Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

5eme mission : Une prise d'otage mémorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptyDim 16 Déc - 9:51


Bonjour à tous,

Voici la troisième mission lancée. Celle-ci concerne la récompense suivante : "10 points dans la barre de combativité".

La mission : sortir les otages d'un cambriolage à la Fidelity Republic Bank. Vers 11h du matin, la banque de la ville de Melting Town a été attaquée par quatre cambrioleurs plutôt bien organisé. A l'intérieur de la banque ainsi qu'à l'extérieur plusieurs personnes jouent les héros et tentent de sortir les otages sains et saufs.

En fait, il s’agit d'une mission plutôt particulière puisqu'il s'agit ici d'une petite intrigue où vous pourrez récupérer une petite récompense à la suite.

Vous avez à partir du premier inscrit trois-quatre jours pour vous inscrire. Il y aura minimum deux participants et maximum cinq participants.

Pour plus de détails sur le déroulement de la chasse, n'hésitez pas à aller voir les explications qui se trouvent ici : ICI . Néanmoins, lors du lancement du rp, de plus amples informations vous serons données par mp ;)

Pour vous inscrire, il suffit de nous donner votre nom à la suite de ce message.

Un bon amusement à tous en espérant que ces rp seront drôles et amusants !  :biz1:



Les participants :

1) Emily Prentiss
2) Olivia Dunham Alt.
3) Peter Bishop
4) Temperance Brennan
5)


Dernière édition par Veronica Mars le Lun 17 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptyDim 16 Déc - 18:37

Je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptyDim 16 Déc - 18:49

OOOOOOh génial !!!

Je t'ajoute et j'ajoute Olivia Dunham Alt. également ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptyDim 16 Déc - 21:39

S'il y a Atliv, je participe aussi !
Si je joue pas les héros pour mes bébés et leurs mères, pour qui le ferais-je ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptyLun 17 Déc - 16:13

Super, je t'ajoute Pete 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 356850

Merci à vous pour votre participation 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 663338

PS : j'allais justement en faire une victime dans la banque mais qui ne se laissera pas faire 'videmment 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 674215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptyLun 17 Déc - 16:46

Je veux bien me joindre ! 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptyLun 17 Déc - 16:51

Je t'ajoute Bones 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 317956

Merci de ta participation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptyLun 17 Déc - 21:42

Han j'vais être entouré que de jolies filles ! C'est sur que j'vais jouer les héros là 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 674215
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptyVen 21 Déc - 13:39

Inscriptions ouvertes jusqu'à ce soir, il reste une place ;)
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 303
✘ Double compte ? : Je suis le chef moi !!!
✘ Célébrité : Aucune
✘ Puissance : 4383
✘ Camp : Neutre
✘ Créature : Le chef suprême
The Mayor
The Mayor
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptyJeu 27 Déc - 13:20

Inscriptions terminées, mission lancée ICI

Bon amusement à vous tous et que le meilleur gagne 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 375182
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 1116
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Emily F. & Salomé M. & Ruby H.
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Puissance : 513
✘ Where are you ? : Melting Town
✘ Your Job : Agent du FBI
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Humaine
Veronica Mars
Veronica Mars
    ❧ Miss Mars ❧
    La curiosité est un vilain défaut
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptySam 11 Mai - 20:06

Je rappelle que la mission est toujours en cours !!! C'est à Emily Prentiss de répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net/t2595-veronica-mars-bienvenue-dans-mon-monde https://crossover.1fr1.net/t2594-veronica-mars-bienvenue-dans-mon-monde https://crossover.1fr1.net/privmsg?mode=post&u=503
✘ Messages : 1116
✘ Age : 38
✘ Double compte ? : Emily F. & Salomé M. & Ruby H.
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Puissance : 513
✘ Where are you ? : Melting Town
✘ Your Job : Agent du FBI
✘ Clan : Défenseurs du Bien
✘ Camp : Bien
✘ Créature : Humaine
Veronica Mars
Veronica Mars
    ❧ Miss Mars ❧
    La curiosité est un vilain défaut
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable EmptyJeu 1 Aoû - 13:33

Le grand gagnant est Peter Bishop puisqu'il est le dernier participant encore présent sur le forum.

La mission est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossover.1fr1.net/t2595-veronica-mars-bienvenue-dans-mon-monde https://crossover.1fr1.net/t2594-veronica-mars-bienvenue-dans-mon-monde https://crossover.1fr1.net/privmsg?mode=post&u=503
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 5eme mission : Une prise d'otage mémorable 5eme mission : Une prise d'otage mémorable Empty

Revenir en haut Aller en bas

5eme mission : Une prise d'otage mémorable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Les Missions
-