Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyMer 14 Juil - 19:34

Ah d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyMer 14 Juil - 20:55

sympa! J'ai failli être au pair à Washington moi, mais ça s'est pas fait finalement...
ça se passe bien pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyJeu 15 Juil - 0:32

Bin 4 enfants, bientôt un 5eme, c'est crevant, parfois casse couille, mais au final je me plais bien ici

Au dommage que t'ai pas pu être au pair à Washington, so close de NYC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyVen 16 Juil - 12:18

Ah d'accord =)
Et maintenant tu vas où Lightning?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 5:19

Je reviens de Vancouver et j'ai fait du shopping à Burnaby, sa vous dit rien mais c'est le troisième plus grand mall du canada, après ça j'étais mourrute et on a regardé un concours de feu d'artifice, c'était le tour de l'Espagne, vraiment magnifique.
Quoi de new les petits choux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 9:26

Hello les gens Floodons mes amis, floodons - Page 18 861216
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyLun 26 Juil - 9:33

Hello guys !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyDim 1 Aoû - 17:41

    Hi everybody !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyMar 3 Aoû - 7:23

Bon, plus beaucoup de gens qui passent sur le fofo !!!

MAIS no panique !!! Vos admin préférées vont redresser tout ça !!!

Soirée animation demain mais on vous prépare des surprises ce soir aussi !!! Floodons mes amis, floodons - Page 18 515512
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû - 5:45

Je suis seule sur le fo' bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai peur !!!

Alors j'ai loupé l'épisode de Cake Boss de ce soir, j'ai trop les boules, parce que je faisais rien, je suis en retard sur Rizzoli & Isles, rookie Blue et aussi Boston Med, heureusement que je suis off, demain shopping !! 250$ à dépenser !!!! Je me demande toujours comment je vais tout faire rentrer dans la valise en revenant en France ^^ 1 an de shopping intensif...

J'ai acheté 3 news bouquins aujourd'hui, je les avale, au début je galérais à lire en anglais, maintenant c'est comme en français, pourquoi tout est ok en english sauf pour l'écrire et parfois le parler grrr trois mois qu'à Tim Hortons j'arrive pas à dire chocolate, la petite dit qu'il faut faire choc' latte, mais sa marche pas chez moi, pourtant c'est le mot que je préfère !!!

Bref 3615 je raconte ma life, faut que j'aille faire un bisou à Peanut, je l'aime tellement cette crevette, en rentrant en france, je me prend un chien
Floodons mes amis, floodons - Page 18 Img_0113
elle est pas trop cute ma petite peanut ?? elle m'adore, je l'adore, si j'arrive à passer la frontière je l'emmène à Végas pour qu'on se marie, c'est à quoi, 2h d'avion, je peux le faire ^^

D'ailleurs je sais toujours pas ou posé mes fesses en premier et la liste s'allonge, Seattle, Las Vegas, San Francisco, Los Angeles, San Diego, j'ai que 19 ans alors Vegas se serait pas marrant sauf pour me marier ou me faire enterrer dans le désert après qu'on m'ai tiré dessus, NYC j'ai fait et je veux absolument pas Miami, c'est trop loin ^^

Je m'ennuie, j'en suis qu'à 56% de mon zod, je l'aurais jamais j'ai l'impression ça charge lentement. Je l'aurais bien regardé sur le site de la chaine, mais je suis pas aux USA alors j'ai pas le droit, j'ai envie de dire, vont pas me faire chier pour 20km, mais si TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyJeu 12 Aoû - 11:24

Lol !!! Floodons mes amis, floodons - Page 18 356850

Moi je dis : LA !!!! Floodons mes amis, floodons - Page 18 861216 Ou Seattle pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyMar 17 Aoû - 17:33

Hello tout le monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyMar 17 Aoû - 17:35

Hello guy !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyMar 17 Aoû - 18:55

Hello le popole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptyVen 20 Aoû - 22:05

Bonjours bonjours les gens !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptySam 21 Aoû - 9:35

Helloooooooooo Aria !!!

Se dit qu'elle devrait se mettre à mater Pretty Litttle Liars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptySam 21 Aoû - 12:07

Bah oui ! Faut que tu regardes :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptySam 21 Aoû - 12:12

En trois jours je me suis fait les dix épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptySam 21 Aoû - 12:43

Lol !!! Je vais d'abord regarder The Vampire Diaries et Melrose Place. Puis, je la regarderais (c'est certain, c'est ma prochaine sur la liste) puis enfin, je dois regarder Life Unexpented. Et si jamais, finalement, sur les chaînes belges, on passe pas à la rentrée Glee, ce sera la dernière de ma liste :P

Héhé !!! Surtout que j'aime bien voir quand la série est finie donc, j'attendrais peut-être la fin de la saison 1 de Pretty Little Liars (parce que si j'ai bien compris, c'est une série d'été et qui passe en ce moment même aux USA ?)

Bon, sur ce, retournons travailler Floodons mes amis, floodons - Page 18 884919
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptySam 21 Aoû - 12:46

Je crois qu'il n'y pas eu que 10 épisodes, mais la chaine qui diffuse la série en a commandé d'autres, qui vont, je pense bientôt être tourné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptySam 21 Aoû - 14:02

Ils n'ont diffusé que la première partie de la saison 1. Il faut attendre Janvier pour avoir la deuxième moitité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptySam 21 Aoû - 14:10

J'ai hâte. Mais au moins j'en n'ai pas eu trop à rattraper, parce que quand c'était Glee, j'ai eu toute une saison à regarder et plus d'une saison pour Castle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptySam 21 Aoû - 18:08

Bonsoir bonsoir :) Oh ça parle de série made in USA, j'aime ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptySam 21 Aoû - 18:22

Oui, qui ne sont qu'a leurs débuts en France, ou qui ne sont pas encore diffusé en France. Hier, j'ai regardé NCIS, la saison 7, premier épisode, en français. La version française n'est rien comparé à l'américaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 EmptySam 21 Aoû - 18:30

Bah comme pour toutes les séries d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-