Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 14:04

Merci =) C'est vrai que c'est spécial, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 15:22

Hello ! Moi je le trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 16:20

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 17:47

Hello tout le monde !

Revenu depuis 1/2 heure de ce mariage, c'était génial mais crevant !^^
Sinon quoi de beau ? :)

Je viens de découvrir le new design et il est superbe ! Magnifique ! J'adooore ! Floodons mes amis, floodons - Page 27 861216
Brvo Elle ! Floodons mes amis, floodons - Page 27 159604
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 17:48

Héhé !!! Bon, le header, il est pas de moi mais merci quand même

Mon ptiiiiiiiiiiit Sylaaaaaaar Floodons mes amis, floodons - Page 27 818867 Rebienvenu ici Floodons mes amis, floodons - Page 27 159604
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 17:51

Ah et bien, bravo aux personnes qui l'ont faites ! :D

Miciiiii Elle ! Ca fait plaisir de revenir et de voir un beau fofo tout bien redécoré ! Floodons mes amis, floodons - Page 27 301389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 17:58

Bouh Floodons mes amis, floodons - Page 27 818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 18:01

HHEEEEEEEEEEEEE Lenaaaaaaaaaaaa Floodons mes amis, floodons - Page 27 818867 (tu permets que je t'appelle ainsi, ça te va bien :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 18:05

Oui tu peux =P

Ça va & toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 18:39

Le flood est dans mes gênes .... la connerie aussi *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 18:53

Mouhahaahah !! Pas mal comme phrase Amanda

Oui, moi ça va bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 18:54

Au programme de la soirée : NCIS (pour changer x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyDim 29 Aoû - 19:00

Ah moi c'est : le fils de Chucky : mouhahahahaha !! c'est trop merdiiiique (et ça ne fait que 10 minutes) et je finis de remettre les bonnes couleurs aux pv (aller bientôt fini) et après ça, on va refaire un peu de partenariats :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyLun 30 Aoû - 12:22

Pfoo, salut la compagnie !! Floodons mes amis, floodons - Page 27 159604
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyMar 31 Aoû - 4:31

Au secours, j'ai besoin de vacances !!! je crois que je vais aller passer la frontière plus tôt que prévu, je veux des séries aussi, pi je veux la neige canadienne et des bottes grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyMar 31 Aoû - 12:07

Salut à tous =) Ce soir, j'ai un entrainement de hand, j'suis trop contente après 2 mois. Je vais retrouver tout le monde, ceux qui étaient dans ma classe l'année dernière. Et puis Mama, une de mes pire ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyMar 31 Aoû - 12:16

Hello a vous!

Ca y est! J'en ai fini avec mes examens! Maintenant je peux stresser jusqu'aux résultats :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyMar 31 Aoû - 13:00

Coucou !! :)

Ah tant mieux Quinn ! Tranquille maintenant ! Je croise les doigts pour les résultats ! Floodons mes amis, floodons - Page 27 301389

Moi cet aprèm je m'étais dit que j'allais réviser un peu pour la rentrée, histoire de me remettre dans le bain, mais pour l'instant, toujours rien fait...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyMar 31 Aoû - 13:23

salut everybody =)

ben moi je m'étais dit que ce serait sympa de réviser un peu avant mon exam de demain et après-demain, mais la fausse alerte incendie de la BU est tellement stressante que j'arrive pas à me concentrer... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyMar 31 Aoû - 15:40

Hé bah vous me faites tous peurs avec les révisions, on croirait que la rentrée c'est comme un attentat à la bombe Floodons mes amis, floodons - Page 27 775450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyMar 31 Aoû - 16:24

mais carrément, surtout quand on a des rattrapages juste avant la rentrée et qu'on connait les résultats un mois après la rentrée :'( obligés de suivre les cours de 2 années en même temps )=
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyMar 31 Aoû - 18:40

Entrainement fini, trop crevant. Même avec Mama ont était en mode rien à foutre. Il fallait descendre une pet après la remonter. Mais il fallait toucher un arbre, qui se trouvait derrière une flaque d'eau. Donc avec Mama, avec qui je me suis rapproché, on s'est dit : rien à foutre. Et on est passée dans la flaque. C'était marrant, mais très très crevant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyMar 31 Aoû - 18:42

Miss Dinozzo et les obstacles de la nature. Sa va faire un best-setler ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyMar 31 Aoû - 18:44

mdr !!!! très bon titre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 EmptyMar 31 Aoû - 18:45

Ouai je sais 8). Amanda ? on fait 80% et 20% . je prend les 80% bien sûr *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-