Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyJeu 30 Aoû - 22:31

    Il n’avait pas voulu paraître désagréable et quand la jeune femme sortie de la pièce, il s’en voulait déjà. Se traitant d’imbécile, il soupira et essaya de se calmer. Cela prit plusieurs minutes. Puis, il chercha comment s’excuser de son comportement. Il ne savait pas comment faire. Il ne voyait pas quoi dire pour se faire pardonner. S’asseyant face à son ordinateur, il soupira une nouvelle fois. Il éteignit le grand écran et il regarda son ordinateur à nouveau. Il aurait pû écrire, mais il bloquait et il cherchait avant tout à se faire pardonner. Alors, il ouvrit un des tiroirs de son bureau et il attrapa un petit sachet. Puis, il alla dans le salon. La jeune femme était entouré des chiens et elle semblait très à l’aise. S’il venait plus, elle allait le voir et il briserait cela. Il n’avait pas envie de le faire, seulement, il ne voulait pas non plus qu’elle lui en veuille. Alors, il prit son courage à deux mains. Allant vers elle, il resta près d’un fauteuil et il la regarda.

    Hey.

    Il esquissa un sourire triste et se reprit.

    Je suis désolé pour tout à l’heure. C’est juste que tu me fais tellement d’effet que j’ai parfois l’impression d’être un sale type.

    C’était ce qu’il pensait de lui. Etre ces hommes qui prennent les femmes pour un soir et qui les jettent ensuite. Il l’avait fait, mais avec les formes, mais là, il avait vraiment l’impression d’être un vrai salopard.

    Tiens, c’est pour toi.

    Il posa le sachet qu’il avait dans la main sur la table basse près d’elle. Il s’agissait d’un sachet de bonbons, avec des nounours dedans. Ceux qu’elle aimait. Puis, il la regarda et esquissa un léger sourire.

    Je vais aller dans la chambre lire quelques papiers que Gina m’a donnés.


    Il n’avait pas envie de casser la bulle de la jeune femme avec les deux chiens, du coup, il fit demi-tour pour aller à la chambre. Une fois là-bas, il se mit en caleçon et commença à regarder les contrats qu’elle lui avait donnés pour la promotion de son livre et tout ce dont il avait besoin de savoir et de signer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 3:01

« C'est moi qui devrait m'excuser. »

Kate n'avait pas réussi à rester sur le canapé avec les chiens après ce qu'il était venu lui dire, alors elle avait prit les bonbons et les avait amené jusqu'à la chambre. Il était en caleçon sur le lit, entouré de papiers, et dans d'autres circonstances, elle se serait jetée sur lui, mais là, elle restait debout à quelques mètres. Ses jambes ne tenaient pas en place, et elle finit par se mettre à genoux près du lit et poser sa tête à côté des jambes fortes de Castle.

« Je t'aime, et c'est agréable de te voir devenir fou d'envie lorsque je me touche devant toi. J'aime quand tu cèdes à tes envies et que tu me fais l'amour comme une bête. Mais si tu penses que c'est mal et que l'on ne devrait pas, je peux arrêter. Je peux être... moins provocante. Castle, je t'aime. Tu es tout pour moi. Je ferais tout pour que tu n'ai plus jamais l'impression d'être un sale type. Tu ne l'es pas. Tu es tout sauf ça. »

Faire l'amour ne leur réussissait pas. Ils étaient bons dans le domaine, mais il y avait toujours un problème. Quand ce n'était pas la conception de leur bébé qui les perturbait, c'était la manière bestiale qu'ils utilisaient. Quel serait le prochain problème ? Beckett se releva en réalisant qu'il ne parlait pas, il devait vouloir travailler et elle n'était pas là au bon moment. Silencieusement elle quitta la chambre en posant les oursons à côté de lui et partit s'assoir dans le grand fauteuil de cuir du bureau.
L'endroit était typique Castle, et tout sentait comme lui, surtout le fauteuil où elle était assisse. Elle posa son visage contre le cuir et ferma les yeux. Elle l'aimait - Rick pas le fauteuil -. Et elle détestait le blesser comme elle l'avait fait aujourd'hui. La brunette se promit de ne plus jouer avec lui, de ne plus porter de sous vêtements sexy qui pourraient le rendre dingue. Il voulait du simple et elle allait lui en offrir, mais elle ne voulait plus voir se regard peiné dans les yeux de son amant.
La belle ramena ses jambes vers son corps et se recroquevilla sur le fauteuil. C'était agréable parce que c'était un peu comme s'il venait la prendre dans ses bras. Kate souffla et ferma les yeux. La chaleur grandit et l'impression de bien être aussi. Elle entrouvrit les yeux et réalisa alors qu'elle était dans les bras de son futur époux - toujours sur ce même fauteuil.

« Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 10:11

    Il ne s’était pas attendu à ce que la jeune femme ne vienne le trouver dans la chambre. Il avait pensé qu’elle serait restée regarder son film. Levant la tête vers elle, il l’a vit par terre et en l’écoutant parler, il ne sû que dire. Quand arrivaient-ils à se comprendre ? Quand arriveraient-ils à savoir ce que l’autre veut ? En reportant son attention sur sa fiancée, il ne l’a vit pas et comprit qu’elle était sortit alors qu’il était en train de se poser des questions. Il se mit à remplir la feuille qu’il avait commencée et il rangea tout avant d’aller chercher la jeune femme. Il la trouva dans son bureau. S’approchant d’elle, il ne voulait pas la déranger, mais elle semblait endormie. En tout cas, c’était ce qu’il croyait. Il la souleva doucement et il s’installa dans le fauteuil pour venir la garder contre lui.

    Je t’aime aussi.


    Ils s’aimaient tout les deux, mais ils avaient du mal à se comprendre parfois.

    Je ne savais pas que tu aimais me voir perdre le contrôle et te sauter dessus.

    Etrangement, il voulait en parler, pour qu’ils sachent ce que l’autre voulait vraiment.

    J’aime quand tu te donnes du plaisir devant moi, seulement à chaque fois je me demande si j’ai le droit de participer ou si en venant vers toi, tu me repousseras, parce que tu n’auras pas besoin de moi pour plus.

    C’était sans doute idiot, mais il le pensait ainsi.

    Je n’ai pas envie que tu me prennes pour un homme qui ne veux qu’assouvir ses pulsions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 10:28

Kate s'était endormie sur le fauteuil - qui n'était pas le meilleur endroit pour avoir une sieste - mais la présence de son amant l'avait ramené au pays des vivants. Elle ouvrit ses yeux et le regarda. Elle aimait son regard océan, quoi qu'il exprime, il était rassurant. Castle ouvrit la bouche et se mit à débiter tout un tas de choses qui avait du sens, mais qui n'avait rien à faire entre eux. Ils se mettaient des battons dans les roues et ils devaient arrêter.

« J'aurais toujours besoin de toi. Que se soit pour me donner du plaisir ou dans notre vie. Je veux tout partager, je veux que tu puisses me toucher lorsque tu en as envie sans avoir peur de me voir être en colère contre toi. »

Lui demander ça devait être compliqué à comprendre. Beckett avait un sacré caractère, elle ne se laissait faire que lorsqu'elle en avait envie. Pouvoir la toucher à tout moment, ça voulait dire se prendre deux ou trois râteaux... Mais en se battant un peu, il pouvait tout avoir d'elle. Il avait le pouvoir de la faire sourire après une journée difficile, alors la pousser à le désirer allait être un jeu d'enfant pour lui.

« Mais mon cœur, si tu n'es pas à l'aise avec le fait que je me caresse devant toi, tu as juste à me le dire et j'arrêterai. Je préfère lorsque tu me donnes du plaisir de toutes façons. Je préfère ton corps pressé contre le mien plutôt que juste mes doigts. »

La jeune femme tenta un sourire timide en serrant son corps contre celui de l'écrivain dans une étreinte précieuse. Elle l'aimait lui, ses insécurités, son amour infini... Beck posa un petit bisou sur l'arrête de son nez et lui remit une mèche de cheveux en place.

« Si tous les hommes de ma vie m'avait pris en considération au quart de ce que tu le fais, j'aurais surement été heureuse des années auparavant. Mais tu es le premier à me traiter comme si j'étais importante. Le premier à penser que je peux ne pas avoir envie de faire l'amour. Ça m'arrive parfois, mais jamais tu ne m'a poussé à faire quelque chose que je ne voulais pas. Jamais je ne me suis sentie étouffée par tes demandes. Tu me fais me sentir belle... sexy. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 10:38

    Il esquissa un sourire à ses propos. Parler était vraiment ce qui leur permettait d’être clair l’un envers l’autre quand ça n’allait pas. Pour d’autres, ça n’aidait pas, mais pour eux ça allait. Souriant encore plus quand elle l’embrassa, il l’écouta parler avec attention et il fronça un peu les sourcils.

    Continues de le faire. J’aime te voir te donner du plaisir seule. Tu es tellement sensuelle et désirable, que mon corps réagit, mais moi aussi j’aime te faire l’amour.

    L’entourant encore plus de ses bras, il déposer un baiser sur son front à ses propos.

    Mais tu es importante Kate. Tu es ma femme, même si nous ne sommes pas encore mariés. Tu es celle que j’aime et que j’aimerai toujours. Tu es belle, sexy, attirante, drôle, amusante, déterminée. Tu es tout ce que j’ai toujours cherché chez une femme.

    Il esquissa un sourire et il soupira doucement, appréciant de l’avoir dans ses bras et contre lui. Ca lui faisait toujours du bien.

    En tout cas, la prochaine fois je ne me retiendrais pas.

    Il ne pû s’empêcher d’ajouter cette phrase. Mais il disait la vérité. Si elle refaisait la même chose, il risquait de ne pas se retenir et il viendrait directement la prendre sur son bureau. Enfin cette fois là ça aurait été sur son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 10:51

Castle avait mis les choses au point et elle pouvait respirer à nouveau. Leur moment de tension était terminé et ils étaient amoureux à nouveau, sur la route du mariage. Elle se mordilla la lèvre avant de sentir le rouge lui monter aux joues. Ça lui faisait toujours ça lorsqu'il parlait de lui faire l'amour, encore plus lorsqu'il évoquait la possibilité d'être sauvage et... A chaque fois qu'il évoquait l'envie de lui faire l'amour.

« Je ne sais pas comment on arrive à se disputer aussi souvent. C'est étonnant. Surtout quand trois mots plus tard on est de nouveau tout amoureux. »

Fin, elle n'avait pas perdu son amour pour lui pendant cette petite dispute, elle s'était sentie un peu seule tout au plus. La vie n'était pas facile tous les jours pour eux, mais ils se battaient ensemble pour tout survivre. Kate se releva et lui tendit la main pour qu'il se lève avec elle. Elle l'emmena dans leur chambre et elle s'allongea avec lui sur la couverture. Son corps adopta immédiatement celui de son fiancé et elle se détendit - c'était mieux que recroquevillé sur le fauteuil en cuire -.

« J'aime faire l'amour avec toi et j'aime te donner du plaisir, mais parfois me donner du plaisir seule... Ça me donne ce grand frisson, ce contrôle de moi même qui s'envole. Je sens bien et en rouvrant les yeux après mon orgasme, la seule personne à qui je pense c'est toi. Je te veux toi et rien que toi. »

La belle se tourna de côté pour pouvoir voir son fiancé, elle en profita pour l'embrasser doucement et respirer sur sa joue. Il sentait bon, elle adorait son odeur. Elle allait peut être passer pour une folle, mais elle ne s'arrêterait jamais de le renifler.

« Qu'est ce que tu dirais de regarder un film au lit avant d'avoir un vrai repas made in Castle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 11:02

    Je ne le sais pas non plus.

    Souriant, il se laissa faire. Il attrapa la main que la jeune femme lui tendit et il la suivit dans leur chambre. S’allongeant, il apprécia qu’elle vienne encore plus près de lui. Il l’entoura de ses bras et il l’écouta reprendre la parole. Il ne s’était pas attendu à une telle information, mais c’était plus que plaisant. Souriant, sans doute bêtement, il en resta sans voix et il hocha la tête à la proposition de sa fiancée.

    C’est une proposition honnête.

    Venant l’embrasser, il en profita pleinement, avant de se lever du lit.

    Tu avais commencé à regarder un film on peut le continuer si tu veux ?

    La laissant décider, ils finirent par regarder tranquillement le film, allongés sur le lit, l’un contre l’autre. Il en profita encore plus qu’avant. Ca allait déjà mieux et il était content de pouvoir parler si ouvertement avec Kate. Une heure passa et le film prit fin. Tournant la tête vers sa fiancée, il sourit et l’embrassa sur le nez.

    Repas made in Castle ?

    Il se leva en même temps que sa partenaire et ils filèrent dans la cuisine.

    Juste une question. Qu’appelles-tu un repas made in Castle ?

    A vrai dire, il venait seulement de se poser la question à l’instant. Il ne savait pas si c’était repas à base de bonbon, ou à base de glace ou alors un ravi repas, avec entrée, plat et dessert ou alors tout autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 11:15

Le joli couple avait donc fini le film qu'elle avait commencé un peu plus tôt. Un film en noir et blanc, muet, il avait du prendre sur lui pour ne pas parler jusqu'à la fin, mais il l'avait fait. Kate aimait ce genre de film, elle aimait presque tous les genres de film... Elle aimait les histoires sur tous les supports possibles.
Lorsque le film se termina, Castle sauta sur ses pieds - alors qu'elle aurait bien voulu rester contre lui - pour aller cuisiner leur repas. Elle suivit parce qu'elle ne voulait pas le quitter, mais la question qu'il lui posa la laissa sans voie. Elle ne savait pas vraiment ce que c'était la cuisine made in Castle. C'était juste bon, simple, rempli d'amour...

«Tu me cuisines toujours des trucs étranges, c'est ce que j'appelle made in Castle. Comme tes muffins au bacon de la semaine dernière, c'était délicieux. Ou le riz que tu avais fais revenir avec de la sauce pimentée. Trouve deux ingrédients dans la cuisine et assemble les de la plus belle des manières. »

Un silence se posa alors que leurs regards se croisaient.

« Seconde plus belle manière. »

Car elle ne voulait pas le voir jouer avec deux aliments de la manière dont ils aimaient tant jouer. La brunette sourit un peu coquine avant de s'assoir sur un tabouret. Elle allait le regarder cuisiner. Il était son chef personnel, un très bon chef.
Rick sortit du bacon et elle le vit faire les mêmes muffins bacon qui l'avait faite craquer quelques jours plus tôt. Puis il fit une genre de sauce au beurre de cacahouète pour mettre dessus quand il serait cuit. Intéressant. Elle voulait gouter. Puis il sortit des ingrédients qui cette fois ne firent pas tilter l'esprit de la belle brune. Quelques cuisses de poulet et du miel. Depuis petite, elle n'avait jamais trop aimé le miel, mais elle pouvait tenter et gouter. Après tout, si elle n'essayait pas, elle passerait surement à côté de quelque chose. Il fit cuire la viande et fit une sauce miel, graines de sésame, rajouté du jus d'orange et finis avec une touche de sel. Les odeurs étaient magnifiques et elle ne résista pas à aller dans son dos pour essayer d'avoir un petit morceau en avant première.

« Alors ? Je peux gouter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 11:45

    Il n’y avait pas pensé avant, mais finalement, il ne savait pas ce qu’était exactement la cuisine made in Castle. Du coup, il sourit en l’écoutant. C’était quelque chose à laquelle il n’avait pas pensé et il la regarda en haussant un sourcil, puis, il eu un léger rire face à la réponse de sa partenaire. Il commença alors par les muffins et il fit en sorte qu’ils soient aussi bons que la dernière fois. C’était des expériences, donc il ne pouvait pas toujours être sûr que ça soit vraiment réussit. Puis, il décida de faire autre chose, avec du miel. Un vrai repas, pas simplement avec un aliment. Puis, il fit d’autres tentatives, tout en sifflotant. En sentant la jeune femme dans son dos, il se mit à sourire.

    Je ne sais pas. D’abord un bisou.

    Il tourna la tête attendant son bisou et il sourit quand ce fut fait. Alors, il la fit venir à côté de lui et il lui présenta la cuillère avec le poulet au miel. Il la laissa manger et il la regarda avec un sourire.

    Première fois que je fais ça, alors j’attends toutes les critiques possibles.

    Bon évidemment en général on lui disait que c’était plus que mauvais, mais il savait que Kate lui dirait la vérité que ça soit bon ou pas du tout. Vérifiant les muffins, il se mit à sourire. Apparemment ça allait être bon dans pas très longtemps. Puis, il regarda à nouveau sa fiancée.

    Il faudrait que je note les recettes un jour, ça serait pas mal. Ca ne fera pas un livre de cuisine, mais au moins je n’oublierai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 11:58

Kate voulait gouter ce que son homme cuisinait, ça sentait bon et ça avait l'air bon alors elle devait tenter. Elle se déplaça dans son dos en étant un peu câline et comme à chaque fois, ça fonctionna. Il accepta de la laisser gouter, mais à une seule condition. Elle devait l'embrasser. Et elle le fit, un petit bisou sur la joue avant qu'il ne lui tende un petit morceau de ce qu'il lui avait préparé. C'était pas mauvais, ça sentait toujours trop fort le miel, mais elle pouvait manger ça. Ce n'était ni bon, ni mauvais, en fait sans le miel ça aurait été parfait.

« Ce n'est pas mauvais, mais je n'aime pas le miel et je trouve qu'on le sent encore trop. »

Elle sourit doucement pour essayer d'atténuer ses propos. Beck n'aimait pas lui dire qu'elle n'aimait pas ce qu'il faisait, mais elle aimait encore moins lui mentir. Ce n'était pas top et il ferait mieux la prochaine fois. En attendant, elle sortit les muffins du four et les mit sur une plaque pour qu'ils refroidissent. C'était trop tentant et après une minute, elle en attrapa un, le trempa dans la sauce au beurre de cacahouète et alla le mordre. Un gémissement de bonheur sortit de sa gorge. Le mélange était délicieux et elle aurait pu manger tout le plat. Il manquait tout de même quelque chose et elle trouva rapidement quoi. De la banane. Elle en coupa une tranche et le posa sur le muffin bacon, glaçage beurre de cacahouète. Un vrai muffin à la Elvis se dit elle. Elle gouta pour s'assurer que c'était toujours un mélange qui fonctionnait avant d'approcher l'essai de la bouche de son fiancé.
Il était celui avec les papilles disjonctées, pas elle. Il était celui qui avait l'estomac d'une femme enceinte et elle rigola lorsque l'idée lui traversa la tête. Il était prêt à être papa, à vivre une grossesse et avoir un bébé parce que ses gouts l'étaient. Kate était un peu folle.
La belle reprit rapidement son muffins et le termina en deux bouchées tellement elle appréciait. Il était vraiment doué. Et elle décida qu'elle allait faire l'effort de manger le poulet car il y avait mis du cœur. Elle en servit donc deux assiettes et rajouta un peu d'orange sur le sien - pour essayer de camoufler le gout du miel -. Le subterfuge fonctionna et elle put enfin apprécier le plat à sa juste valeur.

« Tu devrais en faire un livre. Titre 'Made in Castle' et tu pourrais mettre toutes tes recettes et quelques photos de toi en train de cuisiner... habillé et pas que en caleçons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 12:07

    Oh mince, il n’avait pas pensé au fait qu’elle n’aimait pas le miel. La prochaine fois il y penserait alors. En tout cas les muffins semblaient lui aller parfaitement. Il sourit en la voyant si gourmande. De son côté, il tenta d’enlever le plus possible le miel sur le poulet. Mais, il fut coupé pour tenter les muffins avec de la banane en plus. Il apprécia cela et hocha la tête positivement. Très bon même. Puis, il finit son morceau avant de la regarder sortir des assiettes. Elle prit une orange et il sourit. Elle savait comment faire pour avoir quelque chose de meilleur dans son assiette.

    Oh, bonne idée.

    Il commença à manger le poulet et il la regarda.

    Les photos en caleçon ça sera ton livre à toi uniquement alors.

    Allant chercher à boire, il continua de sourire avant de rejoindre à nouveau la jeune femme à table.

    Oh, j’ai quelque chose à te montrer.

    Il se releva d’un seul coup et il fila dans la cuisine. Restant là, il ne savait plus où il l’avait mit. Pas dans les placards du haut. Ca devait être dans l’ilot central. Il se retourna et chercha dans les placards qu’il y avait là et il sourit. Amenant avec lui un livre, il le déposa face à Kate.

    Ton père me l’a donné.

    Il s’agissait du livre de recette familial de la famille Beckett et surtout des recettes que sa mère avait notées dedans et que Kate et Jim appréciaient le plus.

    Dès que tu voudras, tu me diras quand on pourra tenter plusieurs de recettes ou pourquoi pas toutes. J’ai envie de cuisiner avec toi.

    Continuant de sourire, il devait avouer qu’il avait été content que Jim lui laisse ce livre de recette. Selon lui il avait tout en mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 12:18

Kate avait faim et il y avait de la bonne nourriture devant elle alors elle n'allait pas se priver. Elle servit deux assiettes de poulet, se réservant celle avec le moins de miel avant de rajouter de l'orange sur les deux - ça ne pouvait pas faire de mal -. Elle était à peine assise que son homme se mit à se déplacer dans la cuisine à nouveau. Pour des verres d'eau, puis pour un cahier.
Elle ne le reconnut pas tout de suite, mais en le voyant elle se figea. C'était le cahier de sa mère, fin de sa famille, mais surtout de sa mère. Johanna avait noté toutes les recettes que sa petite famille aimait la dedans. Il y avait tout. Du parfait gâteau au chocolat jusqu'à la pizza préférée de mini miss Beckett à cinq ans. Ses yeux s'humidifièrent légèrement lorsqu'elle put passer les doigts sur la couverture. La belle tourna la première page et même si elle ne lisait pas tout, ses doigts caressaient le papier avec un respect énorme.

« Je ne l'avais plus vu depuis que... depuis que ma mère est décédée. »

Mais l'avoir à présent était précieux et elle aimait son fiancé pour l'avoir dégotté auprès de son père. Castle était exceptionnel et son poulet aussi avec quelques retouches. Elle mangeait sans y faire attention, car elle regardait tous les mots qu'avaient posé a mère dans ce cahier. C'était un beau souvenir qu'elle lui avait légué là, même s'il lui avait fallut un long moment pour le retrouver.

« Merci. »

Kate se leva, car son assiette était vide, et partit se chercher un autre muffins avec la même sauce et sa petite rondelle de banane. Au passage à son retour elle embrassa son fiancé et posa son précieux dessert pour embrasser son prince charmant.

« Ce n'est pas le repas le plus équilibré que l'on ai jamais eu, mais c'est délicieux. A partir d'aujourd'hui tu es le seul chef de la maison, je ne m'approche plus de la cuisine. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 12:27

    Il était content que le cahier plaise à sa fiancée. Il avait eu cette idée par hasard un jour et du coup il en avait profité pour demander la chose à Jim qui avait été d’accord pour le lui donner. Il avait apprécié le geste et aujourd’hui, il pouvait le donner à Kate. Elle regardait avec attention les pages et il sourit en la regardant faire. Il mangeait aussi en même temps et il aimait beaucoup la regarder quand elle découvrait des choses appartenant à sa mère. Puis, il apprécia son baiser avant de la voir repartir dans la cuisine. L’écoutant parler, il sourit.

    Mais de rien. Même pour te faire du café ?

    Il sourit un pue plus et il regarda le cahier à son tour. Il devait déjà avouer que Johanna avait une très belle écriture, que Kate avait dû hériter. Puis, il regarda es recettes qui y étaient inscrites et il tombe sur un gâteau tout simple au chocolat et il y avait avec des photos de Johanna en cuisine, avec sa famille. Parfois Jim, parfois Kate. Il se mit à sourire de plus belle, quand il vit une photo de Johanna qui semblait parler à Kate et cette dernière était très concentré. Mais ce qu’il retint surtout, à part son air sérieux, fut le fait qu’elle devait avoir tout juste cinq ans.

    Tu étais déjà très concentré à cette époque.

    Regardant sa fiancée, il devait avouer qu’il aimait beaucoup la photo.

    Je comprend mieux pourquoi tu parlais d’ajouter des photos.

    Elle l’avait vécue et il devait avouer que ça donnait envie. Il regarda à nouveau la photo, avant de reposer à nouveau son attention sur sa fiancée.

    Quel est ton plat préféré dans ce cahier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 12:39

Castle la taquinait et elle ne rigolait. Bien sur qu'elle reviendrait en cuisine de temps en temps, pour le café, pour lui faire des petites surprises culinaires, pour tenter d'apprendre un peu plus dans l'art de nourrir sans tuer. L'écrivain taquinait, mais il ne perdait pas le nord et continuait de regarder le cahier avec intérêt.
Kate se souvenait l'avoir feuilleté plus d'une fois quand elle était petite, sourit devant les photos et quand il lui en montra une d'elle plus jeune elle rigola. C'est vrai qu'elle avait l'air concentré, elle était déjà perfectionniste à l'époque. Tout devait être parfait, même les décorations des cupcakes.

« Je le suis toujours. »

Dit elle grognon en lui tirant la langue - pour rire -. En plus de ne pas paraitre crédible à cause de ses actions, le fait qu'elle ai de la sauce au beurre de cacahouète sur le bout du nez n'aidait en rien. Elle avait un peu un air enfantin...
Retournant s'assoir pour ne pas mettre de miettes partout, elle le vit arrêter de tourner les pages et se mettre à la regarder. Il voulait poser une question et elle le sut avant même qu'il n'entrouvre la bouche pour la lui poser.

« Tu l'as devant toi. C'est le gâteau qu'elle me faisait tous les ans pour mon anniversaire. »

Et les yeux de la Beckett dérivèrent du gâteau jusqu'au sol. Ça avait été le meilleur moment de tous ses anniversaires, de sa naissance à ses 19 ans. Puis ça s'était arrêté, elle n'avait plus fêté son anniversaire pendant quelques années, puis avait refusé de voir un gâteau au chocolat devant elle lorsqu'elle devait souffler ses bougies. Elle détestait son anniversaire. Elle détestait le fait de devoir partager cette journée avec les autres pour leur faire plaisir. Car le jour de son anniversaire, la seule chose qu'elle voulait faire était se rouler en boule devant la tombe de sa mère et pleurer en la suppliant de lui amener une part de son super gâteau.

« Mais même avec la recette, personne n'a jamais réussi à le faire comme elle. Elle devait probablement avoir un ingrédient secret ou ... elle le faisait pour que je l'aime. Elle rendait mes anniversaires fantastiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 13:02

    Moi j’aime quand tu es concentré. Tu cherches les réponses, tu te mordilles le pouce. J’aime beaucoup.

    Il se souvenait de toutes ces fois où elle était face au tableau blanc au precint et qu’elle était des plus concentré sur les indices. Il aimait beaucoup la regarder dans ces moments là. Par la suite, il lui demanda quel était son plat préféré du cahier et il sourit à sa réponse. Seulement, ça ramena un moment triste dans son esprit et il fronça les sourcils. Il ne voulait pas qu’elle soit tris et il l’écouta parler avec attention.

    Les mamans ont toujours les meilleures recettes.

    Il posa une main sur le dos de sa fiancée et la caressa doucement. Il s’en voulait d’avoir fait remonter un moment douloureux.

    Ton prochain anniversaire sera fantastique. Enfin pas aussi fantastique que ce que ta maman pouvait faire, mais je ferai en sorte qu’il soit le plus agréable possible.

    C’est vrai qu’il ne pouvait pas rivaliser avec Johanna. Une maman fait toujours tout pour l’anniversaire de son enfant soit le plus génial au monde, années après années. Lui ne pourrait pas être aussi bon que la mère de famille, mais il comptait bien faire en sorte qu’elle s’amuse.

    Ton père faisait quoi comme plat que tu aimais le plus ?

    Comment ça s’était un vrai interrogatoire ? Non, c’est juste qu’il voulait toujours avoir plus d’information sur la jeune femme. Il aimait apprendre de plus en plus de choses sur elle. Il voulait la connaître par cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 20:16

Kate était étonnée de revoir le cahier de recette de sa mère, justement parce qu'il appartenait à sa mère et qu'elle ne l'avait plus vu depuis que celle ci était décédée. Il y avait toutes ces recettes préférées, tout ce qui avait rendu son enfance si heureuse et sans prise de tête. Elle lisait les pages les unes après les autres et tomba sur le gâteau que Johanna avait l'habitude de lui faire pour son anniversaire. Ça lui ramena des souvenirs, bons en premier puis un énorme sentiment de manque. Sa mère lui manquait et fêter sa naissance sans elle n'était pas sa priorité principale. Non, si elle le faisait c'était pour ses amis.

« Ne me fais pas ce gâteau si tu veux fêter mon anniversaire, c'était le sien. Je préfère à la vanille maintenant. »

Elle ne préférait pas à la vanille, mais elle ne voulait pas de chocolat et la vanille... Tout le monde aimait la vanille. La brunette le regarda, il ne devait absolument pas tenter ce gâteau. C'était un territoire interdis... S'il le faisait, il pouvait être sur qu'il la verrait disparaître quelques jours, voir même quelques semaines. Castle ne devait pas pousser dans cette direction.

« Il me faisait toujours des plats italiens quand j'étais petite. On n'a aucun héritage italien pourtant, c'était juste une raison de plus d'être festif à la maison. »

Son père était un roi de la cuisine italienne. Chaque semaine, il avait une journée comme ça ou l'homme de la famille préparait un petit plat italien pour ses deux princesses. C'était toujours un soir pleins de bonheur, avec de la musique et des rires. Cette période était terminée depuis longtemps. Maintenant, c'était spaghettis bolognaise - avec sauce en boite -, seule dans son appartement avec un mauvais verre de vin.
La jeune femme se releva, comprenant qu'elle mettait une sale ambiance, alla chercher un nouveau muffin bacon/beurre de cacahouète/banane et le mordit avant de le placer devant la bouche de son partenaire. La voir manger le rendait heureux alors elle mangeait, mangeait, mangeait... Puis elle l'embrassa et se serra dans ses bras en respirant fort son parfum. Ah il était tout pour elle, il était presqu'ausi magique que sa maman...

« Je ne veux pas que tu penses que je suis malheureuse à cause du cahier, ça me rends heureuse, mais ça me submerge de sentiments. Et ça me fait sourire de savoir que je suis un peu comme elle avec mes cahiers, à tout noter et mettre en couleur. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 20:57

    Oh mais je peux faire les muffins au bacon avec de la banane, vu que tu sembles aimer ça.

    Après tout ça pourrait être ça où il ferait des choses plus simples. Mais il avait bien comprit que le gâteau au chocolat serait à bannir pour ce jour là. Finalement, il demanda ce que son père lui faisait. La cuisine italienne était donc ce que Jim préférait. Puis, il vit la jeune femme aller manger à nouveau et il la laissa ensuite venir contre lui. Puis, il l’écouta parler et il esquissa un sourire.

    On tient toujours quelque chose de nos parents. Mais tu as aussi hérité de la beauté de ta maman.

    Il se mit à sourire et il embrassa sa fiancée.

    Mais je suis sûr aussi que je vais pouvoir voir quelque chose de très important d’ici quelques temps.

    Il se mit à sourire un peu plus.

    Quand notre premier enfant demandera qui était sa grand-mère maternelle, je te vois déjà lui parler de Johanna. Je vois ton sourire en parlant d’elle et le sourire de notre enfant en écoutant tout ce que tu pourras lui dire d’elle.


    Il était sérieux. Il voulait que leur enfant ou leurs enfants connaissent Johanna, même si elle n’était plus de ce monde. Il n’avait qu’un seul parent l’un comme l’autre, mais Kate elle avait la chance d’avoir eu une mère géniale et il voulait que leurs enfants sachent qui elle était et à quel point elle était une super maman.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 21:14

Le cahier était repassé dans les mains de la jeune femme et elle le serrait dans ses bras, elle n'était pas prête à le lâcher. Elle avait envie que sa mère revienne lui faire ce gâteau au chocolat qui la faisait sourire chaque année pour son anniversaire. Ça n'allait pas arriver, mais au moins, maintenant elle en avait le souvenir. Et un homme qui était prêt à tout pour la faire sourire et la combler.
Castle semblait vouloir la faire sourire, lui faire retrouver sa joie alors il la complimentait. Il compara la beauté de sa mère avec la sienne et l'embrassa. Puis il se mit à évoquer le futur et la brunette ne put résister au sourire qui voulait se faire une place sur son visage. Il comprenait, elle voulait que Johanna soit dans la vie de leur enfant et il la poussait dans ce sens là.

« Un jour, oui. »

Beckett posa ses yeux sur son ventre plat, un jour celui ci lui donnerait un bébé - elle espérait -, un enfant qu'elle pourrait pouponner. Mais aussi mettre en garde contre la dure réalité de la vie. Puis il y aurait ses moments ou la mère et son enfant partagerai des informations importantes sur l'amour... l'amour qu'ils devaient avoir pour Johanna qui était là dans leurs cœurs mais pas avec eux.

« Elle aurait voulu voir mes enfants. Et toi. Elle aurait aimé être avec nous. »

Toutes les mamans l'auraient voulu, mais Johanna était l'unique maman de Kate. Elle savait que certains jours de sa vie seraient difficiles sans elle, mais elle devrait les surmonter. Sa maman lui manquait, la vie ne l'avait pas épargné, mais elle était chanceuse. Elle avait eu une belle enfance, avait un boulot fantastique, un père présent et un fiancé qui l'aimait. Certains donneraient beaucoup pour ça.

« Et quand on aura notre petit, tu resteras avec nous pour écouter toutes les histoires que j'ai à raconter sur elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 21:54

    Il sourit en la voyant fixer son ventre. Un jour, elle pourrait chérir son ventre en se disant qu’un être vivant là dedans et qu’elle allait être maman.

    Mais on ira sur la tombe de ta mère pour qu’elle me voit et qu’elle voit notre enfant.

    Il comptait bien amener leur enfant là-bas. Il avait déjà été sur la tombe de Johanna, avec Kate et il comptait y retourner aussi souvent que possible.

    Avec plaisir.

    Castle aimait entendre la jeune femme parler de son passé, de ses parents et de sa mère surtout. Elle avait toujours des choses à dire et il devait avouer qu’il aimait beaucoup écouter. Serrant un peu plus la jeune femme contre lui, il soupira doucement.

    Tout ce que tu diras à notre enfant sur toi, je veux l’entendre. Je veux tout savoir sur toi.

    Il se mit à sourire un peu plus en la regardant. Il était curieux, ça faisait des années qu’il l’était et encore plus vis-à-vis de la jeune femme, parce qu’il voulait toujours en savoir plus et pouvoir avec ces informations, faire en sorte que sa vie soit belle.

    Je vais aller ranger tout ça et faire la vaisselle. Qu’est-ce que tu veux faire après ?

    Ils pouvaient voir un autre film, jouer aux jeux vidéos, aller promener les chiens, s’amuser avec eux, bref, tout ce qu’ils voudraient faire et surtout ce qu’elle voudrait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 22:10

Castle semblait plus prêt que jamais à la voir enceinte et parler de sa mère, mais ils devaient attendre. Elle ne presserait rien pour une fois, pourtant ce n'était pas l'envie qui manquait. Il était attentif à tout ce qu'elle ressentait et elle s'approcha de lui pour poser sa main sur sa joue dans une douce caresse. Il savait plus que la plupart des gens à propos de sa mère, il connaissait des histoires très personnelles pour la brunette. Elle lui faisait confiance pour s'ouvrir à lui, pour aller avec lui pour la voir, pour la réconforter lorsque ça n'allait pas. Et un jour, il ferait pareil pour leur enfant, il lui apprendra à avoir de la compassion et du respect pour Johanna.
La belle finit son muffins au bacon et le regarda partir faire la vaisselle. Il n'y avait pas grand chose alors il fit ça rapidement - pendant qu'elle faisait du café -. Son esprit était calme, beaucoup plus calme qu'il ne l'avait été avant aujourd'hui. Ses yeux se posèrent sur le cahier et elle le reprit, l'ouvrit et repartit lire la page du gâteau au chocolat. La recette qu'elle préférait, qu'elle n'aurait plus jamais... Mais peut être qu'elle pourrait trouver une recette pour son enfant, un gâteau qu'elle ferait tous les ans pour l'anniversaire du petit. Elle avait le temps, mais l'idée lui réchauffa le cœur.

« Ils ont besoin de sortir. »

Pauvre petits chiots, ils n'étaient pas beaucoup sortis aujourd'hui alors ils devaient y aller. Depuis le retour de Poutchi et l'arrivée de Castle Junior, ils allaient dans un parc voisin régulièrement. Ils pouvaient lâcher les chiens, les laisser jouer en toute sécurité et se câliner sur une couverture dans un coin. La belle alla donc prendre les laisses et la couverture pendant qu'il finissait de ranger. Elle appela les chiots qui arrivèrent en galopant. Poutchi s'assit, fier de lui elle lui donna un petit biscuit pour chien, son compagnon de jeu était une autre histoire... Il sautait partout et ne semblait pas vouloir accepter la laisse. Kate avait beau l'appeler, il n'y avait rien à faire et elle ne voulait pas crier pour les effrayer. D'une voie normale, elle laissa échapper qu'ils iraient au parc avec Poutchi et uniquement lui et le chiot se tapit sur le sol en gémissant. Exactement comme son maitre, soit tout était beau, soit tout était moche. Elle lui mit sa laisse et le laissa venir contre elle pour un câlin. Ils étaient prêt, même Castle qui venait de finir de mettre ses chaussures.

« Il reste du gâteau ? Tu peux le prendre, j'ai un peu faim... Encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 22:27

    Il eu un simple hochement de tête aux propos de la jeune femme. De son côté, il alla s’occuper de la vaisselle et de tout ranger, pendant qu’elle s’occupait des chiens. Il sourit quand Poutchi fut le premier. Il était bien élevé et il écoutait bien. Castle ne pû s’empêcher de sourire encore plus en se disant qu’ils auraient peut-être la crise d’adolescence un jour ou l’autre. Puis, Castle junior lui se fit prier. Laissant la jeune femme gérer le tout, il alla se préparer et il mit ses chaussures, attrapant une couverture et il mit sa veste, en écoutant sa fiancée parler.

    Pas de problème.

    Il alla s’occuper du gâteau et il récupéra à nouveau la couverture.

    Tout le monde est prêt ?

    Il sourit à sa fiancée et regarda les chiots qui eurent un jappement chacun. Souriant encore plus, il ouvrit la porte pour les laisser passer en premier. Suivant le mouvement, ils arrivèrent dans l’ascenseur. Castle junior était collé aux pieds de l’écrivain et ce dernier lui donna quelques caresses pendant que l’ascenseur descendait. Puis, il laissa Kate passer devant. Saluant le portier, il marcha aux côtés de sa fiancée, trouvant sa main libre pour enlacer ses doigts au siens. Il avait pensé qu’il ferait froid, mais finalement, il faisait plutôt bon. Arrivant au parc, il laissa la jeune femme s’occuper des chiens. Lui, installa la couverture et il enleva sa veste. Puis, il déposa sur la couverture tout ce qu’il avait dans les mains et il s’assit, avant de regarder la jeune femme venir vers lui.

    Tu veux le gâteau maintenant ?

    Il l’avait emballé dans un Tupperware, il était donc bien conservé avec une cuillère et il se disait qu’elle mangeait pour deux. Elle n’était pas enceinte, mais si ça avait été le cas, il aurait sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 22:45

Leurs sorties quotidiennes au parc faisaient du bien à tout le monde. Les chiens pouvaient courir et se défouler, Castle pouvait se caler contre sa compagne et elle pouvait se détendre, en respirant l'air frais de New York - fin frais était un grand mot -. Kate tenait les chiens, mais Junior passait son temps dans les jambes de l'écrivain. Ces deux là s'entendaient bien, trop bien. Deux enfants prêts à faire des bêtises. Elle adorait les regarder, et ça lui arrivait de les fixer lorsqu'ils jouaient, elle les fixait avec Poutchi... Et Poutchi et elle, c'était plus comme un couple de petit vieux, calme et doux.
Ils arrivèrent au parc et Beck lâcha les deux chiots qui partirent jouer ensemble sur l'étendue d'herbe. Ils n'allaient pas très loin, mais ils se défoulaient et c'était le but. Rick avait installé la couverture et elle revint à ses côtés pour manger la part de gâteau qu'il lui avait amené. Elle avait faim. Tellement faim...

« Rick pourquoi tu me regardes comme ça ? »

La brunette s'assit et prit le gâteau. Il était toujours aussi délicieux et il descendit très rapidement, elle en vint presque à regretter qu'il n'ai pas prit tout le gâteau. Elle en mangerait un peu plus en rentrant.
Poutchi se faisait chasser par Castle, ils tournaient en rond autour de leurs maitres jusqu'à ce que le chasseur se rétame lamentablement sur sa version humaine. Le pauvre chiot gémit une seconde avant que Poutchi ne se mette à lui sauter dessus pour le faire jouer. Ils aboyèrent un peu avant de se remettre à jouer comme des petits fous. Ils étaient adorables.
Le fait que Kate se soit glissée contre le corps de son fiancé était aussi adorable, mais personne n'était là pour commenter. De toutes façons, elle était toujours en train de réfléchir au regard que lui avait lancé son fiancé pendant qu'elle mangeait son gâteau. Elle ne comprenait pas et avait juste un peu peur qu'il trouve qu'elle mangeait trop. Elle avait prit du poids en faisant la diet et en ne mangeant que des oursons de guimauves, et maintenant elle mangeait en permanence. Il n'avait pas signé pour être avec une baleine alors c'était peut être ça le problème, peut être qu'il ne voulait pas la voir prendre plus de poids.


« C'est parce que je mange trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 22:59

    Flut, il s’était fait grillé en beauté. Seulement, il ne dit rien. Il ne savait pas comment lui expliquer la chose. Le sujet bébé était des plus délicats et il ne voulait pas que ça la mette mal à l’aise. Il n’avait pas envie que ça amène un autre problème. Heureusement pour lui Castle junior se fit plus présent en tombant contre son maître et ce dernier sourit en les regardant s’amuser tout les deux. Il apprécia ensuite que sa fiancée soit contre lui et il l’entendit reposer la question.

    Tu ne manges pas trop. Déjà tu manges, chose que tu ne faisais pas avant et je préfère ça.

    C’est vrai qu’il préférait largement la voir manger, plutôt que de ne rien manger du tout.

    C’est juste que je me dis que quand tu seras enceinte, tu devras manger pour deux.

    Il haussa les épaules. Il ne voulait pas que le sujet devienne épineux, pas du tout, mais c’était la pensée qu’il avait eu.

    Mais tu peux manger autant que tu veux, ça ne me dérange absolument et ça fait plaisir de voir que ce que je fais plaît.

    C’est vrai que si c’était si mauvais que ça elle ne risquait pas d’en reprendre, donc ça lui faisait également plaisir, d’un point de vue culinaire qu’elle apprécie ce qu’il lui faisait à manger. Entendant un des chiens japper, il tourna la tête et vit Poutchi et Castle junior couchés juste au-dessus d’eux. Il sourit et caressa les deux boules de poils avant de voir Poutchi amener une balle avec sa truffe vers l’écrivain.

    Je crois que je suis demandé.

    Souriant, il embrassa alors sa fiancée, comme si c’était le dernier baisé qu’il pourrait se donner avant des années. Puis, il attrapa la balle et il décida finalement de ne pas quitter sa place. Il n’avait pas envie de ne plus être prêt de Kate. Alors, il s’allongea sur le ventre, se redressant avec ses bras et il lança la balle, faisant courir les chiens.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 23:14

Ce que lui dit son homme la laissa sans voie. Comment pouvait elle répondre à ça ? Il se faisait des idées - de jolies idées - et elle devait le ramener sur terre. Sauf qu'elle en était incapable à cet instant.
Les chiens vinrent demander de l'attention et Castle n'hésita pas avant de prendre la balle pour jouer, mais avant cela, il lui offrit un baiser. Elle eut l'impression qu'il voulait faire passer un message avec ce baiser, mais elle ne le comprit pas. Pourquoi l'avait il embrassé comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait le faire ?
Le regardant s'installer sur le ventre, elle fit de même sauf qu'elle le regardait lui et non les chiens. Elle devait lui expliquer qu'elle n'était pas enceinte, qu'elle mangeait parce qu'elle avait faim. Que la sensation de faim était enfin présente en elle, mais elle avait peur de détruire tout ce qu'il venait de construire dans sa tête.

« Je ne pense pas être enceinte... Désolée. Je mange parce que j'ai faim, que tout ce que tu cuisines me donne envie de finir le plat. »

La belle sourit tendrement.

« Je peux faire un test si tu veux, mais il va surement être négatif et se sera une autre déception. »

Ils avaient eu droit de voir plusieurs tests négatifs et ça l'avait rendu folle de rage plus d'une fois. Elle était passé à autre chose maintenant, elle voulait toujours ce bébé, mais ils faisaient une pause. Être enceinte maintenant serait une belle surprise, une blague de la part du destin. Mais Kate s'interdisait d'avoir trop d'espoir, elle savait ou ça la menait.

« Je mange peut être pour deux, mais se serait bien le seul signe qui me pousserait dans cette direction. J'ai pris du poids, mais c'est parce que je mange plus, et je mange parce que j'aime de plus en plus ce que tu cuisines. Puis il ne faut pas se faire trop d'idée, il me semble que je ne suis pas en retard... Je pourrais toujours vérifier en rentrant si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 EmptyVen 31 Aoû - 23:23

    Lançant la balle aux chiens, il les regarda filer et il tourna la tête vers sa fiancée quand elle reprit la parole. Il hocha alors la tête et il la regarda dans les yeux. Elle était claire dans ses propos et il savait qu’elle avait sans doute raison.

    Tu as raison, je le sais, c’est juste que comme tout à l’heure, j’ai des images qui m’arrive en tête. Celle de toi parlant de ta mère, de toi enceinte qui mange pour te nourrir et nourrir notre enfant. C’est juste ça et si tu étais enceinte, tu le saurais forcément.

    Il haussa les épaules. Puis, il sentit un coup de truffe contre sa joue. Se tournant vers Poutchi qui remuait la queue, il lança à nouveau la balle. Seulement Poutchi resta là. Fronçant les sourcils, il comprit que ce dernier avait laissé Castle junior filer la chercher seul, comme si c’était chacun son tour pour que personne ne soit triste de ne pas avoir attrapé la balle. Fier de leur chien, il le caressa sur la tête et il commença à l’embêter en cherchant ses pattes, passant ses bras sous lui et le faisant tomber doucement sur l’herbe. Le chien lui cherchait à attraper ses doigts et ses mains et il finit par y arriver. La position de Poutchi fit rire l’écrivain. Il avait dans la bouche, les mains de l’écrivain, mais il avait aussi ses pattes avant par-dessus et les fesses relevés. Le chien le fixait aussi dans les yeux, comme un défi de recommencer et de perdre à nouveau.

    Serait-il mauvais perdant lui aussi ?

    Il avait dit cela exprès pour sa fiancée, avant de bouger un peu sa main dans la bouche du chien et de finalement réussir à les enlever pour attraper le chien dans ses bras et de le caresser doucement. Castle junior lui les regarder et il vint près de Kate pour frotter sa tête contre elle. Apparemment, il voulait toute son attention également. Soupirant doucement, il regarda les chiens finalement partir jouer à nouveau ensemble avec la balle et il fixa sa fiancée. Etant allongé sur le côté, il se rapprocha d’elle en souriant.

    Je t’aime.

    Puis, il vint l’embrasser, décidant qu’il prendrait son temps cette fois-ci et que personne ne pourrait l’interrompre, même pas les chiens.





Je vais me coucher. A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-