Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Cupidon perd la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 7:31

Assis sur son nuage, Cupidon regardait les habitants de Melting Town… Tous ces couples qui se formaient et tous ceux qui se séparaient, comment les choses étaient devenues si fragiles en amour. Avant, les gens faisaient des efforts pour rester auprès de l’homme ou de la femme qu’ils aimaient mais, à présent, tout le monde baissait les bras bien trop vite à son goût… Cupidon soupira : son œuvre ne servait plus pour l’éternité mais pour quelques années voire quelques mois seulement. C’était déprimant et surtout, il avait perdu sa motivation, d’autant qu’il ne mettait jamais quelqu’un avec une autre personne au hasard… C’était des couples qui était écrit dans les étoiles comme Adam Conant et Cassie Blake ou encore John et Mary Winchester… Alors, comment arrivaient-ils à se séparer et à baisser les bras quand même le destin les voulait ensemble ? Ce n’était plus possible, il fallait faire quelque chose…. Alors que le petit ange pensait à tout cela, un sourire se peignit sur son visage, une idée venait de pointer son nez dans sa tête… Tous, ils se moquaient de son œuvre alors pourquoi ne pourrait-il pas jouer avec eux aussi ? Peut-être que cela les ferait réfléchir à ce qu’ils faisaient et leur ferait comprendre que l’on ne jouait pas avec l’amour…

Alors que les habitants de Melting Town ont passé une bonne nuit de sommeil, ils se réveillent sans se rendre compte que Cupidon s’est amusé avec eux. Pendant la nuit, le petit malin s’est amusé à lancer un sort aux habitants et à la sortie de chez eux, ils tomberont sous le charme de la première personne qu’ils croiseront… Des couples improbables vont se former au fil de la journée et prenez garde à la première personne que vous croiserez dans la rue.


Dernière édition par Veronica Mars le Sam 9 Fév - 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 7:31

Cette petite intrigue vous plait ? Alors, n’hésitez pas à vous inscrire à la suite de ce message. Il vous suffira d’inscrire votre nom et nous vous inscrirons à la liste des personnes voulant jouer avec nous. Nous formerons nous-mêmes les couples improbables. Vous avez jusqu’au 14.02.2013 pour vous inscrire. Par la suite, une autre fournée sera proposée si cela en intéresse d’autres et qu’ils n’auraient pas eu le temps d’inscrire leur nom.


Dernière édition par Veronica Mars le Sam 9 Fév - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 7:32

Ceux qui ont déjà participé :

- Emily S. Fields
- Jackson Whittemore
- Emily Prentiss
- Spencer Reid
- Willow Rosenberg
- Sarah L. Bartowski
- Jackson Witthemore
- Faye Chamberlain
- John Connor
- Emily Prentiss
- Kurt E. Hummel
- Steve McGarrett
- Temperance Brennan

Liste des participants :

- Jefferson E. Keats
- Catherine G. Rollins
- Nikita Mears
- Drusilla




Dernière édition par Veronica Mars le Sam 9 Fév - 20:04, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 8:18

J'inscris Robin & Dean Cupidon perd la tête  861216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 8:20

Je t"ajoute ma chérie Cupidon perd la tête  372105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 8:24

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 8:25

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 9:05

Je vous ajoute les miss, merciiiiii de votre participation Cupidon perd la tête  248351
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 928
✘ Double compte ? : Non
✘ Célébrité : Colton Haynes
✘ Puissance : 2228
✘ Where are you ? : La ou tu t'y attends le moins
✘ Your Job : Lycéen
✘ Clan : Victime
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Humain
Jackson Whittemore
Jackson Whittemore
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 10:29

Je m'incsrit :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 10:32

Je t'ajoute de suite Cupidon perd la tête  388711

Meerciiiii de ta participation Cupidon perd la tête  36928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 11:17

J'ajoute à la liste Ruby.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 11:20

Merciiiii à toi, je t'ajoute de suite Cupidon perd la tête  818867
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 19:04

Je m'inscris aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 19:08

Je t'ajoute ma belle Cupidon perd la tête  388711 Mercii de ta participation Cupidon perd la tête  861216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 19:26

Je m'inscris Cupidon perd la tête  356850 Cupidon perd la tête  775450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 19:40

Je t'inscris aussi mister Cupidon perd la tête  515512

Merciiiiiii de ton inscription Cupidon perd la tête  248351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 21:15

J'inscris Spencer d'office Cupidon perd la tête  356850 (avec Deaaaaaaaaaaaaan Cupidon perd la tête  865273 Non j n'influence rien du tout *siffle*) et je serais assez tenté d'y inscrire déjà Spike, mais faut d'abord que je finisse sa fiche Cupidon perd la tête  3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 25 Aoû - 21:40

Ecoute, j'ai mis Spencer, si tu n'as pas fini la fiche de Spike, tu pourras t'inscrire à la prochaine liste de personnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptyDim 26 Aoû - 14:05

J'inscris ma petit Willow aussi, je l'avais oublié ! Rhooo la pauvre Cupidon perd la tête  782894
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptyDim 26 Aoû - 14:19

MOI AUSSI JE VEUX M'INSCRIRE! Cette intrigue est trop bien, j'adore le concept ! Cupidon perd la tête  515512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptyDim 26 Aoû - 14:25

Je vous ajoute toutes les deux, merciiii de votre inscription Cupidon perd la tête  818867

Buffy : merciiiiii pour le compliment Cupidon perd la tête  248351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptySam 1 Sep - 12:23

Je m'inscris aussi !! Cupidon perd la tête  159604
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptyMar 4 Sep - 16:51

Je t'inscris miss !!!!

INSCRIPTION TERMINEE POUR L'INSTANT !!! Cupidon perd la tête  515512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptyDim 21 Oct - 17:04

INSCRIPTIONS A NOUVEAU OUVERTES !!!

Si vous avez perdu un partenaire en cours de route, n'hésitez pas à vous réinscrire, je referais les duos avec vous ;)

Je ne laisse les inscriptions que jusque jeudi soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  EmptyDim 21 Oct - 18:01

Moi je veux bien mais bon vu que je suis une femme mariée... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon perd la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Les Missions
-