Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Flood floodique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 19:56

Ha si on prend en compte les problèmes, alors j'en collectionne un paquet, surtout en ce moment xD.

OUI ! Jviens de voir ça, je suis contente Flood floodique - Page 2 159604
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:00

J'vais bientôt y aller, je suis trop crevée. Je vais peut être revenir dans la soirée mais là je vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:00

Les casse-tête aussi, comment les oublier! J'en suis fan, je les fais et refais souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:01

oki Amanda ^^

mdr PAtrick tu es un casse-tête à toi tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:04

D'accord Amanda, repose-toi bien alors!
Un casse-tête? Intéressant... T'as pas tort! ^^
Mais en tout cas, je les aime tous! Mon préféré: le Rubik's cube... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:06

mdr jamais réussi à en résoudre mdr je préfère les tangram ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:11

Pas mal aussi, oui! ^^ Moi j'ai réussi le Rc une fois comme ça, depuis je me suis entraîné, et si tu savais le nombre de fois que j'ai pu en faire le soir... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:17

mdr halala... j'en ai un, ça fait 3 ans que je suis dessus :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:34

Il faut comprendre le truc, et une fois que c'est fait, tu n'en décroches pas! :)
Maintenant, je demande... La boisson que vous adorez! :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:43

irl ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:55

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:05

euh sans alcool je dirais le diabolo pêche et avec alcool je dirais un cocktail nommé El Diablo :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:07

Tiens, je ne le connais pas! A base de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:14

euh à base de 6 alcools et de jus de cranberry avec un truc que je me souviens plus mdr en tout cas c'est bon ! je t'en ferai goûter quand tu viendras à Paris ^^

j'aime beaucoup le black russian aussi : vodka et liqueur de café ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:28

Oui, avec plaisir! ^^
Et je n'ai jamais goûté le Black Russian, mais je connais. Par contre, ça doit être fort, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:55

boarf ça va ^^ il y a pire (le margarita, ou le truc imbuvablement dégoutant qu'est le caipirinha ou un nom du style)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:58

décidément, tu t'y connais! serais-tu une grande buveuse, à tes heures perdues? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:05

naaaaan !! j'ai juste eu deux-trois jours de déprime en juin suite à un dragueur + l'occasion de boire des cocktails pas chers avec Six ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:14

Oui, les fameux cocktails pas chers à Paris une fois une certaine heure passée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 22:16

entre 16h et 20h ^^ vive le Happy Hour !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:46

ouiiiiiii! ♥
(et les serveurs du cuba company, pas vrai? ;))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:48

owiiiiii :D c'est mon QG en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 7:55

J'en étais sûre! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood floodique Flood floodique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood floodique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-