Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 18:54

Katherine - oui ça fait pas longtemps que je m'y suis mis^^

The Vampire Diaries - saison 1, épisode 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 19:00

Doctor Who - Saison 2 épisode 13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 19:07

30 Rock ▬ saison 1 ▬ épisode 1

Franchement super marrant. J'ai adoré, c'est totalement farfelu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 19:35

Supernatural Saison 3 Épisode 3 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 10:56

True Blood, saison 3 épisode 12 (final saison)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 11:00

Supernatural Saison 1 - Episode 13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 11:06

Olivia Dunham a écrit:
True Blood, saison 3 épisode 12 (final saison)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyVen 22 Oct - 14:40

Bones ▬ épisode 21 ▬ saison 5

Tragique, drôle, bien sûr et super romantique. Vive Angela && Hodgins x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 19:40

Grey's Anatomy – Saison 7 – Épisode 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptySam 30 Oct - 14:31

Charmed, saison 8, épisode 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyDim 31 Oct - 11:06

NCIS : Enquêtes spéciales ▬ saison 5 ▬ épisode 3

Hilarant, le moment où Gibbs se retrouve à discuter avec Stéphanie (son ex-femme), Jenny (son ex-amante) et Hollis (sa petite amie), est franchement super marrant. Jenny qui sait très bien que Gibbs et Hollis ne sont pas que simples collègues, arrête pas de faire des jeux de mots très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 21:02

Fringe, saison 3 épisode 7 : j'ai enfin réussi à contacter Peter lors d'un passage éclair dans mon monde d'origine !!!!!!!!!!! Je vais être de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


OLI'S BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 21:43

Fringe – Saison 1 – Episode 1

Et moi je m'y met à peine XD
Mais j'adore déjà Oliiiii ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyVen 19 Nov - 21:57

Grey's Anatomy ▬ saison 4 ▬ épisode 3

J'adore !!! Je me suis fait la saison trois (25 épisode) en une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 16:01

Vive Grey's Anatomy! *.*

Fringe – Saison 1 – Episode 11 ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyJeu 25 Nov - 12:34

Supernatural Saison 1 - Episode 1

J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 14:14

Fringe saison 3 épisode 8

TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 315349 Oli est de retour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 14:55

Lie To Me ▬ saison 2 ▬ épisode 12-13

I love you, Eli !!! Et vive le duo Cal && Zoé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptySam 4 Déc - 12:49

Fringe – Saison 2 – Episode 15

*^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 19:22

The tudors episode 9 - saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 18:39

Docteur House, deux derniers épisodes de la saison 4

Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 782894 Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 884919
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptySam 1 Jan - 21:08

Sherlock ▬ saison 1 ▬ épisode 1

J'ai adoré, je suis accroc. Bien qu'au début j'étais un peu largué et que je trouvais bizarre la voix de Sherlock. J'ai continué à regardé et je n'ai pas regretté. Sherlock est un anti-héros incroyable. En plus, c'est très marrant ! Vivement le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 17:35

Les derniers épisodes de la saison 3 de Véronica Mars ...

J'adore toujours autant, et c'est trop triste qu'il n'y ait pas de suite Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 884919
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le dernier épisode séries que vous ayez vu ? Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier épisode séries que vous ayez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-