Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !



Partagez|

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 9:26

    Attention Dean est dans la place :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 9:31

Oh mon dieu, un Winchester ! Fuyonnnnnnnnnnnnnnns ! xD

Comment ça va bien cher Dean ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 9:37

    Tu peux courir :twisted:
    Ca va bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 9:39

Cause toujours hein :P
Ca va ça va, je suis en train de fouiller le net pour trouver une célébrité mais ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 9:50

    Ose me dire que je ne te fais pas peur ? * SBAF *
    Bon fouillage alors :)
    C'est pourquoi faire ? * mode curieux *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 9:52

Quelle idée d'être bati comme un Terminator aussi, je te jure... Floodons mes amis, floodons - Page 6 3137150671 xD

Merci merci ^^

Et bien, je compte faire un pv pour John (celle qui est destinée à devenir sa future femme dans l'histoire des Terminator lol), seul problème, trouver une fille assortie à ma célébrité, qui fasse pas plus de 19/20 ans grand maximum et qui ne soit pas dans la liste des avatars pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 9:57

    Hey ! Je n'ai rien avoir avec eux moi.
    Tu peux parler toi, tu fais autant de dégats qu'un démon !

    Ah d'accord.
    Outch c'est vrai que ça doit être dur. Bah tu as Emma Watson, Emily Browning, Gemma Arterton, tu veux que je continue lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 10:01

Sauf que moi, je ne détruis pas le monde... Enfin pas volontairement Floodons mes amis, floodons - Page 6 3137150671 xD

Oh et bien, si tu as des suggestions, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 10:09

    Sous-entendrais-tu que moi je le détruis ? :suspect:
    J'ai plus trop d'idées pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 10:18

Non, simplement que je ne suis pas une satanée de démon xD

Pas de soucis, n'hésite pas si ça te reviens :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 10:59

    Désolé mais ça en a tout l'air xD et Dean est assez remonté dernièrement donc il va ne pas prendre le temps de se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 10:59

Ah bon ? Et que nouveau un tel énervement de la part de ce cher Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:02

Hellooooooooow tout le monde !!!

Z'allez bien ???

Sur ce vais faire un tour des demandes partenariats puis, je vais lire les fiches terminées :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:09

    Coucou Elle 8)
    John, il vient de perdre son frère (encore une fois) alors crois moi il n'est pas dans ses meilleurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:12

Hein :P ????

John, il y a Ashley Greene (si jamais l'idée passe :P)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:12

Je m'énerve... J'ai fait plus ou moins un tiers de ma pre'z, et j'ai la flemme de me coder un formulaire de lien... vais me chourrer celui d'un pote (sans le copyrightér car je suis une voyelle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:18

Oh noooooooooon House, ne t'énerve pas !!!! Tu vas tous nous tuer sinon

*Pars se cacher*

Tu peux piquer celle que j'ai si tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:20

    Quel feignant ce House xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:26

hello tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:29

    Salut Buffy :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:30

Hellooooo Buffy ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:32

ça va les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:35

Très bien et toi ???

Etonnée de voir autant de monde de si bon début d'après midi :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:40

ça va super bien.
oui c'est clair, il y a plein de monde. et c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 EmptyLun 14 Juin - 11:56

Rha oui, j'en suis vraiment heureuse, j'espère que ça continuera comme ça (je donne toujours un mois à un forum pour voir si la popularité d'un fofo ne retombe pas après :s) mais c'est bien parti pour qu'il fonctionne bien, vraiment contente :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons mes amis, floodons Floodons mes amis, floodons - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons mes amis, floodons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-