Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Note l'avatar du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 12 EmptyDim 23 Jan - 21:45

19, j'avais pas remarqué la touche de lumière faite par la boucle d'oreille...très artistique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 12 EmptyLun 24 Jan - 9:24

Ah ! au bout d'un moment on augmente nos notes x)

Et bah moi je te mets 19 parce que le chien est vraiment mignon ... et parce que j'avais pas vu le reflet de l'arbre sur la voiture :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 12 EmptyLun 24 Jan - 20:18

xD merci (chercher toujours le reflet de l'arbre... Note l'avatar du dessus - Page 12 118389 )

19 =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 7:55

suspens ... 19 ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 12 EmptyMar 25 Jan - 21:09

toulou...toulou...toulou..tou tou tou tou tou tou tou...(c'est la musique des dents la mer...sérieux, t'avais pas reconnu ?)

19 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 15:02

euh ... non, oui, je sais, la honte x)

... 19 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 12 EmptyMer 26 Jan - 17:04

tapadapadapadapadapadapadaaaaaaaaaaaaaargllll (roulements de tambour)

19 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 12 EmptySam 12 Fév - 15:34

* musique angoissante * ...

19 !

* tatam *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Note l'avatar du dessus Note l'avatar du dessus - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Note l'avatar du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Jeux
-