Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 18:23

bah moi non plus. mais tu dois bien l'argent me battre vu que dans un épisode tu meurs au moins cent fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 18:24

Fouttu Trickster, il a vraiment un amour très particulier
On est quitte alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 18:29

particulier de chez particulier, parfois ça devient énervant.
on est quite oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 18:39

En tout cas il était très inventif, le coup du piano m'a bient fait rire :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 18:40

le coup du piano, ça m'a fait rire.
et le coup où il s'étouffe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 18:48

C'est clair, il marche tranquille et PAF il se prend un piano, j'étais pliée en deux.
Lui qui était si content de lui de manger une saussisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 18:51

Ha mais le tricker, c'est le meilleur lol! Il me fait mourir de rire :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 18:53

C'est vrai qu'il est funky, d'ailleurs j'étais triste de ce qui lui arrive dans la saison 5 😢 (pas spoiler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 18:58

Moi aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:03

ouais c'était vraiment trop triste. mais il était plus marrant dans l'épisode où ils font des séries TV.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:03

J'ai fini de regarder la saison 5 ya pas longtemps et j'arrive même plus à me rappeller ce qui se passe lol.

Han mais trop, cet épisode est juste énorme :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:09

J'ai jamais regardé Supernatural (si c'est de ça que vous parlez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:14

Ouep c'est de ça qu'ils parlent :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:29

Ayé j'ai envie fini ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:33

YEEEEEEEEEAH!!!

Encore désolé de tout ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:38

Pas grave je comprends xD :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 19:39

Tu aimes les Beatles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 20:13

A cause du titre de mes demandes de lien ? :lol:
J'aime beaucoup Hey Jude c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 20:16

Oui, c'est pour ça. Moi aussi, c'est ma chanson préférée des Beatles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 20:28

Elle est tellement belle cette chanson ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 20:29

Oui. Je suis trop fan des Beatles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 20:30

Moi j'aime bien mais sans être fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 20:33

Moi, je suis pas raide dingue,mais j'aime beaucoup =)

Dans ta fiche tu fais aussi référence à Cindy Lauper =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 20:45

C'est vrai que c'est sympa à écouter les Beatles ;)
Cindy Lauper ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 EmptySam 12 Juin - 20:48

Girls just wanna have fun, l'interprète originale c'est Cindy Lauper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-