Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 16:15

=)

pourquoi juste " a peu près " LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 16:17

Je ne préfère pas répondre à cette question après je vais écrire un truc de dix lignes qui fera un peu cours de philo et de psycho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 16:28

=) Sage décision j'avoue LOL
alors tu a fait quoi de beau aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 16:37

Ah bah moi, pas grand chose : ordi, télé, cueillir le tilleul, planter dles fleurs de mon village, sinon c'est tout et toi ? Et je vais surement regarder NCIS, comme tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 16:44

Moi j'ai passer ma journée devant la série Roswell [ en dvd ] j'ai fait des choses sur mon forum, puis inscription ici [ le samedi je faut rien de la journée LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 16:46

Moi c'est tous les jours où je fais rien !

Épisode de NCIS sélectionné, se sera le 6 de la saison 5, je l'adore, c'est surtout quand Jenny arrête pas de se disputer avec celui qui s'occupe du Quimera ^^ (il faut avoir vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 16:50

=) la chance ^^

J'ai jamais suivit NCIS =)
d'ailleurs ton personnage et de NCIS ou tu la inventer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 16:52

Il est totalement inventé, j'ai toujours rêvé de jouer la fille de Jenny, même si elle en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 16:56

=) OK

en tout cas chapeau a son jeune âge elle est déjà agent du NCIS =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 17:21

Oui parce que c'est un peu à cause de sa mère et tout, en fait elle est passé agent au NCIS à 18 ans et un mois environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 17:38

OK =) au moins elle peut s'infiltrer beaucoup plus facilement =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 17:56

hellow ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 17:58

Holaaaaaaaaa tout le mondeeeeeeeeee Floodons mes amis, floodons - Page 10 248351

Z'allez bien ?

Hellooooo Ryan Floodons mes amis, floodons - Page 10 36928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 18:00

moi j'vais good & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 18:15

Super bien aussi Floodons mes amis, floodons - Page 10 347589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 19:10

great !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 19:10

Bonsoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 19:15

bisoiir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptySam 19 Juin - 19:16

Comment allez vous mon cher ? **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 8:05

Bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 8:06

Bonjour :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptyDim 20 Juin - 9:00

DSL de pas avoir répondu, mais je suis en train de faire des chose sur mon forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 17:52

Bonjour tout le monde :D !

Comment ça va ti bien là dedans ?
Je ne vous ai pas trop manqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 17:56

Rhooooooooooooooo si tu nous as manquééééééééééééééééé Floodons mes amis, floodons - Page 10 884919

Saluuuuuuuuuuuuut !!

Ca va bien et toi ? Floodons mes amis, floodons - Page 10 479968
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 17:59

Bah, au moins, j'ai l'agréable surprise de voir un afflux de personnes depuis vendredi, c'est super motivant et encourageant Floodons mes amis, floodons - Page 10 159604

M'avez manqué aussi Floodons mes amis, floodons - Page 10 818867

Ca va ça va ^^
Je sens que je vais encore pas mal écrire ce soir, histoire de me mettre à jour avec toi et Buffy lol Et ma Kate devrait arriver sous peu Floodons mes amis, floodons - Page 10 372105

Au fait, je pensais à ça, vous aller rajouter d'autres films sagas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-