Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Cupidon perd la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
✘ Messages : 303
✘ Double compte ? : Je suis le chef moi !!!
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 4383
✘ Camp : Neutre
✘ Créature : Le chef suprême
The Mayor
The Mayor
MessageSujet: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête EmptyJeu 1 Aoû - 13:39

Assis sur son nuage, Cupidon regardait les habitants de Melting Town… Tous ces couples qui se formaient et tous ceux qui se séparaient, comment les choses étaient devenues si fragiles en amour. Avant, les gens faisaient des efforts pour rester auprès de l’homme ou de la femme qu’ils aimaient mais, à présent, tout le monde baissait les bras bien trop vite à son goût… Cupidon soupira : son œuvre ne servait plus pour l’éternité mais pour quelques années voire quelques mois seulement. C’était déprimant et surtout, il avait perdu sa motivation, d’autant qu’il ne mettait jamais quelqu’un avec une autre personne au hasard… C’était des couples qui était écrit dans les étoiles comme Adam Conant et Cassie Blake ou encore John et Mary Winchester… Alors, comment arrivaient-ils à se séparer et à baisser les bras quand même le destin les voulait ensemble ? Ce n’était plus possible, il fallait faire quelque chose…. Alors que le petit ange pensait à tout cela, un sourire se peignit sur son visage, une idée venait de pointer son nez dans sa tête… Tous, ils se moquaient de son œuvre alors pourquoi ne pourrait-il pas jouer avec eux aussi ? Peut-être que cela les ferait réfléchir à ce qu’ils faisaient et leur ferait comprendre que l’on ne jouait pas avec l’amour…

Alors que les habitants de Melting Town ont passé une bonne nuit de sommeil, ils se réveillent sans se rendre compte que Cupidon s’est amusé avec eux. Pendant la nuit, le petit malin s’est amusé à lancer un sort aux habitants et à la sortie de chez eux, ils tomberont sous le charme de la première personne qu’ils croiseront… Des couples improbables vont se former au fil de la journée et prenez garde à la première personne que vous croiserez dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 303
✘ Double compte ? : Je suis le chef moi !!!
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 4383
✘ Camp : Neutre
✘ Créature : Le chef suprême
The Mayor
The Mayor
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête EmptyJeu 1 Aoû - 13:40


Cette petite intrigue vous plait ? Alors, n’hésitez pas à vous inscrire à la suite de ce message. Il vous suffira d’inscrire votre nom et nous vous inscrirons à la liste des personnes voulant jouer avec nous. Nous formerons nous-mêmes les couples improbables. Vous avez jusqu’au 14.08.2013 pour vous inscrire. Par la suite, une autre fournée sera proposée si cela en intéresse d’autres et qu’ils n’auraient pas eu le temps d’inscrire leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 303
✘ Double compte ? : Je suis le chef moi !!!
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 4383
✘ Camp : Neutre
✘ Créature : Le chef suprême
The Mayor
The Mayor
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête EmptyJeu 1 Aoû - 13:40


Ceux qui ont déjà participé :

- Emily S. Fields
- Jackson Whittemore
- Emily Prentiss
- Spencer Reid
- Willow Rosenberg
- Sarah L. Bartowski
- Jackson Witthemore
- Faye Chamberlain
- John Connor
- Emily Prentiss
- Kurt E. Hummel
- Steve McGarrett
- Temperance Brennan
- Jefferson E. Keats
- Catherine G. Rollins
- Nikita Mears
- Drusilla


Liste des participants :

-
-
-


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cupidon perd la tête Cupidon perd la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cupidon perd la tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Les Missions
-