Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Dernier Film que Vous Avez Vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:00

Je suis totalement fan de Saw --> je connais assez bien les détails --> Ca me gêne pas !!!

Héhé !!! Oui, une vraie sadique, par contre, j'ai détesté Hostel : aucune histoire, ça m'intéresse pas !! Je préfère un Saw où tu as quand même une histoire derrière :)

Moi j'suis encore une grande ado alors parce que OTH et Gossip Girl j'aime bien :P Mais, j'avoue que dans le fantastique, je préfère des trucs plus adulte !!! Mais, dès le début, SPn c'était un truc de gosses parce que c'était sur la chaîne des adolescents. Mais c'est franchement bien adulte comme univers, comme Angel

D'ailleurs, j'ai toujours préféré Angel à Buffy parce que l'univers fantastique était plus adulte et par contre, j'accroche pas à Vampire Diaries. Moins gnangnan que Twilight mais c'est pas encore assez adulte :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:19

Heu Hostel, c'est quand même basé sur une histoire vrai oO.

Je pense aussi que pour ce genre (OTH ou Gossip Girl) de série faut avoir commencer à regarder dès la première diffusion pour accroché. J'ai regardé quelques épisodes quand je suis tombée dessus, mais je suis pas revenu vers ces séries.
Et puis, c'est bien aussi de rester jeune! :p

Perso, je préférais Buffy, raah la trilogie du Samedi - des bons souvenirs d'adolescence. J'avais commencé a regarder aussi Angle, mais c'était pas le bon horaire, mon père me piquait sans arrêt la télécommande alors j'ai fini par décrocher :'(
Jamais vu la série de vampires, y a un peu trop de vampires à mon gout en ce moment. J'aime pas les effets de mode. oO

Twilght c'est pas mal je trouve (enfin je parle des bouquins - parce que les ados transies devant Robert & compagnie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:24

Héhé !!! Ouep, mais ils ont pas assez détaillé l'histoire d'Hostel !!! C'est peut-être une histoire vraie mais ils n'ont pas exploité l'histoire --> tu as une heure de cul et puis une heure de gore, c'est vraiment ça mais j'avais rien de bien profond et de tordu quoi...

Je HAIS Twilight que ce soit les bouquins ou les films !! Bella me sort par les yeux et leurs vampires chochottes me saoulent !!! En plus, elle sait pas écrire cette femme, pff !!!

Mais j'suis comme toi, j'aime pas trop les effets de mode mais bon, moi j'ai toujours aimé les histoires de vampires et de légendes comme j'ai dit --> j'ai voulu voir ce que ça donnait mais je vois pas ce que les gens ont avec cette série, c'est gnangnan (je reconnais vraiment la touche romantique gnan-gnan de Kevin Williamson, vraiment !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:20

Oui entre autre y a aussi, prophétie, indépendance day et de nombreux autres mais bon tu vois le genre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:25

N'empêche les filles, pour revenir a Saw (si vous me permettez... ), autant le 1 c'est un film de chochottes (a mon sens, mais j'suis pas vite impressionnée en matière de cinéma), autant a partir du 2 ça se corse et ça ne s'arrête jamais de se corser hein...

La scène d'entrrée du... 4 ou 5, je sais plus (le mec allongé sur une table qui doit se découper la main pour ne pas se faire scier en 2), c'est absolument horrible!

Franchement, pour moi cette saga est une des meilleures qui existe! Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 410961
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:30

Yep !! Le premier est une mise en bouche !!

je pense que c'est le 5e ;) Mais après le trois, je ne les ai vus qu'une fois donc je suis pas totalement sûre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:49

moi je n'ai jamais pu supporter se genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 11:14

Attention : gros débat sur Saw! ^^

Elle : Tout a fait d'accord avec toi pour Hostel, mi-film de cul, mi-film gore. J'aime pas du tout. C'est juste que l'idée que des gens payent pour en torturer d'autres me choque énormément.
Twilight, c'est mignon. Y a rien d'extraordinaire dans les bouquins. Ils se lisent facilement, mais j'ai connu des livres qui m'ont plus passionnés. Et puis, même si je refuse qu'on le sache en, vrai j'ai un vrai cœur d'artichaut et je fond en larme dès que l'histoire me touche. Pas nécéssaire que ça soit trop romantique, le gnian-gnian m'agace rapidement. D'ailleurs j'aime pas le couple Bella/Edward XD.

Elle, Spencer & Mélinda : J'assume mon côté chochotte à fond. J'aime pas le gore mais pour autant j'aime les films d'horreurs. Je sais, je suis bizarre. XD
Pour avoir vu avoir revu les Saw y a quelques semaines, je confirme cette scène se passe bien au début du 5. Perso dans ces films j'aime bien la mise en scène psy où ils te révèlent tout à la fin. Mais bon comme ils sont toujours faits de la même manière tu comprends rapidement comment ça va se terminer (pour ma part, particulièrement pour le 6). Les trucs les plus ecoeurant pour moi c'étaient le bains d'aiguilles (j'ai une peur incontrôlable des aiguilles. ^^).
Après dans le style "massacrons des gens, c'est marrant" : j'adore Cube. Mais que le premier, le 2 est une abomination et le 3 est déjà un peu plus regardable.

Spencer : Independance Day : je n'ai qu'une chose à dire Will Smith
Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 861216
2012 était bien pourri. J'ai vu aussi Prédiction, mais j'ai pas aimé. J'aime le concept de Phénomène. J'ai adoré Je suis une légende malgré les nombreuses différences qu'il y avec le livre (ça m'a pas plus dérangé que ça, parce que je l'ai lu après l'avoir vu! ^^), les 28 semaines/jours plus tard sont aussi sympas. La guerre des mondes était assez impressionnant à voir au ciné, malgré une fin nulle. Mon petite frère était mort de peur dès qu'il entendait les tripodes débarquer. Titanic, bien sur, film culte.
Le meilleur c'est les fils de l'homme. Déjà Clive!!! Et ensuite l'histoire est cool, mais la réalisation et vraiment incroyable.
... Non, je suis pas du tout une accroc des films et des séries! Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 658813
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 11:32

Rhoooo !!! Prédiction était totalement GENIALLISSIME !!! Enfin un film où il n'y a pas les gros clichés américains sur ces films catastrophes (l'histoire d'amour, la fin super happy end) ... Juste un regret : une fin trooooooop bizarre et trop religieuse pour moi :P

Ah et j'ai bien aimé aussi 2012, j'sais pas pourquoi les gens le détestent; Par contre, ça reste très stéréotypé de ce genre de films... Mais bon, j'adooooooooore Kevin Spacey alors, je ne pouvais qu'aimer en fait :P

Saw, comme je l'ai dit, les trois premiers passent parce que ça a une logique (pour moi le trois était une conclusion parfaite, j'ai pas aimé le fait que ce ne soit pas la conclusion du truc :s Mais oui, comme tous les films de suite, ça se finit toujours pareil, c'est pour ça que je reste toujours sur les trois premiers et sans vraiment prendre en compte les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 12:47

Oui, Prédiction aurait pu être intéressant, mais bon les trucs religieux ... Et j'ai pas du tout aimer la fin oO pourtant je suis pas forcément pro-happy end.

Disons que 2012 était pas du tout crédible. Le sol qui s'effondre et les héros en voiture ou en avion qui comme par miracle s'en échappent ... J'ai trouvé ça trop gros! Même si y avait quelques petits trucs sympas. Et le truc niannian ou je sais plus qui accepte de faire monter tout le monde alors qu'ils ont pas assez de place ou je sais plus trop quoi. Quitte a être des enfoirés et choisir que survie autant assumer l'idée jusqu'au bout XD
Kevin Spacey ? Il est dedans? oO T'es sur?

Dans Saw III, m'a pas particulièrement plu ; j'ai préféré le 4. Le coup de se noyer dans les tripes du cochon m'a trop fait marrer, c'était pas un poil crédible.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 16:51

Pardooooon, je me trompe toujours entre Kevin Spacey et John Cusak (je les adore tous les deux en fait, autant l'un que l'autre mais je les confonds tout le temps)

Dans predictions, ce que j'aimais bien aussi, c'était les grandes catastrophes... Au ciné, l'accident du train : PUREEEEEEEEEEEEEEEEe !!!! J'avais l'impression d'être dans ce train, j'aimais eu cette sensation !!! Ca a certainement joué aussi : j'étais totalement immergée dans le film (bien plus que dans Avatar même avec les lunettes, pff!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 17:09

Haaan la honte, c'est pas du tout les même en plus!! :p

J'ai regardé 2012 hier soir, j'ai pensé à toi! XD La copine avec qui j'étais à pas aimé le film, on est même pas allées jusqu'à la fin!! Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 301389

Ah, moi je l'ai vu sur mon ordi, forcément, ça fait pas le même effet! Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 356850

Avec Avatar les lunettes m'ont plus gênées qu'autre chose. En tout cas pendant au moins une bonne 20taines de minutes le temps que mes yeux comprennent ce qu'ils leurs arrivent. Sont fragiles ces pauvres petits! oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:47

c'est vrai qu'Avatar la 3D sert pas à grand chose, à la limite c'est mieux de le regarder en HD :p

moi le dernier film que j'ai vu c'est Inglorious Basterds. C'est sympa, un Tarantino, mais j'ai quand même préféré Pulp Fiction. Disons que ce que je trouve dommage dans Inglorious c'est la toute fin, quand Brad Pitt fait à la machette la croix gammée (d'ailleurs pas correctement orientée pour être nazie et pas aryenne) sur le front du nazi. C'est trop dégoutant là, j'aime pas du tout du tout ! (alors que dans Pulp Fiction, quand le sang gicle partout dans la voiture de Travolta et Jackson, ça me gêne pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 18:02

Ah les films d'horreur j'ai jamais pu supporter non plus. Enfin tout ce qui est gore, genre Saw ça ne me dérange pas, je peux voir (et encore) même si j'aime pas, par contre tout ce qui est plus sur le psychologique alors là non, genre Paranormal Activity, sinon j'en fais des cauchemards pdt des nuits ! (oui je sais un peu chochotte mais bon j'assume^^). Bon Paranormal Activity je l'ai pas vu, juste la bande annonce, et ça m'a bien dissuader de le voir !^^

Sinon j'aime à peu près tous les autres genre de films, fantastique, action, aventure, espionnage, historique et des fois romantique (à condition qu'il se passe des trucs et que ça soit pas trop gnangnan^^) !
J'ai bien aimé 2012, juste pour les effets spéciaux, car trop caricatural et prévisible, tout comme Avatar, mais qui était magnifique au niveau des images je trouve ! :)

Le dernier film que j'ai vu (enfin revu), bon c'était à la télé, c'est Catch me if you can ! J'adoore ce film, l'histoire de ce gamin qui devient un des escrocs les plus recherchés des USA ! (bon même si je trouve que DiCaprio dans ce film fait un peu trop vieux par rapport à l'âge réel du perso)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 0:21

dernier film vu en date : "certains l'aiment chaud" avec Marilyn Monroe et Tony Curtis. Vieux, noir et blanc, bref c'est limite le truc poussiéreux qu'on savait même pas qu'on l'avait, mais j'ai pas été déçue ^^

*se demande si les films qu'elle regardent ne sont quand même pas un peu vieux pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 14:14

Les sous doués en vacances pour moi :) Bebeeeeeeeeeeeeeeeel *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:19

Dernier film vu ?

Un film érotique, parce que j'étais sur l'ordi et je ne m'étais pas rendu compte que y'avait ça -___-

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 9:08

Moi, c'est "Moi, moche et méchant" Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 372105

... et c'est trop mignon Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 663338
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 10:12

xD

Moi.. : / c'est Alien contre Predator ♪ la semaine dernière X3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:30

moi c'est L'Abominable vérité, encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:41

— Destination Finale 3 ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:30

Another gay movie 2 ---> A chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:56

Very bad cops ▬ je conseille

Ce film est a mourir de rire. C'est genre le gros film américain à gros budget avec des explosions dans tous les sens et un humour banale. Mais, bon, ça fait toujours autant d'effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 18:36

the social network, juste trop bien et trop hallucinant !! film sur un geek qui est maintenant le plus jeune milliardaire du monde, juste passionnant (même si parfois faut s'accrocher pour comprendre ce qu'il raconte entre ses bits, octets et connections :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 18:57

RED Retraités Extremement Dangereux

c'est troooooop marrant !!!! Malkovich est taré à souhait, Bruce Willis parfait, et Morgan Freeman émouvant... le tout avec plein d'humour et d'action, je suis FAN !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dernier Film que Vous Avez Vu? Dernier Film que Vous Avez Vu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dernier Film que Vous Avez Vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Soirée du 25/09/10
 :: Flood
-