Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:32

*Hééééééé !!* *Se prépare une boule d'énergie dans la main pour lui envoyer en pleine figure*

Namého :P

Ouep, je sais, moi aussi je dois passer par là (bon si tu fais 950 mots, je vais pas râler hein :P, tu vas me dire, ça change pas grand chose) !!! Mais, je te comprends, quand on a envie de jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:36

Je peux venir squatter avec vous ? * yeux du chapotté *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:37

*tire la langue comme un sale môme*
Meme pas peureuuuh !

Les histoires c'est ce que je déteste le plus... Le carac' et les relations ca m'éclate mais l'histoire Peuuuh !

*House prend possession de mon corps et deviens fou en voyant le job d'Elle Bishop*
*Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:39

*Regarde Dean et lui fait les yeux doux* Bien sûr que tu peux squatter mon ptit chou

*Eclate de rire en voyant House tirer la langue* Un grand garçon comme toi :P

Héhé !! Tu auras peut-être un numéro :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:42

J'avoue que voir House tirer la langue a quelque chose de vraiment comique :P
C'est vrai que tu as choisis un métier particulièrement interessant... * sors * Tu sais comment est Dean xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:45

* Héhé !!! Oui, je sais *

J'sais pas si tu as vu en plus dans les pv, je nous aies mis un lien (j'étais obligée : Kiki - Jensen quoi :P) Un lien particulièrement intéressant, tu vas voir (si tu l'as pas encore vu :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:46

*injecte la fin de son vaccin vraiment méchant a Dean*

J'étais la d'abord !

Floodons mes amis, floodons - Page 2 30gs0bbf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:47

Serait-ce de la jalousie House ? * sors son flingue *

Oui j'ai vu le lien :D
Je suis d'accord c'était juste obligé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:47

Vous battez pas voyons !!! Je danse pour tous moi mais c'est tout !!! Je ne suis pas une fille facile moi monsieur !!!

Héhé !!! Ca risque d'être intéressant de voir la rencontre des deux :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:48

Nan, c'est du tirage de langue c'est différent, moi je suis le grand Dieu House, j'ai pas de sentiments
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:49

Si j'étais toi je ferais attention jolie blonde :twisted: j'ai la gachette facile.

Grand dieu House ? On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:51

MOuhahaha !!! Clair, on aura tout vu lol!

Et moi, j'ai les mains qui jouent de l'électricité :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:53

Désolé si je ne m'incline pas devant toi House ^^ ça n'a rien de personnel hein.

Va pas nous faire un court circuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:53

le gif est à mourir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:55

Yeah, vais miamer (la mangeaille duWilson qu'il a laissé trainer) et je reviens après
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 17:55

Tient une tueuse de vampires :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:00

oui la Tueuse et la meilleure ( les autres elles sont moins fortes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:03

Ouep Buffy = the best of the Wooooooorld !!!

Bon miam House !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:04

Je n'en doute pas Buffy

J'ai faim mais je veux finir ma fiche avant d'aller manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:06

je dois dire que Dean est pas mal pour arrêter les apocalypses. seulement j'en ai arrêter plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:06

Parce que tu les comptes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:13

bah au début, mais là j'en ai beaucoup trop alors je les comptes plus. c'est devenu une habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:14

Bah, elle a eu 7 saisons, elle en a arrêté au max 7 :P

Toi, il y a 5 saisons, tu en a arrêté au max 5 --> elle gagne !! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:17

non dans une saison, elle en a arrêté deux. donc ça fait 8.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:18

Bon on va pas chipoter non plus.
Moi je ne compte plus les fois où je suis mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-