Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:03

Ouep, ça fait super super super plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Floodons mes amis, floodons - Page 11 875263

Oh !!! Tu peux répondre aux autres avant de me répondre Floodons mes amis, floodons - Page 11 356850 Je suis pas pressée, j'ai encore deux réponses à faire :P

On ne met les films-saga que lorsqu'un personnage s'inscrit !!! On ne veut pas que cela devienne un forum film mais que ça reste un forum série même si je pense qu'on va avoir quelques perso de Twilight !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:06

Ton fofo se lance bien et c'est le principal ^^

Bah, je n'ai que deux sujets à répondre donc ça va xD

Oui, je comprends. Cela dit, avec Twilight, tu risques de t'attirer aisément quelques membres en plus mouahahahah Floodons mes amis, floodons - Page 11 301389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:07

Ouep mais on attendait que les gens demandent, on voulait pas trop vite attirer les gens s'ils ne les demandaient pas !!!

Pareil pour les autre films sagas !!! Mais on se doute que l'on va surtout avoir des gens de Twilight et peut-être de High School Musical ou encore de Harry Potter mais le reste, je pense que ce sera moins demandé :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:08

Ouais, personne ne demande jamais Star Wars, pas encore demain que je jouerai mon Obi-Wan, snifff xD
Enfin, tant que tu ne perds pas le fil conducteur de l'aspect série, ça reste le principal de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:11

Ouep, c'est ça quoi !!!

Mais, on a décidé que s'il y avait trop de perso de film, on mettrait un stop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:12

T'as bien raison ^^
Ce serait bien de remplir l'ensemble et la majorité des séries pour le moment Floodons mes amis, floodons - Page 11 515512

Tant que le fofo reste actif, le principal est accompli dirons nous Floodons mes amis, floodons - Page 11 769674
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:17

Ouep !!! Il faut qu'il reste comme ça, il est bien parti !!!

Et puis, ça va être dure de combler mais je trouve génial que ce soit pas les séries les plus adulées qui sont choisies Floodons mes amis, floodons - Page 11 515512 Et après, c'est bien tous ces ptits liens entre séries différentes, c'est marrant, j'trouve !!! Floodons mes amis, floodons - Page 11 372105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:21

J'avoue qu'avoir Brooke comme condifente, Buffy comme protectrice et Dean comme ennemi numéro un, ça a de quoi dynamiser la vie déjà toute trépidente de mon petit John =D

T'es une génie et merci de nous avoir offert ce fofo d'ailleurs Floodons mes amis, floodons - Page 11 948383 Floodons mes amis, floodons - Page 11 36928 Floodons mes amis, floodons - Page 11 861216

Sur ce, je re dans la soirée... A tantôt le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:25

Lol !!! J'suis pas la seule derrière ce fofo : Brookinette aussi est fondatrice du fofo Floodons mes amis, floodons - Page 11 159604

A tout à l'heure Floodons mes amis, floodons - Page 11 248351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:27

Dans ce cas, félicitations à Brookinette d'amour également alors (qui a un avatar trop craquant Floodons mes amis, floodons - Page 11 663338 ) Floodons mes amis, floodons - Page 11 36928

Et pas de bêtises sans moi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:29

MOuhahahaha !!! Sauf si Elle prend le dessus Floodons mes amis, floodons - Page 11 356850

Héhé !!! Oui, il est supeeeeerbe son vava Floodons mes amis, floodons - Page 11 510918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:39

Joyeux Anniversaire Amanda :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:58

hello les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:58

Hellooooooooooooooooooooo Buffy !!!

J'adoooooooore ton new avataaaaaaaaar Floodons mes amis, floodons - Page 11 510918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 18:59




    YEAAH j'ai trouvé le Flood Floodons mes amis, floodons - Page 11 315349

    Comment va tout le monde ? (:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 19:04

merci taylor. moi aussi je l'adore.
coucou alice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 19:05

Floodons mes amis, floodons - Page 11 658813 Bravo, tu empreintes le bon chemin Floodons mes amis, floodons - Page 11 388711

Ca va bien et toi ? Floodons mes amis, floodons - Page 11 315349

Buffy - De riiiiiien Floodons mes amis, floodons - Page 11 96018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 19:09

moi je suis contente, il y a pleins de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 19:11

Rhooooo et moi donc !! J'suis super contente et en plus, ils sont diversifiés, ça fait plaisiiiiiiiiiiir Floodons mes amis, floodons - Page 11 515512 Floodons mes amis, floodons - Page 11 36928 Vous êtes des amouuuuuuurs de nous suivre dans cette aventure un peu spéciale Floodons mes amis, floodons - Page 11 861216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 19:13



    Oui, je me perds facilement...mais je sais pas pourquoi le Flood, je le trouve toujours Floodons mes amis, floodons - Page 11 388711

    Moi je vais bien aussi, c'est les vacances alors même avec ce temps de chien, je garde le sourire Floodons mes amis, floodons - Page 11 356850

    Mais de rien, c'est un super contexte et c'est vrai qu'il y a pleins de personnages diversifiés alors ça donne vraiment envie de vous suivre Floodons mes amis, floodons - Page 11 861216

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 19:18

Floodons mes amis, floodons - Page 11 36928

Je t'aime déjà toi !!! Floodons mes amis, floodons - Page 11 356850

Héhé !!! Oui, le flood, il est toujours très facile à être localisé !!!

Rhaaaaaaaaa ! Moi je suis en vacances demaiiiiiin après-midiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Floodons mes amis, floodons - Page 11 315349 Floodons mes amis, floodons - Page 11 895402

Vais pouvoir voir un peu mon ptit copaiiiiiiiiiiiiiiiiin Floodons mes amis, floodons - Page 11 861216 Floodons mes amis, floodons - Page 11 347589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 19:22

mais comment tu veux pas aller dans un forum comme celui là. moi j'adore trop.

au faite, on n'a pas fini notre lien entre emma et taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 19:25

Oh oui, c'est moi qui ait oublié de te répondre peut-être ? Non parce que c'est possible avec les deux comptes parfois, j'oublie de répondre avec mon deuxième compte Floodons mes amis, floodons - Page 11 356850

Miciiiiii ma ptite chouchoute Floodons mes amis, floodons - Page 11 177533
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 19:28

oui c'est toi qui a oublié mais t'en fait pas, répond quand tu as le temps.

ah, je suis la petite chouchoute Floodons mes amis, floodons - Page 11 372105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 EmptyLun 21 Juin - 19:32

Je vais y aller de suite, j'ai le temps Floodons mes amis, floodons - Page 11 356850 J'dois d'ailleurs mettre mes liens en ordre donc, c'est l'occas :P

Héhé !! Tu es une des premières membres et la première validée je crois Floodons mes amis, floodons - Page 11 315349 La chouchoute quoi Floodons mes amis, floodons - Page 11 861216

Hé !!! C'est pas ton Will (enfin celui d'Emma) qui s'est inscrit ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-