Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 20:33

    HAAAN ma Taylorounette d'amour Floodons mes amis, floodons - Page 8 663338
    Comment vas tu ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 20:35

Ca va bien !!!

Soulagée Floodons mes amis, floodons - Page 8 611876 Floodons mes amis, floodons - Page 8 408114

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 20:40

    Soulagée?? Floodons mes amis, floodons - Page 8 455239

    Bah écoute, çà va !
    Je suis pas très fatiguée, donc je risque de rester tard ce soir sur l'ordinateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 20:46

Ah toi aussi Floodons mes amis, floodons - Page 8 658813

Enfin je serais sûrement sage et j'irai vu que demain matin j'dois étudier :P

Soulagée que l'Italie ait égalisée dans le match de foot !!! Floodons mes amis, floodons - Page 8 315349 Floodons mes amis, floodons - Page 8 302194 Ces Paraguayiens avaient une défense de fou Floodons mes amis, floodons - Page 8 746927
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 20:48

    Ahh les études...
    Je suis bien contente d'en être sortie. En tout cas, tu as raison, ne te couche pas trop tard, sinon, demain, çà sera dur de tenir éveillée.

    Non, moi je suis déçue, je voulais que l'Italie perde, je les aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 20:50

Alors là, on va pas s'entendre... Evitons d'en parler alors Floodons mes amis, floodons - Page 8 60283 Floodons mes amis, floodons - Page 8 120120
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 20:55

    MDR D'accord, je veux pas être découpé en petit morceau avec une tronçonneuse moi Floodons mes amis, floodons - Page 8 895402 (enfin, j'ai quand même envie de dire aller l'Espagne !! ^^)

    Tu aimes bien le foot toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 20:57

J'adore ça :)

(rhaa on va vraiment pas s'entendre : bouh les Espagnols :P)

Surtout les coupes comme ça, ça me fait bien rire de me stresser en étant derrière une équipe :P
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 20:59

    LOL moi ceux que je ne supportent pas ce sont les Italiens & les Portugais (BERK !!)

    Alors tu vas être heureuse pendant trois semaines avec la coupe du Monde lol
    Un petit pronostic sur le vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 21:02

Mes pronostics sont toujours nuls

(rha moi j'aime bien les Portugais et les Italiens et les Brésiliens, mes trois équipes favorites. Avec un ptit coup de coeur Argentin cette année :P)

Rha moi ce sont les Espagnols, les Français et les Anglais que je n'aime pas du tout !!! (ouais on a vraiment des goûts totalement opposés sur ce coup :P)

Sinon, je vois bien les Allemands, les Brésiliens et les Argentins aller loin. Mais bon, j'suis pas une pro des pronostics :P Loin de là :P
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 21:04

    En effet, au foot, on a pas du tout les mêmes gouts !
    (quoique, je suis d'accord sur les Français, des boulets...)

    Rahh je déteste Cristiano Ronaldo ! Il me sort par les trous de nez ce mec !! Floodons mes amis, floodons - Page 8 184615

    Je vois bien l'Allemagne contre le Brésil moi, mais je suis comme toi, je sais pas pronostiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 21:06

Héhéhé !! J'étais fan du Portugal AVANT Ronaldo, je précise, je le hais aussi !!!

Mais j'étais fan de Nuno Gomez (mais il est pu là et tous mes chouchous de toutes les équipes sont pratiquement plus là, sauf en Italie où la moyenne d'âge fait jaser :P)

Ouep je voyais ça aussi mais ça a déjà été le cas il y a 8 ans, j'sais pas si ça sera de nouveau le cas mais je vois bien l'Allemagne en finale par contre
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 21:09

    Moi en fait, les Italiens, je les aime pas à cause de Materazzi et ce qu'il a fait à Zidane, mais aussi parce qu'ils ont tendance à tomber tout seul, comme les Portugais...

    C'est vrai que l'Allemagne a superbement joué hier, pour le moment, ce sont les favoris je pense ^^

    Tu aimes bien d'autres sports aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 21:15

Rhoo !!! C'est vrai, les Italiens tombent souvent mais ce ne sont pas les seuls, les Espagnols sont pareils (sans vouloir défendre les Italiens et enfoncer les Espagnols --> je crois que c'est un truc typique des méditerranéens :P) --> je me souviens d'un match Italie - Espagne où toutes les cinq minutes, il y en avait un à terre (des deux côtés hein), un match des plus horripilants :s

Nop je suis surtout fan du foot

Mais je commence à apprécier la formule 1 et surtout Massa :P Mais, ça je regarde surtout avec mon copain sinon pas plus que ça (sauf que je hais Hamilton parce que sur la chaine belge, le gars bande dès que Hamilton est devant, c'est grave, il parle tout le temps de lui --> je peux plus le voir en peinture :P)

Rha sinon, le tennis me gêne pas non plus. Le seul truc que je peux pas regarder c'est le cyclisme et le rugby ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 21:34

Bon bon bon !!!

Je vais y aller mes ptits choux !!

Bonne soirée et à demaiiiiiiiin Floodons mes amis, floodons - Page 8 36928 Floodons mes amis, floodons - Page 8 37174
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1753
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Nop
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 1216
✘ Where are you ? : Melting town
✘ Your Job : Dieu
✘ Clan : Le mien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Dieu
The God of Melting Town
The God of Melting Town
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyLun 14 Juin - 21:36

    Bonne nuit à toi !!! Floodons mes amis, floodons - Page 8 36928

    Bonne nuit et bon courage pour demain :D
    Gros poutous !! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 7:58

Salut la compagnie Floodons mes amis, floodons - Page 8 159604
Comment ça va ti bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 9:49

Helloooooooooooooooooooo

Ca va bien et toi ? Floodons mes amis, floodons - Page 8 948383
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 10:57

Bah ça va toujours moi, tu sais bien Floodons mes amis, floodons - Page 8 372105

Quelle matinée, mais quel soleil surtout, ça fait zizir =P
Quoi de neuf par chez vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 13:46

Pas grand chose, j'ai travaillé le dernier cours que j'ai a travaillé Floodons mes amis, floodons - Page 8 82196


Mais ça y est, j'ai fini !!! Je vais pouvoir promouvoir le fofo :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 13:54

hello !
j'en ai marre de ce temps horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 13:57

Hello Buffy Floodons mes amis, floodons - Page 8 948383

Oh tu as un temps horrible toi ?

Par ici, il fait un grand soleil !!! Fais pas super chaud mais il y a du soleil, ça nous change Floodons mes amis, floodons - Page 8 142723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 14:09

coucou Elle.
oui il fait que pleuvoir, c'est démoralisant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 14:12

Nous il a beaucoup plu dimanche et lundi Floodons mes amis, floodons - Page 8 360492 Je comprends !! C'est déprimant quand on sait à quelle époque on est de l'année Floodons mes amis, floodons - Page 8 82196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 EmptyMar 15 Juin - 14:14

ouais, j'ai l'impression que le beau temps ne va jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-