Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptySam 21 Aoû - 18:40

J'ai vu NCIS aussi :D Sauf qu'ils ont coupé l'épisode avant que ça finisse !! Jsuis encore sous le choc :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptySam 21 Aoû - 18:42

quoi?! J'ai loupé ça? Oh non!
(direction M6 replay)
ps: totalement d'accord avec toi Chandler, vive le vost!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptySam 21 Aoû - 19:02

Oui, maintenant, quand je regarde une série sur internet, je la regarde en VOST Fr.

Et c'est clair, ils ont coupés l'épisode trente secondes avant qu'il se finisse, j'ai halluciné. Heureusement que je l'avais vu en VOST FR, sinon j'aurais eu des insomnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptySam 21 Aoû - 19:03

Jsuis dégoûtée pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode en entier :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptySam 21 Aoû - 19:30

Oui, même si ce n'est pas la partie la plus importante, c'est quand même super émouvant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptySam 21 Aoû - 21:42

Ouais :$ Les retrouvailles Abby/Ziva m'ont mis la larme à l'oeil... De toute façon, je pleure devant presque toutes les scènes émouvante de NCIS, et je suis pliée en deux devant toutes les scènes drôle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptySam 21 Aoû - 22:01

On doit être un peu pareil, je suis ultra émotive, que ce soit pour ça ou pour autre chose. Je pleure à tous les films que je regarde, par exemples, l'âge de glace, j'ai dû pleurer, je sais c'est dingue mais bon, je dois être un peu névrosée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptySam 21 Aoû - 23:13

Je veux rentrer chez moi mais je reste pour les séries qui vont arriver
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 10:52

Floodons mes amis, floodons - Page 19 347589 Amandaaaaaaaaaaaaa !! Je suis aussi névrosée que toi dans ce cas là ^^. J'ai vu au moins 10 fois HP4 && je pleurs à CHAQUE FOIS quand Harry arrive devans tout le monde avec le corps de Cédric ^^ && pareil pour la mort de Sirius dans le 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 11:33

Moi j'ai pleuré dans les vestiaires du gymnase de mon collège, parce que je lisais la fin de HP6. Même si je savais ce qui se passerait, je pleurais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 11:42

MDRRRR x) J'ai lu les derniers chapitres de HP7 en pleurs & à voix haute chez moi alors que j'étais seule ^^ && après, j'ai appelé ma mère parce que j'avais fini le livre et qu'il n'y en aurait plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 11:47

^^ Ma mère n'a pas encore lu le 7. Pourtant il est sorti en 2007 ! Bref, moi j'ai lu tous les livres (à part le trois, parce que les détraqueurs me faisait peur) en moins d'un an. on t'as un twitter ? Au fait, pour Spencer, j'ai bien envie de m'inscrire, sauf que je ne sais pas trop comment la décrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 16:57

oui j'ai un twitter ^^ ICI && pour Spencer, je sais pas trop non plus désolé ^^ J'avais ramé comme jamais pour Aria T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 17:10

Merci, je n'ai jamais été très douée pour décrire quelqu'un d'existant. Et merci pour le twitter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 18:52

Ouais c'est sûr c'est pas facile, ça prend vachement plus de temps qu'un perso inventé !
Moi j'ai dû faire pas mal de recherche pour Charlie, vu qu'il est mort assez tôt dans Lost, je ne me souvenais plus exactement ce qu'il lui arrivait !
Et pour Sylar, encore pire, j'avais pas vu la dernière saison!^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 20:05

ça va Pretty Little Liars, il y a que dix épisodes, mais c'est assez peu, alors heureusement qu'il y a des flash-back, sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 20:15

Oui sinon pour le passé des persos c'est un peu chaud !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 20:57

Bah, limite elles avaient pas de vie avant les flashBack de la série xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 21:41

C'est claire. ça aurait trop trop de suspense avec Jenna et tout (et là ça fait du suspense pour ceux qu'on pas vu x)). Sinon à in, parce que je viens de me faire l'autre c'est moi de Gad Elmaleh et là je vais regarder Gustave Parking, alors, bye !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyDim 22 Aoû - 22:05

Gad Elmaleh ! Floodons mes amis, floodons - Page 19 372105 Il est trooop génial je l'adore ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 6:36

Ouai, ce soir où dans la journée, je me tape Papa est en haut, alors que je l'ai vu il y a deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 12:43

Un ptit bonjour et vous dire que je vous remerciiiiiiiiiie tous d'être présents et de faire vivre le fofo

Merciiiiiiiiiiii spécialement à Amanda d'être la seule admin à s'occuper du fofo en ce moment Floodons mes amis, floodons - Page 19 948383

Je t'aiiiime ma belle Amandaaaaaaa; merciiiiiiiiiii Floodons mes amis, floodons - Page 19 36928

Sinon, je vous n'aime tous quand même aussi Floodons mes amis, floodons - Page 19 818867 Et vous me manquez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 14:25

Merci, je suis prête à pleurer (je te jure), j'ai pas l'habitude, normalement je suis le boulet de service.

Je vous aime tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 15:23

Non mais franchement, qui a dit que tu étais un boulet ? Sont nuls !!! Floodons mes amis, floodons - Page 19 737168

Je suis totalement sincère en plus, tu fais un bon boulot pendant que je suis pas là : MERCIIIIIIIIIIIIIII Floodons mes amis, floodons - Page 19 510918
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 EmptyLun 23 Aoû - 15:34

^^, je fais ce que j'ai à faire, ma modestie pourrait paraitre malsaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-