Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Flood cinématographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:20

grrrrrrrrrrrrrrrr le traite pas de biduleeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(ai vu le dvd de pulp fiction à 10 euros ajd, je crois que je vais le prendre... En plus, IL est aussi dedans ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:22

oui machin bidule fait qui dans pulp fiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:29

un perso secondaire, un braqueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 20:32

ah ! ok ! un nul quoi

oh quel hasard ! tim : 3 lettres ; nul : 3 lettres aussi. Coïncidence? ça m'étonnerait... :p

j'te taquine Lisbon ^^ (je viens de retrouver le nom de tim roth, merci allociné mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:08

Tu viens de commettre l'impardonnable auprès d'elle en oubliant son nom Flood cinématographique - Page 2 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 21:11

mdr oh mince alors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:11

comment t'as pu l'oublier?!
est-ce que j'oublie le nom de tes (très nombreux) chéris moi? Non! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:31

mdr certes, mais disons que Jensen Ackles, Hugh Laurie, etc c'est pluslong et plus compliqué à retenir que Tim Roth, du coup je retiens mieux ^^ (en + je l'aime moins que les autres, et comme le dit Rousseau : la mémoire est sélective ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:41

tu l'aimes moins?! (je sais qu'il y a ton loker dedans, mais je pensais que tu le préérais à Gibbs quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:46

ah nan, physiquement même Gibbs je le préfère. même s'il me fait penser à un psychopathe pervers, je trouve qu'il a + de charme que Tim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:46

aaaah non, Tim quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptySam 25 Sep - 23:49

en même temps, Tim n'a pas joué, à ma connaissance, un assassin pervers ... mais je le trouve trop marqué au visage par la vieillesse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 7:51

non, ça dépend. (de toute façon, Jane le trouvait bien aussi mais elle me l'a laissé) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 7:57

mdr vous battez pas quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 8:03

nan ça ira... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flood cinématographique Flood cinématographique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood cinématographique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-