Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Bilan, impressions, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Bilan, impressions, ... Bilan, impressions, ... EmptyDim 26 Sep - 8:19

Alors, qu'avez vous pensé de la soirée ? Des choses à ajouter ? Toutes vos remarques sont importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan, impressions, ... Bilan, impressions, ... EmptyDim 26 Sep - 8:43

c'était super, juste dommage que plus de personnes n'y aient pas participé
mais sinon j'ai adoré ! on pourra en refaire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan, impressions, ... Bilan, impressions, ... EmptyDim 26 Sep - 9:53

Je pense qu'on refera. C'est sur, que c'est dommage qu'il n'y ait eu que peu de personnes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan, impressions, ... Bilan, impressions, ... EmptyDim 26 Sep - 9:58

En même temps, le samedi soir, les gens ne sont pas souvent chez eux (:
Mais sinon, moi du peu que j'ai pu participer, j'ai bien aimée :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan, impressions, ... Bilan, impressions, ... EmptyDim 26 Sep - 11:05

Tout a déjà été dit! Bonne soirée, mais la prochaine fois, il faudrait qu'on soit plus nombreux.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan, impressions, ... Bilan, impressions, ... EmptyDim 26 Sep - 11:06

Bon bah je crois qu'on pense tous la même chose... Super mais pas assez de gens.
à quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Bilan, impressions, ... Bilan, impressions, ... EmptyDim 26 Sep - 11:24

Pour la prochaine il faudra voir les dates qui correspondent le mieux. Je suis désolé (à bas la règle n°6 de Gibbs) de ne pas être resté très longtemps, j'étais super crevé, même si on peut pas dire que mon match est été super crevant (j'étais au but et le résultat de fin de match était 2 à 32 pour nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bilan, impressions, ... Bilan, impressions, ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bilan, impressions, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
-