Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 10:36

« On avait déjà parlé de faire des photos, mais on ne l'a jamais fait. C'est l'occasion. »

Lorsque les magasines apprendront l'existence de ces photos, ils allaient se les arracher et lorsqu'ils seraient en couverture, la folie serait folle. Mais retomberait vite comparée à ce qu'elle aurait pu être si ils laissaient la rumeur grandir. Kate aimait poser pour un photographe, puis elle l'aurait fait d'une manière ou d'une autre, car elle aurait fini par vouloir de belle photo avec son homme et son ventre rebondi.
Cependant Beck devait se sentir bien dans son corps pour pouvoir poser et ce n'était pas totalement le cas pour le moment. Elle se trouvait un peu trop grosse, Castle aimait et elle aussi, ça ne voulait pas dire qu'elle voulait montrer au monde entier son gras. Elle voulait être parfaite sur les photos, elle voulait que les gens disent 'digne d'être une future Castle celle là'. Mais comme d'habitude son homme réussit à la faire sourire en laissant sous entendre des choses coquines.

« Je te vois venir avec ton sport. Mais tu attendras pour ça. »

Les mots avaient volé hors de sa bouche plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. La brunette voulait faire l'amour à son partenaire, et elle savait qu'elle en avait le droit... C'était juste qu'elle ressentait de la peur. Peur de faire quelques choses de mal qui lui ferait perdre le bébé. Et elle comprenait enfin ce qu'Esposito avait vécu avec elle quelques années plus tôt. Et oui, Kate ne voulait plus écarter les cuisses, elle le voulait mais se l'interdisait. Elle avait perdu l'espoir bien trop de fois pour mettre en danger cette petite crevette.
Ce n'était qu'un problème parmi tant d'autre. Elle avait pleins de questions, de doutes et d'envies. Elle n'était pas prête à tous les avouer.

« C'est des trucs bêtes mon cœur, rien d'important. »

Ses lèvres vinrent se sceller contre celle de son homme pour qu'il arrête de parler et elle passa sur lui pour pouvoir être plus à l'aise. Elle sentait ses mains venir sur elle, il ne faisait rien de mal, mais son cœur battait beaucoup plus vite que la normale.

« Ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 10:56

    Alors va pour les photos. J’en parlerai avec Paule demain.

    Vu qu’il devait dire pour la grossesse de la jeune femme et préparer au mieux la tournée de dédicaces. En plus pour les photos, ils pourraient aussi en faire pour eux et commencer l’album pour leur enfant.

    Oh mais tu sais comme je suis partageur. Moi je ne suis pas obligé de faire du sport.

    Souriant en coin, il voulait bien lui faire comprendre que si c’était seulement elle qui faisait le sport de chambre, il n’en serait pas vexé du tout, il serait même content de l’amener au septième ciel quand elle en aurait envie. Puis, elle parla du fait qu’elle avait tout un tas de questions. Il était prêt à y répondre s’il le pouvait. Si c’était des questions sur la grossesse, là il ne pourrait pas y répondre, mais pour le reste, il pourrait tenter s’il avait les réponses. Puis, i apprécia le baiser de la jeune femme et elle vint sur lui. Il sourit, continuant de l’embrasser. Il déposa ses mains sur elle. Il sourit à sa question.

    Comme tu veux. Si tu préfères attendre, on peut.

    Ca ne le dérangerait pas d’attendre. Il n’était pas avec Kate uniquement pour le sexe. Donc si elle préférait attendre il le ferait. Mais, il en profita pour venir l’embrasser à nouveau. Il approfondit le baiser le plus possible avant de devoir reprendre sa respiration.

    Tant que je peux t’embrasser comme ça, ça me va parfaitement.

    C’était bien le seul impératif qu’il donnerait, pouvoir l’embrasser quand il le voudrait, comme ils le faisaient souvent tout les deux. Caressant doucement le dos de sa fiancée, il lui sourit, attendant de savoir si elle préférait rester dans ses bras ou plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 11:11

Son homme la taquinait et Kate fonçait. Elle aimait le voir joueur et un peu enfantin, c'était ce qui le rendait si unique après tout. Il voulait jouer, elle jouait avec lui... Et surtout s'ils se chamaillaient à propos de sexe. Mais le sujet devint rapidement très sérieux. La brunette embrassait son homme et elle sentait l'envie les gagner - de plus en plus - et elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait certainement pas faire l'amour en sachant qu'elle était enceinte. Elle voulait rester enceinte et faire l'amour apparaissait comme un danger potentiel. Castle voulait des baisers, mais combien de temps pourrait il tenir à ce régime. Sa virilité se réveillait déjà contre le bassin de sa compagne - et même si c'était purement physique, elle était déstabilisée -.

« Je... Je ne pense pas qu'on devrait aller plus loin que ça jusqu'à ce qu'on soit sur que le bébé soit bien à sa place. »

Et par là elle entendait viable. Elle ne voulait pas faire de fausse couche, mais elle ne voulait pas non plus perdre cet enfant comme elle avait perdu sa fille. Priver son partenaire de sexe pendant un long semestre devait être faisable. Mais l'idée restait stupide, car jusqu'à hier, elle buvait et faisait l'amour sans se préoccuper de rien. Et encore cinq minutes auparavant, elle se disait qu'elle profiterait de cette montée de libido que lui offrirai sa grossesse. Tout le contraire jusqu'à preuve du contraire.
Beckett reprit ses esprits et réalisa qu'elle était partie dans son monde en laissant Castle sur terre. Il la regardait avec ses grandes prunelles bleues et elle avait du mal à les lire. En même temps elle venait de lui dire qu'il devrait se tenir à carreaux pendant 6 mois alors elle pouvait comprendre le silence.
Meredith n'avait pas fait partager sa grossesse à Rick, elle devait partager, mais la rouquine avait du partager toutes ses envies sexuelles les plus folles avec lui... Elle ne serait apparemment pas comme cela.

« Je trouverai d'autres moyens pour te donner du plaisir, je m'occuperai de toi. C'est promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 11:34

    Si elle ne voulait pas faire l’amour, il ne la forcerait pas. A l’écoute de sa réponse, il hocha simplement la tête. Ca ne le dérangeait pas. De toute façon, il n’irait pas contre la volonté de la jeune femme et si elle ne voulait pas faire l’amour jusqu’à la naissance du bébé, ça ne serait pas la mort, même s’il devait avouer qu’il aurait un manque. Mais ils pourraient faire l’amour après la naissance du bébé. Enfin six semaines plus tard, vu que c’était six semaines sans sexe après la naissance, le temps que la nouvelle mère puisse retrouver son corps et que certaines parties soient moins douloureuses. Puis, il laissa échapper un rire aux propos de la brunette.

    Ne t’inquiète pas, je suis un grand garçon. En plus, j’ai attendu quatre ans avant d’avoir le droit de te toucher et te faire l’amour, alors ça n’est pas un peu plus de neuf mois qui vont me faire de mal.

    Embrassant la jeune femme sur le front, il la regarda à nouveau dans les yeux.

    Je t’ai dis, tu décides et si tu ne veux, je ne te forcerai pas la main. En plus, je préfère que le bébé soit confortablement installé et pour faire l’amour, on verra plus tard.

    Il n’allait pas non plus la forcer ou l’embêter pour ça. Il attendrait, ça ne serait pas un problème pour lui. Il laissa alors ses bras ouverts pour que la jeune femme puisse s’installer contre lui et il sourit en pensant à ces prochains mois qui allaient arriver.

    Tu crois que le médecin va nous n vouloir ?

    Lui qui avait dit de remettre à plus tard une possible grossesse. Il avait insisté le couple à faire l’amour pour prendre du plaisir, alors il risquait de leur dire qu’ils n’avaient pas écoutés ses conseils, mais en même temps c’était également inattendu pour eux.

    Pour le mariage on fera comment ? On n’en parlera à tout le monde à ce moment là où on attendra ?

    Il devait avouer que ça serait une autre nouvelle en même temps que le mariage du coup ça pourrait être bien de voir les réactions de chacun, mais il devait avouer que ça ne ferait pas les trois mois.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 12:10

« Oui, mais pendant quatre ans tu avais le choix de voir d'autres femmes. Là non. Juste ta femme qui porte ton bébé et qui refuse que tu la touches. »

Kate se mordit la lèvre en s'entendant parler. Mais c'était vrai. Pendant quatre ans, ils avaient pu aller voir ailleurs alors ne pas se toucher ne les avaient pas frustrer sexuellement. Maintenant qu'ils y avaient gouté, ça allait être dure, même pour elle, même si elle était celle qui ne voulait plus. Avoir un bébé était son rêve, et tant qu'elle ne serait pas certaine que tout allait bien, il n'y aurait plus de sexe. Elle voyait ça jusqu'à la fin de sa grossesse, mais elle avait lu que les orgasmes dégageaient des hormones bonnes pour le bébé alors si le médecin lui donnait le feu vert, peut être qu'elle se laisserait faire une ou deux fois par semaine... pour faire du bien à tout le monde. Puis elle ne voulait pas le priver aussi longtemps, elle ne pourrait surement pas le satisfaire juste après la naissance de leur bébé et ça ferait long. Trop long. Et qui sait, peut être serait il dégouté d'elle après l'accouchement, peut être que se serait à son tour de ne plus vouloir la toucher.

« Tu peux me toucher, c'est juste que je ne veux prendre aucun risque pour ce bébé. »

Elle ne savait pas comment l'expliquer sans casser la beauté de ce qu'ils vivaient. Mais peut être qu'elle n'avait pas besoin d'en parler, peut être qu'elle devait lui faire confiance et le laisser gérer tout ça. Elle se glissa dans ses bras et sourit en le sentant venir poser un baiser sur son front. Il était toujours le même, même lorsqu'elle lui demandait de ne plus faire l'amour. Un vrai homme aimant - parce qu'elle en connaissait un paquet qui serait parti -.
Castle s'inquiéta de savoir si le médecin allait leur en vouloir et elle se mit à rire en remontant son visage vers lui. La pause qu'il leur avait imposé avait été pour les remettre sur le bon chemin, apprécier le corps de l'autre sans penser à autre chose. Ils l'avaient fait et elle était enceinte. Fin elle était surement enceinte d'avant - de lorsqu'ils essayaient comme des bêtes - mais ce n'était pas important. Le médecin allait être heureux pour elle. Elle l'était. Personne ne pourrait lui enlever ça.

« On peut l'annoncer au mariage si tu veux, mais il serait plus judicieux de le faire après comme on l'a dit... Et puis il vaut mieux être prudent avec les médias. »

Beckett voulait absolument attendre les trois mois, elle ne voulait pas annoncer au monde qu'elle était enceinte et devoir annoncer la semaine suivante qu'elle avait perdu son enfant. Non, elle ne le pourrait pas. C'était défaitiste, elle l'était un peu, car elle l'avait vécu. Puis leur mariage était pour eux, elle aimait son enfant, mais elle voulait être la princesse lors de ce grand jour... Son ventre serait sous la robe, surement en train de pousser le tissu pour dire 'je suis là', mais ça resterait son jour. Elle en avait besoin.
Attrapant la main de son homme, elle la tira jusqu'à ce qu'elle soit posée sur son ventre et la recouvrit avec la sienne. Elle fatiguée un peu, surement toutes ces émotions. La brunette ne ferma pas les yeux, au contraire, elle grimpa à nouveau sur son homme, emprisonnant leurs mains entre leurs corps.

« Un jour je serais moins compliquée. Mais quand ce jour arrivera, il y a des chances pour que nos enfants soient déjà tous à l'université... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 19:50

    J’en ai profité pendant s ces quatre ans, c’est vrai. Mais ça faisait déjà deux ans que je n’allais pas voir ailleurs.

    Il se mit à sourire en la voyant être mal à l’aise.

    Ne t’inquiète pas. Je comprends et puis on aura le temps de se rattraper après.

    Ils auraient toute la vie pour ça et il n’irait pas la tromper pour devoir attendre qu’elle ait accouché.

    Je préfère que tu te sentes bien et que notre enfant arrive dans de bonnes conditions, plutôt que tu te forces en ayant peur qu’il ne lui arrive quelque chose.

    Il esquissa un sourire pour prouver à la jeune femme, qu’il n’avait pas de problème de ce côté-là.

    En plus, nos retrouvailles n’en seront que meilleures.

    Souriant en la sentant venir plus contre lui, il l’embrassa sur le front et il soupira doucement. Puis, il se rendit compte que peut-être le médecin leur en voudrait. Il leur avait dit d’attendre et il risquait sans doute de leur en vouloir, mais il espérait qu’il ne leur ferait pas la morale. Entendant alors la jeune femme rire, il se mit à sourire en la regardant. A l’écoute des propos de la jeune femme par la suite, il hocha la tête.

    Il vaut mieux en effet.

    L’écrivain devait avouer que ça serait mieux en effet. Puis, il valait mieux en effet que le bébé soit bien dans le ventre de Kate pour pouvoir l’annoncer à tout le monde. Sentant la main de la jeune femme il la laissa faire. Puis, elle la posa sur son ventre et il sourit encore plus quand elle y ajouta la sienne. Finalement, elle monta à nouveau sur lui, laissant leur main au même endroit et il l’écouta alors parler.

    Pourquoi être moins compliquée ? Je t’aime comme tu es, pas besoin que tu changes.

    Il embrassa sa fiancée et il caressa doucement son ventre se demandant quelle forme il allait prendre au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 21:16

« Si le médecin peut m'assurer qu'il n'arriver rien au bébé, on recommencera à faire l'amour. Je ne peux pas te priver aussi longtemps, c'est pas juste pour toi. Tu mérites de pouvoir me faire l'amour, tu aimes ça. »

Soyons clair, Kate voulait faire l'amour, elle en avait envie, mais elle était paralysée par la peur de détruire le petit miracle qu'ils avaient fabriqué. Elle le regarda désolée avant de venir s'enfermer entre ses bras. Combien d'hommes pourraient être comme lui ? Compréhensif. Elle l'aimait un peu plus pour ça parce que c'était rassurant d'entendre que même s'ils attendaient, tout irait bien, et que les retrouvailles n'en seraient que meilleures.

« Parce que tu n'es pas compliqué et que parfois tu dois vouloir simple ? »

Castle savait toujours comment la déstabiliser avec ces petites phrases rassurantes. Tout le monde voulait simple, même elle, mais elle était une femme complexe. Il y avait trop de chose dans sa tête. Il disait qu'il l'aimait compliquée, elle le resterai, même si elle savait que parfois elle lui tapait sur le système.
Beck qui avait grimpé sur le corps de son amant, le sentait toucher son ventre avec insistance. Ce n'était pas comme avant ou il posait simplement sa main sur celui ci et se connectait. Non, cette fois il faisait le tour et sentait chaque millimètre carré de sa peau douce - et elle était bien contente d'avoir mis de la crème ce matin pour avoir une peau de satin -.

« Quelque chose ne va pas ? »

Elle se redressa sur lui et se retrouva en amazone. Fière et souriante. Il ne faisait toucher, il ne risquait pas d'y avoir un gros problème, il allait surement lui sortir une bêtise. Mais elle ne lui en laissa pas le temps en lui coupant l'herbe sous le pied.

« C'est ton bébé, alors si tu as de la chance, il sera vert fluo et tu pourras le voir à travers ma peau... Et tu vas devoir me donner des bonbons pour que je puisse me... le nourrir. Tu sais juste un peu pour lui montrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyJeu 6 Sep - 21:37

    C’est vrai que j’aime ça.

    Il ne pouvait pas le nier. Il aimait faire l’amour à la jeune femme, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas attendre. Puis, il lui expliqua qu’il n’avait pas envie qu’elle change. Elle était très bien comme elle était.

    Oh crois-moi je peux être compliqué. Regarde quand on s’est rencontré, c’était compliqué. Mais j’ai aussi du simple avec toi. On organise notre mariage, on parle bébé. Ce sont des choses simples et tu es alors une femme souriante.

    Souriant à sa fiancée qui était au-dessus de lui, il l’entendit lui demander si ça allait. C’est vrai qu’il touchait le ventre de la jeune femme comme ça. Elle n’avait peut-être pas envie et il allait répondre, avant qu’elle ne change de positon et qu’elle parle à nouveau. Il ne pû s’empêcher de rire à ce qu’elle disait.

    Je t’avoue que s’il était vert ce bébé, j’aurai un peu peur.

    Caressant doucement le ventre de la jeune femme, il soupira doucement.

    Je suis en train de demander comment va être ton ventre. Il va être tout rond.

    Il se mit à sourire en imaginant le ventre de la jeune femme d’ici quelques mois, puis, il fixa la jeune femme, avant de se redresser et de l’embrasser.

    Je t’aime toi et bébé vert fluo.

    Il sourit et il embrassa à nouveau sa fiancée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 2:20

« On fait plus que parler bébé. »

Kate lui pressa un peu plus sa main sur son ventre, parce que le bébé était là. Ils avaient fait plus qu'en parler, ils l'avaient conçu, ils l'avaient fait ! Et ça la rendait heureuse. Pour une fois, elle avait confiance dans sa grossesse, peur, mais elle se voyait la finir.
Se redressant, elle lui permit d'avoir une meilleure vue sur son corps, mais aussi plus de place pour lui toucher le ventre. Il passait ses doigts partout et elle le regardait faire avec attention. Il était précieux. Et elle décida qu'elle pouvait détendre un peu l'atmosphère en plaisantant. Quand ils avaient été dans les Hamptons des mois auparavant, ils avaient parlé d'un bébé alien, vert fluo, à cause de tous les bonbons que mangeaient Rick. Elle le taquinait avec ça, bien qu'elle sache pertinemment que son bébé serait tout à fait normal - au possible en ayant un père comme le sien -.

« Je vais être ronde. J'étais énorme pour Eleonora. »

Un sourire triste lui traversa le visage quand elle se rappela l'image d'elle enceinte. Elle avait été jusqu'à cinq mois et pourtant, malgré que se soit une première grossesse, son ventre avait si rond qu'au aurait pu croire qu'elle était à terme. Elle avait tout perdu, sa fille, les kilos, son partenaire... Mais elle effaça cette tristesse de son visage avant de regarder son homme à nouveau. Elle avait la chance de pouvoir tenter une nouvelle fois d'être mère et elle ne se laisserait pas abattre si facilement. Cette fois, tout se passerait bien.

« Elle allait bien, elle n'était pas malade. C'est juste le cordon qui s'est enroulé autour de son cou. »

Et paf, juste au cas ou il pouvait penser qu'elle avait perdu sa fille d'une maladie ou d'un trauma, non, juste un mauvais coup du sort comme l'avait dis le médecin. Peut être que ça l'aiderait aussi à se détendre, ou peut être qu'elle était la seule à en avoir besoin...

« J'aime parler d'elle... »

Elle n'en avait pas souvent l'occasion, pourtant ça faisait du bien de mettre des mots sur tout ce qu'elle avait vécu. Il n'y avait pas que eu des souffrances... Elle l'avait senti bouger. Elle avait sa fille, même si celle ci n'avait eu qu'une très courte vie. La brunette n'aurait souhaité pour rien au monde l'effacer de sa vie... Elle en faisait partie et était aux côtés de Johanna maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 10:43

    Oh ! Tu préfères qu’on arrête ?

    Il haussa les sourcils. Peut-être que ça lui rappelait le bébé qu’elle avait perdu et il n’y avait pas pensé. C’est vrai qu’il avait juste pensé à lui et eux mais pas au passé de la jeune femme. Puis, il ne pû s’empêcher de sourire à la description de leur futur enfant, fait par la jeune femme, en vert fluo. Il pensa ensuite à son ventre qui allait devenir plus rond et il sourit encore plus. L’entendant dire qu’elle aimait parler de sa fille, il sourit, mais il devait avouer que de savoir que c’était à cause du cordon que les choses avaient été difficiles, le faisait réfléchir. Il savait désormais qu’à chaque échographie, il regardait avec attention pour voir si tout irait bien.

    Tu voudras savoir le sexe du bébé avant la naissance ou pas ?


    Il venait juste de ce poser la question. Pour Alexis, il avait demandé, parce qu’il avait bien comprit que ça serait lui qui s’en occuperait à plein temps. Du coup, il avait voulu que la chambre soit toute prête à l’arriver de la rouquine. Mais peut-être que Kate préfèrerait ne pas savoir et du coup, il préparerait quand même la chambre, mais de façon mixte. Il se mit alors à réfléchir où le bébé pourrait avoir sa chambre. Evidemment au début, il serait dans leur chambre, mais ensuite en grandissant, il lui faudrait sa propre chambre. Il n’y avait que la chambre d’ami qui pourrait convenir, à moins qu’ils ne puissent récupérer un loft au même étage et qu’il démolisse des murs pour agrandir le tout. Ce serait faisable, mais il revint sur terre pour couter ce que sa fiancée lui disait, avant de bailler.

    Oh pardon.

    Il n’était pas attendu à le faire et il vint blottir sa tête contre la jeune femme pour avoir son parfum emplir son nez et pouvoir l’apprécier comme il fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 10:55

« Hey' ça ne va pas se reproduire. Notre bébé va naitre et il sera en pleine forme. »

Kate avait pu voir la peur dans les yeux de son partenaire lorsqu'elle avait parlé du cordon autour du cou de sa fille. Ça pouvait arriver à tout le monde, mais c'était quelque chose que l'on ne pouvait pas contrôler, ni changer. Sa petite fille n'était pas viable quand c'était arrivée, une césarienne l'aurait tué, alors ils l'avaient - Espo et elle - regardé s'éteindre doucement. Ça n'avait pas été facile, ça ne l'était toujours pas, mais elle ne pensait que très rarement à ce moment de sa vie. Elle tentait de se souvenir des meilleurs souvenirs.

« Oui... Je voudrais pouvoir préparer sa chambre et lui acheter des vêtements, réfléchir à des prénoms... »

Castle était quelqu'un de curieux alors elle pensait qu'il voudrait aussi, toutefois elle lui posa la question pour être certaine. Mais pour sa part, elle était certaine à cent pour cent. Elle voulait savoir le sexe de son bébé au plus vite, elle voulait pouvoir avoir une relation avec ce petit monstre...
Son homme, qui était toujours en position assise pour être contre elle, se mit à bailler et Kate fit de même la seconde d'après. Elle le regarda en souriant avant qu'il ne vienne se cacher dans son cou. La brunette l'accueillit et le serra fort en posant des bisous sur lui.

« Tu es fatigué. »

Et avec douceur, elle le fit s'allonger et replaça l'oreiller sous sa tête. Elle se détacha de lui pour mettre son réveil et revint se placer dans ses bras - en position cuillère -. L'écrivain pouvoir toucher son ventre et elle pouvait profiter des bras de celui ci.

« C'est rare quand je ne t'enlève pas ton boxer pour dormir. »

Tellement rare qu'elle n'aurait pas su dire quand était la dernière fois. Mais Kate lui avait demandé de zapper le sexe, alors la moindre des choses était de lui permettre de rester cacher, juste au cas ou l'envie deviendrait trop pressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 11:15

    Elle avait vu le fait qu’il se pose des questions sur des possibles complications pour leur enfant et il esquissa un sourire à ses propos. Il ne préféra rien ajouter. Déjà que pour Alexis il avait posé tout un tas de questions au gynécologue, forcément cette fois-ci, il risquait d’en faire tout autant. Puis, il demanda à sa fiancée si elle voulait savoir le sexe du bébé avant qu’il ne vienne au monde. En écoutant ce qu’elle disait, il s’amusa du fait qu’elle le lui demande en retour.

    Moi je te suivrais. J’avais préféré savoir pour Alexis parce que je savais que c’était moi qui devrais tout faire. Du coup j’avais pû préparer sa chambre et qu’elle ait son univers avant sa naissance.

    Puis, le sommeil sembla le rattraper et il laissa la jeune femme faire. Il devait avouer qu’elle savait quoi faire et il se mit à sourire.

    Tu vois, tu es déjà une vraie maman.

    Elle venait clairement de faire en sorte qu’il soit bien installé, comme un nourrisson dans son berceau. Puis, il sourit à ses propos.

    Je peux l’enlever si tu préfères.

    Ca ne le dérangerait absolument pas. A elle de voir. Seulement, il n’entendit pas sa réponse, parce qu’il s’était déjà endormie, la main contre le ventre de sa fiancée et l’entourant de son bras libre. Le sommeil lui fit le plus grand bien et le lendemain, il fut réveillé par la sonnerie du réveil de la jeune femme. Il grogna un peu, avant d’ouvrir un œil et de soupirer. Il tenta d’atteindre le réveil, seulement, il dérapa et fit tomber le réveil. Il tourna la tête vers sa fiancée et il comprit qu’il l’avait réveillé. Il grimaça et il vint alors l’embrasser dans le cou pour la réveiller plus en douceur.

    Bonjour toi.

    Puis, il descendit vers son ventre où il déposa un baiser.

    Bonjour à toi aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 11:27

Kate lui demanda son avis une nouvelle fois lorsqu'il lui dit qu'il la suivrait. Ce n'était pas une réponse ! Elle voulait son avis, car il comptait tout autant que le sien, si ce n'est plus. Il avait l'expérience, elle voulait qu'il la fasse partager.
Le jeune homme était fatigué alors elle l'aida à se mettre au lit et elle s'occupa de tout pour lui. Elle était au petit soin et il la compara à une maman avec son bébé, sauf qu'elle ne s'occupait pas d'un bébé là, elle s'occupait de son prince charmant. Un prince qui était épuisé et qui tomba dans un sommeil profond sans s'en rendre compte. La brunette avait déjà sa place dans ses bras et il la tenait fort, mais elle ne pouvait pas dormir, du moins pas tout de suite. Beck passa une grande partie de la nuit à réfléchir, à l'écouter respirer... Puis elle s'endormit.
Au petit matin, son réveil se mit à sonner et elle allait aller l'éteindre, lorsqu'un énorme bruit la fit sursauter. Castle était penché par dessus elle et elle comprit immédiatement ce qu'il venait de se passer. Elle en rigola en recevant le bisou de son homme... et alors qu'elle aurait voulu approfondir ce baiser, il l'avait quitté pour saluer le bébé. Mais Kate voulait un vrai baiser et elle était déterminée, elle l'attrapa par le tee shirt et le fit venir sur elle pour pouvoir l'embrasser pleinement.

« Bonjour toi. »

Comme elle ne portait qu'un boxer - et que pour une fois il était plus habillé qu'elle -, elle tenta de ne pas bouger son corps pour ne pas le tenter. Mais elle était tentée et elle avait quelques minutes avant que son deuxième réveil ne se mette à sonner...

« Soit doux. »

Lui murmura-t-elle à l'oreille en baissant leurs boxers un à un. Elle avait peur de mal faire et réfléchissait beaucoup alors qu'avant tout allait tout seul. Elle le regarda dans les yeux et lui lança un sourire timide. Presque apeuré.

« Tu sais faire... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 11:37

    Il n’avait pas voulu faire trop de bruit, mais finalement il en avait fait tomber le réveil et sa fiancée s’était réveillée à cause de lui. Alors, il vint l’embrasser et il descendit vers son ventre. Mais elle voulait apparemment plus qu’un léger baiser. Il se laissa embrasser, appréciant une telle démonstration dès le matin. Il devait avouer qu’il aimait bien quand il pouvait l’embrasser comme ça dès qu’ils en avaient la possibilité. Quand elle l’entendit dire d’être doux, il fronça les sourcils. Seulement, les gestes de la jeune femme furent claires et il la fixa, n’étant pas certain de ce qu’il devait faire.

    Tu es sûre ?

    Il ne voulait pas qu’elle se sente obligée. Il lui avait dit la veille qu’il pouvait attendre et ça serait le cas. Même s’il savait que ça serait dur, il ferait en sorte de faire passer les besoins de la jeune femme avant les siens. Il décida alors de le faire et il l’embrassa à nouveau, avant de la caresser et de descendre au fur et à mesure vers son cou, puis sa poitrine dont il prit grand soin comme à chaque fois. Ensuite, il partit vers son ventre et il alla ver ses cuisses. Seulement, il releva la tête pour la regarder et avoir un signe comme quoi il pouvait le faire. Après tout, il ne voulait pas lui faire peur, la mettre mal à laisse ou autre. Il voulait qu’elle aime toujours ça et puis, si elle était dans le même état d’esprit que la veille, il ne voulait pas la forcer. Il préférait encore lui donner du plaisir à elle seule et il verrait pour lui plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 11:50

Kate était brûlante ce matin, comme souvent lorsqu'elle n'avait pas eu de câlin la veille, et Castle était à l'écoute. Il savait qu'elle n'était pas certaine et il ne voulait pas la pousser à faire quelque chose qu'elle regretterai ou qui la mettrait mal à l'aise. Il la regarda dans les yeux pour lui demander, et même si elle n'était pas certaine à cent pour cent, elle lui donna la permission de continuer à l'embrasser, à la toucher... Et il le fit doucement en étant plus doux que jamais. L'écrivain caressa la poitrine de sa compagne, son ventre et s'arrêta avant de passer plus au sud. Il voulait de nouveau son accord et elle étendit sa main pour qu'il vienne s'en saisir avant de donner sa réponse.

« Oui. »

La brunette se mordit la lèvre lorsqu'elle sentit les dents de son amant venir mordiller l'intérieur de sa cuisse, puis il remonta et vint atteindre son intimité. Elle gémit instantanément en sentant une vague de plaisir se ruer sur elle. Elle ne pourrait pas tenir des mois sans ça, elle en avait besoin, et le bébé irait bien. Le bébé était en sécurité dans son ventre et de toutes façons Rick ne ferait jamais rien pour les blesser. Il allait être doux.

« Rick, j'ai envie de... »

Le plaisir était trop intense, trop rapidement, lorsqu'il s'occupait d'elle de cette manière et elle ne voulait pas craquer. Elle voulait avoir un orgasme avec lui, en unisson. Au moins pour cette fois. Quoi qu'il n'y aurait qu'une seule fois si elle ne voulait pas être en retard au travail.
Beck se saisit des épaules de son homme et le fit revenir sur elle. Elle ne quittait pas ses yeux des siens et elle enroula ses jambes autour de son bassin pour qu'il soit à la hauteur parfaite. Elle pouvait sentir son cœur battre à une vitesse folle, ses yeux s'humidifier légèrement à cause de la peur. Mais elle resserra ses jambes autour de lui et elle le sentit se glisser en elle avec une lenteur incroyable.

« Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 12:09

    L’écrivain ne voulait pas du tout lui faire de mal seulement elle semblait décidé à aller plus loin. Alors, il s’occupa d’elle, avant de descendre toujours plus bas et de finir par attendre une approbation qui vint. Il s’occupa d’elle et uniquement elle avant qu’elle ne veuille qu’il soit plus présent. Il sentit la jeune femme le demander et il revint sur elle. Il se glissa en elle, seulement, il ne bougea pas voyant les larmes au bord des yeux de sa fiancée et quand elle lui demanda si ça allait, il la fixa dans les yeux.

    Moi oui, mais pas toi apparemment.

    Il s’allongea pour être plus confortablement installé et il passa son pouce sur la joue de sa fiancée.

    Kate, je t’ai dis que je pouvais attendre et je peux te dire que si je peux te donner du plaisir j’en serai très heureux.

    Il se mit à sourire en coin. Il se fichait de son plaisir à lui pour le moment. Il voulait juste qu’elle se sente à l’aise et qu’elle ne soit pas mal à l’aise et triste à cause du sexe. Ils s’étaient toujours amusés dans ce domaine, il ne voulait pas que ça devienne douloureux pour eux. Il était toujours en elle, il n’osait pas bouger pour continuer ou se retirer. Il préférait attendre que la jeune femme soit prête pour l’un ou pour l’autre.

    On devrait aller voir le médecin avant de le faire, tu ne crois pas ?

    Elle serait sans doute plus à l’aise si le médecin leur disait qu’ils pouvaient faire l’amour ou alors s’ils devraient attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 12:22

Castle était en elle, il était là pour lui faire l'amour, mais il ne bougeait pas. Il s'inquiétait pour elle car elle avait des larmes dans les yeux. Ce n'était pas grand chose, elle avait juste un peu peur, mais ça dérangeait son partenaire. Celui ci se baissa et vint la câliner... Et Beck pouvait voir qu'il faisait tout pour ne pas bouger et ne pas la perturber un peu plus. Tout pour qu'elle se sente stupide. Il était en érection, c'était qu'il en avait envie, et elle ne pouvait pas le laisser comme ça pendant des mois.

« Chut. »

Murmura-t-elle en glissant ses lèvres sur les siennes, l'attirant dans un baiser brûlant. Et comme il avait décidé de ne pas bouger, elle se mit à onduler des hanches . Agréable, c'était le mot, puis le plaisir s'installa dans le bas de son ventre. Il grandissait et la peur devenait moins présente. Elle contrôlait tout, pour son bien, mais aussi pour celui de son homme.

« Bien ? »

Demanda-t-elle à nouveau après quelques minutes. Castle voulait lui donner du plaisir, mais elle voulait lui en donner à lui avant tout. Et elle voulait qu'il aille bien, qu'il lui fasse l'amour sans avoir peur. Alors elle finit par arrêter son bassin et avec ses mains, elle le força à bouger, à venir un peu plus en elle et à lui imposer un rythme qu'il aimerai. Il avait toujours été très bon pour lui faire l'amour.
Aujourd'hui n'échappa pas à la règle et elle se mit à gémir, de plus en plus fort sans savoir comment se retenir de produire tous ses sons. Elle s'accrochait au draps, au corps de son fiancé, à son propre corps, mais rien n'y fit. Elle atteint l'orgasme et se retrouva tremblante - et pas des petits tremblements - sous les mouvements de bassin de son fiancé. Et elle pouvait le sentir ralentir alors qu'il n'avait pas pris de plaisir et il en était hors de question.

« Rick, prends ton temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 12:35

    Il voyait qu’elle n’allait pas bien et il n’aimait pas ça. Seulement, elle l’arrêta, préférant qu’il arrête de parler et qu’à la place il agisse. Il fut surprit, mais il se laissa faire. Il l’embrassa à son tour, la laissant donner le rythme. Il plongea son visage dans son cou, appréciant ce qu’elle faisait et quand elle lui demanda si ça allait, il soupira.

    Très bien.

    Il sentait sa respiration partir trop vite, mais il savait que le plaisir montait, il le sentait de plus en plus, avant qu’elle ne le laisse diriger. Il fut surprit, mais il continua malgré tout, faisant en sorte qu’elle prenne du plaisir. A ses sons et la réaction de son corps, il sentait qu’elle prenait du plaisir et elle finit par atteindre le point de non retour. Il la sentit se crisper et il voulu aller plus lentement, étant même prêt à s’arrêter, mais elle l’en empêcha. Il la fixa alors dans les yeux. Il ne voulait pas qu’elle se sente ml à nouveau et il vint déposer son front contre celui de sa fiancée. Prendre son temps ? Fixant la jeune femme, il reprit alors des mouvements plus lents, mais un peu plus profonds. Il n’allait pas non plus trop loin pour qu’elle n’ait pas envie de le repousser. Seulement, en la fixant dans les yeux, il voyait qu’elle l’acceptait et qu’il pouvait continuer. Il ne pouvait pas regarder ailleurs. Il voulait qu’elle lui dise par son regard qu’il pouvait continuer et se libérer. Ca semblait être le cas et il accéléra un peu la vitesse et au bout de quelques minutes, il finit par prendre du plaisir à son tour. Tentant de calmer sa respiration, il s’allongea sur le dos et tourna la tête vers elle. Cette fois-ci avait été étrange, totalement différente des autres fois où ils s’étaient amusés et sans se soucier de rien. Mais cette fois-ci, il n’avait pas voulu être trop dur ou mal faire les choses. Il voulait qu’elle prenne du plaisir avant tout et même si de son côté, il en avait prit aussi, il ne se sentait pas très bien.

    Ca va ?

    Il espérait qu’elle n’avait pas mal ou qu’elle regretterait ce qu’ils venaient de faire. Il ne pû empêcher sa main d’aller sur le ventre de la jeune femme. C’était comme un réflexe et il fixa sa fiancée attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 12:50

Bizarre ? Oui ça l'avait été. C'était rare lorsqu'ils prenaient le temps de réfléchir en faisant l'amour. D'habitude ils agissaient avec leurs instincts et s'amusaient. Cette fois ci, il n'y avait rien eu d'amusant. Kate avait eu peur et s'était retenue, et son fiancé avait adopté les mêmes valeurs. Ils avaient pris du plaisir, mais au final, ça n'avait pas été terrible.

« Je crois. »

Répondit elle lorsqu'il lui demanda si tout allait bien pour elle. Elle tourna la tête vers lui et le regarda avec un visage neutre. Elle n'avait aucune idée de si ça allait ou pas, elle était perdue, mais physiquement elle ne ressentait aucune douleurs. C'était une bonne chose.

« Je devrais aller me préparer. »

Mais la brunette roula sur le côté et se glissa contre son partenaire. La main qu'il avait posé sur son ventre du bouger, mais elle était à présent dans ses bras et ça devait compenser. Elle en avait besoin alors pour le moment il n'avait pas le choix.
Beckett finit tout de même par quitter le lit lorsque son deuxième réveil se mit à sonner. Elle partit en direction de la salle de bain et s'arrêta avant d'y entrer.

« Tu veux bien me trouver quelques choses à emporter pour mon petit déjeuner, je ne pense pas que j'aurais le temps de manger avant de commencer mon service. »

Et la jeune femme s'effaça derrière la porte. Son regard se posa sur le test de grossesse qui était toujours sur le rebord du lavabo, puis sur son ventre et elle partit vite se préparer en réfléchissant à comment elle ferait avec son gilet par balle dans quelques mois - oui c'était la question du matin -. Elle n'avait pas peur d'aller sur le terrain, mais elle avait peur de faire l'amour.
Kate s'habilla vite et alla dans la cuisine pour trouver son partenaire et les chiots.

« Tu as mon café ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 13:16

    Il devait avouer que c’était la première fois où faire l’amour avait été étrange et non pas exceptionnel. Cependant, il n’en dit rien, mais il apprécia de recevoir la jeune femme contre lui. Il resta contre elle pendant un moment avant qu’elle ne se lève. En l’entendant lui demander de faire le petit déjeuner, il hocha la tête. Passant un tee-shirt et un caleçon, il sortit de la chambre. Les chiots étaient en train de manger et il les caressa tout les deux avant d’aller s’occuper du petit déjeuner de sa fiancée. Il mit le café en route et il chercha ce qu’il pouvait lui faire. Sortant tout ce qui semblait mangeable, il regarda ce qu’il avait sortit et qui était sur le comptoir. Il y avait sans doute trop, mais tant pis. Il commença à lui faire deux sandwichs. Il ne savait pas si ça serait assez, alors, il ajouta deux pommes et une banane. Mettant le tout dans un sac, il regarda ensuite vers la cafetière. Ca allait être prêt. Sortant un thermos, il mit le café dedans et il regarda la jeune femme qui arrivait.

    Yep !

    Il lui tendit le thermos et il sourit.

    Ton petit déjeuner et ton déjeuner son dedans. Comme ça, si tu n’as pas le temps d’aller manger, tu auras ça à porté de main au cas ou. Enfin j’espère que tu auras assez.

    Il ne savait pas vraiment qu’elle quantité elle pourrait manger et si elle aimerait ce qu’il avait fait. La laissant regarder, il se servit du café et commença à en boire.

    Je vais aller appeler Paula pour lui donner rendez-vous ici ce midi, comme ça on ne sera pas dérangé. Tu veux que j’appelle le médecin pour prendre un rendez-vous ?

    Il ne savait pas si le praticien aurait de la place pour eux, mais il prendrait les heurs qui pourraient coller avec l’emploi de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 13:27

Kate s'était préparée aussi rapidement que possible, elle ne voulait pas être en retard et elle savait qu'elle devait aller voir son chef avant le début de la journée. Prête, elle était allée à la cuisine où son homme lui avait préparé de quoi manger, et du café. Ce dernier fut le premier à atteindre ses lèvres, mais elle n'en but qu'une gorgée avant de le reposer et d'aller se servi un verre de lait qu'elle descendit d'une traite. Ce n'était pas aussi bon, mais ça allait devoir faire l'affaire, bébé ne devait pas connaitre la caféine. Et elle continua son chemin autour du comptoir pour aller embrasser son partenaire.

« Essaye pour ce soir. »

S'ils pouvaient avoir un rendez vous ce soir, se serait super, mais si c'était plus tard se serait bien aussi. D'ailleurs, Beck rappela à son écrivain qu'il devait contacter les différents médecins qu'ils avaient choisis. Et ce fut sur ces derniers mots qu'elle partit en direction de la porte.

« Oh, et je suis désolée pour ce matin. »

Dit elle en refermant la porte derrière elle. Elle ne voulait pas qu'il l'arrête pour en parler et s'excuser. Si ça avait été un désastre, c'était de sa faute. Elle devrait mieux faire la prochaine fois, mais pour le moment, elle devait penser à son boulot et se concentrer. Beckett ne pouvait plus prendre de risque.
Comme prévu elle passa dans le bureau de son patron pour lui donner le mot du médecin et elle lui annonça sa grossesse. Il lui proposa de rester à la paperasse si elle voulait, mais elle lui promit que tout allait bien pour le moment et qu'elle préférait rester en patrouille. C'était son souhait et il le respecta.
La jeune femme ne mit pas longtemps à rejoindre Gail, lui raconter et alors qu'elle picorait dans son petit déjeuner, elle se rendit compte qu'elle avait quelques messages. Le premier était du médecin - elle l'écouta - et les autres étaient tous de son compagnon... Et elle ne les regarda même pas. Elle ne voulait pas reparler de la catastrophe du matin. Alors elle prit les choses en main et envoya un texto "fera mieux se soir, je travaille'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 13:41

    La voyant boire du lait, il grimaça. Le café, quel imbécile. Il n’aurait pas dû en faire. Il fallait qu’il trouve autre chose et finalement voir le médecin serait une bonne chose. Au moins, il saurait quoi lui faire boire. Seulement la jeune femme fut rapide et elle finit par partir, revenant sur ce qui s’était passé le matin même. Il n’eut pas le temps de répondre. Tournant la tête vers les chiots ces derniers avaient leurs laisses à leurs pieds et il soupira.

    Dix minutes.

    Il alla appeler Paula, lui demandant de venir déjeuner u loft. Elle accepta, mais elle avait bien entendu que quelque chose était différent chez l’écrivain. Allant se doucher, il regarda alors le test de grossesse et il se mit à sourire. Puis, il se lava, s’habilla et il attacha les chiens pour aller se promener avec eux. Allant à Central Park, il y passa toute la matinée, laissant les chiens jouer seuls ou jouant parfois avec eux. Seulement, il réfléchissait à tout ce qui s’était passé. Il appela le médecin et ce dernier avait un rendez-vous pour dix sept heures. Castle décida d’appeler sa fiancée, mais il tombait sur répondeur. La première fois, il s’excusa pour le matin même et avant qu’il n’ait pû parler du médecin, le répondeur s’était arrêté. L dû s’y prendre à plusieurs reprises. Finalement, il lui envoya un texto pour dire qu’à dix sept heures le médecin pouvait les voir. En recevant le message de sa fiancée, il soupira et rangea son portable. Il appela les chiens et il retourna au loft. Paula fut là quelques minutes plus tard. Heureusement pour eux, elle était passé prendre à manger. Il apprécia cela et ils commencèrent à manger, avant qu’elle ne lui demande ce qu’elle faisait exactement là. Il lui expliqua donc qu’elle devait faire en sorte de mettre ensemble les dédicaces pour Niki Heat et Derrick Storm. Elle sembla surprise et il expliqua que Kate était enceinte, donc il voulait être prêt d’elle le plus possible. Au regard surprit de la jeune femme, il esquissa un sourire et il lui demanda d’être discrète. Personne ne devait être au courant. Elle promit de ne rien dire et qu’elle essaierait de faire de son mieux pour qu’il ne soit pas séparé de Kate. Il la remercia et comme elle voyait qu’il y avait quelque chose qui le tracassait, elle tenta de le faire parler. Elle y parvint et elle haussa les épaules en lui expliquant qu’il devait écouter Kate, parler avec elle et qu’ils soient honnête l’un envers l’autre pour être sûr que tout se passe bien. Il fut surprit par ce qu’elle lui disait, mais visiblement, elle était des plus sérieuse. Il la remercia et pendant l’après-midi, il alla écrire. Vers 16h30, il tenta d’appeler Kate pour savoir s’il passait la prendre pour aller chez le médecin ou si elle y allait seule ou si elle avait encore du travail et qu’elle ne pouvait pas y aller.

    Hey ! Tu auras le temps de venir chez le médecin tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 13:54

Kate était d'humeur bizarre aujourd'hui et Gail la taquinait. Elle lui disait que c'était les hormones qui la travaillaient déjà. Qu'elle n'irait pas en s'arrangeant... Et la brunette décida qu'il était temps qu'elle se confie à quelqu'un qui était passer par là. Et c'est donc sa partenaire qui eut le droit au récit des évènements du matin, du malaise qu'ils ressentaient. La blondinette l'aida et la força à écouter tous les messages que son homme lui avait envoyé. Elle avait raison, Castle était une perle et elle devait lui parler. Cependant, elle n'eut pas le temps de lui répondre car un appel d'urgences leur fut envoyer.
Beckett ne retrouva sa liberté qu'à dix minutes de l'heure prévu de son rendez vous. Elle était à l'autre bout de la ville et son téléphone était plein de messages de la part de l'écrivain. Elle finit par attraper l'appareil et le coller à son oreille pendant que sa collègue la conduisait avec le gyrophare jusqu'à Soho.

« Mon cœur, je suis désolée, je vais être en retard, mais je suis en chemin. »

Gail grilla quelques feux rouges pour elle, et la conduite dangereuse la stressait, elle savait bien qu'elle avait demandé à son amie de conduire comme ça, mais... Elle avait peur. Kate Beckett devenait une peureuse. Elle finit par arriver et remercia son amie avant de partir en courant vers l'intérieur de la clinique. Elle avait vingt minutes de retard, était toujours en uniforme et semblait épuisée de sa journée. Et affamée, alors elle sortit le sachet de nourriture que lui avait fait son partenaire au matin, et mordit dans une pomme.
La panique redescendait, et sa tension aussi, elle dut s'assoir avant de pouvoir aller au bout du couloir où se trouvait le bureau de son médecin. Castle n'était pas en vue. Où était il ? Était elle trop en retard ? Elle sortit son téléphone et l'appela en panique.

« Où es tu ? Je suis là, mais je ne te vois pas. J'ai mon uniforme... Castle, j'ai besoin de toi pour aller le voir... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 14:10

    Apparemment la jeune femme avait eu une journée très chargée. De son côté l’écrivain avait prit le temps de continuer à écrire son roman, même si le cœur n’y était pas. Mais il fit de son mieux tout de même. Quand il appela Kate, il espérait l’avoir, mais visiblement, elle était en retard. Il entendit le gyrophare et il se mit à sourire, imaginant Kate faire de son mieux pour arriver à l’heure. Allant chez le médecin, il passa par la salle de sport pour voir John qui était là. Il discuta avec lui et il devait avouer qu’il aimait toujours parler avec cet homme. Puis, il partit en salle d’attente avant que le médecin n’appelle Kate, mais elle n’était toujours pas là. Cependant, il fit signe à l’écrivain de venir. Apparemment Castle trainait son mal être vu que le médecin lui demanda ce qui se passait. Castle lui expliqua et le médecin le rassura. Il lui indiqua également que ça serait un sujet qu’ils allaient abordés. Entendant son portable vibrer dans sa poche, il le sortit et vit le nom de Kate. Il eut juste le temps de décrocher, avant de s’excuser auprès du médecin et il ouvrit la porte du bureau avant de sourire.

    Retournes-toi.

    Quand il la vit le faire, il se mit à sourire. Puis, il raccrocha son portable et le remit dans sa poche, avant de venir vers sa fiancée. Il l’embrassa et continua de sourire.

    Je discutais avec le médecin le temps que tu arrives.

    Laissant la jeune femme passer la première, il ferma la porte derrière eux et il écouta donc le médecin demander comment ils allaient. Evidemment, il savait que ça avait un rapport avec ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt et il l’expliqua à Kate.

    Vous savez, c’est compréhensible ce que vous ressentez Kate. Monsieur Castle m’a expliqué qu’il était prêt à attendre, mais que visiblement ça n’avait pas été une expérience très agréable. Vous voudriez en parler ?

    L’écrivain savait qu’elle pouvait se braquer, mais il voulait juste comprendre et pouvoir l’aider la prochaine fois. En espérant que ça n’arrive pas bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 EmptyVen 7 Sep - 14:24

La circulation New Yorkaise ne l'avait pas aidé à être à l'heure, mais avec Gail, elles avaient tout fait pour ne pas trainer dans les bouchons. Elles avaient allumé le gyrophare et la sirène, elles avaient conduit comme des folles. Mais Kate était toujours en retard et lorsqu'elle s'assit dans la salle d'attente il n'y avait personne. C'était peu dire de dire qu'elle était paniquée, qu'elle avait envie de se cacher dans les bras de son partenaire. Partenaire qui apparut à l'instant où elle l'appela. Elle fila vers lui et lui offrit un bisou avant d'entrer dans le cabinet du médecin.

« Désolée, j'ai fait aussi vite que j'ai pu. »

S'excusa-t-elle en prenant place sur la chaise la plus éloignée de la porte. Elle retira sa veste et détacha les attaches de son gilet par balle qui la comprimait surement plus qu'il ne le fallait - mais elle voulait être en vie, et c'était ce qui la protégeait -.
La conversation ne tarda pas à dévier, ou plutôt elle débuta avec l'échec du matin. La brunette regarda Castle parce qu'elle aurait été incapable d'en parler en regardant le médecin droit dans les yeux. C'était difficile d'avouer ce genre de chose devant des inconnus.

« J'en ai envie. J'ai toujours envie de toi, mais j'ai peur pour le bébé... »

Elle était sincère, elle avait juste la trouille de perdre son bébé. La jeune femme se tourna de quart pour faire face à son fiancé et lui prit les mains. Elle était en tête à tête avec lui et elle s'excusa une nouvelle fois. Cependant, elle fut couper par le médecin qui lui dit qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser, que c'était une réaction très maternelle qu'elle avait là et que ça arrivait. Puis il leur donna quelques conseils pour se redonner envie doucement, parce que le sexe était loin d'être interdit pendant la grossesse, c'était même encouragé. Kate sourit timidement, elle se sentait stupide maintenant qu'elle avait toutes les informations en mains. Mais personne ne la jugeait.
Le médecin lui demanda de la suivre sur la table d'auscultation et elle s'assit dessus en retirant le gilet par balle, puis sa chemise pour se retrouver en soutien gorge. Elle était calme - plus ou moins - et regardait le médecin pratiquer tous pleins de gestes. Il l'allongea et palpa son ventre avant de prendre une machine à échographie. Il l'avait utilisé quelques fois pour vérifier que son cœur battait bien, et elle pensait qu'il allait faire de même, mais non, il posa le gel sur son ventre et mit l'image en route. Il n'était pas un pro - ses mots à lui - mais il réussit à trouver ce qui ressemblait à un petit haricot. C'était leur bébé et Kate regarda son homme avec des grands yeux.

« C'est ton... ton... ton alien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-