Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 15:44

Kate n'avait pas entendu l'écrivain se lever du coup lorsqu'elle rentra et qu'elle tomba nez à nez avec lui, elle s'arrêta. Il la regardait alors qu'elle n'était pas parfaite, pas aussi forte qu'elle l'était d'habitude. Sa défense première était de ne pas le laisser s'approcher d'elle, de le repousser même s'ils devaient être blessé tous les deux. Mais il n'était pas du même avis et il l'entraina dans une étreinte pesante. Elle était pesante au début, mais rapidement elle se mit à l'apprécier. Il était doux et la rassurait.

« Je ne peux pas continuer à agir comme ça. Je suis égoïste et ce n'est pas ce que je veux être pour toi. »

Elle se détacha de lui, elle avait froid et c'était désagréable de le quitter, mais elle en avait besoin pour pouvoir lui parler sérieusement. Elle ne pouvait pas être toute molle dans ses bras pour lui dire ce qu'elle pensait.

« Hugo n'était pas une erreur, et je sais que tu penses pareil. J'ai dit ça sous le coup de la colère et je n'aurais pas du. Il est dur avec toi et si je m'y met, tu... tu ne pourras jamais tenir. Tu vas rester parce que tu l'as promis, mais tu ne le voudras pas. Comment tu peux vouloir m'épouser quand je suis comme ça ? Je ne peux pas tout mettre sur le dos des hormones. Ni sur la fatigue. C'est juste moi et mon caractère de merde qui nous tire vers le bas. »

Beckett avait haussé le ton sans le remarquer. Elle était en colère contre elle même... Mais du coup, parce que sa voie avait atteint des hauteurs trop puissante, le petit garçon s'était réveillé et était venu au salon en pleurant pour voir ce qu'il se passait.

« Oh désolée poussin, je ne voulais pas te réveiller. Papa et moi on ne se disputait pas, on est juste fatigué... Tu veux venir dormir avec nous ? On peut faire une cabane dans le salon. »

Il était tard, ce n'était pas la meilleure des idées, mais elle en avait besoin pour avancer dans sa vie. Son fils acquiesça et elle regarda Castle pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyJeu 27 Sep - 19:22

    Egoïste ? Il fut surprit par le fait qu’elle dise ça. Chacun pensait à soit, mais de là à être égoïste pour avoir adopté Hugo, il ne le voyait pas comme ça. La jeune femme quitta ses bras et il fronça les sourcils en l’écoutant parler. Le plus étrange fut le ton de la jeune femme qui s’élever haut. Il ne s’était pas attendu à ce qu’elle soit énervée contre lui, du coup il ne savait pas trop quoi répondre. Mais Hugo arriva et l’écrivain laissa la jeune femme parler avec le petit. Quand elle le regarda, il hocha la tête.

    Préparez les coussins.

    Allant dans sa chambre, il fila chercher des draps et d’autres coussins et oreilles pour en avoir le plus possible et être bien installé. Revenant au salon, il vit Hugo et Kate au travail et il esquissa un sourire. Seulement, il reprit son sérieux en venant vers eux. Etant habitué à faire des cabanes, il pouvait donc en faire une rapidement, mais il préféra demander leurs avis à Kate et Hugo.

    Vous voulez une cabane de quelle forme et où sera l’entrée ?

    Ecoutant les arguments de chacun, il leur demanda donc un coup de main. Puis, il eut terminé, il les regarda. Il leur demanda si ça allait et apparemment oui pour Hugo, parce qu’il fila directement dedans pour s’installer au milieu. Rick aurait préféré avoir Kate dans ses bras, mais il ne dit rien et il la laissa s’installer à son tour, avant de prendre place près du petit garçon. Ce dernier ferma les yeux, bien installé entre les deux adultes. Richard lui tourna la tête vers Hugo, puis vers Kate.

    Je ne partirai pas Kate. Je compte être ton mari et le père de nos enfants.

    Fixant la jeune femme, il n’avait pas envie qu’elle s’énerve à nouveau, mais il voulait qu’elle voit et comprenne qu’il était sérieux, il ne partirait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyVen 28 Sep - 11:50

Kate n'était définitivement pas dans un bon soir, pourtant la soirée avait été bonne. Elle enchainait juste les désaccords avec son fiancé et ça lui faisait mal. Ils se faisaient mal mutuellement. La brunette n'avait pas senti sa voie grimper, mais Hugo si, et il vint dans la cuisine pour voir ce qu'il se passait. Il semblait au bord des larmes et elle le rassura rapidement avant de proposer une cabane au salon. Castle partit chercher ds couvertures et coussins et elle le regarda partir avec tristesse, elle voulait vraiment lui parler.
L'enfant prit la direction de la construction de la cabane et ce fut assez pour l'assommer et qu'il se rendorme rapidement. Beck était à droite de l'enfant, Rick à gauche et ils ne pouvaient pas vraiment se toucher. Elle aurait voulu parler, mais réveiller le petit une nouvelle fois n'aurait pas été juste. Elle allait se forcer à fermer les yeux quand elle entendit la voie de son fiancé. Ce fut assez pour la pousser à enjamber l'enfant et aller à l'autre bout, près de Castle.

« Je t'aime. »

L'enfant était dans le dos de Castle, mais il n'était pas seul. Kate volait juste un peu l'attention de l'écrivain. Elle se retrouva dans ses bras et elle y resta, car c'était tout ce dont elle avait besoin pour le moment.

« Je sais que tu seras mon mari et le père de nos enfants... La crevette est là. Hugo aussi. Je ne veux juste pas que tu le regrettes un jour, ou que si tu le regrettes tu me le dises pour que je change. Tu n'est pas le seul à devoir changer pour le bien de notre couple. Je peux aussi... »

Elle releva le visage pour lui sourire, pour lui montrer qu'elle n'était pas en train de déprimer au fond de son trou, non, elle allait bien lorsqu'elle le sentait près d'elle. Katie se redressa un peu et releva son tee shirt pour que son homme puisse voir son ventre, et peut être parler au bébé.

« Tu me rends heureuse, avec Hugo, le bébé, mais surtout toi. Je t'aime pour ce que tu es avant ce que tu m'apportes. Parfois je regarde les femmes dans la rue et je ne peux pas arrêter de me sentir désolée pour elle parce que j'ai l'homme parfait... L'unique. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyVen 28 Sep - 12:55

    Il sourit à la jeune femme. Elle était venue près de lui, laissant Hugo près de lui. Il faisait attention au petit garçon, mais il se concentra sur sa fiancée, l’écoutant parler. Il la laissa faire, avant de lui répondre.

    Je ne veux pas que tu changes Kate. Je t’aime comme tu es et je te veux dans ma vie pour toujours.

    Souriant de plus belle, il la fixa.

    Je ne suis pas parfait, loin de là, mais j’essaye de faire en sorte que tu te sentes aimée, que tu te sentes chez toi, que tu sois ma femme et que tu sois heureuse.

    Il savait le passé qu’elle avait traversé et il voulait juste qu’elle se sente aimé et en famille.

    Je veux faire en sorte que ça marche avec Hugo. Vraiment. Je veux qu’il se sente chez lui et lui prouver que je ne partirai pas. Seulement, j’ai l’impression de tout faire à l’envers. D’habitude les enfants m’aiment, mais lui, ça n’est pas le cas et je ne sais pas ce que je dois faire.

    C’est vrai qu’il était perdu et ça n’était pas ces deux semaines loin de lui qui allait l’aider à faire en sorte que le petit puisse l’aimer et lui faire une place dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyLun 1 Oct - 7:25

Kate avait parfois peur de monopoliser les conversations avec ses propres insécurités. Son fiancé en avait aussi et en ouvrant les yeux, elle se rendait compte qu'il avait besoin d'elle - tout comme elle avait besoin de lui -. La belle avait donc enjambé son fils pour aller se mettre de l'autre côté de la tente et parler avec Castle.

« Vous avez juste besoin d'un peu de temps tous les deux. J'ai mis des jours entiers à l'approcher et parfois il refuse de me parler, sans raison apparente. »

La brunette avait eu le droit aux regards noirs de la part d'Hugo, de se faire rejeter et même parfois gifler, mais elle n'avait jamais tourné le dos à l'enfant et était restée à ses côtés jusqu'à ce qu'il l'appelle maman. Maintenant c'était au tour de l'écrivain d'y passer et ce n'était pas facile. Ce ne serait jamais facile pour lui de se faire rejeter par un enfant, il était le dieu des enfants... Rick était le genre d'homme à qui on pouvait confier son enfant et savoir que tout se passerait bien, il savait les occuper et les garder en sécurité en même temps. C'était une partie de lui que Beck appréciait beaucoup.

« Puis tu n'as pas un rôle facile, son père l'a abandonné et il ne veut pas revivre ça. Il en veut à son père plus qu'à sa mère, même si elle l'a aussi laissé tomber. »

Le souffle chaud de son homme sur elle lui donnèrent un peu plus confiance pour parler et elle lui prit le visage entre ses mains. Cependant les mots ne vinrent pas. Elle resta muette, les mots coincés dans sa gorge. Elle ne savait pas comment lui expliquer comment être père pour Hugo parce qu'elle n'en avait aucune idée, elle aurait voulu l'aider, mais elle en était incapable. Il était déjà un bon père pour le petit.

« On fait un livre pour le bébé et si ça te tente, on pourrait faire pareil pour lui, pour qu'il voit qu'on le veut autant que le bébé. Tu pourrais t'en occuper... »

La jeune femme avait changé de sujet pour ne pas rester enfermer dans un sujet qu'elle ne pouvait pas gérer. Cependant, son téléphone se mit à sonner et elle décrocha rapidement pour ne pas réveiller le petit garçon. Elle devait aller prendre un service d'urgences.

« Je suis désolée. Je dois aller travailler. J'essayerai d'être là pour le zoo. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyLun 1 Oct - 19:21

    Le temps ça serait la seule chose qui ferait que Hugo accepterait Castle. Seulement ce dernier devait avouer que c’était étrange. Le petit était parfois agréable avec lui avant de changer complètement de comportement. C’était quelque chose qu’il ne comprenait pas du tout, mais il ne pouvait pas forcer le garçon à l’aimer. Écoutant alors sa fiancée lui parler des fois où il avait été avec le petit, il soupira doucement. Puis, il la regarda, tout en continuant de l’écouter parler.

    Ca serait une très bonne idée. Le zoo donnera les premières photos.

    Il sourit en regardant sa fiancée, avant que le téléphone de la jeune femme ne se mette à sonner. Il la laissa répondre et elle expliqua qu’elle devait partir. Il se retrouva allongé avec Hugo à ses côtés et il paniqua instantanément. Quand le petit allait se réveiller, il voudrait sans doute voir Kate et pas Rick. Seulement, il n’aurait pas le choix, parce que la jeune femme ne serait peut-être pas là. Cependant, en entendant la porte s’ouvrir et se fermer, il soupira doucement et il posa son regard sur le petit garçon. Ce dernier se blottit contre lui et il l’entoura de son bras. Il voulait le protéger, tout le temps, mais il savait que ça ne serait jamais facile. Le sommeil ne vint pas tout de suite pour l’écrivain. Seulement au matin, il entendit parler et il ouvrit difficilement les yeux. Soupirant, il s’étira, avant de baisser les yeux et de voir que Hugo n’était plus là. Comment était-ce possible ? C’est alors qu’il reconnu les voix d’Alexis et Martha dans la cuisine. Sortant de dessous les couvertures, il vit sa fille qui se moqua de sa tête et il alla dans la cuisine. Un café ne lui ferait pas de mal. Embrassant sa fille, puis sa mère, il passa sa main dans les cheveux de Hugo, avant de se servir un café. Alexis expliquait ce qu’ils allaient voir au zoo et Hugo semblait impatient. Puis, il demanda où était Kate et l’écrivain expliqua qu’elle avait dû partir pour le travail. Alexis et Martha proposèrent ensuite de laisser Castle se réveiller et se préparer tranquillement et que pendant ce temps, elles iraient avec Hugo en vile promener les chiens et lui présenter les lieux qu’il devait connaître. Il savait qu’elles parlaient du poste où travaille Kate, de la meilleure boulangerie et puis ça serait aussi une façon pour les gens du quartier de voir Hugo et de savoir que si un jour ils le voyaient seul, il faisait partit de la famille Castle. Appréciant cela, il les remercia et il fila sous la douche, appréciant l’eau. Puis, il alla s’habiller et il finit par chercher son appareil photo pour ne pas l’oublier avant d’aller au zoo. Il fit ensuite par s’asseoir dans son fauteuil et il commença à classer certains dossiers dans son ordinateur pour y mettre un peu d’ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyLun 1 Oct - 19:51

Kate n'avait pas prévu d'être appelé au beau milieu de la nuit pour assurer un service qui n'était pas sien. Elle aurait pu refuser, mais elle voulait retrouver son poste aux homicides et pour cela elle devait se tenir à carreau. Et en gros, dire oui à tout ce qu'on lui demandait.
La brunette avait donc quitté ses hommes pour aller se changer avant de filer au poste. Elle était épuisée, ses yeux se fermaient tout seuls et elle préféra marcher les quelques blocs qui la séparaient du precinct plutôt que de conduire. C'était plus prudent. Puis l'air frais la réveilla juste assez pour qu'elle soit présentable en prenant son service. Pas de café, pas de petit déjeuner. Beckett ne mit pas longtemps avant de se remettre à bailler, et son partenaire ne semblait pas aimer ça - ce n'était pas Gail aujourd'hui -. Il le lui dit, plusieurs fois et elle s'excusa bien qu'elle ne puisse rien faire pour changer cela. Mais après plusieurs heures, il perdit patience et elle se figea dans la voiture. Il ne la supportait plus parce qu'elle était fatiguée... Alors elle prit un café, un bien serré, qui la garderait éveillée plusieurs heures. Ce fut bon, parfait... Jusqu'aux nausées qui suivirent. Et après la fatigue, les nausées, c'était trop pour le flic qui déposa la jeune femme devant le precinct, refusant qu'elle remonte en voiture avec lui.

« Abruti ! »

Et comme par hasard, ce fut à ce moment là que son patron décida de passer derrière elle. Il ne la loupa pas et lui demanda de le suivre. Kate fit non de la tête en reculant, manquant de peu de tomber du trottoir.

« Non ! Non... J'y suis pour rien. Je n'étais pas sensée travailler ce soir, je n'aurais pas été fatiguée si j'avais su... Je suis enceinte, je suis fatiguée, j'ai bu du café. »

La brunette continuait de reculer, butant contre des passants qui marchaient dans cette rue. Son patron l'appela une nouvelle fois et elle ne put rien faire à part le suivre. Elle le fit, commençant déjà à retirer son arme de sa ceinture et son badge. Il ne l'arrêta pas, mais lorsqu'ils arrivèrent dans son bureau, il prit juste son badge et lui en donna un autre. Elle l'observa avant de s'assoir, elle ne savait pas quoi dire alors elle le remercia. Elle qui avait cru que se serait Gates qui lui redonnerait son badge, apparemment elle avait eu tort.

« Je vais finir mes quelques heures au poste... »

Le boss lui donna l'ordre de rentrer chez elle et de se reposer. Elle allait y aller, quand elle vit sa petite famille devant elle. Son énergie revint d'un coup et elle se pressa d'aller vers Hugo et de le soulever dans ses bras pour un énorme câlin.

« Où est papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyLun 1 Oct - 20:11

    Il est resté à la maison pour se réveiller.

    Hugo regarda sa mère fier de le dire, puis Alexis et Martha se mirent à sourire.

    Il avait sa tête d’homme ayant eu du mal à dormir cette nuit, du coup on l’a laissé se préparer tranquillement.

    Souriant à la jeune femme, le petit garçon regardait ses trois aînées, puis les chiens qui eux étaient très calmes. Martha décida alors de reprendre leur marche et de revenir vers le loft, en faisant des arrêtes en chemin au cas ou. Castle lui était dans son bureau et il enregistra finalement d’autres vidéos, n’ayant pas envie de ranger les dossiers dans son pc portable. Il y avait des vidéos surtout pour Kate, mais il décida d’en faire pour Hugo, parce qu’il voulait que le petit garçon voit qu’il avait aussi pensé à lui. Il lui demandait de prendre soin de Kate pendant son absence et qu’il ferait en sorte de revenir le plus vite possible. Il pû enregistrer cinq messages avant d’entendre la porte du loft s’ouvrir. Finissant avec les vidéos, il finit par sortir du bureau et il vit toutes les femmes et Hugo, de retour.

    On va au zoo maintenant ?

    L’écrivain sourit et il entendit Alexis lui dire que d’abord Kate devait se reposer un peu avant d’y aller. Rick vit en effet que la jeune femme semblait un peu fatiguée, seulement, il y avait quelque chose qui semblait avoir changé, mais il ne savait pas quoi.

    Dès qu’elle aura profité du bain que je vais lui préparer, on pourra y aller.

    Il sourit et s’avança vers Kate pour l’embrasser et il la regarda pour savoir si ça allait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyLun 1 Oct - 20:26

La détective était heureuse de revoir son fils, ça lui donnait de l'énergie, mais elle était toujours autant fatiguée. Le cours trajet qu'ils eurent à faire finit de l'épuiser et en passant la porte, elle se laissa tomber sur le canapé. Elle pensait dormir, mais apparemment, on avait d'autres plans pour elle. Castle vint vers elle avec un baiser et il l'aida à se relever.

« J'ai bu du café. »

Lui avoua-t-elle. Beck était déçue d'elle même, de n'avoir tenu que deux jours quand elle aurait du tenir neuf mois. Il ne dit rien, il devait comprendre qu'elle avait fait cela pour ne pas s'effondrer durant son service.

« Garde ça pour maman. »

Kate donna son badge de détective à son fils - qui l'adora immédiatement - avant de suivre son fiancé qui lui faisait couler un bain. Elle se débarrassa de son uniforme ainsi que de son arme avant d'aller se glisser dans les bras de Castle. Elle voulait qu'il la berce jusqu'à ce qu'elle s'endorme avec lui. Ils étaient tous les deux en manques de sommeil après tout.

« Tu m'en voudrais beaucoup si je vous laissais aller au zoo sans moi. Une après midi de sommeil ne me ferait pas de mal je pense. »

La brunette se glissa dans l'eau en fermant les yeux. Elle aurait pu s'endormir avant sa réponse, mais elle tenait à savoir ce qu'il voulait parce que s'il la voulait avec eux au zoo, elle ne s'endormirait pas... pas longtemps. Le sommeil était important pour le bébé et elle semblait être la seule à le réaliser dans son petit monde professionnel.
Hugo débarqua dans la salle de bain alors qu'elle venait à peine de se recouvrir de mousse et il rigola en voyant qu'elle en avait un peu sur le nez. Le petit demanda à venir la rejoindre et elle lui dit que Castle allait aller avec lui pour faire le petit déjeuner. Il insista et elle refusa encore. Et plutôt que de partir en colère, il lui tira la langue et alla dans les jambes de son père.

« A tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyLun 1 Oct - 21:04

    En l’entendant parler du café, il fut surprit, mais il ne dit rien. Il savait qu’elle pouvait le faire, il le lui avait dit. Il ne comptait pas en reparler, il savait qu’elle en aurait besoin, mais il savait aussi qu’elle saurait qu’elle devrait arrêter à un moment donné. Une fois dans la salle de bain, il mit l’eau à couler dans la baignoire. La jeune femme vint finalement contre lui et il sourit, l’entourant de ses bras. En la laissant parler, il écouta avec attention et le regarda se déshabiller avant d’aller dans la baignoire. Il voyait bien qu’elle était vraiment fatiguée. Seulement, avant de pouvoir répondre à sa fiancée, il vit Hugo arriver qui voulait venir avec Kate dans la baignoire. La jeune femme lui disait non et il finit par lui tirer la langue. Le petit vint contre lui et il sourit.

    Hugo va devant je te rejoins.

    Il regarda le petit garçon sortir et Rick se pencha pour embrasser sa fiancée.

    Si tu préfères rester dormir pendant qu’on va au zoo je comprend.

    Il avait envie de lui dire qu’il aurait préféré partager aussi ce moment avec elle, c’était leur première sortie en famille, mais il n’en dirait rien. Il se redressa et il sortit de la salle de bain, fermant la porte derrière lui. Il vit Hugo assit sur le lit et il l’attrapa dans ses bras, filant à deux dans la cuisine. Une fois là-bas, il posa le petit sur le bar et il écouta sa fille lui demander ce qu’ils feraient après le zoo.

    Jim, Hugo et moi ont va aller chercher des vêtements pour le mariage. J’ai une partie de mon costume à finaliser et il faut trouver quelque chose pour Hugo.

    Ce dernier semblait attentif et Alexis expliqua au petit garçon ce qu’il pourrait porter. Castle entendit alors au loin son portable. Il fila dans son bureau et attrapa son téléphone qui était là. C’était Jim. Ce dernier était déjà au restaurant et il les attendait. L’heure avait passé plus vite qu’il ne l’aurait imaginé et il fila voir Kate. Frappant à la porte, il entra dans la salle de bain, la voyant plus détendue.

    Ton père a appelé, il est déjà au restaurant. Du coup on va y aller.

    Il s’approcha à nouveau de la baignoire et l’embrassa encore une fois.

    Reposes-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMar 2 Oct - 9:59

Kate n'avait pas vu venir la garde de nuit, alors la fatigue qu'elle ressentait à présent était normale. Dans le bain, elle se détendait, elle somnolait et surtout pensait à sa petite famille. Hugo. Le bébé. Castle. Son super fiancé qui prenait soin d'elle. Ce même homme entra dans la salle de bain, seul, et il s'approcha d'elle pour venir lui déposer un baiser sur les lèvres. Elle ouvrit les yeux, lui sourit avant de se redresser un peu. Ils devaient y aller, elle n'était pas prête, toujours fatiguée, mais finalement, elle voulait aller avec eux - ne pas louper leur première sortie en famille -.

« Rick, attends, je vais venir. »

Beckett se leva d'un coup, et sortit de la baignoire. Elle ne fit pas attention au fait qu'elle soit nue devant son fiancé, parce qu'elle était pressée, elle voulait partir avec eux. La brunette passa près de lui et partit s'habiller. Jeans, tee shirt, veste, elle ne forçait pas le style. Elle voulait être confortable.
Des petites mains se glissèrent autour de ses jambes. Elle baissa les yeux et vit son fils. Ce petit garçon qui n'avait plus l'air de lui faire la tête. Il souriait et lui parlait rapidement de ce qu'Alexis venait de lui dire. La jeune femme finit de mettre sa veste avant de le soulever dans ses bras et de le serrer.

« Poussin, tu as montré à papa le nouveau badge de maman ? »

L'enfant se redressa et agita le badge devant son papa avant de le remettre dans sa poche. Il voulait le garder, c'était le sien - pour cinq minutes parce que ça n'irait pas au zoo -. D'ailleurs, elle le reprit avant de l'envoyer mettre ses chaussures pour y aller.
Kate quand à elle, alla vers son homme et lui donna le badge pour qu'il voit qu'elle était de nouveau détective. Elle n'aura pas été longtemps en patrouille, mais sa grossesse avait changé la donne, elle devait être en sécurité. C'est Castle qui allait être content.

« Je suis ta détective à nouveau. »

Beck vit de la fierté dans les yeux de son partenaire et elle l'embrassa avant de suivre le chemin qu'avait prit Hugo u peu plus tôt. Tout le monde se préparait et elle fit pareil - rapidement - et attrapa quelques fraises pour le trajet. Elle avait été malade ce matin et avait vraiment faim maintenant.

« Tu sais où mon père nous attends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 0:01

    Il fut surprit quand la jeune femme lui indiqua qu’elle venait finalement avec eux. Mais, il apprécia cela. La regardant sortir de l’eau, il devait avouer qu’il aimait toujours autant la voir ainsi, mais il ne fit aucune remarqua. Il la laissa s’habiller et il partit dans la cuisine, prévenir les autres que finalement elle venait aussi et Hugo fila alors voir Kate. Castle lui alla mettre ses chaussures, voyant Alexis et Martha en faire autant pour être prêtes quand Kate arriverait. Cette dernière finit par arriver et il écouta alors les propos de sa fiancée. Fronçant les sourcils, il se demandait de quoi elle parlait. Un badge ? Quel badge ? En le voyant, il haussa les sourcils et se mit à sourire. Le petit alla se préparer, avec l’idée des rouquines au besoin et il sourit à sa fiancée, quand elle vint lui montrer mieux la plaque.

    Mais tu as toujours été et tu seras toujours MA détective.

    Possessif ? Encore une fois totalement ! Mais, pour lui son statut de détective n’avait pas changé. Pour lui, elle était toujours à la crim, malgré tout ce qui c’était passé. En tout cas, il était fier d’elle et qu’elle ait pû retrouver son poste. Regardant tout le monde prêt, il écouta la question de sa fiancée en ouvrant la porte du loft pour laisser sortir tout le monde et fermer la porte.

    Il est devant le restaurant.

    En effet, il y était déjà et tout seul, il voulait donc que son futur beau-père ne les attendent pas trop. Une fois dans l’ascenseur, il regardait Hugo donner la main à Alexis et lui demander de lui raconter encore ce qu’ils allaient voir au zoo. Une fois au parking, il monta côté chauffeur et il laissa tout le monde s’installer, Alexis se retrouvant derrière au milieu entre Hugo dans son siège auto et Martha à côté. Démarrant, il partit donc en direction du restaurant, écoutant Hugo et Alexis se parler. Jetant un œil à sa fiancée, il se mit à sourire de plus belle. A plusieurs reprises, il déposa sa main sur la cuisse de la jeune femme, avant de se concentrer sur la route. Une fois garé, ils sortirent de la voiture et filèrent vers Jim qui leur sourit. Chacun dit bonjour et Rick en profita pour entrer dans le restaurant, souriant au serveur qui tout de suite lui proposer sa table habituelle et il demanda plus au vu du nombre de personnes avec lui. Une fois tous à table, il regarda le menu, même s’il savait déjà ce qu’il voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 9:37

« J'espère que je suis plus que ta détective. »

Castle était fier de sa compagne, et aussi très possessif. Et pour tout dire, la jeune femme aimait ce genre de comportement de sa part. Il lui prouvait qu'il l'aimait. Il le faisait tous les jours, mais parfois juste un regard lui rappelait qu'il était amoureux d'elle. Ensemble, ils allèrent vers la porte et elle allait lui lâcher la main pour prendre celle d'Hugo, mais le petit resta collé à sa sœur, du coup, elle put rester avec son fiancé. Sa petite famille était vraiment parfaite.
Le trajet en voiture se passa rapidement, Rick lui touchait la cuisse et elle regardait son fils qui parlait - beaucoup - avec tout le monde. Il avait beaucoup à dire et sa manière de le faire était adorable. L'enfant n'avait jamais été au zoo, et il voulait voir tous les animaux possibles et inimaginables. Et spécialement les lions, les tigres, tous les grosses peluches qu'il avait toujours vu dans les livres. Il en rêvait. Les yeux de l'adulte derrière le volant était comme ceux du gamin.
Ils finirent par arriver au restaurant et elle aida le petit garçon à sortir de la voiture. Le petit n'attendit personne pour aller sauter dans les bras de son grand père. Jim garda son petit fils dans ses bras et dit bonjour à tout le monde, s'arrêtant un peu plus longtemps avec sa fille - qu'il protégeait encore plus que ce que faisait Castle -. Elle resta près d'eux et lorsqu'ils arrivèrent à la table, elle laissa tout le monde s'assoir avant de poser ses fesses sur une chaises. Elle était entre son père et Castle - une bonne place -. Comme Hugo s'était assis sur les genoux de son grand père, elle put entendre ce qu'il voulait et elle sut immédiatement qu'elle devait le freiner.

« Tu peux avoir des frites, ou une glace, pas les deux. Parce que sinon tu auras mal au ventre comme hier soir. »

L'enfant regarda tout autour de lui pour voir si quelqu'un allait prendre son parti, mais en voyant qu'il était seul, il décida de ne pas faire de crise. Il hocha la tête et se mit en tête de marchander. Il demanda s'il ne pourrait pas grignoter dans le plat de son papa et elle accepta, juste un peu pour avoir un petit dessert.

« Prends quelque chose avec des fruits. »

Murmura-t-elle à son homme. Bon, elle ne lui disait pas non plus de prendre une salade de fruit, mais pourquoi pas un gâteau avec quelques morceaux de pommes ou de fraises. Il fallait que l'enfant goute à des fruits pour ne pas devenir comme l'écrivain, réticent à toutes sortes de nourriture non chimique. Comme tout le monde n'avait pas décidé, Kate se tourna vers son père et lui annonça la nouvelle. Elle était détective et il était fier d'elle. Mais ses yeux lui disaient tout de même de faire attention, de ne pas retomber dans l'enquête de sa mère. Il ne l'avait juste pas dit à voie haute pour ne pas qu'Hugo se mette à poser trop de questions.

« Rick, comme je ne serais pas en patrouille lundi, je pourrais t'amener à l'aéroport. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 11:42

    Evidemment que tu es plus que ça pour moi madame Castle.

    Il se mit à sourire en fixant la jeune femme. Une fois tout le monde prêt, il s sortirent du loft pour aller voir Jim qui les attendaient. En voiture tout se passait bien. Hugo voulait tout savoir du zoo et il voulait tout voir. L’écrivain était content de le voir si enthousiaste. Une fois au restaurant, ce fut Jim qui dû rendre le relais, parce que le petit ne le lâchait plus. Puis, vint le moment de choisir à manger. Il entendit Hugo demander plusieurs choses qui lui feraient avoir mal au ventre et Kate le précisa haut et fort. En l’entendant demander des fruits, il sourit.

    Les tartes aux pommes sont bonnes ici, j’en prendrai une.

    Ca ne le dérangeait pas du tout à vrai dire. Il aimait bien leurs desserts, donc il prendrait ce qu’il aimait beaucoup. En entendant la jeune femme lui dire qu’ils pourraient se voir le jour de son départ, le lendemain, il se crispa. Alexis l’avait remarqué, mais ne dit rien. Castle se tourna alors vers Kate.

    Tu es sûre de vouloir venir ? Parce que je risque d’avoir du mal à partir.

    Il savait en effet que si Kate était là, à l’aéroport, il n’allait plus vouloir partir, même si Paula et Gina seraient là pour faire en sorte qu’il soit dans l’avions avec elles.

    Quoi que non viens. J’aurai envie de t’avoir à mes côtés. Mais je ne veux pas que tu viennes seule. Je n’ai pas envie de te voir triste en partant.

    Fixant la jeune femme, il était d’accord qu’elle vienne, à condition qu’elle ne soit pas triste, parce qu’il ne pourrait pas partir sinon. Quelques minutes plus tard, le serveur arriva pour prendre les commandes. Tout le monde les donna et Rick entendit sa mère proposer à Alexis et Jim de venir pour la première de son théâtre où ses élèves jouaient. L’écrivain et Kate était déjà invités et ils avaient dit qu’ils iraient, du coup aux autres de voir. Posant sa main sur la cuisse de sa fiancée, il lui sourit.

    Javier et Kevin savent que tu as retrouvé ton poste ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 12:06

« Je viendrais avec Hugo si ça peut te rassurer. »

Kate pouvait voir que son homme n'avait pas réellement envie de la voir venir à l'aéroport avec lui. Il ne voulait pas avoir à dire des au revoir déchirants qui les laisseraient en larmes tous les deux. Mais elle voulait venir et si Hugo était là, ils devraient tous les deux faire preuve de retenues. Toutefois elle sentait bien qu'il se forçait à l'accepter, même le regard d'Alexis disait la même chose.

« On t’appellera du precinct. »

Se corrigea-t-elle. Beckett était un peu triste, mais c'était plus le fait de savoir qu'il partait pour deux semaines. Castle allait lui manquer et il avait surement raison, dire au revoir par téléphone serait plus simple. De toutes façons, elle ne bougerait pas du precinct, car elle n'avait pas de baby sitter pour Hugo, et tant qu'elle n'en trouverait pas une de confiance, elle n'irait pas sur le terrain.
La détective laissa son dos entrer en contact avec le dossier de sa chaise et elle se détendit. Elle regardait sa famille - toujours en luttant un peu contre le sommeil - et souriait aux différentes conversations. Elle était heureuse, plus qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer. Son fils, son mari, son père, son bébé, tout le monde était là et en bonne santé.

« Hugo, tu vas devoir surveiller papa tout à l'heure au zoo. On ne veut pas qu'il fasse de bêtise sinon on devra l'enfermer avec les singes. »

La brunette pouvait être une maman toute naturelle. Elle faisait rire son fils... Fils qui tendit les bras vers elle pour qu'elle le fasse venir et quand il fut en sécurité sur elle, il se mit à imiter le singe, regardant son père avec un air joueur. Mais bien vite il s'arrêta pour parler à nouveau des tigres et des lions. Il n'avait que ça en tête apparemment, et ils lui rappelaient un homme qu'elle connaissait très bien ...

« Ton père veut s'approcher de près d'un tigre alors on verra un jour si je peux vous emmener là où on garde les animaux comme ça lorsque le NYPD les récupère. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 12:17

    Il ne partait que le lendemain, mais c’était le chemin du combattant. Ils voulaient être ensemble à l’aéroport et en même temps, ils savaient que ça serait dur de se dire au revoir. La jeune femme lui dit alors qu’elle l’appellerait et ça restait sans doute la meilleure solution. Mais ils verraient bien comme les choses se passent le lendemain. A table, tout le monde semblait à l’aise et la conversation allait bon train. Puis, la brunette se moqua de l’écrivain. Ce dernier haussa un sourcil et il fit une grimace. Ca n’était pas faux. Il aimait bien les singes. En même temps, il avait aimé regarder les films La Planète des Singes et King Kong. Mais il aimait bien les autres animaux aussi. Ecoutant la jeune femme parler, il vit Hugo tenter de se moquer de lui et il sourit en coin en l’entendant faire le singe. Kate parla alors du fait qu’elle tenterait de voir s’ils ne pouvaient pas voir un tigre, un vrai au precint. Elle le lui avait déjà dit et il était content qu’elle y repense. Hugo sembla tout aussi excité à l’idée et finalement les plats arrivèrent. Castle demanda alors à Hugo d’aller sur la chaise libre pour manger tout seul, seulement il semblait réticent à l’idée. Il le savait vu qu’il n’avait pas encore été sur la chaise libre. Mais, il ne voulait pas non plus que ça finisse par des cris et des larmes. Du coup, il demanda à Jim si ça ne l’embêtait pas d’avoir Hugo à ses côtés ou alors à quelqu’un d’autre et finalement Hugo opta pour Martha. Castle comprit aussi que c’était la place la plus loin de lui. Martha était en face de Jim, donc à l’autre bout de la table. Seulement, il ne dit rien et Hugo mangea tranquillement. De son côté Jim demanda s’il pouvait se rendre utile pour garder Hugo ou pour tout autre chose pendant les deux semaines d’absence de Rick. L’écrivain lui ne dit rien. Le comportement du petit envers lui, lui faisait mal, mais il ne disait rien, expliquant à Jim que peut-être que Kate aurait besoin de quelqu’un pour garder Hugo quand elle serait au travail. Quoi qu’il devrait aller à l’école, il n’avait pas pensé à cela jusqu’à maintenant.

    Il devra aller à l’école de toute façon, à moins qu’on ne l’inscrive qu’à la prochaine rentrée, l’année prochaine.

    Il haussa les épaules. Il n’y avait pas du tout pensé avant, il devait bien l’avouer. Le petit était assez grand pour aller à l’école, mais il n’y avait pas du tout réfléchit et il regarda Kate pour savoir si de son côté, elle y avait pensé ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 12:37

Kate voyait bien tous les efforts que faisaient l'écrivain pour se connecter avec son fils, mais il n'y avait rien à faire, ce dernier continuer de le repousser. La douleur était visible dans les yeux de l'homme et il était dur pour elle de ne rien faire. Mais ils étaient à table, devant tout le monde et elle ne voulait pas créer d'incident. La belle posa juste une main sur la cuisse de son homme et lui envoya un petit sourire. L'enfant était à l'opposé de Castle, il lui lançait ds regards sombres, du coup Beck décida de ne pas le regarder. Elle se contentait de participer à la conversation et de poser des baisers sur la joue de son partenaire. Même ses légumes ne l'intéressaient pas vraiment, la détresse de son fiancé était trop importante. Toutefois celui ci la surpris un peu plus lorsqu'il s'inquiéta pour l'avenir du petit. Il agissait en adulte responsable plutôt qu'en gamin capricieux, c'était le nouveau lui, elle savait, mais c'était surprenant... surtout avec les regards qu'Hugo lui lançait.

« On va devoir lui en trouver une. »

Il aurait du aller à l'école publique près de l'orphelinat, mais maintenant qu'il était avec eux, ça allait changer. Elle ne savait pas s'ils décideraient pour une école publique ou privé, mais ils allaient devoir trouver près du loft. Ou du precinct. Elle allait galérer à trouver une école pour son fils car elle n'avait jamais fait ça. Jim fut le premier à proposer son aide, pour trouver une école, mais aussi pour s'occuper du petit garçon. Martha enchaina en proposant l'école où avait été Alexis. Hugo se mit gémir et se plaindre comme toi il ne voulait pas y aller, mais Lex' le rassura et lui promis qu'il allait s'amuser avec ces nouveaux petits copains.

« On regardera ce soir et j’appellerais demain matin. »

La jeune femme stressait un peu en se rendant compte qu'elle n'avait pas pensé à tout pour le petit. Si elle avait oublié l'école, qu'avait elle oublié d'autre ? Il y avait tellement de chose et elle n'avait pensé qu'à sa petite personne... Adopter pour être mère ! C'était tout ce à quoi elle avait pensé.

« On va s'assoir se soir et discuter de tout ça. »

Sa allait la travailler toute la journée maintenant. Et le seul bon point de l'histoire était que ça la garderait éveillée. Elle essaya de cacher son malaise, mais c'était difficile, surtout avec les regards noirs qu'avaient Hugo pour son père.

« Hugo, si tu n'arrêtes pas de regarder papa comme ça tout de suite, il n'y aura pas de zoo, on rentrera pour faire la sieste à la maison. »

Les yeux de l'enfant s'assombrirent. Il faisait comme elle lorsqu'elle était en colère. Il était silencieux mais ses yeux parler pour lui. Et il ne se calmait pas dans son petit jeu.

« Si tu me fais compter jusqu'à trois, tu pourras même dire au revoir à ton dessert. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 12:51

    Il apprécia le soutien de sa fiancée, mais ne dit rien. Il lui sourit de temps en temps, avant de manger et de penser à l’école. Il n’avait pas pensé à ça. Hugo était en âge d’y aller, mais ils n’en avaient pas parlé. Du coup, il regarda sa fiancée et il hocha la tête à ses propos. Ils auraient ça à faire le soir même et du coup, ils pourraient voir ce qu’il en est. De toute façon, Alexis semblait avoir les choses en main avec Hugo. Il la laissa gérer et il savait que si Hugo devait visiter l’école avant son inscription, elle irait avec lui et Kate. L’écrivain essaya alors de se souvenir où il avait bien pû mettre les papiers concernant l’école où avait été Alexis. Il savait qu’elle en avait une partie, mais il devait avoir le reste. Ca devait être dans son bureau. Il chercherait quand ils seraient rentrés au loft. Puis, Kate haussa le ton. Surprit, il l’écouta et il voyait que Hugo ne voulait pas coopérer. Cependant, quand Kate parla du dessert, le petit garçon resta sans voix, avec un regard surprit. Il n’avait pas dû s’attendre à une telle menace et il plongea alors dans son assiette pour manger, sans regarder Castle. Ce dernier s’en voulait. Il n’aurait jamais pensé que la situation serait si mauvaise entre Hugo et lui. Mais, il ne dit rien et il finit ce qu’il avait dans son assiette. Arriva le moment des desserts et il demanda une part tarte aux pommes pour lui et pour Hugo. Evidemment le serveur avait mit une plus petite part pour Hugo, vu qu’il n’aurait pas mangé le grand morceau que lui mangeait. Comme le silence était là depuis plusieurs minutes, Jim demanda à Rick s’il savait comment habiller Hugo pour le mariage.

    A vrai dire j’hésite. Soit, il sera coordonné avec nous, soit coordonné avec les filles.

    Il savait comment Alexis et sa mère s’habillaient, mais du coup, il ne savait pas trop comment faire.

    Hugo, tu préfères une cravate ou un nœud papillon ?

    Le petit leva les yeux de son assiette et il ne fit que hausser les épaules, demandant ce que Jim portait. Du coup, il optait pour la même chose que son grand-père et il reprit un morceau de tarte aux pommes. Il savait que ce genre de comportement le ferait craquer, mais il devait tenir bon. Alexis lui avait déjà fait ce genre de tête toute triste, mais il ne savait pas si sa fiancée pourrait y résister. Parce que si elle ne le faisait pas, il s’attendait à ce que Hugo en profite et il n’avait pas envie de passer pour le méchant à chaque fois.

    Tu aurais une préférence ?

    Il regarda alors sa fiancée, pour lui demander ce qu’elle aimerait bien voir comme vêtements pour Hugo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 13:06

« Non, j'aimerai juste qu'il soit comme toi. »

L'enfant allait être adorable, qu'il soit avec l'un ou avec l'autre. Il allait faire craquer tout le monde le jour de leur mariage, et peu être même être la star... Mais Kate ne voulait pas choisir. C'était leur moment père fils et ils devaient se débrouiller, même si ça ne serait pas facile.
Hugo faisait des yeux doux maintenant. Il s'était fait surprendre par la froideur de Beck, et essayait à présent de se racheter. La belle voulait craquer, mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pas, car elle ne voulait pas passer pour la gentille... Il avait mérité le fait de se faire gronder et à présent il devait accepter. Dans l'histoire, c'était Rick qui aurait du avoir un regard d'amour - de sa part et de celle de l'enfant -. Sauf qu'avant qu'elle n'ai pu faire quoi que se soit, le petit avait finis son dessert et était sur son côté. Elle pouvait voir que ça n'allait pas, qu'il était au bord des larmes de peur qu'elle soit réellement en colère contre lui. Il n'osait même pas grimper sur elle alors elle dut l'aider.

« Je n'aime pas quand tu as ce regard là poussin. Promet moi que je ne le verrais plus jamais. »

Il hocha la tête avant d'enfouir son visage dans le cou de sa mère qui le serra. Elle en profita pour le rassurer avant de lui demander d'aller s'excuser auprès de son père. Kate le sentit réticent et elle l'encouragea un peu jusqu'à ce qu'elle sente qu'il grimpait sur les genoux de l'écrivain. Il opta pour la même position que dans les bras de sa mère, mais les mots étaient inaudibles. Il avait honte de ses actes. C'était une réaction bien adulte pour un petit garçon.

« Ça va poussin ? »

L'enfant se crispa autour du cou de son paternel et le serra fort. La brunette était presque sure qu'elle n'aurait pas pu libérer Castle si elle l'avait voulu. C'était son petit garçon, une minute il n'aimait pas son père, l'autre c'était sa bouée. Un jour ils seraient liés comme les dix doigts de la main, mais pour le moment ils apprenaient doucement à se découvrir.

« Je vais régler l'addition pendant que vous finissez. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 13:29

    D’accord. Alors on verra ça tout à l’heure.

    Il savait qu’en plus Jim pourrait les aider à choisir et les employés du magasin également. Hugo de son côté voulait se faire pardonner avec Kate et il cherchait un moyen de le faire. Ce regard qu’il lançait été en train de déchirer le cœur de tout le monde, mais l’écrivain devait y faire face. Il ne voulait pas être le méchant dans l’histoire et il entendit finalement Kate lui dire de ne plus refaire ce regard. Le petit garçon semblait d’accord. Rick mangea un nouveau morceau de tarte aux pommes, avant de sentir Hugo contre lui. Il fut surprit et il ne savait pas trop quoi faire. Il le vit encore plus aux sourires des autres personnes autour de la table. Le petit s’agrippa encore plus à lui et il passa ses bras autour du petit garçon. Quand la jeune femme indiqua qu’elle allait payer le repas, il ne sû que faire. Hugo était toujours accroché à lui et tout le monde se levait de table. Il resta assit et il expliqua au petit garçon qu’il fallait qu’il le lâche pour aller au zoo, mais le petit garçon n’en fit rien. Castle se leva alors doucement et il garda son fils dans ses bras, avant de voir tout le monde souriant et il lâcha le petit qui s’agrippa à son cou de toutes ses forces.

    On a dit qu’on allait voir les singes, pas qu’on allait faire les singes.

    Il entendit un léger rire de la part du petit garçon et il le reprit dans ses bras. Le gardant contre lui, il salua le personnel du restaurant et il sortit du restaurant, souriant un peu plus. Seulement, il fut très surprit quand le petit lui glissa à l’oreille qu’il était désolé. Il ne s’était pas attendu à l’entendre s’excuser et il lui murmura à l’oreille qu’il lui pardonnait. Cependant Hugo resta contre lui. Il se redressa un peu et ils marchèrent jusqu’au zoo qui n’était pas très loin. Jim en tête parlant avec Martha, Rick sourit. Ces deux là s’entendaient à merveille et c’était agréable à voir. Puis, derrière eux, Alexis et Kate qui discutaient aussi toutes les deux. Au sourire de sa fille, il comprit qu’elle devait parler de la demande de son petit ami à emménager ensemble et elle devait sans doute demander à Kate comment le dire à Castle pour qu’il ne soit pas triste. Il fit celui qui ne comprenait pas et il marcha, toujours avec Hugo dans ses bras. Puis, il paya les entrées du zoo et le petit demanda tout de suite les lions. Da coup, l’écrivain prit un plan et demanda à Hugo s’il les voyait dessus. Ce qui était bien c’était que le plan il y avait une légende avec les animaux dessiné, donc plus facile à trouver. En les montrant sur le dessin, il hocha la tête.

    Les lions sont au fond du parc.

    Le petit cependant demanda à son père de s’arrêter. Tournant la tête, il vit les girafes. Dans les ras de l’écrivain le petit garçon était assez grand et il devait avouer que quand la girafe baissait la tête ils étaient face à face. Il hésita à la caresser, mais il tendit la main et il la recula quand la girafe lui lécha la main. Cependant, il se mit à rire et demanda à tout le monde s’ils avaient vus ça. C’est là que l’écrivain vit son appareil photo dans les mains d’Alexis et apparemment elle avait déjà prit des photos. Il ne dit rien et ils continuèrent pour aller vers d’autres animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 13:53

Après avoir payé, elle pensait retourner à table pour récupérer tout le monde, sauf qu'ils étaient tous déjà là. Et Hugo était toujours dans les bras de son père, il ne lâchait plus et ça la faisait sourire. Mais du coup son homme était occupé, et elle se retrouva à parler avec Alexis de son futur déménagement. Elle ne savait pas que son père savait, d'ailleurs Kate non plus alors elle l'aida à trouver différents moyens pour le lui annoncer. Elles parlaient en restant à l'arrière du groupe, du coup, la rouquine put prendre quelques photos des deux garçons, mais aussi de ses grands parents qui s'entendaient très très bien.
Castle et Hugo prirent les rennes de leur aventure. Elle ne pouvait pas les arrêter, ils étaient adorables et avaient l'air de bien s'amuser. Le plan était dans leurs mains et ils décidaient. Les lions ! Mais ils passèrent près de l'enclos des girafes, et de là où il était, l'enfant se fit léger la main par un des animaux. L'expression qui se dessina sur son visage n'avait pas de prix et Alexis l'immortalisa pour eux.

« Tu as vu, sa langue est bleu. »

Et même s'il avait loupé sa la première fois, il ne put pas la seconde, car la même bête revint lui lécher la main en prenant un peu plus son temps cette fois. Beckett aurait voulu faire un énorme câlin à l'animal, car il venait d'apporter un sourire magnifique sur le visage de son fils.
Une autre tête vint prêt de la grand bête, une plus petite, qui tendit le cou au maximum pour tenter de faire comme l'adulte. Le bébé girafe était trop petit pour atteindre l'enfant, mais tellement chou. Kate alla lui toucher la tête dans une douce caresse.
La brunette dut abandonner sa famille pour aller aux toilettes et sur le chemin du retour, elle croisa une connaissance. Elle l'avait rencontré lors d'une enquête, un témoin fiable qui lui avait permis de coincer un meurtrier. Elle ne pensait pas qu'il se souviendrait d'elle et pourtant il l'avait appelé par son nom. James Oliver, c'était lui... Et il était dans une cage avec une panthère. Flippant, oui. La belle n'osait pas parler de peur de le déconcentrer et que la bête ne l'attaque. Mais non, il sortit de là en un morceau et lui demanda ce qu'elle faisait là. Ils se mirent à parler et après lui avoir expliqué qu'elle devait trouver l'enclos des lions pour rejoindre sa famille, il l'arrêta. Il avait une proposition. Les trouver et passer derrière l'enclos pour aller voir les petits bébés de quelques semaines. Les yeux de la détectives s'agrandirent et elle accepta sans plus réfléchir. Ils se donnèrent rendez vous à un point précis une dizaine de minutes plus tard et ils se séparèrent.

« Rick, Hugo, j'ai une surprise. »

Sa famille la suivit et ils rejoignirent le jeune homme qui les emmena à l'arrière de l'enclos. Il y avait des lions d'un côté, des tigres de l'autre et c'était un peu comme s'il n'y avait pas de barrière tellement ils étaient proches d'eux. Kate marchait vite, sentant son cœur battre la chamade, alors qu'Hugo était comme un roi entouré par ces animaux. Puis ils arrivèrent à la nursery où un petit lionceau jouait avec une pelote de laine. James ouvrit la cage et attrapa l'animal qui se laissa faire, et comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, le tendit à Beckett qui recula.

« Je suis enceinte, je vais éviter d'attraper la toxoplasmose avec ce gros chat. Rick voudra surement le prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyMer 3 Oct - 14:12

    Hugo semblait surprit d’apprécier les girafes, mais il en profita. Un bébé girafe arriva pour tenter de faire partit du moment et Rick sourit. Il était encore bébé et n’était pas assez grand pour faire comme l’adulte. Mais Kate s’occupa du bébé, avant de partir. Ils marchèrent jusqu’aux éléphants et Alexis expliqua certaines choses à Hugo qui était très attentif. Rick l’était tout autant, avant que Kate ne leur dise de la suivre. Tout le monde le fit et Rick salua l’homme qui les amenait apparemment dans un endroit important. Richard devait avouer qu’il se demandait ce que Kate avait décidé de faire. Ca devait être important vu la façon dont elle leur avait dit de venir. Se retrouvant près des lions et tigres, les deux hommes étaient ébahis et l’homme du zoo prit avec lui un bébé lion. Kate refusa de le prendre, à cause du bébé ce qui était compréhensible et Rick regarda Hugo qui accepta de laisser l’adulte s’occuper du lionceau. Déposant Ugo au sol, ce dernier regarda la boule de poils atterrir dans les bras de l’adulte. Rick prit le bébé dans ses bras et il lui caressa la tête. C’était étrange, il n’avait jamais fait ça avant et il devait avouer que c’était agréable, surtout que le lionceau se mit à ronronner sous ses caresses. Hugo demanda à pouvoir aussi le prendre dans ses bras. L’écrivain regard l’homme du zoo qui lui dit qu’il pouvait en faisant attention. Rick se mit accroupit près de Hugo et lui montra comment mettre ses bras Quand le petit garçon fut près, Rick y déposa le lionceau qui vint enfuir sa tête dans le cou du petit garçon qui se mit à sourire. Se redressant Rick laissa Alexis prendre des photos. Frottant ses mains, il enleva le plus de poils possibles et il remercia l’homme pour ce qu’il venait de faire. Rick lui demanda s’ils pouvaient aussi approcher les tigres ou pas. Un véritable gamin, mais l’homme du zoo semblait d’accord, mais seul les adultes pouvaient venir. Hugo était trop petit et il ne voulait pas d’accident. Ce qui était bien c’est qu’il était l’heure de nourrir les fauves et apparemment Rick pourrait le faire. Il suivit l’homme, l’écouta avec attention. Normalement ils mettaient à manger dans des récipients et les faisaient sortir par certains trous du décor derrière les tigres. Mais l’homme indiqua que cette fois-ci, Rick viendrait avec lui.

    Hugo lui caressa le lionceau et Alexis vint le faire également. Le lionceau semblait agréablement installé contre le petit garçon. Mais, il commença à chouiner. James demanda alors le lionceau à Hugo. Il fallait qu’il mange et entendit Martha dire qu’elle n’était pas contre. Du coup, elle se retrouva avec un bébé lionceau et un biberon dans les bras. Evidemment Alexis immortalisa le moment en souriant. Castle lui n’était pas super fier, mais il finit par accompagné par James et de la nourriture. Les tigres avaient sentit la viande, mais ils ne bougeaient pas. Apparemment bien dressés. Suivant James, il fit tout pareil, avant de voir les tigres venir vers la nourriture. Seulement, Rick se crispa quand James s’amusa à mettre un gros morceau de viande à ses pieds. L’écrivain se retrouva avec deux tigres autour de lui. Il entendait sa famille derrière et d’autres visiteurs qui regardaient, mais lui se demandait si les tigres n’allaient pas faire de lui leur déjeuner. Mais non, un attrapa le morceau de viande pendant que l’autre reniflait le pantalon de l’écrivain. Celui qui restait fit baisser les yeux de l’écrivain. James lui proposa de le caresser. Rick n’était pas contre, mais pas très à l’aise. Du coup James l’y aida et il se retrouva à caresser ce grand tigre orange et noir. C’était impressionnant, mais très agréable également. Il en profita le plus possible, avant de devoir sortir. Une fois en dehors de l’enclos, il se mit à sourire.

    Whoua !

    C’était vraiment génial, il n’aurait jamais imaginé pouvoir le faire. Hugo semblait tout sourire aussi et il demanda à faire pareil. Mais James lui indiqua que pour lui ça serait plutôt les bébés tigres. Il hésita, avant d’accepter. Après tout, autant qu’il en profite. Rick lui resta sur place, laissant les autres aller vers des bébés tigres. Regardant sa fiancée, il vint vers elle.

    Merci.

    Il embrassa sa fiancée et il demanda à se laver les mains. Du coup, il alla le faire, faisant en sorte qu’il n’y ait plus l’odeur du tigre et de poils. Puis, il revint vers tout le monde, regardant le lionceau dans les bras de Martha qui finissait de boire son biberon et Hugo qui en faisant autant avec le bébé tigre. De son côté, il prit sa fiancée dans ses bras. Il était derrière elle et il l’entoura de ses bras, avant de déposer un baiser dans son cou.

    Merci.

    Oui, il n’en revenait toujours pas et il était vraiment content d’avoir pû aller le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyJeu 4 Oct - 7:45

Kate voyait bien que sa famille était à l'aise auprès des grands fauves, mais ce n'était pas son cas. Voir son mari, et surtout son fils avec un lion la rendait très tendue,elle les observait avec un regard très protecteur - trop -. Si elle n'avait pas été enceinte, elle aurait suivi son partenaire dans l'enclos avec son arme, juste pour le protéger.
Hugo avait rendu le bébé lion et c'était Martha qui l'avait prit pour lui donner le biberon. Elle avait de l'expérience et Beck savait qu'elle pourrait lui confier son bébé sans problème, ou même Hugo. Mais son regard ne resta pas bien longtemps sur cette scène tendre, car Rick était dans le grand enclos des tigres. Les fauves lui tournaient autour et le regardaient comme s'il était de la nourriture. James était la seule barrière qui retenait les tigres de lui sauter dessus. Oh, Castle avait l'air heureux de nourrir les tigres, de les toucher et d'être avec eux, ce n'était pas le problème. Elle, elle avait besoin d'un mur contre lequel s'appuyer et trouver une respiration calme. Le voir sortir de là lui permit de reprendre vie. Elle le laissa se nettoyer les mains, mais lorsqu'il vint dans son dos, elle se retourna pour enfouir son visage dans son cou - comme l'avait fait Hugo un peu plus tôt -.

« J'ai cru qu'ils allaient te manger. »

La sincérité de ses paroles étaient mignonnes. Elle sonnait comme une enfant. Les battements de son cœur, eux, étaient dangereusement rapides. Elle aurait aimé se dire qu'elle était en sécurité, mais elle ne pouvait pas. Pas en étant entourée de lions et de tigres. Ils étaient beaux, imposants et surtout carnivores. Elle était la seule à se rappeler de ce détail.
Hugo reprit un bébé tigre dans ses bras, il devait le nourrir. Kate tourna le visage pour le regarder faire, c'était adorable, et elle fut bien heureuse de voir qu'Alexis prenait plein de photos. Le petit garçon était concentrée dans sa tache, il ne quittait pas des yeux le tigre qui buvait le biberon; Il lui parlait et lui caressait les côtés avec ses doigts. Ok, si ça n'avait pas été un tigre, Kate aurait été le féliciter et lui dire qu'il était le meilleur grand frère possible.

« Il est à l'aise avec les animaux. »

Poutchi et Castle adoraient déjà l'enfant. Et Hugo les avait adopté. Kate n'était pas comme lui, car à part les animaux domestiques, elle avait peur des autres. D'ailleurs, elle était la seule à être aussi tendue à cet instant. La seule à réaliser pleinement la folie du moment.

« Oh mon dieu ! »

Un énorme lion venait de sauter sur le grillage de sa cage en rugissant et Beckett avait fait un bon en arrière. 250 kilos de muscles et de beauté. Maintenant, elle n'avait qu'une envie, c'était de s'enfuir de là et de retourner voir des animaux moins dangereux. Mais ce n'était pas dans les plans des autres. Elle pouvait voir l'envie d'aller voir la bête de plus près dans les yeux de son fiancé. Malheureusement, il ne fut pas le premier, Hugo débarqua devant la cage et regarda le lion dans les yeux. Un regard qui en disait long mais qui n'était pas compréhensible en dehors du lion et lui. Puis il glissa sa petite main dans la cage pour toucher la truffe de l'animal. Kate lâcha son ventre - qu'elle n'avait pas remarqué qu'elle tenait - et alla récupérer son fils avant qu'il n'arrive un malheur. Hugo ne mit pas longtemps avant de se plaindre, il aurait voulu caresser le lion, mais Beckett ne le lâchait plus. Il était hors de question qu'elle le laisse retourner là bas. Mais le petit était intelligent et il descendit avant d'aller demander à James s'il pouvait. Et une fois qu'il eut l'accord, il retourna voir le lion. Sa mère derrière lui était prête à mourir d'une crise cardiaque.

« Rick, va avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyJeu 4 Oct - 11:38

    Il fut surprit par les propos de Kate, mais il pouvait le comprendre. En même temps, James avait mit un morceau de viande à ses pieds, ce qui n’avait pas été agréable pour l’écrivain sur le coup. Mais il s’en était sortit. Il entoura alors sa fiancée de ses bras. Il allait bien et il fut ensuite attiré comme Kate, par leur fils. Ce dernier semblait apprécier de donner le biberon au bébé tigre. En effet il semblait très à l’aise avec les animaux ce qui n’était pas une mauvaise chose. Au moins, il ne serait pas du genre à faire du mal aux chiens et ça ne serait pas plus mal. Castle avait entendu le bruit de la cage et le lion, mais il n’avait pas eu aussi peur que sa fiancée. Elle semblait vraiment terrifiée et il n’aurait pas imaginé qu’elle pouvait avoir aussi peur. Du coup, Hugo lui décida d’aller voir le lion. Il faisait au moins cinq fois sa taille et son poids, mais il semblait indifférent à cela. Mais Kate alla le chercher avant qu’il ne puisse tenter de toucher l’animal. L’écrivain ne dit rien, mais Hugo revint à la charge avec James à ses côtés. Quand il entendit Kate lui dire d’aller les rejoindre, il esquissa un sourire. Seulement, il attrapa la main de sa fiancée.

    Venez m’aider.

    Il sentait sa fiancée réticente et James demanda à Hugo de l’attendre. James parvint à aider Castle à amener Kate près de la cage. Elle semblait vraiment mal à l’aise, mais il ne voulait pas qu’elle le soit autant. Du coup, il resta derrière elle, dans son dos et il regarda James faire avec Hugo d’abord. Le petit pû donc caresser le truffe du lion qui ne bougeait pas. Ensuite, James prit la main de Rick avec la sienne pour la poser sur le haut du nez du lion. Castle le caressa doucement, avant d’avoir uniquement sa main à lui sur l’animal. Il jeta un œil à James qui hocha la tête. Castle enleva doucement sa main et il prit celle de Kate avec la sienne. Le lion semblait fixer Kate dans les yeux et il savait que ça ne devait pas être agréable pour la jeune femme.

    Fais-moi confiance.

    Il avait murmuré ces mots à l’oreille de la jeune femme. Sa main dans la sienne, il l’amena vers le lion. Ce dernier tourna un peu la tête, mais il continua de regarder Kate. Les mains sur le haut du nez du lion, ce dernier finit par fermer les yeux, se rapprochant encore plus de la cage, semblant apprécier les caresses. Doucement, Richard enleva sa main et Kate se retrouva seule à caresser le roi de la savane. Il sourit et le lion ouvrit à nouveau les yeux, se reculant et léchant la main de la jeune femme, avant de filer rejoindre les lionnes qui étaient plus loin. Toujours dans le dos de sa fiancée, il attendit une réaction de sa part pour voir si elle allait le traiter d’idiot pour avoir fait ça ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 EmptyJeu 4 Oct - 12:07

Le lion lui avait foutu la trouille et elle n'arrivait pas à s'en remettre. Puis Hugo avait tenté d'aller voir la bête de plus près, ce qui avait fait réagir la maman en elle. Elle ne voulait pas qu'il aille près de l'animal, mais c'était mal parti. Le petit demanda au soigneur et ils allèrent ensemble toucher le lion. Le père étant comme le fils, il alla avec l'animal, mais il prit sa compagne avec lui. Kate était complètement paralysée en touchant la tête du roi de la savane. Elle avait envie de s'enfuir, mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait même plus jouer. La détective regardait la bête en respirant doucement, elle ne voulait même pas imaginer ce que celui ci pensait. Puis l'écrivain lui lâcha la main et le lion ouvrit les yeux. Elle ne bougea pas jusqu'à ce que la bête parte. Et ce n'est qu'à cet instant qu'elle se permit de bouger.

« Rick, pourquoi tu as fait ça ? »

Les yeux foncés de la brunette se fixèrent sur Castle. Elle ne savait pas si elle voulait lui crier dessus ou si elle voulait qu'il la prenne dans ses bras pour la rassurer. Elle n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que se soit, parce qu'Hugo vint dans ses jambes. Il était fier de sa maman et elle était fière de lui. Même si ses jambes tremblaient.

« Maman aurait préféré aller caresser les petites chèvres. »

Parce que là, elle avait peur et ne se sentait pas à l'aise. Son père le remarqua et la fit venir contre lui. Il voyait toujours quand quelque chose n'allait pas. Il était un bon père, il avait eu ses moments de faiblesses, mais il s'était remis. Jim était vraiment génial avec elle.

« Ok, le lion revient... Qui veut une glace ? »

Beckett tentait d'acheter son fils, parc qu'elle savait que s'il voulait une glace, tout le monde suivrait. Mais l'enfant ne semblait pas vouloir y aller, il voulait rester, il voulait un tigre pour ramener à la maison. Ce n'était pas possible, mais il pourrait toujours avoir une peluche... Castle, seconde victime de son regard. Il voudrait surement une glace, non ?

« Rick, tu pourras en avoir une au chocolat. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-