, il se détacha et embrassa longuement sa fiancée, avant de sortir du véhicule pour aller acheter des cafés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 12:05

Les chiots étaient géniaux, bien que tout jeune, ils semblaient comprendre tout ce qu'elle leur disait. Ils étaient intelligents et protecteurs envers leur famille. Puis ils étaient mignons comme tout et faisaient craquer tout le monde. Kate regretta de ne pas pouvoir passer plus de temps avec eux, mais elle devait aller travailler et ils étaient de toutes façons entre de bonnes mains.
La jeune femme glissa sa main dans celle de son fiancé et passa la porte du loft avec lui. Le commentaire qu'il lui adressa la fit sourire et elle pressa sa paume un peu plus contre la sienne. Elle souriait à présent. Et son sourire grandit lorsqu'il passa une minute avec le portier pour lui donner de l'argent, puis quand il décida qu'elle pouvait conduire la voiture.
Castle n'était pas présent ce matin, c'était agréable parque qu'elle pouvait évoluer sans se prendre la tête avec lui. Oh, il était présent, sa présence était rassurante, mais il ne l'étouffait pas. Il se proposa d'aller chercher du café et elle ne put pas refuser, malgré le fait qu'elle aurait préféré qu'il vienne avec elle. La caféine était sa drogue et elle en avait besoin.
La belle déposa donc son partenaire devant le magasin et avant qu'il ne sorte du véhicule, ils échangèrent un baiser passionné. Beckett en avait besoin, besoin de cet amour, mais aussi de ce coup de pied aux fesses qui lui disait qu'elle était capable de tout. Il finit par descendre et elle ouvrit la fenêtre du côté passage pour lui parler.

« A toute à l'heure mon cœur. Je t'aime. »

Les derniers mots avaient été accentué, parce qu'elle voulait absolument qu'il les entende avant qu'elle ne parte. Et elle partit rapidement parce qu'elle ne voulait pas être en retard. La jeune femme retrouva sa place de parking, puis l'ascenseur qui la menait à son étage. Gates était là, ainsi que la moitié des détectives de la brigade. Malgré le fait qu'elle tente de se faire discrète, Kate attira l'attention de certains. Esposito et Ryan faisaient partis de ceux qui regardaient.
Les deux acolytes ne réussirent pas à tenir longtemps dans leurs chaises et vinrent rapidement taquiner la tenue de leur boss. Elle savait qu'ils plaisantaient et ça faisait du bien de les avoir, de rigoler avec eux... Ce fut de courte durée car Gates l'appela dans son bureau et elle s'y rendit sans faire de vague.
La capitaine lui indiqua ce qu'elle devait faire avant de partir sur un tout autre sujet qui surprit Kate plus qu'elle n'aurait aimé se l'avouer. La plus gradé des deux femmes complimenta l'autre sur sa tenue, puis l'invita à venir lui parler au moindre changement de situation - et par ça, Beck comprit que sa boss voulait savoir des que possible si elle tombait enceinte -. La brunette se figea et expliqua la situation à sa patronne, en détail. Ce n'était plus une conversation entre patron et employé, c'était juste deux femmes parlant entre elles.
Kate repéra son homme avec le latino et l'irlandais. Les trois enfants parlaient alors elle s'excusa auprès de sa patronne et lui dit qu'il était temps pour elle d'aller travailler.

« Tu me suis ou tu veux rester avec eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 12:16

    Je t’aime aussi.

    Regardant la jeune femme partir, il sourit et fila vers le café. Saluant le personnel qui le connaissait maintenant par cœur, il parla un peu avec eux. Ca faisait longtemps qu’il n’était pas venu, du coup il en profita. Attrapant sa commande, il repartit tranquillement vers le precint. En bas du bâtiment, il soupira doucement. Il savait qu’il risquait d’affronter Gates et il préférait prendre quelques secondes. Finalement, il entre dans le bâtiment et partit directement vers l’ascenseur. Appelant l’étage, il sifflotait pour se donner du courage et il arriva à l’étage. Il vit plusieurs policiers le regarder et il en salua certains avant d’arriver vers Esposito et Ryan. Ces derniers tentèrent d’attraper les deux cafés qu’il avait, mais il fit comprendre que c’était à lui et Kate et qu’il ne valait mieux même pas tenter d’avoir celui de la jeune femme. Souriant en les entendant grogner, il parla avec eux, voulant savoir comment ça se passait dans le service. Ils parlèrent ensuite de tout et de rien, avant d’entendre Kate lui parler. Se retournant, il lui sourit.

    Evidemment que je te suis.

    Saluant les gars, il passa devant Gates et lui fit un simple signe de tête, suivant sa fiancée. Il avait été une fois aux archives, la fois où il avait demandé à Javier de lui donner le dossier sur la mort de Johanna. Seulement, y travailler serait bien différent. Il suivit sans broncher sa fiancée et quand la personne en charge des archives prit la parole, il resta en retrait, ne faisant qu’écouter. Se retrouvant finalement à une table, il y déposa les cafés, donnant le sien à Kate et souriant à la jeune femme.

    On doit commencer par quoi ?

    Attrapant son propre café, il en but une gorgée en regardant et écoutant attentivement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 12:32

La discussion qu'elle avait eu avec Gates avait fait du bien. La capitaine pouvait être humaine et Kate aimait beaucoup cette facette. Les deux femmes avaient beaucoup de choses en commun. Mais Castle était arrivé et elle était partie le rejoindre pour qu'ils partent travailler ensemble.
Les archives n'étaient vraiment pas un endroit plaisant. La brunette le sentit à l'instant ou elle y posa les pieds. Son corps se figea une seconde avant de la porter jusqu'à la personne qui lui donna des instructions sur ce qu'elle devait faire. Le boulot était simple et Kate ne comprit pas pourquoi sa capitaine avait voulu qu'elle vienne renforcer le service... Puis en passant derrière le comptoir, elle vit que la femme qui s'occupait des archives était ronde - ronde comme enceinte, pas ronde comme grasse -. Kate lui sourit malgré le malaise que cela introduisit en elle.
Rick s'était installé à une table avec déjà quelques dossiers dessus et elle le rejoint aussi vite que possible. Sa première victime fut son café, elle en but la moitié avant de s'assoir pour commencer à travailler. Travailler pour ne pas penser au reste.

« Je dois m'assurer que les dossiers sont complets avant de les archiver et quand j'en ai finis avec ça, je dois revoir certains dossiers. »

La belle se mit à lire et à ranger les dossiers de manière très strict, tout devait etre parfait au cas ou un détective en avait besoin pour un procès ou une autre enquête. Ce n'était pas si ennuyant qu'elle aurait pu le penser, mais ça l'était pour son fiancé qui s'ennuyait mortellement. Le pauvre en était arrivé à jouer à Angry Birds avec son téléphone à l'envers.

« Tu peux aller avec Esposito et Ryan. Je te rejoins pour manger, promis. »

Ce n'est pas qu'elle voulait le voir partir, mais il n'était pas dans son élément. Il préférait résoudre les enquêtes - ce qu'il pouvait faire avec les deux singes - et elle pouvait très bien s'occuper des dossiers seules. La belle se leva, lui donna sa tasse de café et l'invita à y aller.

« Si tu n'es pas là pour me distraire, je finirais plus vite et on pourra rentrer plus tôt ce soir. »

Kate lui sourit en allant l'embrasser sur les lèvres. Et avec toute sa douceur, elle le poussa vers la sortie. Il ne se laissait pas faire et elle fut forcer de lui pincer les fesses pour qu'il comprenne que c'était réellement ce qu'elle voulait. Elle n'était pas capable de le voir toute la journée avec ce visage triste au beau milieu des archives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyMer 8 Aoû - 12:46

    Ah ! Castle devait avouer que niveau paperasse il ne s’y connaissait. A chaque fois, il partait avant. Il n’était pas policier, du coup, il pouvait filer et ne pas avoir à remplir tout ça, du coup il n’était pas aussi à l’aise que d’habitude. La jeune femme elle était très sérieuse dans ce qu’elle faisait. Jouant avec son portable, il entendit finalement Kate lui dire d’y aller. Il allait dire que ça allait, mais elle lui fit comprendre qu’il valait mieux qu’il y aille. Il se trait d’imbécile sur le fait qu’il ne pouvait pas l’aider convenablement. Alors, il partit voir les gars. Ces derniers remplissaient aussi de la paperasse et il soupira. Regardant le bureau de Kate qui était vide, il eu une idée. Il fila à la morgue chercher Lanie. Cette dernière allait ouvrir un corps et il arriva juste avant. Il remercia tout d’abord la jeune femme pour avoir aidé Kate avec sa robe, puis d’inviter Alexis à leurs soirées entre filles. Finalement, il demanda à Lanie si les enterrements de vie de jeune fille et de garçons devaient arriver bientôt. Evidemment, elle avait simplement sourit sans lui répondre. Il avait grimacé, mais il lui avait demandé alors si elle savait comment il pouvait faire pour être utile aux archives avec sa fiancée. Elle lui répondit honnêtement que si Kate préférait le voir ailleurs, il devait le faire. Ca il le savait, mais ça ne l’aidait pas plus. Il n’avait pas vu le temps passer et il restait une demi-heure avant le déjeuner. Du coup, il fila en ville allant chez un ami. Parlant avec ce dernier il comptait faire une surprise à Kate. Finalement le restaurant serait pour plus tard, il comptait faire autre chose le soir même. Puis, revenant au precint pour déjeuner, il fila aux archives, retrouvant sa fiancée, qui juste prenait ses affaires.

    Hey ! Tu veux aller manger où ?

    Il vint alors l’embrasser, voyant qu’elle avait beaucoup avancé dans son travail. En effet ne pas l’avoir là semblait lui réussir. Souriant, il la regarda, attendant de savoir où elle voulait aller déjeuner et comme ça ils pourraient y aller avant qu’elle ne soit obligé de revenir là et que lui ait quelques trucs à faire en ville pour sa surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 8:39

La jeune femme avait viré son fiancé car il s'ennuyait. Il avait beau être silencieux et dans son coin, il arrivait quand même à la distraire alors elle l'avait envoyé avec Esposito et Ryan. Il n'avait pas beaucoup bataillé pour rester et elle en avait été bien heureuse parce qu'elle n'aurait pas eu la foi de le pousser dehors. Non, elle l'aimait bien trop pour le forcer à la quitter - encore -. L'écrivain avait tout de même finit par partir et elle s'était remise à travailler.
Les archives étaient un véritable puits sans fond. Des qu'elle en finissait avec un dossier, il y en avait un nouveau à archiver, un autre à rouvrir, un autre à envoyer dans une brigade différente... Le tout était totalement déprimant, car le sentiment de ne pas pouvoir à finir était présent constamment. Kate aurait aimé que tout cela s'arrête, pouvoir mettre un point final à ce flot constant de paperasse.
Heureusement pour elle, elle avait un fiancé plutôt extra ordinaire qui arriva à l'heure du lunch avec pour idée de l'emmener manger. C'est la première fois de sa carrière qu'elle abandonna un dossier pour partir manger. Les archives la changeaient déjà - en mal - mais elle ne supportait plus de ne pas arriver à terminer quelques choses.
Son homme semblait aller bien, il n'avait plus ce visage couvert d'ennui, non il était heureux. Et avec ça, il la rendit heureuse en lui volant un baiser. La belle se colla contre lui et lui prit sa main en marchant vers la sortie, car elle voulait vraiment sortir de là et prendre le soleil.

« J'ai vraiment envie de sushis. »

Avoua-t-elle. Beckett savait que son homme n'était pas un grand fan du poisson cru et qu'il ne serait surement pas aussi tenté qu'elle pour aller manger des sushis. Cependant, elle passait une vraiment mauvaise journée et c'était ce dont elle avait envie. Gentiment, et pour prendre en compte les gouts de son fiancé, elle proposa d'aller prendre des sushis pour elle, une pizza pour lui et de s'installer sur un banc dans la rue pour partager leur déjeuner. Ce fut un deal et ils partirent ensemble chercher leurs repas.
Assit sur le banc, elle regardait avec envie la pizza de son partenaire. Elle semblait délicieuse, tout comme le coca light qu'il buvait... Ses sushis avaient été bons, mais ils n'avaient pas duré bien longtemps, et elle avait toujours faim. Du bout des doigts, elle prenait des petits morceaux de fromages sans oser prendre une part complète de peur de lui voler son repas à lui.
Sa résistance ne tint pas longtemps et elle alla boire quelques gorgées de coca avant de s'étaler sur le banc. Son ventre avait encore faim, mais avec un café et un muffins, elle pourrait tenir jusqu'au diner - elle le devait parce qu'interdiction de grignoter à présent -.

« A propos de ce soir... Il y a peu de chance que j'arrive à terminer à l'heure. Je suis très loin d'avoir terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 10:40

    En temps normal Kate n’aurait pas bougé pour aller déjeuner. L’écrivain savait que quand elle reviendrait à la criminelle ça reprendrait ainsi, mais ça ne le dérangeait pas. Aujourd’hui, il profiterait des moments avec elle et plus tard, il irait chercher à manger pour faire en sorte que ses amis mangent, comme il faisait parfois. A l’écoute des propos de la jeune femme, il hocha la tête. Sortant du bâtiment, il l’entendit lui proposer un deal entre sushis et pizza. Ca semblait correct. Il est vrai qu’il n’était pas un fan du poisson cru, mais il y avait bien d’autres choix dans ce genre de cuisine. Mais une pizza lui irait. Allant chercher le repas de chacun, ils finirent par prendre place sur un banc et commencèrent à manger. Castle prit son temps, même en sachant que la jeune femme n’aurait pas des heures et des heures de pause déjeuné. Puis, i regarda sa fiancée picorer dans la pizza et il sourit, la laissant faire, voire même manger une part si elle voulait. La regardant finalement s’allonger, il continua sa part tout en l’écoutant parler.

    Okay. De toute façon je serai là, sinon tu m’appelles pour me dire.

    Souriant, il vint lui voler un baiser avant de se redresser un peu.

    Est-ce que tu aurais besoin de quelque chose pour ton après-midi au travail ?

    A manger, à boire, ou tout autre chose. Il pouvait aller acheter ce dont elle aurait besoin. Peut-être qu’un peu de musique ne lui ferait pas de mal. Ca semblait vraiment très calme là-bas, mais il ne savait pas si elle était autorisée à en mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 10:55

Kate appréciait énormément ce petit repas avec son fiancé. Elle avait eu ses sushis et il dévorait une pizza - qu'elle picorait avec envie -. Leur moment était serein et elle finit par se relaxer sur le banc en s'allongeant. Elle était beaucoup plus fatiguée qu'elle ne le laissait paraitre et ces quelques minutes allongée lui firent le plus grand bien. Toutefois elle dut se relever et elle échangea un baiser avec son partenaire avant de se coller à lui.
Castle était présent dans sa vie professionnelle depuis quelques années déjà, mais jamais elle n'avait eu à lui imposer autant de paperasses. Elle savait qu'il n'aimait pas ça et que les archives devaient être une torture pour lui. C'est pour ça qu'elle le poussait à aller voir ailleurs, retrouver les deux acolytes, bref rester loin d'elle. Mais il continuait de revenir vers elle pour l'aider et plus il faisait ça, plus elle tombait amoureuse de lui - même si elle était déjà beaucoup amoureuse de lui -.

« Je ne pense pas que j'ai le droit. »

La brunette avait cru qu'en travaillant avec une future maman, les choses seraient... sympas. Ce n'était pas le cas. Sa boss ou sa collègue, elle ne savait pas comment l'appeler, était une harpie. Une vraie horreur. Hormones ou pas, elle était méchante pour le simple plaisir de l'être. Elle ne supportait pas l'odeur de la caféine donc pas de café pour Beckett. Pas de musique. Pas de nourriture. Pas de bruits. Pas de visites. Pas de pauses pipi au milieu d'un dossier. Kate avait l'impression que sa punition était de travailler avec cette baleine plutôt que de travailler aux archives. Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait en vouloir autant à une femme prête à donner la vie.
La jeune femme se glissa hors de l'étreinte de son fiancé et alla jeter tout ce qu'il y avait à jeter dans la poubelle la plus proche avant de s'approcher de son homme pour lui demander s'il voulait un café. Mais il devait comprendre pas là 'veut tu venir boire un café avec moi maintenant, je suis en manque'. Convaincante, elle l'était, et oui, il accepta de venir avec elle. Ils se dirigèrent vers le petit café où ils allaient souvent et commandèrent comme à leurs habitudes... Mais Beck' n'eut pas le temps de s'assoir que son téléphone sonnait déjà. C'était Gates. Et celle ci n'était pas contente, car apparemment sa collègue/boss n'était pas heureuse du travail qu'elle fournissait. Et que par conséquence cette après midi serait un test final avant de devoir lui trouver un autre service - et Kate savait très bien dans quel service elle finirait -.

« Je dois y aller, je suis désolée. »

Kate partit sans son café pour retourner travailler, mais même en arrivant à l'heure pour la reprise et en respectant toutes les règles qu'on lui donnait, elle avait toujours l'impression de ne pas être à la hauteur. Elle en arriva à un point où elle se mit à penser qu'elle ne pourrait jamais tenir trois mois et qu'elle devrait peut être juste tout arrêter. Entre les affaires non classées qu'elle lisait et les regards noirs que sa collègue lui lançait, elle était mal, vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 11:10

    Hochant la tête, il comprenait donc quelle devait rester dans le silence et faire son travail. Dommage, ça ne l’aurait pas dérangé d’aller ailleurs pour lui acheter quelques petites choses pour qu’elle se sente bien. La regardant jeter tout ce qu’il fallait dans la poubelle, il l’écouta et se mit à sourire. Se levant, il était prêt pour aller prendre un café. Seulement le téléphone de la jeune femme sonna au moment où ils allaient arriver et elle dû partir en quelques secondes. Il fut surprit, mais elle fut tellement rapide, qu’il ne pû rien faire. Se retrouvant là au milieu de la rue, il soupira et décida alors d’aller voir les gars. Une fois là-bas, ils les voyaient jouer ensemble. Souriant, les gars expliquèrent qu’ils avaient finit avec la paperasse et qu’ils n’avaient pas d’enquête pour le moment. Seulement Castle entendit son nom crié et il se retourna vers Gates. Surprit, il alla directement dans son bureau et resta debout face à la femme qui le toisait de haut. Elle lui expliqua alors que le travail de Kate allait prendre fin aux archives. Surprit, il se demandait ce qui se passait et elle lui expliqua qu’elle n’arrivait pas à suivre visiblement et qu’elle allait devoir changer de service. Fronçant les sourcils, il ne voulait pas qu’elle soit encore pénaliser, il en avait marre que ça tombe toujours sur elle.

    Avec tout mon respect Sir, vous savez que Beckett est un agent solide et qu’elle fait toujours son travail en temps et en heure.

    La chef le regardait avant de hocher la tête. Apparemment elle était d’accord, mais ça ne suffisait pas. Il n’avait pas envie qu’elle soit amené dans un service où elle devrait aller sur le terrain. Il lui demanda alors de ne pas l’amener aux mœurs, ils ne le supporteraient pas l’un comme l’autre, mais visiblement elle ne comptait pas l’amener là-bas. Il fut plus que surprit et il ne savait plus quoi dire. Elle lui demanda donc de sortir de son bureau. Il le fit et il devait avouer qu’il était encore plus perdu qu’avant. Qu’est-ce que Kate allait devoir faire ? Par habitude, il se retrouva assit à sa place, à côté du bureau de Kate et il y resta là à réfléchir ne voyant pas le temps passer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 11:30

Ce n'était pas comme si elle ne travaillait pas, Kate enchainait les dossiers aussi vite qu'il était possible de le faire. Sa collègue par contre, elle ne foutait rien, car depuis le matin, elle jouait à un jeu sur son ordinateur en lançant des regards noirs à la brunette. Elles n'étaient définitivement pas amies et elle le comprit un peu mieux quand en fin d'après midi elle fut convoqué dans le bureau de sa réelle boss. Gates ne la prit pas avec des pincettes, elle n'était pas contente. Comment sa meilleure détective pouvait elle se faire virer des archives en une journée ? Une unique journée ! Et d'après elle, ça ne ferait pas bien dans son dossier, mais elle était obligée de l'y mettre avant de l'envoyer dans un nouveau service.
Beckett restait silencieuse dans le bureau du capitaine, elle regardait le sol en attendant de recevoir sa punition. Elle commençait à prendre l'habitude de se faire taper sur les doigts par ses supérieurs. Ils ne l'aimaient plus autant qu'avant. Dommage pour elle.
Cependant ce qui suivit l'étonna. Gates lui donna le choix de sa future brigade - pour les trois mois à venir -. Elle se retrouvait entre les vols et la circulation. Demming ou un peu de travail en voiture de patrouille. Et c'est donc sans hésiter qu'elle décida de retourner en uniforme faire de la circulation pendant trois mois. Elle ne prendrait pas de risques, elle serait juste un peu moins gradé. C'était parfait. C'était ... différent.

« Merci. »

Kate fila assez rapidement hors du bureau de la capitaine et partit à la recherche de Castle. Elle l'avait vu avant d'aller voir Gates, il était en train de jouer avec Esposito et Ryan. Sauf que là elle ne les voyait pas, même pas dans la salle de repos et elle se demandait bien où ils pouvaient être.
La brunette finit par les trouver en salle d'interrogation, juste tous les trois, en train de jouer à un jeu sur le téléphone de l'écrivain. De vrais gamins et elle les laissa jouer un peu plus longtemps pendant qu'elle allait se chercher un café, mais l'envie de retrouver son homme se fit trop importante et elle partit le chercher.
Entrant dans la salle, elle se glissa dans son dos sous le regard interrogateur de ses collègues et elle posa un baiser sur sa nuque pour lui indiquer sa présence. Puis elle brisa la nouvelle en annonçant qu'elle retournait à la circulation pendant quelques mois. Elle devait être la seule flic de New York qui se réjouissait de retourner à la circulation après avoir été détective aux homicides... Mais c'était mieux que les archives, mieux que les mœurs... Elle était heureuse avec le peu qu'on lui offrait.

« Je dois passer chercher un uniforme avant de partir, alors je vais vous laisser jouer un peu plus longtemps et je repasserai te chercher mon cœur. »

La belle partit, mais elle savait que son homme allait se faire taquine à cause du petit surnom qu'elle lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 11:43

    L’écrivain se demandait ce que Gates allait donner à Kate comme travail. Il n’aimait pas le fait que la jeune femme soit en première ligne. Assit à sa chaise, il entendit du bruit, mais ne fit pas tout de suite attention. Les gars étaient face à lui et ils le poussèrent légèrement. Revenant à la réalité, il soupira. Apparemment ils s’ennuyaient vraiment et il sourit, proposant un jeu tout nouvellement téléchargé sur son téléphone. Partant là où ils ne seraient pas repérés, ils commencèrent à y jouer, chacun leur tour. Le temps passa à nouveau, avant que Castle ne sente une présence derrière li et il apprécia le baiser déposé dans son cou. Tournant la tête, il écouta alors la jeune femme parler et il fut vraiment surprit. A la circulation ? C’était déjà ça mais la jeune femme semblait apprécier cela. Seulement ce qu’elle était en train de dire le fit se lever. Il faillit même tomber, mais il se rattrapa à la table et salua rapidement les gars avant d’aller rejoindre la jeune femme dans l’ascenseur, faisant en sorte d’être seul avec elle.

    Un uniforme ?

    Elle allait vite comprendre son allusion, mais il voulait la voir dedans. Bon apparemment c’était juste passer le prendre et rien de plus, mais il devait avouer que si le lendemain elle le portait, il aurait besoin d’une photo pour rester calme.

    Au fait, tu veux que les gars m’appellent mon cœur à chaque fois qu’ils me verront.

    Il prit un air boudeur, avant de regarder sa montre et d’attraper son portable. Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et il laissa la jeune femme dans un couloir pendant qu’elle demandait un uniforme. Il s’éloigna un peu et appela un ami pour savoir si tout pouvait être prêt maintenant. Souriant, il raccrocha et alla voir sa fiancée. Quand elle eu tout ce dont elle avait besoin, il sourit.

    Je pourrai venir avec toi ou tu dois être seule ?

    Pour les interventions en temps normal ils pouvaient venir, mais là elle serait en pleine rue, du coup il se disait qu’il ne pourrait sans doute pas venir. Ce qui était dommage d’ailleurs, mais il ferait avec. Retournant vers l’ascenseur, il l’écouta répondre et une fois en dehors du bâtiment, il sourit.

    Allons déposer l’uniforme à la maison. Ce soir, nous sortons.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 11:58

Kate était partie en laissant son fiancé dans la salle d'interrogatoire avec ses collègues car il semblait bien s'amuser. Mais l'homme l'avait suivis précipitamment pour la rejoindre dans l'ascenseur avec un regard remplit d'envie. Elle savait très bien pourquoi. Elle avait parlé d'uniforme, il aimait les uniformes. Les photos qu'il avait prise d'elle dans son uniforme de cérémonie étaient rangées précieusement dans un album dans sa table de nuit.

« Le même que lorsque je suis sortie de l'académie. »

Castle l'avait déjà vu dans cet uniforme. Pas en vrai, mais en photo. Elle se souvenait encore du commentaire qu'il avait fait, la chaleur qu'elle avait ressenti lorsqu'il s'était exprimé... Le tout la rendait toute chose.
Beckett alla récupérer une tenue et promit de repasser le lendemain pour en avoir un deuxième de rechange. Puis elle retourna près de son fiancé qui lui annonça qu'ils allaient sortir ce soir. Ce n'était pas prévu du tout, mais elle en avait envie. Surtout après leur soirée avorté la veille. Sortir et apprécier la présence de l'autre allait lui faire du bien.

« Vraiment ? Qu'est ce que tu nous as préparé ? »

Son sourire était brillant. La brunette était tout excitée et se dépêcha de rejoindre la voiture pour rentrer au loft et pouvoir se changer pour cette soirée très mystérieuse. Elle avait envie de se détendre et d'être un peu moins strict. Quoi que... sa tenue du jour était loin d'être aussi stricte que d'habitude. Cette jolie robe et ses talons lui donnaient presque un air de secrétaire coquine. Ce qu'elle n'était pas sauf pour une personne. Et cette personne conduisait la voiture, et était aussi la personne qu'elle aimait.
Son téléphone se mit à vibrer furieusement et elle regarda rapidement pour se rendre compte que Ryan lui avait envoyé presque vingt messages pour lui demander de faire passer un message à Castle.

« Ryan me dit de te dire d'aller lire tes messages. Ça semble important. »

Elle venait à peine de finir sa phrase qu'elle reçut un nouveau texto.

« Ok, Ryan une nouvelle fois. Je suppose que c'est pour toi. 'Mon cœur, chouette petit surnom kitten...'. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 12:13

    La photo de Kate en tenue de flic lui revint en tête et il devait avouer que c’était quelque chose qu’il voulait voir de ses propres yeux. Finalement, ils partirent prendre un uniforme et il expliqua à la jeune femme qu’ils allaient le déposer au loft et qu’ils sortaient ce soir. Il avait opté en premier lieu pour le restaurant, mais finalement il avait eu une autre idée et il espérait que ça lui plairait.

    Quelque chose qui j’espère te plairas.

    Il ne comptait pas en dire plus. Il savait qu’elle n’aimait pas les surprises, elle le lui avait souvent dit, mais il espérait qu’elle aimerait vraiment. Une fois en voiture, il écouta la jeune femme parler. Un message de Ryan ? Il regarderait ça en rentrant, mais la jeune femme lui en donna le contenu et il soupira.

    Ah bah bravo, ils ne vont pas arrêtez avec ça maintenant.

    Il prit une tête faussement triste, avant de sourire à sa partenaire.

    Quoi que je préfère ça à Honey Milk.

    Se mettant à rire, il devait avouer que le surnom donné à l’irlandais lui collait parfaitement bien. Ce jour là Ryan n’aurait pas dû dire tout haut qu’il buvait du lait chaud avec Jenny, avant d’aller se coucher. C’était le surnom que Castle lui avait donné le jour où ils avaient pariés sur leurs enquêtes respectives.

    Je trouverai un surnom pour me venger. D’ailleurs, je suis sûre que Lanie sera de mon côté.

    Ou pas. Il irait voir la médecin légiste et tenterait d’avoir un surnom pour Javier et il trouverait un autre à Kevin si jamais il continuait. Arrivant finalement au loft, il monta jusqu’à là-bas avec sa fiancée et il reçu un texto pour dire que tout était prêt. Souriant, il regarda la jeune femme.

    Dis-moi quand tu es prête et on y va directement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyJeu 9 Aoû - 21:46

« Tu ne t'ai jamais plein de ce surnom. »

Et elle aimait l'appeler comme ça. C'était un petit signe d'affection adorable. La plupart du temps, elle l'appelait Castle, juste à cause de 'habitude, parfois Rick, mais lorsqu'elle atteignait le 'mon cœur' ou 'mon ange' c'était qu'elle était vraiment en mode guimauve amoureuse. Il n'avait jamais dit non et elle n'avait pas pensé que le dire aurait été une mauvaise chose, même devant leurs collègues.
La brunette le regarda conduire, il semblait heureux et un peu défait - surement à cause du surnom -. Mais il semblait juste joyeux, plein de vie, il ne se posait plus de question. Et elle le suivait dans sa surprise, ce qui devait être le petit plus de son début de soirée. Sa main se posa sur la main qu'il avait sur le levier de vitesse et elle la serra juste un peu quand ils étaient arrêtés à un feu rouge. Il tourna la tête pour voir ce qu'elle voulait et elle lui dit qu'elle l'aimait. Les mots étaient tout simple, son regard aussi et son amour pour lui était énorme.
Le couple finit par arriver à destination et ils pénétrèrent dans un appartement vide. C'était silencieux et elle partit mettre un fond de musique pendant qu'ils se préparaient. La brunette vida son sac de tout ce qui était relié au travail, elle se remaquilla un peu avant de ressortir de leur chambre avec une question.

« Tu veux que je me change ? »

Elle était avec une robe noire passe partout, de belles chaussures et en général plutôt présentable même dans un grand restaurant. Elle voulait juste son avis. Et aussi savoir si sa tenue pouvait fonctionner avec les plans qu'il avait pour eux. Elle ne voulait pas se retrouver bloqué.
N'entendant pas de réponse, elle le vit concentrer dans la cuisine en train de faire du café et elle partit le rejoindre. Beck lui avait dit dans la voiture qu'elle n'avait presque pas eu de café dans la journée et qu'elle était un peu - beaucoup - en manque. Il avait écouté...

« Mon cœur, pardon, Castle... Est ce que je dois me changer ou tu veux que je reste comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 9:56

    C’est vrai que ce surnom lui allait parfaitement. Ca n’était pas le surnom en soit qui l’embêtait, mais plutôt que les gars en jouent. Mais, il ferait avec. Il aimait quand Kate l’appelait comme ça. D’ailleurs, il n’aurait jamais imaginé qu’elle soit du genre à lui attribuer un surnom et il devait avouer qu’il aimait bien ça. Se retrouvant à un feu rouge, il apprécia les mots qu’elle prononça avant d’aller au loft. Une fois là-bas, il lui demanda de lui indiquer quand elle serait prête et ils fileraient directement. Quand elle mit de la musique, il sourit et la regarda filer vers leur chambre. De son côté, il pensa au café et partit en faire, avant qu’il n’entende la jeune femme prêt de lui. Il ne l’avait pas entendu revenir et il se tourna vers elle.

    Ca dépend. Tu peux t’asseoir par terre avec ta robe ?

    Haussant les sourcils, il savait qu’elle risquait clairement de se demander de quoi il parlait, mais il préférait le savoir. Puis, il vint entourer la jeune femme de ses bras.

    Tu peux m’appeler mon cœur, ça ne me dérange absolument pas. D’ailleurs, j’aime quand tu le fais, c’est juste que je vais devoir me faire à l’idée qu’on puisse s’en moquer.

    Esquissant un sourire, il regarda sa fiancée, avant de venir lui voler un baiser. Puis, il posa son front contre le sien.

    Le café est presque prêt, on pourra y aller après.

    Se retournant vers la machine, il n’avait pas eu envie de la lâcher, mais il devait faire le café et au vu de l’heure, il n’avait pas envie d’être en retard et que tout soit gâché.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 10:15

S'assoir par terre ? De quoi il parlait ? Que voulait il qu'il fasse ? Elle commençait à avoir peur, mais elle continuait de le suivre, car elle avait confiance. Et ses fesses sur le sol New Yorkais lui ferait pas de mal. Le jeune homme lui fit un sourire - qu'elle adora - avant de l'entourer de ses bras et de lui voler un baiser. Elle pouvait sentir qu'il voulait plus, mais qu'il avait un problème de temps, alors elle ne le garda pas plus longtemps et le laissa faire le café.

« Ils te taquinent juste un peu. Tous les frères le font. »

Castle faisait parti de la brigade, Esposito et Ryan étaient des frères de longues dates, et l'écrivain avait réussi à se faire une place. Il était tout aussi important que l'hispanique ou l'irlandais dans la dynamique de leur groupe. C'est surement pour cela que les deux détectives se permettaient de le taquiner autant, car s'ils ne l'aimaient pas il l'aurait comprit depuis un bout de temps - dès le début -.
Kate récupéra son sac et vida deux trois truc, remplaça des affaires par d'autre avant de retourner près de son partenaire pour prendre la tasse de café qu'il lui tendait. Elle en avait besoin après une journée sans caféine, elle était en manque et le café descendit plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Le temps jouait contre elle, Rick voulait y aller - il n'arrêtait pas de regarder sa montre - alors elle abandonna l'idée de reprendre une tasse et le suivit vers la porte du loft.

« Oh attends une seconde ! »

La brunette détala à l'envers pour retourner dans le loft et prit un morceau de papier pour écrire un petit mot pour les deux rouquines et elle sortit le plat qu'elle avait cuisiné quelques jours auparavant, mais qui avait fini au congélateur - elle avait trop fait -. Une fois fait, elle revint en trottinant vers son partenaire et passa devant lui pour aller appeler l'ascenseur.

« C'était pour Alexis et Martha, elles ont aussi besoin de manger ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 10:47

    Se retrouvant à boire un café, il devait avouer qu’elle avait raison. Les gars le charriaient, mais il n’avait pas l’habitude pour les surnoms. Quoi qu’ils l’avaient déjà fait, mais là ça venait de Kate pas de Meredith. Bref, buvant son café, il finit sa tasse asse vite et il regardait sa montre de temps en temps. Puis, la jeune femme fut prête pour y aller, mais arrivé à la porte, elle fit demi-tour. Surprit, il l’attendit et quand elle revint vers lui avec une explication, il sourit. Content qu’elle ait pensé aux rouquines, il sourit et se retrouva dans l’ascenseur avec la jeune femme. Sortant du bâtiment en passant devant le portier, il ouvrit la portière du côté passager pour la jeune femme et la laissa y monter. Puis, il monta du côté conducteur. Démarrant, il prit la route sans donner d’indication à sa partenaire.

    Je pensais d’abord t’amener au restaurant, mais j’ai pensé à autre chose et j’espère que ça te plairas.

    Tournant la tête vers elle, il sourit et se concentra ensuite sur la route, pour les amener jusqu’à Central Park. Une fois là-bas, il alla lui ouvrir à nouveau la portière et il prit sa main pour l’amener dans ce lieu où ils comptaient faire leur mariage. Il marcha aux côtés de la jeune femme, la laissant découvrir le lieu. Passant au niveau du pont, il s’arrêta et lui indiqua l’endroit qu’ils avaient choisit pour installer leurs invités et dîner. A cet endroit, il y avait quatre personnes. Quatre serveurs qui les attendaient. Au sol, des plaids pour qu’ils puissent s’asseoir, voire s’allonger. Dessus, des couverts et surtout de quoi manger. Quelques temps plus tôt, ils avaient eus des idées pour leurs repas, mais ils n’avaient pas vraiment arrêtés de choix et il avait décidés que ce soir, ils pourraient y songer plus. La regardant, il se mit à sourire, la laissant tout découvrir, avant de reprendre leur marche, pour aller vers le lieu. Remerciant les serveurs qui avaient acceptés d’attendre, il aida la jeune femme à s’asseoir et il prit place à côté d’elle.

    Alors, qu’est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 11:15

Castle était très attentif à sa fiancée ce soir, et elle appréciait énormément les attentions qu'il lui montrait. Elle sentait qu'il avait préparé quelque chose de spécial pour elle, elle avait la boule au ventre - excitation - rien qu'à y penser. Et cela ne s'arrangea pas lorsqu'elle reconnut le chemin qu'ils empruntaient. Kate avait vécu à New York toute sa vie, et Central Park était son point de repère... Normal qu'elle connaisse le chemin pour y aller.
La magie ne s'envola pas lorsqu'ils arrivèrent, car la surprise qu'il lui avait préparé était grandiose. Le petit pont - où ils allaient se marier dans quelques mois - les mena à une couverture posée sur le sol, entourée par quatre serveurs. Les yeux de la brunette s’agrandirent et ne tardèrent pas à s'humidifier sous le coup de l'émotion. Elle n'en croyait pas ses yeux... Et lorsque l'écrivain lui demanda son avis, elle dut se reconstruire avant de pouvoir parler.

« Merci. »

Ce fut le seul mot qui réussit à sortir de sa bouche avant qu'il ne l'amène sur la couverture. Il était aux petits soins et elle l'embrassa pour lui montrer toute sa gratitude. Elle l'aimait et ce genre de moment la faisait l'aimer un peu plus. Toujours un peu sous le coup des émotions, elle se cala contre son fiancé et tenta vainement de se contrôler. Toutes les vagues de sentiments qu'elle ressentait la submergeait et elle avait du mal à garder ses larmes dans ses yeux. Même son souffle se faisait lent et sourd.
Oubliant qu'ils n'étaient pas seuls, elle se retourna, se mettant à genoux devant lui et le poussa en arrière avant de s'allonger à ses côtés. L'étreinte qu'elle lui imposait lui faisait du bien et lui était nécessaire. Elle était chanceuse, chaque jour il le lui prouvait un peu plus.

« Merci... »

J'avais fait une belle réponse, mon pc a beugué et j'ai tout perdu... Alors j'en ai refais une, mais je ne la trouve pas aussi bien que la première TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 11:34

    L’entendant le remercier, il sourit. Il était content qu’elle apprécie. Il devait avouer qu’il n’avait été des plu sûrs. Il voulait lui faire une surprise et surtout qu’elle voit ce que le diner du mariage pourrait donner, même s’ils devaient mettre une bâche ou autre pour être sûr de ne pas avoir des photographes autour d’eux. Se retrouvant assit, il regarda la jeune femme qui vint près de lui. Souriant, il se laissa embrasser et la garda près de lui. Visiblement ça lui plaisait vraiment et il était fier de lui. Puis, elle le fit s’allonger avant de venir à ses côtés. Souriant encore plus, il l’entoura de ses bras et soupira doucement.

    Mais de rien, c’est fait avec grand plaisir.

    Tournant la tête vers elle, il sourit de plus belle avant de l’embrasser.

    Je suis content que tu aimes, parce que je n’étais pas sûr.

    Evidemment, le lieu était celui qu’ils voulaient, mais il n’était pas certain que la jeune femme apprécie, vu qu’ils seraient quand même en public, vu que quelques personnes se promenaient dans le parc. D’ailleurs, il sentait es regards des passants, sachant que les serveurs avaient pour consignes de partir dès qu’ils seraient arrivés.

    Pour le dîner, on a les plats sur lesquels nous n’arrivons pas à nous décider pour le mariage.

    Il fixait la jeune femme tout en le lui expliquant. Il fallait qu’ils fassent un choix pour que leur restaurateur puisse faire le repas avec le bon nombre d’invités. Du coup, ils avaient tout le loisir ce soir de pouvoir dîner ensemble, ici et d’en profiter grandement, vu qu’ils avaient tout à disposition.

    Il y a même du café bien au chaud.

    Il savait que la jeune femme en buvait en grande quantité, donc il en avait prévu juste au cas ou.






Oh, je déteste ce genre de trucs aussi, ça énerve bien en général. Mais j'aime ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 11:49

« Pas sur de quoi ? Il faudrait être dingue pour ne pas apprécier une soirée pareille. »

Castle était parfois un peu trop extravagant et elle le lui avait dit et redit. Sauf que maintenant il avait peur de tenter des choses à cause d'elle. La vérité était qu'elle aimait lorsqu'il la faisait faire des choses dingues, car avec lui, elle était libre. Elle pouvait s'amuser et mordre dans la vie à pleine dent. Il la faisait être aussi heureuse.
Malgré que la soirée soit détendue, ils avaient une tâche à accomplir. Choisir le menu pour leur mariage. La seule chose qui était sure pour le moment était le dessert. Un immense château de bonbons. Toutes sortes de bonbons. Mais pour l'entrée et le plat principal ils hésitaient encore. Maddison leur avait proposé des plats délicieux. Kate avait ses petits favoris, simples mais bons. Une bonne viande avec quelques légumes et elle était heureuse, mais en même temps on ne se marie qu'une fois - sauf son homme - alors elle se demandait si elle ne pouvait pas faire plus extravagant pour une fois.
Ils avaient le temps pour choisir, pour le moment elle était dans les bras de son homme et tentait de profiter de l'instant. Sauf que les gens qui les dévisageaient la dérangeait. Elle se sentait exposée... et quand l'un d'eux pris une photo d'eux si proche l'un de l'autre, elle se redressa pour atteindre une position assise - beaucoup plus approprié pour l'endroit. Son regard se posa sur le coupable et elle lui envoya un regard sombre qui le fit fuir très vite. Pendant cet instant de combat silencieux, Beckett avait attrapé la main de Rick pour la serrer et le rassurer sur ce qu'elle ressentait.

« Je t'ai dit que je t'aime ce soir ? »

Ctte phrase arriva suite à l'évocation du café. Elle en voulait et ne mit pas longtemps avant de se retrouver à en boire. Il pensait vraiment à tout.

« Tu veux commencer par gouter quoi ? Et ne me dit pas le dessert parce que c'est non tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 12:00

    Je me disais que tu aurais peut-être préféré avoir la surprise uniquement le jour du mariage.

    Il s’était dit qu’elle ne voulait peut-être pas voir ce que ça donnait, mais finalement elle appréciait et c’était tout ce qui comptait pour lui. Allongé aux côtés de la jeune femme, cette dernière finit par se redresser après une photo prise par un passant. Quel imbécile ! Castle lui aimait leur positon. Alors, il se redressa à son tour et il se mit à sourire, puis à prendre un air pensif.

    Je ne crois pas que tu me l’ai dit.

    Souriant alors, il écouta la jeune femme parler et il se mit à tire.

    A vrai dire, je pensais faire dans l’ordre d’un vrai repas, mais ne t’inquiètes pas, ça sera toi mon dessert.

    Haussant les sourcils, il savait qu’à nouveau il jouait avec le feu, mais il chercha les entrées et les déposa devant eux. Sortant les couverts, il en donna à la jeune femme et il commença à manger avec elle pour voir ce que ça donnait et ce qu’ils comptaient choisir. Il prenait le temps pour voir ce qu’ils préféraient le plus. En entrée c’était plutôt des choses simples. En grande quantités, mais pas trop non plus pour ne pas que les invités n’aient plus faim dès le début. Passant d’une assiette à l’autre, il regarda sa fiancée.

    Alors, tu as une préférence peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 12:17

Kate lui avoua son amour une nouvelle fois avant qu'il ne balance une phrase qui la fit se sentir brulante. Elle allait être son dessert et rien que de l'entendre la rendait chose. Avec ses joues rosies, elle se tourna vers lui et se mordit la lèvre avec envie. Comment allait elle tenir jusqu'au loft à présent ? A oui, la nourriture. La belle fut bien heureuse lorsque Castle lui présenta les entrées. Son esprit s'effaça et elle commença à picorer dans les deux assiettes. Deux plats délicieux et elle avait vraiment du mal à choisir.

« J'ai un faible pour le risotto, mais les crevettes sont vraiment bonnes. »

Son estomac penchait pour le risotto parce que c'était un de ses plats préférés, cependant les crevettes étaient aussi à tomber par terre. Beck finit par se raisonner en lui donnant une réponse finale. Elle préférait le risotto. Et sa se voyait de plus en plus parce qu'elle ne picorait plus que dans cette assiette à présent. Elle en arriva presque au stade où elle se mettait à lécher le plat, elle se retint et passa un doigt dans la sauce pour le caler entre ses lèvres avec un bruit gutturale presque obscène.

« Tu aimes ? »

Et que se soit ce qu'elle faisait, ou le plat, Castle semblait confus. Peut être était elle trop terre à terre ce soir. Elle était très sexuelle dans ses gestes et ses bruits, elle ne faisait juste pas attention à tout cela. L'envie était là et ça réveillait des instincts.

« Je suis la femme la plus chanceuse. Tu me rends chanceuse. »

La jeune femme avait déjà besoin d'une petite pause entre les plats, alors elle retourna s'assoir contre son fiancé et posa sa tête sur son épaule. Il était plus confortable que ce qu'elle ne pensait avant de devenir intime avec lui. Ses yeux se posèrent sur le ciel et les étoiles - ou plutôt les satellites - qui l'illuminaient.

« J'aime regarder les étoile. Elles brillent et pourtant certaines d'entre elles sont mortes depuis des années, si ce n'est plus. Elles donnent l'illusion d'être en vie pour continuer de nous faire rêver... Comme si elles avaient une deuxième chance de briller. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 EmptyVen 10 Aoû - 12:36

    Ecoutant la réponse de la jeune femme, il se mit à sourire, surtout en la voyant manger encore et encore le risotto. Elle semblait véritablement l’apprécier.

    Le risotto, je préfère.

    Il aimait bien les deux à vrai dire, mais Kate avait un penchant pour celui là et ça lui allait aussi très bien. Après tout, ils aimaient tout les deux les derniers plats proposés, donc autant en choisir ceux qu’ils trouvaient vraiment les meilleurs et ils auraient un merveilleux repas de mariage. Seulement l’écrivain fut perturbé par les bruits émit par la jeune femme et il eu du mal à avaler sa salive. Cependant, il hocha la tête à sa question. Il aimait le plat, mais également la façon qu’elle avait de se comporter face à lui. Il fut sortit de ses pensées quand elle lui expliqua qu’elle était chanceuse.

    Pourquoi ?

    C’est ira ça, pourquoi ? Il ne voyait pas vraiment ce qu’il faisait de spécial. Il aimait Kate et il voulait juste qu’elle soit le plus heureuse possible. Puis, la voyant venir pus près de lui, il apprécia quand elle se retrouva entre ses ambes, son dos posé contre son torse. Il regarda à son tour les étoiles et soupira doucement.

    Comme moi alors.

    Il posa sa tête sur l’épaule de la jeune femme.

    Tu as accepté de me laisser une seconde chance et aujourd’hui, je suis le plus heureux des hommes.

    Embrassant le cou de la jeune femme, il soupira doucement, posant à nouveau sa tête sur son épaule et gardant ses bras bien autour d’elle, pour l’empêcher de s’envoler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-