Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 19:31

Liz Parker

Oui oui, ça va bien (quoique j'en suis pas sûre :P)

Peter : je ne te connaissais pas si peu romantique Floodons mes amis, floodons - Page 25 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 19:35

Ne t'inquiète pas je peut jouer la guitare avec le feu de camp si tu veut. il faut dire que c'est toi qui à commencer... Floodons mes amis, floodons - Page 25 726211
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 19:38

Ouep mais moi je suis pas romantique, je suis même pas normale Floodons mes amis, floodons - Page 25 658813
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 19:39

Pas grave, je te préfère au naturel Floodons mes amis, floodons - Page 25 164628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 19:53

Et Elle, je suis plutôt intéressé par le fofo sur SPN (je voulais résister mais je peux pas !)
Par contre je sais pas du tout quel genre de perso prendre. Vous auriez besoin de quoi pour la story ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 19:58

Taylor = double-compte de Elle :P

Alors, héhé, pour SPN, on a besoin surtout des cinq démons (ce sont les cinq premiers pv de la liste des démons :)) . Sinon, les élus et les anges sont aussi recherchés. Et les chasseurs viennent après vu qu'on en a pas mal mais si tu préfères faire un chasseur, ça ne dérangera pas mais ça vient pas dans les priorités :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 20:03

Lol ouais j'avais compris pour les chasseurs mais t'inquiète si je vais faire autre chose...

Pour les cinq démons, désolé mais je pense pas avoir le niveau. J'aurai bien aimé faire une élu mais en fait j'ai une idée qui me trotte dans la tête. Même si on est avant la saison 4, des anges qui apparaissent après peuvent quand même être les bienvenus non ?^^

Taylor = Elle, j'avais cru comprendre mais dans SPN, Elle= ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 20:10

Tu veux dire : des anges qui connaissent ce qu'il va se passer ?

En gros, les anges devraient déjà être au courant MAIS disons que pour l'instant, on reste toujours dans les premières saisons donc pas de trucs sur l'apocalypse pour l'instant --> je préfère pas qu'il y ait des anges annonciateurs d'apocalypse pour l'instant ;)

Ca évoluera peut-être mais pour l'instant pas trop envie, j'ai vraiment envie de revenir aux débuts de la série ;)

Elle = Dean et Pandora sur SPN :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 20:14

En fait je pensais pas à ça^^

Je pensais faire intervenir Castiel mais en tant qu'ange gardien tu vois. On s'éloigne de la série donc il ne connait pas encore les Winchester personellement et y'a pas toute l'histoire de l'apocalypse...En gros je fais Cass à ma sauce suivant l'histoire du forum tu vois...

Après si ça te convient pas, no soucy je trouverai autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 20:16

J'avoue, je ne préfère pas faire entrer Castiel, je sais qu'on s'est éloigné de la série mais toucher aux perso, ça m'embête un peu :P Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 20:20

Ouais je vois...:/ C'est parce que j'aurai bien aimé jouer un perso de la série plutôt qu'un perso inventé...Et ils sont plutôt limités. Et jouer Ellen...Je l'adore mais bon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 20:22

Non mais je te comprends tout à fait, c'est toujours mieux de jouer un personnage de la série mais comme tu dis, il n'en reste que deux :s Ellen et Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 20:35

Après je peux inventer un élu mais un peu la flème quoi...
Bon je verrai ça plus tard parce que là...lol

Les élu PV y'a plus que des mecs et les anges...Pfff lol Je crois que je suis trop fatiguée pour réfléchir^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 20:53

Ps : si tu veux, il y a un endroit où on peut demander une création de pv ;) Je peux créer le pv et lui mettre des liens avec la personne que tu veux aussi ;)

Evidemment, si c'est un pv déjà pris, faudra que je demande à la personne sa permission ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 21:00

Ah oui c'est une possibilité...Je réfléchirais à tout ça et je te dirais ! :)

Merci en tout cas de tous tes efforts pour moi Floodons mes amis, floodons - Page 25 782894

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 21:03

T'en fais pas, ça m'embête pas !!!

Bon aller, je vais faire mon topic avec Chandler, puis je ferais le tien Floodons mes amis, floodons - Page 25 515512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 21:06

Oki miss ! Moi je vais aller pieuter ! Je repasserai demain matin avant le boulot^^

Bonne nuit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 21:07

Bonne nuiiiiiiiit miss

Et bon boulot demain Floodons mes amis, floodons - Page 25 818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 21:09

Merci ! :)

Petite journée : 9H45 - 14H30 donc ça ira^^

Allez je suis partie Floodons mes amis, floodons - Page 25 167675 Byyyyeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 21:13

byeeeeeeeeeeeeee Floodons mes amis, floodons - Page 25 37174
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 21:14

Debra > Bonne nuit =)

Je deviens de plus en plus accro de NCIS. J'ai même versé une petite larme à la fin du dernier épisode, en même c'est celui où Gibbs va à Stillwater (sa ville natale), donc forcément très touchant, mais aussi assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 21:19

Mais dis-moi, en fait, tu regardes tous les jours NCIS ??

DIIIIIIIIIIS ma chouchoute Floodons mes amis, floodons - Page 25 417413 Notre topic, tu veux qu'on l'arrête ou alors tu m'as oubliée ??? Floodons mes amis, floodons - Page 25 410961 Je demande pas une réponse, je voulais juste te demande si tu m'avais oubliée ou si tu ne voulais plus rp avec moi Floodons mes amis, floodons - Page 25 216379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 21:27

En fait le vendredi c'est NCIS et le reste de la semaine je parle de NCIS ^^ Sinon pour notre topic, j'ai pas oublié, c'est juste que je ne c'est pas trop quoi répondre. Tu as répondu avec un pavé, moi j'en ferais jamais autant, alors ça me met la pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 21:31

OOOOh mais faut pas, j'étais juste motivée mais t'en fais pas, j'suis pas regardante à ça, vraiment pas dit Floodons mes amis, floodons - Page 25 36928 Faut pas te mettre la pression hein, surtout pas, amuse-toi simplement !!!

Moi c'est juste que parfois, quand ça fait longtemps que j'ai pas écrit j'écris plus de lignes que d'habitude mais quand j'ai écrit depuis quelques jours non stop, j'ai tendance à bâcler les topics ;)

Non francheeeeeement, pas de stresse entre nous Floodons mes amis, floodons - Page 25 216379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 EmptyVen 27 Aoû - 21:33

Ok, bon alors je vais essayer d'y répondre. Là j'écoute du Gad Elmaleh (et ouai encore x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-