Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Event Halloween { Que la magie commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
✘ Messages : 374
✘ Double compte ? : Claudia
✘ Célébrité : Phoebe Tonkin
✘ Puissance : 1000
✘ Where are you ? : Melting Town
✘ Your Job : uc
✘ Créature : uc
Faye Chamberlain
Faye Chamberlain
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 15:07

Moi et mes 2 autres moi aimons tellement nos costumes que ça sera ceux qu'on portera pour le topic du hasard Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 356850
Quinn est déguisée en super héroïne, Claudia en personnage de jeux vidéo et Mary en zombie Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 372105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 16:23

Caroline sera déguisé en Pin Up
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:47

Merciiiiiiii à vous tous, plus que 5 personnes et je pourrais continuer à m'occuper de l'intrigue, espérons que demain, je puisse vous lancer tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 20:50

Illyria sera déguisée en chevalier, oui oui, en chevalier Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 895402 Je n'ai pas de meilleure idée, donc x)
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 352
✘ Double compte ? : Non
✘ Célébrité : John Simm
✘ Puissance : 846
✘ Clan : Les Méchants
✘ Camp : Mal
The Master
The Master
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:18

Moi, comme je l'ai demandé a Veronica en privé qui l'a si gentillement accepté, je n'ai pas de costumes et mon perso sera protégé du sort par son TARDIS ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:23

Je garde le costume de l'avatar, j'aime bien... Petit Chaperon rouge sexy :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:54

Merciiiiii à vous, on a bientôt le compte, le jeu pourra bientôt commencer héhé !!!

Ps: The Master, spour ça que je t'ai pas envoyé le mp héhé !!! (non, tu n'as pas eu la chance d'avoir un message privé du grand Mayor Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 674215 )
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 352
✘ Double compte ? : Non
✘ Célébrité : John Simm
✘ Puissance : 846
✘ Clan : Les Méchants
✘ Camp : Mal
The Master
The Master
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:56

Ah bon ? Quel message du Mayor ? Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 674215 Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 356850
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:59

Ben vu que tu n'avais pas besoin d'un déguisement, je t'ai pas envoyé le message demandant de venir poster ici le déguisement que tu porterais :D
Revenir en haut Aller en bas
✘ Messages : 352
✘ Double compte ? : Non
✘ Célébrité : John Simm
✘ Puissance : 846
✘ Clan : Les Méchants
✘ Camp : Mal
The Master
The Master
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:16

Quel dommage.......... ou pas ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:13

Kate sera en mariée zombie =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:20

Ok merci miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event Halloween { Que la magie commence... Event Halloween { Que la magie commence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Event Halloween { Que la magie commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Les Missions
-