Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 13:29

    Oh mais de rien.

    Il sourit, ne s’étant pas attendu à ce qu’elle le remercie pour ça. Restant près d’elle, il garda sa main sur le ventre de sa fiancée. Il savait que ça serait sa nouvelle obsession et il allait devoir rester discret, vu qu’ils étaient d’accord pour ne pas en parler tout de suite. Il allait avoir du mal, surtout en public, mais il ferait de son mieux pour ne pas laisser quoi que ce soit transparaître. Même s’il était tout excité par la nouvelle, il devrait rester calme et ne pas parler de tout ça. Il devrait prendre sur lui et il le ferait. La sentant se redresser, lui resta allongé, levant simplement la tête pour fixer sa fiancée qui avait soif. Il l’écouta ensuite parler.

    Comment ça elle ? Ca sera peut-être un petit gars.

    Il se mit à sourire, content de voir l’entrain de la jeune femme à ce sujet.

    Je t’avoue que là tout de suite je n’ai pas d’idées précises.

    Il n’avait pas pensé à faire une liste de prénoms, du coup il n’avait pas la moindre idée du prénom qu’il aimerait donner à son enfant.

    Si c’est une fille, il faudra que je la prenne souvent avec moi pour qu’elle soit de mon côté. Parce que je suis déjà en fâcheuse posture. Même si je ne me plein absolument pas d’être entouré de femmes, mais il faudrait que je gagne quand même un peu de masculinité à mes côtés.

    Souriant de plus belle, il passa son pouce sur la goutte d’eau que la jeune femme avait sur son ventre et il soupira doucement, avant de voir les chiens allongés et dormant tranquillement au pied du lit.

    Ils avaient raisons.

    Levant les yeux vers sa fiancée, il sourit de plus belle.

    Tu crois que c’est ça qui fait grogner Castle ? Il veut protéger le bébé ?

    C’était peut-être ça l’explication finalement. Mais il ne voyait as pourquoi, il l’aurait mordu lui.

    Mais qui dit deux chiens attentifs, dit un pour chaque bébé, non ?

    Il se mit à sourire, sachant très bien que la jeune femme pouvait avoir des jumeaux, mais pour l’instant, il ne pensait pas à cela, il voulait juste s’amuser un peu avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 13:44

« Désolée, c'est la force de l'habitude. »

Le bébé qu'elle avait perdu lors de sa fausse couche aurait été une fille, et Eleonora était définitivement une fille. Elle était destinée à avoir une fille... Mais elle ne dirait pas non à un petit garçon. Surtout s'il était comme son père. Elle aurait aimé connaitre Castle plus jeune, le voir apprendre à marcher et faire ses premières bêtises, le voir à l'école... Pour ça il aurait fallu qu'elle naisse plus d'une décennie avant sa naissance.
L'écrivain était aussi enthousiaste qu'elle. Elle voulait parler de leur bébé et il voulait déjà kidnapper leur petite fille - si s'en était une -. Elle rigolait, mais elle savait très bien qu'il en serait capable pour qu'elle devienne cette version parfaite d'Alexis miniature. Kate avait confiance en son homme dans l'éducation de leur bébé, ils n'en étaient pas encore à là, mais elle y pensait déjà.
Rick passa son pouce sur la goute d'eau qui avait roulé sur son ventre, ventre qui se creusa sous le mouvement. Il était toujours Castle, et elle était toujours à moitié nue. Être enceinte ne changeait en rien l'attirance qu'elle avait pour lui. Toutefois, ce qu'il dit la coupa dans ses pensées un peu coquine et elle regarda les chiots.

« Ils avaient raison c'est vrai. Et s'ils veulent protéger le bébé de tout, je les laisserai faire. Je leur apprendrai juste que tu n'es pas une menace pour nous... »

Poutchi avait prouvé un peu plus tôt que malgré son air innocent, il pouvait les protéger et Castle suivait toujours l'exemple du plus grand. Elle aimait beaucoup ses deux chiens, ils la faisaient sourire et rire. Ce que dit Rick lui fit avoir des grands yeux ronds par contre.

« Ce n'est pas Noël. Un bébé c'est tout ce que tu auras aujourd'hui. »

Et elle lui tapa sur le bout du nez avec le bout de son doigt. Et elle lui offrit un bisou. Et elle avait envie de plus... Mais ce soir, c'était bébé. Ils allaient avoir un bébé et elle voulait faire péter le champagne. Kate décida qu'ils allaient le faire et qu'il aurait le droit de boire un verre de plus pour elle. Alors elle se dépêcha d'aller chercher une bouteille de champagne et une boite de chocolat qu'elle avait caché quelques temps auparavant.

« A notre miracle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 14:01

    Ne t’inquiète pas pour ça. Si c’est une fille, je serai également très heureux. Tant que cet enfant est en bonne santé, c’est tout ce que je veux.

    Pour le sexe, il s’en fichait finalement. Un garçon ou une fille, peut lui importait, tant que Kate et le bébé se portaient bien. C’était tout ce qui comptait pour lui. Il était déjà en train d’imaginer la réaction de leurs proches. Martha allait sans doute être sous le choc. Une seconde fois grand-mère, mais il savait qu’elle serait heureuse et qu’elle ferait en sorte que cet enfant soit aussi qu’heureux qu’Alexis. Pour cette dernière, elle risquait de se changer en grande sœur protectrice. Déjà qu’elle l’était avec toute la famille, là ça serait encore plus visible. Jim risquait de sauter au plafond. Ca serait la première fois qu’il serait grand-père et il risquait d’aimer ça. Les gars, Jenny et Lanie risquaient d’être aux anges. Les filles seraient prêtes à faire du shopping pour le futur bébé. Les gars seraient encore plus protecteurs envers Kate. Pour Javier, il espérait que ça ne lui ferait pas trop mal au vu de son passé avec Kate. Pour Gates, il ne savait pas trop si elle allait bien prendre le fait que Kate soit enceinte. Ca serait donc la seule personne pour laquelle, il ne saurait pas la réaction possible. L’écrivain pensa aussi à Johanna qui devait être fière de là où elle était. Finalement Castle regarda les chiens, ils avaient eus raisons en protégeant le ventre de la détective et il sourit, avant de sourire à ses propos.

    Merci.

    Oui, il serait bien content si elle pouvait leur prouver que lui n’était pas là pour faire du mal à Kate. Puis, il parla du fait qu’il y avait deux chiens, donc un pour chaque bébé qui grandirait dans le ventre de la jeune femme et il ne pû s’empêcher de lâcher un rire à la réponse de cette dernière.

    Pourtant, j’aime Noël.

    Il sourit un peu plus avant de se laisser embrasser. La voyant se lever, il fronça les sourcils se demandant ce qu’elle allait faire. La voyant revenir avec chocolat et champagne, il sourit encore plus. Il se redressa, s’installant contre la tête de lit et il sourit à sa fiancée.

    A notre miracle.

    Il but une gorgée de champagne et il soupira doucement, toujours un sourire aux lèvres.

    Il va falloir que j’arrête de sourire comme ça, sinon je vais me faire avoir dès demain matin.


    Seulement, il ne pouvait pas s’en empêcher. Il était heureux de devenir père à nouveau et que Kate soit enceinte de leur enfant.

    Tu ne pouvais pas me faire de plus beaux cadeaux. Etre ma femme et être la mère de notre enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:28

« Je sais que tu aimes Noël, mais je te ferais un autre cadeau à Noël, considère le bébé comme un cadeau inattendu, une surprise, juste quelque chose totalement sans raison. »

Kate n'avait pas décidé de lui dire qu'elle était enceinte pour une particulière raison se soir. Elle avait cru à l'instinct des chiens, avait fait le test et n'avait pas réussi à tenir sa langue. Pas de grande annonce avec des feux d'artifices et une grosse parade, non, juste eux, dans leur lit, heureux à l'idée de devenir parents. Ils n'avaient pas besoin de plus.
Elle partit chercher du champagne et du chocolat pour célébrer. Castle s'occupa de la boisson pendant qu'elle déballait le chocolat aussi vite qu'elle le pouvait. Elle avait envie de célébrer. Ce n'était pas tous les jours qu'elle serait enceinte de son fiancé. Ils trinquèrent et elle plongea ses lèvres dans le champagne sans en boire et le donna à son fiancé avant d'attaquer le chocolat.

« Chéri. Continue de sourire. J'aime te voir sourire comme ça. »

Et s'il se faisait attraper par les photographes comme ça, ben tant pis. Rick était heureux et c'était ce qu'il comptait, elle ne voulait pas le voir arrêter de sourire pour ne pas se faire attraper. Elle serait enceinte pour les prochains mois et ils finiraient par le découvrir... A cause du sourire de son écrivain préféré ou à cause de son ventre. Ça finirait pas sortir d'une manière ou d'une autre.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse à cet instant. Il n'y a pas grand chose qui a changé par rapport à hier, mais ce petit être me rend déjà heureuse. »

Beckett se mit à sourire en parlant. Elle était déjà heureuse de pouvoir être sa mère, de l'avoir dans son ventre... Et elle se rappela soudainement pourquoi elle était là aujourd'hui et pas au travail. Elle avait de mauvaises habitudes. Elle buvait - un verre de vin tous les jours et se prenait des cuites parfois -, était accro au café, ne mangeait pas régulièrement, faisait du sport intensivement...

« Il va falloir que l'on change notre mode de vie, surtout moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 21:56

    J’aime beaucoup cette surprise en tout cas.

    C’est vrai que c’était véritablement une surprise. Il avait parlé du fait qu’elle mangeait pour deux, mais il n’avait pas du tout pensé qu’elle était véritablement enceinte. Seulement, il allait être papa à nouveau et il aimait beaucoup l’idée. Puis, la jeune femme partit chercher champagne te chocolat. Il s’occupa d’ouvrir la bouteille, faisant sursauter les chiens au passage, avant de servir le champagne dans des coupes qu’elle avait ramené. La laissant commencer le chocolat, il sourit quand elle ne but pas le champagne et il sourit encore plus à ses propos.

    Alors je continuerai à sourire.

    Fixant sa fiancée, il devait avouer qu’il ne pouvait s’empêcher de sourire. Cette nouvelle était géniale.

    Et tu verras quand il sera là ça va être encore meilleur. C’est vrai tu pourras t’occuper de ce bébé et être mère.

    Il avait hâte de la voir dans ce rôle. Même si elle le serait dès maintenant, il savait parfaitement qu’elle serait encore mieux quand le bébé serait né.

    A part le café et l’alcool à arrêter, il n’y a pas grand-chose à faire. Tu manges correctement, plus que moi en tout cas.

    Après je peux t’amener du thé ou du chocolat chaud ou de l’eau ou autre chose.

    C’était leur rituel le café, mais avec un bébé, elle ne devrait plus en boire, du coup il s’adapterait et lui amènerait ce qu’elle pourrait préférer. De toute façon, il se plierait également à un régime alimentaire différent également si ça pouvait l’aider.

    Le médecin pourra t’aider de ce côté je pense.

    Il donnerait sûrement des conseils pour que la jeune femme soit en pleine santé. Posant sa coupe de champagne sur la table de chevet, il se rapprocha à nouveau de la jeune femme et il ne pû s’empêcher de déposer sa main sur son ventre. C’était sans doute sans aucun intérêt vu qu’il était encore plat, mais il ne pouvait pas faire autrement. Puis, il attrapa un chocolat et le mangea tranquillement.

    J’imagine que ton père sera heureux de l’apprendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 22:21

Kate avait le ventre plat, mais elle l'imaginait déjà en train de bouger sous les mouvements du bébé, elle le sentait et se voyait sourire. Elle pouvait se voir avec un petit bébé dans ses bras, le regarder et le protéger de tout. Elle signait pour un nouveau job, un job qu'elle ne pourrait pas quitter - jamais - et qu'elle allait embrasser avec plaisir. Elle allait être maman...
Ce soir, ils célébraient à deux, mais d'ici quelques semaines, ils partageraient la nouvelle avec leurs amis, leurs familles. Et la brunette pensa immédiatement à Esposito. Elle ne savait pas comment il allait réagir, s'il allait être heureux ou triste. Il avait Lanie maintenant, mais un bébé c'était différent. Alors plutôt que de garder sa dans sa tête, Beck proposa de ne le dire qu'à Esposito, pour lui laisser le temps de se faire à l'idée. Elle ne voulait pas qu'il embarque au même titre que Castle, mais elle voulait le prévenir pour ne pas qu'il plonge sans savoir nager seul.

« Je saute plus de repas que tu ne peux l'imaginer, mais je ne vais plus le faire. Promis »

C'était l'habitude du job. Pas de temps pour manger, bien un repas en moins. Ça n'avait jamais vraiment posé de problème auparavant, mais maintenant qu'elle vivait pour deux, c'était une autre histoire ? La jeune femme devrait trouver une solution, ou avoir en permanence de la nourriture sur elle, même si c'était un sandwich et une pomme.

« Il sera heureux quand il verra le bébé. Il veut des petits enfants depuis longtemps. »

C'est vrai que Jim l'avait tanné pendant des mois pour avoir un petit enfant. Il ne l'avait pas fait avec ses autres partenaires, mais avec Rick, si. Il avait demandé à chaque fois qu'il l'avait vu et ça n'avait pas aidé la brunette à se détendre et à oublier qu'elle ne devait pas y penser.
Rick venait de poser sa main sur son ventre, la présence chaude et rassurante fit entrer Kate dans un monde de guimauve. Elle voulait rester comme cela pour toujours, dans le confort des bras de son partenaire.

« J'espère que tout se passera bien... J'espère que je serais une bonne maman pour ce petit. »

En parlant, elle sentait son cœur s'accélérait et sa respiration devenir superficielle. Elle avait peur et était excitée à la fois. Elle posa sa main sur celle de son fiancé et lia ses doigts aux siens.

« J'aimerai que tu sois en permanence avec moi. Et dès que je repends ma place de détective, tu reviens veiller sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 22:43

    S’il le faut je te préparerai à manger et je viendrai te l’envoyer et je ferai en sorte que tu manges un minimum.

    Il avait un air sérieux sur le visage et il l’était. Il ne voulait pas qu’elle manque des repas. Pas si c’était pour nous faire une chute de tension ou qu’elle se sente souvent faible. Puis, l’écrivain pensa à son futur beau père et il demanda à sa fiancée si ce dernier serait heureux. Il sourit alors à la réponse de sa partenaire. Il voyait bien Jim en papy gâteau en plus. Finalement, Rick ne pû s’empêcher de poser à nouveau sa main sur le ventre de sa fiancée.

    Tu seras une super maman. Regarde le boulot que tu fais avec moi.

    Il se mit à sourire de plus belle. C’est vrai que parfois on aurait dit une mère avec son enfant, alors qu’ils étaient en couple. Puis, leurs mains furent liées et il sourit de plus belle tout en l’écoutant parler.

    Avec joie.

    C’est vrai qu’il ne manquerait pour rien au monde son retour à son vrai bureau. Venant embrasser la jeune femme, il prit son temps, comme dans le parc avant que les chiens ne viennent les embêter. Il adorait avoir ce genre de moments avec la jeune femme. C’était calme, doux. Puis, le manque d’air se fit sentir et il vint déposer un baiser sur le ventre de la jeune femme, avant de s’allonger sur le dos et de fixer le plafond.

    Au fait, tu as vu qui t’avais appelé tout à l’heure ?

    Vu qu’il n’avait pas eu le temps de décrocher et qu’ensuite elle lui avait annoncé pour le bébé, il avait complètement oublié de lui demander si elle avait vu qui avait pû l’appeler.




Je vais me coucher. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 11:30

Kate ne ferait pas de bêtise avec son alimentation, elle ne prendrait pas le risque de perdre son enfant pour cinq minutes. Car ça ne prenait que cinq minutes de s'arrêter pour aller chercher un casse croute. Puis elle avait déjà perdu deux bébés, elle ne perdrait pas celui ci, quitte à perdre son job. Oui, elle voulait toujours le retrouver, un poste aux homicides n'était pas rien, mais ça ne faisait pas le poids.
La belle profitait de la main de son partenaire sur son ventre, ils les protégeaient déjà. Et il la faisait rire, il était son petit gamin par moment, mais elle ne pouvait pas lui avouer. Castle était un homme enfant, mais maintenant il allait devoir enfiler à nouveau le costume du papa.

« Tu n'est pas mon bébé, tu es son père. Et tu te comportes en adulte la plupart du temps. »

Beckett sourit et la seconde suivante il l'embrassait. Elle ne l'arrêta pas et répondit à cette attention avec amour. Laissant l'air s'évaporer entre eux... Puis ils se séparèrent, mais restèrent l'un contre l'autre tout de même. Ils étaient vraiment heureux... Et son homme avait toujours sa main sur son ventre. C'était agréable d'avoir en permanence une main ou une paire de lèvre sur son ventre. C'était rassurant.

« Non, et je n'ai pas envie d'aller voir. »

Vu la position dans laquelle elle était, c'était normale. Elle était agréablement installé dans les bras de son fiancé, qui l'aimait, qui aimait leur bébé. Kate se recula un peu après une minute.

« A partir de quand tu pourras lui parler ? Lui raconter des histoires et l'endormir ? »

Elle parlait bien du bébé en mode in utéro, elle avait hâte de partager ses moments avec lui. Oui, il y avait plus qu'un bébé à la clef, il y avait une relation nouvelle entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 20:07

    Il faudra que je le sois avec lui.

    Ca serait comme avec Alexis. Il avait toujours fait en sorte d’être le papa cool, mais pas le papa copain. Il laissait une limite entre sa fille et lui, même s’ils étaient très complices. Finalement, il embrassa sa fiancée. Il ne pouvait pas rêver mieux. Pouvoir profiter de sa fiancée à côté de lui et savoir qu’ils allaient être parents dans quelques mois, tout ça après s’être mariés. Puis, il lui demanda si elle avait vu qui l’avait appelé, mais apparemment, elle s’en fichait pour le moment. C’est alors qu’il se mit à sourire aux propos de sa fiancée. Il devait avouer qu’il n’y avait pas encore pensé. Il comptait bien parler avec leur bébé, c’était sûr, mais il n’avait pas encore réfléchit à quand. Meredith ne le lui avait jamais laissé faire, du coup, il ne savait pas vraiment comment il devrait s’y prendre.

    Je t’avoue que je ne sais pas, je ne l’ai jamais fait avant. Je n’ai pû parler à Alexis que quand elle est née.

    C’était quelque chose qui avait été difficile, mais bon en même temps Meredith ne lui avait rien laissé faire quand elle avait été enceinte.

    Mais je peux commencer dès ce soir.

    Il sourit en fixant le ventre de la jeune femme content de pouvoir parler à leur futur bébé. Il devait avouer que raconter des histoires serait encore meilleur.

    Tu aurais envie que je lui raconte quoi ? Comment on s’est rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 20:50

Castle et Kate discutaient de leur futur avec leur bébé. C'était magique, parce qu'elle n'avait pas pouvoir pensé concevoir et alors qu'elle se préparait à renoncer, il était arrivé. Elle ne pouvait pas être plus heureuse qu'à cet instant. Oh si peut être dans quelques mois lorsqu'elle pourrait le tenir dans ses bras. Quand elle pourrait être certaine d'avoir réussi du début à la fin cette grossesse.
Beck voulait partager avec son homme, ne pas lui refaire vivre ce que Meredith lui avait fait vivre, du coup, elle voulait l'inclure dans tout. Elle le réveillerait pour tous les petits maux qu'elle ressentirait et elle le laisserait parler pendant des heures à leur futur monstre. Il pouvait commencer aujourd'hui, il n'y avait personne pour l'en empêcher. S'il en avait envie, il avait juste à le faire. Et à ses yeux brillants d'envie et de bonheur, la brunette pouvait assurer à 100% qu'il le voulait.

« Ne le traumatise pas dès maintenant, raconte lui... raconte lui tout ce que tu veux pour lui. Les sorties au zoo, les voyages, les ballades, dit lui que tu l'aimera pour toujours et qu'on sera toujours la pour lui. »

La jeune femme savait que leur histoire était belle, mais elle ne voulait pas traumatiser leur petit avec l'histoire de la fusillade et les séparations, les déceptions... Ils étaient heureux aujourd'hui, mais ce n'avait pas toujours été le cas. Ils avaient été très bon dans l'art de se faire du mal.
Lui raconter une vie future, ça c'était joyeux. Ils pouvaient décider de lui faire tout un tas de promesse... ce qui ne voulait pas dire qu'ils lui mentiraient, c'était juste la vie qu'ils voulaient pour lui. Une vie plein de bonheur.

« Puis tu pourras peut être lui lire Nikki Heat si tu passes la page 105. »

Beckett sourit en se redressant dans le lit - sans perdre le contact entre son ventre et la main de l'écrivain - et elle se pencha sur lui pour l'embrasser. Le baiser était tendre, mais fougueux. Elle voulait qu'il la rassure et l'aime se soir, elle voulait qu'il prenne soin du bébé, qu'il soit l'homme de la famille. Et il était tout ça, il était génial dans ce rôle.

« Et on lui parlera de ma mère, pas aujourd'hui... un peu plus tard, mais j'ai l'impression qu'il connait déjà l'histoire. »

Elle ne disait pas ça tristement, juste qu'elle voulait qu'il connaisse tout de sa famille... et pour l'instant, comme il grandissait en elle, elle avait l'impression qu'il savait tout ce qu'elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 21:50

    Pourquoi je le traumatiserai ? Il a le droit que sa mère aime utiliser ses menottes avec son père.

    Il se mit à sourire en quoi. Castle n’avait pas pû s’empêcher de sortir cette phrase. Evidemment, il ne parlait pas uniquement de son arrestation. Du coup, il s’en amusa, mais il comprenait parfaitement qu’elle ne veuille pas qu’il parle des mauvais moments. Mais, il n’était pas obligé d’en parler. Il sourit encore plus quand elle parla de lire son livre. Il devait avouer que c’était une idée intéressante en effet et il la regarda dans les yeux.

    La page 105 je te la murmurerai.

    Il devait avouer que c’était quelque chose qu’il avait toujours eu envie de faire. La lui lire à l’oreille, faire en sorte qu’elle entende sa voix tout en visualisant la scène entre eux. Appréciant le baiser qu’elle lui offrait, il en profita pleinement. Il regarda sa fiancée, tout en l’écoutant parler.

    Je suis sûr que ton père se fera aussi une joie de lui parler de ta mère.

    Jim risquait de souvent lui parler de Johanna, il en était sûr et certain. De toute façon Rick voulait que ce bébé connaisse toutes ses familles, vivants et morts.

    Quand tu lui parleras de Johanna, je veux être là. Je veux te voir quand tu lui parleras d’elle.

    Il aimait la voir sourire quand elle parlait de sa mère. Il adorait ça et il sourit en venant l’embrasser à nouveau.

    Johanna. En second prénom ça serait bien je trouve.

    Souriant à sa fiancée, il devait avouer qu’il voulait donner ce prénom à son bébé si c’était une fille. C’était symbolique évidemment et c’est pour ça qu’il voulait le mettre en second prénom. Mais, il ne savait pas si ça irait à sa fiancée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 22:15

Monsieur voulait la taquiner avec l'histoire des menottes. Vraiment ? Il s'aventurait sur une pente dangereuse. Elle allait le faire regretter... un jour. Elle le menotterai nu en haut de l'Empire State Building s'il le fallait. Ou pas. La belle se tourna vers lui lorsqu'il fit une deuxième allusion tourné vers leur vie coquine. Essayait il de lui faire passer un message ? Parce qu'elle le comprenait en grand et risquer de craquer bientôt. Même si elle aurait préféré rester câline contre lui un peu plus longtemps.

« Pour finir comme lors de notre premier rendez vous ? »

Leur premier rendez vous... Elle prévint son homme que s'il devait raconter leur histoire à leur bébé, il devrait trouver la version heureuse et censuré. Il était hors de question qu'il ai la version où elle sautait sur l'écrivain pour lui faire l'amour.
Doucement, la conversation revint sur le bébé, même si elle n'était jamais vraiment partie de là... Et Beckett retrouva le sourire en l'entendant quémander sa place à ses côtés pour lorsqu'elle parlerai de Johanna. Il devait être là, elle aurait besoin de quelqu'un pour l'aider à raconter et pour sécher ses larmes... Quoi que. Elle parlait de Johanna à cet instant et elle souriait. C'était la première fois depuis longtemps.

« Bien sur que tu seras là, je veux que tu entendes. »

Castle proposa un prénom et sa fiancée tomba de haut. Elle n'avait pas pensé à ça, un deuxième prénom. Fin elle avait pensé à un deuxième prénom, mais elle avait toujours eu en tête qu'elle serait celle qui aurait à proposer Johanna. C'était un joli prénom, un magnifique prénom... Celui qui serait placé en deuxième position s'ils avaient une fille. Ses bras partirent autour du cou de son homme et elle le serra, elle le serra comme si sa vie en dépendait. Elle l'aimait lui et son cerveau d'écrivain.

« Et pourrait continuer la lignée des Alexander si c'est un garçon... »

Elle proposait, après tout, Alexis était un dérivé d'Alexander et elle voyait totalement appelé son fils Alexander, si elle venait à avoir un garçon. La belle finit par le relâcher et elle lui posa un baiser sur les lèvres.
Ils en étaient déjà à parler prénom. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose ou pas - au cas ou elle perdrait le bébé - mais elle aimait bien ça. Puis elle était dans les bras de l'homme de sa vie, jamais rien ne lui arriverait.

« Tu pourrais lui écrire des livres rien que pour lui. Des histoires d'aliens et de sabres laser... Pour qu'il soit comme toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 22:31

    A l’écoute de ses propos, il se mit à sourire en grand.

    Pourquoi pas. Quoi qu’il ne vaut peut-être mieux pas le lui dire pour ne pas le choquer.

    Il sourit de plus belle. Il devait avouer que si c’était Alexis qui venait à lui raconter sa vie sexuelle ça n’irait pas. Les parents n’avaient pas à racontés ce genre de choses à leurs enfants et inversement. Puis, quand Kate parla du fait qu’elle dirait tout sur sa mère à leur enfant, il demanda l’autorisation pour être présent. Il aimait entendre ce qu’elle avait à dire à propos de Johanna et il aimait voir Kate sourire quand elle parlait de sa mère et de leurs moments ensemble.

    J’ai hâte d’entendre tout ça.

    De son côté, reparla des prénoms. Si c’était une fille, il voyait bien Johanna en second prénom. En plus de cela, il savait que sa mère ne s’offusquerait pas si c’était le cas. Elle comprendrait parfaitement et puis Castle ne voulait pas que ça soit le premier prénom uniquement parce que ce bébé aurait sa propre identité, avant celle de sa grand-mère maternelle. Il fut surprit quand la jeune femme lui sauta au cou, mais il devait avouer que c’était très apprécié. Il haussa les sourcils, appréciant qu’elle pense à son prénom à lui.

    Avec joie.

    Il n’aurait pas imaginé qu’elle ne parlerait, à vrai dire il n’y avait même pas pensé lui-même. Mais, il appréciait son second prénom. Se laissant embrasser, il l’entoura de ses bras, appréciant sa chaleur, avant de reposer à nouveau une main sur le ventre de la jeune femme.

    Je pourrai en effet. Mais je ne veux pas qu’il soit comme moi.

    Il regarda sa fiancée, très sérieusement.

    Je veux qu’il soit qui il aura envie d’être. Evidemment, je ferai en sorte qu’on joue aux lasers, je lui écrirai des histoires comme je l’ai fais avec Alexis. Mais je veux que cet enfant, fille ou garçon, soit comme il ou elle le désire.

    Il ne voulait aucunement influencer de part son caractère, même s’il savait qu’il le ferait sans réellement le vouloir. Alexis était parfois aussi joueuse que lui et il était persuadé que ça serait un trait de caractère de leur enfant, tout comme le sérieux de Kate. C’est alors qu’il fronça les sourcils en pensant à quelque chose qui allait être compliqué.

    Je vais devoir appeler Paula demain.

    Il garda les sourcils froncés, cherchant une façon de lui expliquer les choses.

    Je ne peux partir en tournée après le mariage si tu es enceinte.

    Il aurait du mal à partir en sachant qu’elle était enceinte.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 6:54

« On n'est pas obligé d'en parler. »

Kate avait ce regard brûlant qu'elle utilisait pour le pousser à la grimper, sauf qu'elle n'en avait pas vraiment envie maintenant. Ils parlaient de sexe, ils étaient détendus et c'était juste le bon moment pour évoquer les prochains mois... Lorsqu'elle avait été enceinte de la fille d'Esposito, il avait refusé de la toucher dès le moment ou elle lui avait annoncé la grossesse. Ça avait été une torture. Elle en avait besoin. Pas qu'elle soit perverse ou obsédée, elle aimait juste avoir un bon orgasme de temps en temps. La brunette espérait que son compagnon serait du même avis, et qu'il continuerai d'avoir envie d'elle malgré les changements qu'effectuerait son corps. Sinon, elle aurait recours à la substitution... le chocolat.
La conversation dériva sur le sujet des prénoms. Ils voulaient Johanna en deuxième prénom et peut être un dérivé d'Alexander... C'était à voir, ils avaient le temps. Mais ce qu'elle comprit rapidement fut qu'il ne voulait pas enfermer leur bébé dans la personnalité de quelqu'un d'autre. Il allait se construire comme il le souhaiterai, en prenant d'eux autant qu'il le voudrai.

« Il le sera. On l'élèvera pour qu'il devienne une personne à part entière, mais être comme toi ce n'est pas une mauvaise chose... J'aimerai, si on a un fils, qu'il soit comme toi... Gentil et marrant, charmeur, plein d'imagination et toujours là pour me faire sourire. »

Castle était vraiment quelqu'un de bien. Parfois il avait l'air de l'oublier, mais il était génial. Il avait tout pour lui et sa muse l'aimait en partie pour ça. L'autre partie étant son physique à tomber par terre. Et bien que d'accord avec lui, Beck n'eut pas l'occasion de pouvoir y réfléchir trop longtemps. Son homme était déjà en train de parler de quelque chose d'autre. Quelque chose qui lui fit perdre son sourire.

« Après le mariage ? Tu ne m'en as jamais parlé. Tu avais dis deux semaines avant, pour aller faire une tournée en Californie... Combien de temps ? »

Mentalement, la détective s'était préparée à survivre à ces deux semaines sans lui. Chacune de ses soirées étaient déjà planifiées pour ne pas qu'elle soit seul... Mais une autre tournée après le mariage. Elle serait vraiment enceinte en octobre et vu comment il parlait ça allait être une grosse tournée. Elle avait entendu Paula parler de tournée de plusieurs mois... Ok, pensa-t-elle. Ils étaient fin juin, elle allait devoir se préparer un plan béton pour ne pas trop souffrir de la séparation, un plan qui ne comprenait pas 'passer plus de temps au precinct'. Kate se rallongea, la joie d'être enceinte était retombée à plat avec cette nouvelle, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il était écrivain et il avait des engagements avec ses fans, eux plus qu'elle parfois. Elle devait le laisser aller. Elle pourrait toujours aller vivre avec son père ou Lanie, ou même rester ici si Martha ne prenait pas le large... Enceinte et seule, elle ne s'attendait pas à ça. Elle s'était toujours imaginée avec lui, tous les jours, à vivre cette grossesse ensemble. Surtout après la grossesse de Meredith.

« Tu devrais y aller. Je ne veux pas être un frein à ta carrière. »

Mais son intonation, son regard, sa position, tout dégageait un sentiment de peine immense. Kate n'était pas aussi bien entourée que son fiancé, elle l'était, mais elle n'avait pas de mère. Avoir un bébé n'était pas une tâche facile, surtout pour elle.

« Je serais au precinct la plupart du temps, il ne m'arrivera rien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 11:24

    Il sourit aux propos de la jeune femme, avant de lui dire qu’il ne voulait pas que leur enfant ait leur personnalité à eux. Evidemment, il savait que leur enfant, allait forcément avoir des mimiques de ses parents, mais il ne voulait pas que son enfant soit leur copie. Cependant ce que lui avoua sa fiancée le fit sourire.

    Si tu aimes l’éducation que j’ai donnée à Alexis, alors notre enfant va sans doute être pareil, avec également tes principes et tes règles.

    Cette éducation se ferait à deux. Avec Alexis, il avait été seul. Même si Martha avait aidé, il n’en restait pas moins celui qui avait fait en sorte que sa fille soit quelqu’un de bien.

    Pour le côté charmeur tu es sûre ? Parce que ça veut dire qu’il va être coursé par des femmes et parfois, une mère a dû mal avec ça.

    Il se mit à sourire, avant de se rendre compte qu’après le mariage, il devait partir en tournée et maintenant qu’elle était enceinte, il n’avait plus du tout envie de partir.

    Je sais. Ca n’est pas encore sûr. Il s’agirait de dédicaces pour la bande dessiné de Derrick Storm.

    Il avait pourtant toujours demandé que les signatures pour les Derrick Storm et les Nikki Heat soient fait en même temps et quand il vit le visage de sa fiancée devenir triste, il fronça les sourcils. Il ne voulait pas qu’elle soit mal à cause de lui.

    Non, je n’irais pas.

    Il se rapprocha de sa fiancée pour venir la prendre dans ses bras.

    Je ferai en sorte que les dédicaces pour Frozen Heat et pour Storm se fassent dans la même période. Si ça ne se fait pas, je n’irais pas. Paula sait que je peux être têtu à ce sujet alors elle ne voudra pas jouer avec le feu.

    Fixant sa fiancée, il était déçu de l’avoir amené à être si triste.

    Je suis désolé Kate. Je ne voulais pas te faire de la peine. Je veux être là à chaque étape de ta grossesse. Je veux pouvoir t’aider et e ferai en sorte que ça soit toujours le cas. Toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 13:35

Kate l'avait dit à son fiancé, mais il avait fait un travail exceptionnel avec l'éducation d'Alexis. La jeune fille avait tout pour elle, elle était intelligente, belle, heureuse et joueuse. Elle était en soit une belle représentation de la vie. Une vie qu'elle voulait pour son bébé. Cependant la brunette allait devoir trouver sa place dans tout ça, ne pas écraser Castle avec ses idées d'éducation et ne pas trop s'effacer devant le maitre dans l'art. Elle flippait un peu, mais elle apprendrait lorsqu'il le faudrait. Elle serait prête...

« On n'en est pas à là. »

Dit elle prête à sourire. Ben oui, elle voulait que son fils soit comme son père, jusqu'au détail du charme, mais le savoir avec des filles, non, elle n'était pas prête à l'entendre. Encore moins à l'imaginer. Mais son sourire s'effaça vite lorsqu'il parla de tournée. Il allait partir et la détective n'aimait pas ça. Il était son écrivain à elle, le père de son bébé alors elle ne voulait pas le partager. C'était stupide, car il s'agissait de son métier, il devait aller voir ses fans, c'était ce qui ramenait l'argent à la maison. Elle détestait cette partie de son travail.
Cependant, alors qu'il aurait pu décider de la laisser triste et partir en tournée, il se mit à parler de Paula, de l'appeler pour tout annuler. C'était une grosse décision et ils allaient devoir en discuter parce que son contrat avec sa maison d'édition allait surement en prendre un coup... Ou ne pas en parler et se réfugier dans les bras forts de son homme pour essayer de trouver du réconfort. Beckett ne faisait pas la maline, que se soit les hormones ou la fatigue, elle était triste.

« Mais Paula a probablement déjà tout organisé et... Tu vas vraiment rester avec moi ? »

Sans quitter l'étreinte protectrice de son homme, elle se mit à parler. Sa voie était étouffé parce qu'elle parlait contre son cou, mais elle était toujours audible.

« J'ai envie que tu restes avec moi après notre mariage, je veux que tu sois là pour sentir le bébé bouger, je veux que tu passes chaque nuit contre moi, mais c'est égoïste tout ça. Tu as un travail et si tu le perds... Si tu le perds tu m'en voudras pour toujours. Peut être qu'on devrait appeler Paula, lui demander de trouver un compromis. Tu pourrais faire cette tournée après la naissance du bébé, et je pourrais venir avec toi, faire voir quelques villes à notre petit miracle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 13:59

    En effet, mais il comptait faire en sorte d’intégrer Kate complètement à l’éducation de leur enfant. Ils seraient deux à l’élever et il aimait la façon dont Jim et Johanna avaient élevée leur fille. Elle était forte, une battante et il voulait que leur enfant, soit du genre à se battre pour ce qu’il voulait dans la vie et qu’il ne baisse pas les bras au moindre problème. Puis, vint le moment de parler de la tournée et les choses furent beaucoup moins joyeuse. Il appellerait Paula le lendemain. Il ne lui dirait pas pour la grossesse de la jeune femme, il donnerait l’excuse du voyage de noce et du fait qu’ils soient tous justes mariés. La jeune femme fut dans ses bras et il l’écouta parler avec attention avant de hocher la tête.

    Paula est douée dans son domaine. Si je lui dis que je ne veux pas et qu’il faut tout déplacer avant le mariage, elle le fera et oui je resterai avec toi.

    Evidemment qu’il voulait rester avec elle. Déjà que partir sans elle était dur, alors tout en sachant qu’elle était enceinte ça serait encore plus dur à vivre pour l’écrivain. Ecoutant ce qu’elle disait il ne pû s’empêcher de sourire.

    Je ne perdrais pas mon travail. Par le passé j’ai eu plusieurs possibilités, plusieurs personnes qui voulait être mon agent, mais c’est Paula qui avait les meilleurs arguments. Elle sait aussi comment je fonctionne et si je lui dis que je ne peux pas, mais surtout ne veux pas partir après le mariage, elle sera sans doute énervée, surtout si je ne lui donne pas de raison précise, mais elle fera en sorte que tout se passe bien, quitte à reporter les dédicaces pour Storm.

    Il savait que Paula ferait de l’excellent travaille comme à chaque fois.

    Tu serais prête à venir avec moi pendant ma tournée ?

    L’écrivain devait avouer que ça serait une super nouvelle, il en serait encore plus ravi. Il se colla alors un peu plus à sa fiancée.

    Je te veux tout le temps avec moi. Je te veux toi et notre enfant.

    Il glissa sa main entre leurs deux corps pour la poser à nouveau sur son ventre et il sourit, appréciant ce contact et la présence de sa fiancée à ses côtés.

    Tu veux que j’appelle Paula maintenant pour que ça soit fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 14:13

Le boulot d'écrivain ne se résumait pas à rester dans son bureau en caleçon et écrire. Non, parfois il devait aller en tournée et voir ses fans. C'était probablement quelque chose qu'il avait apprécier avant d'être avec elle, mais maintenant qu'ils allaient être ensemble pour toujours, qu'ils allaient avoir un bébé, tout était plus compliqué.
Kate voulait le voir rester à ses côtés, mais elle ne voulait pas qu'il perde son travail. Puis même si ça lui brisait le cœur, elle savait qu'il avait besoin de son travail comme constante dans sa vie, plus qu'elle pour le moment. Ils en étaient encore à l'étape des disputes, moins, mais toujours... Son homme la serrait toujours alors elle en profita pour adopter sa position préférée, celle qui la rassurait lorsqu'il parlait. Et il n'y avait pas grand chose à faire pour cela, juste glisser une jambe entre les siennes.
Ensemble, ils se mirent à trouver des compromis, s'imaginer des plans qui pourraient fonctionner pour contourner cette tournée qui n'arrivait pas au bon moment. Castle semblait plus sur qu'elle, toutefois l'idée qu'elle eut sembla lui plaire.

« Si le bébé peut voler, oui, je te suivrais dans tout le pays. »

Elle savait que sa pourrait être une idée folle de voyager avec un nouveau né, se serait fatiguant, ça lui prendrait tout son temps, mais elle le ferait. Si tous les médecins étaient d'accord, si son homme était d'accord, elle prendrait l'avion avec lui pour faire cette tournée.

« Non, il est tard et ce n'est pas quelque chose que tu devrais lui annoncer par téléphone. Invite là à déjeuner. Puis peut être que si tu lui dis que je suis enceinte elle sera plus compréhensive. »

Le couple avait décidé de garder sa grossesse secrète pendant quelque temps, mais elle voulait déjà le dire à Esposito et Paula. Pour des raisons bien différentes, mais tout de même... La brunette s'écarta de son homme une seconde pour s'assoir. Il perdit le contact qu'il avait avec le ventre de sa compagne, mais se retrouva avec son visage à quelques centimètres de celui ci moins d'une dizaine de secondes plus tard.

« Tu veux lui parler un peu des villes dans lesquelles on va allait grâce à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 14:32

    Avoir sa femme et son bébé avec lui pour sa tournée ça ne serait que meilleur. Il ne pourrait pas dire non et personne ne pourrait dire non à cela. Puis, il proposa d’appeler Paula pour la mettre au courant, mais elle préférait que ça soit fait le lendemain en face à face. Elle avait raison et il ne dit rien, comptait donc appeler Paula au plus tôt demain matin, pour qu’ils puissent voir tout ça.

    Je lui dirai pour la grossesse, seulement si tu es d’accord avec ça.

    Il ne voulait pas le dire si elle n’acceptait pas. De toute façon, il savait que Paula serait discrète sur le sujet et qu’elle n’en dirait rien à personne. La jeune femme finit par se redresser et il sourit à ses propos. Tournant la tête vers le ventre de sa fiancée, il chercha comment le dire et il se mit à sourire à nouveau.

    On va aller faire le tour des Etats-Unis. Un peu toutes les grandes villes. New-York évidemment, Washington, Miami, Las Vegas et bien d’autres. On aura également en Angleterre, surtout à Londres. Puis en Europe, avec Paris, Berlin, Madrid, Rome. Puis, les pays de l’est, l’Asie, l’Australie.

    Déposant un baiser sur le ventre de sa fiancée, il releva la tête pour la regarder.

    Je ferai en sorte qu’on ne soit pas séparés ou alors le moins possible.

    Il n’avait pas envie de partir loin d’elle, ça serait vraiment trop dur. Même s’il savait que Martha et Alexis prendraient soin de Kate, il aurait quand même du mal à rester loin d’elle.

    Il faut aussi que tu saches que même si papa n’est pas là, il t’aime de tout son cœur et maman prendra toujours bien soin de toi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 14:46

« J'ai confiance en Paula, tu peux lui dire pour la grossesse, mais soit discret. Si vous êtes au restaurant, ne lui fait pas ta petite danse de la victoire. »

Elle connaissait son homme et elle avait vu comment il avait réagi lorsqu'elle lui avait annoncé la nouvelle. Son grand sourire victorieux... Et s'il faisait ça à l'extérieur, les photographes n'y manqueraient pas, combiné avec la photo du parc, ils risquaient d'assembler les pièces plus rapidement qu'ils ne le voulaient. Ils allaient devoir faire attention, elle comprit parce qu'elle ne devrait pas se toucher le ventre, agir en détective, continuer à avoir sa tasse de café. Du boulot pour cacher et surtout protéger leur progéniture.
La belle s'était assise dans le lit pour que Castle puisse parler à leur bébé. Il l'a regarda dans les yeux avant de se lancer. Il parlait avec simplicité, raconter et Kate s'imaginait ce qu'ils allaient vivre. Le bébé ne s'en souviendrait probablement pas, mais elle si, et même si c'était un peu égoïste, c'était ce qui comptait le plus.

« On ira partout avec papa. On ne le quittera pas d'une semelle parce qu'on l'aime. »

Une main partit se glisser dans les cheveux de l'écrivain, il était détendu et elle l'était aussi en le sentant aussi proche de leur petit miracle. Elle regardait leurs deux corps agir en unisson, ils étaient adorables et ça faisait longtemps que ça ne leur était pas arrivé. Le bébé les avait surement sauvé d'une grosse remise en question sur la survie de leur couple - même s'ils n'étaient pas si mauvais que ça -.

« Se sera notre lune de miel ? »

Curieuse. La jeune femme se disait que ça pourrait être une belle lune de miel. Leur bébé serait avec eux, mais ce n'était pas un problème. Elle aimerai tout autant. Puis Alexis, Martha et Jim pourrait les rejoindre à certains moments pour parfaire le bonheur...

« Fin, on pourrait te laisser faire ta tournée, parce que se sera déjà assez fatiguant et organiser une semaine à la fin pour vraiment profiter. D'être nous en famille. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 14:55

    Je tenterai de ne pas danser partout.

    Il se mit à sourire en regardant sa fiancée. Le plus simple serait sans doute de faire venir Paula au loft. Comme ça au moins, personne ne pourrait voir la joie du futur papa. Puis, il commença à expliquer les lieux qu’ils iraient voir pendant la tournée de l’écrivain, avant d’indiquer au bébé que même si lui n’était pas là, Kate ferait toujours en sorte qu’il soit en bonne santé. Souriant aux propos de sa fiancée, il apprécia en plus sa caresse et il l’écouta ensuite reprendre la parole.

    Très bonne idée.

    Ce n’en serait que meilleur. Ils pourraient en profiter tout autant que leur première lune de miel. Ca serait vraiment parfait et il ferait tout pour que ça soit faisable.

    Avec joie. Pendant que j’irai signer les livres, vous pourrez en profiter pour être rien que tout les deux aussi.

    Levant le bras, il vint poser sa main sur le ventre de sa fiancée et il soupira doucement, avant de regarder la jeune femme.

    J’ai hâte de pouvoir vivre tout ça.

    C’était un cadeau qu’elle lui faisait. Même s’ils avaient été deux dans la conception, il devait avouer que c’était une super nouvelle et qu’il allait devoir s calmer et surtout ne pas trop regarder le ventre de la jeune femme pour ne pas éveiller les soupçons.

    Si jamais je regarde trop ton ventre dis le moi surtout.

    Il ne voulait pas que tout le monde le sache. Il fallait d’abord être sûr que ce bébé allait bien se développer et qu’il finisse par sortir de là pour vivre sa propre vie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 15:09

L'idée d'attendre la fin de sa grossesse et de partir avec lui en tournée prenait forme. Ils parlaient des différentes villes qu'ils visiteraient, mais aussi un peu de comment ils s'arrangeraient. Castle allait avoir des obligations, des séances de dédicaces, des séances photos et elle ne le suivrait pas partout. Pas avec un bébé de quelques semaines. Alors elle allait devoir se débrouiller seule à certains moments. Il fut celui qui lui annonça la nouvelle, et son visage pâlit, même si elle aurait préféré ne pas réagir à ça.

« Tu crois que ta mère pourrait nous accompagner les premiers jours ? Tu sais, pour m'apprendre quelques trucs. »

Martha était douée avec les enfants, elle l'avait prouvé avec Alexis, et Kate aurait bien besoin de quelques cours privé pour être à la hauteur. Être mère n'était pas un travail facile, elle aurait besoin d'aide pour apprendre, puis par la suite pour mettre en œuvre. Ça n'allait pas être facile tous les jours, et elle était prête pour ça, mais ça ne l'empêchait pas de vouloir être la meilleure pour son monstre.

« Non, ce ne sera jamais trop, j'ai besoin que tu le regardes, le caresses... C'est ton bébé autant que le mien. »

Jamais, ou du moins pas aujourd'hui, elle ne l'empêcherait de parler à son ventre. Rien que de le sentir contre elle aujourd'hui la rendait heureuse, rendait les choses plus vraies. Beckett aurait été capable de s'endormir comme ça sans s'allonger. Rien n'était plus important que sa nouvelle petite famille à présent. Son mari, son bébé, sa fille, et ses parents.

« Rick, si les médias découvrent que je suis enceinte, se sera désagréable, mais on passera au dessus et on invitera tous nos amis pour faire une réelle annonce. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyMer 5 Sep - 15:18

    Si tu veux, tu peux même dire à ton père de venir.

    Ca ne le dérangeait pas, surtout que si Kate avait besoin d’aide, elle pouvait prendre avec elle toutes les personnes qu’elle voulait. Puis, il lui indiqua de le remettre en place s’il regardait trop son ventre et il ne pû s’empêcher de sourire à sa réponse.

    Merci.

    Il devait avouer que c’était bon à savoir, mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle parle des médias et il fronça les sourcils.

    Ils n’en seront rien. Je ferai en sorte qu’ils ne sachent rien. Je suis peut-être une tête à mettre dans le journal, mais notre vie privée ne les regarde pas.

    Il était clair sur ce point. Il ne voulait pas que les médias débarquent. De toute façon, il voulait d’abord en parler avec Alexis, Martha et Jim avant d’en parler aux autres. Il voulait d’abord que leur famille soit au courant avant leurs amis et le reste de la ville. Seulement, comme pour la rouquine, il ferait en sorte que leur bébé soit loin des objectifs des photographes. Une seule photo de leur bébé et il partirait en procès, sachant qu’il gagnerait haut la main.

    Tu veux que j’aille en parler avec Javier ?

    Il venait seulement d’y penser.

    Je ne sais pas si tu veux lui dire avant ou seul à seul, mais je peux le faire si tu veux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyJeu 6 Sep - 3:31

Jim, ou même Kate, n'avait pas les moyens pour voler à droite à gauche comme ils prévoyaient de le faire. Elle savait qu'il la ferait venir avec lui pour pouvoir profiter de sa petite famille à chaque moment de sa tournée, mais faire voler son père... Non, ça elle ne le voyait pas faire, elle ne pouvait pas accepter. Elle allait devoir trouver un autre moyen pour inclure son père, récupérer de l'argent quelque part ou juste utiliser des connections skype. Puis ça lui tomba dessus, sa moto... Ce n'était pas une petite moto, c'était une belle pièce qui valait une petite fortune. Elle allait être mère, elle pouvait vendre sa moto sans trop le regretter par la suite. La détective trouverai l'argent pour faire voler son père... elle persisterai jusqu'à gagner le dernier cent.

« Je sais bien que notre vie privé est privé, mais être dans les magasines, c'est en partie ce qui fait vendre tes livres. Alors peut être qu'après l'avoir annoncé à notre famille et nos amis on pourrait faire des photos pour un magasine. Puis si tu regardes le bon côté des choses, on aura de belles photos à mettre dans le cahier du bébé. »

Beckett avait déjà posé nue pour la couverture de Frozen Heat, ça ne lui avait pas posé de problème. Elle avait assez confiance en son corps pour faire ce genre d'expérimentation, mais le proposer maintenant était différent. Ils parlaient - fin surtout elle - de mettre en avant sa grossesse dans l'espoir de ne pas se faire envahir par les photographes d'ici quelques mois. Annoncer au monde leur grande nouvelle en espérant qu'ils respecteraient la vie privé des jeunes parents. Puis Kate devait avouer qu'elle aimait se faire photographier par un vrai photographe, car elle se retrouvait entre les mains d'un coiffeur, d'une maquilleuse et d'un styliste, qui la rendait sublime, avant de sourire à la caméra. Et si elle faisait ça avec son fiancé, elle était certaine qu'elle allait rayonner, avec son petit bidon tout rond.
Mais avant d'en arriver là, elle devait annoncer la nouvelle à certaines personnes... Javier Esposito. Elle avait la boule au ventre rien que d'y penser, peur de le blesser, de le voir se rappeler de leur petite fille. Elle allait devoir y réfléchir, et ne pas reculer au moment de lui dire.

« Je préfère le faire. J'ai juste besoin de réfléchir à comment le faire. »

La jeune femme avait besoin de se faire rassurer et lorsqu'il se remit à poser des bisous tout autour de son nombril, elle se mit à rire. Pas juste sourire, non, elle riait. Un rire qui grandit rapidement avant qu'elle ne se penche pour déposer un baiser sur la tête de son homme. Il allait être là pour elle, du début à la fin, elle le sentait.

« Ok, maintenant la seule chose à faire est de nous garder en bonne santé et faire en sorte que je ne grossisse pas trop. »

Kate avait peur de devenir une baleine, d'accumuler du gras comme l'avait fait sa maman et de se retrouver avec du diabète - yep yep miss Johanna était passée par là -. La brunette n'avait pas été un gros bébé parce que sa mère avait été traité à temps, mais sa mère avait quand même pris beaucoup plus de poids que prévu. Et Beck était déjà presque six kilos au dessus de son poids habituel. Le plan était donc de redescendre à cinquante sept - ce qui ne serait pas trop dur avec les nausées matinales, si celles ci se déclenchaient - et de reprendre du bon poids pour le bébé. La détective allait devoir trouver des astuces, comment faire du sport sans provoquer de détresse chez son enfant, porter des talons sans avoir trop mal au dos, travailler et ne pas être trop fatiguée. Elle voulait faire ça bien, mais elle voulait rester elle même... Contradictoire.

« Je pourrais rester dans cette position toute ma vie si je n'avais pas autant de questions en tête. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 EmptyJeu 6 Sep - 10:19

    Les propos de sa fiancée lui faire hausser les sourcils. Il ne s’était clairement pas attendu à ce qu’elle veuille faire des photos officielles de sa grossesse.

    Tu ferais ça ? C’est vrai que ça reste le plus simple, qu’on propose nous même nos photos.

    Comme ça au moins, pas le choix pour la presse et puis s’ils prenaient d’autres photos, Castle s’arrangerait pour que la justice s’en charge. Il savait que Paula ferait ce qu’il faut de ce côté-là. Mais il était content qu’elle le propose, alors qu’il n’y avait même pas pensé. Puis, parler de ce futur bébé à leur entourage serait sans doute joyeux, sans peut-être pour Esposito. Ca leur rappellerait leur passé et il ne voulait pas non plus que le latino soit mal à l’aise ou soit triste. L’écrivain proposa d’aller an parler avec le détective, mais Kate préféra le faire seule. Il accepta cela, comprenant parfaitement ce que ça représentant pour eux. Puis, il se mit à sourire et il hocha la tête en regardant sa partenaire.

    Pour la santé, on suivra les conseils des médecins et pour le poids, je ferai attention à la nourriture qu’on prendra et puis s’il faut que tu perdes du poids, il y aura différents sports à faire.

    Il haussa les sourcils, s’amusant alors de la situation et surtout des sports possible, dont un en particulier. Fixant la jeune femme, il l’écoutait avec attention.

    Quel genre de questions ?

    S’il pouvait en répondre à certaines, il le ferait avec joie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ CASTLE « I love you, do you ? » ϟ CASTLE « I love you, do you ? » - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ CASTLE « I love you, do you ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-