Imagine Crossover
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Imagine Crossover !
 
N'hésitez plus à vous inscrire, le forum a fêté ses 1 an récemment
Et il ne manque plus que vous !


-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

ϟ EMILY « It'll break me down. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:54

Voyant que Kate ne voulait pas parler de son histoire avec Esposito, je décidai de ne pas insister et de la laisser tranquille. Après tout, maintenant, elle était heureuse et c’était ce qui importait le plus. Elle avait tenté sa chance et elle avait eu raison. Peut être qu’effectivement, je devrais suivre son exemple et si je me trompais, au moins, plus tard, je n’aurais pas de regrets.

« Tu as raison, je devrais tenter mais tout cela doit absolument rester entre nous. Mon équipe ne doit vraiment pas savoir ce qui se trame et surtout sans savoir si tout cela va mener quelque part ! »
Je préférais mettre les choses au clair dès le départ tout en sachant, qu’avec Kate, ce n’était pas nécessaire. Elle saurait très bien garder sa langue, j’en étais sûr.

« Et en ce qui concerne être moi-même, je crois que je n’aurais pas de mal ! »
Je souriais désormais, prête à me mettre au boulot. Tout cela prendrait du temps mais le temps, je n’en manquais pas. De plus, Sergio serait content d’avoir un nouveau compagnon de jeu, qui pourrait lui faire pleins de caresses et prendre soin de lui. En ce moment même, je pensais plus au fils d’Aaron qu’à lui-même. Cependant, j’étais sûr que ça ne lui poserait pas de problèmes non plus.

A force de marcher, nous finissions par arriver près d’un petit restaurant en bordure de route. Je proposai donc à mon amie de nous y rendre et de s’installer boire un verre et mangeait quelque chose. Je fis un signe en direction de l’emplacement.


« Qu’en pense-tu, ça te tente une petite gaufre et un petit café ? Après tout, ça doit bien faire environ une heure qu’on marche, on mérite bien une petite pause n’est-ce pas ? Et c’est moi qui offre ! »
Ca me faisait plaisirs de pouvoir lui offrir quelque chose de passer du temps avec elle. Avec nos boulots respectifs, c’était plutôt difficile donc autant en profiter dès qu’on le pouvait.

« Castle et toi, comment s’est passé le moment où vous avez décidé de vous mettre ensemble ? »
J’étais curieuse de savoir comment leur histoire avait réellement débutée. Après quatre ans d’attente, leur réunion avait du être mémorable, pour eux bien sûr. Maintenant qu’ils étaient ensemble, ils avaient beaucoup de projets en tête. Elle m’en avait touché deux mots mais ne m’en avait pas tout dit. Désormais, le plus dur avait été fait pour eux, le reste n’était que secondaire. Le plus important était qu’ils soient heureux ensemble, c’était tout ce qui importait. Nous entrions dans le petit restaurant et nous installâmes à une table. Je pris la carte et décidai de prendre une crêpe avec un café bien noir, rien de tel pour nous maintenir réveiller.

« Alors, tu vas prendre quoi ? »
Le choix paraissait plus difficile pour Kate qui ne semblait pas réussir à se décider. Pour ma part, je prenais quasiment la même chose à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:13

« Vous leur direz lorsque vous penserez que c'est le bon moment. »

Esposito et Ryan n'avait pas été surpris - ou dérangé - par la nouvelle relation qu'elle avait entamé avec Castle. Et cela tout simplement parce qu'il les avait vu s'aimer pendant trois ans et qu'il avait été temps que les éléments s'alignent. Ils l'avaient félicité avant de mettre en garde son nouveau compagnon pour ce qu'il allait faire avec elle. Et c'était à peu près tout. Il n'y avait pas eu de malaises ou autre, juste une énorme joie de la part de tout le monde.
La situation d'Emily était un peu différente, ses collègues n'étaient pour sur pas aussi proche qu'elle l'était avec les siens - quoi que -. L'ambiance n'était pas la même et juste l'idée de leur annoncer une nouvelle pareille... Kate en rigolait déjà un peu. Ils allaient être surpris et allaient mettre du temps à s'y faire, mais ils finiraient par digérer la nouvelle. De plus, elle était sure, qu'ils seraient heureux pour Hotchner et Emily. Après tout, ils formaient un joli petit couple.
Leurs pas les avaient mené à un petit café et malgré l'heure, il était toujours ouvert alors elles y entrèrent et l'agent du FBI invita la détective à choisir. Carte en main, elle regardait tout ce qu'il y avait avant d'être interrompu dans ses pensées par une question de son amie. Beckett sourit en se rappelant le jour ou ils avaient enfin réalisé qu'ils devaient faire quelque chose avec leurs sentiments.

« Il est venu voir mon père pour avoir de mes nouvelles et il ne pensait pas me voir, mais j'étais là. On a juste décidé ensemble qu'il était temps d'ouvrir les yeux et de profiter de ce qu'on pouvait avoir même si ça voulait dire souffrir dans le futur. »

Yep. Rien qu'en parler la rendait heureuse. Elle était différente depuis qu'elle était amoureuse de Castle - ouvertement -. Elle était plus heureuse et souriante que jamais et sa se reflétait sur sa vie entière. Et elle espérait que son amie puisse s'ouvrir autant qu'elle une fois qu'elle aurait ouvert son cœur à Aaron. Il y aurait certes plus de boulot que pour son couple - Rick était un vrai gamin et il était dur de lui résister - mais ils allaient réussir à former un couple heureux et épanouie. Kate en était certaine.
Reprenant sa lecture de la carte, son regard s'arrêta sur plusieurs petites choses, mais elle se remit vite les idées en place. Son fiancé déteignait sur elle de plus en plus. Elle n'était pas du genre à grignoter et cela ne devait pas commencer aujourd'hui. Elle allait se contenter de son café et c'est tout.

« Juste un café, merci »

La brunette se frotta les yeux - car elle commençait à fatiguer, ce qui serait vite réglé avec un café - avant de prendre appui sur sa main pour regarder autour d'elles. Il n'y avait pas grand monde et c'était bien comme ça. Elles allaient pouvoir parler tranquillement sans qu'on les embête. Fin c'était ce qu'elle pensait, car après quelques minutes de silence, un serveur vint les aborder pour prendre leurs commandes et Kate ne put s'empêcher de remarquer à quel point il faisait les yeux doux à Prentiss. Celui ci finit par les quitter et elle se mit à rigoler comme une adolescente.

« Il a flashé sur toi ! »

Emily allait surement tenté de la contredire, mais avant qu'elle ne le fasse, le jeune homme était de retour et il posait une coupe de champagne devant l'agent du FBI. Et Beckett du prendre sur elle pour ne pas exploser de rire avant que celui ci ne quitte leur périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:23

Finalement, Kate finit par se décider et prit seulement un café. En y réfléchissant, la plupart du temps où nous prenions un café ensemble, j’étais la seule à prendre quelque chose à côté. Kate se contentait uniquement de son petit breuvage noir. Dans le restaurant, il n’y avait quasiment personne, ce qui je suis sûre, l’arrangeait autant que moi. Je n’aimais pas vraiment les endroits blindés de monde où l’on ne pouvait presque plus s’entendre, à cause du brouhaha qui y régnait. Alors là, c’était parfait. Je déposai la carte fermée, devant moi puis un serveur vint prendre notre commande. Lorsqu’il fût partit, Kate s’adressa à moi en éclatant de rire.

« Il a flashé sur toi ! »
Surprise, je ne savais pas quoi répondre. Pour ma part, je n’avais rien remarqué de ce genre. Autant dire que je ne remarquais jamais, ou presque jamais, ce genre de signe. J’étais plutôt douée dans mon métier lorsqu’il s’agissait d’étudier les tueurs en séries mais quand il s’agissait des signes d’attirances, j’étais plutôt nulle. Mais je faisais confiance à Beckett, si elle le disait, c’est que ça devait être vrai. Je tentai en vain d’observer le comportement du serveur. Celui-ci revint vers nous et déposa une coupe de champagne devant moi avant que je n’ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Je lançai un rapide coup d’œil vers mon amie et m’aperçus qu’elle faisait tout son possible pour ne pas éclater de rire. J’étais vraiment gênée. Cela pouvait paraître étrange. En effet, tous les jours je me battais contre des personnes agissant plus horriblement les uns que les autres mais ils ne me faisaient pas peur. Je n’étais pas gênée devant eux et bien au contraire, ils me dégoûtaient.

Là, c’était différent. Je baissai les yeux, n’osant pas le regarder. Seuls quelques mots sortirent de ma bouche.


« Merci ! »
Je n’avais pas commandé de champagne mais le geste était touchant. En échange, j’eus le droit à un sourire et je souris à mon tour. Quoi dire de plus. Physiquement, je dois dire qu’il était mignon mais il paraissait beaucoup plus jeune que moi. Je ne voulais surtout pas lui faire de faux espoirs. Il ne m’intéressait pas et je devais lui faire comprendre sans le blesser. Heureusement pour moi, il repartit aussitôt mais je le savais, il ne tarderait pas à revenir avec notre commande. Je m’adressai à Kate en souriant.

« Oui, tu peux rire, profites-en ! »
Je lui donnai un léger coup de pied pour plaisanter. Le serveur revint avec notre commande et déposa près de moi une serviette avec un numéro de téléphone. Je pris seulement mon café en laissant la serviette de côté.

« Merci ! »
Je repoussais gentiment la serviette vers lui et le regardai dans les yeux. De magnifiques yeux bleus. Non, il ne fallait pas que je me laisse distraire. Il n’y aurait rien entre lui et moi.

« Ne le prenez pas mal mais je suis déjà avec quelqu’un qui risque de mal le prendre s’il découvre ceci. »
Je désignai la serviette. D’accord, cette excuse était plus que banale mais elle fonctionnait quasiment toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 2:54

Kate avait commandé un café, rien de plus normal pour elle, mais elle avait surtout remarqué les yeux du serveur sur son amie. Celui ci, un gamin, la vingtaine, beau visage, brun, yeux bleus et surtout biceps bien développé avait bavé devant sa cliente. Et sans qu'elle ne lui lui ai rien demandé, il apporta du champagne à Emily. Ce qui au passage emmena la détective dans un fou rire monstre. La belle se faisait draguer alors qu'elles étaient en train de préparer un plan pour la caser avec Aaron Hotchner. Beck se calma un peu, mais le fait de revoir le gamin revenir à la charge avec son numéro de téléphone fut de trop. Elle retint son rire aussi longtemps que possible, attendant que le jeune s'en aille, avant de rire à pleins poumons.

« Pauvre gosse, il va être déprimé pendant des jours après ce que tu lui as fait. »

Beckett ne se faisait plus draguer aussi ouvertement qu'avant depuis qu'elle avait été vu dans les magasines people avec Castle. C'était comme si un mur invisible s'était construit autour d'elle - ce qui qui était une bonne chose -. Cependant, son fiancé continuait de se faire draguer par toutes les bimbos de New York.
Mais Emily était une très belle femme et même si elle décidait de se mettre avec Aaron, elle continuerai de se faire draguer par un paquet d'homme. La preuve en était encore aujourd'hui avec ce garçon. Ce n'était pas une mauvaise chose, car la belle avait utilisé son partenaire comme ligne de défense première pour repousser son assaillant. Hotchner faisait déjà parti intégrante de la vie de madame Prentiss...
Leurs collations arriva et elle s'empressa de tremper ses lèvres dans son café.

« Si j'avais pu être comme ce gamin et m'ouvrir à Castle aussi facilement, je suis certaine qu'on serait ensemble et marié depuis des années. On devrait s'inspirer de lui et arrêter de réfléchir, juste foncer tête baissée. »

Je suis désolée pour ce post ridicule, j'ai honte... Pars se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:24

Je ris à la réflexion de Kate. En effet, la jeune femme n’avait peut-être pas tort et le jeune homme aurait peut-être du mal à s’en remettre mais mieux valait ça que de lui faire croire qu’il avait ses chances alors que ce n’était pas du tout le cas. Je devais dire pourtant que la situation était à la fois assez drôle et gênante. Certes, ce n’était pas la première fois qu’on me draguait mais je préférais que cela se passe sans autre connaissance autour de moi, au moins comme ça, s’il fallait rire, j’étais la seule à rire. Désormais, cette histoire deviendrait une anecdote à nous raconter si l’une de nous se sentait triste et que l’autre était là pour la faire sourire.

Je me souviens que lors d’une enquête, un suspect m’avait fait comprendre que j’étais plutôt son style. Nous étions allés l’interroger avec Hotch et Morgan et celui-ci se prenait alors pour un grand dragueur et se permettait de donner des cours aux gens. Malheureusement pour moi, notre véritable assassin prenait des cours avec lui et pour en savoir plus, je dus, le soir, me rendre dans une boite de nuit afin de retrouver le donneur de leçons, de lui faire croire qu’il avait peut-être une chance avec moi pour qu’il me dévoile ce dont il était au courant. Bref, ce fut une enquête mémorable et Morgan ne s’était pas retenu de me le faire remarquer. Ceci dit, je ne m’étais pas laisser faire et j’avais agi dans l’intérêt de l’enquête, mettant mes sentiments de côté et malgré mon dégoût profond pour cet homme.


« Tu crois vraiment qu’on devrait foncer tête baissé sur toutes les occasions qui se présentent à nous ? Moi, je ne crois pas ! Certes, il faut savoir saisir sa chance mais je crois aussi qu’il est important de bien mesurer le pour et le contre et de faire bien attention aux choix que nous faisons. »

D’une certaine manière, elle n’avait pas tort mais dans chaque décision que l’on prenait, il fallait aussi une part de réflexion.

« Souviens-toi du jour où cet homme est venu te voir en te disant qu’il ferait tout pour te rendre heureuse et que, lui et toi, étiez fait l’un pour l’autre et que si tu ne le suivais pas, tu serais malheureuse toute ta vie. Que ce serait-il passait, d’après toi, si tu avais décidé de le suivre ? Serais-tu avec Castle aujourd’hui ? Certes, il avait l’air d’un fou et heureusement que tu ne l’as pas fait mais voilà un exemple d’une décision réfléchis. »
L’exemple trouvé n’était peut-être pas très bien choisie pour illustrer ce que je tentais de lui expliquer mais Kate était intelligente et loin d’être stupide. De plus, elle me connaissait depuis assez longtemps maintenant pour savoir où je voulais en venir.


Pas de soucis, t'inquiète pas. Ca m'a quand même inspiré et puis mes post ne sont pas toujours très long non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:00

« J'aurais été heureuse avec un autre homme et je n'aurais pas réalisé que j'aimais Castle. Mais j'aurais été heureuse, comme j'ai été heureuse avec Demming et Josh. De toutes façons, c'est différent. Hotchner est le bon pour toi. Il est ton Castle. »

Kate but une bonne partie de son café après avoir répondu à son amie. Elle n'avait pas tort, il ne fallait pas sauter sur toutes les occasions, seulement sur les bonnes, mais comment savoir si elle était bonne sans tester. Et dans la logique, il fallait donc tester tout pour pouvoir trouver les occasions en or. La vie n'était pas faite pour être parfaite, il y avait des hauts et des bas, plus de bas que de hauts la plupart du temps. C'est ce qui rendait la vie si intéressante. Et à la fin de cette pensée, sa tasse de café était vide.

« J'ai besoin de plus de café. »

La brunette se leva et partit vers le comptoir pour avoir un peu plus de café sans que son amie ai à recroiser le petit jeune. Elle y alla pour le café et revint avec un bol remplit de fruit - et bien entendu son précieux café -. Beckett mangeait des fruits à la pelle, ça rendait dingue Castle qui aurait aimé la voir manger plus de bêtises que de truc sains. Mais malgré son insistance, elle continuait à manger comme avant. Mais là n'était pas la question. Elles étaient ensemble pour parler de Hotchner et Prentiss.

« Revenons à ce que je disais. Fonce avec Hotchner, arrête de réfléchir. C'est un chouette type, tu peux lui faire confiance et s'il t'inclut dans sa vie c'est pour le long terme parce que le connaissant il ne t'intégrera pas dans son monde avant d'être sur, juste parce qu'il ne voudra pas mettre son fils dans la ligne de tir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:36

Son fils ! C’était vrai qu’il allait faire partie de ma vie si je me lançai dans cette histoire et cette idée ne me déplaisait pas. Kate n’avait pas tort sur un point : si Hotch décidai de m’intégrer dans sa vie, ça serait pour du long terme et qui dirait long terme, dirait aussi qu’il était beaucoup plus sûr de lui que moi de moi-même. Son fils passerait toujours en premier et ne devrait en aucun être inclus dans nos histoires si cela ne devait pas marcher. Au final, il ne tenait qu’à moi de me lancer et de sauter le pas. Depuis que j’avais rejoint Kate, on avait passé déjà plusieurs heures à parler de sa vie et de la mienne. Notamment de son avortement, ainsi que de mes sentiments pour Hotch. On avait en quelques sortes pesé le pour et le contre et vu le bonheur intense qu’elle vivait actuellement avec Castle, elle était persuadée que je devais sauter sur l’occasion avec Aaron.

Je devais avouer de mon côté que je l’enviais pour ce bonheur qu’elle partageait avec l’homme qu’elle aimait. Elle avait eu le courage – et même si cela avait dû prendre du temps – d’ouvrir son cœur à cet homme et, aujourd’hui, elle vivait le grand amour, son grand amour. Je l’admirais beaucoup pour ça et désormais, c’était à moi de faire le même choix et il ne tenait qu’à moi de prendre cette décision et de décider si oui ou non, j’avais le droit au même bonheur qu’elle, si je le méritais. D’après la jeune femme, c’était sûr, j’y avais droit et en y réfléchissant, elle avait raison. Toute femme avait droit à sa part de bonheur et je ne vois pas pourquoi je devais m’en priver. Il fallait que j’arrête de trop réfléchir, du moins en dehors du boulot, et que je profite du moment présent.


« C’est décidé ! Je vais profiter du moment présent. »
J’essayais d’être positive dans ma petite tête tout en sachant très bien que ça serait plus facile à dire qu’à faire mais avec l’aide et le soutien de Kate, j’étais persuadée d’y arriver. Après tout, qui pouvait être sûr que demain ne serait pas le jour de ma mort. Un fou sortirait et se mettrait à tirer sur tout le monde et bien sûr, je ferais partie de cette foule et je n’aurais jamais eu l’occasion de savoir si Hotch et moi aurions pu vivre une belle histoire d’amour à la Kate et Castle.

« Je devrais peut être t’écouter plus souvent. J’oubliais à quel point tu pouvais être de bons conseils par moment ! »
Elle venait effectivement de me sortir d’une situation quelque peu délicate et comment dire…pas vraiment établie à la base. Je n’arrivais pas à me décider et grâce à cette petite discussion, je savais désormais vers où j’allais me diriger. Cependant, j’ignorais toujours la façon dont j’allais m’y prendre. Est-ce que je devrais l’inviter ou bien devrais-je plutôt attendre qu’il le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 7:38

Le petit restaurant où elles étaient étaient plutôt calme et Kate ne mit longtemps avant de revenir avec une autre tasse de café et un bol de fruit - ce qui lui avait permis de payer discrètement -. C'était un grand bol de fruit et même si elle aimait beaucoup ça, elle le mit au milieu pour partager. Emily avait sa crêpe, mais une crêpe avec des fraises étaient encore meilleure...
La discussion se résuma rapidement à Aaron et à l'autre agent du FBI. Il était évident qu'ils s'aimaient et que comme Rick et elle, ils avaient un problème de communication. Kate n'était pas une professionnelle de ce genre de situation, elle les évitait ou les rendait encore plus déplaisantes, mais son vécu pouvait aider - pour une fois -. Castle lui avait fait sauté le pas et depuis elle vivait dans le bonheur. Et c'était étrange à dire, mais il avait été l'homme de la situation, alors qu'elle avait été la gamine capricieuse.

« Et n'y pense pas trop. S'il t'aime comme tu l'aimes, ce que je suis sure, tout se fera avec une facilité étonnante. »

Il était facile de voir qu'Emily en avait plein la tête. Elle pensait à tous les 'et si' et les différentes options, le futur et le passé, les moments qu'elle aimerai avoir mais qui n'étaient encore que des suppositions. Beck tentait de la rassurer, car elle avait appris récemment que l'amour était simple, l'être humain le rendait compliqué.
S'il fallait un exemple, elle pouvait prendre son couple. Du jour ou ils s'étaient rencontrés jusqu'à aujourd'hui, ils avaient été ceux qui se mettaient des bâtons dans les roues, pas une tierce personne, juste eux et leurs stupidités.

« Mais on sait tous que toi et Aaron c'est déjà une histoire qui roule. Il veille sur toi, tu penses à lui. Vous vous tournez autour dans l'espoir d'avoir plus, mais personne ne fait le premier pas. Fais ce premier pas et je suis sure que tu te marieras quelques mois après moi... Fin ça ce n'est qu'un détail qu'on peut voir plus tard. D'ici quelques semaines... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 21:47

« Me marier ? Moi ? Non, désolé de briser tes rêves mais je ne crois pas. »
Non pas que j’étais contre le mariage mais il ne m’était jamais arrivé à l’esprit que ça pourrait m’arriver un jour. Pour le moment, cela ne faisait absolument pas partie de mes projets et même si tout se devait bien se dérouler entre Aaron et moi, ce n’était tout simplement pas le bon moment. Le mariage devrait plutôt revenir à JJ qui de son côté, avait déjà un fils et un conjoint aimant et pour qui tout allait parfaitement bien.

« Tu vois, j’ai mes petites habitudes personnelles que je devrais perdre, pour certaines d’entre elles, si jamais je devais me décider à emménager avec Aaron et pour moi, cette étape, c’est déjà voir loin donc ne précipitons pas trop les choses quand même. Je pense que ça fait bien trop longtemps que je vis toute seule et jusqu’à présent, je n’ai jamais laissé entrer d’homme dans mon quotidien de tous les jours. Hotch serait le premier. J’ai bien sûr eu d’autres relations mais, à part Sergio, je n’ai jamais envisagé de m’installer avec quelqu’un. »
Oui, mes petites habitudes se faisaient, au fil des années, de plus en plus tenaces et je savais que plus j’attendrai pour franchir cette étape et plus elles persisteraient. Cependant, pour réussir à franchir ce pas, je devais tomber sur la bonne personne et aujourd’hui, je pensais l’avoir trouvé.

« En parlant mariage, où en est la préparation du tien ? Tu ne te chamailles pas trop avec Castle concernant la déco et tout le reste ? »
Je savais que Castle avait une âme d’enfant. Kate m’en avait beaucoup parlé. Je savais aussi à quel point, il pouvait être par moment vraiment agaçant. Je ne voulais pas dire ça dans un sens péjoratif mais simplement comme une simple remarque. Les enfants étaient agaçants parfois quand ils insistaient pour avoir quelque chose et que les parents n’étaient pas d’accord. Si Kate et lui avaient un point de désaccord, dur dur de savoir qui gagneraient la partie car je savais que Kate était assez têtue dans son genre et qu’elle ne lâcherait pas la bataille aussi facilement. Ce qui me laissait penser que la préparation devait être assez marrante de l’observer d’un point de vue extérieur. Les voir tous les deux entrain de se chamailler pour savoir qui devrait s’asseoir à coté de telle ou telle personne ou bien, lequel de ces deux bouquets iraient le mieux avec la mariée. Et si ça se trouvait, je me trompais sur toute la ligne et tout se déroulait dans le calme et l’harmonie la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 9:27

Emily était très différente de Kate, mais en même temps elles avaient pas mal de point communs. Du coup, la détective s'identifiait à son amie sans forcément faire de différences entre leurs vies. Beck avait toujours voulu se marier et avoir des enfants, c'était son rêve de gamine qu'elle avait un peu perdu de vue avec le décès de sa mère. Em' elle se concentrait sur sa carrière pour le moment, une relation amoureuse était ok, mais pas plus, surtout pas mariage et encore moins enfant. Du moins c'était ce que voyait Kate. Bon après Kate n'était pas prête à laisser son amie passer à côté de tous les bonheurs qu'offraient la vie. Elle allait surement la pousser un peu, juste pas aujourd'hui.

« Le dernier homme avec qui j'ai vécu, c'était mon père, et il était encore alcoolique à l'époque. J'ai mis un certain temps à m'adapter au loft, mais je ne connais pas une seule personne qui s'adapterait à cet endroit en une seconde. Ils sont tous un peu fou... Je m'égare. Tu as le droit de vouloir garder ton monde et tes manies, l'amour ne te demande pas d'effacer ta vie pour en construire une autre avec Aaron, se serait trop facile. Le but du jeu c'est d'arriver à imbriquer parfaitement ta vie et sa vie. »

Beckett aurait presque été fière d'elle si elle n'avait pas sonné comme Castle. Il commençait à déteindre sur elle et elle n'aimait pas vraiment ça - elle adorait mais c'était dur de l'avouer -. Elle descendit son café de quelques gorgées en écoutant son amie et son sourire grandit. C'était l'effet que ça lui faisait lorsqu'elle parlait de son mariage avec Castle. Il faisait vraiment tout pour qu'elle ai un mariage de rêve. Il passait par dessus ses envies à lui pour la combler elle.

« Il fait tout pour que j'ai le mariage de mes rêves alors c'est dur de lui en vouloir... Il a même accepté qu'on se marie à Central Park. »

Et c'était probablement la plus belle chose qu'il ai pu faire pour leur mariage. Elle allait pouvoir se marier là où sa mère lui avait parlé pour la première fois de se marier avec le prince charmant. Il lui offrait tout ce qu'elle voulait... Et Kate s'embarquait dans un immense tour dans son bonheur et lorsqu'elle croisa les yeux d'Emily, elle se mit à rire. Vu la tête de son amie, elle avait du partir dans son délire en laissant toutes les personnes autour loin derrière.

« Je suis amoureuse, ce n'est pas de ma faute. Il me rend comme ça et j'ai du mal à... J'aime être comme ça, je n'ai pas envie de ne plus l'aimer. Il est le seul qui compte maintenant. Je serais sa dernière femme. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 10:16

« Je suis fière de toi, vraiment. Après tout ton parcours un peu difficile tu as finalement réussi à trouver le bonheur et ça se voit. Profites-en, tu le mérites et Castle aussi. Vous formez un beau couple tous les deux et je suis vraiment contente pour toi. »
C’était vrai, toutes ces choses, elle les méritait. Elle avait eu des passages difficiles surtout avec le décès de sa mère et lorsqu’elle s’était faite tirée dessus mais aujourd’hui, on pouvait dire que tous cela était à présent derrière elle. Aujourd’hui, une seule chose comptait à ses yeux et c’était son mariage. Son beau et grand mariage. Bon grand, je ne savais pas vraiment qu’elle taille il ferait mais j’étais sûre d’une chose, il serait magnifique et je comptais bien évidemment prendre un tas de photos. Cette journée inoubliable allait arriver à grand pas. La voir heureuse me faisait énormément plaisirs. En racontant son récit, elle semblait avoir oublié toutes les personnes qui se trouvaient à proximité de nous. Elle semblait dans son monde, dans son rêve. Un rêve qui deviendrait bientôt une réalité.

« Es-tu prête à faire le grand saut ? »
Je me doutais fortement de la réponse mais il fallait tout de même que je lui pose la question. Pour ma part, je n’étais pas prête à faire de même et je crois bien qu’elle l’avait compris. Si j’arrivais à me mettre avec Aaron, pour moi, ça serait déjà un grand saut et une sorte de nouveau départ. Je savais aussi que je n’étais plus toute jeune et que si un jour, je voulais avoir des enfants, je ne devrais pas trop traîner. Mon horloge biologique me le rappellerait bien assez vite.

Avoir des enfants. Voilà une chose à laquelle je n’avais pas vraiment réfléchis auparavant. Oui j’aimais les enfants mais non, je ne m’imaginais pas en avoir. Pourtant, le fait d’y penser à ce moment précis, de m’imaginer avec un bébé dans les bras qui serait le mien, me donna le sourire aux lèvres. Je me perdais, bien malgré moi, dans cette pensée d’avoir un jour un petit être bien à moi, ayant mes gênes, mes traits, mon caractère. Je me souvenais que lors d’une enquête, j’avais été prête à accueillir chez moi, une jeune ado qui venait de perdre ses parents et son petit frère, tous assassiné par un tueur en série que nous avions pu arrêter. Cette perspective m’emballait et j’avais été prête à m’en occuper comme il se devait. Pourtant, il ne m’était jamais venu à l’idée de fonder ma propre famille à l’instar de Kate. Jusqu’à aujourd’hui. Etait-ce le fait que Kate avançait dans sa vie et qu’elle me donnait envie d’en faire pareil ? Honnêtement, je n’en savais rien mais aujourd’hui, je me sentais presque prête à faire de même. Sans précipiter les choses comme je venais de le lui dire. Pas de mariage ni d’enfants là, tout de suite mais pourquoi pas un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:19

« Je pense que oui. J'espère... Il mérite d'être heureux et je sais que l'épouser le rendra heureux. Ça me rend heureuse aussi. C'est le premier pas dans notre vie future. »

Se poser la question la faisait toujours un peu douter. Kate voulait être prête, elle le voulait vraiment, mais elle n'en était pas certaine à 100%. Ils avaient leurs failles et leurs défauts, mais elle l'aimait. C'était ce qui comptait, non ? La jeune femme se mordilla les lèvres en se penchant dans son café. Elle lui avait dit oui et maintenant, elle devait le rejoindre à l'autel dans quelques mois, elle allait devoir y réfléchir... Pas dans le sens où elle ne se pointerai pas le jour de son mariage, mais plutôt à comment résoudre tous leurs soucis avant de marier.
Beckett but un peu plus de café et releva son regard pour croiser celui de son amie. Comment lui expliquer ce qu'il venait de se passer ? Car ce petit moment de doute n'était probablement pas passé inaperçu aux yeux de la profiler. Kate décida de rester silencieuse. Il était clair qu'elle avait douté et qu'elle douterai toujours un peu jusqu'à ce qu'il lui passe la bague au doigt.

« Je devrais penser à y aller, sinon il va s'inquiéter. »

Beck n'avait pas tellement envie de partir, mais elle savait que si elle restait trop longtemps avec Emily, Castle allait se mettre à la harceler sur son téléphone et qu'elle finirait pas être agacée. Et une Beckett agacée, c'est une Beckett grognon et de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:55

Le mariage restait une question difficile. Pas dans le sens de l’amour mais plutôt dans celui de l’engagement. Pour ma part, je savais que le mariage représentait beaucoup trop, je n’étais tout simplement pas prête à prendre ce genre d’engagement. Concernant Kate, je pense qu’elle l’était. Etre amoureux de quelqu’un et décider de passer toute sa vie entière à ses côtés est une chose bien différente. L’amour ne fait pas tout. Pourtant, lorsque je posais cette question à Kate, à savoir si elle était prête à faire le grand saut, je pus lire sur son visage comme un doute. En même temps, personne ne pouvait être sûr à cent pour cent d’être prêt pour quelque chose comme ça, tant qu’on n’avait pas essayé. A priori, c’était aussi le cas de Kate. Je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir sauté sur l’occasion de passer le reste de ses jours avec l’homme qu’elle aimait et en même temps, d’avoir aussi un doute, une angoisse. Je posais ma main sur la sienne afin de lui faire comprendre que je comprenais ce qu’elle pouvait ressentir et que c’était normal.

« Le tout, c’est de ne pas laisser tes angoisses dicter ta vie. Tu as su sauté le pas avec Castle en vous mettant ensemble après quatre ans de doutes. Ne fais pas autan concernant ton mariage, tu risquerais de rater quelque chose et puis n’oublie pas que je serais là le jour J. Si tu as le moindre doute, regarde-moi et continue d’avancer. »
Je la soutiendrais jusqu’au bout. J’étais sûr qu’elle avait pris la bonne décision et qu’elle ne le regretterait pas. Il fallait juste qu’elle ose. C’était un engagement pour la vie, un engagement important. Visiblement, le temps passait extrêmement vite aujourd’hui et miss Beckett avait décidé de rentrer retrouver son homme. Peut-être qu’après ce petit moment de doute, avait-elle envie de retrouver celui qu’elle aimait et à qui elle avait donné son cœur. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça même si j’avouais moi-même que je serais bien restée un petit moment de plus.

« Je ne voudrais surtout pas que Castle te face une crise de jalousie à cause de moi ! »
Je ris. Bien sûr je plaisantais et elle le savait.

« Surtout si tu as besoin d’aide pour les préparatifs de ton mariage, n’hésites vraiment pas à me passer un coup de téléphone, je me ferais un plaisirs de t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptySam 1 Sep - 5:02

Kate avait la chance d'avoir des amis sur qui elle pouvait compter. Ils étaient toujours là, quand ça allait et quand ça n'allait pas. Tout le monde ne pouvait pas dire la même chose... Emily était une de ses amies les plus précieuses, elles étaient similaires en étant très différentes et ensemble, elles arrivaient à se pousser dans la bonne direction. Elles n'avaient pas peur de se donner des coups de pieds aux fesses ou de s'étreindre, elles avaient juste le bonheur de l'autre pour cible.
Beck avait un peu peur de se marier, toutes les mariées devaient ressentir cela avant le grand jour, mais elle était elle. Elle n'était pas tout le monde. Le fait de savoir qu'elle allait associer son nom à une autre personne lui faisait peur, même si ce n'était que Castle. Elle ne voulait pas tout foutre en l'air comme elle l'avait si bien fait avec ses autres relations. Non, cette fois elle voulait que ça fonctionne.
Prentiss la rassura et même si ce n'était que des mots, c'étaient des mots efficaces. Ce n'était pas pour rien qu'elle était profiler, elle savait lire le cerveau des gens, et grâce à ça, elle pouvait donner les meilleurs conseils, faire les gestes les plus appropriées.

« Castle m'a fait une petit danse de la joie quand je lui ai dit que tu venais. Il était tout content. »

Kate réalisa alors que la soirée était plus avancée qu'elle ne l'avait cru et qu'elle devait y aller. Elle ne voulait pas que Rick se mette à se faire des films et qu'il l'enferme dehors. Il ne le ferait pas, mais il pourrait être très jaloux et elle n'avait aucune preuve... Elle ne pouvait pas lui raconter tout ce qu'elle avait raconté à sa copine. Elle se leva et enfila sa veste.

« Je crois que je peux lui pardonner une crise de jalousie ce soir. »

Beckett fit le tour de la table et vint prendre son amie dans ses bras en la remerciant de son temps, mais aussi des mots qu'elle lui avait dit pour la rassurer. Elle lui promit de refaire ça plus souvent, une sortie entre fille pour parler garçons avant de prendre ses clefs en mains. Elle allait y aller et elle lui dit au revoir une dernière fois avant de filer. Ça avait été une bonne soirée, et maintenant elle allait devoir affronter la tornade Castle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 11:37

Kate et moi étions amies depuis maintenant un certain temps. J’avais eu le temps d’apprendre à la connaître et de pouvoir ainsi deviner quelles pourraient-être ses angoisses face à une situation qu’elle aurait, ou pas, eu le temps d’envisager. Ce mariage serait un grand pas en avant pour elle mais je savais qu’elle était prête. Si cela n’avait pas été le cas alors je n’aurais pas hésité à le lui dire. Nous étions franches l’une envers l’autre et je pense que c’est ce qui nous permettait d’être aussi proche et d’avancer dans nos vies. Nous n’avions pas peur d’être en désaccord sur un sujet et nous nous écoutions constamment. Nous avions partagés beaucoup de choses ensemble, durant ces années, et j’étais consciente d’avoir la chance d’avoir une amie comme elle.

« Castle m'a fait une petit danse de la joie quand je lui ai dit que tu venais. Il était tout content. »
J’étais ravie d’être invitée à son mariage et je serais là pour elle si elle en ressentirait le besoin.

« Et ça me fait extrêmement plaisirs d’être parmi tes invités ! »
Je lui souris, elle savait que j’étais sincère. Pour rien au monde, je n’aurais raté un tel évènement. Tout était d’ailleurs prévu. J’avais déjà choisi ma tenue et il ne me restait plus qu’à aller l’acheter dès que j’aurais un moment de libre. En ce qui concernait Kate, je ne savais pas trop où elle en était dans ses préparatifs mais elle savait qu’en cas de besoin, je serais là pour l’aider, même à la dernière minute. Tout ce que j’espérais c’est que les Tueurs en séries feraient une pause ce jour-là car malheureusement, je ne pouvais pas le prévoir à l’avance. Cependant, si ce n’était pas le cas, l’équipe se passerait bien de moi une journée. Le bonheur de mon amie passerait avant tout et j’étais bien décidée à assister à ce qui devrait être le plus beau jour de sa vie.

« Je crois que je peux lui pardonner une crise de jalousie ce soir. »
Je regardai à mon tour l’heure et je me rendis compte que le temps était passé extrêmement vite. En général, lorsque nous nous retrouvions, nous ne faisions pas attention à l’heure et presqu’à chaque fois, nous étions surprise de la vitesse à laquelle se déroulait le temps.

« Tu as raison, pour cette fois, tu peux lui pardonner. Je ferais bien de rentrer aussi. Demain c’est le boulot et toi comme moi, nous risquons d’avoir une journée bien chargée. »
Elle se leva et me prit dans ses bras. Je lui rendis à mon tour, son étreinte et lui promis qu’on referait cela plus souvent même si nous savions qu’avec nos emplois du temps, ça ne serait pas toujours évident. Je la remerciai à mon tour et la salua pour lui dire au revoir. Puis, je pris mes affaires et retournai à ma voiture après avoir adressé un dernier sourire à ce serveur qui avait été bien sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ϟ EMILY « It'll break me down. » ϟ EMILY « It'll break me down. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ϟ EMILY « It'll break me down. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Crossover ::  :: 
Topics Finis
-