Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:32

Elle : Hé je te fait un compliment et tu m'envoie bouler... Floodons mes amis, floodons - Page 23 60149

Amanda : Pas de quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:35

He !!! Mais moi, on m'achète pas comme ça !!! Floodons mes amis, floodons - Page 23 388711
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:37

Si je met torse nue, ça marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:39

xD Elle : C'est sûr mais les habitudes ont la vie dure alors attention !^^

Peter : Ah ba ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas-là !

En tout cas le coup du torse nu, sur moi ça marcherait :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:40

Sur moi aussi ça marchera Floodons mes amis, floodons - Page 23 356850 Floodons mes amis, floodons - Page 23 658813
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:43

Elle : Sa tombe bien, puisque dans le rp je serais presque tout nue, étant donné les sources chaudes Floodons mes amis, floodons - Page 23 4361

Debra : Hé bah, tu à pas quelqu'un dans ta vie toi Floodons mes amis, floodons - Page 23 682358
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:47

Ba figure-toi que non !! :p

La pauvre Debra a bien souffert et pour le moment, les relations amoureuses, très peu pour elle mais enfin... Floodons mes amis, floodons - Page 23 375182
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:49

Ha ok, t'inquiète pas on te trouvera bien quelqu'un, hein Elle *petit coup coude dans le ventre* Floodons mes amis, floodons - Page 23 159604
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:50

AAAAAAAAAAAAAaiiiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuh !!!

Mais oui, on te trouvera quelqu'un !!! *Lui suggère que si un rôle d'une série l'intéresse pour jouer son petit ami, on peut s'arranger pour faire le lien dans les "pv"*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:53

Dans le genre discret t'es parfaite Elle, mais j'adore quand tu fais ça Floodons mes amis, floodons - Page 23 3446
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:54

Merci les amis, c'est vraiment sympa ça ! :)

*répond à elle qu'elle y avait penser mais qu'elle hésite beaucoup et que ses choix possibles peuvent être parfois un peu compliquer à réaliser...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 10:59

Hé bah dis donc, on en apprend des choses dis donc.


Dernière édition par Peter Petrelli le Ven 27 Aoû - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 11:02

Lol !! Oh ! Tu sais, on est dans un fofo où tout peut arriver :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 11:02

xD C'est pas de ça que je voulais parler petit coquin ! Floodons mes amis, floodons - Page 23 375182

C'est juste par exemple si on pense à un certain ange ou tu vois des trucs du genre, c'est vachement complexe à mettre en place^^

Enfin il faut que j'étudie la question Floodons mes amis, floodons - Page 23 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 11:07

Hé bah on en apprend des choses aujourd'hui :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 11:20

T'as raison, j'avais oublié un passage de l'épisode de NCIS que je viens de voir, celui où Jen' manipule McGee et Gibbs qui piout, ils se connaissent trop (Jen' et Gibbs) ! Vive J² !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 11:36

Haha Floodons mes amis, floodons - Page 23 658813 C'est cool ça, il doit être vraiment bien cette épisode Floodons mes amis, floodons - Page 23 347589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 12:22

Oui, c'est claire, il est triste et marrant en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 12:23

J'en doute pas *a un petit coup de blues d'un coup*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 12:26

Tous les épisodes sont bien, mais j'aime beaucoup ceux avec du J² ou alors ceux où Tonny et McGee se chamaillent x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 12:27

Je vois, ça met un petit peu de piment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 12:39

Oui =) Mais maintenant Jenny est morte, quand j'ai vu l'épisode j'ai pleuré, et quand je le revois je pleure encore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 13:47

Je comprends, aller pleure pas Floodons mes amis, floodons - Page 23 96018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 14:10

T'inquiète pas là, je suis aux anges, enfin mon perso' sur un RPg est aux anges, je suis en train de faire RP en amoureux c'est trop mignon Floodons mes amis, floodons - Page 23 861216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 EmptyVen 27 Aoû - 14:12

Moi je viens de commencer notre petit rp à Elli-chou et à moi. Très bien tombé les sources chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-