Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Cupidon perd la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:08

Héhé !! Ca te permettra de pouvoir changer une fois Cupidon perd la tête  - Page 2 356850

Je t'ajoute, merci de ton inscription Cupidon perd la tête  - Page 2 510918
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 928
✘ Double compte ? : Non
✘ Célébrité : Colton Haynes
✘ Puissance : 2228
✘ Where are you ? : La ou tu t'y attends le moins
✘ Your Job : Lycéen
✘ Clan : Victime
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Humain
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:19

Comme je sais pas ce que devients Broke je me réinscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:27

Pas de souci, je te rajoute !!! Merciiiiii Jackounet (je pense te mettre avec ma Diana, ça peut être drôle ça Cupidon perd la tête  - Page 2 356850 )
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 928
✘ Double compte ? : Non
✘ Célébrité : Colton Haynes
✘ Puissance : 2228
✘ Where are you ? : La ou tu t'y attends le moins
✘ Your Job : Lycéen
✘ Clan : Victime
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Humain
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 21:14

merci ^^ ( oui trés drole :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:42

Comme on perds Buffy Cupidon perd la tête  - Page 2 360492 Je réinscris Spencer Cupidon perd la tête  - Page 2 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 8:57

J'inscris Emily et Jane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 16:58

je les ajoute de suite :)
et moi j'enlève Spencer puisque Buffy reste, du coup je vais inscrire Faye à la place d'autant que je n'ai qu'un seul rp avec elle ^^ et pour apporter un peu plus de mâle à la liste j'y met aussi John :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 16:40

FIN DES INSCRIPTIONS DANS QUELQUES HEURES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 8:42

INSCRIPTIONS DE NOUVEAU OUVERTES !!!

Si vous souhaitez participer, c'est le moment Cupidon perd la tête  - Page 2 515512

J'en profite pour rappeler qu'il y a encore des sujets ouverts et que vous les trouverez ici : https://crossover.1fr1.net/t1716-cupidon-perd-la-tete-les-sujets#37840

Merci de jouer si vous vous êtes inscrits Cupidon perd la tête  - Page 2 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:41

Oh chouette alors ! Cupidon perd la tête  - Page 2 663338
Je m'inscris, dans ce cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 13:51

Oh chouette, je t'ajoute Hummel Cupidon perd la tête  - Page 2 515512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 9:35

Moi j'ai une question (désolée si je ne poste pas au bon endroit xD) est-ce que ça "compte" pour les "vrais" Rp ou non ? 'fin genre... Si Cupidon décide de mettre Steve avec Tesla (j'dis deux noms TOTALEMENT au hasard hein (a)) est-ce qu'après leur lien reste comme ça ou est-ce que c'est juste pour l'intrigue et le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 9:38

Non, ça ne restera pas. Dans le sens où c'est un sort, les personnages, quand ils ne seront plus sous le sort, retrouveront leur vie d'avant. Néanmoins, vous pouvez partir sur un lien entre vous puisque vous vous rendrez compte que vous avez eu un drôle de sentiment l'un pour l'autre ;)

J'en profite pour inscrire Salomé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 9:43

Haa wokay :3

Dans ce cas je m'inscris *o* (et j'en profite pour dire que c'est une excellente idée d'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 9:45

Merciiiiiiii Stevounet Cupidon perd la tête  - Page 2 36928

Je t'inscris de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:20

Je veux bien m'inscrire, héhé Cupidon perd la tête  - Page 2 861216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:24

Supeeeeeeeeer, je t'ajoute Cupidon perd la tête  - Page 2 515512

Miciiiii de ta participation Cupidon perd la tête  - Page 2 818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:52

Intéressant. Je participe aussi please. Cupidon perd la tête  - Page 2 301389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:53

Evidemment Cupidon perd la tête  - Page 2 663338

Merciiiii de ta participation Cupidon perd la tête  - Page 2 663338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 13:37

Il ne vous reste que jusqu'à demain après-midi pour vous inscrire à l'intrigue Cupidon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:55

Inscriptions closes !!! Les intrigues arriveront demain, je dois d'abord m'occuper des partenariats (urgence oblige :s)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 18:29

La Saint-Valentin approchant, il était certain que je ne pouvais pas passer à côté l'idée de relancer un tour de cette intrigue.

Alors, est-ce que vous êtes intéressés pour un ptit coup de foudre made in Cupidon ?

Si oui, n'hésitez pas à vous inscrire, vous avez jusqu'au 14 février dans l'après-midi pour vous inscrire (ben oui, normal !) .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:03

Je m'inscris. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:04

Je t'inscris Jeff, merciiiiiii de ta participation Cupidon perd la tête  - Page 2 818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 EmptySam 9 Fév - 19:28

Vous pouvez compter sur moi Cupidon perd la tête  - Page 2 356850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon perd la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Les Missions
-