Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 21:34

    C'est pas facile quand y a trop de monde, c'est pour cela que j'ai toujours aimé m'inscrire quand il y a encore très peu de monde sur un forum ^^

    Bon, je te laisse la miss, j'ai mal au crane, je vais au dodo :D
    Demain, je serais surement là que le soir

    Gros bouyous d'amour !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyJeu 24 Juin - 21:36

Ouep, moi pareil !! Je m'inscris que quand il y a peu de monde!!!

Héhé ! Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiit ma belle Floodons mes amis, floodons - Page 14 36928

A demaiiiiiiiiiiiiiiiin Floodons mes amis, floodons - Page 14 818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyVen 25 Juin - 18:31

Helloooooooooooooooo tout le monde Floodons mes amis, floodons - Page 14 818867

Z'allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyLun 28 Juin - 13:52

Hellooooooooooooooooooooooooo tout le monde Floodons mes amis, floodons - Page 14 818867

Z'allez bien ? Floodons mes amis, floodons - Page 14 875263
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyLun 28 Juin - 15:22

Ca vaaaaaaaa suuuuper bien et toi? Floodons mes amis, floodons - Page 14 347589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyLun 28 Juin - 15:35

Va super biiiiiien aussi !

Vais manger par contre Floodons mes amis, floodons - Page 14 884919 Je dois t'abandonner Floodons mes amis, floodons - Page 14 884919
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyLun 28 Juin - 16:16

Manges bien ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyLun 28 Juin - 16:21

Miciii

(même si je viens de finir !!)

Héhé !! Bon, je dois y aller mais je reviens ce soir, je dois faire du baby sitting mais dès qu'ils sont au lit, hop ! Je reviens Floodons mes amis, floodons - Page 14 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyLun 28 Juin - 16:31

D'accord, bonne soirée ;)
Je ne sais pas si je serai encore la, mais j'essaierai Floodons mes amis, floodons - Page 14 818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMar 29 Juin - 5:57

Lol !!! J'ai pas eu le temps de repasser !!! Ils étaient infernaux !!! Floodons mes amis, floodons - Page 14 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMar 29 Juin - 8:55

    On a du mal à se croiser en ce moment toutes les deux Floodons mes amis, floodons - Page 14 21174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMar 29 Juin - 11:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Floodons mes amis, floodons - Page 14 884919

J'suis toujours là quand t'es pas là et j'suis pas là quand tu es là Floodons mes amis, floodons - Page 14 884919

Ca va toi ? Floodons mes amis, floodons - Page 14 372105
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 6:47

    Désolée du retard... MDR

    Je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 6:53

Supeeeeeeer bien aussi Floodons mes amis, floodons - Page 14 515512
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 6:55

    A chaque fois que je regarde ton avatar avec Sienna Miller, à chaque fois çà me fait sourire, je sais pas pourquoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 12:59

Un peu en retard aussi :

Oui, elle est trop drôle cette photo, j'adoooore de trop

Quinn : tu viens d'où de Belgique toi ? Moi du Hainaut, plus précisément près de La Louvière et Nivelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 13:00

Hainaut aussi, a 10 min de Charleroi ;)
Sambreville si tu connais :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 13:04

Rhoooooo oui, je connais !!!

Héhé !!! J'adooooore rencontrer des Belges sur les forums, ça fait plaisiiiiiir toujours surtout que nous, le petit est assez petit donc, on sait jamais sur qui on va tomber. Un jour, ça se trouve on pourrait tomber sur quelqu'un qu'on connait :P

Ca m'est pas encore arrivé mais j'avoue que ce serait drôle Floodons mes amis, floodons - Page 14 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 13:05

Oui c'est vrai, je trouverais ça plutôt drôle.
L'avantage en Belgique, c'est qu'on n'est jamais loin de rien. La LOuvière c'est tout près, a 20 min en voiture de chez moi.

C'est trop drôle, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 13:07

Ouep, c'est vraiment ça !!! on est vite chez les uns et les autres.

Moi j'habite un ptit village entre Nivelles et La Louvière --> me faut 10-15 minutes pour aller à La Louvière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 13:09

Ah ben tu vois, on serait vite l'une chez l'autre en fait :)

Rhooo, c'est quand même bien de vivre dans un petit pays comme la Belgique. En France, tu dois presque prendre l'avion pour aller d'un coin a l'autre du pays :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 13:19

MOUHAHAHA !!! Oui, c'est tout à fait ça !!! C'est parfois aussi loin d'aller d'un bout à l'autre de la France que d'aller pour nous dans un pays étranger :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 14:42

Helloooooooooo :=)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 14:45

Hellooooooooooooooooooooo Floodons mes amis, floodons - Page 14 818867

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 EmptyMer 30 Juin - 14:56

Saluuuuut Edward ;)

Elle: Tout a fait! Moi des vacances en France c'est presqu'exotique, mais pas trop mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-