Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 14:32

Avec une cop' on lisait les Chuck Norris facts, c'est vraiment trop débile x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 14:33

Ha ! C'est quoi les Chuck Norris Facts ? Floodons mes amis, floodons - Page 21 301389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 15:27

Genre : "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.", "Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris..." ou encore "Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 15:29

Ha oui carrément Floodons mes amis, floodons - Page 21 600361 , je comprendrais jamais pourquoi on venère autant cette homme, je lui trouve rien de particulier Floodons mes amis, floodons - Page 21 14896
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 15:36

Ouai, mais fallait bien trouver quelqu'un x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 16:18

C'est vrai, c'est vrai. Dis moi c'est quoi ton acteur ou actrice favorite ? Floodons mes amis, floodons - Page 21 782894
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 16:49

Pourquoi, je ne saurais pas vraiment choisir, j'aime beaucoup Lauren Holly, parce qu'elle est aussi folle que moi x) Après je ne sais pas qui d'autre, je ne peux pas choisir. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 16:52

D'accord, heu... moi ? J'aime Zachary Quinto et Milo Ventimiglia sinon du côté des actrices... Hayden Panettière peut-être, Ali Larter aussi j'aime beaucoup, voilà quoi Floodons mes amis, floodons - Page 21 372105 Enfaite je m'intéresse plus à ce qui touche la musique que le cinéma x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 17:16

moi je suis beaucoup séries, je suis un peu une DiNozzo de séries x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 17:19

Voilà un surnom x) Aller maintenant je t'appelle la DinNozzo Floodons mes amis, floodons - Page 21 159604 C'est cool hein ? Floodons mes amis, floodons - Page 21 159604
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 17:23

Oui surtout que mon perso est amoureuse de lui, et moi même je ne suis pas indifférente à son charme x) Moi je t'ai trouvé un surnom Pipa, je ne sais pas d'où ça vient ^^ Totalement HS : En ce moment j'aime trop une chanson c'est Cartn Heroes de Aqua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 17:43

Pipa ? Heu... Pourquoi pas x) Aqua ? Celle qui chante barbie Girl ? Floodons mes amis, floodons - Page 21 96018 Moi j'adore california girl et Teeange dream de Katy Perry Floodons mes amis, floodons - Page 21 315349
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 17:47

Oui, exactement c'est de ceux qui chantent Barbie Girl. Moi aussi j'aime bien California Gurls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 17:50

Ils avaient fait un vrai carton il y a moment. Copine !!!! I love Katy *-* (regarde si Ella est pas là) Mais je ne connais pas d'autre chanson d'eux sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 17:52

Toi t'écoutes quoi à par Katy Perry ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 18:19

Hum... Un peut tout, j'aime beaucoup la pop t tout ce qui y touche, en artiste je vais dire, Charlie Winston, Kelis, Ke$ha, Kelly Rowland, David Guetta ect... La musique, c'est un peu ma liberté à moi x) Et toi à part aqua ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 18:26

Cocoon, The Beatles, Nirvana, AC/DC, Coeur de Pirate, BB Brunes, Renan Luce, Liquido, Good Charlotte, .... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 18:26

Tu à un gout prononçai pour le rock ou je me tromper ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 18:32

J'aime beaucoup le rock, la pop, un peu de classique & de jazz aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 18:36

J'aime aussi le jazz de temps en temps; c'est relaxant je trouve Floodons mes amis, floodons - Page 21 96018 En rock, c'est pas trop mon style, mais ça me dérange pas d'en écouter, par contre j'aime pas le métal ou le hard rock....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 18:37

Moi non plus x) Sinon, je vais aller manger et puis il commence à y avoir de l'orrage chez moi (j'ai trop peur). Donc je vais y aller, a+
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyJeu 26 Aoû - 18:38

D'accord passe une bonne fin de soirée et bonne appétit surtout (aller courage, le grand méchant loup passera pas, promis) Floodons mes amis, floodons - Page 21 738521
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 8:25

Y a eu de l'orage hier, mais ça va, mais j'ai loupé Bones, donc je vais me les rattraper sur M6 replay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 8:33

Il y à une solution à tout à ce que je vois, bon Bones en tout cas Floodons mes amis, floodons - Page 21 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 EmptyVen 27 Aoû - 8:41

Oui x) Et puis sinon pour tout le reste il y a euro master card allo show tv =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-