| | Floodons mes amis, floodons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
❧ Miss Mars ❧ La curiosité est un vilain défaut
▌ Messages: 3171 ▌ Age: 26 ▌ Double compte ?: Emily & Salomé & Phoenix & Diana ▌ Célébrité: Kristen Bell ▌ Where are you ?: Melting Town ▌ Your Job: Agent du FBI ▌ Camp: Bien ▌ Créature: Humaine ▌ Puissance: 211
 | Sujet: Floodons mes amis, floodons Ven 11 Juin - 21:15 | |
| J'ai l'immense plaisir d'annoncer que le flood est à présent ouveeeeeeeeeeeeeeeeert :cheers: _________________ Veronica Mars « Un agent très spécial »
Ma couleur est le cadetblue |
|
 | |
▌ Messages: 3171 ▌ Age: 26 ▌ Double compte ?: Emily & Salomé & Phoenix & Diana ▌ Célébrité: Kristen Bell ▌ Where are you ?: Melting Town ▌ Your Job: Agent du FBI ▌ Camp: Bien ▌ Créature: Humaine ▌ Puissance: 211
 | Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 11:42 | |
| Helloooooooooooooooo tout le monde !!!! :cheers: Héhé !!! Je m'occupe de mes présentations et puis, j'aurais enfin le loisir de jouer avec mes personnages !!! :cheers: _________________ Veronica Mars « Un agent très spécial »
|
 | |
| Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 11:48 | |
| Hello =) Je suis en train de faire ma fiche de lien et ça prend du temps ^^ |
|
 | |
| Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 11:52 | |
| Ahah !!! Merci de m'avoir rejoint !!! Montrons que le forum va être mouvementé et plein de vie :D Ouep, pas toujours drôle de faire une fiche de liens :P Mais j'aime bien comment tu as fait ta première page !!! ;) |
|
 | |
| Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 11:55 | |
| Merci, d'abord il faut trouver les idées alors on se balade sur des forums on piques des idées à droites et à gauches et ça forme un truc super ! Bon là je finis le début et après je vais m'habiller et faire à manger ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 12:58 | |
| Moi je finis d'étudier pour aujourd'hui et puis, je viens sur le fofo !!! A tout à l'heure :heart: _________________ Veronica Mars « Un agent très spécial »
|
 | |
 | Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 18:34 | |
| Je vais mangeeeeeeer !!! Je re après et je fais mes deux topics !!! J'suis contente, le fofo a l'air de plaiiiiiiiiiiiiiiire :cheers: _________________ Veronica Mars « Un agent très spécial »
|
 | |
| Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 18:36 | |
| Oui, comment pourrait -il déplaire ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 18:36 | |
| Rho t'es un chou :heart: _________________ Veronica Mars « Un agent très spécial »
|
 | |
| Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 18:41 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 18:43 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 18:45 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 18:51 | |
| Oui et toi ? Je suis en train de me faire un nouveau vava ^^ (et oui encore) |
|
 | |
| Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 18:58 | |
| moi je vais aller me doucher. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Floodons mes amis, floodons Sam 12 Juin - 19:02 | |
| Helloooooooo Buffy !!! Tu vas bien ? :heart: _________________ Veronica Mars « Un agent très spécial »
|
 | |
| | Floodons mes amis, floodons | |
|