Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

J-9 : Cadeaux aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 11:28

Ils sont très beaux J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 948383
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 352
✘ Double compte ? : Non
✘ Célébrité : John Simm
✘ Puissance : 846
✘ Clan : Les Méchants
✘ Camp : Mal
The Master
The Master
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 19:50

Oh Merci Véro !! JE T'AIME !!!!

Cet avatar est si................ si exceptionnel !!! Tu a su faire en sorte qu'on comprenne qui est mon perso avec une seule image :
- Sa tête fait rire donc on conclut qu'il est comique
- Le fait qu'il ait une camisole montre sa folie, et par conséquence, sa dangerosité !

J'ai rarement vu un avatar qui en disait autant sur mon perso !!

P.S : les autres avatars sont bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:29

Merci Prue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 20:36

Peter< magnifique des vavas J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 948383

Kath/Nolan: J'adore des gifs! Magnifique J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 248351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:35

Haaan Katherine tu m'as devancé xD Je voulais faire des gifs aussi mais j'ai pas eu le temps ._.
En tout cas tes gifs sont super *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:30

Une nouvelle fournée mes petits loups ! Et comme j'suis du genre à penser qu'un cadeau qui fait plaisir est un cadeau qu'on a voulue, je suis ouverte à toutes les suggestions ! Si vous avez envie d'une petite fournée sur vos minois, n'hésitez pas à me le demander (par MP pour pas trop flooder par ici ^^). Si vous voulez une photo précise en tête, pareillement ! Filez moi le lien et tant qu'elle est de bonne qualité, il ne devrait pas y avoir de problème ! C'est même plus facile pour moi parce que comme ça, je suis sûr de pas me planter dans le style d'image que je prend.
Bref, trêve de bavardage, voici les cadeaux... J'étais fière de moi jusqu'à ce que j'aille faire un tour sur bazzart, maintenant, j'les trouves moyens... A vous de juger XD

Ma petite Brookinette que j'aime :
J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Bram01 J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Brooke01 J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Brooke02

Un petit bout de OUAT, même si y a pas tout le monde :
J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Joshd01 J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Ouat013 J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Ouat012 J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Ouat011 J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Ruby01w J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Ruby02

Et miss Mars :
J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Vero01 J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Vero02

Rhaaaa BIP y a un décalage sur deux d'entre eux Grrr ! Tant pis, faudra que je les retravaille plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 14:36

Haaaaaaaaaaaan merci Peter, ils sont super beaux J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 663338 J'aime beaucoup le premier de Brooke seule et les deux de Vero J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 861216

Et évidemment, ce de Ruby, que je me suis empressée d'en mettre un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:04

Oliver & Steve merci beaucoup J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 36928

Peter : ils sont trop beaux (a) Je mettrai ceux de David un peu plus tard *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 22:21

Merci mes loulous J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 372105 Ravis qu'ils vous plaisent. J'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu que tu l'avais mis Ruby XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:28

Mille mercis pour l'avatar Vero', il est su-bli-mi-ssime J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 372105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:37

HAAAAAN ! Contente qu'il te plaise, j'aimais beaucoup ce shoot alors, je me suis fait plaisir en le faisant celui-là J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 372105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:40

Super Peter! Ils sont magnifiques!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:46

OOOOOH Pete, j'avais pas vu tes ptits cadeaux J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 372105 Merciiiiiiiiiiiiiiii J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 861216

Je suis super fan de ton dernier de Sophia Bush et celui qu'a mis Cel de Ruby J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 861216 Ils sont superbes J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 372105
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J-9 : Cadeaux aux membres J-9 : Cadeaux aux membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

J-9 : Cadeaux aux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Happy Birthday "Imagine Crossover"
-