Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

ϟ CASTLE « Christmas with the best family »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 20:12

    D’accord, je viendrais à tous les cours.

    Si elle avait besoin de son soutien, même pendant les cours où les femmes devraient aller seules, enfin si ça existait, il irait. Tant pis s’il était le seule homme. Si Kate avait besoin de lui, alors il serait là et on ne le fera pas sortir de la salle. Il sourit à la remarque de la jeune femme. En effet les trois femmes, Kate, Lanie et Jenny étaient là les unes pour les autres. Jenny avaient même pû se rapprocher des deux femmes et de tout le groupe d’amis. La conversation changea complètement. Elle semblait désapprouver le fait que Hugo soit devant la télé.

    Quand il sera à l’école, il passera moins de temps devant.

    Il était certain que le petit regarderait au pire la télé en prenant son petit déjeuner, pour les dessins animés du matin et il n’irait pas voir le soir. L’écrivain se disait que le petit garçon aurait tellement joué dans la journée qu’il préfèrerait rester avec eux ou jouer un peu tout seul. Mais la télé passerait sans doute au second plan. Enfin, il verrait bien.

    On peut lui en réduire l’accès si tu préfères ?

    Si elle préférait qu’il voit à certains horaires, ils pouvaient toujours en parler avec lui. A l’écoute des propos de la jeune femme il sourit.

    Avec joie.

    Il aimait bien écouter de temps en temps. La première fois ça avait été juste géniale, après il s’en amusait, mais il était toujours très attentif aux réactions de leur bébé.

    J’ai hâte de le tenir dans mes bras.

    Ils avaient encore le temps, mais il avait vraiment hâte de pouvoir prendre soin de leur enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 21:03

« On devrait lui parler. Mais pas aujourd'hui. »

Elle voulait que son fils regarde moins la télé, mais en même temps, elle ne voulait pas l'embêter aujourd'hui. Il s'était cassé le coude et avait maintenant un plâtre. Ce n'était pas vraiment sympa pour Noël. Un petit privilège. Mais demain, il n'aurait pas la même chose.
Les deux amoureux qui avait commencé à parler du bébé, se firent plus sérieux. Castle voulait déjà le tenir dans ses bras, pas elle. Fin pas maintenant, elle voulait attendre de long mois. En fait, Kate voulait avoir une grossesse, jusque terme et ne pas entendre parler de couveuse ou de mort in utero. Non, elle voulait accoucher et qu'on lui donne son bébé. Un enfant qui pleurerai et viendrait se réchauffer contre sa poitrine ou dans les bras de son père.

« Moi aussi. J'espère qu'il ira bien. »

C'était la plus grand préoccupation de la brunette pour le moment. Avoir son bébé en pleine forme. La dernière fois qu'elle avait vu son obstétricienne, tout allait bien. Celle ci les avait rassuré parce qu'elle les avait senti stressé. Elle l'était toujours. La seule preuve de vie qu'elle avait de son fils, c'était lorsqu'il bougeait.

« Je pense toujours à ce qu'il s'est passé et ça me fait un peu peur. J'ai vraiment cru revivre la même chose qu'avec Eleonora... J'aurais été incapable de l'expliquer à Hugo. »

Avoir un bébé ça l'épuisait bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Contrairement aux autres femmes qui profitaient du début à la fin, elle c'était tout le contraire. Beck vivait dans l'angoisse. Et le pire était qu'ils en voulaient un deuxième, car elle se souvenait avoir promit de lui faire une fille s'ils avaient un fils... Elle ne se voyait pas le refaire. Mais elle avait le temps pour l'annoncer à son mari. Ou peut être que si elle lui disait tout de suite, il ne se ferait plus de films avec tout un tas d'enfant à leurs côtés.

« Je crois que sera notre unique bébé. Pas de petite fille, désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 21:41

    Hochant la tête, il irait parler au petit garçon avec elle pour qu’il passe moins de temps devant la télé. Maintenant il espérait que le petit accepterait sans avoir l’air triste. Mais la conversation passée sur les cours prénataux et finalement sur le fait qu’il avait hâte de pouvoir tenir son fils dans ses bras.

    Tu fais tout ce que le médecin a dit et Hugo et moi on est là pour t’aider si tu en as besoin. Le bébé ira très bien. Ca sera un petit garçon tout ce qu’il y a de plus normal.

    Il ferait en sorte que ça soit le cas. Il ne voulait pas perdre cet enfant et il ferait en sorte que tout se passe bien. D’ailleurs, il fallait qu’il aille voir Gates. Même s’il risquait de parler à un mur, il voulait que la chef de sa femme fasse en sorte qu’elle n’aille pas sur le terrain et qu’elle fasse attention le plus possible. Il ne savait pas comment lui dire que tout irait bien. Mais si elle commençait à paniquer, c’est comme ça qu’il pourrait y avoir un problème. En l’entendant alors dire qu’il n’y aurait pas d’autres enfants, il le comprenait et il sourit.

    On en a déjà une super qui fait la vaisselle.

    Amusé, il sourit de plus belle et embrassa la jeune femme.

    On a deux super enfants et un troisième qui va venir chambouler encore plus nos vies. On va devoir déjà assurer pour trois. On aura des cheveux blancs avant l’heure.

    Faisant un clin d’œil à la jeune femme, ça n’était pas une annonce grave. Il comprenait qu’elle était déjà stressée pour ce bébé à venir. Elle ne pourrait pas supporter une seconde grossesse et il le comprenait parfaitement.

    Et puis s’occuper de Hugo et du bébé ça va nous donner beaucoup d’heures de sport, donc je comprend parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 22:01

« J'aimerai que tu dises ça à Alexis pour voir sa réaction. »

C'est vrai que ce n'était pas la meilleure façon de décrire son unique fille. Peut être la seule qu'il n'aurait jamais. Alexis était spéciale, elle était la première... Kate l'aimait beaucoup, elle aurait aimé être sa mère. Elle était maternelle avec tous les enfants qu'elle croisait en ce moment. Hugo, Alexis, les petites filles de John. Vraiment tout le monde.

« C'est pas les faire grandir qui me fait peur. C'est la grossesse. »

Beckett était sincère avec son mari. Être fatigué après avoir couru toute la journée après leurs enfants, ça ne lui faisait pas peur. Elle courait déjà après les criminels toute la journée. Pas beaucoup de différence au final. Mais la grossesse était beaucoup trop dur pour elle. Après avoir essayé de tomber enceinte pendant des mois, elle ne s'était pas attendu à ça. Mais en même temps, elle en avait totalement besoin, porter un enfant et être mère. Parce qu'au fond elle le savait, elle ne serait pas mère avant d'avoir son fils dans les bras. Ce n'était pas top de dire ça alors qu'elle avait Alexis et Hugo, mais elle avait parfois l'impression de se mentir à elle même.

« Je jalouse Jenny et Lanie. Elles profitent de leurs grossesses. Elles ont l'air détendu. Moi j'ai toujours peur. Il n'y a que quand je travaille que je me sens bien parce que je n'ai pas le temps de penser au pire. Gates veut déjà me mettre derrière un bureau, mais je lui ai dit que je pouvais tenir un peu plus longtemps sur le terrain. J'ai besoin de bouger partout pour ne pas penser que je suis enceinte. »

Elle baissa les yeux honteuse de ce qu'elle allait dire.

« C'est comme une punition qu'on m'impose pendant 9 mois. J'aime notre fils, mais je déteste être enceinte. C'est une horreur qui fait peur... C'est pour ça que je veux que tu viennes avec moi à ces cours. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 22:27

    J’éviterai je ne tiens pas à me faire tirer les oreilles.

    Grimaçant, il savait que sa fille pourrait lui faire regretter ce genre de propos. Pas méchamment, mais il ne valait mieux pas qu’il le dise. En écoutant Kate parler, il hocha la tête.

    Je comprend parfaitement et si tu ne te sens pas à l’aise, je ne te forcerais jamais.

    Esquissant un sourire, il était content de pouvoir le dire tout haut. Elle ne voulait pas et il comprenait. Il n’irait jamais contre sa volonté. A l’écoute des propos de la jeune femme, il fronça les sourcils. Il ne voulait pas qu’elle pense ça, mais avec ce qu’elle avait vécu, c’était normal. Il attrapa doucement le visage de la jeune femme entre ses mains.

    Je sais que tu as perdu un enfant et je comprend que tu ne veuilles pas d’autre enfant après notre second fils. Mais tu ne dois pas prendre ça comme une punition. Quand le bébé bouge regardes, tu as un magnifique sourire. Laisses-toi aller, prends les choses comme elles viennent.

    Se rapprochant encore plus de la jeune femme, il la fixa dans les yeux.

    Je viendrais avec toi à tous les cours. Je serai là, à tes côtés. Je ne te laisserai jamais seule, mais essayes d’en profiter. Je ne peux pas imaginer ce que tu as vécue par le passé, mais aujourd’hui tu as ta famille, tes amis qui t’entourent et je suis là. Je ne te laisserais pas et ce bébé va naître. Il ne partira pas, parce que je ferai tout pour vous protéger.

    Il était très sérieux. Il ne permettrait pas que le bébé meurt.

    Mais pour ton travail Kate il faudra que tu lèves le pied. Un seul coup et tout serait terminé. Tu ne peux pas continuer à avoir peur et aller sur le terrain ou n’importe quoi peut t’arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 22:53

A parler bébé, Kate se laissait aller et expliqua à son homme ce que la grossesse représentait pour elle. Ce n'était pas tout beau comme tout le monde le pensait. Elle souriait devant la famille et les amis, quand bien souvent elle avait envie de se recroqueviller et de rester seule avec elle même. Castle se fit très rassurant et en même temps, il essayait de trouver les mots pour lui permettre de mieux vivre sa grossesse.

« Il y a des moments que j'adore, mais la plupart du temps j'ai trop peur pour pouvoir en profiter. »

Ses yeux se baissaient pour éviter de croiser le regard de son mari. Elle finit par se toucher le ventre à la recherche de mouvement, mais ça recommençait. Elle était stressée et bébé était grognon et immobile. Elle comprenait. La détective finit par regarder son homme lorsqu'il lui parla d'arrêter de travailler.

« Tu veux que j'arrête de travailler dès maintenant ? Je fais attention Rick, personne ne va me frapper, moi ou le bébé. Si je suis derrière un bureau pendant cinq mois, je vais avoir l'impression d'être inutile et je vais penser au pire. »

Beckett n'était pas heureuse de l'entendre dire ça. Si elle n'était pas sur le terrain, autant qu'elle reste à la maison à se morfondre sur son sort. Ne plus travailler ne ferait qu'accentuer l'impression de vivre une punition constante.

« De toute façon, je sais que tu vas aller lui parler alors je n'aurais pas le choix. »

D'une toute petite voie, elle lui dit qu'il n'aurait pas besoin de venir, qu'elle irait parler à Gates dès le lendemain lorsqu'elle retournerai au boulot. C'était nul ! Une punition de plus pour la jeune femme qui en avait déjà marre. Elle aurait aimé être une chèvre pour n'avoir à être enceinte que durant 5 mois.

« Une raison de plus de détester cette grossesse. Si je n'aimais pas notre fils, il y aurait longtemps que j'aurais abandonné. »

« Promets moi de ne répéter ça à personne. Je ne veux pas passer pour un monstre. »
« T'aimes pas le bébé maman ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 23:09

    Il tentait de la rassurer, mais ça ne suffisait pas. Du coup, il l’écouta avec attention.

    Je sais Kate, mais je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit.

    Il n’avait pas envie qu’un suspect puisse la pousser et qu’elle se retrouve par être à faire une fausse couche. Il voulait qu’elle aille à terme et si pour cela s’était rester derrière son bureau, alors il faudrait le faire. Mais elle lui expliqua que ça n’était pas la peine d’aller voir Gates, elle irait le faire. Il l’écouta parler et il allait répondre quand Hugo se fit entendre. Il fit signe au petit de venir pour parler. Il le prit sur ses genoux et le regarda.

    Maman aime le bébé, comme nous on l’aime. Seulement ça n’est pas toujours facile.

    Calant mieux son fils sur ses genoux, il voulait lui expliquer les choses le plus clairement possibles.

    Il y a des moments comme ce matin où ça nous fait peur. Le bébé ne bouge pas et on se demande s’il va bien. Comme c’est maman qui a le bébé dans son ventre, c’est elle qui a le plus peur.

    Le petit regarde sa mère, puis son ventre.

    Mais elle pourra plus travailler ?

    Si elle le pourra encore, mais c’est juste qui préfère qu’elle fasse attention.

    Tu pourrais aller avec elle pour veiller sur elle ?

    Ca serait une bonne idée.

    Il esquissa un sourire, avant de regarder la jeune femme.

    Tu accepterais de m’avoir dans les pattes pour être sûr que tout va bien ?

    L’écrivain était sérieux. Il ferait en sorte que la jeune femme soit en sécurité et si ça voulait dire dégager les suspect en leur courant après ou en les plaquant au sol, il le ferait sans hésiter.

    Comme ça vous allez au travail pendant que moi je suis à l’école et vous pourrez me raconter en venant me chercher le soir.

    Le petit semblait enthousiaste à cette idée, mais il avait peur que Kate n’ait pas envie de l’avoir sur son dos toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 8:16

« Poussin, ne t'inquiètes pas pour maman. Tout va bien. »

Kate se voulait rassurante avec son fils, elle n'aimait pas le voir paniqué. Il était encore trop petit pour avoir à penser à toutes les complications de cette grossesse. Mais ce devait déjà être trop tard parce que le petit regardait son ventre avec inquiétude. Elle lui prit sa petite main et la déposa sur son ventre avant d'aller lui faire un bisou sur le haut du crâne.

« Mais papa ne peut pas venir avec moi parce que je ne pourrais pas le protéger. Je dois protéger le bébé avant tout... »

La brunette savait que ça n'allait pas plaire à son mari, mais elle espérait quand même qu'il comprendrait. Maintenant elle devait se protéger deux fois plus qu'avant et le savoir non armé derrière était une distraction en plus. Mais en pensant à tout cela, elle comprenait qu'il avait totalement raison. Elle était incapable d'être détective sur le terrain à présent. Elle allait devoir se résigner à rester derrière un bureau et aux interrogatoires. Même pas sur pour ces derniers, car c'était une des parties les plus grisantes de son métier, réussir à tirer des aveux, et les autres détectives voudraient le faire eux même.

« Papa n'aime pas faire la paperasse alors on verra comment on fait, mais soit sur qu'on viendra te chercher tous les jours à l'école et qu'on aura toujours une histoire à te raconter. »

Beckett demanda à son fils d'aller éteindre la télé et de jouer avec ses nouveaux jouets et il le fit. Elle en profita alors pour regarder Castle avec des yeux totalement perdus. C'était le cas de le dire. Elle perdait tout avec sa grossesse et ça commençait à lui peser. Jusqu'à présent elle n'avait rien dit, mais maintenant ça devenait trop dur, trop lourd pour elle.

« Tu veux lui parler ? »

Demanda-t-elle au beau milieu de nul part, parce que ça faisait parti de ces moments qu'elle aimait bien. Lorsqu'il s'allongeait avec elle et qu'il parlait à leur enfant. Pendant cinq minutes elle se détendait et bien souvent elle s'endormait. Dormir était sa sortie de secours. Mais aujourd'hui, elle voulait l'entendre parler, rassurer leur bébé, lui dire qu'il était aimé malgré tout ce qu'il s'était dit.

« Moi je veux parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 20:32

    Kate tenta de calmer les peurs de leur fils, mais le petit semblait pensif et il demanda si Castle ne pourrait pas aller avec Kate au travail pour la protéger. A la réponse de sa femme, il soupira doucement, mais ne dit rien. Il aurait aimé pouvoir aller avec elle, mais il savait qu’elle avait en partie raison. Il esquissa un sourire malgré tout à ce qu’elle disait. En effet il n’aimait pas la paperasse, mais il pourrait toujours amener son ordinateur et écrire la suite de son livre. Hugo fila pour éteindre la télé comme venait de lui demander sa mère. Cette dernière proposa de parler au bébé et l’écrivain se mit à sourire plus franchement. Se levant, il allait lui répondre quand Hugo expliqua qu’il voulait parler avec le bébé.

    On va aller s’allonger sur le lit et on va parler au bébé.

    Hugo sembla intéressé et ils allèrent tous dans la chambre. Laissant la jeune femme s’installer comme elle le voulait. Les deux garçons se mirent en chaussettes ou pieds nus avant de grimper sur le lit. Castle avait attrapé le casque pour entendre le bébé. Hugo alla tout de suite près du ventre de sa mère, Castle y était de l’autre côté. Le petit garçon commença donc à parler au bébé et à lui expliquer comment il s’était cassé le bras et qu’il avait un plâtre, pas très pratique, mais qui allait partir dans quelques semaines. Il avait apparemment pas mal de choses à dire et du coup l’écrivain remonta vers sa femme pour venir l’embrasser. Il lui sourit et entendit Hugo demander s’il pouvait entendre le bébé. Castle l’aida et il s’amusa de voir le visage de Hugo changer de l’interrogation, à la surprise, à la joie et bien d’autres expressions. Puis, il finit par laisser la place à Richard. Ce dernier embrassa sa femme et descendit vers son ventre, se raclant la gorge. Hugo lui était venu se caler contre sa mère.

    Salut toi. Alors il paraît que tu es un p’tit gars. Tu sais que tu as fais le bonheur de ton frère à cette annonce.

    Jetant un œil à Hugo, il se mit à sourire.

    Je me demande ce que tu peux bien faire là-dedans, mais j’ai surtout hâte que tu prouves à ta maman que tu seras là pendant encore quelques mois avant de venir au monde.

    Posant ses mains de chaque côté du ventre de sa partenaire, il ne savait pas si le bébé allait bouger, mais il aimait bien poser ses mains sur le ventre de Kate.

    Tu dois rassurer ta maman et bouger pour lui prouver que tu hâtes d’arriver parmi nous.

    Mettant le casque, il écouta avec attention.

    Si on te pose des questions tu répondras ?

    Le bébé donna un coup et l’écrivain se mit à sourire et Hugo se décala de sa mère pour venir voir le bébé et mettre ses mains sur son ventre et ils commencèrent à poser des questions, tout en vérifiant les réactions du bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 6:57

Kate suivit ses hommes jusque dans leur chambre et elle s'allongea. Elle les laissait faire en restant silencieuse. Étant la seule femme de la pièce, elle n'osait pas trop montrer sa sensibilité, mais ce n'était pas simple. Ils parlaient au bébé et l'écoutaient, parfois, elle avait droit à un câlin et un bisou. C'était agréable. Elle aimait.

« Je le sens vous répondre. »

Castle devait l'entendre avec le casque, mais Hugo n'avait que ses mains pour sentir et il n'était pas au bon endroit. Alors sa maman poussa un peu la main du papa et posa celle de son fils la où sa bougeait. Son sourire n'avait pas de prix. Et comme il était un petit garçon malin, il se pencha et mit son oreille contre le ventre.

« J'entends son cœur.... »

Hugo devait entendre le cœur de sa maman, mais elle ne lui dit pas et lui caressa le haut du crâne. Rick et le petit se remirent à parler à l'enfant. Beck se laissa retomber dans les oreilles et tourna le visage vers la fenêtre. Le fait que ses hommes prennent si soin d'elle la touchait et elle craquait doucement à cause de toute cette tendresse. Tournant doucement le regard vers eux, elle les vit sourire et rigoler alors elle se redressa sans leur retirer leurs moments, mais elle les emprisonna dans ses bras.

« Je vous aime mes petits gars. Vous rendez tout beaucoup plus facile, surtout ça... »

La jeune femme montra son ventre et le caressa tout doucement. La grossesse s'était dure et désagréable, mais ça valait le coup. Elle allait accueillir un petit garçon dans quelques mois. Ça allait faire plaisir à son homme et à son fils, sa famille.

« Vous lui avez parlé de quoi au petit frère ? S'il sort de mon ventre et qu'il parle de super héros, je vais devoir lui faire la tête. »
« Mais non maman, tu lui feras des bisous et des câlins, comme à moi et papa. »
« Tu es trop intelligent. »

Le pauvre petit ne comprenait pas tout, mais il oublia grâce à un bisou. Puis la brunette se pencha sur son homme et l'embrassa avec tendresse. L'enfant s'intéressait à son ventre alors elle resta près du visage de son mari.

« Merci de tout faire pour que je change d'avis sur cette grossesse. Quand je suis avec vous et que vous lui parlez, je me sens bien. Ce n'est plus la grossesse punition, c'est juste la grossesse la plus magnifique... En fait il faudrait que vous puissiez lui parler en permanence. Il bouge en vous entendant. Même si c'est probablement des mouvements dans son sommeil, il bouge et c'est génial. »

Le bas de son ventre se tendit avant de se relâcher et ça la fit rire. Elle avait de gentilles contractions depuis plusieurs jours déjà. Rien de grave, ce n'était pas douloureux et ça la faisait sourire. C'était principalement lorsqu'elle était émue.

« Tu as senti ça ? »
« Moi j'ai senti. Fais encore maman ! »
« C'est bébé qui décide poussin. Maman elle ne peut pas faire ça toute seule. »

L'enfant toqua sur le ventre de sa mère, et pendant une seconde Kate eut peur de se prendre un coup de plâtre massif sur le ventre, mais ce premier fit très attention et toqua à hauteur des fesses du bébé. Bébé qui répondit pas un coup de pied dans la vessie de sa maman, mais elle ne pouvait pas filer car son monstre voulait parler à la crevette.

« Refais petit frère, c'est marrant. »

Il n'y eu pas de nouvelle contraction pour Hugo, mais le petit avait autre chose en tête. Ca le travaillait et il finit par regarder ses parents avec de grands yeux. Il était adorable comme tout... Jusqu'à ce qu'il parle.

« Comment on fait les bébés ? Puis comment le bébé il va venir avec nous ? Il va être là pour la prochaine fois que le papa Noël vient ? »
« Ton papa sait tout ça mieux que moi mon poussin, tu devrais lui demander à lui. »

L'enfant et la mère se mirent à fixer l'écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 18:54

    L’écrivain était toujours aussi fasciné par le ventre de sa partenaire et de pouvoir entendre le bébé répondre. Hugo l’était aussi. Quand Kate bougea les mains du petit garçon Rick se laissa faire et écouta simplement. Voyant le petit garçon déposer son oreille contre le ventre de sa mère, il sourit. Discutant alors avec Hugo, ils essayaient d’en savoir plus sur ce qui se passait dans le ventre de sa partenaire. C’était étrange, mais en même temps ça leur donnait des envies d’avoir le bébé auprès d’eux. Le temps fila et ils se retrouvèrent contre la brunette. En écoutant les propos de leur fils, il se mit à sourire. En effet elle ne pourrait pas faire la tête au futur bébé, même s’il parlait de super héros. Appréciant le baiser qu’elle lui donnait, il en profita et resta contre elle. En écoutant sa femme parler, il devait avouer qu’il était heureux de la voir aussi détendue. Déposant un baiser sur sa joue, il regarda son ventre et vit également le bébé bouger. Hugo était impressionné et à vrai dire lui également. Seulement sans savoir comment, il vit les regards de sa femme et de leur fils sur lui. Regardant Kate, il haussa un sourcil.

    Bon et bien, comment dire.

    Se raclant la gorge, il chercha comment expliquer ça à Hugo. Du coup, il fit signe au petit garçon de venir entre Kate et lui. S’allongeant sur le dos, il lui dit de fermer les yeux et d’imaginer ce qu’il allait dire à haute voix.

    Quand le Père Noël passera l’année prochaine, le bébé sera là. Un bébé reste neuf mois dans le ventre de la maman.


    Le petit gardait les yeux fermés et était des plus attentifs. Regardant sa femme, il devait avouer qu’il ne savait pas s’il devait dire la même chose qu’il avait dite à Alexis ou pas.

    Dans quelques mois le bébé va sortir du ventre de maman. On va aller à l’hôpital, le médecin qui suit maman va l’aider à sortir le bébé. Tu auras alors un petit frère. Il sera tout petit et il faudra faire attention à lui.

    Hugo hocha la tête et Rick vit alors qu’il avait ouvert les yeux et qu’il le fixait.

    Sur comment on fait les bébés, ça dépend des familles. Dans certaines familles, c’est une cigogne qui l’amène. Pour d’autres, il s’agit de faire en sorte de mettre une petite graine dans le ventre de la maman pour que le bébé grandisse.

    Voyant le petit garçon froncer les sourcils, Rick savait qu’il allait devoir s’expliquer mieux que ça.

    Ce petit frère que tu vas avoir est une preuve vivante de l’amour que maman et moi avons l’un pour l’autre. Alexis et toi, vous êtes également cet amour que nous partageons. Vous êtes nos enfants et on vous aime tous les trois.

    Le petit lui fit un bisou et il sourit.

    Tu verras aussi que …

    Voyant Hugo filer, il fronça les sourcils.

    Pas besoin de parler de la conception en elle-même. Ca attendra.

    Regardant sa partenaire, il se mit à sourire.

    La prochaine fois je pense que je te regarderai l’expliquer à notre fils.

    Souriant, il se rapprocha de la jeune femme et vint l’embrasser avant d’entendre Hugo parler aux chiens. Soupirant doucement, il embrassa à nouveau sa partenaire.

    Ne bouges pas, je vais voir ce qui se passe.

    Sortant de la chambre, il arriva près de l’entrée. Les chiens grattaient à la porte et Hugo sourit à son père en lui disant d’écouter. Collant son oreille à la porte, il haussa les sourcils.

    Un chat ?

    Le petit hocha la tête et les chiens le regardaient. Les faisant aller au panier, il ouvrit doucement la porte et vit le petit chat qui se collait au mur, sans doute impressionné par la taille d’Hugo et l’écrivain.

    On peut le garder ?

    Son fils semblait vouloir le petit chat. L’écrivain réussit à l’attraper. Pas de plaque ou de collier. Peut-être qu’il appartenait à quelqu’un.

    Il a sans doute un propriétaire. Mais on peut lui donner à manger.

    Hugo fila rapidement dans la cuisine pour attraper du lait. Gardant le chat contre lui, il ferma la porte du loft et vit les chiens pencher la tête en regardant la boule de poil qui était contre leur maître. Déposant le chat sur le comptoir de la cuisine, il donna un récipient à Hugo qui y versa du lait.

    On ne pourra pas le garder tu sais.

    Pourquoi ?

    Comme je t’ai dis, il appartient sans doute à quelqu’un et puis maman est enceinte et les poils de chat ça n’est pas très bon.

    Hugo fut triste, mais il ne dit rien, regardant simplement le chat boire un peu de lait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:16

Kate avait lancé son mari dans une explication qu'il n'arrivait pas à gérer. Comment le bébé avait été conçus. Comment le bébé allait arriver. Mais le petit s'en moquait un peu au final, il perdit vite son attention pour partir au salon et les deux adultes se retrouvèrent seuls. Castle ne mit pas longtemps avant de se plaindre gentiment de la galère que c'était d'expliquer les choses à un enfant.

« On s'était entendu pour dire que c'était toi qui expliquait ça si c'était un garçon. Mais si tu veux, je pourrais lui expliquer. »

La belle n'y voyait pas d'inconvénient. Elle pouvait très bien s'assoir avec son fils et lui expliquer. Se serait surement plus simple parce qu'elle portait le bébé et qu'elle pourrait lui montrer.
Son mari la quitta à son tour et elle rangea ce qu'ils avaient utilisé pour écouter le bébé avant de les rejoindre. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait. Les chiens étaient tout fous, mais en s'approchant du comptoir elle vit le chat. Son médecin lui avait dit de faire attention aux chats. Elle pouvait attraper la toxoplasmose et ça pouvait être mauvais pour le bébé. Mais son fils courut vers elle et elle savait d'avance ce qu'il allait lui demander.

« Maman on peut garder le chat ? »
« Non. »

Kate devait être ferme avec son fils, mais celui ci lui brisa le cœur lorsqu'il se mit à pleurer en disant qu'elle ne voulait pas son bonheur. La belle vit sa coquille se fendiller à son tour. Ce n'était pas vrai. Elle aurait donné sa vie pour son fils, mais pour ce chat... Ce chat n'était rien pour elle et elle ne voulait pas de complications en plus dans sa grossesse. Hugo ne pouvait pas comprendre ça.

« Hugo, poussin... Tu sais bien que je ferais tout pour toi, mais les poils de chat ce n'est pas bon pour le bébé. »

L'enfant la regarda avec un regard triste, alors elle accepta de le garder pendant un temps, juste pour voir si ça pouvait fonctionner. Mais avant qu'elle n'ai pu le dire, Hugo donnait un coup de plâtre avant de s'enfuir dans sa chambre, en colère, remplit de violence. La maman planta son regard par terre avant de regarder vers le haut des escaliers. En n'entendant rien, elle alla près de son mari pour essayer de discuter de ce qu'ils devaient faire.

« Tu veux bien aller lui parler, il va me faire la tête pendant quelques jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 22:24

    Je sais mais là j’ai été prit au dépourvu.

    C’est vrai qu’il ne s’était pas attendu à ce que Hugo pose ce genre de questions tout de suite. Seulement, il dû le rejoindre près de la porte d’entrée. Il y avait un chat qui avait attiré l’attention des chiens et finalement du petit garçon. Rick avait accepté de le faire entrer pour le faire boire un peu de lait, mais il avait expliqué à Hugo qu’il ne pourrait pas le garder. Seulement le petit tenta la chose avec Kate qui évidemment n’accepta pas. La brunette expliqua simplement les choses, mais l’écrivain ne s’était pas attendu à un tel comportement de la part du petit. Le voyant partir après avoir donné un coup avec son plâtre, l’écrivain regarda sa femme. La prenant contre lui, il hocha la tête.

    Je vais aller le voir.

    Embrassant sa femme, il resta un peu avec elle, espérant que ça allait quand même. Puis, il partit voir Hugo qui était allongé sur son lit, les sourcils froncés.

    Hey bonhomme.

    S’asseyant sur le lit, il le regarda.

    Je t’avais dis qu’on ne pourrait pas garder ce chat.

    Le petit se tourna pour lui faire dos. Soupirant doucement, il s’allongea derrière le petit et le prit dans ses bras.

    Si on le garde maman va tomber malade. Tu n’as pas envie qu’elle tombe malade, si ?

    Le petit hocha la tête négativement.

    En plus le bébé lui aussi pourrait être malade.

    Le petit se retourna d’un seul coup vers lui.

    Maman voulait t’expliquer que ça ne serait pas bon pour elle et pour le bébé.

    Le petit se blottit contre lui, mais n’avait pas envie de laisser le chat tout seul.

    On pourra donner à manger au chat, mais on ne pourra pas le garder. Peut-être plus tard quand le bébé aura grandit. Ca il faudra voir avec maman, mais surtout voir si les chiens veulent bien habiter eux aussi avec un chat.

    Le petit sembla y réfléchir et il se leva demandant à Castle de venir avec lui pour parler à Kate. Descendant le petit garçon fixa sa mère. Il s’excusa mais lui demanda alors si elle voudrait bien avoir un chat quand le bébé serait là et plus grand.

    Je lui ai expliqué que pour l’instant on ne pouvait pas en avoir de chat, mais que plus tard peut-être, si tu acceptais, mais surtout si nos amis chiens l’acceptait aussi.

    En effet il ne voulait pas se lever un jour en sachant que les chiens avaient mangés le chat.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 7:25

L'histoire du chat avait mal tourné et ça lui avait fait du mal de voir son fils malheureux. Son mari avait du aller le voir et elle était restée dans la cuisine pour faire des chocolats chauds. Le chat n'essayait même pas de l'approcher, il préférait jouer avec les chiens. Il était mignon et ronronnait comme un petit moteur. Elle ne pouvait pas ne pas vouloir de lui, ce n'était qu'à cause de sa grossesse. Mais lorsque son fils revint pour s'excuser, elle craqua, elle ne pouvait pas lui dire non... Ce n'était pas bien de dire tout le temps oui, mais pour aujourd'hui sa passerait.

« Tu peux le garder si tu promets de t'en occuper. »

C'était beaucoup demander à un enfant de trois ans, cependant il pouvait faire des choses. Il changeait l'eau des chiens tous les jours et les nourrissait. Il pourrait le faire aussi pour le chat. Pour ce qui est de la litière, elle allait devoir voir ça avec le chef de la maison. Kate ne savait pas trop ce qu'elle devait éviter avec le chat, mais elle allait faire des efforts pour le garder et rester en bonne santé.

« Merci maman. »
« Prend ça et va jouer avec tes cadeaux de Noël. »

Elle lui tendit un biberon de chocolat chaud et l'envoya jouer. Il prenait parfois le biberon quand il était fatigué, pour certaines occasions, lorsque Beck voulait parler à son homme sans avoir à gérer de bêtises... La brunette donna une tasse fumante à son mari avant de le suivre jusqu'au canapé où elle se retrouva contre lui. La journée était tranquille alors autant en profiter. Sauf que le silence qui régnait n'était pas normal. Pas de chiens fous, pas de chat en vue, pas de rires d'enfant.

« Il est en train de faire une bêtise... »

Beckett n'avait même pas besoin de le voir pour le savoir, c'était évident. Elle se leva tout de même du canapé et elle partit à la recherche de son fils. Elle le retrouva vite, dans la salle de bain, avec tous les animaux, en train de verser le contenu de son biberon sur son plâtre. Elle l'engueula sans même avoir besoin d'y réfléchir, lui attrapant son biberon et le secouant un peu pour qu'il arrête. Les chiens et le chat étaient déjà en train de boire ce qu'il y avait sur le sol, mais elle y jeta une serviette avant de sécher au mieux le bras de son fils. Celui ci était de nouveau en larmes... Et dire oui une deuxième fois, reviendrai à dire oui toujours.

« Pourquoi t'as fait ça ? »
« Je voulais un plâtre marron... »
« Tu aurais du demander, on l'aurait colorier tous ensemble. Ça c'est une grosse bêtise. File dans ta chambre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 16:07

    L’écrivain fut surprit que Kate accepte de garder le chat. Il n’aurait pas imaginé qu’elle le fasse. Mais il ne voulait pas que ça apporte de problème avec la grossesse. Il savait ce que ça pouvait donner et il ferait en sorte que le chat ne pose pas de problème. Puis la jeune femme donna un biberon au petit garçon qui fila de son côté. Richard lui regarda le chat qui semblait bien s’entendre avec les chiens. C’était déjà ça. Allant s’installer sur le canapé, il garda la jeune femme contre lui. Seulement, elle finit par dire que Hugo devait être en train de faire une bêtise. Il ne dit rien, se demandant pourquoi elle pensait cela. Il resta assit dans le canapé avant d’entendre la voix de Kate dire à Hugo d’aller dans sa chambre. Posant sa tasse sur la table basse, il alla dans la salle de bain où il vit l’ampleur des dégâts.

    Que s’est-il passé ?

    Fronçant les sourcils, il écouta Kate, tout en faisant en sorte que les chiens et la chat ne marchent pas partout dans le chocolat et qu’il n’y ait pas des traces de pattes partout dans le loft. Seulement, Kate restait là et il se rapprocha d’elle.

    Ca va aller ?

    Les chiens et le chat sortirent tranquillement de la pièce pour aller voir Hugo dans sa chambre. Le petit lui était allongé sur son lit à pleurer. Les chiens restèrent allongés au sol près de lui et le chat vint près de sa tête, s’allongeant juste à côté. L’écrivain prit alors de quoi nettoyer tout cela et soupira. Il allait falloir parler avec le petit garçon, mais pour l’instant, il était punit dans sa chambre, donc il fallait le laisser tranquille. Quand tout fut propre, il se retourna vers sa femme.

    On devrait retourner au salon. Il va rester un moment dans sa chambre. Après soit il viendra s’excuser de lui-même, soit on ira lui parler pour lui expliquer de ne plus jamais faire ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 9:40

Kate ne ressentait pas souvent de la colère contre son fils, parfois elle lui en voulait un peu et le pardonnait juste après, mais là, elle avait un raz le bol. Il avait ce plâtre et faisait pas mal de petites bêtises ces dernières semaines. Pas de trucs trop grave, mais ça l'agaçait. Doucement. Aujourd'hui avait été la goutte qui faisait déborder le vase. Puis elle savait à présent qu'elle attendait un garçon et qu'elle aurait probablement à revivre les mêmes choses dans 3 ans. La maternité lui pesait un peu, elle adorait ça, mais ne savait pas comment s'y prendre. Puis Castle, bien que très présent ne pouvait pas l'aider à se sujet. Il ne serait jamais mère. Cependant ce n'était pas à lui de se prendre pleins de méchancetés en pleine tête alors elle retourna s'assoir avec lui sur le canapé sans un mot. A peine avait il fini de parler que le petit garçon descendait les escaliers. Il pleurait toujours et arriva en courant entre ses parents, réclamant câlins et réconfort.

« Pardon pardon, je veux pas retourner à l'orphelinat... »
« Poussin, on en a déjà parlé, on ne te renverra jamais à l'orphelinat, mais tu as fait une bêtise. Alors tu dois rester dans ta chambre un peu plus longtemps et quand tu reviendras on pourra parler. Tu pourras redescendre quand la grande horloge de ton réveil est sur le 6. »

Une demi heure c'était long pour un enfant, mais elle en avait besoin pour se détendre et être calme pour lui parler. Le petit repartit toujours très triste dans sa chambre et elle s'installa sur le canapé en posant sa tête sur les cuisses de son homme. La position allongée l'aida à se détendre et elle s'endormit. Elle en avait bien besoin, mais en ouvrant les yeux, elle découvrit son fils contre elle, lui aussi endormi. Elle n'osa pas bouger pour ne pas le déranger, mais elle leva quand même les yeux vers son mari pour savoir ce qu'il s'était passé pendant qu'elle dormait. Sa colère était partie... Elle était de nouveau à la botte de son fils et voulait le câliner. C'est ce qu'elle fit ce qui réveilla le petit.

« Papa il a dit que je pouvais venir là. »
« Bien sur que tu peux, d'ailleurs tu devrais aller faire un bisou à papa parce qu'il a nettoyé ta bêtise. »

L'enfant se tortilla pour aller jusqu'à son père et le couvrit de bisou. Kate en profita pour se rassoir. Il était temps de parler de la bêtise qu'il avait faite un peu plus tôt dans la journée.

« Maman elle est un peu grognon, c'est pour ça qu'elle a crié, mais ce que tu as fait est vraiment pas bien. Tu aurais pu te faire mal, et je sais que tu ne veux pas retourner voir le docteur tout de suite... Puis tu donnes encore plus de travail à papa alors qu'il travaille déjà beaucoup pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « Christmas with the best family » ϟ CASTLE « Christmas with the best family » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « Christmas with the best family »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-