Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 11:00

    Sans aucun doute Meredith l’aime, mais elle n’est jamais là pour Alexis. Alors que depuis que je te connais, elle va vers toi et tu partages plus de chose avec elle que sa propre mère.

    Il ne voulait pas qu’elle minimise les choses, mais il pouvait comprendre qu’elle ne veuille pas prendre la place de Meredith. Il fut content de l’entendre dire qu’elle serait là pour leur mariage. C’était un soulagement pour lui et il ferait en sorte que les choses aillent mieux. Il voulait vraiment l’épouser et que les choses arrêtent d’aller mal pour eux. Fronçant les sourcils à ses propos il hocha doucement la tête.

    Je ne veux pas acheter le fait que tu sois mère Kate. Je comprendre que tu en ais envie.

    Il voulait parler d’adoption, mais c’était sans doute beaucoup trop tôt et une solution qui ne devait as être simple à accepter, alors il n’en dit rien et il la regarda simplement.

    Tu arriverais à le supporter ? Tu arriverais à vivre toute ta vie avec moi ?

    La sincérité était de mise et il voulait avant tout qu’elle soit heureuse. Si ça n’était pas avec lui ça serait dur à avaler, mais il voulait vraiment qu’elle soit la femme le plus heureuse au monde. En tout cas de son côté, il comptait bien aller faire des recherches pour voir si Kate ne pouvait pas être enceinte. Mais ce qu’il ne comprenait pas c’est qu’elle semblait si défaitiste. Il ne l’avait jamais vu comme ça. Le médecin avait dit de mettre leur projet de bébé de côté pendant quelques mois, pas de tirer un trait définitif dessus, enfin c’était ce que lui avait comprit en tout cas et peut-être qu’il se trompait.

    Tu voudrais bien revenir au loft et qu’on essaye d’avancer ?

    Il savait que de l’entendre devait être dur, mais le vivre le serait sans doute encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 11:18

Kate n'avait jamais été dans une relation qui la tenait tant à cœur. Elle trouvait bien plus qu'un homme amoureux en la personne de Castle. Il lui apportait de l'amour certes, mais aussi de la force et du courage. Pendant plus de trois ans il l'avait suivi et l'avait rendu dingue. Il l'avait forcé à tomber amoureuse de lui. Rick était sa vie maintenant, une grosse moitié de la sienne. Et aujourd'hui rien n'allait parce qu'elle ne pouvait pas avoir leur enfant tout de suite. Ce n'était pas la première fois qu'un obstacle se mettait sur son chemin, mais c'était la première fois qu'elle se sentait aussi affectée. Beck voulait être mère, avoir sa personne et la partager avec son homme, mais ça n'était pas possible. Ça ne semblait pas possible. Et son espoir était en dent de scie. Un jour elle pouvait faire un bébé, le lendemain, elle avait besoin des injections, trois jours plus tard, elle oubliait les injections, parce qu'elle ne pouvait pas... Et ça, tous les jours ! Elle se sentait dépassé par la situation. Toutes ses amies étaient toujours tombées enceintes quelques mois après avoir décidé d'avoir un bébé, sauf elle. Après avoir attendu aussi longtemps pour trouver le bon homme, elle n'arrivait pas à concevoir.

« Oui. »

Il n'y avait pas besoin d'en dire beaucoup plus. Kate voulait donner une seconde chance à leur couple, aussi malheureuse soit elle. Elle allait se marier, vivre une vie que beaucoup lui envierai, elle allait sourire et s'amuser... Et chaque fois qu'elle penserai à Johanna ou à l'enfant qu'elle aurait voulu avoir, elle irait dans un coin et laisserait sa peine s'échapper, sans faire de mal à son homme.
Elle avait beau avoir dit oui pour retourner au loft et avancer, elle n'avait aucune envie de sortir à cet instant. Elle avait très envie de prendre Caste - la version poilue - et l'emmener dans son lit pour se cacher sous la couette jusqu'à ce qu'il soit temps d'aller au precinct pour travailler. Oui un travail. Ça aurait du être une journée merveilleuse où Gates lui avait rendu son travail. Ce n'était pas le cas. Elle était déprimée et triste et complètement anéantie. Les médicaments que lui avait prescrit son médecin prirent sens et elle fit sauter deux cachets pour les prendre et avec un peu de chance se sentir mieux d'ici quelques instants.

« Être la fille unique de Richard Castle, ce n'est pas la pire position. Alexis aime cette position alors si jamais on n'a pas d'enfant, elle ne sera pas vraiment déçue. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 11:42

    Tout se compliquait et il n’aimait pas ça. Ils avaient eu des jours heureux et il comptait en avoir beaucoup d’autres avec elle, mais pour l’instant le sort semblait s’acharner et il n’aimait pas ça du tout. Il voulait voir sa fiancée souriante et ayant envie de vivre sa vie avec lui. Mais elle ne semblait pas particulièrement heureuse et il se disait que c’était à nouveau de sa faute. Il ne lui avait apporté que des ennuis et il s’en voulait vraiment. Seulement, il ne savait absolument pas comment faire pour qu’elle pense à autre chose. Il fut d’ailleurs surprit par ce qu’elle disait et il haussa les épaules.

    Sans doute.

    A vrai dire, il n’en savait rien. Quand Alexis était petite, elle voulait être la grande sœur, mais comme il n’avait jamais retrouvé personne pour avoir d’autres enfants, ils n’en avaient pas reparlés. Alors, il ne savait pas vraiment ce que la jeune rouquine penserait de tout ça. Restant face à Kate, il ne savait ps quoi dire ou quoi faire.

    Je devrais rentrer au loft. Tu veux venir ou tu préfères rester seule ici pour l’instant ?

    Il ne voulait absolument pas la forcer à l’accompagner. Il préférait qu’elle fasse comme bon lui semblait et si c’était rester là avec le chiot, il pouvait parfaitement le comprendre. Il ne lui en voudrait absolument pas, il voudrait juste qu’elle soit franche et que si elle n’ait pas prête à revenir au loft, qu’elle le lui dise et qu’elle ne se force pas, parce que ça lui ferait autant de mal qu’à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 11:56

Kate voulait le suivre, voulait rester là, elle voulait qu'on lui dise quoi faire et qu'on en finisse avec cette journée. Elle n'en pouvait juste plus et ça du se voir dans son regard qui se ferma lorsqu'elle l'entendit poser cette question. C'était presque comme s'il voulait la mettre dehors, mais qu'il lui demandait par politesse si elle voulait continuer à s'incruster.

« Est ce que tu veux que je vienne chez toi ? »

Lui demanda-t-elle avec assurance en ne perdant pas pieds. Puis elle vite que les deux Castle la regardaient avec le même regard triste et elle comprit que sa mauvaise humeur mettait tout le monde mal à l'aise. Alors mettant de côté son commentaire, elle tenta un petit sourire en acceptant de venir à condition qu'il commande une pizza pour le diner et qu'il se fasse ce tête à tête devant un film au loft. Un truc simple parce qu'elle ne pouvait pas faire compliqué après une journée comme ça.
Beckett avait toutefois besoin de parler avec son fiancé et elle en avait besoin maintenant. Une de ses mains monta à hauteur de son visage et elle se mit à se mordre le bout de son index dans un mouvement qui montrait son stress. Elle prit une respiration profonde avant de se lancer.

« Je veux ton bébé, et ce n'est pas le fait d'attendre qui m'embête, mais l'idée de ne jamais y arriver. De me donner l'espoir pour une chose qui ne m'arrivera pas. Quand je portais Eleonora, j'avais l'impression d'être invincible, j'étais forte, heureuse. Je transpirais le bonheur, puis tout s'est écroulé. Mais avant ça, j'étais la femme la plus heureuse... Et je veux connaitre ça avec toi et je veux que tu puisse profiter d'un enfant, du mien. »

Avoua-t-elle sincèrement. Kate ne l'avait pas regardé dans les yeux pendant ces révélations. Elle n'avait pas besoin de voir la pitié dans ses yeux, elle en avait déjà assez eu par le passé. Non, il avait raison, ils devaient rentrer au loft et reprendre doucement leur routine. Retrouver leur amour et arrêter de se prendre la tête pour des choses qu'ils ne pouvaient pas contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 12:18

    Evidemment qu’il en avait envie. Il n’avait pas été voir les armoires vides, mais Martha le lui avait fait comprendre. Ca lui suffisait de le savoir et il n’avait pas envie de le voir de ses propres yeux. Il s’était fait à voir les vêtements de la jeune femme et s’il ne les voyait plus, il risquait de craquer et ça il n’en avait pas du tout envie. Seulement, il fut un peu déstabilisé par le ton qu’elle employait et elle finit par s’en rendre compte, acceptant un tête à tête au loft avec une pizza, face à un film. Ca lui convenait parfaitement et il devait avouer que ça leur ferait du bien. Puis, la voyant mal à l’aise, il fronça les sourcils, cherchant à comprendre ce qui se passait et il l’écouta parler avec beaucoup d’attention. Posant ses doigts sous son menton, il la fit relever la tête et il la fixa dans les yeux.

    Je comprend.

    Il avait déjà eu Alexis et même s’il n’avait pas vécu la grossesse, il avait eu la grande joie de pouvoir l’élever avec ses principes, ceux de sa mère et de voir aujourd’hui qu’il avait une jeune adolescente mature qui vivait chez lui. Alexis était la meilleure chose qui lui soit arrivé et il pouvait comprendre que Kate veuille vivre ça. Qu’elle veuille voir s vie transformé par un petit être qui ferait son bonheur.

    Tu sais, peut-être que ça arrivera comme ça un jour. On ne sait pas comment ça va se passer Kate et je comprend que tu n’ais pas envie d’être déçu. Mais si ça doit arriver, ça arrivera, un jour.

    Ca n’était pas particulièrement optimiste mais il devait avouer qu’il ne savait pas trop quoi lui dire. Lui avait eu Alexis par hasard et elle pareil avec Eleonora, du coup peut-être que ça serait à nouveau la même chose, du hasard, mais avec une grossesse voulu et qu’ils mèneraient à terme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 12:35

Castle parlait et posait des questions, il était le bavard de leur couple, il aimait parler. Et grâce à lui elle tentait de s'exprimait pour qu'il voit où elle en était et le chemin qu'elle avait encore à faire. Parler bébé les avait amené à se séparer un peu plus tôt dans la journée et pourtant il avait ramené le sujet sur le tapis. Un terrain glissant que Kate adopta rapidement. En parler était soudainement très rassurant.

« Et tu veux vraiment faire une pause avant de retenter ? »

Tant qu'à faire, elle pouvait poser toutes ses questions. S'il voulait attendre, elle devrait attendre et faire ce qu'il voulait qu'elle fasse. Rick ne la contrôlait pas, mais il était sincèrement inquiet pour elle et sa santé. Il prenait soin d'elle. Et la jeune femme ne pouvait pas le laisser tomber, pas après tout ce qu'il avait fait pour elle.
Il était donc grand temps de partir et de retourner au loft. Elle se sentait déjà ridicule, elle avait fait tout un cirque devant Martha... une vraie catastrophe qui lui apporterai honte et peine pendant des années. Beckett appela Castle et lui attacha sa laisse avant de balancer son sac de vêtements sur son épaule. Il ne restait que son sac de médicament à prendre et ce fut son fiancé qui s'en chargea. Sauf qu'elle s'arrêta avant de sortir et appela après son homme pour qu'il se retourne et la regarde.

« Je veux me marier avec toi. Mais est ce qu'on peut garder ça pour nous le temps de panser nos blessures ? »

La belle ne voulait pas faire marche à arrière, juste faire en sorte de ne plus jamais mettre les rouquine dans une situation pareille. Elle voulait les protéger avant tout, Alexis en premier, pour que jamais leurs problèmes ne viennent les déranger. Et Kate savait que ça arriverait encore. Même si ça n'allait pas jusqu'à leur mini divorce. Ils se disputeraient.

« Je t'aime. Always. »

Et elle l'embrassa, tout simplement, avec amour, passion et un peu de peur à l'idée de se faire rejeter. Mais il la garda et elle lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains pour lui voler son visage et l'entrainer pour un baiser plus long. Elle en avait besoin - besoin de plus, mais elle ne pouvait pas maintenant -.

« J'ai chaud. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyVen 3 Aoû - 12:47

    Je ne sais pas. On aimerait avoir ce bébé là maintenant tout les deux. Seulement le médecin s’y connaît mieux que nous et s’il pense qu’il faut attendre un peu, c’est peut-être ce qu’il faut faire.

    A vrai dire, il ne savait pas vraiment. Mais selon le médecin il fallait reprendre le sexe pour en avoir envie, envie de l’autre et leurs plaisirs, mais ça semblait étrange pour l’écrivain parce que c’était ce qu’il faisait quand il était avec Kate. Il prenait plaisir à lui faire l’amour. Il ne comprenait pas trop, mais il préférait attendre si c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. Voyant la jeune femme prendre ses affaires, il prit les médicaments et il se retourna avant de s’avancer vers elle.

    Evidemment. Je ne comptais pas en parler.

    Bon d’accord Lanie était au courant et du coup vu que Esposito était à côté, il allait sans doute en parler avec Ryan qui en parlerait avec Jenny. Mais à part ça, lui n’en parlerait pas. Même si tous leurs proches voulaient des infos, il n’en donnerait pas. C’était leur couple, alors pas d’étalage sur la place publique. Puis, il se mit à sourire à ce qu’elle disait.

    Moi aussi je t’aime. Always.

    Se retrouvant embrassé, il fut surprit qu’elle le fasse, mais il en profita, faisant à son tour tomber les médicaments et il prit plaisir à pouvoir l’embrasser de la sorte, avant qu’ils ne se séparent.

    Alors prendre l’air, ça va te rafraichir.

    Il sourit avant de l’embrasser à nouveau, puis de déposer un baiser sur son front.

    Au fait tu comptes vraiment appeler cette boule de poil Castle ? Parce que je ne saurai jamais si c’est à moi que tu parles.

    Il fit une petite grimace, lui faisant comprendre qu’il faudrait ajouter un junior ou quelque chose pour qu’il ne se retourne pas quand les remarques ne seront pas pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 7:56

« Ok ... Mais je veux que tu saches que j'ai toujours envie de toi quand on fait l'amour. Que je ne pense pas qu'à faire un bébé lorsqu'on... »

Et rien que prouver ce qu'elle disait, elle lança un regard vers sa chambre où ils avaient passé la nuit à faire l'amour sans penser à autre chose qu'à se donner du plaisir. Kate n'avait pas pensé une seule seconde à faire un bébé la veille, ça avait été du plaisir pour du plaisir. Le médecin avait tort sur ce point là, mais il avait raison sur le reste. Ils essayaient trop et devaient faire une pause. Elle était tombée enceinte seule quelques semaines auparavant sans l'aide de personne, mais ça n'avait pas été le moment et leur progéniture n'avait pas pu rester avec eux bien longtemps. C'était de l'histoire ancienne et elle devait penser au futur, en commençant par son couple, et non pas un bébé. Il viendrait plus part, quand ils seraient près à devenir parents - sans se disputer toutes les cinq minutes en rompant -.
Beckett ne voulait pas que l'histoire s'étende plus qu'elle ne l'était déjà. Elle voulait réparer ses bêtises en privé sans mettre en panique la moitié de New York. Elle allait devoir parler avec Martha, lui exprimer que ses intentions étaient bonnes avec Castle, qu'ils avaient juste de gros problèmes de communications. Lanie serait une autre affaire et elle allait surement devoir la convaincre que tout allait bien en la faisant boire beaucoup, mais alors beaucoup de vin. Les deux tourtereaux celèrent leur amour avec un baiser, qui devint très rapidement passionné. Rien de plus ne se passa parce qu'ils ne pouvaient pas. Pas après leur dispute et ils devaient rentrer... Castle la perturba un peu lorsqu'il parla du chien aussi subitement, elle ne s'y était pas attendue, surtout pas après ce baiser.

« Il te ressemble et j'aime vraiment ce nom pour lui. Pourquoi on ne changerait pas ton nom à toi ? »

Le taquina-t-elle en souriant avant de prendre le chiot dans ses bras. Ça avait été un coup de tête, mais il était mignon bien qu’apeuré et elle était sure qu'il s'entendrait bien avec Poutchi. Le nom Castle était venu tout seul, et maintenant la petite bête tournait la tête quand elle l'appelait comme ça... le chien deviendrait Castle et Castle deviendrait Rick, ou mon cœur, ou un autre surnom... Ce n'était pas un problème. Il était assez intelligent pour changer de prénom et s'en souvenir...

« Ou on peut l'appeler Atchoum, c'est tout aussi crétin que Poutchi et ça me rappellera la première chose qu'il a fait lorsque je l'ai pris dans mes bras. »

Et sur ce, ils quittèrent son appartement pour retourner au loft. Ils marchaient tranquillement sans se précipiter. Ils étaient plutôt silencieux, mais se regardaient beaucoup et se tenaient la main. Adorables, même dans les pires moments. Car tout n'était pas oublié ou guéris, ils allaient avoir besoin de temps.
Martha ouvrit la porte du loft avant même qu'ils n'aient eu la chance de sortir leur clefs. Elle était inquiète et fut soulagé de les voir revenir ensemble. Kate ne le méritait pas, mais la rouquine l'entoura de ses bras et la serra aussi fort qu'il était physiquement possible de serrer un corps humain - et la brunette regarda son homme en ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait -. Ce fut Atchoum qui brisa le moment en aboyant terrifié devant Poutchi qui venait d'arriver. La petite bête se cacha derrière les jambes de Castle, il savait déjà qui était son maitre. Alors Beck proposa à la rouquine d'aller à la cuisine pour parler - elle en avait besoin - pendant que Castle s'appropriait le respect des boules de poils.

« Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure. »

Murmura-t-elle à sa belle mère lorsqu'elles furent à l'écart. Elle devait s'excuser pour la scène qu'elle avait fait, mais aussi pour le mal qu'elle avait fait à Rick avec tout ça. Le pauvre homme ... Et elle parla assez longtemps pour que Castle s'ennuie avec les chiens et viennent les rejoindre pour prendre une bière. Ensemble les deux femmes arrêtèrent de parler et se mirent à le fixer. Puis Kate réalisa que sa robe était sur le canapé et dans un élan précipité, elle alla vers Castle et le coinça contre la porte du frigo. S'il ne l'avait pas encore vu, elle allait tout faire pour la cacher, et s'il l'avait vu, et bien elle ferait tout pour qu'il n'en voit pas plus.

« Garde la tête dans le frigo. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 11:33

    C’est plus que réciproque Kate.

    En effet, il préférait toujours mettre leur plaisir et surtout le plaisir de la jeune femme en avant. Il avait pensé avant tout à faire l’amour avec sa fiancée et pas procréer. Finalement, ils s’embrassèrent et Castle demanda si pour le chien le nom ne pouvait pas changer et il sourit aux propos de sa fiancée.

    Je ne peux pas changer désolé. Quoi que ça pourrait être amusant d’entendre « Le nouveau best-seller de Atchoum ». Oui je pourrai prendre son nom à lui.

    Il sourit en regardant la jeune femme.

    Non, tu l’as baptisé ainsi, alors on garde Castle. Il faudra juste que tu m’appelles par mon prénom pour que je ne me retourne pas à chaque fois.

    Se retrouvant finalement dehors, ils marchèrent jusqu'au loft. Une fois là-bas, c’est Martha qui ouvrit la porte, les faisant entrer et surtout en prenant Kate dans ses bras. Esquissant un sourire, il entendit le chien aboyer et il se retourna. Le voyant se mettre derrière ses jambes, Castle s’assit alors sur le sol. Laissant sa mère et sa fiance se parler. Il fit les présentations entre les deux chiens. Poutchi alla vers le chiot, mais ils restaient à bonne distance, tentant de se renifler ainsi. Rick poussa donc les deux chiens l’un vers l’autre et ils se reniflèrent plus simplement avant de commencer à se donner des coups de pattes. Enfin c’était le chiot qui donnait des coups de pattes à Poutchi. Sur le museau et sur la tête. Ils commencèrent à se rouler par terre et à s’amuser tout les deux. Restant les regarder un moment, il se disait qu’il y aurait au moins deux qui serait heureux ici. Puis les minutes passèrent et même si c’était mignon de les voir s’amuser, il décida de se lever et d’aller dans la cuisine. Allant vers le frigo, il en attrapa une bière. Près à fermer le frigo, il se retrouva finalement la tête dedans et il fronça les sourcils. A l’écoute de la voix de sa fiancée, il haussa les sourcils.

    Pourquoi ? Il est cassé et je dois trouver comment le réparer ?

    Il n’avait pas vu la robe. A vrai dire, avant de trouver Kate, il n’avait pas du tout fait attention et là il était trop occupé avec les chiens. Commençant à avoir un peu froid, il essaya de reculer, mais elle l’en empêchait toujours.

    Kate, je commence à avoir froid là.

    Martha de son côté avait tenté de faire le moins de bruit possible pour récupérer la robe et alla la mettre dans son dressing. Après tout son fils ne mettait jamais les pieds dans sa chambre. C’était quelque chose qu’ils avaient instauré, ils devaient se demander la permission avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 11:49

« Il reste Castle alors. Et tu reprends Kitten. »

Tout n'était que jeu et taquinerie entre eux et le fait que ça revienne tout seul après cette dispute était rassurant. Ça voulait dire qu'ils n'avaient rien brisé de majeur dans leur amour. Castle et Rick était heureux. Elle retrouvait le sourire alors il était grand temps de retourner au loft pour s'excuser auprès de Martha et d'introduire la petite boule de poil à Poutchi.
Le trajet se fit et ils arrivèrent dans un loft très calme. Martha les attendait et elle partit à la cuisine avec Kate pendant que l'écrivain jouait avec les chiens. La brunette voulait s'excuser et mettre les choses à plat pour repartir du bon pied avec sa belle mère, mais apparemment elle n'avait pas de soucis à se faire. Et elle le comprit un peu plus lorsqu'elle repéra sa robe sur le canapé à la vue de tous et que pendant qu'elle forçait Castle à rester dans le frigo, l'actrice prenait la robe et montait la cacher dans son dressing. Une vraie sauveuse.

« C'est bon, la voie est libre. »

L'écrivain sortit du frigo avec sa bière et elle la lui vola parce qu'elle avait soif, et qu'il n'avait pas besoin de quelque chose de frais comparé à elle. Il semblait avoir froid, lèvres bleutées et tremblantes, peau frissonnante... Kate comprit qu'il n'avait pas menti lorsqu'il avait dit avoir froid. Castle se retrouva donc dans les bras de sa fiancée qui voulait le réchauffer tout en buvant une bonne bière bien fraiche - elle, pas lui -.

« C'était vraiment important que tu ne vois pas ma robe, ça aurait gâché la surprise. »

La jeune femme but une nouvelle gorgée de bière avant de lui tendre la bouteille qui ne contenait plus qu'un petit fond pour lui. Elle était bien avec lui, là, tout simplement en train de l'embêter dans sa cuisine, mais c'était sans compter sur les deux chiens qui arrivèrent pour sauter sur Castle.

« Tu es comme dieu pour eux... Enfin quelqu'un qui te voit pour qui tu es. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptySam 4 Aoû - 12:15

    Ne dis pas ça devant le chien, il va vouloir me manger.

    Il est vrai que les chiens pourchassent les chats en général, mais là il s’en amusait plus qu’autre chose. Après tout, il avait bien le droit.

    Mais je t’avoue que quand c’est toi qui le dis, j’aime beaucoup.

    Elle avait une façon bien à elle de le dire et il adorait ça. Avec Meredith c’était différent, il se sentait embarrassé, mais avec Kate c’était de l’amusement et elle avait un côté très sexy quand elle le disait. Se retrouvant finalement au loft, il se retrouva d’abord avec les chiens, avant de venir chercher une bière et de se retrouver bloqué, la tête dans le frigo par Kate. Il ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais il commençait à avoir froid et il préféra le lui dire. L’entendant dire que la voie était libre, il sortit du frigo et il ferma les yeux, tentant de se réchauffer comme il pouvait, mais il apprécia beaucoup plus l’étreinte de sa fiancée.

    Tu aurais pû m’embrasser, ça aurait été bien plus agréable.

    Il se mit à sourire en coin et il resta près d’elle, appréciant sa chaleur. Puis, il décida que finalement la bière fraiche, elle pouvait la finit entièrement. Il allait aller vers un des placards pour en prendre un verre quand il sentit qu’on lui sautait sur les jambes. Se retournant, il vit les deux chiens tout contents et surtout très joueurs. Souriant, il se baissa pour las caresser et il leva les yeux vers sa fiancée.

    Vraiment ? Je pensais que j’étais un Dieu particulier pour toi aussi ?

    Evidemment, il parlait d’être le Dieu du sexe, mais il ne le dit pas tout haut vu que sa mère était là, mais elle avait visiblement comprit. Finalement le chiot lui agrippa le bas de son pantalon avec ses dents, tentant de le faire venir vers le salon. Souriant en le voyant faire, il finit par y aller et il regarda deux balles arriver à ses pieds.

    Assit !

    Poutchi le fit et le chiot lui restait debout, remuant la queue.

    Assit Castle.

    Le chien finit par doucement s’asseoir, comme s’il n’était pas sûr de là où il devait le faire et l’écrivain sourit. Puis, il lança les balles. S’asseyant par terre, il refit la même chose plusieurs fois avant que les chiens ne lui sautent dessus et d’un seul coup la porte d’entrée s’ouvrit sur Alexis. Se stoppant, l’adolescente regarda son père et les chiens et les femmes qui étaient dans la cuisine.

    Hey Pumkin !

    Voyant sa fille rire, il sourit et vit un jeune homme entrer dans le loft après sa fille. Il se redressa alors rapidement en fronçant les sourcils, avant de reconnaître le garçon qu’elle avait déjà amené ici, un des jeunes travaillant à la morgue. Allant le saluer, Alexis expliqua qu’elle ne pensait pas les voir tous ici, mais qu’ils pourraient dîner en famille. L’écrivain n’était pas contre et il regarda sa mère qui était d’accord. Il ne restait qu’à Kate de voir et l’écrivain, la fixa, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 7:16

« Je ne t’appellerais pas Kitten... Tu seras toujours mon Castle. Et il est mon Castle aussi. Tu vas devoir apprendre à faire la différence. »

La conversation se finit de cette manière avant de partir pour rejoindre le loft. Martha était là et Kate la prit à part pour lui parler un peu pendant que Castle s'occupait des chiens. Mais il revint vite près d'elles et la brunette dut planifier une sortie d'urgences lorsqu'elle vit sa robe sur le canapé. Pauvre homme, elle le força à garder sa tête dans le frigo pendant que la rouquine partait cacher la robe dans son dressing - endroit que Rick ne fréquentait jamais -.
Les chiens vinrent attirer l'attention de l'écrivain, qui plutôt que d’apprécier tout simplement le commentaire de sa partenaire, décida de pousser le vice un peu plus loin. Il était son dieu personnel du sexe, mais il ne devait pas le dire. Surtout pas lorsque sa mère se trouvait à moins de cinq mètres. Du coup pour se venger et après avoir enfiler son regard de poker, elle lui répondit aussi calmement que possible.

« Mon Dieu de l'écriture, c'est vrai. Tu te débrouilles pas mal avec un stylo. »

Le regard qu'il eut pour elle n'avait pas de prix. Elle rigola en le voyant se faire kidnapper par les chiens et ne s'arrêta que lorsqu'elle vit que Martha l'observait bizarrement. Les deux femmes se servirent alors un verre de vin chacune pour observer Castle et les deux jeunes chiens jouer au salon. Ils étaient adorables. Tous autant qu'ils étaient. Mais Kate n'en regardait qu'un, et il s'agissait de son homme. Elle avait failli le perdre aujourd'hui, et elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans lui. Il était sa vie à présent, avec ou sans enfant - se répéta-t-elle encore une fois pour essayer de se convaincre -.
Ses yeux se posèrent sur le verre qu'il avait sorti un peu plus tôt et réalisa qu'il n'avait pas pu boire avec les deux animaux qui l'avaient entrainé au salon. Du coup, elle se leva et lui remplit le verre d'eau avant de lui apporter. La brunette déposa le verre en sécurité et s'assit sur le canapé derrière lui avec l'Ipad. Son premier réflexe fut d'aller vérifier ses mails puis d'aller sur facebook, poster un message privé à Lanie pour la rassurer.
Elle n'utilisait pas beaucoup internet, elle savait comment faire, mais lorsqu'elle s'ennuyait, comme beaucoup, elle allait sur google et tapait des idioties, plutôt que de surfer sur tous les sites fun que cachait la toile - tous pleins de sites que Castle devait connaitre -. Et c'est comme ça qu'après quelques minutes, elle se retrouva sur des sites d'adoptions à regarder les visages adorables de tous ses enfants qui cherchaient une famille. C'était peut être ça la solution... Mais elle n'eut pas le temps d'y penser, car la porte s'ouvrit et Alexis entra, vite suivi de son petit ami.
L'Ipad se retrouva cacher derrière un coussin et elle se redressa pour saluer les deux nouveaux arrivants avec un sourire franc. Alexis ne savait pas pour les évènements de la journée, et elle comptait bien faire en sorte que sa reste comme cela. Elle n'avait pas besoin de savoir tous le mal qu'elle avait infligé à Castle pour une simple histoire de conception. Le papa ours partit vers sa fille pour la prendre dans ses bras et se retourna rapidement pour fixer sa fiancée, la questionnant du regard. C'est vrai qu'ils avaient parlé d'un diner en tête à tête dans un bon restaurant, mais après la journée qu'ils avaient eu, elle pensait - tout comme lui - qu'un repas en famille était plus approprié.

« Lasagne ou pizza ? »

Répondit elle avec un sourire franc. Elle se leva à son tour et partit vers le petit groupe qui s'était fait à l'entrée pour les aider avec les manteaux. Castle avait beau être là, il était juste trop heureux de voir Alexis et de lui parler du nouveau chien pour faire quoi que se soit d'autre.

« Castle non ! »

Hurla-t-elle soudainement, surprenant tout le monde. Les deux Castle la regardèrent immédiatement avec leurs grands yeux bleus et elle dut baisser la garde.

« L'autre Castle. »

Et son fiancé comprit qu'elle parlait à la petite bête qui était toujours à moitié en train de grimper sur le canapé. La brunette partit le prendre et l'amena à hauteur de son visage pour lui dire non et lui faire pleins de petites caresses sur la tête. Poutchi était un peu jaloux, mais il n'aboyait pas, il ne faisait que lui tourner autour en lui lançant des regards tristes. Alors plutôt que de le laisser dans sa peine, elle se mit à genoux devant lui et lui ouvrit ses bras. Il y avait de la place pour deux chiots.
Beck s'amusa un peu avec eux avant de regarder l'heure et de réaliser qu'il fallait se mettre à cuisiner s'ils voulaient manger ce soir. Et elle voulait cuisiner, pas commander, même s'il y avait cet excellent restaurant italien à deux blocs du loft. Elle alla à la cuisine se laver les mains en même temps qu'elle demandait à son fiancé de lui trouver une recette pour la pizza qu'il voulait. Et bien sur elle oubliait complètement la recherche qu'elle avait fait précédemment sur l'Ipad, en fait ce n'ai qu'en le voyant s'emparer de l'appareil qu'elle réalisa et la seule chose qu'elle put faire fut de le regarder en attendant de voir ce que son regard dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 11:24

Il allait devoir comprendre à qui elle parlait, soit à lui, soit au chien. Peut-être que le ton serait différent. Quoi qu’elle lui avait déjà crié dessus par le passé, quand il faisait des imbécilités au poste. Mais il verrait comment ça allait se passer. Finalement, ils se retrouvèrent au loft. Kate l’avait bloqué dans le frigo, mais il avait apprécié son étreinte pour le réchauffer. Puis, les chiens étaient venus le chercher et il s’était mit à jouer avec eux. Il devait avouer que les chiens ne sortaient pas trop les dents. Ils mordillaient, mais rien de bien méchant, donc ça allait. Puis, Alexis arriva, avec son petit ami. Rick alla saluer sa fille et serra la main du garçon. A l’coute de la proposition d’Alexis de dîner en famille, il était d’accord, mais il savait aussi qu’il avait dit à Kate qu’il chercherait un restaurant avant leur dispute. Mais elle semblait partante et il se mit à sourire. Elle proposa deux choix pour le dîner et il écouta Martha, Alexis et son petit ami répondre. La pizza l’emportait sur les lasagnes et il se retourna vers sa partenaire qui venait de crier son nom. Surprit, il la regarda, mais elle expliqua que c’était l’autre Castle. Finalement, il allait devoir apprendre à savoir à qui elle parlait, mais il s’y ferait. La voyant s’amuser avec les chiens, Alexis en profita pour lui demander comment ce second chien était arrivé là. Du coup, il lui parla du fait que Kate avait craqué sur ce chiot et du coup il était le nouveau membre de la famille. Le petit ami de la rouquine en profita pour dire que lui aussi avait un chien chez ses parents et ils en discutèrent tranquillement tous ensemble, avant que Kate n’arrive en cuisine et demande à l’écrivain un choix de pizza. Il pensa alors à l’Ipad, il avait vu un site sympa quelques temps plus tôt. Allant le chercher, il regarda la table du salon, mais ne le vit pas. Il le trouva alors derrière un coussin du canapé. Il en profita pour attraper son verre d’eau, celui que la jeune femme lui avait servit. Puis, il vit alors qu’il y avait quelque chose sur l’écran de l’Ipad et il fut surprit parce qu’il vit. Levant la tête pour regarder Kate, il ne savait pas trop si elle avait regardé ça par hasard ou si c’était volontaire. Alors, il ne dit rien et fit sa recherche. Une fois la pizza trouvé, il amena l’Ipad avec lui et le montra à la jeune femme, avant de lui parler à l’oreille.

Je t’aime.

Il déposa alors un baiser sur sa tempe et décida de l’aider pour la pizza si elle en avait besoin. Seulement, il la regarda et se mit à sourire, ne pouvant alors s’empêcher d’aller l’embrasser. Il savait qu’ils n’étaient pas seuls, mais il ne pouvait pas s’en empêcher, pas après avoir vu le site qu’elle avait consulté.

Tu crois qu’on sera comme ça ?
Comme quoi ?
Comme ton père et Kate.
C’est-à-dire ?
A s’aimer autant ?

Castle avait entendu la conversation entre Alexis et son petit ami et il sourit à sa fiancée, ne sachant pas si elle avait entendu, mais fier d’entendre ce genre de propos les concernant.

Tu as besoin de moi en cuisine où je serai plus utile en mettant la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 11:46

Kate n'avait pas prévu que Castle voit la page qu'elle avait regardé un peu plus tôt. Elle voulait un enfant de lui, mais s'ils ne pouvaient pas, elle devait considérer les autres options. Ce ne serait jamais pareil, elle le savait... Des tas de parents adoptent et adorent leurs enfants, elle pouvait faire pareil ? vraiment ? Oui, elle le pourrait parce que quoi qu'il arrive, que se soit le leur biologiquement ou pas, ils auraient cet enfant ensemble. Et elle fut un peu plus confiante lorsqu'il arriva près d'elle avec un sourire. Il avait vu la page et semblait heureux de la voir avancer dans cette nouvelle direction. Le sourire sur son visage amena un nouveau sentiment dans le cœur de Beck qui ne sut pas l'identifier au début. Puis elle comprit que c'était tout simplement de l'espoir.
L'écrivain avait ramené la recette qu'il voulait, seulement, les deux amoureux n'étaient pas vraiment concentrés sur la pizza. Non, ils s'échangeaient des bisous et des regards avant de se lier dans un baiser très tendre. Tendre mais passionné et Kate sentit son corps venir heurter le comptoir derrière elle. Le baiser se figea dans le temps avant de s'éteindre lorsque le manque d'air devint trop important.
La conversation entre le petit copain de la rouquine et celle ci la fit sourire. C'est vrai qu'ils étaient amoureux, mais c'était toujours bon de savoir qu'ils paraissaient amoureux et heureux - surtout après leur journée -. Kate répondit au sourire de son amant et finit par un baiser.

« En cuisine. »

Ce n'était pas comme si elle avait vraiment besoin de lui, elle voulait juste qu'il reste avec elle. Castle était de toutes manières un très bon cuisinier et il pourrait l'aider à faire la pâte ou même la sauce.
Sans attendre, elle se mit à combiner les ingrédients dans un grand bol, elle pétrissait la pâte avec ses petites mains lorsqu'elle vit les mains plus imposantes de son fiancé venir dans le bol pour l'aider. Le moment devint très spécial. La brunette tourna la tête vers lui pour croiser son regard, le corps massif de son partenaire était contre son dos et elle se laissa aller contre celui ci. C'était surement le moment qu'elle appréciait le plus avec lui depuis un long temps.

« Tu es un dieu dans plus d'un domaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 11:59

    Il était fier de son couple, fier d’être le petit ami de Katherine Beckett. S’il s’était écouté, il aurait bombé le torse, mais il ne le fit pas. Il l’embrassa et se mit à sourire, content que les choses avancent à leur rythme. Puis, il demanda si il restait en cuisine avec elle où s’il s’occupait de mettre la table. A sa réponse, il sourit et regarda alors sa fille qui comprit le message. A elle de s’occuper de mettre la table et elle demanda un coup de pouce à son petit ami qui le fit avec joie. Martha de son côté, alla chercher une bouteille de vin et les boissons. Se tournant vers Kate, il la voyait s’activer pour la pizza et il sourit, avant de venir derrière elle pour mettre la main à l’aider. Les mains dans u bol, il sourit à sa fiancée qui le regardait et il la sentit se détendre contre lui ce qui le fit sourire encore plus. A l’écoute de ses propos, il haussa les sourcils et eu un léger rire.

    Tu n’as pas peur que mon égo augmente encore avec ce genre de phrase ?

    Il s’en amusait, mais il déposa un baiser sur sa tempe, appréciant également ce qu’elle avait dit.

    J’ai de la chance d’être ton dieu, parce que tu es la plus magnifique déesse de tout New-York pour ne pas dire du monde entier.

    Souriant, il la regarda, avant de se remettre à préparer le repas, quand il entendit un couinement. Tournant la tête, il vit Poutchi et Castle à leurs pieds qui semblaient avoir sentit la nourriture et il sourit.

    Alexis, tu peux leur mettre des croquettes s’il te plaît ?

    La rouquine acquiesça et les chiens en entendant les croquettes tomber dans leurs gamelles foncèrent, jusqu’à glisser sur le parquet et arriver à destination. Riant en les voyant glisser, il regarda sa fiancée.

    Tu as raison, Castle porte bien son nom.

    Puis, il se remit à la cuisine, restant derrière la jeune femme, même s’il fallait marcher pour aller chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:19

« Tu me rends heureuse alors je suppose que je peux supporter ton égo, aussi important soit il. »

Castle n'avait pour sur pas besoin qu'on lui gonfle son égo et pourtant sa fiancée le faisait. Elle avait ses raisons et le lui disait souvent, il la rendait heureuse, elle l'aimait, il était gentil avec elle... Elle aurait pu en sortir pendant des heures, mais elle n'en avait besoin que d'une, ou d'aucune, car il ne lui en demandait pas.
Leurs mains pétrissaient la pâte et après un petit moment, ils continuaient parce que c'était agréable plus que pour la cuisine. Kate les arrêta car elle ne voulait pas ruiner leur repas, mais ses mains ne quittèrent pas celle de son partenaire. Même lorsqu'il fallut qu'ils se lavent les mains. Ils le firent ensemble avec les chiens dans les jambes. Les petites boules de poils avaient faim et les odeurs commençaient à les titiller. La brunette pouvait comprendre, elle commençait à avoir faim elle aussi, vraiment faim - la première fois depuis longtemps -.
Alexis versa des croquettes dans les deux bols qui trônaient près des escaliers et les deux canidés coururent jusque là. Poutchi contrôla son dérapage pour arriver pile poil le nez dans sa gamelle, mais Castle n'avait pas la même expérience du terrain et glissa sur plusieurs mètres. Beckett ne se retint pas pour rire, c'était trognon, et le chiot comprit qu'il était un marrant. Mais c'était l'heure de manger et il se dépêcha d'aller à sa gamelle près de son copain.

« Je sais. Il donne envie de le prendre dans tes bras et de le couvrir de bisous... »

Son regard croisa le regard troublé de son partenaire et elle comprit pourquoi assez rapidement.

« Fin s'il n'était pas un petit chien. »

Embrasser un chien c'était peut être mignon à la télé, mais pas très hygiénique en vrai. La jeune femme aimait faire des câlins aux animaux, mais il était hors de question que ses lèvres se posent sur la truffe de l'un d'eux. Et si par accident ils venaient à lui lécher le visage, elle allait se le laver... Juste histoire de ne pas partager tous les germes... Mais là n'était pas la question.
La pâte reposait dans un coin et il fallait couper tous les différents éléments qu'ils voulaient mettre sur la pizza. Castle prit la viande et elle les légumes. Et elle picora - beaucoup -, elle adorait les poivrons et les tomates et s'il ne l'avait pas arrêté, elle aurait dévoré tous les légumes verts destinés à leur pizza. Ensemble, ils assemblèrent trois belles pizza et les glissèrent au four avant d'aller s'assoir au salon avec les deux rouquines et leur invité surprise.

« Et voila, c'est au four, il n'y a plus qu'à attendre. »

Kate ne quittait pas les bras de son homme. Elle avait besoin de lui, plus que d'habitude. Puis elle repensa à l'Ipad et ce qu'il avait vu un peu plus tôt en cherchant la recette pour le repas. Du coup, elle s'approcha de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

« Tu voudrais adopter si... si ça ne fonctionne pas naturellement ? »

Ils pouvaient discuter de ça plus tard, elle le savait, en plus c'était plutôt déplacé de se chuchoter à l'oreille en publique, mais c'était une question dont elle avait besoin de la réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:38

    Ses propos sur le chien le faire sourire et il devait avouer que de l’entendre dire ça, donnait envie. Enfin envie pour lui qu’elle lui fasse ce genre de choses. Puis, il continua à préparer le repas avec elle. Il s’occupa de la viande et finit par l’empêcher de manger tous les légumes. Il savait qu’elle aimait ça, mais là ils en auraient vraiment besoin pour les pizzas. Une fois qu’elles furent confectionnées, ce fut mit au four et ils allèrent voit les autres personnes présentes dans le loft, qui étaient au salon. S’installant dans le canapé, il apprécia que la jeune femme soit contre lui. Il l’entoura de ses bras et il remercia sa mère de lui avoir amené son verre d’eau. Puis, écoutant ce que la jeune femme lui disait à l’oreille, il sourit et lui répondit également à l’oreille.

    J’y ai pensé et c’est une idée qui pourrait être intéressante.

    Il y avait pensé pendant leur conversation sur le fait d’avoir un bébé naturellement. Seulement, il n’avait pas eu envie d’en parler, pensant que ça mettrait la jeune femme mal à l’aise. Embrassant la jeune femme sur la tempe, il sourit avant d’entendre sa fille crier.

    Papa !

    Surprit, il tourna la tête vers la rouquine qui vint vers lui et qui prit son visage entre ses mains. Se laissant faire, sans comprendre, la jeune femme passa son pouce sur son œil et il grimaça. Ca y est, il comprenait mieux. Son œil au beurre noir. Il l’avait oublié celui là, mais sa fille venait de remarquer l’état de son œil et il entendit sa fille lui demander ce qui s’était passé.

    Oh, juste un abruti qui a prit une bonne leçon.

    Il n’en dirait pas plus. Alexis n’avait pas besoin de savoir ce qui était réellement passé. Il ne voulait pas que Kate soit mal à l’aise et il sourit quand Alexis embrassa son œil. Un bisou magique comme quand elle était petite. Il se mit à sourire et embrassa sa fille sur le front, avant que Martha ne porte un toast pour les futurs mariés. Attrapant son verre d’eau, il regarda Kate et leva son verre.

    Au fait Monsieur Castle, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit le jour du mariage, je serai heureux de vous aider et vous aussi Madame Beckett.

    L’écrivain remercia le jeune homme qui semblait finalement très agréable. Il n’avait pas pû beaucoup le voir ces derniers temps et c’était agréable de voir un garçon aussi sympathique. Même si son instinct de père lui disait de rester sur ses gardes malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 12:57

Adopter, c'était donc une option qu'ils considéraient. C'était bizarre, mais en même temps semblait totalement approprié. S'ils ne pouvaient pas concevoir, ils apporteraient du bonheur à un enfant qu'ils introduiraient dans leur famille. Mais c'était quelque chose qu'ils devaient discuter ensemble, puis avec les rouquines. Il était hors de question qu'ils fassent un faux pas s'ils décidaient de procéder comme cela. Toutefois, juste le fait de savoir où se positionnait son partenaire dans l'histoire la rassurait.
Alexis l'a surprit lorsqu'elle appela son père en criant de cette manière. Les deux chiens firent un petit saut en l'air. Celle ci s'approcha de lui et vint toucher l’œil enflé de celui ci. Il avait prit une couleur violacé et avait un peu enflé. Ce n'était rien de grave, mais toujours de trop pour l'adolescente qui vint faire un bisou magique à l'emplacement de la blessure. C'était adorable et Kate sourit devant l'attention de sa belle fille. Et se rapprocha un peu plus de son homme lorsqu'elle lui demanda ce qu'il s'était passé. Rick ne mentit pas, mais il ne dit pas toute la vérité non plus, il voulait surement la protéger et lui éviter de devoir tout raconter... Mais il avait été son héros cette après midi et tout le monde méritait de le savoir.

« Ton père a sauvé mon honneur. Il a été mon héros. »

Le ton de sa voie avait beau avoir laissé sous entendre qu'elle plaisantait sur la fin, le regard qu'elle avait posé sur Castle était très sérieux. Elle se pencha sur lui pour lui embrasser le coin des lèvres lorsqu'on proposa un toast. Kate prit son verre de vin et le leva avec les autres pour trinquer à son couple. Étrange. Mais elle s'en moquait bien, elle aimait savoir que sa petite famille aimait ce qu'elle formait avec Rick. Les verres se cognèrent et ils burent chacun une gorgée avant de reposer leurs boissons.
Leur invité se proposa de les aider pour le mariage, il n'y avait rien à faire pour le moment, mais Kate promit de l'appeler si besoin. C'était un bon garçon et il était vraiment bon pour Alexis. Ce n'était peut être pas le bon pour toujours, mais pour le moment ils s'entendaient à merveille et profitaient de la présence de l'autre. Papa ours était toutefois très tendu à propos de cette relation, c'était marrant à voir... Beck le sentait et posa sa main sur la cuisse de son homme pour le détendre.
Castle, la version junior et poilu, débarqua en courant autour de la table basse, avant de vouloir attraper sa queue et de tourner en rond. Un peu désorienté par sa course, il se cassa la figure contre les jambes de l'écrivain. Et rien ne l'arrêta - même pas le fait que Kate ai dit non un peu plus tôt - lorsqu'il essaya de grimper sur le canapé à nouveau en faisant ses yeux doux à son grand boss. Mais ce qui rendit la scène adorable, fut lorsque Poutchi vint donner un coup de nez dans le derrière de son ami pour l'aider à grimper, avant de grimper lui même. Et maintenant que les deux chiens étaient sur son fiancé, Kate pouvait parler avec les adultes.

« Alors comment était le film d'hier soir ? »

Demanda-t-elle curieuse à Alexis et au jeune homme qui avaient été au cinéma la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 13:12

    Il fut surprit par les propos de sa fiancée, mais il se mit à sourire. Il n’avait pas du tout aimé ce que cet homme avait fait et il n’avait pas pû laisser passer ça. Il avait également vu qu’il avait eu le respect des autres patients. Oui, il savait qu’ils le considéraient comme le play boy des journaux, mais il avait prouvé qu’il n’était pas aussi superficiel, ou plutôt, qu’il ne l’était plus. Kate l’avait changé en bien et il était heureux de ces changements. Finalement, ils trinquèrent et Castle apprécia les propos de petit ami de sa fille, même s’il restait toujours sur ses gardes. Il s’était fait avoir avec Ashley. Il avait vu ce jeune homme très sympathique, souriant, mais qui avait brisé le cœur de sa fille. Alors, même s’il était en apparence gentil et souriant face à ce garçon, à l’intérieur, il n’oubliait pas qu’il pouvait blesser sa fille. Sentant la main de sa fiancée sur sa cuisse, il tourna la tête pour la regarder et il sourit, appréciant le fait qu’elle comprenne ce à quoi il pensait. Puis, les chiens se firent voir et Castle tenta de monter avec difficulté, mais son nouvel ami l’aida d’un coup de museau et l’écrivain sourit, voyant les deux chiens prendre place sur lui. Poutchi sur ses jambes et Castle contre son ventre. De sa main libre, il caressa les chiens tranquillement, écoutant alors Kate parler avec le jeune couple.

    Super !

    Alexis tapa le bras de son petit ami ce qui surprit l’écrivain, mais au sourire de sa fille il comprit.

    Bon d’accord, on n’a pas vraiment suivit tout le film.

    Rick sourit poliment, mais n’aimait pas trop savoir que sa fille faisait ce genre de choses. Il savait qu’il devait s’y faire, Kate le lui avait dit mais c’était encore un sujet délicat.

    Mais on compte aller le revoir demain soir.

    L’écrivain regarda les deux chiens. Poutchi semblait comme attentif à la conversation, tandis que Castle se retrouvait sur le dos à dormir. Ca avait rapide dit donc.

    Tel maître, tel chien.

    Oh très drôle Mère.

    Mais il savait qu’elle n’avait pas tort. Cette petite boule de poil était comme lui et en tournant la tête vers Kate, il prit un air outré.

    Tu pourrais prendre ma défense au lieu de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 13:30

Castle s'occupait des chiens, ça semblait être son occupation du jour. Il était mignon lorsqu'il s'en chargeait et pour rien au monde elle n'aurait voulu le déranger. Surtout que les boules de poils étaient raides dingues de lui. Kate était de toutes façons en train de parler avec Alexis et son copain du film qu'ils avaient été voir la veille et leur réponse la fit rire. Ils étaient jeunes et amoureux alors quoi de plus normal que de passer la soirée à s'embrasser - si ce n'est plus - pendant un film. Qui n'avait jamais fait ça ? Personne ! Même elle la Kate Beckett au cœur de pierre l'avait fait plusieurs fois, même ces derniers mois.
Castle attira l'attention sur lui une nouvelle fois et Martha taquina son fils en le comparant à la bête. L'écrivain chercha du soutien auprès de sa partenaire, mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait tout simplement pas s'arrêter de rire. Le petit animal était exactement comme son maitre ! Autant Poutchi ressemblait un peu à Kate, joueur, mais très sérieux dans tout ce qu'il faisait. Autant Castle ressemblait à Castle, gaffeur, joyeux, joueur, fou et marrant. Ils aimaient tous les deux être le centre de l'attention.

« Elle a raison, à chaque fois qu'on regarde un film, tu fais ça. On a passé l'époque ou on s'embrassait tout du long et qu'on était incapable de dire de quoi le film parlait. Maintenant tu dors et je regarde. »

La brunette tentait de rassemblait les sujets tout en restant fidèle à la réalité. Son homme ne l'embrassait plus autant lorsqu'ils regardaient un film parce qu'il était fatigué. elle regardait, lui faisait un petit résumé pendant le trajet jusqu'à la chambre avant de lui faire l'amour et de le laisser se rendormir. Elle ne pouvait pas dire ça à voie haute devant leur famille, du coup, elle le regarda avec un petit sourire et posa sa joue sur l'épaule de son fiancé.
Le four la rappela à l'ordre et elle se leva pour aller vérifier leur repas, c'était prêt et elle coupa les pizzas avant de les mettre sur un grand plat et de le ramener avec des serviettes. Avoir grignoter un peu plus tôt lui avait coupé l'appétit, mais elle fit un effort et mangea quelques parts avant de donner au chien qui se léchait les babines - Poutchi, pas Castle, parce que le petit était loin dans ses rêves -.

« Il est vraiment comme toi lorsqu'il dort, la langue sur le côté, le filet de bave, les pattes qui gigotent. Il ronflotte même comme toi ! »

Dans un sens c'était une bonne chose, car lorsque Castle partirait faire sa tournée de promotion pour son livre, elle aurait une mini version de lui dans le lit, elle aurait aussi Poutchi et peut être qu'Alexis viendrait squatter de temps en temps pour une soirée fille.

« Ey Lex', j'ai failli oublier, mais Lanie voudrait que tu te joignes à nous mercredi soir pour aller boire un verre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 13:51

    Martha se moqua gentiment de son fils et Castle chercha du soutien auprès de sa fiancée qui préférait rire. Il avait prit un air outré et quand il écouta parler, il tira la langue, se souvenant des fois où elle lui avait dit que c’était très mature. Seulement, à la fin de ses propos, il se mit à sourire. Il avait comprit son expression et elle avait raison. Il y avait des films qu’ils n’avaient même pas regardés par la suite, trop occupé à s’embrasser et même à faire l’amour plutôt que de le regarder. C’est rai qu’aujourd’hui, il dormait devant les films ; Enfin ça dépendait lesquels, mais certains soirs, il était trop fatigué pour lutter. Baissant les yeux sur le chien, il fit une grimace aux propos de Kate.

    D’accord, je vois que je suis tout seul, ça fait plaisir.

    Entendant les autres rire, il prit un air boudeur, mais il n’eut pas le temps d’embrasser sa fiancée qui s’était blottit contre lui que le four sonnait. Il comptait aller l’aider, mais elle partit trop rapidement et il avait oublié que les chiens étaient sur lui. Se retrouvant finalement avec de la pizza dans les mains, il remercia la jeune femme et il l’écouta parler avec Alexis.

    Normalement je n’ai rien de prévu, donc ça sera tout à fait faisable.

    Souriant, l’écrivain devait avouer qu’il était content de voir que Kate et Lanie intégraient Alexis dans leurs soirées. Même s’il ne savait pas en quoi ça consistait il était content qu’elles partagent des choses ensemble.

    Ca veut dire que j’aurai mon mercredi soir ?

    Il se mit à sourire, sachant qu’il pouvait se prendre un coup, mais il fronça les sourcils.

    Ca fait un moment que je n’ai pas vu Patterson, une soirée poker s’impose.

    Il savait déjà que le lendemain matin il appellerait ses amis écrivains pour s’organiser une soirée poker mercredi s’ils étaient libres. C’est alors que Castle entendit une sonnerie de portable.

    Kate, je crois que c’est le tien.

    Mangeant son morceau de pizza, il ne valait mieux pas qu’il voit que la personne qui cherchait à joindre sa fiancée était Demming qui apparemment s’impatientait de ne pas la voir chez lui ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 14:10

Tout le monde semblait d'humeur pour taquiner Castle avec sa ressemblance avec le chien du même nom. Ils faisaient juste les mêmes choses. C'était hilarant et comme Kate ne semblait pas l'aider, il prit sa petite bouille toute triste et il ressembla encore plus à la boule de poil. La brunette se mit à rire sans pouvoir se contrôler. Elle posa sa tête sur l'épaule de son partenaire pour le rassurer, lui faire comprendre qu'elle l'aimait malgré tout ça, surtout pour ça, mais le four l'appela. Elle s'enfuit quelques minutes avant de revenir avec un plat avec pleins de parts de pizza pour tout le monde. Sa sentait bon et Poutchi devint tout fou, son ami resta endormi.
Beckett voulait inviter Alexis à ses soirées avec Lanie car c'était une tradition de famille. Kate et Lanie n'était pas sœur, mais elles se considéraient comme telles. Elles étaient soudées et pouvaient compter l'une sur l'autre. Et Lex' faisait partie de leur groupe à présent. Elle était la petite dernière. Les deux brunettes la protégeaient. Bien entendu lorsqu'elle venait avec les deux adultes, il n'y avait pas d'alcool pour elle, pour personne en fait, car elles faisaient tout ensemble. Le plus heureux pour ce mercredi soir était Castle lui même. Une soirée de libre comme il disait. La brunette eut presque l'impression qu'elle le forçait à rester avec elle le reste du temps, mais il était juste craquant. C'était comme un gamin de quinze ans avec la permission de minuit.

« J'ai l'impression que je vais te manquer mercredi soir. »

Dit elle ironiquement en l'entendant. Elle le taquinait bien entendu. Kate savait qu'il aimait ses parties de poker avec ses amis écrivains et elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Ils allaient s'amuser séparément et se retrouver dans le confort du lit conjugal par la suite. Rien de dramatique.
Le drame arriva juste après quand son téléphone se mit à sonner et qu'il afficha Demming en gros sur son écran. Qu'est ce qui avait bien pu la piquer pour qu'elle appelle Demming ? Il ne l'aimait pas, il voulait juste coucher avec elle - encore - ! Elle se détestait pour avoir penser qu'elle pourrait passer la nuit chez lui après avoir rompus avec Castle. Ça en disait long sur ce qu'elle aurait fait si leur relation s'était terminée brutalement. Elle se serait envoyé en l'air avec un ex. Pour blesser son ex fiancé, et pour se prouver qu'elle pouvait avancer. Stupide. Ses actions l'étaient et elle l'était ! Elle ne décrocha pas et éteint son téléphone avant de revenir auprès de ceux qu'elle aimait.

« Ce n'était personne. »

Ce n'était pas un bon mensonge, mais il était sorti de sa bouche plus vite qu'elle ne l'aurait voulu. Et pour détourner l'attention, elle parla d'aller chercher du vin et du jus de fruit pendant qu'ils terminaient le repas. Et elle évoqua l'idée d'aller chercher de la glace et de faire un sundays au chocolat géant pour finir la soirée sur un bon point.

« Rick, tu veux bien venir avec moi. »

Kate voulait lui parler de Demming, de son erreur de jugement et de ses regrets. Elle voulait qu'il le sache pour ne pas qu'il s'imagine qu'elle recommençait à le voir en secret ou qu'elle l'appelait derrière son dos. Elle voulait que tout soit clair et qu'il ne doute pas d'elle ou de ses intentions envers lui.

« Je t'aime toi. L'appeler était stupide. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 14:25

    En effet il faudra que tu te rattrapes pour ça.

    Souriant, ils finirent par manger de la pizza avant que le portable de sa fiancée ne sonne. Voyant les yeux suppliants de Poutchi, il résista, mais il ne pû s’empêcher de lui donner un morceau. Pourtant, il savait que ça n’était pas bon pour le chien que de manger ce genre de choses. Mais il avait ce regard si mignon qu’il n’avait pas pû s’en empêcher. Finalement, il entendit Kate dire que ça n’était personne. Il ne chercha pas à en savoir plus, si elle avait quelque à lui dire, il savait qu’elle le ferait. Près à reprendre un morceau, il écouta la jeune femme lui demander de venir avec elle en cuisine. Faisant en sorte de ne pas réveiller le chiot qui semblait apprécier son sommeil, il le déposa sur le bout du canapé. Poutchi lui gardait la place de ses maîtres pendant ce temps. Souriant, il suivit sa partenaire dans la cuisine et l’écouta parler. Il comprenait ce qu’elle disait et il hocha la tête.

    Comme j’ai été stupide d’avoir appelé Gina pour partir dans les Hamptons il y a deux ans.

    Il comprenait parfaitement pourquoi elle avait appelé Demming. En effet quand ce dernier deux ans plus tôt avait proposé un week-end à Kate, Castle avait eu mal et il avait décidé d’appeler son ex. Chose complètement stupide, mais sur le coup c’était tout ce qu’il avait trouvé à faire. Alors, aujourd’hui il comprenait pourquoi Kate avait fait ça.

    Tant qu’il ne débarque pas ici, tout va bien.

    En effet, il ne voulait pas que ce policier débarque au loft. Heureusement pour Rick son portier ne le laisserait pas entrer et si Demming arrivait à passer, le portier le lui ferait savoir et Rick ne le laisserait pas arriver jusqu’à son étage, surtout pas face à Alexis et Martha et encore moins Kate. Il ne comptait pas laisser ce type débarquer à nouveau. Il avait promis à Kate de ne plus se battre et ça serait le cas physiquement, mais verbalement ça serait différent. Il ne comptait pas laisser Demming faire du mal à Beckett. D’ailleurs, il entoura la jeune femme de ses bras, avant de l’embrasser.

    On devrait retourner au salon avant d’avoir des commentaires moqueurs.

    Seulement, il ne se détacha de la jeune femme, la gardant dans ses bras et souriant en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 14:41

Demming avait été le bon choix à l'époque, mais il ne l'était plus à présent et pourtant il continuait de s'accrocher. Il pensait qu'il avait toujours sa chance avec Beckett alors que pas du tout. Son cœur était réservé pour quelqu'un d'autre... Castle le savait et il semblait comprendre l'erreur qu'elle avait fait dans son moment de détresse. il avait fait la même chose il y a deux ans lorsqu'il était parti dans les Hamptons avec Gina.

« Il ne viendra pas ici. »

Oh que non ! Il était hors de question de le voir débarquer au loft. Elle ne voulait pas qu'il fasse de scène devant les rouquines ou son fiancé. S'il avait un problème, il devait venir la voir au precinct. Elle ne voulait plus avoir de problème avec lui, et ça méritait d'être clair dans les esprits de tout le monde - surtout celui de Demming -. La conversation fut mise entre parenthèse lorsqu'il l'enferma dans ses bras et qu'elle se serra contre lui, humant son odeur masculine. Rick tenta de se défaire de l'étreinte, mais elle l'en empêcha en le serrant plus fort.

« Je me moque des commentaires, j'ai envie d'être dans tes bras un peu plus longtemps. »

Elle resta en effet un peu plus longtemps dans les bras de son fiancé. Kate s'y sentait à sa place, il lui apportait réconfort et sécurité et c'est tout ce dont elle avait besoin à l'instant. Du coup quand Martha les appela, elle quitta sa place préféré à regret. Elle y était juste si bien...

« Je t'aime. »

Son regard disait autre chose. Fin il disait aussi je t'aime, mais il laissait surtout sous entendre qu'ils avaient beaucoup à parler lorsqu'ils se retrouveraient juste à deux. Car entre Demming, leur dispute et l'adoption, leur journée avait été bien remplie. La brunette lui fit un petit bisou avant de le renvoyer au salon avec les boissons et elle s'attaqua à la mise en place de la glace. C'était façon Castle, avec une tonne de glace, plein de chocolat, tout un tas de bonbons et de la crème fouettée par dessus. Délicieux pour certain, un pas vers la tombe pour d'autre.

« Comme Rick m'a aidé à faire la pizza et qu'il m'a laissé nommer mon petit chou, Castle, j'ai pensé qu'il devait avoir un cadeau. »

Dit elle en revenant au salon avec la glace. Mais elle avait placé trois bougies qui lançaient des étincelles sur le dessus pour que le tout soit spectaculaire et plaise à son homme.

« Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 15:20

    Souriant aux propos de la jeune femme, il l’entoura un peu plus de ses bras. Il appréciait ce genre de moment et il dû finir quand Martha les appela. Il soupira doucement, se laissant embrasser et il fila dans le salon avec ce qu’ils étaient venus prendre, mais la jeune femme reste dans la cuisine. Voyant que Castle était en boule dans le coin du canapé, il sourit et vit Poutchi se lever pour aller à la place de Kate. Il apprécia cela et caressa Poutchi avant d’entendre Kate parler. Se retournant, il fronça les sourcils, avant de les hausser rapidement. Il ne s’était pas du tout attendu à ça et il se mit à sourire de plus belle. Il était fan de ce qu’elle avait dans les mains. Laissant la jeune femme poser le tout sur la table basse, il regardait avec grand plaisir les bougies se consumer avant de se finir au bout de quelques minutes. Puis, il regarda la nourriture, vu que Martha venait d’enlever les bougies. Se tournant vers sa fiancée, il se leva et il vint l’embrasser.

    Je t’aime aussi.

    Il l’embrassa à nouveau, heureux de son geste et du fait qu’elle agisse ainsi avec lui.

    Ca a l’air bon.

    Exact et je ne partage pas.

    Papa !

    Prenant un air boudeur, il regarda sa fiancée.

    Bon d’accord je partage.

    Retournant dans le canapé, main dans la main de sa fiancée, il regarda Poutchi rester à côté de Kate et il fit en sorte que tout le monde en ait. Martha avait prit une petite part, expliquant qu’elle comptait rentrer dans ses vêtements encore longtemps si possible. Alexis prit un plus grosse part et son petit ami une encore plus grosse ce qui fit grimacer l’écrivain. Puis, il laissa Kate prendre ce qu’elle voudrait, avant de prendre ce qui restait pour lui. Ca en faisait un paquet et il savait qu’il ne mangerait pas tout. Tournant la tête vers Poutchi ce dernier était calme, mais Castle voyait bien qu’un petit peu serait le bienvenue. Du coup, il en prit un peu dans sa main et en donna au chien qui semblait enchanter. S’essuyant la main dans une serviette en papier, il tourna la tête et vit Castle qui mangeait dans son assiette.

    Hey !

    Voyant le chien relever la tête vers lui, avec de la crème fouettée sur le museau et la bouche, il semblait se demander ce qui se passait et ce qu’il avait bien pû faire de mal. Soupirant, surtout en entendant les rires des autres, il donna la part léché au chiot et il garda le reste pour lui. Puis, il se tourna vers Kate.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-