Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 11:09

« On a le temps pour y réfléchir. »

Là où elle accoucherai était encore un mystère, elle déciderai avec lui. De toutes façons, que se soit New York ou dans les Hamptons, l'écrivain ne la laisserait pas prendre de risque. Il chercherait le meilleur pour sa femme et son enfant. Et dans un sens c'était rassurant, un peu agaçant, mais rassurant...
La belle en arriva à lui demander s'il voulait être là le jour J et il n'hésita pas avant de répondre à la positive. Castle voulait venir lui tenir la main et l'encourager dans le moment le plus difficile de la grossesse. Ouf, elle ne serait pas seule.
Grand nombre de ses copines avaient du faire ça seules ou avec leurs mères - pas une option pour elle -, car leurs hommes n'avaient pas voulu les accompagner. Oui, c'était le moment de rencontrer le bébé, mais il n'y avait pas que des jolies choses en salle de travail. Un accouchement c'est traumatisant pour tout le monde, papa compris.

« Tu rigoles, j'espère. »

Elle coupa un nouveau morceau de ravioli et le mangea avant de mettre le reste dans l'assiette de son fiancé.

« J'aurais besoin de toi. Tu es le seul qui arrives à me pousser au delà de mes limites. »

Et elle en aurait surement besoin. Kate était une femme forte, mais elle avait son point de tolérance à la douleur comme tout le monde. Elle savait aussi que les contractions n'allaient pas être une partie de plaisir, ne parlons pas de l'expulsion. Elle avait un peu peur de tout cela, et elle avait un peu plus d'un semestre pour surpasser ses peurs et se préparer à le faire.

« En parlant d'accouchement. Il faut trouver un bon gynéco obstétricien, et celui qu'on va voir ne m'inspire pas. Sa voie me stresse et ... Si je ne me sens pas à l'aise on en cherchera un autre, d'accord... »

Celui qu'ils allaient voir été réputé grâce à son talent, mais aussi par sa mauvaise humeur. Il n'était pas très sociale et Beck avait besoin de quelqu'un en qui elle pourrait avoir confiance. Elle ne voulait pas se retrouver le jour J avec quelqu'un qui lui hurlerai dessus parce qu'elle n'y arrivai pas.

« Je ne veux pas être ennuyante, mais si c'est la mauvaise personne qui nous suit, je vais stresser... Beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 11:24

    Hochant la tête à ses propos, ils avaient en effet le temps de réfléchir à où la jeune femme allait accoucher. Ils n’en étaient pas là et puis, ils pourraient voir ça au fil du temps. Puis, l’écrivain expliqua à Kate qu’il comptait bien être là, enfin sauf si elle ne le voulait pas et i sourit à sa réponse.

    Alors je serai là avec grand plaisir. Tu pourras même me broyer les mains.

    Il se mit à sourire un peu plus. Cependant ce qu’elle ajouta sur le médecin le surprit. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle ne le l’apprécie pas, mais il l’écouta s’expliquer et il comprenait mieux.

    D’accord. Attends.

    Attrapant son portable dans sa poche, il le sortit et composa un numéro.

    Oui bonjour, c’est Richard Castle. Je voulais savoir si vous aviez sous la main des numéros pour des gynécos obstétricien ? Celui que l’on n’a, n’est pas vraiment très agréable, du coup si vous aviez d’autres personnes, ça serait gentil.

    Ecoutant la personne lui répondre, il fit signe au serveur de lui passer son crayon et son carnet. Il commença à noter quelques noms et numéros. En total, il en avait cinq et il remercia son interlocuteur avant de remercier le serveur et de lui rendre son stylo et son carnet, déchirant avant la page où il avait écrit et la tendit à Kate.

    Ton médecin nous propose ces personnes là.

    En effet, il avait été en ligne avec le médecin de Soho. Il avait donné cinq numéros. Deux femmes sur la liste et les autres des hommes. Il laissa Kate regarder la liste tranquillement.

    On peut les appeler avant d’aller voir le cardiologue si tu veux comme ça on voit la personne qui te sembles la meilleure ou même aller sur internet, il doit y avoir des informations sur chacun et chacune.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 11:44

Kate souriait à tout ce qu'il disait - un sourire bête -. Elle était amoureuse et le fait de savoir qu'il l'était aussi la comblait. Il voulait être avec elle du début à la fin, il avait conçu ce bébé et voulait le voir venir au monde. Elle n'allait pas lui broyer la main comme il disait - elle ne pouvait pas, c'était son moyen de travail - mais elle pleurerai surement sur son épaule lorsque la douleur sera trop insupportable... peut être même qu'elle utiliserai la force magique de l'écrivain pour y arriver.
Beck avoua ensuite que l'homme qu'ils allaient voir aujourd'hui ne l'inspirait pas. Elle en avait peur, il avait une fois grave et d'après ce qu'elle avait entendu, il était froid et sans cœur. Bon dans son métier, nul dans les relations avec ses patientes. En entendant ça, Castle prit son téléphone et réussit à leur avoir cinq nouveaux noms qu'ils pourraient contacter au cas où ça ne se passerait pas bien.

« On regarda ce soir sur internet, mais faut quand même qu'on aille voir celui que je n'apprécie pas aujourd'hui. Je veux savoir si tout va bien. »

Et avec un peu de chance, peut être qu'il ne serait pas si méchant. Elle l'espérait, parce qu'il était vraiment bon et qu'elle voulait quelqu'un de spécial pour son bébé spécial.
Le couple régla l'addition et se remirent en route pour aller voir les médecins. La brunette ne tenait pas en place, elle jouait avec la main de son partenaire, le regardait et marchait de travers pour les ralentir. Puis elle s'arrêta et attendit qu'il la regarde pour se mettre sur la pointe des pieds et aller l'embrasser.

« Tu sais que tu es adorable ? »

Kate lui mordilla l'oreille et se fit coquine, pensant qu'elle pourrait échapper aux docteurs de l'après midi. Mais ça ne fonctionna pas. Le stress était elle qu'elle avait du mal à garder ce qui était dans son estomac à l'intérieur. Elle était presque sur qu'elle était pâle... aussi pâle que la neige à Nöel.

« J'ai peur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 11:52

    Hochant la tête, il finit de manger son dernier morceau de pizza, avant de payer la note et il suivit la jeune femme. La sentant jouer avec ses doigts, il sourit, mais ne dit rien. Il la laissa faire, avant qu’elle ne s’arrête. Se tournant vers elle, il fut surprit, mais il ne pouvait s’empêcher de sourire un peu plus à ses propos. Un compliment, en quel honneur ? Bon d’accord, elle le faisait sans arrière pensée, mais il comprit que quelque chose n’allait pas, surtout pour qu’elle soit comme ça d’un seul coup.

    J’avais compris, vu que tu ne fais jamais ce genre de choses en public.

    Il sourit et il vint l’embrasser, l’entourant de ses bras. Il la laissa contre lui, attendant qu’elle reprenne des forces contre lui et il déposa son visage sur son épaule, pouvant parler à son oreille sans qu’on ne l’entende.

    Je suis là. Je ferai tout ce qui est possible pour que tu ailles bien et que notre alien vert aille bien également.


    Il sourit un peu et il déposa un baiser dans le cou de la jeune femme.

    Je ne te laisserais pas seule. Je serai toujours à tes côtés.

    Il resta là simplement, avant de se décaler un peu et de la regarder.

    Toujours.

    Il attrapa la main de la jeune femme et la serra dans la sienne.

    On peut rester là encore un peu si tu veux.

    Après tout, ils étaient en avance sur leur horaire, donc ils pouvaient rester un peu là avant d’y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 12:05

La jeune femme paniquait et le montrait enfin à son homme. Elle tenta l'approche gentille et coquine et il comprit immédiatement que quelque chose n'allait pas, puis elle le lui avoua beaucoup plus simplement. Castle la prit dans ses bras et lui murmura des paroles rassurantes. Elle écoutait et le serrait en retour, espérant que sa puisse durer pour toujours. Mais il avait besoin de la voir, de voir qu'elle allait bien et il s'écarta légèrement d'elle pour entrer en contact avec ses prunelles vertes.

« Tu trouves que je ne montre jamais que je t'aime en public ? »

Fut tout ce qu'elle trouva à dire alors qu'elle était en pleine crise. Le mur était de retour, pas parce qu'elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était faible, plutôt parce que ça la blessait un peu qu'il lui dise ça. Elle essayait vraiment de lui monter qu'elle l'aimait en permanence, dedans, dehors... Apparemment ça n'était pas encore ça et elle devait faire des efforts. La brunette se colla contre son fiancé et passa son bras autour de ses hanches pour avancer, lui avait son bras sur ses épaules. Elle ne marchait pas vite, mais de temps en temps, elle déposait un baiser sur l'épaule de Rick. Il la voulait câline en public, mais il n'avait pas intérêt à se plaindre s'il y avait des photos d'eux dans les magasines, parce qu'il y avait pleins de photographes aux environs...
Le bâtiment se profila devant eux et ils y entrèrent. Elle remplit les formulaires et partit s'assoir avec lui dans la salle d'attente. Sauf que sa peur n'allait pas mieux et que les nausées venaient d'arriver - et elles n'avaient probablement rien à voir avec la grossesse, juste le stress -. Kate se remit sur ses pieds et s'excusa avant de filer aux toilettes pour vider son estomac. Elle se sentait mal, vraiment mal, mais elle fit l'effort de revenir présentable dans la salle d'attente où son homme n'avait pas bougé.

« Pardon. Il ne nous a pas encore appelé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 12:35

    Non. C’est juste qu’en public, tu n’es pas du genre à me mordiller l’oreille, parce que tu sais que sinon ça peut finir en page 6. Mais autrement, on s’embrasse, on se tient par la main. Moi ça me va très bien et je t’avoue que je préfère que tu me mordes l’oreille seul à seul plutôt que de voir ça dans le journal, surtout en sachant que ma mère, Alexis et ton père pourraient le voir.

    C’est vrai que ça le mettrait asse mal à l’aise vis-à-vis de sa famille, mais surtout vis-à-vis de Jim. Il ne voulait pas que l’homme voit sa fille ainsi dans le journal. Marchant finalement avec sa fiancée, il la sentit plus câline avec lui. Mais il devait avouer qu’ils ne s’étaient pas comprit, mais tant pis. Continuant de marcher, ils arrivèrent chez le cardiologue. Laissant Kate remplir les papiers, vu que c’était elle la patiente, il alla ensuite s’asseoir, mais au bout de quelques minutes, elle fila vers les toilettes. De son côté, il ne pouvait pas faire grand-chose, du coup, il resta assit là, avant d’entendre Kate parler et la voir s’asseoir.

    Non, pas encore.

    Attrapant ses mains, il la regarda pour savoir si ça allait. Il jouait avec les doigts de la jeune femme avant d’entendre la secrétaire leur dire de la suivre. Se levant, il garda la main de la jeune femme dans la sienne et il la laissa entrer en première. Le cardiologue les reçut, expliquant qu’il avait eu les papiers du médecin de Soho et qu’il allait donc pouvoir s’occuper de Kate. Il leur demanda d’abord s’ils avaient des questions avant de passer à l’examen du cœur de la brunette.

    Moi non.

    Pas de question pour l’instant de la part de Rick, il regarda alors sa fiancée, ne sachant pas si elle en aurait à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 12:52

Castle avait raison - encore une fois -. Il était bien mieux pour eux de garder les choses pour eux plutôt que page six, mais un câlin et un bisou de temps à autre était acceptable. Puis pour être honnête, elle ne pouvait plus vivre sans cela. Et à y penser, elle se mit contre lui pour finir le chemin jusqu'au médecin.
Kate ne se sentait pas très bien à cause du stress - voir très mal -, mais après avoir cédé à sa nausée, elle releva la tête et enfila sa carapace. Elle devait être forte. Elle le fut pendant deux minutes, puis Rick lui prit les mains et se mit à lui caresser les doigts, la prendre contre lui et lui parler à voie basse. Il ne lui en fallait pas plus pour qu'elle se détende un peu. Juste assez pour ne pas rentrer dans le cabinet du cardiologue sans faire une crise cardiaque.
Ce dernier était vraiment gentil et elle se sentit immédiatement à son aise avec lui. Elle lui donna les différents papiers dont il avait besoin et souriait en oubliant presqu'il était là pour l'ausculter. Il posa alors une question, et il y en eu une qui lui sauta aux yeux.

« Est ce que je peux être sure à cent pour cent que mon cœur va tenir jusqu'au bout ? »

Le médecin aurait très bien pu lui mentir et dire oui, mais il ne le fit pas. Il lui expliqua qu'il y aurait toujours des risques, mais qu'ils allaient contrôler ça régulièrement. Que c'était un pari audacieux, mais pas irréfléchis. Mais d'après ce qu'il avait vu, le prognostique était bon. Il finit tout de même par préciser qu'il allait falloir envisager une césarienne, pour ne pas pousser le cœur dans ses limites. Kate regarda son homme, ce n'était pas leur plan, mais ils allaient devoir faire avec si c'était ce qu'ils leur étaient conseillés.
Le cardiologue l'invita à retirer sa chemise et son soutien gorge pour passer à l'examen et elle le fit. Sa main se tendit vers Castle, car ce n'était jamais plaisant pour elle de retirer autant d'habit devant un homme autre que le sien. Mais le médecin était très professionnel, il ne s'occupait que de son cœur et jeta un coup d’œil à ses cicatrices pour s'assurer que tout était bon. Il fit une échographie de son cœur et vit que tout allait bien alors il la laissa remettre ses vêtements. Il les rassura que tout allait bien et leur proposa un autre rendez vous pour le mois suivant avant de les laisser partir.

« Je vais bien, tu vois... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 13:15

    A l’écoute de la question de la jeune femme, il fut très attentif aux propos du cardiologue. Au moins, il ne donnait pas de faux espoirs, il était clair et ça n’était pas plus mal. Puis, il fila vers Kate pendant l’examen. Elle lui tendait la main et il vint directement la lui prendre pour s’installer à ses côtés. Le médecin disait que tout allait bien et ça faisait du bien d’entendre des choses positives. Une fois à l’extérieur, il sourit à sa fiancée. Pour seule réponse, il la prit dans ses bras et l’embrassa. Ca faisait du bien de savoir que tout allait bien. Puis, il la garda près de lui, prenant maintenant le chemin du gynécologue. Le silence était présent, mais ça faisait du bien. Ca n’était pas un silence lourd.

    J’aime te savoir en bonne santé.

    Il n’avait pas pû s’en empêcher et il sourit encore plus à la jeune femme. Il continua de marcher et plusieurs minutes plus tard, ils furent chez le gynécologue. Allant vers la secrétaire, il y quelques papiers à remplir de nouveau et ils allèrent s’asseoir dans la salle d’attente. Il y avait d’autres personnes présentes. De futurs mamans et papas. Certains étaient bien dans la grossesse, au vu des ventres arrondis et d’autres allaient sans doute commencer. Tournant la tête vers la jeune femme, il voulait voir si elle n’était pas nerveuse et il lui sourit, avant d’entendre que c’était leur tour. Allant dans le bureau du médecin, ils s’installèrent et il commença à regarder les résultats du médecin de Soho et du cardiologue. Il leur demanda si le cardiologue avait précisé quelque chose. Du coup l’écrivain prit la parole, parlant de la césarienne et qu’autrement tout semblait aller bien, selon le cardiologue. Comme tout était bon, il les regarda demanda à Kate de venir s’allonger sur la table pour pouvoir vérifier que le bébé allait bien, avant qu’il ne fasse un examen complet de la jeune femme. Castle resta assit, ne sachant pas trop s’il devait la suivre ou pas. Evidemment pour voir le bébé, il pourrait sans doute, mais pour le reste, si elle préférait ne pas le voir près d’elle, il comprendrait parfaitement, du coup, il attendit son feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 20:30

Leur rendez vous chez le cardiologue s'était très bien passé et Kate avait réussi à se détendre un peu. Elle avait son homme, mais il lui avait surtout trouvé un bon médecin en qui elle avait confiance. Ce dernier était très bon bon dans ce qu'il faisait et avait réussi à trouver les mots pour qu'elle soit rassurée, et au courant des dangers qui pouvaient s'abattre sur elle - il n'y en avait pas tant que ça, si elle suivait toutes les règles qu'il lui avait donné -.
Castle restait avec elle, du début à la fin, il sortit avec elle du cabinet et ensemble ils partirent vers celui du médecin suivant. La brunette stressait à nouveau, mais elle tentait de ne rien montrer, elle tentait de se faire forte.
La salle d'attente était pleine, pleine de femmes avec des ventres plus ou moins ronds. C'était un peu intimidant de les voir toutes et soudainement, elle se fit toute câline contre son partenaire. On les appela en premier - alors qu'ils étaient arrivés en dernier -, et c'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'il y avait deux portes. Celle de son médecin et celle d'un autre - qui était sur la liste de son fiancé -. C'était à voir...
Beckett passa la première dans le cabinet du docteur et celui ci était très silencieux. Il ouvrit la bouche une seule fois, ce fut pour lui demander ce que le cardiologue avait dit. Et le commentaire qu'il fit pour y répondre la mit mal. Il voulait imposer la césarienne parce que se serait plus 'facile' pour lui.

« Il a parler d'envisager une césarienne, il ne l'a pas imposé. »

Kate était toute mal face à cet homme froid. Elle passa dans la pièce d'à côté avec lui et elle fut bien contente que son homme n'ai pas suivi pour l'examen qui suivit. Il l'aurait fut se tendre et grimacer pendant les cinq longues minutes de la procédure. Pire médecin du pays ?? Surement.
La jeune femme finit par appeler son fiancé lorsqu'il fut temps pour une échographie et elle lui vola sa main rapidement. Elle serra immédiatement, elle tremblait un peu et le regardait lui plutôt que l'écran - qui était du côté du médecin -. Et celui ci n'en avait pas finis avec elle, il se mit à parler désagréablement comme quoi il y en avait marre des femmes qui venaient avoir une échographie si tôt dans la grossesse, qu'il ne pouvait pas travailler avec un embryon si petit. Il finit même par évoquer la possibilité d'un œuf clair et d'une fausse couche. Kate savait qu'il avait tort, qu'il était juste méchant, alors elle continua de prendre sur elle et dès qu'elle le put elle sortit du cabinet - inspirant une grande bouffée d'air -.

« Je veux un autre. Je ne peux pas... Il est méchant gratuitement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 21:24

    Rick fut surprit par le médecin. Il ne se souvenait pas qu’il ait été comme ça avec Meredith. Quoi qu’il devait avouer qu’il n’allait pas souvent avec elle, vu qu’elle préférait y aller seule. Du coup, il resta assit face au bureau du médecin, regardant autour de lui, avant d’entendre Kate l’appeler. Il se leva et alla vers elle. Elle le fixait lui et il fronça les sourcils, surtout aux propos que tenait le médecin. Il fixa l’homme, mais ce dernier semblait partit dans tout son baratin. Il posa alors son regard sur sa fiancée et au final, ils ne regardèrent même pas leur futur bébé. Une fois en dehors, il resta bêtement regarder sa petite amie.

    Je ne pensais pas qu’il était aussi mauvais.

    Regardant sa fiancée, il attrapa ses mains.

    Ca va aller toi ?

    Sentant un regard sur eux, il tourna la tête et vit la secrétaire qui leur fit signe. Allant vers elle, il l’écouta lui proposer d’attendre un peu pour voir l’autre médecin. Il fut surprit et il regarda Kate qui semblait d’accord. Allant s’asseoir à nouveau, il regarda sa fiancée, la gardant dans ses bras. Voyant un couple aller dans le bureau de celui d’où il venait, il serra un peu plus la jeune femme contre lui et il entendit la secrétaire les appeler. Il s’excusa auprès du couple qui s’était levé et ils allèrent voir ce nouveau médecin. Castle expliqua donc la situation à ce nouveau médecin et ce qui était bien c’est que c’était une femme. Elle demanda les papiers du médecin de Soho et du cardiologue pour tout vérifier à son tour. Elle prit quelques minutes pour tout regarder avant de demander à Kate ce qui s’était passé avec Eleanora.

    Je suis désolé de vous faire parler d’un tel évènement, mais je veux juste pouvoir voir ce qui sera le mieux pour vous et le bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 21:41

Kate apprécia énormément le geste de la secrétaire médicale, parce qu'elle aurait surement mal dormi en repartant d'un rendez vous pareil. Mais elle allait parler avec un médecin qui - apparemment - était beaucoup plus gentil que le précédent -; Ils attendirent ensemble et elle se colla contre son homme, toujours un peu secouée par ce qui venait de se passer avec l'autre docteur. Mais elle allait bien, son bébé allait bien et elle le savait - sentait -.
On les appela à nouveau et la brunette s'excusa auprès des patients qu'ils doublaient, fit la promesse d'être aussi rapide que possible. Et ils se lancèrent. Beck était stressée, mais elle oublia tout assez rapidement, car la femme en face d'elle était une crème. Elle était gentille, souriante, positive. La détective l'aimait bien.

« Le cordon a fait deux tours autour de son cou. »

Elle regarda son fiancé avec un regard assez triste et se remit à parler.

« Mon médecin a suspecté que c'était à cause de ma prise de poids. J'ai fait du diabète et j'avais trop de liquide amniotique... Ça a facilité les choses, mais il ne pouvait pas mettre son décès sur ça. Elle est décédée accidentellement sur son dossier médicale. »

Puis la douleur quitta son regard et elle fixa son ventre avec un petit sourire sur d'elle.

« Mais cette fois je vais faire plus attention et ça n'arrivera pas. Ce bébé sera en parfaite santé à sa naissance. »

Comme un examen avait déjà été réalisé, le médecin proposa de faire une échographie rapidement pour voir l'embryon, déterminer une date de conception et donc de terme, et juste le voir... Kate sauta sur ses pieds pour faire ça avec son homme. Elle était de partager ce moment avec lui, avec le sourire, et ils purent voir que leur bébé était prévu pour début juin, et qu'il était en parfaite santé, mais qu'il était encore trop tôt pour entendre son cœur.
Comme promis, le couple se dépêcha pour laisser le couple suivant y aller. Une fois dehors, la jeune brunette s'arrêta et regarda la photo qu'on leur avait donné. Une petite photo de leur enfant, encore une, elle ressemblait à la précédente, mais Kate la chérissait quand même.

« Elle est pafaite. »

Le docteur et leur bébé. Beck était heureuse et avait du mal à le cacher. Elle avait envie de sauter partout et de célébrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMar 18 Sep - 22:20

    Le médecin qu’ils pouvaient voir était bien lieux que l’autre d’avant. Elle prit le temps de tout lire et de demander ce qui s’était passé par le passé pour la jeune femme. Elle semblait très attentive et elle proposa ensuite d’aller voir le futur bébé. Il n’était encore qu’un fœtus, mais elle pû leur faire une photo. Castle était content que Kate ait retrouvé le sourire. A côté de sa fiancée, il regarda à son tour le cliché et il se mit à sourire.

    Comme ses parents.

    Un peu vantard, mais ça l’amusait beaucoup. Il regarda un moment le cliché également et il vint embrasser sa fiancée.

    Si je comprend bien, on prend ce nouveau médecin ?

    Il devait avouer que la jeune femme qu’ils avaient vue était agréable et elle prenait le temps d’écouter. Attrapant la main de sa partenaire, il soupira doucement, content de ce qui venait de se passer.

    Tu veux aller le montrer à Lanie ? Je suppose que Javier a dû le lui dire non ?

    Après tout, elles étaient amies, il fallait bien qu’elle partage ça avec elle.

    Ou Madisson si tu préfères.

    Elle était aussi une amie de la jeune femme, donc on pire ils pouvaient même aller voir les deux. Peut-être qu’elle voulait aller en parler avec les filles, il le comprendrait parfaitement, même si c’était un cliché où on ne voyait pas beaucoup le futur bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMer 19 Sep - 10:16

Le cliché de leur embryon ne montrait pas grand chose. Juste la présence d'une petite vie dans son utérus. Un petit haricot. On ne pouvait rien voir, alors le fait de se lancer des fleurs sur la beauté de leur bébé, c'était juste pour s'amuser. Puis parce qu'ils aimaient leur bébé plus que tout.

« C'est vrai que sa mère est magnifique. »

Rigola-t-elle en le regardant. Elle voulait le taquiner en jouant avec son égo, mais il ne dit rien. Il lui sourit, surement d'accord avec ce qu'elle disait. Alors comprenant qu'il allait dans son sens, elle se mit sur la pointe des pieds et passa ses bras autour de son cou.

« Mais elle tient de son père. »

Parce que sa fille - ou son fils - devait ressembler un minimum à leur père, elle voulait les yeux bleus et le visage souriant... Les amoureux quittèrent le cabinet du médecin et se retrouvèrent dans la rue. Kate se tourna vers lui, elle ne pouvait plus tenir et était trop heureuse pour se contenir. Elle l'embrassa, un baiser comme au cinéma et elle ne le quitta que lorsque ses poumons lui demandèrent de l'oxygène.
Avoir l'homme parfait n'était pas donné à tout le monde et elle l'avait encore pour un peu moins de quarante huit heures alors elle comptait en profiter au maximum. Elle refusa l'offre qu'il lui proposa, même si Lanie et Maddison était ses meilleures amies, celles ci pouvaient attendre quelques jours pour voir le cliché.

« On a une soirée de prévue ensemble, je leur montrerai à ce moment là. »

Beckett avouait à demi mots qu'elle voulait rester avec lui. Elle repéra un groupe de photographe et comme ils étaient devant un cabinet de médecins obstétricien, elle le fit bouger pour qu'ils partent ailleurs. Elle ne voulait pas que la presse se mette à lancer des rumeurs. Quelques photos ensemble, amoureux, étaient bien mieux que des rumeurs de grossesses.

« Tu as parlé à Paula pour les photos ? C'est elle ou toi qui va choisir le magasine ? »

La brunette vit un petit café et elle l'y entraina. Elle le fit s'assoir dans un coin tranquille et partit commander. Elle voulait lui monter sa bonne fois en ne prenant pas de café. Elle en prit un pour lui et se prit un chocolat chaud, n'oubliant pas des petits gâteaux pour combler leurs appétits. La photo de son enfant était toujours dans ses mains et la serveuse la félicita, elle mit une longue seconde à comprendre avant de rendre le sourire. Puis elle retourna à leur table.

« On prendra un bain en rentrant... Je te l'avais promis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMer 19 Sep - 19:27

    Souriant aux propos de Kate, il apprécia quand elle vint l’entourer de ses bras. Il posa ses mains sur ses hanches et se mit à sourire.

    Elle tient de nous deux, mais si elle est aussi belle que toi il va falloir imposer quelques règles, surtout niveau garçon.

    Il savait que dire ça dès à présent, pouvait être prit à la rigolade, mais il était un peu sérieux quand même. Pas de garçon qui voudrait uniquement coucher avec leur fille. Il était capable de leur refaire le portrait version Picasso. Sortant du bâtiment, il proposa à la jeune femme qu’elle passe voir ses amies pour leur montrer les clichés. Seulement, il fut agréablement surprit quand elle vint l’embrasser. Il apprécia de prendre le temps de l’embrasser et il soupira quand elle se retira, mais là, l’air manquait vraiment. A l’écoute de ses propos, il hocha la tête. La soirée entre amies allait sans doute être très mouvementée. La sentant bouger, il la suivit et il fronça les sourcils.

    Pour des photos officielles ? Je lui en ait parlé et elle pensait prendre l’équipe qui s’occupe de mes photos officielles et qui ont prit des photos de toi. Ils me semblent bien, à voir si ça te vas aussi.


    Ca faisait plusieurs années qu’il travaillait avec eux, à vrai dire, depuis qu’il avait besoin de photos officielles. Du coup lui c’était une équipe qu’il connaissait bien et qu’il appréciait. Maintenant si sa fiancée ne pouvait pas les voir, il changerait. Assit à une table, dans un café apparemment Kate voulait rester là avec lui. La voyant revenir avec un café, il sourit.

    Merci. Mais tu sais je préfère ne pas en boire pour l’instant. Je me vois mal apprécier un café alors que toi tu ne peux pas en boire.

    Il fit une grimace, espérant que ça ne lui semblait pas trop bête comme réflexion.

    Enfin je ne vais pas gâcher celui là, mais ça sera mon dernier.

    Souriant, il en but une gorgée et il revint sur ce qu’elle avait dit.

    Tu n’es pas obligée, si tu n’en a pas envie. On peut le faire plus tard.

    Buvant une autre gorgée, il ne voulait pas que ça donne envie à la jeune femme, mais il voulait quand même apprécier son dernier café. Puis, il soupira doucement.

    J’ai hâte de voir notre bébé grandir et surtout de le voir comme aujourd’hui.

    Ca incluait clichés et l’écran de l’échographe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMer 19 Sep - 20:16

Kate savait qu'il avait raison à propos des règles avec les garçons. S'ils avaient une fille, elle allait devoir apprendre non et à bien faire les choses. Mais elle savait aussi qu'en l'éduquant correctement, celle ci n'irait pas écarter ses cuisses à tout bout de champs. Elle ferait ça bien, car jolie ne voulait pas dire trainée.
Puis elle l'entraina dans un baiser passionné. Castle resta sur les fesses un long moment avant de redescendre sur terre et de la suivre. Elle adorait lui faire cet effet. La brunette lui posa une question et il répondit, il semblait stressé alors qu'elle était détendue. Pourtant ça aurait du être l'inverse. Beck avait apprécié l'équipe qui l'avait prise en photo nue - oui sinon elle n'aurait pas été jusqu'à se mettre nue -. Elle lui expliqua et décida de leur faire confiance une nouvelle fois pour faire leur photo de couple/famille.

« Tant que je ne suis pas nue. »

La jeune femme les fit s'installer dans un petit café et elle alla commander pendant que son homme se posait à une table. Elle lui prit un café et ça semblait poser problème. L'écrivain se mit à parler encore et encore sur le fait que c'était son dernier café. Elle le regardait avec des yeux rieurs. Il n'allait pas s'arrêter pour elle, elle lui interdirait de s'arrêter. Elle avait besoin de l'odeur, il avait besoin de caféine.

« Tu n'as pas à t'arrêter pour moi, je peux survivre avec des chocolats chauds. »

Rick reçut une tape gentille sur le bras lorsqu'il dit qu'elle n'était pas obligée de prendre un bain avec lui. Il ne comprenait toujours pas que lorsqu'elle proposait c'était qu'elle en avait envie. Elle avait envie de se serrer dans ses bras pendant un long moment.
La jeune femme fut alors prise de court par ce qu'il disait. Il avait hâte de la voir heureuse une nouvelle fois. Et c'est vrai qu'elle l'était, mais elle ne s'était pas rendue compte que s'était aussi voyant, aussi spécial... S'il le disait et le félicitait, c'était qu'il aimait - vraiment -.

« Quand tu reviendras de Californie tu pourras peut être voir la différence, puis on retourna voir le médecin pour le voir une nouvelle fois et avec un peu de chance on pourra entendre son cœur. »

Kate coupa un petit bout du croissant qu'elle avait choisit et le mangea, testant la capacité de son estomac à retenir les aliments. Elle se sentait bien, alors elle continua de manger avec le sourire.

« Je n'avais pas été aussi heureuse depuis que ma mère n'est plus là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyMer 19 Sep - 21:51

    Oui, les photos nues, c’est uniquement pour moi.

    Il se mit à sourire, avant de se retrouvé assit à une table dans un café. Kate était partit commander et elle revenait avec un café pour lui et un chocolat chaud pour elle. Seulement, il ne voulait pas que ça la mette mal, du coup il ne prendrait plus de café non plus.

    Je veux te soutenir moi.

    Il haussa les sourcils, ayant un air tout triste. Mais, il pouvait comprendre ce que la jeune femme voulait dire.

    Tu es sûr que si moi je prends un café, tu ne m’en voudras pas ?

    Il espérait que ça serait le cas dans le sens où il n’avait pas envie qu’un jour elle lui saute dessus pour avoir son café. Il fut surprit quand elle lui tapa le bras. Si elle ne voulait pas d’un bain, il ne la forcerait pas, mais apparemment elle le voulait. Puis, il avoua qu’il avait hâte de voir ce bébé grandir et de le voir sur des clichés. Puis, il sourit quand la jeune femme prit la parole.

    Ta mère doit être fière de toi.

    Attrapant la main de la jeune femme, il lui sourit. Il était sûr que Johanna devait être heureuse de voir sa fille devenait une future maman. Il se mit à jouer avec les doigts de sa fiancée et il sourit.

    Tu trouves que j’ai bien éduqué Alexis ?

    Il fit une grimace, s’attendant à des critiques au cas où, mais il savait que la jeune femme devait se demander pourquoi cette question arrivait tout d’un coup.

    Je l’ai élevé seule, mais avec ce bébé tu seras là, du coup je voulais savoir si au moins ce que moi j’ai fais te sembles bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 6:32

« Mon cœur, je vais être hormonale pendant les prochains mois, si je t'empêche de boire du café, jamais tu ne tiendras. »

La brunette savait qu'elle allait être horrible pendant les prochaines mois et qu'il allait avoir besoin de sa caféine. Elle en aurait besoin aussi, mais elle n'en avait pas le droit. Elle irait surement se chercher un décaf de temps en temps, ou elle lui volerai sa tasse pour la sentir, ou juste y poser ses lèvres quelques secondes. Kate allait tenir le coup, pour son bébé, mais aussi pour elle. Ce n'était pas sain de boire autant de café et c'était peut être le moment de ralentir la cadence. Puis elle allait bien jusqu'à présent avec son chocolat chaud - si on ne comptait pas l'épisode de ce matin -.
Johanna aurait été fière d'elle, mais le plus important était qu'elle était fière d'elle même. Elle avait voulu ce bébé et n'avait pas arrêté d'y travailler avant d'être enceinte, son homme l'aimait toujours, elle était heureuse et sur le point de se marier. La vie lui souriait. Et son enfant aurait la même chance, son bébé allait grandir avec ses parents et aurait tous les jours un sourire sur le visage.

« Si notre enfant est un quart de ce qu'est Alexis, je serais heureuse. »

Alexis était l'enfant parfaite. Elle était intelligente, joyeuse, joueuse, empathique... La rouquine était le reflet de son père. Et il avait beau jouer à l'enfant parfois, Castle était l'adulte et il avait fait ça. C'était son travail le plus important - et le mieux réussi - qu'il n'ai jamais accomplis.
Kate qui n'avait jamais été mère, n'avait aucune idée de comment éduquer un enfant, mais elle lui faisait confiance pour qu'il lui apprenne et lui montre comment faire. D'un autre côté, elle n'était pas stupide et avait certains principes qu'elle voulait absolument inculquer à son enfant, et elle savait qu'il la laisserait faire.

« Tu penses qu'ils savent ? Ils recommencent à nous suivre partout alors qu'ils avaient arrêté. »

Dit elle en se rapprochant un peu plus de son fiancé pour faire dos à la rue où les photographes avaient commencé à s'entasser. Elle espérait qu'ils ne savaient pas pour le bébé, ni pour le mariage... Elle espérait qu'il suivait l'écrivain à cause de la sortie prochaine de Frozen Heat. Mais elle avait peu d'espoir. Les magasines people arrivaient toujours à tout savoir aux moments les moins opportuns.

« Si on rentre vite, on pourra prendre notre bain et éviter d'avoir trop de photos demain en page six... »

Lui murmura-t-elle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 11:03

    Tant que ça ?

    Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui dise ce genre de choses. Lui qui voulait la soutenir, apparemment il ne fallait pas. Enfin en tout cas avec le café. Puis, il expliqua que Johanna devait être fière d’elle, sa fille. Finalement, il lui avoua qu’il ne savait pas si l’éducation qu’il avait donné à Alexis conviendrait à la jeune femme, mais il ne pû s’empêcher d’avoir un sourire fier sur le visage. Même si on lui disait qu’Alexis était bien élevée, il avait toujours des doutes sur ses capacités d’éducation. Puis, en écoutant les propos de sa fiancée, il fronça les sourcils et tourna la tête. Il ne les avaient pas vus. Fronçant les sourcils en voyant les photographes, il entoura sa fiancée de ses bras et il fut d’accord avec elle. Il valait mieux rentrer. Il garda la jeune femme près de lui, en ayant son bras autour de ses épaules. Marchant vers le loft, il regardait sa fiancée.

    Il faudra que tu m’apprennes comment faire avec les chiens. Je n’en ai pas eu quand j’étais petit, du coup il ne faudrait pas qu’ils mordent le bébé.

    En effet il savait que les enfants en bas âges pouvaient parfois être un peu violent avec les animaux en tirant la queue, les oreilles ou autres et les chiens pouvaient parfois devenir agressifs, du coup il n’avait pas envie que ça arrive chez lui et que les chiens et leur bébé sache ce qu’il faut faire et ne pas faire. Une fois de retour au loft, il parla au portier pour lui dire que s’il y avait un souci avec les photographes, qu’il appelle la police sans hésiter. Puis, il entra dans le bâtiment avec sa fiancée, déjà plus à l’aise d’être eux-mêmes. Gardant la jeune femme contre lui, il salua un couple, des voisins qui prenaient également l’ascenseur. Discutant avec eux, il les regarda sortir deux étages avant le leur. Puis, il attendit la fin du trajet tout en regardant sa fiancée.

    Si les photographes t’ennuient quand je ne suis pas là, préviens Paula, elle saura quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 11:21

Leur conversation était légère, il parlait enfant et café, grossesse, maman, et tout ça dans la bonne humeur. Elle le regardait boire son café avec envie - mais sans vouloir aller lui piquer - et elle dégustait son chocolat chaud. Puis les photographes arrivèrent et d'un commun accord, ils décidèrent qu'ils étaient tant de rentrer au loft pour ne pas se faire embêter plus longtemps. Kate détestait se faire embusquer par les paparazzis et son fiancé le savait.

« Je n'ai jamais eu de chiens non plus quand j'étais petite, on apprendra ensemble. »

Castle avait raison, elle n'y avait pas pensé jusqu'à là car les chiens étaient des petits anges et elle n'avait pas associé bébé/chiens. Elle se mordilla la lèvre en les imaginant avec le bébé, ils allaient grandir avec, alors il y avait des chances pour qu'ils s'y fassent immédiatement. Il y avait toujours le cas ou ils n'aimaient pas le bébé et se mettaient à mordre... Et là, elle devrait agir. Elle avait donc neuf mois pour leur parler, leur apprendre à être gentil, même lorsque l'on était un peu trop jouer/brute avec eux.
A force de parler, ils avaient rejoins le loft et elle ouvrit la porte, laissant Rick entrer derrière elle avant de refermer celle ci. Elle se détacha de ses chaussures et partit s'écraser sur le canapé. Longue journée, stressante et agaçante et totalement épanouissante.

« Ils ne me suivent que quand je suis avec toi ou bien habillée. »

Et par bien habillée, elle entendait grande robe de soirée lorsqu'elle rejoignait l'écrivain pour une soirée officielle. Les photographes lui avaient lâché les basket après que Paula leur ai parlé. Cette femme était magique lorsqu'il s'agissait de s'occuper de ce genre de personne.
Après quelques minutes, elle sentit son homme venir vers elle et ils se firent plus câlins. Elle était dans ses bras et se serrait contre lui - plus qu'il ne le fallait - elle jouait dangereusement avec les boutons de la chemise de celui ci et lorsqu'elle sentit qu'il était prêt, elle se leva en lui tendant la main. La belle l'aida à se lever et l'envoya dans la cuisine, lui demandant de préparer des trucs à grignoter pendant qu'elle s'occupait du bain. Et elle y alla, elle fit couler le bain, tout en se mettant nue dans leur salle de bain. Elle était prête lorsqu'elle l'appela et elle se glissa dans l'eau avant qu'il n'arrive.

« Rick, le bain est prêt... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 11:35

    Hochant la tête, il ‘était content qu’elle accepte son idée. Il ne fallait pas que les chiens soient méchants avec le bébé et que le bébé fasse mal aux chiens. Finalement, ils rentrèrent au loft et il indiqua à la jeune femme que s’il y avait le moindre problème avec les photographes qu’elle appelle Paula qui saurait quoi faire pour qu’elle ne soit plus embêtée. Voyant sa fiancée se jeter sur le canapé, il sourit et l’écouta parler. Enlevant sa veste, il enleva également ses chaussures et il vint vers la jeune femme, s’allongeant à ses côtés. Le silence était là, mais ça n’était pas désagréable. La journée avait été riche en émotion et un peu de calme ne leur faisait pas de mal. Puis, la jeune femme commença à jouer avec la chemise de l’écrivain. Ce dernier souriait et il devait plus tactile à son tour avant qu’elle ne lui dise d’aller préparer quelque chose à manger, pendant qu’elle s’occupait du bain. Il partit donc dans la cuisine et chercha les muffins au bacon qu’il restait, il les réchauffa un peu et il attrapa des fraises, de la chantilly et de l’eau. Le tout sur un plateau, il entendit la jeune femme l’appeler et il arriva dans la salle de bain avec le tout. Souriant en la voyant déjà dans l’eau, il amena un tabouret qui était près de la douche pour y déposer le plateau. Puis, il se déshabilla et il vint dans l’eau, appréciant sa chaleur et le corps de sa partenaire contre son torse.

    Muffins au bacon, avec tout ce que tu aimes avec et des fraises avec la chantilly à côté et de l’eau. Car c’est important de s’hydrater.

    Il sourit et déposa un baiser sur l’épaule de sa fiancée. Soupirant doucement, il profita de l’eau qui venait sur lui et de la jeune femme qui était tout contre lui. Ca allait lui manquer pendant ces deux semaines. De toute façon, il savait qu’il prendrait des douches et pas des bains, vu qu’il serait seul.

    Qu’est-ce que tu voudras faire après ?

    Il voulait juste anticiper les choses pour savoir ce qu’il pourrait faire pour elle.

    Te serais-je nécessaire ou pas du tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 11:51

Kate avait envie de son homme dans son bain, mais en même temps, elle recommençait à sentir la fatigue. Elle la luttait, car elle voulait pouvoir dormir ce soir et ne pas passer une nuit blanche... C'était juste dur, car le bébé semblait lui pomper toute son énergie.
Elle se décida à quitter son homme pour préparer le bain pendant qu'il préparait des trucs à grignoter. Ce fut rapide et elle ne mit pas de bulles cette fois, car elle ne voulait pas que les odeurs la dérangent. Puis ils étaient très bien avec de l'eau et rien que de l'eau.
Elle s'installa dans l'eau et l'appela. Castle ne mit pas longtemps à arriver et il posa un plateau bien garni près d'eux avant de se déshabiller et de se glisser dans l'eau à son tour. Il ne tenta rien, il était dans le dos de sa partenaire et avait juste ses bras autour d'elle. Beck savait qu'il attendait son autorisation pour faire plus, il attendait toujours... mais elle voulait profiter d'un moment tendre avant de se perdre dans ses bras - et il était fort possible qu'il veuille la même chose -.
L'odeur des muffins au bacon étaient tentante, mais elle n'avait pas vraiment faim. Elle avait peur de manger après ce qui était arrivé avant le rendez vous chez le cardiologue, puis elle avait eu un demi croissant au café.

« Tu penses à tout. »

Par contre, de l'eau, elle n'était pas contre. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait soif avant de porter le verre à ses lèvres et de le descendre. Son fiancé avait trouvé sa position, elle aussi, elle commençait à se détendre au point de somnoler lorsqu'il lui parla d'une voie grave et rassurante.

« J'ai vraiment envie de dormir, mais si je fais une sieste, jamais je ne pourrais fermer les yeux se soir... Alors je vais surement lire les bouquins qu'on a acheté hier. Il y a pleins de trucs dedans, des trucs que je ne savais pas quand j'attendais Eleonora, mais que j'aurais du savoir. »

La jeune femme tourna la tête vers lui et regarda rapidement son ventre.

« Je vais m'assurer de tout bien faire pour ce petit ange. Je veux voir tes yeux briller lorsque tu l'auras dans tes bras. »

Et sur ceux, elle se remit comme avant et attrapa une fraise qu'elle cala entre ses dents avant de mordre. Elle était épanouie. La différence était énorme entre aujourd'hui et avant, lorsqu'elle ne se savait pas enceinte.

« J'irais peut être marcher avec les chiens, ils ont besoin de sortir ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 12:13

    Oui, je suis l’homme parfait. Tu ne le savais pas ?

    Il se mit à sourire. La regardant boire le verre d’eau, il vit qu’elle avait en effet assez soif. Puis, il soupira doucement, profitant simplement de l’instant, avant de lui demander ce qu’elle voulait faire après et s’il pouvait être utile en quoi que ce soit. Du coup, il écouta sa réponse avec attention.

    Comment tu sais qu’ils vont briller ?

    C’était tellement évidemment, parce qu’il savait que ça serait pareil pour elle. Souriant, il hocha la tête à ses propos.

    J’en profiterais pour continuer les vidéos alors.

    En effet ça serait le moment quand elle lirait et quand elle sortirait. Comme ça, il aurait vraiment le temps de pouvoir enregistrer tout ce qu’il voudrait. Posant ses mains sur le ventre de la jeune femme, il ferma les yeux, profitant simplement de l’instant.

    D’ici quelques mois il faudra mettre plus d’eau dans la baignoire pour que ton ventre soit recouvert.

    Il se mit à sourire, mais garda les yeux fermés. Il avait vraiment hâte que ce bébé se développe.

    Au fait, tu en as parlé avec Gates ?

    Ouvrant les yeux, il devait avouer que dans trois mois si elle avait son poste à nouveau au douzième, son ventre un peu arrondi se verrait et du coup elle devrait en parler avec Gates.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 12:26

Castle plaisantait en disant qu'il était l'homme parfait, mais il l'était vraiment. Il prenait soin d'elle et elle ne pouvait pas se sentir mal bien longtemps, car il était toujours là pour la serrer dans ses bras. La jeune femme se laissa enlacer et ne batailla pas lorsqu'elle sentit que les questions devenaient plus sérieuses.

« Parce qu'ils ont un peu brillé la première fois que tu l'as vu sur un écran. »

Kate était sincère. Elle avait vu des étoiles dans les yeux de son fiancé lorsqu'il avait vu leur bébé. Il était tombé sous le charme de leur crevette et au fil des mois cet amour allait grandir... puis un jour il allait l'avoir dans les bras et il serrait le plus heureux des hommes. Elle allait être heureuse. Elle ne lâcherait pas son enfant, sauf pour le confier à son père - Castle, le père de l'enfant -.
L'écrivain posa ses mains sur le ventre presque plat de la brunette et se moqua un peu de sa future prise de poids. Elle le prit plutôt bien et joua avec l'eau au dessus de son ventre, puis elle gonfla son ventre au maximum avant de reprendre une apparence normale. Elle allait grossir bien plus vite qu'elle ne le voulait alors pas la peine de pousser le procédé à être plus rapide.

« Oui, d'ailleurs j'aurais du t'en parler. Elle m'a proposé de reprendre mon poste après le mariage si tout se passe bien en patrouille. »

Des le début, Beckett avait été parlé à Gates et aussi à son chef de patrouille. Ils devaient être au courant pour sa sécurité et aussi pour la sécurité de ceux qui travaillaient avec elle. Puis ça lui permettait d'avoir de petits avantages. Pas tout de suite, mais bientôt, elle pourrait avoir de plus longues pauses et des journées plus courtes, des congés... C'était tout du temps qu'elle prévoyait de passer en compagnie de son homme.

« Rick, tu veux toujours adopter ? »

La question était venue toute seule. Ils en avaient parlé, mais dans leurs têtes la procédure d'adoption avait toujours était ce qui devait arriver en premier, pas un bébé. Mais Kate y pensait et elle avait regardé, elle était tombée amoureuse de l'idée. Avait pensé à adopter un petit garçon, elle l'imaginait avoir trois ou quatre ans, et être totalement sous le charme de son papa. Un papa qui jouerai avec lui tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 12:45

    En écoutant sa réponse, il devait avouer que c’était agréable à savoir. Le fait qu’il ne restait pas physiquement indifférent à son enfant. Ses yeux disaient tout ce qu’il ressentait pour ce petit être. Du côté de la jeune femme, elle allait prendre du poids et son ventre allait s’arrondir. Ca amusa l’écrivain et il devait avouer qu’il ferait en sorte que son ventre ne lui fasse pas mal. Puis, il demanda à la jeune femme si elle en avait parlé à Gates. C’est vrai que si elle reprenait son poste, elle devrait mettre au courant sa chef. Du coup en écoutant sa réponse, il sourit.

    Oh, c’est gentil de sa part.

    Il devait avouer qu’il ne s’attendait plus à de la gentillesse de la part de Gates. Quoi qu’avec Kate ça semblait aller, mais avec lui, ça restait encore très difficile. Puis, il resta sans voix à la question qu’elle lui posa. L’adoption, il n’y avait pas pensé depuis qu’il savait Kate enceinte. Il prit quelques minutes pour y réfléchir.

    Je ne sais pas. Je ne m’attendais pas à ce que tu sois enceinte tout de suite, du coup je n’y ait pas réfléchit depuis.

    Il s’était tellement focalisé sur elle et la future grossesse, qu’il avait mit cette idée de côté.

    Ca pourrait être une solution agréable aussi, d’avoir un enfant plus âgé, mais il ne faudrait pas que ça soit un enfant en trop bas âge. Tu auras déjà assez à faire pour te propre grossesse, du coup il ne faudrait pas que cet enfant te fatigue.

    Il préférait être clair là-dessus, il ne voulait pas d’un enfant de un an qui ferait des bêtises et que Kate devrait surveiller. Il préférait un enfant plus âgé, mais n’allant pas au-dessus de cinq ans. Il voulait que cet enfant soit jeune et qu’il se sente chez lui au loft, en ville, partout où il pourrait aller. Mais, il voulait surtout un enfant qui ne fatiguerait pas Kate, parce qu’il ou elle aurait fait des bêtises.

    Tu voudrais adopter toi ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 EmptyJeu 20 Sep - 12:59

Gates avait fait ça d'un point de vue maternel, pas vraiment professionnel. Elle avait toujours quelque chose contre sa détective, mais elle devait la protéger avant tout - elle et le bébé -. La capitaine avait pris sa décision et Kate suivrait. Elle suivrait toujours à partir de maintenant, car elle se rendait compte que sa patronne ne voulait que le mieux pour ses subordonnés.
La jeune femme relança le sujet de l'adoption, c'était venue tout seul, mais apparemment ils avaient besoin d'en discuter. Il le voulait toujours et elle aussi. Ils devaient juste s'accorder sur certains détails avant de lancer les procédures d'adoption. Et comme ils ne voulaient pas de bébé, mais d'un petit bout un peu plus âgé, ça irait probablement très vite.

« Rick, ma grossesse ne m'empêchera pas de m'occuper d'un enfant, aussi turbulent soit il. Je prendrais mon temps et je lui montrerai que quoi qu'il arrive, je l'aimerai, même avec le bébé... Je lui prouverai que je peux être une bonne maman et tu seras là pour m'aider. »

La brunette se remit à caresser son ventre avant de fermer les yeux pour essayer de s'imaginer le futur. Elle se voyait avec son ventre bien rond, et un petit garçon de trois ans sur les genoux. Celui ci jouait et faisait des bêtises - comme tous les enfants - et elle lui embrassait le crâne en lui demandant d'être sage et il se calmait pour venir se réfugier dans ses bras. Le petit bonhomme touchait son ventre et posait des questions... Mais tout ça n'était qu'un rêve. Rien ne disait que l'adoption leur serait proposé rapidement - ou même proposé tout court -.

« J'aimerai adopter avant l'arrivée du bébé. Je sais que c'est rapide, mais c'est pour que se soit plus facile pour cet enfant d'accepter le bébé. Qu'il ne se sente pas comme la cinquième roue du carrosse. »

Kate gonfla à nouveau son ventre et se tourna un peu vers Castle.

« Dans quelques semaines, se sera comme ça. Tu aimes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-