Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 15:05

*Passe un petit coucou à tout le monde* C'est mignon tout plein ici ? Floodons mes amis, floodons - Page 20 301389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 18:28

Hellooooooo mon Peteeeeeeeeer Floodons mes amis, floodons - Page 20 818867

*Trop heureuse de voir un Peter ici* Floodons mes amis, floodons - Page 20 586814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 21:08

Ella Floodons mes amis, floodons - Page 20 36928 !!!!!

*trop heureux de voir une Ella ici*

Toujours autan la pêche à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 21:33

Yep !!! Je me prépare mentalement à mon examen que j'ai à 14heures et où je vais devoir parlementer du symbolisme en Europe :P

Héhé !! J'ai hâte de revenir jouer maintenant que j'ai un Sylar et un Peteeeeeeeeeeeeeer Floodons mes amis, floodons - Page 20 372105 (mais le coeur de la joueuse bat plus pour Peter :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 21:39

Je te souhaite déjà bon courage pour ton examen Floodons mes amis, floodons - Page 20 635860 Il faut dire que ça doit être surement grâce à toi que je me suis inscrit Floodons mes amis, floodons - Page 20 399325
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 21:43

Héhé !!! Miciiiiiiiiiii mon Peteeeeeeer Floodons mes amis, floodons - Page 20 36928

Héhé !! Mon charme a encore agi mais on ne peut résister à la belle Elle Floodons mes amis, floodons - Page 20 388711
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 21:44

Floodons mes amis, floodons - Page 20 301389 C'est qui qu'a voulue un petit entre nous en premier ?? Floodons mes amis, floodons - Page 20 96018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 21:51

Ben ton charme agit aussi sur moi que veux-tu ? J'avoue que j'attendais Peter depuis longtemps :p

Bon moi, je vais aller dormir quand même !!! A demaiiiiiiiiiiin tout le monde Floodons mes amis, floodons - Page 20 818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 22:01

Ok bonne nuit Ella ! Floodons mes amis, floodons - Page 20 875263
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 22:06

Moi aussi je suis content de l'arrivée du gentil Peter !! Ca va mettre un peu de piment, enfin un rivale !! :D Le méchant Sylar va pouvoir revenir !^^

Mais c'est pas drôle si tu me piques Elle ! Floodons mes amis, floodons - Page 20 746927 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyMer 25 Aoû - 22:33

Hé, le grand méchant est de retour ! I'm Back comme il dit si bien, j'ai l'impression d'avoir était longtemps attendu dis donc Floodons mes amis, floodons - Page 20 159604

J'y peut rien s'il y a des sentiments réciproques, je l'ai pas tuer moi au moins Floodons mes amis, floodons - Page 20 375182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 9:35

Hier, j'ai regardé Criminal Minds sur TF1. Ça m'a fait bizarre, enfin c'est surtout les voix, parce que Spencer c'est celle de Zack dans Bones, Garcia celle de Kensi dans NCIS : L.A. & Rossi celle de Gibbs dans NCIS et c'est celle là qui m'a vachement choqué, je mis fait pas, à chaque fois que j'entends la voix de quelqu'un de NCIS, ça me fait bizarre. Le truc qui me ferait le plus bizarre c'est si j'entendais la voix de Jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 9:46

On affaire à une pro de N.C.I.S Floodons mes amis, floodons - Page 20 314322 Je suis pas trop les série policière, je trouve qu'elle se ressemble tous, à part Cold Case, rien me dit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 9:53

Peter Petrelli a écrit:
On affaire à une pro de N.C.I.S Floodons mes amis, floodons - Page 20 314322 Je suis pas trop les série policière, je trouve qu'elle se ressemble tous, à part Cold Case, rien me dit...

Rhooooo toi et moi, on est fait pour s'entendre !! A baaas les séries policières (moi la seule que je suis c'est Esprits criminels parce que j'ai toujours adoré les trucs qui tournaient autour des tueurs en série) mais c'est vraiment la seule. J'avais commencé à suivre FBI : portés disparus et Cold Case ainsi que NCIS mais on s'en lasse vite

Ah et sinon, j'aime aussi Bones mais parce que l'anthropologue me fait trop rire !!! Et qu'il y a mon chouchou : Daviiiiiiiiiid Floodons mes amis, floodons - Page 20 372105

Mais sinon, je suis du même avis que toi, on s'en lasse vite parce que c'est souvent la même chose Floodons mes amis, floodons - Page 20 674215


Bon après avoir fait de la pub pour les rôles qu'on attend sur ce fofo, je vais aller manger puis aller à mon examen :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 9:59

Copine !!!

C'est vrai c'est assez répétitif, mais il en faut pour tout les gouts. Bones, c'est sympa à regarder, mais sans plus.

Bonne appétit et bonne chance pur ton examen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 10:17

J'ai regardé aussi Esprits Criminels hier soir... l'épisode sur le gamin sociopathe qui tue son frère est horrible je trouve ! Floodons mes amis, floodons - Page 20 216379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 10:20

Le seul épisode que j'ai vu d'esprit criminel, c'était la semaine dernière avec l'incendie dans le cinéma après... Mais c'est un peu glauque des fois ce genre d'épisode Floodons mes amis, floodons - Page 20 630425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 11:23

Moi j'ai regardé que celui avec celui qui écrase des gens avec sa voiture, et j'ai vu la fin de celui où Spencer est malade, ou je ne sais pas quoi. Sinon après j'ai du aller me coucher, et oui c'est bientôt la rentrée ^^

Sinon pour NCIS, en fait c'est pas du tout comme les experts ou les trucs du genre, en fait, c'est plus basé sur les persos, qui sont super drôles d'ailleurs, surtout quand McGee et Tony arrête pas de se chamailler. C'est ça qui fait le succès de la série, c'est que les persos sont drôles et pas vraiment sérieux ^^ Et je peux vous dire que sur le plateau de tournage ils arrêtent pas de se marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 11:30

C'est sympa à regarder N.C.I.S de temps en temps, mais un moment ça lasse, j'aime beaucoup Abby, elle fait vraiment pas son âge Floodons mes amis, floodons - Page 20 769674 Mais c'est vrai qu'il y a de bon duo. Je me souviens de l'épisode qui me reste tout le temps à mémoire de N.C.I.S, c'est quand celle qui était avant Ziva meurt d'une balle dans la tête, sur le coup j'étaie un peu triste x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 12:19

C'est Kate, je l'ai jamais aimé Et c'est vrai que Pauley Perette (Abby) fait pas son âge en vérité elle a 41 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 12:22

Oui c'est assez hallucinant, mais bon tant mieux pour elle Floodons mes amis, floodons - Page 20 356850 Kate, pas gentille de dire ça Floodons mes amis, floodons - Page 20 96018 Il y à aussi une autre saison de N.C.I.S qui est apparue, Los Angeles je crois. J'ai pas accroché du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 12:40

C'est la spin-off de NCIS : Enquêtes spéciales =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 12:41

Oui, hum... Idem pour les experts, il y a je ne sais combien de série des experts pour chaque ville Floodons mes amis, floodons - Page 20 301389 Alors que c'est toujours le même contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 13:03

Hello les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 EmptyJeu 26 Aoû - 13:07

Hello Chandler *wah un copain firends cool !* Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-